Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5636  5637  5638  ..  6680  6681  6682  6683  6684  6685
Auteur Sujet :

Topic RN (exFN) & Marine Le Pen

n°51583419
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 18-11-2017 à 16:59:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

caribouuu a écrit :


Ah tu savais et tu propages quand même le mensonge selon lequel elle parlait des immigrés à ce moment là.


 
Mais c'est toi qui parle du débat (que je n'ai pas regardé d'ailleurs car aucun des deux ne m'intéresse),cite moi l'endroit ou j'ai dis qu'elle parlait des musulman à ce moment là.
 
il faut bien avouer par contre,que le gif illustre bien le discours anti musulman du FN,jouer sur les peurs des gens ne fait pas un programme.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2017 à 16:59:19  profilanswer
 

n°51583523
caribouuu
Posté le 18-11-2017 à 17:09:26  profilanswer
 

dedouille29 a écrit :


 
Mais c'est toi qui parle du débat (que je n'ai pas regardé d'ailleurs car aucun des deux ne m'intéresse),cite moi l'endroit ou j'ai dis qu'elle parlait des musulman à ce moment là.
 
il faut bien avouer par contre,que le gif illustre bien le discours anti musulman du FN,jouer sur les peurs des gens ne fait pas un programme.


 
Je n'ai pas parlé de musulmans, pour le reste... je te trouve un peu de mauvaise foi, relis le fil de la conversation et ce qui t'a amené à quoter Marine Lepen.


---------------
Bla (blaa bbla)
n°51583625
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 18-11-2017 à 17:23:10  profilanswer
 

caribouuu a écrit :


 
Je n'ai pas parlé de musulmans, pour le reste... je te trouve un peu de mauvaise foi, relis le fil de la conversation et ce qui t'a amené à quoter Marine Lepen.


 
écoute,ne me prends pas pour un idiot,quand tu parle "d'immigration massive"tu ne va pas me faire croire que tu parle de l'immigration suisse ou américaine;allons allons.

n°51583665
caribouuu
Posté le 18-11-2017 à 17:31:08  profilanswer
 

dedouille29 a écrit :


 
écoute,ne me prends pas pour un idiot,quand tu parle "d'immigration massive"tu ne va pas me faire croire que tu parle de l'immigration suisse ou américaine;allons allons.


Je n'ai pas parlé d'immigration massive, c'est pas à moi que tu répondais quand tu quotais malicieusement un bout de phrase de Marine Lepen.


---------------
Bla (blaa bbla)
n°51584233
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-11-2017 à 18:52:31  profilanswer
 

http://reho.st/preview/self/e7c36327a14a84d2d094878e34d4bcee9b4b1a12.jpg


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51584441
DooMIII
Covfefe
Posté le 18-11-2017 à 19:23:27  profilanswer
 


 
Ayaaa [:mastertrolllesquen]
 


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51588243
Zeplusoif
Posté le 19-11-2017 à 12:30:52  profilanswer
 

Le Grand Jury avec Marine en ce moment.
 
http://www.lefigaro.fr/
 
Sur l'Europe c'est toujours pas clair, on n'y comprends rien.
Par contre elle a appelé assez habilement Wauquiez à faire une alliance, puisqu'ils partagent les mêmes idées, et ainsi démontrer que ce n'est pas qu'une posture de sa part.


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°51588416
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-11-2017 à 12:57:00  profilanswer
 

Bah si elle veut s'allier avec Wauquiez au contraire c'est assez clair : pas de sortie de l'€, pas de sortie de l'UE


---------------
Lu et approuvé.
n°51588431
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-11-2017 à 12:58:53  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Bah si elle veut s'allier avec Wauquiez au contraire c'est assez clair : pas de sortie de l'€, pas de sortie de l'UE


 
oui mais là qui va devenir n°1 et qui sera n°2 ? Bataille d'ego.


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°51588438
Zeplusoif
Posté le 19-11-2017 à 12:59:28  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Bah si elle veut s'allier avec Wauquiez au contraire c'est assez clair : pas de sortie de l'€, pas de sortie de l'UE


elle ne veut pas l'UE, elle veut l' "Europe des Nations Européennes"  [:moundir]


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 12:59:28  profilanswer
 

n°51590710
jamere
Posté le 19-11-2017 à 18:58:40  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
oui mais là qui va devenir n°1 et qui sera n°2 ? Bataille d'ego.


 
 
Cela peut être un aigle à deux têtes. Un partage, chacun complétant les compétences et forces de l'autre.

n°51590721
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 19-11-2017 à 19:00:12  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :

Le Grand Jury avec Marine en ce moment.

 

http://www.lefigaro.fr/

 

Sur l'Europe c'est toujours pas clair, on n'y comprends rien.
Par contre elle a appelé assez habilement Wauquiez à faire une alliance, puisqu'ils partagent les mêmes idées, et ainsi démontrer que ce n'est pas qu'une posture de sa part.


C'est d'ailleurs complètement la ligne d'union des droites défendu par Zemmour depuis des années. Un statu quo sur la politique économique et en revanche une politique très ferme en matière d'immigration et de lutte contre l'Islam. Je pense comme januari que ça pourrait séduire pas mal d'électeurs de droite.
Je n'y crois absolument pas évidemment. En tout cas pas comme ça et pas pour l'instant.

Message cité 2 fois
Message édité par paulalexis le 19-11-2017 à 19:01:39

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51590923
Zeplusoif
Posté le 19-11-2017 à 19:30:27  profilanswer
 

paulalexis a écrit :


C'est d'ailleurs complètement la ligne d'union des droites défendu par Zemmour depuis des années. Un statu quo sur la politique économique et en revanche une politique très ferme en matière d'immigration et de lutte contre l'Islam. Je pense comme januari que ça pourrait séduire pas mal d'électeurs de droite.
Je n'y crois absolument pas évidemment. En tout cas pas comme ça et pas pour l'instant.


justement il semble qu'ils se retrouvent sur la politique européenne, mais qu'il y a toujours un gouffre entre eux sur la politique éco. Le programme FN est très proche de celui de Mélenchon en matière éco.
 
Mais apparemment pour Marine, avoir le même point de vue (anti-constitutionnel) sur l'Islam justifie une alliance


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°51590936
Ciler
Posté le 19-11-2017 à 19:32:23  profilanswer
 

paulalexis a écrit :


C'est d'ailleurs complètement la ligne d'union des droites défendu par Zemmour depuis des années. Un statu quo sur la politique économique et en revanche une politique très ferme en matière d'immigration et de lutte contre l'Islam. Je pense comme januari que ça pourrait séduire pas mal d'électeurs de droite.
Je n'y crois absolument pas évidemment. En tout cas pas comme ça et pas pour l'instant.


Le statut quo sur l'économie c'est à dire une politique économique d'assistanat, et de la fermeté sur l'immigration et l'islam, c'est le programme du FN en fait... Ca ne séduira que peu de gens à droite qui sont au contraire pour mettre fin à l'assistanat.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51590937
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-11-2017 à 19:32:38  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Cela peut être un aigle à deux têtes. Un partage, chacun complétant les compétences et forces de l'autre.


 
faut un leader. Et si les 2 font des alliances, c'est a mort des 2.


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°51590983
Ibo_Simon
Posté le 19-11-2017 à 19:39:51  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :


justement il semble qu'ils se retrouvent sur la politique européenne, mais qu'il y a toujours un gouffre entre eux sur la politique éco. Le programme FN est très proche de celui de Mélenchon en matière éco.
 
Mais apparemment pour Marine, avoir le même point de vue (anti-constitutionnel) sur l'Islam justifie une alliance


 
Elle ne souhaite pas une alliance, elle souhaite simplement que son patronyme soit évoqué dans l'actualité du jour sans que ce soit lié à une affaire judiciaire. Si elle a fini par dégager Philippot, ce n'est pas pour s'allier à quelqu'un encore plus éloigné de sa non-ligne politique.

n°51591024
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 19-11-2017 à 19:47:23  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Le statut quo sur l'économie c'est à dire une politique économique d'assistanat, et de la fermeté sur l'immigration et l'islam, c'est le programme du FN en fait... Ca ne séduira que peu de gens à droite qui sont au contraire pour mettre fin à l'assistanat.


Je ne sais pas trop si Wauquiez se dirige sur une ligne aussi anti-état, anti-prestations sociales que Fillon.
Après, c'est vrai que les électorats Fillon et MLP sont à l'opposé (jeunes contre vieux, aisés contre pauvres).
 
Sans une redéfinition claire des lignes politiques des républicains et du fn, ça reste encore extrêmement flou.


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51591115
Zeplusoif
Posté le 19-11-2017 à 19:58:46  profilanswer
 

un autre truc marquant, c'est que quand les journalistes lui demandent une précision sur une information, elle a toujours l'air d'une écolière qui récite une leçon apprise, soulagée de ne pas s'être faite avoir sur ce coup là. Elle n'a pas l'air de vraiment connecter le contexte international, économique... ça n'a pas l'air de faire sens pour elle. Etonnant.


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°51591128
Ciler
Posté le 19-11-2017 à 19:59:52  profilanswer
 

paulalexis a écrit :


Je ne sais pas trop si Wauquiez se dirige sur une ligne aussi anti-état, anti-prestations sociales que Fillon.


C'est une évidence, voire pire.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51591371
DooMIII
Covfefe
Posté le 19-11-2017 à 20:26:41  profilanswer
 

Ciler a écrit :


C'est une évidence, voire pire.


 
 :jap:  
 
Je dirais ligne anti-"assistés".  [:fougnasse_siderale]  
 
Mais on peut compter sur ce brave homme pour bouffer à tous les râteliers. Donc je sais pas si dans un an on le retrouvera pas dans une mosquée, dans une synagogue, à prêcher la "laïcité" à vanter l'Europe ou à déposer des fleurs sur la tombe de De Gaulle.  :pt1cable:  
 
Le mec défendait la droite "sociale" à une époque. Une société assez stratifiée sans doute. :o  


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51593051
caribouuu
Posté le 19-11-2017 à 22:42:03  profilanswer
 

La nouvelle vidéo du raptor dissident est une de ses meilleures depuis le début de sa chaîne youtube: Marine Lepen est-elle vraiment de droite?
 
https://www.youtube.com/watch?v=qbk8KKfy5MI


---------------
Bla (blaa bbla)
n°51593071
caribouuu
Posté le 19-11-2017 à 22:43:40  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :

un autre truc marquant, c'est que quand les journalistes lui demandent une précision sur une information, elle a toujours l'air d'une écolière qui récite une leçon apprise, soulagée de ne pas s'être faite avoir sur ce coup là. Elle n'a pas l'air de vraiment connecter le contexte international, économique... ça n'a pas l'air de faire sens pour elle. Etonnant.


 
Pas mal de natios disent qu'elle ne travaille pas beaucoup, que ses coéquipiers font tout pour elle, qu'elle est peu investie  (c'est ptet des conneries, ce ne sont que des rumeurs que j'entends, je ne suis pas dans les rouages du FN)


---------------
Bla (blaa bbla)
n°51593233
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 22:52:14  answer
 

Les anti-assistanats gnagnagna et puis le jour ou il sont dans le besoin c'est les premiers à venir gratter  [:sker']

n°51594960
Jakes
Laminak
Posté le 20-11-2017 à 10:05:11  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


 
Mes parents sont  catholiques
Mais je ne suis pas né catholique, je le suis devenu par une démarche volontaire (qui va au delà du simple baptême), c'est la confession que j'ai choisie


Ce n'est pas ce que l'on appelle le lavage de cerveaux que font tous les parents avec leur religion et leurs enfants ?

n°51596750
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 20-11-2017 à 12:42:05  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Ce n'est pas ce que l'on appelle le lavage de cerveaux que font tous les parents avec leur religion et leurs enfants ?


 [:sebmbalo:2] rohlala cette réplique de bolchevique pffff ce qu'il faut pas lire j'vous jure


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°51599909
petit cana​sson
Posté le 20-11-2017 à 17:08:24  profilanswer
 

Dans la vidéo "Harcèlement sexuel au FN : Un proche de Marine Le Pen accusé (vidéo)" on parle d'un homme gay qui serait toujours au FN ?
 

Zeplusoif a écrit :

Le Grand Jury avec Marine en ce moment.
 
http://www.lefigaro.fr/
 
Sur l'Europe c'est toujours pas clair, on n'y comprends rien.
Par contre elle a appelé assez habilement Wauquiez à faire une alliance, puisqu'ils partagent les mêmes idées, et ainsi démontrer que ce n'est pas qu'une posture de sa part.


 
Ils partageront bientôt leurs idées, plus exactement. Quand le FN aura fini sa mascarade de refondation.
 
Parce que pour l'instant, les délires de droite dure bien débiles du genre travaux forcés pour les bénéficiaires du RSA, je vois pas trop le rapport avec ce qu'a été le FN ces dernières années... J'ai beau apprécier certaines idées de Wauquiez sur la ruralité par exemple, taper sur des français qui gagnent 400 balles par mois en se faisant le représentant des classes moyennes (les plus aisées) et des retraités qui ils me semblent ont le meilleur niveau de vie de l'OCDE...
C'est fini le travail pour tout le monde, les gens qui foutent le paquet sur la valeur travail n'ont plus aucunes crédibilités, sauf si on finis comme les anglais et les allemands. On ne peut pas s'appeler la "droite sociale" si c'est pour imposer la précarité aux maximums de français fragiles. Faut choisir. Fillon au moins il assumait, en meeting il se réclamait de Thatcher et voulait le travail précarisé pour tout le monde plutôt que la précarisation tout court, osant même balancer presque mot pour mot des trucs du genre "le travail c'est la liberté" et qu'il fallait des réformes "blitzkrieg" pour le travail. Du peu que j'ai lu et vu, Wauquiez c'est toujours la soupe molle du MEDEF avec la petite touche smicards vs allocataires.
 
Autant NDA j'aurais demandé a voir, mais se coucher devant la droite hypocrite qui n'a quasiment aucunes chances de réussir et appliquer la tolérance 0 dans le social ? ... Avec ça, je ne suis même pas sûr que le FN puisse continuer a ne serait-ce que stagner et encaisser les indemnités en faisant semblant de vouloir le pouvoir.

n°51600339
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-11-2017 à 17:41:49  profilanswer
 

Axel Loustau ??

n°51601852
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-11-2017 à 20:58:08  profilanswer
 

Aliot (non pas c'est surement pas lui dont on parle) qui propose des listes communes LR / FN
 
Ha c'est la reconstruction, c'est sur :p


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°51603316
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-11-2017 à 22:47:58  profilanswer
 

Hénin-Beaumont : la crèche de Noël à la mairie FN jugée illégale en appel

Citation :

Selon le maire, Steeve Briois, qui s’est exprimé sur sa page Facebook, «cette décision scandaleuse viole toutes les traditions de notre pays et confirme la dérive des juridictions administratives qui interdisent les crèches de Noël l’hiver mais autorisent le burkini l’été».


 
Combo !

n°51603508
morb
Posté le 20-11-2017 à 22:59:29  profilanswer
 

un elu de la republique qui ne connait pas les lois.... c'est terrible :/

n°51603740
volog
Posté le 20-11-2017 à 23:31:48  profilanswer
 

morb a écrit :

un elu de la republique qui ne connait pas les lois.... c'est terrible :/


Il aurait dû organiser une nuit du ramadan c'est legit!

n°51603776
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 20-11-2017 à 23:38:19  profilanswer
 

morb a écrit :

un elu de la republique qui ne connait pas les lois.... c'est terrible :/


Et banal.


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51603795
jamere
Posté le 20-11-2017 à 23:41:33  profilanswer
 

volog a écrit :


Il aurait dû organiser une nuit du ramadan c'est legit!


 
 
Si c'est de la bouffe gratuite, ça ne se refuse pas.

n°51603802
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-11-2017 à 23:43:09  profilanswer
 

Cette obsession n'empêche :/

n°51603825
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 20-11-2017 à 23:51:22  profilanswer
 


 
Oui enfin la patronne de son parti est censée être avocate, elle aurait pu lui donner quelques tips  :o


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°51603986
Rasthor
Posté le 21-11-2017 à 01:04:11  profilanswer
 

Tristou a écrit :

Islam, Immigration et le dernier je sais pas.

  

Identite aussi.

 
Backbone- a écrit :

Hénin-Beaumont : la crèche de Noël à la mairie FN jugée illégale en appel

Citation :

Selon le maire, Steeve Briois, qui s’est exprimé sur sa page Facebook, «cette décision scandaleuse viole toutes les traditions de notre pays et confirme la dérive des juridictions administratives qui interdisent les crèches de Noël l’hiver mais autorisent le burkini l’été».

 

Combo !

Citation :

Cette crèche «ne présentait par elle-même aucun caractère artistique ou culturel»,

Si c'est la creche en image, c'est vrai qu'elle est moche.  [:dracula]


Message édité par Rasthor le 21-11-2017 à 01:04:34
n°51604149
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-11-2017 à 04:37:11  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Ce n'est pas ce que l'on appelle le lavage de cerveaux que font tous les parents avec leur religion et leurs enfants ?


Ils essaient :D


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°51604179
morb
Posté le 21-11-2017 à 05:55:42  profilanswer
 

volog a écrit :


Il aurait dû organiser une nuit du ramadan c'est legit!

 

Dans un lieu privé, oui, c'est légal.

 

Toi aussi t'as des problèmes pour comprendre la loi ?

n°51604229
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 21-11-2017 à 06:54:25  profilanswer
 

N'empêche. Je comprends pas l'obsession des fachos à l'idée de foutre des crèches partout alors que les santons féminins portent tous des voiles et qu'ils sont tous plus ou moins basanés [:redrofl1:2]

n°51604276
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-11-2017 à 07:23:35  profilanswer
 

Encore un coup bas

 

La Société générale demande au FN de clôturer ses comptes

 

Banque historique du FN, la Société générale a demandé au parti de clôturer tous ses comptes – ceux du siège comme des fédérations –, d’après des informations recueillies par Mediapart et France inter


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°51604832
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-11-2017 à 09:19:31  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Hénin-Beaumont : la crèche de Noël à la mairie FN jugée illégale en appel

Citation :

Selon le maire, Steeve Briois, qui s’est exprimé sur sa page Facebook, «cette décision scandaleuse viole toutes les traditions de notre pays et confirme la dérive des juridictions administratives qui interdisent les crèches de Noël l’hiver mais autorisent le burkini l’été».


 
Combo !


 
Putain, la crèche faite en vieilles fèves [:rofl]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5636  5637  5638  ..  6680  6681  6682  6683  6684  6685

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Topic RN (exFN) & Marine Le Pen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR