Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Et si le FN prennait le pouvoir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Et si le FN prennait le pouvoir ?

n°25701508
keller31
Posté le 03-03-2011 à 11:33:21  profilanswer
 

Bonjour à tous patriotes,
 
Marine LE PEN , présidente du Front National, augmente sans cesse.  
 
Au dernier sondage, elle atteint les 20 %, l'hypothése de la voir accéder au second tour se concrétise de plus en plus.
 
Que feriez vous en cas de victoire du FN au second tour ? Qu'elles sont vos craintes de voir un parti tel que le FN acceder au pouvoir ?  
 
Mais aussi quels seraient les point positifs ?  
 
J'attends vos réaction ?
 
PS : Je sais qu'il existe un thread sur le FN, mais j'ouvre celui-là pour débattre sur le fait q'un président d'extreme droite est-il bon pour la france ou pas ?


---------------
Le capitalisme ne peut être pensé que par le communisme
mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 11:33:21  profilanswer
 

n°25701555
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 11:36:08  answer
 

Les militaire prendraient le pouvoir.

n°25701566
Empificato​r
légendaire
Posté le 03-03-2011 à 11:36:46  profilanswer
 

Je regarde la baudruche se dégonfler.
Puis je me prend un soda dans le frigo.


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°25701582
bouh94
Posté le 03-03-2011 à 11:37:52  profilanswer
 

je crois que ça ne peut pas etre pire que sarko........

n°25701583
keller31
Posté le 03-03-2011 à 11:37:59  profilanswer
 

Mais qu'elle répartie camarades !!! clap clap !!!!


---------------
Le capitalisme ne peut être pensé que par le communisme
n°25701610
Jakes
Laminak
Posté le 03-03-2011 à 11:39:48  profilanswer
 

keller31 a écrit :


Que feriez vous en cas de victoire du FN au second tour ? Qu'elles sont vos craintes de voir un parti tel que le FN acceder au pouvoir ?  


 
Il n'y a que deux solutions :
- Soit tu embarques pour Londres
- Soit tu rejoints le maquis
 [:cloud_]  
Toute troisième solution rapportera au minimum une tonsure à la Libération !
 

keller31 a écrit :


Mais aussi quels seraient les point positifs ?  


 
Ben là, j'ai beau chercher, je ne voie vraiment pas !
 


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°25701697
Empificato​r
légendaire
Posté le 03-03-2011 à 11:46:42  profilanswer
 

keller31 a écrit :

Mais qu'elle répartie camarades !!! clap clap !!!!


Non mais je suis sérieux. Ce sont des crocodiles, grande gueule petits bras.  
Je reste persuadé que le père Le Pen a tout fait pour ne pas réellement arriver au pouvoir pendant des années. Comme je ne suis que de très loin la politique, je ne sais pas ce qu'il en est de sa fille.
Quant aux villes qui ont eu un maire FN, elle ne sont pas devenues miraculeusement brillantes et exemptes de corruption, ni assisté à des défilés SS dans leurs rues, que je sache. Bref, les FN brassent du vent.
Et je crois que ça n'impacterais pas ma vie au quotidien.
Et la crise politique sans précédent laisserait le pays sans tête, mais les administrations continueraient à fonctionner, donc bon... M'en fiche, quoi  [:spamafote]


Message édité par Empificator le 03-03-2011 à 11:47:11

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°25701720
vigor650
---------------
Posté le 03-03-2011 à 11:47:47  profilanswer
 


Jakes a écrit :


 
Ben là, j'ai beau chercher, je ne voie vraiment pas !
 


une meilleure conjugaison ? [:alertequalitay:3]  
 
sinon peut-etre que 20 à 25 % sont pour mais 75 à 80% sont contre , pas pour quelqu'un d'autre hein , mais bien contre l' extreme droite ! donc la question ne se pose meme pas quant au 2 eme tour ! [:mr marron derriere]


---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°25701733
keller31
Posté le 03-03-2011 à 11:48:46  profilanswer
 

La france qui quitterait l'UE, crois moi sa changerait ton quotidient. Le retour au franc aussi ...


---------------
Le capitalisme ne peut être pensé que par le communisme
n°25701747
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 03-03-2011 à 11:49:38  profilanswer
 

keller31 a écrit :

Bonjour à tous patriotes,
 
Marine LE PEN , présidente du Front National, augmente sans cesse.  
 
Au dernier sondage, elle atteint les 20 %, l'hypothése de la voir accéder au second tour se concrétise de plus en plus.
 
Que feriez vous en cas de victoire du FN au second tour ? Qu'elles sont vos craintes de voir un parti tel que le FN acceder au pouvoir ?  
 
Mais aussi quels seraient les point positifs ?  
 
J'attends vos réaction ?
 
PS : Je sais qu'il existe un thread sur le FN, mais j'ouvre celui-là pour débattre sur le fait q'un président d'extreme droite est-il bon pour la france ou pas ?


Hey les mecs, voter FN pour défendre les valeurs françaises pourquoi pas, mais les gigantesques fautes de français que vous faîtes, ça décredibilise un peu votre position, non?


Message édité par Samourai le 03-03-2011 à 12:05:30

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 11:49:38  profilanswer
 

n°25702006
Empificato​r
légendaire
Posté le 03-03-2011 à 12:10:14  profilanswer
 

keller31 a écrit :

La france qui quitterait l'UE, crois moi sa changerait ton quotidient. Le retour au franc aussi ...


Ca c'est ce qu'ils braillent. Entre brailler dans le micro et faire...


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°25702077
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 12:16:05  answer
 

deja on peut prevoir que la presidence ne durerait pas six mois. Il y aurait un soulevement des cités et banlieus avec des emeutes sanglants. Le FN réprimerait durement ces emeutes et on assisterait à des affrontements qui mettrait en colere les EU et l'UE qui forcerait le FN a se retirer du pouvoir. La 5eme republique est renversée, la monarchie est à la suprise general dans ce pays de coupeur de tête remis sur le trône avec un pouvoir extremement limité :o

n°25702142
Anonymouse
Posté le 03-03-2011 à 12:22:31  profilanswer
 


 
T'as oublié l'invasion de la France par Khadafi :o

n°25702194
Empificato​r
légendaire
Posté le 03-03-2011 à 12:27:45  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
T'as oublié l'invasion de la France par Khadafi :o


Mais l'Amérique débarquera pour nous libérer. Et on finira donc par avoir Barack Obama comme président  [:cabri74]  


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°25702206
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 12:30:11  answer
 

si ça peut nous eviter une cruche à l'elysée   [:cosmoschtroumpf]

n°25708666
santufayan
Posté le 03-03-2011 à 20:56:28  profilanswer
 

keller31 a écrit :

Marine LE PEN , présidente du Front National, augmente sans cesse.


Elle pourrait suivre le même régime que François Hollande qui soit disant n'a pas touché à un pépito depuis plusieurs mois  :) .
 
Plus sérieusement, je crois bien que ma première réaction serait de rendre la lecture du http://www.bescherelle.com/ obligatoire pour certains contributeurs d'HFR. Le niveau de conjugaison lu ici est aussi dangereux pour notre démocratie que la victoire du FN au second tour en 2012 !!!

n°25709705
SFO
Posté le 03-03-2011 à 22:08:50  profilanswer
 


 
Tu aurais pu faire un sondage du genre Ca vous dirait de revenir au bon temps des ratonnades, Ya bon banania dans l'AOF, la messe obligatoire dans les couveuses des services obstétriques, l'interdiction de l'IVG, quelques autodafés entre initiés, le taux d'immigration ramené à - 40 % de la population nationale, la nationalité offerte aux trentièmes génarations (celles d'avant 1789) et retirée aux autres ?
 
Liste non exhaustive  [:aloy]
 
D'un simple point de vue culturel, si on se réfère à l'épopée Vitrollesque du petit Adolph Mégrito (Bruno, c'est seulement pour les chemises) et sa denrée la Catherinette, ca prend du sens, un tel sondage.


---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°25709795
Zangalou
Posté le 03-03-2011 à 22:14:20  profilanswer
 

je doute qu'on puisse faire pire que ce qu'on a actuellement en france, quelque soit le parti au pouvoir.

n°25709835
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 03-03-2011 à 22:17:39  profilanswer
 

vigor650 a écrit :


une meilleure conjugaison ? [:alertequalitay:3]  
 
sinon peut-etre que 20 à 25 % sont pour mais 75 à 80% sont contre , pas pour quelqu'un d'autre hein , mais bien contre l' extreme droite ! donc la question ne se pose meme pas quant au 2 eme tour ! [:mr marron derriere]


 
Source ? Journaux de gauchiasses peut être

n°25710207
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 22:42:14  answer
 

keller31 a écrit :

La france qui quitterait l'UE, crois moi sa changerait ton quotidient. Le retour au franc aussi ...


 
 [:gnel42]  ÇA  [:gnel42]

n°25710226
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-03-2011 à 22:43:25  profilanswer
 

keller31 a écrit :

Bonjour à tous patriotes,
 
Marine LE PEN , présidente du Front National, augmente sans cesse.  
 
Au dernier sondage, elle atteint les 20 %, l'hypothése de la voir accéder au second tour se concrétise de plus en plus.
 
Que feriez vous en cas de victoire du FN au second tour ? Qu'elles sont vos craintes de voir un parti tel que le FN acceder au pouvoir ?  
 
Mais aussi quels seraient les point positifs ?  
 
J'attends vos réaction ?
 
PS : Je sais qu'il existe un thread sur le FN, mais j'ouvre celui-là pour débattre sur le fait q'un président d'extreme droite est-il bon pour la france ou pas ?


C'est tout pile le sujet du topic FN (enfin, quand ça fight pas), je ferme donc celui-là  :jap:


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Et si le FN prennait le pouvoir ?

 

Sujets relatifs
NPA/FN ?pourquoi pas l'extréme au pouvoir
Pouvoir au peuple (Une idée pour réaffirmer ceci)8th wonderland: Film d'anticipation sur le pouvoir de l'internet.
Stéréotypes : les femmes au pouvoirSéparation du pouvoir judiciaire/executif/legislatif ?
[Résolu] Est-il commun de pouvoir faire cela avec ses pieds ?C'est nous le peuple qui avons le pouvoir
SMIC et pouvoir d'achatL'entreprise peut-elle se substituer au pouvoir politique ?
Plus de sujets relatifs à : Et si le FN prennait le pouvoir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR