Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4655  4656  4657  ..  11405  11406  11407  11408  11409  11410
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°51060188
spartak01
Posté le 25-09-2017 à 18:46:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zeleyou a écrit :


Insoumis : regardez ces entreprises qui maltraitent leurs employés !
 
[tiens c'est marrant, une insoumise qui arnaque un employé]
 
Spartak : OuiMais regardez ces entreprises qui maltraitent leurs employés !
 
 [:ssempt]


 
Non, si la députée FI a commis des fautes, qu'elle paye...  :hello:  
Je suis pas de la VDV moi 'faible face aux puissants, puissant face aux faibles)....
 
Mais comme je le disais plus haut, il est fascinant de voir comment vous sautez sur toute info concernant une faute, avérée ou non, de mélenchon ou d'une députée FI et comme vous avez des pudeurs de vierges et découvrez la présomption d'innocence dès qu'il s'agit de patrons voyous... :whistle:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2017 à 18:46:59  profilanswer
 

n°51060204
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-09-2017 à 18:48:50  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Les petits soldats de la Vraie Vérité Vraie à l'oeuvre :
http://www.acrimed.org/Laurent-Jof [...] d-informer


Laurent Joffrin a raison.

n°51060223
spartak01
Posté le 25-09-2017 à 18:51:08  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


Si ton univers se réduit à quelques grandes villes alors oui effectivement tu as le choix. Si tu regardes le territoire français dans son ensemble, alors je suis navré de t'apprendre que les alternatives sont inexistantes ou presque.
 
PS: Et accessoirement quand on n'a pas d'argument on en invente dans la bouche de l'autre pour le tourner en dérision parce que tu me diras où j'ai parlé de marque qui en jette.


 
Tu sais que c'est un forum ouvert, on est pas que deux à discuter....  :p  
 
Maintenant, si tu veux, tu peux contester le rôle de symbole social de la voiture si vraiment t'es dans le déni....

n°51060226
Tammuz
Posté le 25-09-2017 à 18:51:24  profilanswer
 


Acrimed, l'"observatoire des médias" qui ne critique que les médias pas assez élogieux envers la VGV.   [:clooney12]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°51060259
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-09-2017 à 18:55:36  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Acrimed, l'"observatoire des médias" qui ne critique que les médias pas assez élogieux envers la VGV.   [:clooney12]  


 
Si t'as rien à dire d'intéressant pas la peine de poster tu sais. Enfin bon on sait tous que ça t'a jamais arrêté [:clooney12]

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 25-09-2017 à 18:56:13

---------------
PD
n°51060290
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 25-09-2017 à 18:57:42  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


On ne parle pas d'un partenariat mais d'une absorption. C'est une opération scandaleuse qui finalise le démantèlement d'ALSTOM opéré par le monde de Macron. Tu peux regarder l'exemple KEOLIS en Amérique du Nord pour l'exemple d'un partenariat "équilibré".
Par ailleurs, ALSTOM possède une expertise qui prendrait des décennies à développer ailleurs. Enfin, il ne s'agit pas de lancer une nouvelle industrie lourde mais de capitaliser sur le travail de deux générations qui ont construit le plus grand groupe du secteur des transports.  


Précise le cas de Kéolis en Amérique du nord stp, parce que là je ne vois pas bien le rapport - pas du tout, même.
Quant à l'expertise d'Alstom Transport, elle est comparable - et complémentaire - à celle de Siemens. Qu'il y ait 50 ou 100 ans d'histoire n'a à peu près aucune importance face à CRRC, à part pour se pousser du col sur le thème de "c'est nous qu'on est les rois de France".

n°51060295
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-09-2017 à 18:58:08  profilanswer
 

Citation :

Dans un éditorial paru le 23 septembre, sous le titre « Sa vérité », le chef de Libération disqualifie a priori tous les médias qui, de près ou de loin émanent de La France insoumise et d’une gauche radicale non identifiée. Et cela donne cette entrée en matière : « Les médias mentent, faisons nos propres médias. Tel est le mot d’ordre qui sous-tend la démarche de La France insoumise et de la gauche radicale à l’égard des journaux, des radios et des chaînes de télévision. »


Parce qu'évidemment c'est pas ce que pensent beaucoup d'insoumis ça :o

n°51060300
spartak01
Posté le 25-09-2017 à 18:58:43  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Laurent Joffrin a raison.


 
Visiblement, Joffrin n'a pas connu les débuts de Libé...

Citation :

En février 1973, Jean-Paul Sartre, Serge July, Philippe Gavi, Bernard Lallement et Jean-Claude Vernier fondent le journal Libération. Un manifeste, rendu public le 3 février, constitue la charte politique du journal dont la doctrine devait être « Peuple, prends la parole et garde-la ». Le quotidien se veut sans publicité ni actionnaires financiers.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lib%C [...] aul_Sartre

n°51060307
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 25-09-2017 à 18:59:32  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Un simple constat: on maximise les domaines où on fait le plus de profit, donc si l'activité assemblage de boites de vitesse était si profitable qu'il est avancé dans l'article, l'usine ne serait pas délocalisée ou fermée, mais agrandit ou délocalisée.
La réalité est plus triste que ça, l'activité de l'usine en question est que dalle dans la galaxie Caterpillar.


Délocalisé dans un coin où elle sera encore plus rentable  [:cerveau spamafote]. Pourquoi partir du principe que l'article se trompe ?

n°51060320
zeleyou
Posté le 25-09-2017 à 19:00:40  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

 

Si t'as rien à dire d'intéressant pas la peine de poster tu sais. Enfin bon on sait tous que ça t'a jamais arrêté [:clooney12]


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 [:kolombin:2]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2017 à 19:00:40  profilanswer
 

n°51060328
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 25-09-2017 à 19:01:18  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Citation :

Dans un éditorial paru le 23 septembre, sous le titre « Sa vérité », le chef de Libération disqualifie a priori tous les médias qui, de près ou de loin émanent de La France insoumise et d’une gauche radicale non identifiée. Et cela donne cette entrée en matière : « Les médias mentent, faisons nos propres médias. Tel est le mot d’ordre qui sous-tend la démarche de La France insoumise et de la gauche radicale à l’égard des journaux, des radios et des chaînes de télévision. »


Parce qu'évidemment c'est pas ce que pensent beaucoup d'insoumis ça :o

C'est plutôt le constat de la diversion que celle du mensonge. Mais cet homme lit peut-être dans les pensées.

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 25-09-2017 à 19:01:51
n°51060333
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-09-2017 à 19:01:56  profilanswer
 


 
Je suis jamais descendu au niveau de Tammuz, du coup j'alerte ton post pour insulte.


---------------
PD
n°51060336
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 25-09-2017 à 19:02:26  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

C'est plutôt le constat de la diversion que celle du mensonge. Mais cet homme lit peut-être dans les pensées.


 
 
Bof non, on a bien eu l'explication du mensonge
 
et de l'acharnement mediatique aussi!
 
Le complot des mediacrates pro macron
 
De Marianne a valeurs actuelles! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51060345
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-09-2017 à 19:03:39  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

C'est plutôt le constat de la diversion que celle du mensonge. Mais cet homme lit peut-être dans les pensées.


Diversion ?

n°51060374
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 25-09-2017 à 19:06:19  profilanswer
 

Le partisan d'un choix politique quelconque trouvera souvent qu'on aborde pas assez ses sujets de prédilection :o

n°51060382
Pistache52
Posté le 25-09-2017 à 19:06:38  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


On ne parle pas d'un partenariat mais d'une absorption. C'est une opération scandaleuse qui finalise le démantèlement d'ALSTOM opéré par le monde de Macron. Tu peux regarder l'exemple KEOLIS en Amérique du Nord pour l'exemple d'un partenariat "équilibré".
Par ailleurs, ALSTOM possède une expertise qui prendrait des décennies à développer ailleurs. Enfin, il ne s'agit pas de lancer une nouvelle industrie lourde mais de capitaliser sur le travail de deux générations qui ont construit le plus grand groupe du secteur des transports.  


 
En résumé  
Macron démission !  :lol:

n°51060386
duriangris
Posté le 25-09-2017 à 19:07:09  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

Encore un patron voyou comme quoi Mélenchon a bien raison de les dénoncer :o

 

http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 46584.html


Quelle ironie !

n°51060431
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-09-2017 à 19:11:16  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Le partisan d'un choix politique quelconque trouvera souvent qu'on aborde pas assez ses sujets de prédilection :o


Diversité plutôt alors. Et oui, si la FI monte cette chaine, c'est pour qu'elle y dise ce qu'elle a envie dire. Mais bon, je vois pas en quoi Joffrin a tort : ça n'arrête pas ici de chouiner que les médias n'arrêtent pas de mentir à propos de la FI et sont tous à la solde de Macron et des capitalistes.
 
Parce qu'il faut quand même y aller pour sortir des trucs comme ça : http://opiam.fr/
 

Citation :

Observatoire de la propagande et des inepties anti-Mélenchon


 [:dileste3:3]

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 25-09-2017 à 19:11:39
n°51060439
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 25-09-2017 à 19:12:33  profilanswer
 

Allez on se détend un peu tiens
Une petite vidéo sympa  :)  
 
https://www.youtube.com/watch?v=om-Vh1LiW_w


---------------
On en apprend tous les jours !
n°51060473
moonboots
Posté le 25-09-2017 à 19:16:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Citation :

Dans un éditorial paru le 23 septembre, sous le titre « Sa vérité », le chef de Libération disqualifie a priori tous les médias qui, de près ou de loin émanent de La France insoumise et d’une gauche radicale non identifiée. Et cela donne cette entrée en matière : « Les médias mentent, faisons nos propres médias. Tel est le mot d’ordre qui sous-tend la démarche de La France insoumise et de la gauche radicale à l’égard des journaux, des radios et des chaînes de télévision. »


Parce qu'évidemment c'est pas ce que pensent beaucoup d'insoumis ça :o


si
par contre toi tu nies l'influence des propriétaires des médias sur les contenus, donc pourquoi il en serait autrement avec un média issu des insoumis   :??:

n°51060474
spartak01
Posté le 25-09-2017 à 19:16:51  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Délocalisé dans un coin où elle sera encore plus rentable  [:cerveau spamafote]. Pourquoi partir du principe que l'article se trompe ?


 
Parce qu'il attaque pas Mélenchon....
Les mêmes qui se montrent suspicieux, se la jouent expert HFR et titillent la mouche sont les me^mes qui partent en flèche sur un article critiquant FI, quelle que soit la source.... :D

n°51060488
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 25-09-2017 à 19:18:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Diversité plutôt alors. Et oui, si la FI monte cette chaine, c'est pour qu'elle y dise ce qu'elle a envie dire. Mais bon, je vois pas en quoi Joffrin a tort : ça n'arrête pas ici de chouiner que les médias n'arrêtent pas de mentir à propos de la FI et sont tous à la solde de Macron et des capitalistes.
 
Parce qu'il faut quand même y aller pour sortir des trucs comme ça : http://opiam.fr/
 

Citation :

Observatoire de la propagande et des inepties anti-Mélenchon


 [:dileste3:3]


 
 
C'est bien ce site, ca permet de lister les ennemis de la Republique anti Melenchon
 
Le Parisien
Le Monde
Europe 1
Liberation
RTL
Quotidien
France 2
L'obs
Marianne ( :lol: )  
l'AFP (evidemment! )
Le Berry Republicain
La tribune
Le Figaro
Le Point
Ouest France
les Echos
La Charente Libre
Courrier Internation ( :lol: )
...

Message cité 2 fois
Message édité par Lyrks le 25-09-2017 à 19:18:34

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51060491
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-09-2017 à 19:18:42  profilanswer
 

moonboots a écrit :


si
par contre toi tu nies l'influence des propriétaires des médias sur les contenus, donc pourquoi il en serait autrement avec un média issu des insoumis   :??:


Ah. Je vais finir par recenser tous les strawmans à mon encontre et de penser à imprimer ça en plusieurs volumes tellement il y en a.

n°51060493
Pistache52
Posté le 25-09-2017 à 19:18:42  profilanswer
 

Vraie question, la CGT et FO transport en sont où ? Combien de raffineries bloquées ?

n°51060498
punchnow0
Posté le 25-09-2017 à 19:19:21  profilanswer
 

vandread a écrit :


Précise le cas de Kéolis en Amérique du nord stp, parce que là je ne vois pas bien le rapport - pas du tout, même.


Comment ça ? KEOLIS est issu d'un partenariat franco-canadien.

vandread a écrit :


Quant à l'expertise d'Alstom Transport, elle est comparable - et complémentaire - à celle de Siemens. Qu'il y ait 50 ou 100 ans d'histoire n'a à peu près aucune importance face à CRRC, à part pour se pousser du col sur le thème de "c'est nous qu'on est les rois de France".


Contre argument hors sujet (je n'ai jamais critiqué la possibilité d'un partenariat) et idiot (si si, avoir des décennies d'avance technologique sert à quelque chose, c'est pour ça que les brevets existent) avec strawman en prime. Je sens la mauvaise foi poindre et je vais m'arrêter là.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 25-09-2017 à 19:24:05
n°51060506
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-09-2017 à 19:20:37  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Laurent Joffrin a raison.


 
Il est comme le PS, il se débat pour essayer de résister à la déferlante gauchiste qui envahit le pays. Il est fini mais il ne le sait pas encore.


---------------
PD
n°51060525
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 25-09-2017 à 19:22:59  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Diversité plutôt alors. Et oui, si la FI monte cette chaine, c'est pour qu'elle y dise ce qu'elle a envie dire. Mais bon, je vois pas en quoi Joffrin a tort : ça n'arrête pas ici de chouiner que les médias n'arrêtent pas de mentir à propos de la FI et sont tous à la solde de Macron et des capitalistes.

 

Parce qu'il faut quand même y aller pour sortir des trucs comme ça : http://opiam.fr/

 
Citation :

Observatoire de la propagande et des inepties anti-Mélenchon


 [:dileste3:3]


Je veux bien admettre qu'une partie des militants politique pensent que des journalistes ont un parti pris. Tout à l'heure ElPedro et Ibo_Simon mettaient en cause FranceTvInfo.fr dans une histoire d'usine Caterpillar, mais de la à en faire le mot d'ordre principal c'est un argument homme de paille pour délégitimer un concurrent.


Message édité par teepodavignon le 25-09-2017 à 19:24:22
n°51060552
zeleyou
Posté le 25-09-2017 à 19:25:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

 

Parce qu'il faut quand même y aller pour sortir des trucs comme ça : http://opiam.fr/

 
Citation :

Observatoire de la propagande et des inepties anti-Mélenchon


[:dileste3:3]

 
Lyrks a écrit :

 


C'est bien ce site, ca permet de lister les ennemis de la Republique anti Melenchon

 

Le Parisien
Le Monde
Europe 1
Liberation
RTL
Quotidien
France 2
L'obs
Marianne ( :lol: )
l'AFP (evidemment! )
Le Berry Republicain
La tribune
Le Figaro
Le Point
Ouest France
les Echos
La Charente Libre
Courrier Internation ( :lol: )
...


cette fragilité sérieux :d

n°51060553
moonboots
Posté le 25-09-2017 à 19:25:29  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah. Je vais finir par recenser tous les strawmans à mon encontre et de penser à imprimer ça en plusieurs volumes tellement il y en a.


ah je vais finir par recenser les tiens    [:wo0chy]  

Citation :

Parce qu'évidemment c'est pas ce que pensent beaucoup d'insoumis ça

n°51060584
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 25-09-2017 à 19:28:01  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Comment ça ? KEOLIS est issu d'un partenariat franco-canadien.  


Non. Kéolis est un lointain héritier de VIA-GTI qui exploitait gentiment quelques réseaux de bus en province, et de Cariane qui était plutôt dans les transports départementaux. Quand la SNCF a commencé à diversifier ses activités du ferroviaire ils ont fait leurs emplettes - tout comme Véolia au même moment avec Transdev d'ailleurs (la RATP s'y est mise sur le tard). J'imagine que tu parles du Canada pour la Caisse des dépôts du Québec qui possède 30% de Kéolis. Rien à voir avec une question de partenariat technique, technologique ou whatever. On peut regretter que les transports en commun soient privatisés et pas tous exploités en régie, si c'est ça ton propos.

punchnow0 a écrit :


Contre argument hors sujet et idiot avec strawman en prime. Je sens la mauvaise foi poindre et je vais m'arrêter là.


Ok.  [:vandread:2]

n°51060597
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-09-2017 à 19:29:16  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
C'est bien ce site, ca permet de lister les ennemis de la Republique anti Melenchon
 
Le Parisien
Le Monde
Europe 1
Liberation
RTL
Quotidien
France 2
L'obs
Marianne ( :lol: )  
l'AFP (evidemment! )
Le Berry Republicain
La tribune
Le Figaro
Le Point
Ouest France
les Echos
La Charente Libre
Courrier Internation ( :lol: )
...


L'intégralité des médias donc.
 
Au bout d'un moment, quand tu penses que tout le monde te tape dessus, faudrait peut-être penser que le problème est ailleurs :D

n°51060607
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-09-2017 à 19:30:23  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ah je vais finir par recenser les tiens    [:wo0chy]  

Citation :

Parce qu'évidemment c'est pas ce que pensent beaucoup d'insoumis ça



J'ai cité personne de précis moi. Contrairement à toi qui n'arrête pas de m'attribuer des opinions que je n'ai jamais énoncées.

n°51060620
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-09-2017 à 19:31:45  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


L'intégralité des médias donc.
 
Au bout d'un moment, quand tu penses que tout le monde te tape dessus, faudrait peut-être penser que le problème est ailleurs :D


 
yep  
good point
comme pour les musulmans


---------------
no pasaran hein
n°51060622
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 25-09-2017 à 19:32:02  profilanswer
 

Le Berry Républicain  [:argv23]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°51060632
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 25-09-2017 à 19:32:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


L'intégralité des médias donc.


Et trois ou quatre propriétaires, seulement  :jap:

n°51060639
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 25-09-2017 à 19:33:52  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


L'intégralité des médias donc.
 
Au bout d'un moment, quand tu penses que tout le monde te tape dessus, faudrait peut-être penser que le problème est ailleurs :D


 
 
Apres... a leur decharge....
 
Les articles qu'ils pointent, indépendamment de la forme utilisée pour le faire, sont souvent de tres mauvais articles avec effectivement beaucoup d'erreurs et d'approximations.
 
D'une certaine manière, qu'ils s'offusquent et pointent que certains journalistes font juste un travail de sagouin, ca me choque pas.. mais pas ainsi en tout cas!  
 
Si tu dis un truc et que le journaliste trouve juste à dire "LFI = FN" ou "FN = Nazi" ou "Macron = banquier" bahh c'est clairement du mauvais journalisme!


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51060645
Marc91
Posté le 25-09-2017 à 19:34:36  profilanswer
 

Citation :

France24
Selon La Republica, la France devrait céder face aux italiens dans le dossier STX


Le déclin de l'industrie française, c'est notre projet [:laetitia plume:2]


Message édité par Marc91 le 25-09-2017 à 19:35:01
n°51060661
moonboots
Posté le 25-09-2017 à 19:35:38  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


J'ai cité personne de précis moi. Contrairement à toi qui n'arrête pas de m'attribuer des opinions que je n'ai jamais énoncées.


tu es incapable de citer qui que ce soit qui aurait pu affirmer qu'un média issu de la FI était objectif, donc ton propos n'avait aucun sens et visait juste à expliquer une fois de plus, sans avoir à le prouver, que la VGV est composée d'abrutis    :jap:

n°51060665
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 25-09-2017 à 19:35:55  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Si tu dis un truc et que le journaliste trouve juste à dire "LFI = FN" ou "FN = Nazi" ou "Macron = banquier" bahh c'est clairement du mauvais journalisme!


Note que l'une des trois affirmations est vraie, sauras-tu la retrouver ?  [:wumalpy]

n°51060675
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 25-09-2017 à 19:36:37  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Note que l'une des trois affirmations est vraie, sauras-tu la retrouver ?  [:wumalpy]


 
 
LFI = FN  
 
Oui on savait! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51060693
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-09-2017 à 19:38:57  profilanswer
 

moonboots a écrit :


tu es incapable de citer qui que ce soit qui aurait pu affirmer qu'un média issu de la FI était objectif, donc ton propos n'avait aucun sens et visait juste à expliquer une fois de plus, sans avoir à le prouver, que la VGV est composée d'abrutis    :jap:


Et hop, encore un de plus. Contente toi de répondre à ce que tu lis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4655  4656  4657  ..  11405  11406  11407  11408  11409  11410

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR