Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4654  4655  4656  ..  11400  11401  11402  11403  11404  11405
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°51059444
ElPedro
Virtual worker
Posté le 25-09-2017 à 17:40:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

patx3 a écrit :


 
Sont vraiment cons les financiers d'un des premiers groupe mondiaux, de fermer un des trucs les plus rentables. :o
 
Pour moi, ce n'est pas une question de média, c'est une question de logique. Les gus sont loin d'être cons, ils ont fait les calculs et sont arrivés à des conclusions rationnelles. Le reste n'est que du vent. :spamafote:
 
Quant à la subvention, il y a un contrat et une règle du jeu dedans, qui détermine son remboursement ou non. :)


 
Je précise que ça veut pas dire que je pense qu'ils peuvent mettre les gens sur le carreau sans les dédommager, ce à quoi ils disent qu'il se plieront. C'est sur ce point là qu'il faut leur mettre la pression, le reste est totalement illusoire et contre productif.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2017 à 17:40:50  profilanswer
 

n°51059475
bob_de_dal​las
Posté le 25-09-2017 à 17:42:52  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Et c'est vrai que la voiture est juste un moyen de transport pour aller au boulot, faire ses courses en bouzie....  :lol:  :lol:  :lol:


??? :??:

n°51059481
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 25-09-2017 à 17:43:09  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Faudra qu'ils expliquent comment ils arrivent à classer la rentabilité des usines, parce que l'usine en question ne fait que de l'assemblage et des tests de boites de vitesse, ce qui est une part infime de ce que fait Cartepillar.

Les gens qui y travaillent ont sorti 2,7M€ de benef en 2016 ça sort bien de quelque part.

n°51059497
bob_de_dal​las
Posté le 25-09-2017 à 17:44:36  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


Les alternatives sont inexistantes ? c'est vrai que les transports en commun, le covoiturage, le vélo,.... c'est bon pour les pauvres....

 


certains sont super forts pour expliquer aux autres tout ce dont ils peuvent se passer, le tout noyé dans un magma moralisateur-hygieniste, mais il faut surtout pas remettre un tant soit peu leur mode de vie à eux...
La cigarette, c'est caca parce que ce sont les AUTRES mais la voiture (si possible une marque qui jette....), tu comprends j'en ai besoin pour aller au boulot (et accessoirement jouer le kéké....)

 

C'est pas pareil, tu comprends... [:la muletta]

 


Avant que vous me le demandiez, NON je suis pas fumeur....


Si ton univers se réduit à quelques grandes villes alors oui effectivement tu as le choix. Si tu regardes le territoire français dans son ensemble, alors je suis navré de t'apprendre que les alternatives sont inexistantes ou presque.

 

PS: Et accessoirement quand on n'a pas d'argument on en invente dans la bouche de l'autre pour le tourner en dérision parce que tu me diras où j'ai parlé de marque qui en jette.

Message cité 1 fois
Message édité par bob_de_dallas le 25-09-2017 à 17:46:18
n°51059501
ElPedro
Virtual worker
Posté le 25-09-2017 à 17:44:52  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Les gens qui y travaillent ont sorti 2,7M€ de benef en 2016 ça sort bien de quelque part.


 
Je met pas en doute le fait que l'usine soit rentable, mais 2.7M à l'échelle de Caterpillar c'est minuscule donc je pense que cette usine fait juste les frais d'une consolidation de l'outil industriel de cette société en Europe à cause de sa taille.

n°51059523
moonboots
Posté le 25-09-2017 à 17:46:33  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Je met pas en doute le fait que l'usine soit rentable, mais 2.7M à l'échelle de Caterpillar c'est minuscule donc je pense que cette usine fait juste les frais d'une consolidation de l'outil industriel de cette société en Europe à cause de sa taille.


mais le truc peut être minuscule et cependant être le plus rentable du groupe   :sarcastic:  
ceci dit ce n'est peut-être pas le cas

n°51059535
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 25-09-2017 à 17:46:56  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Donc, sachant que la pollution engendré par la voiture cause des milliers de morts, y compris ceux qui s'en passent et/ou n'ont pas les moyens d'en avoir, tu veux taxer les automobilistes à mort ?  :ange:


Moi je suis pour.
 
Mettons le paquet de clope à 15€, le litre de gasoil à 5€ et une taxe de 2€ sur toute unité d'alcool.
 
Refaisons la France saine encore.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51059573
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-09-2017 à 17:49:43  profilanswer
 

Ruffin qui souffre du milieu de la FI  
https://www.youtube.com/watch?v=ecy6U6Ffvs4


---------------
no pasaran hein
n°51059580
ElPedro
Virtual worker
Posté le 25-09-2017 à 17:50:13  profilanswer
 

moonboots a écrit :


mais le truc peut être minuscule et cependant être le plus rentable du groupe   :sarcastic:  
ceci dit ce n'est peut-être pas le cas


 
Ca me parait dur à imaginer et de toute façon même si cette usine avait un ratio lambda de rentabilité très bon, délocaliser la production assurée par 67 personnes dans une grosse usine ailleurs ne posera aucun problème pour CAT et ils auront une usine de moins ce qui semble être leur objectif.

n°51059609
ElPedro
Virtual worker
Posté le 25-09-2017 à 17:52:09  profilanswer
 


 
C'est le Poutou qu'on voit derrière ?   :o

mood
Publicité
Posté le 25-09-2017 à 17:52:09  profilanswer
 

n°51059627
Ibo_Simon
Posté le 25-09-2017 à 17:53:41  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Les gens qui y travaillent ont sorti 2,7M€ de benef en 2016 ça sort bien de quelque part.


 
1/C'est que dalle vu le domaine.
2/C'est que dalle par rapport au profit de Caterpillar au niveau mondial.

n°51059629
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 25-09-2017 à 17:53:57  profilanswer
 

theomede a écrit :


Moi je suis pour.
 
Mettons le paquet de clope à 15€, le litre de gasoil à 5€ et une taxe de 2€ sur toute unité d'alcool.
 
Refaisons la France saine encore.


Tant qu'on touche pas au gras  [:weeweex:1]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°51059630
sidela
Posté le 25-09-2017 à 17:54:00  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :

La prochaine fois que tu lui claqueras la bise, dis lui qu'il a merdé avec son histoire de nazis battus par la rue.


il a pas dit que des conneries cela dit  :o  

Citation :

Les TGV bientôt sous pavillon allemand ?
 
un nouvel angle d’attaque anti-Macron pour Jean-Luc Mélenchon, qui dénonce une capitulation en rase campagne des ambitions industrielles françaises : «Après la vente de STX, Alstom et Alcatel-Lucent, les voilà décidés à vendre le TGV à Siemens», a ainsi tonné samedi le leader de La France insoumise, lors de son discours à République.
...
ce deal franco-allemand, voulu par Emmanuel Macron et Angela Merckel, est plus que sur les rails : «C’est fait. Les deux parties en étaient ce week-end à discuter de la répartition des postes de direction entre Français et Allemands, et surtout des garanties sociales pour faire passer la pilule aux syndicats. Tout sera annoncé mardi», assurait samedi à Libération une source au fait du dossier.

Citation :

Telle que l'opération est prévue, les Allemands prendrait le contrôle du nouvel ensemble.
https://www.youtube.com/watch?v=pJqDSnvCTro

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 25-09-2017 à 17:55:16
n°51059631
moonboots
Posté le 25-09-2017 à 17:54:06  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

1/C'est que dalle vu le domaine.
2/C'est que dalle par rapport au profit de Caterpillar au niveau mondial.


hors sujet, 0/20


Message édité par moonboots le 25-09-2017 à 17:54:15
n°51059637
mouzone
Membre
Posté le 25-09-2017 à 17:54:45  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Donc, sachant que la pollution engendré par la voiture cause des milliers de morts, y compris ceux qui s'en passent et/ou n'ont pas les moyens d'en avoir, tu veux taxer les automobilistes à mort ?  :ange:


 
Et bien j'aime votre idée :)

n°51059665
punchnow0
Posté le 25-09-2017 à 17:56:51  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


Pour le moment les alternatives sont inexistantes même si avec un peu de chance l'électrique va se développer. Et pouvoir se déplacer c'est un peu ce qui te permet de travailler et d'avoir une certaine autonomie.

 

Ca n'est clairement pas comparable avec la cigarette.


Le train n'existe pas ? Mince. Pour les petites villes, il y a le bus.
Et les conséquences de la pollution sont immenses en terme d'impact écologique (la voiture est une part mineure j'en conviens) et de santé publique.

Message cité 2 fois
Message édité par punchnow0 le 25-09-2017 à 17:59:24
n°51059692
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 25-09-2017 à 17:59:16  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Le train n'existe pas ? Mince.
Et les conséquences de la pollution sont immenses en terme d'impact écologique (la voiture est une part mineure j'en conviens) et de santé publique.


Tu as déjà comparé le réseau routier au réseau ferré ?


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°51059699
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-09-2017 à 17:59:36  profilanswer
 

sidela a écrit :


il a pas dit que des conneries cela dit  :o  

Citation :

Les TGV bientôt sous pavillon allemand ?
 
un nouvel angle d’attaque anti-Macron pour Jean-Luc Mélenchon, qui dénonce une capitulation en rase campagne des ambitions industrielles françaises : «Après la vente de STX, Alstom et Alcatel-Lucent, les voilà décidés à vendre le TGV à Siemens», a ainsi tonné samedi le leader de La France insoumise, lors de son discours à République.
...
ce deal franco-allemand, voulu par Emmanuel Macron et Angela Merckel, est plus que sur les rails : «C’est fait. Les deux parties en étaient ce week-end à discuter de la répartition des postes de direction entre Français et Allemands, et surtout des garanties sociales pour faire passer la pilule aux syndicats. Tout sera annoncé mardi», assurait samedi à Libération une source au fait du dossier.

Citation :

Telle que l'opération est prévue, les Allemands prendrait le contrôle du nouvel ensemble.
https://www.youtube.com/watch?v=pJqDSnvCTro



 
 
ça va mal finir toute cette merde


---------------
no pasaran hein
n°51059734
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 25-09-2017 à 18:02:06  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

1/C'est que dalle vu le domaine.
2/C'est que dalle par rapport au profit de Caterpillar au niveau mondial.

Où sont tes chiffres ? 38Md de CA pour 95k salariés c'est inférieur à 90M de CA pour 87 salarié.
La discussion c'était de qualifier la productivité du site.

 

Après je ne met pas en doute le fait que l'irlande ait dans le futur une demande de construction énorme afin d'être reliée à l'europe après son indépendance.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 25-09-2017 à 18:02:57
n°51059736
punchnow0
Posté le 25-09-2017 à 18:02:17  profilanswer
 

sidela a écrit :


il a pas dit que des conneries cela dit  :o

Citation :

Les TGV bientôt sous pavillon allemand ?

 

un nouvel angle d’attaque anti-Macron pour Jean-Luc Mélenchon, qui dénonce une capitulation en rase campagne des ambitions industrielles françaises : «Après la vente de STX, Alstom et Alcatel-Lucent, les voilà décidés à vendre le TGV à Siemens», a ainsi tonné samedi le leader de La France insoumise, lors de son discours à République.
...
ce deal franco-allemand, voulu par Emmanuel Macron et Angela Merckel, est plus que sur les rails : «C’est fait. Les deux parties en étaient ce week-end à discuter de la répartition des postes de direction entre Français et Allemands, et surtout des garanties sociales pour faire passer la pilule aux syndicats. Tout sera annoncé mardi», assurait samedi à Libération une source au fait du dossier.

Citation :

Telle que l'opération est prévue, les Allemands prendrait le contrôle du nouvel ensemble.
https://www.youtube.com/watch?v=pJqDSnvCTro



Ca serait une décision encore plus absurde que la vente de la précédente branche d'Alstom. Heureusement que Macron est un pragmatique.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 25-09-2017 à 18:03:47
n°51059742
bob_de_dal​las
Posté le 25-09-2017 à 18:02:41  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Le train n'existe pas ? Mince. Pour les petites villes, il y a le bus.  
Et les conséquences de la pollution sont immenses en terme d'impact écologique (la voiture est une part mineure j'en conviens) et de santé publique.


Je suis heureux d'apprendre que le train dessert toutes les villes de France de même que les lignes de bus (avec les horaires qui vont bien).
 
Vous êtes loin des réalités les gars, je vous le dis moi...

n°51059753
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 25-09-2017 à 18:03:14  profilanswer
 


 [:_dare_]  

Citation :

Ce jeudi 21 septembre, après la manifestation contre les ordonnances, un meeting de lutte était organisé au Havre. Interpellé sur le dossier Adama Traoré, François Ruffin a jeté un froid, en refusant de soutenir la famille et en expliquant ne pas être « intimement convaincu » de la version portée par Assa et sa famille.

n°51059758
Tammuz
Posté le 25-09-2017 à 18:03:34  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Je ne comprend rien à ton charabia et j'ai l'impression que tu veux pas répondre.
 
Il y a tous les ans des milliers de couples qui après des années de vie commune constatent que madame ne tombe pas enceinte. Alors ils consultent et on leur dit soit qu'il y a un problème identifié et que la seule façon d'avoir un enfant c'est la PMA, soit qu'ils ont manifestement un problème mais on ne sait pas l'identifier précisément (très fréquent) et que la seule solution c'est aussi la PMA.
 
Et en attendant la fertilité de Madame, déjà potentiellement problématique, se dégrade naturellement d'année en année.
 
L'infertilité n'a pas besoin d'être prouvée scientifiquement en France pour avoir accès à la PMA. La simple constatation que Madame tombe pas enceinte après une longue période de vie commune, et après de simples enquêtes sur l'environnement du couple, suffit pour obtenir une place en FIV ou en Insémination.
 
Ceci étant mis au clair, si tu es contre la PMA pour les femmes seules ou les couples de Lesbiennes, alors faut aussi être contre la PMA pour les couples hétéro, ou alors faut expliquer pourquoi si c'est pas le cas.


 
Donc, un couple de lesbiennes ira voir son médecin et lui dira : "Nous vivons ensemble depuis des années et aucune ne nous deux ne tombe enceinte, nous ne comprenons pas pourquoi".
 
 [:ekranoplan]  
Et là, le médecin leur répondra : "Il doit y avoir une explication médicale, mais j'ai du mal à voir laquelle."   [:blinkgt]  
 
"Bon, puisque je sèche, je vous prescris une PMA."   [:djmb]  
 
   
 


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°51059808
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-09-2017 à 18:07:46  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

 

Je ne comprend rien à ton charabia et j'ai l'impression que tu veux pas répondre.

 

Il y a tous les ans des milliers de couples qui après des années de vie commune constatent que madame ne tombe pas enceinte. Alors ils consultent et on leur dit soit qu'il y a un problème identifié et que la seule façon d'avoir un enfant c'est la PMA, soit qu'ils ont manifestement un problème mais on ne sait pas l'identifier précisément (très fréquent) et que la seule solution c'est aussi la PMA.

 

Et en attendant la fertilité de Madame, déjà potentiellement problématique, se dégrade naturellement d'année en année.

 

L'infertilité n'a pas besoin d'être prouvée scientifiquement en France pour avoir accès à la PMA. La simple constatation que Madame tombe pas enceinte après une longue période de vie commune, et après de simples enquêtes sur l'environnement du couple, suffit pour obtenir une place en FIV ou en Insémination.

 

Ceci étant mis au clair, si tu es contre la PMA pour les femmes seules ou les couples de Lesbiennes, alors faut aussi être contre la PMA pour les couples hétéro, ou alors faut expliquer pourquoi si c'est pas le cas.

 


https://www.service-public.fr/parti [...] its/F31462

 
Citation :

L'AMP s'adresse aux couples hétérosexuels (mariés, pacsés ou en concubinage) en âge de procréer et qui se trouvent dans l'une des situations suivantes :

 

le couple ou l'un des membres présente une stérilité (ou infertilité) pathologique médicalement constatée (bilan d'infertilité),
l'un des membres du couple est porteur d'une maladie grave, susceptible d'être transmise au conjoint ou à l'enfant.

 

Pour les lesbiennes ce n'est stricto sensu pas un problème médical. Et du coup si elles ont droit à la PMA, ça devient un droit à l'enfant. Et qui devrait également s'appliquer aux hommes (en plus c'est quoi cette vision dyadique binaire cis-centrée ???). Du coup ouverture à la GPA dans qqs années


Message édité par super_pourri le 25-09-2017 à 18:12:17

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51059846
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 25-09-2017 à 18:10:40  profilanswer
 

Selon TF1, Discord a été créé par les Insoumis

Citation :

20H de TF1. Dans une chronique nommé Webside Story, le jt a affirmé que Discord était un réseau social ressemblant à Facebook qui a été créé par les Insoumis.


 [:_dare_]

Message cité 3 fois
Message édité par Backbone- le 25-09-2017 à 18:11:21
n°51059860
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 25-09-2017 à 18:12:01  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 [:_dare_]  

Citation :

Ce jeudi 21 septembre, après la manifestation contre les ordonnances, un meeting de lutte était organisé au Havre. Interpellé sur le dossier Adama Traoré, François Ruffin a jeté un froid, en refusant de soutenir la famille et en expliquant ne pas être « intimement convaincu » de la version portée par Assa et sa famille.


Ruffin journaliste avant tout.

Citation :

Aujourd’hui, je suis sensible aux propos car j’ai publié un papier mais je ne vais pas me positionner avant d’être intimement convaincu. Je veux faire mon travail. En toute matière, je mène l’enquête d’abord.


Ca lui apportera sans doute d'autre soucis dans le même genre.

n°51059891
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 25-09-2017 à 18:14:44  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Selon TF1, Discord a été créé par les Insoumis

Citation :

20H de TF1. Dans une chronique nommé Webside Story, le jt a affirmé que Discord était un réseau social ressemblant à Facebook qui a été créé par les Insoumis.


 [:_dare_]


Le bouton OK dans les boites de dialogue windows aurait pour origine le fait qu'aucun processus ne soit kill par la commande  [:sac poubelle albal]

n°51059905
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-09-2017 à 18:15:48  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Selon TF1, Discord a été créé par les Insoumis

Citation :

20H de TF1. Dans une chronique nommé Webside Story, le jt a affirmé que Discord était un réseau social ressemblant à Facebook qui a été créé par les Insoumis.


 [:_dare_]


il parait que les insoumis ont créé l'économie capitaliste la france :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°51059906
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 25-09-2017 à 18:15:59  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Selon TF1, Discord a été créé par les Insoumis

Citation :

20H de TF1. Dans une chronique nommé Webside Story, le jt a affirmé que Discord était un réseau social ressemblant à Facebook qui a été créé par les Insoumis.


 [:_dare_]


D'aucuns murmurent que c'est Mélenchon qui a inventé l'avion, la voiture et internet.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51059912
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-09-2017 à 18:16:31  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 [:_dare_]  

Citation :

Ce jeudi 21 septembre, après la manifestation contre les ordonnances, un meeting de lutte était organisé au Havre. Interpellé sur le dossier Adama Traoré, François Ruffin a jeté un froid, en refusant de soutenir la famille et en expliquant ne pas être « intimement convaincu » de la version portée par Assa et sa famille.



 
Il a des côtés qui me plaisent cet homme  [:implosion du tibia]  


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51059931
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-09-2017 à 18:18:24  profilanswer
 

theomede a écrit :


D'aucuns murmurent que c'est Mélenchon qui a inventé l'avion, la voiture et internet.


 non ça c'est fillon


---------------
no pasaran hein
n°51059954
Yeb63
Posté le 25-09-2017 à 18:20:38  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Ca serait une décision encore plus absurde que la vente de la précédente branche d'Alstom. Heureusement que Macron est un pragmatique.


Bof, c'est fini les industries lourdes nationales quand tu as en face la Chine et les USA.
Prochaine étape: l’armement et les batteries de véhicules électriques.

n°51059963
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-09-2017 à 18:21:39  profilanswer
 

les industries c'est fini.
 
ouais mais bon perso si on met au vote je pense que les français ne partagent pas ton avis.


---------------
no pasaran hein
n°51059967
punchnow0
Posté le 25-09-2017 à 18:22:05  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :


Bof, c'est fini les industries lourdes nationales quand tu as en face la Chine et les USA.


Je pense que c'est un troll mais je suis pas sûr. Dans le cas contraire, il faut peut être rappeler que les US existaient déjà dans les 50 dernières années.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 25-09-2017 à 18:23:18
n°51060001
Yeb63
Posté le 25-09-2017 à 18:26:21  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Je pense que c'est un troll mais je suis pas sûr.


Ce que je voulais dire, c'est qu'une industrie lourde (donc qui nécessitent des investissements énormes), ça ne marche plus si la France ou l'Allemagne le fait chacun dans son coin. Bref, tu auras de + en + des airbus européeans pour les grosses industries stratégiques, typiquement l'armement, et bientôt les batteries de VE.
 
 
 

n°51060012
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 25-09-2017 à 18:27:18  profilanswer
 

theomede a écrit :


D'aucuns murmurent que c'est Mélenchon qui a inventé l'avion, la voiture et internet.


Ben non, internet c'est le président Fillon qui l'avait inventé avant  :jap:

n°51060036
punchnow0
Posté le 25-09-2017 à 18:29:59  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :


Ce que je voulais dire, c'est qu'une industrie lourde (donc qui nécessitent des investissements énormes), ça ne marche plus si la France ou l'Allemagne le fait chacun dans son coin. Bref, tu auras de + en + des airbus européeans pour les grosses industries stratégiques, typiquement l'armement, et bientôt les batteries de VE.


On ne parle pas d'un partenariat mais d'une absorption. C'est une opération scandaleuse qui finalise le démantèlement d'ALSTOM opéré par le monde de Macron. Tu peux regarder l'exemple KEOLIS en Amérique du Nord pour l'exemple d'un partenariat "équilibré".
Par ailleurs, ALSTOM possède une expertise qui prendrait des décennies à développer ailleurs. Enfin, il ne s'agit pas de lancer une nouvelle industrie lourde mais de capitaliser sur le travail de deux générations qui ont construit le plus grand groupe du secteur des transports.  

Message cité 3 fois
Message édité par punchnow0 le 25-09-2017 à 18:32:23
n°51060061
Ibo_Simon
Posté le 25-09-2017 à 18:32:08  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Où sont tes chiffres ? 38Md de CA pour 95k salariés c'est inférieur à 90M de CA pour 87 salarié.
La discussion c'était de qualifier la productivité du site.
 
Après je ne met pas en doute le fait que l'irlande ait dans le futur une demande de construction énorme afin d'être reliée à l'europe après son indépendance.


 
Un simple constat: on maximise les domaines où on fait le plus de profit, donc si l'activité assemblage de boites de vitesse était si profitable qu'il est avancé dans l'article, l'usine ne serait pas délocalisée ou fermée, mais agrandit ou délocalisée.
La réalité est plus triste que ça, l'activité de l'usine en question est que dalle dans la galaxie Caterpillar.

n°51060097
Ibo_Simon
Posté le 25-09-2017 à 18:35:17  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :


Ce que je voulais dire, c'est qu'une industrie lourde (donc qui nécessitent des investissements énormes), ça ne marche plus si la France ou l'Allemagne le fait chacun dans son coin. Bref, tu auras de + en + des airbus européeans pour les grosses industries stratégiques, typiquement l'armement, et bientôt les batteries de VE.
 
 
 


 
Les constructeurs européens viennent de se prendre un sacré camouflet par les Chinois dans des récentes compétitions.
D'où l'idée de se lier avant qu'il soit trop tard.

n°51060187
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-09-2017 à 18:46:56  profilanswer
 

Les petits soldats de la Vraie Vérité Vraie à l'oeuvre :
http://www.acrimed.org/Laurent-Jof [...] d-informer


---------------
PD
n°51060188
spartak01
Posté le 25-09-2017 à 18:46:59  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


Insoumis : regardez ces entreprises qui maltraitent leurs employés !
 
[tiens c'est marrant, une insoumise qui arnaque un employé]
 
Spartak : OuiMais regardez ces entreprises qui maltraitent leurs employés !
 
 [:ssempt]


 
Non, si la députée FI a commis des fautes, qu'elle paye...  :hello:  
Je suis pas de la VDV moi 'faible face aux puissants, puissant face aux faibles)....
 
Mais comme je le disais plus haut, il est fascinant de voir comment vous sautez sur toute info concernant une faute, avérée ou non, de mélenchon ou d'une députée FI et comme vous avez des pudeurs de vierges et découvrez la présomption d'innocence dès qu'il s'agit de patrons voyous... :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4654  4655  4656  ..  11400  11401  11402  11403  11404  11405

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR