Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3796  3797  3798  ..  6681  6682  6683  6684  6685  6686
Auteur Sujet :

Topic RN (exFN) & Marine Le Pen

n°39894720
segorly
Posté le 25-10-2014 à 20:00:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'était incompatible avec les goûts culinaires du parti.  [:jeremie von toch]


---------------
Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them.  
mood
Publicité
Posté le 25-10-2014 à 20:00:08  profilanswer
 

n°39894734
saLutat1on​s
Posté le 25-10-2014 à 20:03:12  profilanswer
 


Non mais WTF ? [:rofl]
 
Ce parti de guignols, putain [:zirk]

n°39894796
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2014 à 20:13:12  answer
 

Y'a pas que les anti-FN que ça titille visiblement.  [:spetnaz:4]


Message édité par Profil supprimé le 25-10-2014 à 20:13:23
n°39894851
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 25-10-2014 à 20:20:20  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Voici Maxence, député FN qui divise par zéro : http://pbs.twimg.com/media/B0yLK1FCAAE2rtA.jpg


Il est suspendu par le FN, il ne compte pas. :o

  

PS : le prosélytisme n'est ni un délit ni immoral, c'est juste un mec qui cherche à convaincre en donnant son opinion. Un parti politique est prosélyte. C'est pur jus dans le cadre de la liberté d'expression. Suspendre un mec à cause de "prosélytisme" (envoyer une vidéo à une dizaine de mecs où il explique pourquoi il s'est converti, ça n'a absolument rien d'abusif) c'est aussi liberticide que condamner une accusation de blasphème. Décidément le FN ne fait jamais rien bien. Pas plus tard que ce matin, j'ai vu un mec avec un panneau qui parlait de "la venue du royaume de Dieu". Ce gars faisait du prosélytisme (et public, il a pas juste envoyé un mail à ses collègues pour s'expliquer personnellement). Rien de mal, donc. S'il avait fait partie d'un parti politique et qu'il avait été exclu pour ça j'aurais trouvé ça complètement hors sujet (en tout cas pour un parti laïc, si le parti n'est pas laïc, s'il a une religion préférée c'est autre chose, mais dans ce cas il faut qu'il l'assume). Dans tous les cas, si ce mec avait été exclu, j'aurais trouvé que ce parti ne respecte pas sa liberté d'expression et d'opinion.


Message édité par Rhadamenthos le 25-10-2014 à 20:50:11

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°39894917
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-10-2014 à 20:29:49  profilanswer
 

le blasphème, sous notre bon roi Louis IX, était fortement puni, jusqu'a l'arrachage de langue. Enfin le retour des valeurs :o  
 
Il a du bol que l'aposthasie ne soit pas punie de mort en France.


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°39895292
medmhand
Membré
Posté le 25-10-2014 à 21:32:10  profilanswer
 

Donc si je comprends bien, on peut tenir des propos antisémites et racistes et rester au sein d'un parti, mais se convertir à l'islam veut dire exclusion!!
 
Et oui on est pas raciste au FN hein...


---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°39895364
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 25-10-2014 à 21:42:23  profilanswer
 

medmhand a écrit :

Donc si je comprends bien, on peut tenir des propos antisémites et racistes et rester au sein d'un parti, mais se convertir à l'islam veut dire exclusion!!
Et oui on est pas raciste au FN hein...


Relis avec le doigt: le mec a été suspendu (pas exclu) parce qu'il a spammé tout un paquet de monde avec des videos à la con (au lieu de pratiquer sa nouvelle marotte religieuse de manière privée)

n°39895365
Lak
disciplus simplex
Posté le 25-10-2014 à 21:42:29  profilanswer
 

medmhand a écrit :

Donc si je comprends bien, on peut tenir des propos antisémites et racistes et rester au sein d'un parti, mais se convertir à l'islam veut dire exclusion!!


Mais vous n'y êtes pas du tout, mon bon monsieur ! c'est envoyer une video sur l'islam à des cadres du parti qui a conduit à son exclusion.
C'est quand même vachement moins con !


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°39895400
Lak
disciplus simplex
Posté le 25-10-2014 à 21:47:29  profilanswer
 

Phasme depressif a écrit :


Relis avec le doigt: le mec a été suspendu (pas exclu) parce qu'il a spammé tout un paquet de monde avec des videos à la con (au lieu de pratiquer sa nouvelle marotte religieuse de manière privée)


popopo comme tu y vas... L'article dit "une dizaine de personnes".
Ceci étant, c'est vrai que ça à l'air bien con... Une video sur les "miracles scientifiques" du Coran, je vois bien le genre; on doit pouvoir trouver quelques discussions là-dessus dans les topics-à-pouic de la cat sciences. Ca en dit long, à tout le moins, sur la culture scientifique et l'esprit critique de l'ex-élu.


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°39895405
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-10-2014 à 21:47:56  profilanswer
 

medmhand a écrit :

Donc si je comprends bien, on peut tenir des propos antisémites et racistes et rester au sein d'un parti, mais se convertir à l'islam veut dire exclusion!!
 
Et oui on est pas raciste au FN hein...


Arrete de troller, il a pas été virer pour ça


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2014 à 21:47:56  profilanswer
 

n°39895434
saLutat1on​s
Posté le 25-10-2014 à 21:52:17  profilanswer
 

Phasme depressif a écrit :


Relis avec le doigt: le mec a été suspendu (pas exclu) parce qu'il a spammé tout un paquet de monde avec des videos à la con (au lieu de pratiquer sa nouvelle marotte religieuse de manière privée)


Je te conseille à toi aussi de relire l'article avec le doigt :o

n°39895449
segorly
Posté le 25-10-2014 à 21:53:19  profilanswer
 

Phasme depressif a écrit :


Relis avec le doigt: le mec a été suspendu (pas exclu) parce qu'il a spammé tout un paquet de monde avec des videos à la con (au lieu de pratiquer sa nouvelle marotte religieuse de manière privée)


Vivement alors que le FN pratique sa marotte judéo-chrétienne en privé aussi alors.


---------------
Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them.  
n°39895452
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 25-10-2014 à 21:54:21  profilanswer
 

segorly a écrit :


Vivement alors que le FN pratique sa marotte judéo-chrétienne en privé aussi alors.


Judéo, comme tu y vas fort. Même à l'UMP on ne parle plus de judéo quand on évoque les racines de la France.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°39895504
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-10-2014 à 22:03:36  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Parce que c'est comme cela, c'est le dogme, comme le crédo chez les catho ou le sainte marie, immaculée conception.  
 
Faut lire un peu les livres des autres religions, le mec du FN a mal du lire le coran, c'est blindé d'incohérences (je chercherais à la demande, mais les sourates se contredisent).


 
non mais on s'en fout surtout :D
c'est pas parceque tu as décrété que c'était incritiquable que ca l'est

n°39896030
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-10-2014 à 23:57:14  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


Je m'en branle des responsabilités, il y en a des deux cotés (meme si ca t'arrache la gueule de le voir).
Ce qui me fait chier c'est tes comparaisons foireuses, qui font passer les peuples qui se sont battus pour leur independance pour des gamins debiles qui pigent rien a la vie.
Comme tu l'expliques on a d'un coté la France qui colonise pour le bien des peuples, et les colonisés qui font une crise d'adolescence en claquant la porte aux adultes, les peuples superieurs.....
Une mentalité de colon quoi.


Je n'ai jamais dit que la France avait colonisé pour le bien des peuples.  
Maintenant, ils auraient eu certainement eu une meilleure carte à jouer que d'obtenir l'indépendance à mon avis.
Et 50 ans après, faut arrêter de chercher des responsabilités à la France. La corruption, les magouilles, les jeux d'influence, la France y trempe forcément car se sont les règles du jeu local. Comme la France doit jouer le jeu imposé par la Norvège quand on leur achète du gaz.
 
Gamins débiles, je ne dirais pas ça, mais immatures plutôt.
 
Tous ceux que je connais qui ont vécu en Afrique, même de bon bobos (de la famille en plus), ont des constats similaires qui peut se résumer à une absence de vision à moyen et long termes. Ce qui explique que l'Afrique n'ai jamais décollé économiquement malgré des atouts indéniables.
 
Alors non, nous ne les pillons pas. Mais ce qu'ils font de l'argent qu'on leur file en contrepartie, c'est devenu leur responsabilité, pas la notre.

n°39896106
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-10-2014 à 00:10:47  profilanswer
 

andhar a écrit :


Je n'ai jamais dit que la France avait colonisé pour le bien des peuples.
Maintenant, ils auraient eu certainement eu une meilleure carte à jouer que d'obtenir l'indépendance à mon avis.
Et 50 ans après, faut arrêter de chercher des responsabilités à la France. La corruption, les magouilles, les jeux d'influence, la France y trempe forcément car se sont les règles du jeu local. Comme la France doit jouer le jeu imposé par la Norvège quand on leur achète du gaz.

 

Gamins débiles, je ne dirais pas ça, mais immatures plutôt.

 

Tous ceux que je connais qui ont vécu en Afrique, même de bon bobos (de la famille en plus), ont des constats similaires qui peut se résumer à une absence de vision à moyen et long termes. Ce qui explique que l'Afrique n'ai jamais décollé économiquement malgré des atouts indéniables.

 

Alors non, nous ne les pillons pas. Mais ce qu'ils font de l'argent qu'on leur file en contrepartie, c'est devenu leur responsabilité, pas la notre.


Mais franchement, tu peux pas dire que le contexte politique est favorable à un développement économique dans ces pays.
Et tu peux pas dire que la France n'a pas sa part de responsabilité là-dedans. Me dis pas que la Françafrique c'est totalement terminé. Ta comparaison avec la Norvège est totalement hors de propos, on a jamais mis en place aucun président en Norvège

 

Je précise que je dis pas ça pour encore faire de l'auto-flagellation, ni pour dire que la France est le seul responsable, mais y a quand même des réalités qu'on ne peut pas nier quand on a un minimum de bonne foi...

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 26-10-2014 à 00:16:57

---------------
Lu et approuvé.
n°39896133
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 26-10-2014 à 00:16:55  profilanswer
 

Phasme depressif a écrit :


Relis avec le doigt: le mec a été suspendu (pas exclu) parce qu'il a spammé tout un paquet de monde avec des videos à la con (au lieu de pratiquer sa nouvelle marotte religieuse de manière privée)


Et bien sur au FN personne ne casse les burnes avec ses convictions catholiques, tendance St-Nicolas du Chardonnet ou autres...


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°39897192
roc0
Posté le 26-10-2014 à 10:19:34  profilanswer
 

Lak a écrit :


Une video sur les "miracles scientifiques" du Coran ...


 
Ben quoi, ça doit changer des ppt avec des chats ... et en plus, ça doit être bien plus fendard ... sciences, coran  :pt1cable:  

n°39897490
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-10-2014 à 11:13:41  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Mais franchement, tu peux pas dire que le contexte politique est favorable à un développement économique dans ces pays.
Et tu peux pas dire que la France n'a pas sa part de responsabilité là-dedans. Me dis pas que la Françafrique c'est totalement terminé. Ta comparaison avec la Norvège est totalement hors de propos, on a jamais mis en place aucun président en Norvège
 
Je précise que je dis pas ça pour encore faire de l'auto-flagellation, ni pour dire que la France est le seul responsable, mais y a quand même des réalités qu'on ne peut pas nier quand on a un minimum de bonne foi...


 
Il faudrait reprendre la situation de chaque pays, car chaque cas est différent. Mais hors Algérie, la décolonisation a été plutôt calme d'après mes souvenirs, les pays n'ont pas été ravagés. Ils n'y a pas eu de purges post coloniales de grande ampleurs.
Qu'il y ait des dirigeants plus ou moins corrompus, en cheville avec la France, ok ça n'arrange pas les choses, mais ça n'explique l'absence d'essor économique de tous ces pays. La Tunisie a su être un producteur important de textile par exemple.  
 
Dire que la France est le principal responsable, c'est aussi vrai que dire que l'immigration est la principale cause de tous les maux de la France.

n°39897501
bobdumas
Posté le 26-10-2014 à 11:16:21  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
Dire que la France est le principal responsable, c'est aussi vrai que dire que l'immigration est la principale cause de tous les maux de la France.


 :non: Après le mondialisme.

n°39897756
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-10-2014 à 12:05:32  profilanswer
 

doum a écrit :


 
non mais on s'en fout surtout :D
c'est pas parceque tu as décrété que c'était incritiquable que ca l'est


 
Va t'en discuter avec un membre de St Nicolas du Chardonay pour lui dire que la bible est un ramassi  de légendes, de récupération et de conneries (genre immaculée conception). C'est pareil.


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°39897845
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-10-2014 à 12:21:28  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
Il faudrait reprendre la situation de chaque pays, car chaque cas est différent. Mais hors Algérie, la décolonisation a été plutôt calme d'après mes souvenirs, les pays n'ont pas été ravagés. Ils n'y a pas eu de purges post coloniales de grande ampleurs.
Qu'il y ait des dirigeants plus ou moins corrompus, en cheville avec la France, ok ça n'arrange pas les choses, mais ça n'explique l'absence d'essor économique de tous ces pays. La Tunisie a su être un producteur important de textile par exemple.  
 
Dire que la France est le principal responsable, c'est aussi vrai que dire que l'immigration est la principale cause de tous les maux de la France.


Bah si, ça l'explique en partie.
La corruption, ça freine à mort le développement économique, la Russie en est un exemple


---------------
Lu et approuvé.
n°39898384
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-10-2014 à 14:02:41  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Bah si, ça l'explique en partie.
La corruption, ça freine à mort le développement économique, la Russie en est un exemple


Oui, mais ça, seuls eux pourront y faire quelque chose. Si la France devient vertueuse, nul doute que les chinois, les US ou d'autres s'engouffreront dans le défaut de la cuirasse.

n°39899310
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-10-2014 à 16:43:53  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Voici Maxence, député FN qui divise par zéro : http://pbs.twimg.com/media/B0yLK1FCAAE2rtA.jpg


 
On peut dire qu'il cumule les conneries celui la  [:abakuk:4]  


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°39899361
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 26-10-2014 à 16:52:31  profilanswer
 

N'empêche cette affaire est excellente. Je suis sûr que si on agrafait une page du Coran sur le front de Marine Lepen ses propres troupes la mettrait à mort. :D


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°39899371
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-10-2014 à 16:53:54  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Va t'en discuter avec un membre de St Nicolas du Chardonay pour lui dire que la bible est un ramassi  de légendes, de récupération et de conneries (genre immaculée conception). C'est pareil.


 
Ouais tu peux, il ne va pas t'égorger


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°39899389
saLutat1on​s
Posté le 26-10-2014 à 16:56:04  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :


 
Ouais tu peux, il ne va pas t'égorger


Parce que le Maxime machin va égorger qqn si on lui parle de l'Islam ?  
Relis-toi, putain [:poutrella]

n°39899404
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-10-2014 à 16:57:45  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :


 
Ouais tu peux, il ne va pas t'égorger


 
Parce que le converti musulman si ? Faut vite l'enfermer avant qu'il ne passe a l'acte.


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°39899449
segorly
Posté le 26-10-2014 à 17:04:57  profilanswer
 

D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi l'Église Saint-Nicolas-du-Chardonnet n'a jamais été fermée définitivement, surtout après l'attentat du cinéma à St Michel en 88, alors qu'on sait que cette paroisse regroupe des extrémistes.


---------------
Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them.  
n°39899741
zguvus
Posté le 26-10-2014 à 17:49:32  profilanswer
 

doum a écrit :


 
Voila. Et en plus, eux, on ne les entend jamais. Ce qui entre nous soit dit fait du bien.
 
Je vais remettre la fameuse video https://www.youtube.com/watch?v=X3Hf-GgNcOw
sans aucun doute un affreux pro colonialisme ou un raciste anti noir
 
je precise que je ne suis absolument pas pour un retour au temps des colonies...
mais bon, ca c'est comme le précédent débat sur Vichy, a un moment donné, faudrait arreter la victimisation permanente, et la repentance perpétuelle. C'etait moche, c'etait une autre epoque, basé sur une. autre pensée, mais c'etait pas tout noir.


Va écouter ce que Kofi Yamgnane dit sur la Françafrique avant de le mettre en avant [:jefecito:2]  

n°39899774
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-10-2014 à 17:53:47  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Va t'en discuter avec un membre de St Nicolas du Chardonay pour lui dire que la bible est un ramassi  de légendes, de récupération et de conneries (genre immaculée conception). C'est pareil.


 
C'est tout a fait pareil
mais en France je sais pas si t'as remarqué, on a aucun probleme pour critiquer l'eglise, pour caricaturer le pape ou jesus, etc.
 
On souhaite donc que ca reste pareil

n°39899970
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-10-2014 à 18:19:56  profilanswer
 

doum a écrit :


 
C'est tout a fait pareil
mais en France je sais pas si t'as remarqué, on a aucun probleme pour critiquer l'eglise, pour caricaturer le pape ou jesus, etc.
 
On souhaite donc que ca reste pareil


 
Ha ben moi je veux pouvoir critiquer le monde et voir les unes de Charlie avec Mahommet qui encule un gamin en disant "vu les tarés chez moi, je vais me convertir".


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°39900010
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-10-2014 à 18:24:43  profilanswer
 

saLutat1ons a écrit :


Parce que le Maxime machin va égorger qqn si on lui parle de l'Islam ?  


 
J'ai dit ça moi ?  
Relis, putain [:poutrella]


Message édité par taliesin74 le 26-10-2014 à 18:27:54

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°39900016
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-10-2014 à 18:25:33  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Parce que le converti musulman si ? Faut vite l'enfermer avant qu'il ne passe a l'acte.


Pareil que pour ton copain  :D


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°39900027
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-10-2014 à 18:26:53  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :


Pareil que pour ton copain  :D


 
Quel copain ? St Nicolas & Cie ? Etrangement, j'ai beau avoir été élevé chez les curés, je n'ai rien a voir avec des gens là.


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°39900110
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-10-2014 à 18:35:28  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :


 
Ouais tu peux, il ne va pas t'égorger


 

saLutat1ons a écrit :


Parce que le Maxime machin va égorger qqn si on lui parle de l'Islam ?  
Relis-toi, putain [:poutrella]


 

Gottorp a écrit :


 
Parce que le converti musulman si ? Faut vite l'enfermer avant qu'il ne passe a l'acte.


 

taliesin74 a écrit :


Pareil que pour ton copain  :D


 
1 je n'ai jamais dit que le converti t'égorgerait
 
 
 

Gottorp a écrit :


 
Quel copain ? St Nicolas & Cie ? Etrangement, j'ai beau avoir été élevé chez les curés, je n'ai rien a voir avec des gens là.


 
Je m'en branle de St Nicolas de ses extrémistes et de ceux qui ont étés élevés chez les curés
Mais aux dernières nouvelles les extrémistes de St Nicolas n'ont égorgé personne    
 


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°39900169
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-10-2014 à 18:41:34  profilanswer
 


taliesin74 a écrit :


 
Je m'en branle de St Nicolas de ses extrémistes et de ceux qui ont étés élevés chez les curés
Mais aux dernières nouvelles les extrémistes de St Nicolas n'ont égorgé personne    
 


 
Par contre faire sauter une bombe dans un cinéma, si. Chacun son truc. Ils sont aussi anti avortement, veulent imposer leurs visions dans ton lit (hé oui, le sexe c'est sale), t'obliger a vivre selon leurs méthodes (homo ? Jamais !).


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°39900206
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-10-2014 à 18:44:32  profilanswer
 

Il y a le bon et le mauvais terroriste !  [:xqwzts:1]

n°39900233
symaski62
Posté le 26-10-2014 à 18:47:13  profilanswer
 

BFMTV @BFMTV  ·  21 h il y a 21 heures
SONDAGE - 69 % des sympathisants FN approuvent la thèse de Zemmour sur Vichy http://www.bfmtv.com/societe/les-f [...] 42529.html
 
 
BFMTV @BFMTV  ·  25 oct.
Un élu FN converti à l'Islam suspsendu de ses fonctions http://www.bfmtv.com/politique/un- [...] 42484.html
 
 
 :jap:


Message édité par symaski62 le 26-10-2014 à 18:48:50

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°39900273
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 26-10-2014 à 18:52:01  profilanswer
 

Je vais sur le site du nouvel obs pour la première fois depuis... des mois. Et voilà ce que je vois tout en haut. [:cerveau boidleau]
 
http://reho.st/referentiel.nouvelobs.com/file/rw642/11760518-poutine-et-le-fn-revelations-sur-les-reseaux-russes-des-le-pen.jpg
http://tempsreel.nouvelobs.com/pol [...] e-pen.html
 
Bon, on apprend que le FN est pro-poutine, rien de très neuf.


Message édité par Rhadamenthos le 26-10-2014 à 18:52:58

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°39900274
Cubone
Posté le 26-10-2014 à 18:52:09  profilanswer
 

Drapo.
 
J'ai une question.  
Mon beau-pere pretend que l'AME, ca coute trop cher. Il bosse dans un hopital et, je cite, "pendant ce temps la on laisse mourir les vieux, c'est la faute aux immigres, je vote FN".  
il n'est pas tres eduque, mais plutot que de le cataloguer "boeuf-qui-vote-FN", je demande votre avis. De ce que j'ai lu sur le topic vous arrivez a avancer des chiffres pour soutenir vos arguments.
 
Desolee si ca a deja ete discute, je ne l'ai pas vu. merci :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3796  3797  3798  ..  6681  6682  6683  6684  6685  6686

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Topic RN (exFN) & Marine Le Pen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR