Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3831  3832  3833  ..  6712  6713  6714  6715  6716  6717
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Marine et Jordan en campagne, bye bye l'AFD

n°40233767
bobdumas
Posté le 27-11-2014 à 23:11:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le "moule" peut aussi être la culture [:fredmoul:1]

mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 23:11:57  profilanswer
 

n°40233774
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-11-2014 à 23:12:35  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Pas sûr, beaucoup sont trop terrifiés pour l'ouvrir, et ne font pas plus confiance à la police qu'à leur patron, qui parfois à la mainmise jusqu'à leur logement...  
 
Mais l'idée dans l'absolu me plaît.
 


C'est utopique, le rapport de force (parce que, malheureusement, ça se résume à ça entre un employeur et un clandestin) n'est pas dans le bon sens comme tu le soulignes
 


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°40233840
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-11-2014 à 23:19:36  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

J'veux bien etre le kapo :o


pti'te bite :o
Tant qu'à faire, autant se faire enfermer avec elles  [:clooney26]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°40233873
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-11-2014 à 23:24:05  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Entre le soutien sans réserve au régime de Poutine, le prêt récent (et promesse de prêt) d'une banque russe.. tu as toujours besoin de "sources sérieuses" pour admettre que le clan Le Pen taille des pipes au grand frère de l'est.  :lol:


Je suis pour le réchauffement
des relations entre nos deux pays
      /
 [:lepenmarine:4]  
 
Je suis pour la détente, mais pas trop quand même
Laissez moi en discuter avec votre nièce
         /
 [:simchevelu:5]  


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°40233903
shiipithol​la
Posté le 27-11-2014 à 23:27:34  profilanswer
 


 
Elle monte très vite la Marion et elle prend de plus en plus de place depuis quelques mois. Après c'est tout à fait dans la logique du " on garde le pouvoir dans la famille ". Je sens que Marine a envie d'en faire son bras droit, à la place de Philippot (qui est devenu trop populaire ama).  
 
De toute façon Philippot est devenu la caution médias et représente la face soft du parti. Ceux qui font le boulot sur le terrain auprès des électeurs ont des prises de position beaucoup plus dures.  

n°40233909
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-11-2014 à 23:29:02  profilanswer
 

vanslieben a écrit :

Jean-Marie Le Pen : «Marine est du gabarit de Mme Merkel»
 
 
Elle a grossi tant que ca? :o


Angela ? non pas tant que ça, je trouve  [:boisse]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°40233917
segorly
Posté le 27-11-2014 à 23:29:45  profilanswer
 


C'est quand même bête de soutenir un parti sans connaitre les luttes intestines qui l'animent.  [:t_faz]
"L’énarque homosexuel et gaulliste" Philippot n'est pas vraiment apprécié par la base la plus à l'ED, en même temps, tu crois que l'agriculteur raciste et homophobe au fond de la Creuse qui vote FN depuis 25 ans se retrouve dans un mec sorti d'école de commerce avec un look de technocrate parisien pistonné par papa ?  :lol:


Message édité par segorly le 27-11-2014 à 23:30:42

---------------
Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them.  
n°40233946
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-11-2014 à 23:32:27  profilanswer
 


Apparemment y a fight entre les 2 oui. Marion Maréchal serait sur une ligne plus dure que Philippot. Et Philippot essaye de garder sa place de n°2 du parti


---------------
Lu et approuvé.
n°40233958
segorly
Posté le 27-11-2014 à 23:33:38  profilanswer
 

Toute la base des lepénistes historiques ne peuvent pas encadrer les Philippot et Alliot. C'est un secret de polichinelle.


---------------
Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them.  
n°40234150
Rasthor
Posté le 27-11-2014 à 23:57:47  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Voilà, un résumé assez fidèle, je trouve, de ce que j'ai aussi pu rencontrer pendant tout le temps où j'ai été bénévole, aux Restaus c'était les plus pauvres, les plus dans la merde noire, ceux qu'on entend jamais
Et après, même ceux qu'on pouvait pas aider de façon régulière aux restaus car leur situation était quand même meilleure que les plus nécessiteux (j'aime pas ce mot ...), on leur donnait qq colis alimentaires de dépannage (on a jamais fermé la porte au nez de personne) et si j'avais un peu de temps et d'énergie, je leur proposait de les aider à se dépatouiller avec les administrations, banques, créanciers, etc ...
 
Et là par contre, j'ai souvent rencontré la situation que tu décris, celle de la famille qui vit au dessus de ses moyens (genre avec 4000 € /mois  de revenus dans le couple et 2 enfants, à se retrouver dans une merde noire au point de venir taper à la porte des Restaus/Services Sociaux pour ne serait ce que bouffer) et qui serre lentement mais sûrement le noeud coulant autour du cou ... Et là aussi, tu as ceux qui veulent s'en sortir et comprennent les efforts à faire (et les qq sacrifices) et les autres ...
Parmi ceux là, certains te détestent au point qu'une fois une famille a commencé à m'insulter par ce que je ne voulais soi disant pas les aider ... alors que j'avais commencer à préparer à leur monter un dossier pour le faire passer en commission de surendettement avec l'appui d'une personne qui siégeait au sein de ladite commission, mais qui demandait un certain nombre de changement dans leur vie (mais j'arrivais à leur sauver leur maison, les deux voitures pour qu'ils aillent bosser/puisse continuer à vivre un peu, et un peu de trucs de confort comme un accès internet/un abonnement mobile, et deux trois autres bricoles) qu'ils ne voulaient pas faire ...
Quand ça s'est envenimé, j'ai expliqué que j'étais là pour les aider, pas pour me faire insulter,
et je suis parti en leur expliquant qu'ils savaient comment me joindre s'ils changeait d'avis et décidaient de faire le nécessaire pour s'en sortir
 
Les parents sont venus se plaindre à la responsable du centre des Restaus au sein duquel j'étais bénévole, en racontant tout un tas de mensonges dans mon dos.  La responsable les a écouté calmement, et m'a fait appeler, et m'a expliqué la conversation "fleurie" qu'elle venait d'avoir avec ce couple à mon sujet.
Elle était au courant de tout, vu que je la tenais informée en permanence des actions que je menais, donc elle connaissait le souci avec cette famille, et a expliqué au couple en question, devant moi, que bcp de personnes me connaissaient dans ce centre, que j'avais déjà aidé pas mal de personnes (bénéficiaires ou pas), que l'attitude que eux décrivaient ne correspondait en rien à ce qu'elle avait pu constater ou que d'autres personnes avaient constaté à mon sujet, que c'était même à l'opposé de ce que eux décrivaient.
 
Elle a terminé en me regardant et me demandant mon approbation pour dévoiler des choses un peu personnelles à mon sujet.
 
Je lui ai fait comprendre que j'allais le faire moi même, et là quand j'ai expliqué que malgré une sclérose en plaques qui me bouffait littéralement la vie (je venais de sortir de 5 jours d’hôpital, passé à essayer de me faire passer en perfusion des corticoïdes à dose de cheval pour essayer de contrer une grosse poussée de la maladie), j'avais pris et de mon temps, de mon argent (la voiture, c'était la mienne, l'essence, c'était de ma poche), et surtout de mon énergie/santé (le plus précieux pour moi), pour venir leur tendre la main et essayer de les aider à sortir de leur situation catastrophique, ils se sont barrés sans dire ni au revoir ni d'excuses ... des vrais rats
 
Bizarrement, ce sont assez souvent ces gens là qui viennent taper sur la gueule des autres, d'autant plus si leurs "cibles" sont bronzées :sarcastic:


 
 
Ca calme tout de suite en  lisant ca.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 23:57:47  profilanswer
 

n°40234186
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-11-2014 à 00:02:33  profilanswer
 

Ouep, chapeau bas pour le courage et la témérité, en tous cas :jap:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°40234208
shiipithol​la
Posté le 28-11-2014 à 00:05:26  profilanswer
 

On est passé d'une société de confiance à une société de défiance. Et c'est pas les français de souche vs nouveaux arrivants, c'est vraiment les français de souche entre eux. Même si  demain tu vires tous ceux qui ont pas des ancêtres présents en France depuis 4 siècles  tu ne retrouveras pas pour autant la cohésion sociale.  
 
Ce qui est vrai aussi c'est que dans les familles d'origine étrangère et les familles musulmanes par exemple qui ont gardé un socle familial fort, t'as une véritable solidarité familiale et qui s'étend même au-delà du cadre de la famille. A contrario on a un invididualisme exacerbé et un chacun pour soi mortifère qui touchent tout le reste de la population.  
 
Bref après c'est caricatural ce que je dis hein ...

n°40234315
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-11-2014 à 00:24:11  profilanswer
 

Je ne sais pas si la situation a vraiment tant changé que cela, en 1942 il n'y avait pas 90% de résistants... C'est juste que les gens manquent de plus en plus d'éducation et que du coup le petit égoïsme latent s'exprime plus facilement...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°40234375
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 28-11-2014 à 00:44:07  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ouep, chapeau bas pour le courage et la témérité, en tous cas :jap:


faut faire ce qu'on ressent comme juste et pas se poser de question, c'est tout
 
Et faut pas passer à côté de la vie à ruminer sur de faux problèmes (des "problèmes de riches" comme disait un type que j'avais rencontré, un jour lors d'une négociation commerciale) ;)


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°40234497
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-11-2014 à 01:31:18  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Tu vis sur une autre planète  :sarcastic:  
 
Les "coups de matraque" et autres maltraitances, c'est dans le sens employeur -> employés , surtout au black/clandestin, qu'on le voit  :sarcastic:


 :??:  
 
T'as vraiment rien compris à ce que j'ai écrit ou tu trolles?

n°40234799
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 28-11-2014 à 07:48:06  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :

On est passé d'une société de confiance à une société de défiance. Et c'est pas les français de souche vs nouveaux arrivants, c'est vraiment les français de souche entre eux. Même si  demain tu vires tous ceux qui ont pas des ancêtres présents en France depuis 4 siècles  tu ne retrouveras pas pour autant la cohésion sociale.  
 
Ce qui est vrai aussi c'est que dans les familles d'origine étrangère et les familles musulmanes par exemple qui ont gardé un socle familial fort, t'as une véritable solidarité familiale et qui s'étend même au-delà du cadre de la famille. A contrario on a un invididualisme exacerbé et un chacun pour soi mortifère qui touchent tout le reste de la population.  
 
Bref après c'est caricatural ce que je dis hein ...


Pas mal de clichés mais bon...
La vérité c'est que le modèle français est en crise et que notre course a l'égalité ne produit que frustration et colère.
Les riches et les classes moyennes sont frustrés de payer autant d impôt, les pauvres de ne rien recevoir.
Les salariés sont frustrés de leur salaire, les chômeurs sont frustrés d être au chômage.
Le fait d avoir accordé plein de petits privilèges à plein de monde a généré un sentiment corporatiste assez fort et donc des tensions.
 
On a également trop habitué les gens a plein d état alors qu il faudrait moins d'état  

n°40234899
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 28-11-2014 à 08:19:20  profilanswer
 

Si la "course a l'egalité" marche pas, il faut partir sur l'inegalité :??:

n°40238666
Maouuu
Posté le 28-11-2014 à 14:19:12  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


pti'te bite :o
Tant qu'à faire, autant se faire enfermer avec elles  [:clooney26]


Bah ouai, être un kapo quoi :o

n°40239209
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-11-2014 à 14:56:36  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Le "moule" peut aussi être la culture [:fredmoul:1]


Farpaitement !
 
 
La chasse au canard par exemple :o
 
http://www.peif.net/images/reportage/div/chasse_107637.gif


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°40239874
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-11-2014 à 15:48:12  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Apparemment y a fight entre les 2 oui. Marion Maréchal serait sur une ligne plus dure que Philippot. Et Philippot essaye de garder sa place de n°2 du parti


 

segorly a écrit :

Toute la base des lepénistes historiques ne peuvent pas encadrer les Philippot et Alliot. C'est un secret de polichinelle.


 
Le probleme du FN est simple.  
Vu que l'UMP a completement abandonné (autrement que par les mots) la droite sociétale et n'est plus que sur une ligne européiste/liberale, le FN a une place énorme a prendre sur les décus de l'UMP de ce coté la (disons les anciens votant RPR pour le coté droite sociétal/souverainiste) c'est pour moi la ligne Philippot.
 
Forcément ca rentre un peu en conflit avec l'aile droite dure du FN...pour qui ces gens la seront tjs "pas assez extreme"
 
LE probleme c'est que ces gens la, si tu restes sur leurs positions, tu es jamais élu. Faut pas se leurrer.
 
Donc a un moment donné, soit tu réfléchis intelligemment, tu acceptes des concessions, mais tu laisses faire le "couple" MLP/Philippot, qui peut t'amener au pouvoir, soit tu restes en mode JMLP et tu te contentes de faire quelques coups d'éclats qui servent a rien.
 
C'est comme les cons qui pensent que le FN est devenu sioniste suite a quelques déclarations d'un ou 2 membres du parti.
C'est absolument faux. Seulement aujourd'hui t'as pas le choix si tu veux pas passer 90% du temps d'une interview a te justifier d'un eventuel antisémitisme, faut donner quelques gages pour te faire bien voir.
 
Perso je l'ai tjs dit, l'idéal serait une scission du FN par la droite, la création d'un parti qui conviendrait aux plus extrémistes, ce qui permettrait au FN de se libérer des adeptes du bras tendu et autres conneries....

n°40239902
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-11-2014 à 15:50:45  profilanswer
 

En cas de scission, la partie "Marine" ferait-elle suffisament pour être élue ? C'est le problème du FN.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°40239936
shiipithol​la
Posté le 28-11-2014 à 15:52:47  profilanswer
 

Tu vires les fans de JMLP parce que trop extrêmistes mais tu gardes les adeptes du grand remplacement et de la remigration ?  
 
En gros on évite à tout prix les accusations d'antisémitisme mais pour le reste on y va tout schuss et sans bonnet vu qu'au final seul l'antisémitisme peut t'empêcher de te faire élire ?

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 28-11-2014 à 15:53:03
n°40239994
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-11-2014 à 15:57:21  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :

Tu vires les fans de JMLP parce que trop extrêmistes mais tu gardes les adeptes du grand remplacement et de la remigration ?  
 
En gros on évite à tout prix les accusations d'antisémitisme mais pour le reste on y va tout schuss et sans bonnet vu qu'au final seul l'antisémitisme peut t'empêcher de te faire élire ?


 
J'ai pas dit ca...
 
Je dis que pour certains, la position MLP/Philippot ne semble pas convenir. Mais ce sont juste des abrutis qui n'ont rien compris à la politique ,et qui pensent que tu peux etre élu en France sur leurs positions
c'est un mythe.
 
donc plutôt que de foutre le bordel au FN alors que pour l'instant cette stratégie marche bien, je dis mieux vaut qu'il crée leur parti

n°40240165
Rasthor
Posté le 28-11-2014 à 16:10:42  profilanswer
 

doum a écrit :


 
Le probleme du FN est simple.  
Vu que l'UMP a completement abandonné (autrement que par les mots) la droite sociétale et n'est plus que sur une ligne européiste/liberale, le FN a une place énorme a prendre sur les décus de l'UMP de ce coté la (disons les anciens votant RPR pour le coté droite sociétal/souverainiste) c'est pour moi la ligne Philippot.


societal-souverainiste, ca sonne un peu social-nationaliste. Ou vice-versa.

n°40240237
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-11-2014 à 16:17:41  profilanswer
 

doum a écrit :


Donc a un moment donné, soit tu réfléchis intelligemment, tu acceptes des concessions, mais tu laisses faire le "couple" MLP/Philippot, qui peut t'amener au pouvoir, soit tu restes en mode JMLP et tu te contentes de faire quelques coups d'éclats qui servent a rien.
 
C'est comme les cons qui pensent que le FN est devenu sioniste suite a quelques déclarations d'un ou 2 membres du parti.
C'est absolument faux. Seulement aujourd'hui t'as pas le choix si tu veux pas passer 90% du temps d'une interview a te justifier d'un eventuel antisémitisme, faut donner quelques gages pour te faire bien voir.
 
Perso je l'ai tjs dit, l'idéal serait une scission du FN par la droite, la création d'un parti qui conviendrait aux plus extrémistes, ce qui permettrait au FN de se libérer des adeptes du bras tendu et autres conneries....


Oui je suis d'accord.  
Mais le problème, c'est que cette scission serait à l'heure actuelle suicidaire d'un point de vu électoral.
Pour l'instant, le PS et l'UMP étant à la ramasse (et en même temps, ce qui est rare), le parti arrive à progresser quand même, donc Marine Le Pen préfère rester en stand-by.
 
La scission ça permettrait de te libérer de tes boulets et des gros racistes qui font tâche, mais pour contre-balancer faudrait une scission de l'UMP. Parce que pour le moment, les électeurs UMP semblent quand même attacher à leur parti et sont trop peu nombreux à basculer. Donc t'es perdant.
 
Je pense qu'avec une scission de l'UMP, le FN pourrait se diviser, laisser les amoureux des SS faire leur parti à côté, et en faisant un parti qui regroupe la droite de l'UMP et la gauche du FN, tu peux arriver au pouvoir
Mais l'UMP c'est le gros mammouth, pour qu'il crève faudrait un séisme, genre une défaite en 2017. Ou pire qu'ils soient éliminés dès le premier tour. Moralité, ceux qui défendent la ligne Philippot doivent voter Hollande en 2017 :o


---------------
Lu et approuvé.
n°40240278
shiipithol​la
Posté le 28-11-2014 à 16:21:22  profilanswer
 

doum a écrit :


 
J'ai pas dit ca...
 
Je dis que pour certains, la position MLP/Philippot ne semble pas convenir. Mais ce sont juste des abrutis qui n'ont rien compris à la politique ,et qui pensent que tu peux etre élu en France sur leurs positions
c'est un mythe.
 
donc plutôt que de foutre le bordel au FN alors que pour l'instant cette stratégie marche bien, je dis mieux vaut qu'il crée leur parti


 
Je te relis et pourtant c'est ce que tu dis. Et quand tu vois le changement de fusil d'épaule rien qu'entre cet été (et les affirmations de Philippot) et la feuille de route récente publiée par Chauprade + prises de position de MLP, tu te rends compte que le FN est passé d'une position neutre au clash des civilisations occident+israel vs islamo-bamboulas mangeurs d'enfants. En gros le FN s'aligne sur sur les autres partis européens d'extrême droite.

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 28-11-2014 à 16:22:39
n°40240550
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-11-2014 à 16:40:27  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :

 

Je te relis et pourtant c'est ce que tu dis. Et quand tu vois le changement de fusil d'épaule rien qu'entre cet été (et les affirmations de Philippot) et la feuille de route récente publiée par Chauprade + prises de position de MLP, tu te rends compte que le FN est passé d'une position neutre au clash des civilisations occident+israel vs islamo-bamboulas mangeurs d'enfants. En gros le FN s'aligne sur sur les autres partis européens d'extrême droite.

 

Parcequ'aujourd'hui c'est ce qui fait vendre aupres des masses...visuellement on est plus proche du choc des civilisations que de l'amour fraternel

 

Perso j'y suis fortement opposé, je prefererai largement la position neutre, ma position envers Israel etant pour le moins bien différente deja, et deuxièmement parceque je pense qu'il faut un mixe entre la reconciliation nationale et le combat de pas mal de position que je considere extreme dans l'islam.

 
La Monne a écrit :


Oui je suis d'accord.
Mais le problème, c'est que cette scission serait à l'heure actuelle suicidaire d'un point de vu électoral.
Pour l'instant, le PS et l'UMP étant à la ramasse (et en même temps, ce qui est rare), le parti arrive à progresser quand même, donc Marine Le Pen préfère rester en stand-by.

 

La scission ça permettrait de te libérer de tes boulets et des gros racistes qui font tâche, mais pour contre-balancer faudrait une scission de l'UMP. Parce que pour le moment, les électeurs UMP semblent quand même attacher à leur parti et sont trop peu nombreux à basculer. Donc t'es perdant.

 

Je pense qu'avec une scission de l'UMP, le FN pourrait se diviser, laisser les amoureux des SS faire leur parti à côté, et en faisant un parti qui regroupe la droite de l'UMP et la gauche du FN, tu peux arriver au pouvoir
Mais l'UMP c'est le gros mammouth, pour qu'il crève faudrait un séisme, genre une défaite en 2017. Ou pire qu'ils soient éliminés dès le premier tour. Moralité, ceux qui défendent la ligne Philippot doivent voter Hollande en 2017 :o

 

Je te rejoins a 100%.

 

Et je pense que tu as raison, rien ne se passera tant que l'UMP survivra bon an mal an. Cependant ne pas négliger que tout peut aller tres vite, entre les guerres intestines, les affaires etc


Message édité par doum le 28-11-2014 à 16:41:08
n°40241002
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 28-11-2014 à 17:24:08  profilanswer
 

Citation :


 
Le FN a emprunté à une banque russe
 
(...)
 
"Il y a longtemps que nous cherchons des prêts, notamment pour financer les campagnes électorales. Notre banque, comme la plupart des banques françaises et des banques européennes, refusent catégoriquement de preter le moindre centime au FN et aux candidats du FN", a déclaré Saint-Just. "Je ne pense pas que ce soit dirigé contre nous, je pense que c'est général et définitif à l'égard de tous les partis politiques et de tous les candidats. Et donc c'est M. Schaufhausser (...) qui a depuis longtemps pas mal de relations en Russie, et qui a dit: 'allez de ma part voir cette banque-là'", a ajouté Saint-Just.
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -russe.php


 
140 000 boules le "allez de ma part voir cette banque-là". [:cheukleu]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°40241844
symaski62
Posté le 28-11-2014 à 19:02:09  profilanswer
 

Idé @agenceIDE  ·  2 h il y a 2 heures
15e congrès du #FN ce week-end à Lyon : les chiffres du parti d'extrême-droite  
 
https://pbs.twimg.com/media/B3ih6T8IgAA_Isl.jpg
 
Idé @agenceIDE  ·  2 h il y a 2 heures
15e congrès du #frontnational à Lyon ce week-end - Les dirigeants du #FN  
 
https://pbs.twimg.com/media/B3ihBC4CUAABFQa.jpg
 

Message cité 1 fois
Message édité par symaski62 le 28-11-2014 à 19:03:03

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°40242000
symaski62
Posté le 28-11-2014 à 19:18:18  profilanswer
 

BFMTV ‏@BFMTV  1 hil y a 1 heure
Jean-Marie Le Pen sur @BFMTV : "Je pense que Marine Le Pen sera élue" en 2017 http://bit.ly/1t1nSCe  
 
BFMTV ‏@BFMTV  1 hil y a 1 heure
Jean-Marie Le Pen sur @BFMTV : "Personnellement, je ne crains pas une candidature de Nicolas Sarkozy" http://bit.ly/1t1nSCe
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°40242170
segorly
Posté le 28-11-2014 à 19:41:21  profilanswer
 

Dernière étude de l'INSEE sur le profil des immigrés arrivés en France depuis 2012: http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] _id=ip1524
 

Citation :

Parmi les immigrés entrés en France en 2012, près d’un sur deux est né dans un pays européen et trois sur dix dans un pays africain (figure 2). L’immigration d’origine européenne est majoritairement portugaise, britannique, espagnole, italienne ou allemande. Ces cinq pays représentent 57 % des entrées d’immigrés nés en Europe et un quart de l’ensemble des entrées en 2012. Les nouveaux immigrés d’origine africaine viennent quant à eux pour moitié des pays du Maghreb. Enfin, les nouveaux immigrés nés en Chine (3 % des entrées en 2012) sont presque aussi nombreux que ceux nés en Allemagne.

Message cité 1 fois
Message édité par segorly le 28-11-2014 à 19:42:34

---------------
Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them.  
n°40243927
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-11-2014 à 23:23:23  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

Idé @agenceIDE · 2 h il y a 2 heures
15e congrès du #FN ce week-end à Lyon : les chiffres du parti d'extrême-droite

 

https://pbs.twimg.com/media/B3ih6T8IgAA_Isl.jpg

 

Idé @agenceIDE · 2 h il y a 2 heures
15e congrès du #frontnational à Lyon ce week-end - Les dirigeants du #FN

 

https://pbs.twimg.com/media/B3ihBC4CUAABFQa.jpg

 


 

11 maires, c'est le compte très large  [:mrk8]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°40244907
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-11-2014 à 09:51:43  profilanswer
 

segorly a écrit :

Dernière étude de l'INSEE sur le profil des immigrés arrivés en France depuis 2012: http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] _id=ip1524

 
Citation :

Parmi les immigrés entrés en France en 2012, près d’un sur deux est né dans un pays européen et trois sur dix dans un pays africain (figure 2). L’immigration d’origine européenne est majoritairement portugaise, britannique, espagnole, italienne ou allemande. Ces cinq pays représentent 57 % des entrées d’immigrés nés en Europe et un quart de l’ensemble des entrées en 2012. Les nouveaux immigrés d’origine africaine viennent quant à eux pour moitié des pays du Maghreb. Enfin, les nouveaux immigrés nés en Chine (3 % des entrées en 2012) sont presque aussi nombreux que ceux nés en Allemagne.


 

:lol:
pardon

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 29-11-2014 à 09:53:04
n°40244920
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-11-2014 à 09:57:39  profilanswer
 

 

Mais encore ?


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°40244926
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-11-2014 à 10:00:44  profilanswer
 


En partant du principe qu'on croit à ces chiffres, la moindre des choses quand on a un brin d'honneteté intellectuelle, c'est de préciser que ce sont les chiffres de l'immigration légale :D
 

n°40245069
medmhand
Membré
Posté le 29-11-2014 à 10:44:44  profilanswer
 

http://www.mediapart.fr/journal/fr [...] nglet=full
 
La Russie au secours du FN : deux millions d’euros aussi pour Jean-Marie Le Pen
 

Citation :

Parallèlement à l’emprunt par le FN de 9 millions d’euros, l’association de financement présidée par Jean-Marie Le Pen a reçu, en avril 2014, deux millions d’euros d’une société chypriote détenue par Iouri Kudimov, un ancien du KGB reconverti dans la banque d’Etat VEB Capital. L’argent a été envoyé depuis un compte suisse. Le président d'honneur du FN affirme qu’il s’agit d’un prêt.


 
Quand d'autres se font financés par la Lybie, d'autres se font financés par la Russie...
 
C'est beau tout ça...


---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°40245097
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-11-2014 à 10:51:18  profilanswer
 

ça prouve que le FN est devenu un parti comme les autres, excusez-moi de le dire [:hishonss]


---------------
Lu et approuvé.
n°40245133
Rasthor
Posté le 29-11-2014 à 10:58:46  profilanswer
 

doum a écrit :


En partant du principe qu'on croit à ces chiffres, la moindre des choses quand on a un brin d'honneteté intellectuelle, c'est de préciser que ce sont les chiffres de l'immigration légale :D


Pour l'illegale, voici des chiffres: 200 a 400'000 sans papiers en France.
On peut supposer que ce sont en majorite des gens qui ne sont pas de l'UE ou la communaute Schengen.

n°40245157
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-11-2014 à 11:04:35  profilanswer
 

Sympa ... le micro parti de JMLP prête à 7% (il "emprunte" à 3) à MLP qui  elle même prete au FN pour sa propre campagne. Qui auraient été remboursé par les contribuables car frais de campagne. Avec  un petit hic quand meme :  
 

Citation :

Avec ces diverses rentrées financières, ce « parti de poche » a prêté 4,515 millions d’euros à Marine Le Pen pour la dernière présidentielle – en quinze prêts de mai 2011 à avril 2012. Cotelec a cependant facturé un taux d'intérêt de 7% pour ces prêts – soit 319 453 euros au total. Or l’association emprunte, elle, à un taux de… 3%. En 2012, la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP) a jugé dans sa décision sur le compte de Marine Le Pen que « les intérêts relatifs à ces (...) prêts ne peuvent entrer dans l'assiette du remboursement forfaitaire » de l'État.
 
Cette activité semi bancaire a aussi attiré l'attention de la justice qui examine aujourd'hui sa régularité, dans le cadre d'une information judiciaire, à Paris. En janvier dernier, la commission a par ailleurs rejeté les comptes 2013 de Cotelec qui avait envoyé son dossier « hors délai ».



---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°40245198
medmhand
Membré
Posté le 29-11-2014 à 11:12:56  profilanswer
 

Mais Abdhar, Khan, doum, toupouri et les autres vous diront que 'est normal...


---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°40245421
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-11-2014 à 11:58:50  profilanswer
 

Philippot est 4eme, Marion en tête pour les elections internes au FN (Le Monde). La petite entreprise, ne connait pas la crise.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3831  3832  3833  ..  6712  6713  6714  6715  6716  6717

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Marine et Jordan en campagne, bye bye l'AFD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR