Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

 

 

les associations de sauvetage en mer (migrants)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 02-05-2024 à 09:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3870  3871  3872  ..  6713  6714  6715  6716  6717  6718
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Sondage S17: associations sauvetage en mer

n°40467477
segorly
Posté le 22-12-2014 à 04:54:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Y a vraiment des gogos qui pensent que ça changera qqch sur ce point si le FN gouverne ?  :lol:
Des mecs cinglés qui se radicalisent et qui passent à l'acte, y en a eu de tout temps et de toutes les idéologies, et ça ne changera pas avec MLP au pouvoir.
Ou alors faudra qu'elle m'explique quelle recette magique elle compte appliquer... :??:

 

Et lui dire aussi qu'interdire l'islam en France ou expulser les musulmans est impossible (je devance les solutions bidons :jap: ).

Message cité 4 fois
Message édité par segorly le 22-12-2014 à 04:54:55

---------------
Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them.  
mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 04:54:19  profilanswer
 

n°40467568
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-12-2014 à 07:37:49  profilanswer
 

 

S'il y a +5 dans les sondages ça sera grâce à Closer, pas à ça...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°40467812
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 22-12-2014 à 09:02:02  profilanswer
 

segorly a écrit :


Y a vraiment des gogos qui pensent que ça changera qqch sur ce point si le FN gouverne ?  :lol:  
Des mecs cinglés qui se radicalisent et qui passent à l'acte, y en a eu de tout temps et de toutes les idéologies, et ça ne changera pas avec MLP au pouvoir.
Ou alors faudra qu'elle m'explique quelle recette magique elle compte appliquer... :??:  
 
Et lui dire aussi qu'interdire l'islam en France ou expulser les musulmans est impossible (je devance les solutions bidons :jap: ).


Arrêtez avec la "magie", ce n'est pas parce que tu soutiens des incapables de gauche/droite que gouverner demande des pouvoirs surnaturels.
 
Plus de CRS, plus de prisons et ce sera réglé.

n°40468002
medmhand
Membré
Posté le 22-12-2014 à 09:35:25  profilanswer
 

-id- a écrit :


Arrêtez avec la "magie", ce n'est pas parce que tu soutiens des incapables de gauche/droite que gouverner demande des pouvoirs surnaturels.
 
Plus de CRS, plus de prisons et ce sera réglé.


 
Explique moi par quelle magie tu vas trouver le Budget pour ça premièrement...
 
Explique moi comment plus de CRS et de prisons vont détourner un fou de Dieu de commettre ce genre d'actes isolés...


---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°40468014
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 09:36:44  answer
 

segorly a écrit :


Y a vraiment des gogos qui pensent que ça changera qqch sur ce point si le FN gouverne ?  :lol:  
Des mecs cinglés qui se radicalisent et qui passent à l'acte, y en a eu de tout temps et de toutes les idéologies, et ça ne changera pas avec MLP au pouvoir.
Ou alors faudra qu'elle m'explique quelle recette magique elle compte appliquer... :??:

Nan, CRS, prison, on dirait un programme sarkoziste..., plutôt préférence nationale en matière d'aide sociale, stopper le regroupement familial avec suppression du droit du sol, dégager les binationaux multirécidiviste, le tout assaisonné de mesures de bons sens qui vont à l'inverse de l'actualité socialo-hollandiste de tous les jours.
 
 

segorly a écrit :

Et lui dire aussi qu'interdire l'islam en France ou expulser les musulmans est impossible (je devance les solutions bidons :jap: ).

Même si cela ne figurera jamais au programme du néo-fn,  commençons simplement par appliquer les mêmes "avantages" sociaux et fiscaux... qu'un chrétiens d'orient et moyen orient. On ne s'attardera pas sur le coté crucifixion en place publique comme cela semble toujours d'actualité, mais vu qu'on est un peuple bon et civilisé, les plus turbulents arriverons tout de même en un seul morceaux dans leur chère patrie d'origine. Tu va voir ça sera pas difficile, et quant à ta ligue des droits de l'homme.....> [:cerveau goatse]

n°40468051
medmhand
Membré
Posté le 22-12-2014 à 09:41:01  profilanswer
 

 


Ouais Bref, combattants des extrémistes religieux par du fascisme en faisant comme eux...

 

Bref tu es juste un facho comme les autres...

Message cité 2 fois
Message édité par medmhand le 22-12-2014 à 09:41:19

---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°40468070
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 09:43:21  answer
 

medmhand a écrit :


Ouais Bref, combattants des extrémistes religieux par du fascisme en faisant comme eux...
 
Bref tu es juste un facho comme les autres...


 
Si le taux d'incarceration est corrélé au fachisme on va devoir rompre contact avec un certain pays  :whistle: ...
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Prisoner_population_rate_world_map.png/1024px-Prisoner_population_rate_world_map.png

n°40468149
Terminatux
Communiste
Posté le 22-12-2014 à 09:52:50  profilanswer
 

Tu parles d'un pays dans lequel certaines prisons ont été privatisées et cherchaient à enfermer le plus de gens possible pour être rentables ?


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°40468207
medmhand
Membré
Posté le 22-12-2014 à 09:59:54  profilanswer
 


 
Regarde quel message j'ai quoté merci...
 
Si tu n'arrives même pas à lire et suivre une discussion, ce n'est pas seulement ta joie qui s'est calmée...


---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°40468249
alien64
you touch my tralala
Posté le 22-12-2014 à 10:04:34  profilanswer
 

medmhand a écrit :

Explique moi par quelle magie tu vas trouver le Budget pour ça premièrement...


On sait combien ça coûte à l’État aujourd'hui d'emprisonner quelqu'un.
Mais combien ça coûte à la société de laisser des criminels multirécidivistes en liberté ?
Combien de délinquants récidivent parce qu'ils ont la quasi certitude de ne pas aller derrière les barreaux ?
 

Terminatux a écrit :

Tu parles d'un pays dans lequel certaines prisons ont été privatisées et cherchaient à enfermer le plus de gens possible pour être rentables ?


Sans aller aussi loin, il est certainement possible de réduire drastiquement le coût d'un prisonnier en France, notamment en construisant des établissement de basse sécurité pour les détenus les moins dangereux et en développant le travail des détenus.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 10:04:34  profilanswer
 

n°40468270
Terminatux
Communiste
Posté le 22-12-2014 à 10:07:04  profilanswer
 

Les quartiers de semi-liberté (à moindre frais) existent déjà, tout comme le travail des détenus qui est d'ailleurs encouragé (au même titre que la formation) car il permet d'obtenir des RPS (Remises de Peine Supplémentaires) en plus d'une (faible) somme d'argent.

Message cité 1 fois
Message édité par Terminatux le 22-12-2014 à 10:07:41

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°40468310
lfcclb
skydive!!!
Posté le 22-12-2014 à 10:10:59  profilanswer
 

alien64 a écrit :


On sait combien ça coûte à l’État aujourd'hui d'emprisonner quelqu'un.
Mais combien ça coûte à la société de laisser des criminels multirécidivistes en liberté ?
Combien de délinquants récidivent parce qu'ils ont la quasi certitude de ne pas aller derrière les barreaux ?
 


 

alien64 a écrit :


Sans aller aussi loin, il est certainement possible de réduire drastiquement le coût d'un prisonnier en France, notamment en construisant des établissement de basse sécurité pour les détenus les moins dangereux et en développant le travail des détenus.


cette causalité n'existe pas... cf les stats américaines de taux d'emprisonnement et de récidive !
De même que l'existence de la peine de mort n'empêche pas un criminel de passer à l'acte.

n°40468396
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 22-12-2014 à 10:18:07  profilanswer
 

lfcclb a écrit :


De même que l'existence de la peine de mort n'empêche pas un criminel de passer à l'acte.


Cela limite quand même la recidive :)


---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°40468399
alien64
you touch my tralala
Posté le 22-12-2014 à 10:18:13  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Les quartiers de semi-liberté (à moindre frais) existent déjà, tout comme le travail des détenus qui est d'ailleurs encouragé (au même titre que la formation) car il permet d'obtenir des RPS (Remises de Peine Supplémentaires) en plus d'une (faible) somme d'argent.


Ça existe mais ce n'est vraiment pas assez développé.
Effectivement il faut que ça ait un intérêt :
- pour le prisonnier : formation à un métier, remises de peine, légère rémunération et validation de trimestres pour le retraite.
- pour l'administration pénitentiaire, en limitant les coûts.
- pour la société (notamment l'industrie), en ayant de la main d’œuvre très bon marché à disposition.
Dans tous les cas je limiterais l'utilisation du bracelet électronique à ceux qui ont un boulot à l'extérieur.
 

lfcclb a écrit :

cette causalité n'existe pas... cf les stats américaines de taux d'emprisonnement et de récidive !


Perso j'évite de prendre exemple sur un pays où un ado peut acheter un M16 aussi facilement qu'un paquet de clopes.

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 22-12-2014 à 10:21:17
n°40468450
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 10:21:21  answer
 

voor0ck a écrit :


Cela limite quand même la recidive :)


 
Oui mais par contre il se trouve que ça leur coute plus cher en procédures que la perpétuité aux Etats Unis donc c'est une fausse bonne idée, après eux ils ont aussi une vraie perpétuité qu'on a pas et ils vont même jusqu'à balancer des sentences de 250 ans pour être sur...

n°40468491
Rasthor
Posté le 22-12-2014 à 10:24:14  profilanswer
 

 

Pour les USA, j'aurais mis par états et non pour le pays entier. Y'a surement des différences entre les états du sud et ceux du nord.

 


Certains pays d'Afrique ont moins de prisonnier par habitants que la plupart des pays.

 
Spoiler :

C'est normal, ils sont tous dans nos prisons. Pas taper. [:cupra]


Message édité par Rasthor le 22-12-2014 à 10:24:27
n°40468642
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 22-12-2014 à 10:37:56  profilanswer
 


L'administration, une plaie mondiale :o

n°40468918
Ibo_Simon
Posté le 22-12-2014 à 10:57:51  profilanswer
 

segorly a écrit :


Y a vraiment des gogos qui pensent que ça changera qqch sur ce point si le FN gouverne ?  :lol:  
Des mecs cinglés qui se radicalisent et qui passent à l'acte, y en a eu de tout temps et de toutes les idéologies, et ça ne changera pas avec MLP au pouvoir.
Ou alors faudra qu'elle m'explique quelle recette magique elle compte appliquer... :??:  
 
Et lui dire aussi qu'interdire l'islam en France ou expulser les musulmans est impossible (je devance les solutions bidons :jap: ).


 
C'est surtout que ça tourne en rond, ce genre de discours.
Apparemment ce type est suivi en hôpital psychiatrique.  
Et la solution du FN, c'est multiplier... les prisons* et les CRS (le rapport?).
 
Or, ce n'est pas la prison classique qui va améliorer l'état mental d'une personne qui a des problèmes dans ce domaine, bien au contraire.
Quant aux CRS, je ne vois pas le rapport, mais vraiment pas.


Message édité par Ibo_Simon le 22-12-2014 à 10:58:18
n°40468949
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-12-2014 à 11:00:09  profilanswer
 

alien64 a écrit :


On sait combien ça coûte à l’État aujourd'hui d'emprisonner quelqu'un.
Mais combien ça coûte à la société de laisser des criminels multirécidivistes en liberté ?
Combien de délinquants récidivent parce qu'ils ont la quasi certitude de ne pas aller derrière les barreaux ?


 
Ils récidivent bien plus parce qu'ils retournent dans le même milieu, le même contexte et plus de contraintes encore.
Bien entendu y'a certainement quelques petits cons qui cherchent la provocation pour la provocation
 

alien64 a écrit :

Sans aller aussi loin, il est certainement possible de réduire drastiquement le coût d'un prisonnier en France, notamment en construisant des établissement de basse sécurité pour les détenus les moins dangereux et en développant le travail des détenus.


 
L'idée n'est pas mauvaise, mais l'économie sera minime, voire négative : les charges, l'alimentation et la majorité du personnel constituent des postes incompressibles, sans compter que le loyer sera plus important s'il s'agit d'un lieu ouvert où les détenus sont moins entassés.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°40469037
segorly
Posté le 22-12-2014 à 11:06:20  profilanswer
 

-id- a écrit :


Arrêtez avec la "magie", ce n'est pas parce que tu soutiens des incapables de gauche/droite que gouverner demande des pouvoirs surnaturels.
 
Plus de CRS, plus de prisons et ce sera réglé.


Ah oui, j'en étais sûr que qqn allait me sortir cette autre solution bidon, sans savoir si c'est utile à terme ou financièrement viable (la multiplication des moyens, une autre promesse démagogique).  
C'est sûr que des wagons de CRS dans les rues de France un dimanche soir, c'est super efficace. On va les envoyer ramasser les crottes de chien et verbaliser ceux qui crachent par terre ?  :lol:


---------------
Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them.  
n°40469068
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 22-12-2014 à 11:09:19  profilanswer
 

-id- a écrit :

Plus de CRS, plus de prisons et ce sera réglé.


Savais-tu que l'ÉI est né dans… une prison américaine ?
 
http://tempsreel.nouvelobs.com/gue [...] icain.html


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°40469139
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-12-2014 à 11:14:45  profilanswer
 

voor0ck a écrit :


Cela limite quand même la recidive :)


Y a beaucoup de mecs qui récidivent après 30 ans de prison ?


---------------
Lu et approuvé.
n°40469198
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 22-12-2014 à 11:19:14  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Y a beaucoup de mecs qui récidivent après 30 ans de prison ?


Un poil plus que ceux qui ont eu la tête séparée du reste de leur corps...


---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°40469264
Ibo_Simon
Posté le 22-12-2014 à 11:23:28  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Savais-tu que l'ÉI est né dans… une prison américaine ?
 
http://tempsreel.nouvelobs.com/gue [...] icain.html


 
Ah, tu savais pas?  :D  
posté quelques pages avant, à propos d'Obama:
 
 
 
 


Message édité par Ibo_Simon le 22-12-2014 à 11:23:54
n°40469285
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-12-2014 à 11:24:54  profilanswer
 

Ouais ok, en gros t'en sais rien quoi :D
 
Donc points positifs :  
- pas de récidive  
 
points négatifs :  
- coute du pognon
- possibilité de tuer un innocent en cas d'erreur judiciaire
 
--> poubelle


---------------
Lu et approuvé.
n°40469296
segorly
Posté le 22-12-2014 à 11:25:50  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Ça existe mais ce n'est vraiment pas assez développé.
Effectivement il faut que ça ait un intérêt :
- pour le prisonnier : formation à un métier, remises de peine, légère rémunération et validation de trimestres pour le retraite.
- pour l'administration pénitentiaire, en limitant les coûts.
- pour la société (notamment l'industrie), en ayant de la main d’œuvre très bon marché à disposition.
Dans tous les cas je limiterais l'utilisation du bracelet électronique à ceux qui ont un boulot à l'extérieur.

 



Le problème, c'est que le travail en prison (sur site propre) est devenu un peu une zone de non-droit pour le travailleur détenu. :/
Le code du travail n'est pas appliqué (ce qui est le minimum, la prison n'est pas la suppression de tous les droits) et les conditions de travail sont assez lamentables (détenus peu ou pas formés, outils de travail dignes des années 50), d'ailleurs peu de sociétés faisant appel à cette MO s'en vantent.
A ça s'ajoute la difficulté pour certains détenus de pouvoir prétendre à un travail faute de places disponibles.
Bref, y a du boulot de réforme à faire.


Message édité par segorly le 22-12-2014 à 11:26:31

---------------
Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them.  
n°40469349
Baratheon
Posté le 22-12-2014 à 11:30:06  profilanswer
 

Eolas, égal à lui-même...
 
http://i.imgur.com/PU9TQAI.png


---------------
Nigaud avec attitude
n°40469380
Ibo_Simon
Posté le 22-12-2014 à 11:32:09  profilanswer
 

voor0ck a écrit :


Un poil plus que ceux qui ont eu la tête séparée du reste de leur corps...


 
Ah ok, donc en fait, pour atteindre le risque zéro, tu prônes une mesure irréversible.
Quel esprit logique.:/

n°40469406
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 11:33:43  answer
 

Salut le topic  :hello:  
 
Ca fait longtemps que je ne l'ai pas lurké, j'ai pris les 3 dernières pages mettons histoire de. Je vois qu'on peut toujours tout dire lorsque l'on est dans le camp qui-n'-est-pas-celui-qui-sent-mauvais.

medmhand a écrit :

Ozi dis moi tu comprends que c'est un roman fantaisiste et non pas un bouquin d'analyse politique...
 
Dis moi que tu n'es pas aussi...

medmhand a écrit :

Ouais Bref, combattants des extrémistes religieux par du fascisme en faisant comme eux...
 
Bref tu es juste un facho comme les autres...

Et je vous en passe, maintenant que j'ai cerné le contexte je peux participer.

lfcclb a écrit :

cette causalité n'existe pas... cf les stats américaines de taux d'emprisonnement et de récidive !

[:sniperlk] Explique nous ça stp. Bon déjà pour la forme (parce que je ne suis pas comme vous, je ne suis pas un petit joueur, je ne vais pas m'attarder 50 ans sur une mauvaise formulation et encore je vous flatte certains sont vraiment mal comprenant ici) les stats n'indiquent pas une causalité mais une corrélation. Et ensuite évidemment que la récidive a une incidence sur le taux d'incarcération mais elle n'est pas la seule composante. Par ailleurs il ne faut pas confondre pourcentage d'emprisonnement et risque de se faire attraper. Pour conclure il est très clair que le risque de se faire attraper joue dans la prise de décision lors d'une récidive. Bref lire des stats c'est bien, faire marcher son cerveau c'est mieux.

n°40469574
sebi
Posté le 22-12-2014 à 11:44:57  profilanswer
 


 
 
C'est à dire en France  :??:  ?  
 
Sinon sur la ligue  [:tromzy]


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°40469973
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 22-12-2014 à 12:17:18  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Ouais ok, en gros t'en sais rien quoi :D
 
Donc points positifs :  
- pas de récidive  
 
points négatifs :  
- coute du pognon : 1 pistolet monocoup 22lmr (100€) une boite de 50 cartouches 22lr (5€), reste la salaire du bourreau soit.
- possibilité de tuer un innocent en cas d'erreur judiciaire : j'ose esperer que la police scientifique et techniques a fait 2 à 3 progrés depuis le "pull over rouge"
 
--> poubelle



---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°40469990
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-12-2014 à 12:19:44  profilanswer
 

[:c501]


---------------
no pasaran hein
n°40470001
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-12-2014 à 12:20:44  profilanswer
 

Pourquoi j'essaye de discuter avec toi ? Tu raisonnes comme un CE2


---------------
Lu et approuvé.
n°40470040
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 22-12-2014 à 12:25:57  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Pourquoi j'essaye de discuter avec toi ? Tu raisonnes comme un CE2


La vérité sort de la bouche des enfants  :bounce:  :bounce:


---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°40470067
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 22-12-2014 à 12:28:41  profilanswer
 

medmhand a écrit :

Explique moi comment plus de CRS et de prisons vont détourner un fou de Dieu de commettre ce genre d'actes isolés...


Les CRS constitueraient seulement un point de l'arsenal répressif mis en place, lui-même doublé de mesures préventives (surveillance accrue des réseaux sociaux...).
 
Avant que tu me sortes la citation "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'un et l'autre et finit par perdre les deux", elle est complètement fausse ;)

segorly a écrit :


C'est sûr que des wagons de CRS dans les rues de France un dimanche soir, c'est super efficace. On va les envoyer ramasser les crottes de chien et verbaliser ceux qui crachent par terre ?  :lol:


Bien sûr ! Il n'y a que ça que certains comprennent, donc il faut verbaliser. Chaque acte contraire aux lois doit être constaté (d'où l'importance d'une présence policière accrue) et verbalisé. Et par la même, on a un début de financement à tout ce système :o

240-185 a écrit :

Savais-tu que l'ÉI est né dans… une prison américaine ?


Oui, je connais le problème des prisons américaines avec des détenus libérables qu'ils gardent uniquement parce qu'ils en savent trop sur... les prisons :heink:
 
On a l'impression qu'il est impossible d'avoir une prison juste, ni trop souple, ni trop dure. Or c'est à la mesure de n'importe quelle société évoluée, ce que ne sont pas les Etats-Unis et la France, apparemment.

n°40470133
Ibo_Simon
Posté le 22-12-2014 à 12:38:02  profilanswer
 

-id- a écrit :


Les CRS constitueraient seulement un point de l'arsenal répressif mis en place, lui-même doublé de mesures préventives (surveillance accrue des réseaux sociaux...).
 


 
Rien que la première phrase fait sourire.
Il y a quelques pages, l'auteur d'un site qui répertoriait les propos racistes des FN et associés, était pris à parti par les FN du topic.
Et maintenant, tu prônes une surveillance accrue des réseaux sociaux. [:ddr555]


Message édité par Ibo_Simon le 22-12-2014 à 12:42:52
n°40470144
sebi
Posté le 22-12-2014 à 12:39:16  profilanswer
 


-id- a écrit :


Oui, je connais le problème des prisons américaines avec des détenus libérables qu'ils gardent uniquement parce qu'ils en savent trop sur... les prisons :heink:

 

On a l'impression qu'il est impossible d'avoir une prison juste, ni trop souple, ni trop dure. Or c'est à la mesure de n'importe quelle société évoluée, ce que ne sont pas les Etats-Unis et la France, apparemment.

 

Il suffit de les fermer comme en Suede  ;)

 


Message édité par sebi le 22-12-2014 à 12:39:47

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°40470166
segorly
Posté le 22-12-2014 à 12:41:47  profilanswer
 

Non mais les réseaux sociaux sont déjà surveillés depuis belle lurette. Tu crois que la police et le renseignement ont besoin des conseils d'id- et du FN pour le faire ?  [:machina of god:2]


Message édité par segorly le 22-12-2014 à 12:41:57

---------------
Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them.  
n°40470278
medmhand
Membré
Posté le 22-12-2014 à 12:54:16  profilanswer
 

-id- a écrit :


Les CRS constitueraient seulement un point de l'arsenal répressif mis en place, lui-même doublé de mesures préventives (surveillance accrue des réseaux sociaux...).

 

Avant que tu me sortes la citation "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'un et l'autre et finit par perdre les deux", elle est complètement fausse ;)

 
-id- a écrit :


Bien sûr ! Il n'y a que ça que certains comprennent, donc il faut verbaliser. Chaque acte contraire aux lois doit être constaté (d'où l'importance d'une présence policière accrue) et verbalisé. Et par la même, on a un début de financement à tout ce système :o

 
-id- a écrit :


Oui, je connais le problème des prisons américaines avec des détenus libérables qu'ils gardent uniquement parce qu'ils en savent trop sur... les prisons :heink:

 

On a l'impression qu'il est impossible d'avoir une prison juste, ni trop souple, ni trop dure. Or c'est à la mesure de n'importe quelle société évoluée, ce que ne sont pas les Etats-Unis et la France, apparemment.

 

Si tu la considères comme étant fausse, je m'en fous! Mais moi je ne veux pas vivre dans un pays ou l'Etat me considère comme étant coupable jusqu'à preuve de l’innocence...  

 

Si tu aimes te faire fliquer dans ta propre vie privée, bon vent pour toi...

 

et les réseaux sociaux sont déjà surveillés tu sais...


Message édité par medmhand le 22-12-2014 à 12:57:29

---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°40470334
segorly
Posté le 22-12-2014 à 13:00:34  profilanswer
 

Ceci dit, si tu veux financer les prisons, le plus simple est de mettre des flics sur les routes de France et de verbaliser toutes les infractions du code de la route qui sont légions au quotidien.

 


Est-ce que les Français seront d'accord ?  [:sord:5]


Message édité par segorly le 22-12-2014 à 13:00:43

---------------
Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them.  
n°40470353
Rasthor
Posté le 22-12-2014 à 13:02:55  profilanswer
 

voor0ck a écrit :


La vérité sort de la bouche des enfants  :bounce:  :bounce:


http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Michael%20Jackson

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3870  3871  3872  ..  6713  6714  6715  6716  6717  6718

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Sondage S17: associations sauvetage en mer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR