Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5612  5613  5614  ..  6704  6705  6706  6707  6708  6709
Auteur Sujet :

Topic RN (exFN) & Marine Le Pen

n°51304956
Ibo_Simon
Posté le 20-10-2017 à 13:17:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DooMIII a écrit :


 
MLP a donc pris acte de l'échec de 2017 et veut l'analyser notamment comme un échec du discours Frexit. Ce qui a pu jouer dans ce revirement, c'est également la montée d'une gauche critique de l'€ qui concurrence le FN, couplée aux problèmes de la droite LR..


 
Si il avait vraiment pris acte de l'échec de 2017, la seule issue logique pour elle aurait été de démissionner, vu qu'elle est la principale et majoritaire responsable de cet échec, que dire de cette explosion en vol.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 13:17:22  profilanswer
 

n°51305507
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-10-2017 à 14:15:03  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


Je comprends pas trop. Elle doit forcément être dictatoriale façon Pétain pour avoir une ligne tenable ?
 
Quand un parti politique défend une opinion minoritaire, soit il la fait passer en douce une fois au pouvoir (genre le traité de Lisbonne), soit il fait de la pédagogie pour changer l'opinion des gens (UPR, Philippot...) soit il y renonce (FN)
 
C'est pourtant simple. Et changer d'avis peut se faire par pragmatisme (terme qui signifie s'attacher aux faits, et non avoir une politique en faveur des possédants) ou suite à une défaite et un "putsch" interne. Hélas on est dans le second cas vu que l'opinion des français n'a pas évolué entre-temps et la situation éco de la France dans l'Europe ne s'est pas améliorée.
 
MLP a donc pris acte de l'échec de 2017 et veut l'analyser notamment comme un échec du discours Frexit. Ce qui a pu jouer dans ce revirement, c'est également la montée d'une gauche critique de l'€ qui concurrence le FN, couplée aux problèmes de la droite LR..


Quand t'es dirigeant politique, tu es censée avoir des idées et vouloir arriver au pouvoir pour les appliquer.  
Là elle dit "je pense que quitter l'€ serait meilleur pour le pays, mais je le ferai pas si j'arrive au pouvoir"
 
Je peux tout à fait comprendre qu'on change d'avis et de convictions, mais là ce n'est pas le cas. Elle pense toujours que l'€ est néfaste pour l'économie française.  
C'est en ça que c'est pas tenable comme ligne politique. Surtout quand on est dirigeant du parti politique qui veut se donner une image de fermeté et qui n'a pas peur de faire de gros changements politiques


---------------
Lu et approuvé.
n°51305584
Lordy6969
Posté le 20-10-2017 à 14:21:12  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Si il avait vraiment pris acte de l'échec de 2017, la seule issue logique pour elle aurait été de démissionner, vu qu'elle est la principale et majoritaire responsable de cet échec, que dire de cette explosion en vol.


 
C'est clair c'est pas comme si il n'y avait que son discours sur l'Europe qui avait provoqué sa chute, ça c'était l'explosion finale

n°51305587
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 14:21:26  answer
 

https://pbs.twimg.com/media/DMhiXqMW0AAXTXK.jpg
 
https://pbs.twimg.com/media/DMkcIwHXUAA9lfp.jpg
 
 [:lafroussedanstonfrog:2]

n°51307789
Lugz
Posté le 20-10-2017 à 17:26:28  profilanswer
 

Retrouvé ça hier chez moi, ça date de 2014..

 

https://i.imgur.com/lvCA2JF.jpg

 

On barre 2017 pour mettre 2022 ?  [:issabou945:1] :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 20-10-2017 à 17:26:36
n°51307865
DooMIII
Covfefe
Posté le 20-10-2017 à 17:34:10  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Retrouvé ça hier chez moi, ça date de 2014..
 
https://i.imgur.com/lvCA2JF.jpg
 
On barre 2017 pour mettre 2022 ?  [:issabou945:1] :o


 
Ça serait bien commode pour Macron :o
 
Moi je crains plutôt Wauquiez...


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51308642
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-10-2017 à 19:37:40  profilanswer
 

http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] le-pen.php
 
un concurrent à Marine à la tête du parti ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51309956
morb
Posté le 20-10-2017 à 22:22:16  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Quand t'es dirigeant politique, tu es censée avoir des idées et vouloir arriver au pouvoir pour les appliquer.
Là elle dit "je pense que quitter l'€ serait meilleur pour le pays, mais je le ferai pas si j'arrive au pouvoir"

 

Je peux tout à fait comprendre qu'on change d'avis et de convictions, mais là ce n'est pas le cas. Elle pense toujours que l'€ est néfaste pour l'économie française.
C'est en ça que c'est pas tenable comme ligne politique. Surtout quand on est dirigeant du parti politique qui veut se donner une image de fermeté et qui n'a pas peur de faire de gros changements politiques

 

Le programme politique est à récrire de A à Z.

 

Il va falloir refaire des calculs vu que c'était basé sur la sortie de l'Euro

n°51309965
petit cana​sson
Posté le 20-10-2017 à 22:23:16  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] le-pen.php
 
un concurrent à Marine à la tête du parti ?


 
Histoire de pouvoir dire "regardez, les militants ont eut le choix, MLP est légitime". Aucun intérêt.


Message édité par petit canasson le 20-10-2017 à 22:23:31
n°51310014
morb
Posté le 20-10-2017 à 22:28:46  profilanswer
 

Avec un score de dictateur africain :D

mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 22:28:46  profilanswer
 

n°51311314
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 21-10-2017 à 08:59:20  profilanswer
 

c'est mort ce topic en fait  [:iorhael:4]  
https://pbs.twimg.com/media/DMk_ndJW4AAMtkK.jpg:large

n°51311518
Ibo_Simon
Posté le 21-10-2017 à 09:58:40  profilanswer
 

Ils sont forts quand même, le 19, c'était le jour de l'émission.
L'émission a apparemment commencé à 20h55, dure 2h05.
Eux, ils arrivent à avoir avant la fin de l'émission des sondages type médiamétrie fonction des couleurs politiques des spectateurs. [:implosion du tibia]

n°51311601
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-10-2017 à 10:26:56  profilanswer
 

Type mediametrie ? Pas du tout


---------------
Lu et approuvé.
n°51312284
xjoker
en observation
Posté le 21-10-2017 à 12:52:59  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


Si il avait vraiment pris acte de l'échec de 2017, la seule issue logique pour elle aurait été de démissionner, vu qu'elle est la principale et majoritaire responsable de cet échec, que dire de cette explosion en vol.


 
Mais puisqu'elle est si mauvaise, vous devriez vous réjouir qu'elle reste et qu'elle continue de faire perdre le FN non ?
 
Vous voulez vraiment qu'elle dégage pour avoir à la place quelqu'un de compétent, propre, qui n'appartient pas à la famille Le Pen et qui exploserait ses adversaires en débat ? Vous êtes vraiment sûrs ?

n°51312303
Ciler
Posté le 21-10-2017 à 12:57:35  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Mais puisqu'elle est si mauvaise, vous devriez vous réjouir qu'elle reste et qu'elle continue de faire perdre le FN non ?
 
Vous voulez vraiment qu'elle dégage pour avoir à la place quelqu'un de compétent, propre, qui n'appartient pas à la famille Le Pen et qui exploserait ses adversaires en débat ? Vous êtes vraiment sûrs ?


Ce serait pas mal oui. Nous sommes démocrates, une opposition compétente est une bonne chose. C'est sain.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51312361
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 21-10-2017 à 13:08:16  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Mais puisqu'elle est si mauvaise, vous devriez vous réjouir qu'elle reste et qu'elle continue de faire perdre le FN non ?
 
Vous voulez vraiment qu'elle dégage pour avoir à la place quelqu'un de compétent, propre, qui n'appartient pas à la famille Le Pen et qui exploserait ses adversaires en débat ? Vous êtes vraiment sûrs ?


 
Non,elle fait ce qu'elle veux mais force est de constater que ce n'est pas un parti mais une entreprise familiale et que même si elle faisait 1% au élections elle serait réélue à la tête du parti avec un score stalinien.
 
elle est bien la démocratie au FN,elle fait de la merde au présidentielle et c'est phillipot qu'est viré.
 
Ceci dit c'est bien qu'elle retourne à la place qu'elle n'aurait jamais du quitter,10/12%.

n°51312621
Ibo_Simon
Posté le 21-10-2017 à 13:55:20  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Mais puisqu'elle est si mauvaise, vous devriez vous réjouir qu'elle reste et qu'elle continue de faire perdre le FN non ?
 
Vous voulez vraiment qu'elle dégage pour avoir à la place quelqu'un de compétent, propre, qui n'appartient pas à la famille Le Pen et qui exploserait ses adversaires en débat ? Vous êtes vraiment sûrs ?


 
Il y a une chose qui d'office bloque ton scénario:
quelqu'un de compétent n'ira jamais au FN et la réciproque aussi vraie, le FN ne recherche (de toute façon) pas de personnes compétentes.
 
Sachant que c'est la fille la moins douée de la fratrie Lepen qui a été "choisie" pour diriger le parti, on peut facilement jauger les conditions de recrutement et de promotion au sein de la direction du parti, comprendre avoir comme patronyme lepen ou au pire être de la famille.
 
Après elle est mauvaise mais vraiment mauvaise, ça a été dit, constaté et démontré depuis des années ici, il n'y a bien que certains militants et pas que frontistes pour avoir attester du contraire ici.

n°51312808
xjoker
en observation
Posté le 21-10-2017 à 14:26:37  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


Après elle est mauvaise mais vraiment mauvaise, ça a été dit, constaté et démontré depuis des années ici, il n'y a bien que certains militants et pas que frontistes pour avoir attester du contraire ici.


 
Explique moi comment une candidate vraiment mauvaise fait 20% au premier tour de la présidentielle et 35% au second tour. Un "bon" candidat FN aurait été élu président alors ? Les idées du FN sont majoritaires dans la population si on suit ce que vous dites ?  [:lynk]

n°51312894
Ibo_Simon
Posté le 21-10-2017 à 14:40:54  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Explique moi comment une candidate vraiment mauvaise fait 20% au premier tour de la présidentielle et 35% au second tour.


 
ça veut simplement dire que 20% des votants  
soit sont complètement à rue dans le domaine politique ou tout court au point de ne pas détecter son niveau,  
soit ont tellement peu de scrupules qu'ils sont prêts à mettre une incompétente au pouvoir,
soit un mélange des deux.
 
Et il suffit de lire ce topic, le nombre (infini) de fois que le FN/un FN a sorti un truc improbable, faux ou complètement stupide et le nombre de fois (nul) où les frontistes présents ont détecté voire critiqué l'erreur.
 
 
 

xjoker a écrit :


 
 Un "bon" candidat FN aurait été élu président alors ?


 
Voir post précédent.
 
 

xjoker a écrit :


Les idées du FN sont majoritaires dans la population si on suit ce que vous dites ?  [:lynk]


 
No sequitur.

n°51313196
DooMIII
Covfefe
Posté le 21-10-2017 à 15:34:14  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
ça veut simplement dire que 20% des votants  
soit sont complètement à rue dans le domaine politique ou tout court au point de ne pas détecter son niveau,  
soit ont tellement peu de scrupules qu'ils sont prêts à mettre une incompétente au pouvoir,
soit un mélange des deux.
 
Et il suffit de lire ce topic, le nombre (infini) de fois que le FN/un FN a sorti un truc improbable, faux ou complètement stupide et le nombre de fois (nul) où les frontistes présents ont détecté voire critiqué l'erreur.
 
 
 


 

Ibo_Simon a écrit :


 
Voir post précédent.
 
 


 

Ibo_Simon a écrit :


 
No sequitur.


 
[:moonblood2]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51313281
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-10-2017 à 15:47:34  profilanswer
 

xjocker, tu peux nous expliquer le retournement sur l'€, les 2000€ par mois en plus et les amendements qui seraient déposées mais trop tard et la taxe d'habitation que pour les propriétaires. Non parce que avoue sur sur ces 4 points là, elle a dit de la merde.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51315043
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-10-2017 à 21:36:51  profilanswer
 

xjoker a écrit :


Explique moi comment une candidate vraiment mauvaise fait 20% au premier tour de la présidentielle et 35% au second tour. Un "bon" candidat FN aurait été élu président alors ? Les idées du FN sont majoritaires dans la population si on suit ce que vous dites ?  [:lynk]


Philippot. Mais bon puisqu'il paraît que c'était lui le problème ça ira probablement mieux maintenant :D

n°51316978
thomas dak​in
Posté le 22-10-2017 à 10:49:17  profilanswer
 

marine aurait fait dans les gros 40% si elle connaissait ses dossiers.
son principal probleme c'est d'etre uke evolution de morano. a peine moins poissonniere mais pas plus travailleuse.
le fn manque cruellement de techniciens serieux et de tetes d'affiche sachant condenser les choses...

n°51317070
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-10-2017 à 11:11:01  profilanswer
 

thomas dakin a écrit :

marine aurait fait dans les gros 40% si elle connaissait ses dossiers.
son principal probleme c'est d'etre uke evolution de morano. a peine moins poissonniere mais pas plus travailleuse.
le fn manque cruellement de techniciens serieux et de tetes d'affiche sachant condenser les choses...


 
ses dossiers ? Déjà elle n'a pas de ligne directrice alors les dossiers ....  
 
des techniciens ? Genre des enarques ? que le FN voulait supprimer ? C'est con, y'en avait un, il n'est plus là. Les 3 I c'est tout, le reste c'est du blabla !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51318931
petit cana​sson
Posté le 22-10-2017 à 16:48:34  profilanswer
 

Sondage : voici ce que donnerait la présidentielle aujourd'hui...
Si le scrutin se tenait cette semaine, Emmanuel Macron serait mieux élu qu’au printemps. Il enregistre une hausse de 4 points et creuse l’écart avec Marine Le Pen (21,5%).
http://www.lejdd.fr/politique/sond [...] xtor=CS1-4
 
http://resize-europe1.ladmedia.fr/img/var/europe1/storage/images/media/images/presidentielle3/44816144-1-fre-FR/Presidentielle.jpg
 
https://i.imgur.com/iAHLixU.png?1 [:danid789:10]

n°51319056
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 22-10-2017 à 17:10:28  profilanswer
 

C'est surtout Fillon qui prend.

n°51319130
Koolklem
Short levier 10
Posté le 22-10-2017 à 17:23:57  profilanswer
 

Mélenchon plus qu'à 590.000 voix  
[:fillon_rends_largent:4]

n°51319179
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-10-2017 à 17:29:10  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Mais puisqu'elle est si mauvaise, vous devriez vous réjouir qu'elle reste et qu'elle continue de faire perdre le FN non ?
 
Vous voulez vraiment qu'elle dégage pour avoir à la place quelqu'un de compétent, propre, qui n'appartient pas à la famille Le Pen et qui exploserait ses adversaires en débat ? Vous êtes vraiment sûrs ?


Croire encore au père Noël à ton âge  [:sanglier bossu:4]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°51325087
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 23-10-2017 à 07:35:37  profilanswer
 

petit canasson a écrit :

Sondage : voici ce que donnerait la présidentielle aujourd'hui...
Si le scrutin se tenait cette semaine, Emmanuel Macron serait mieux élu qu’au printemps. Il enregistre une hausse de 4 points et creuse l’écart avec Marine Le Pen (21,5%).
http://www.lejdd.fr/politique/sond [...] xtor=CS1-4
 
http://resize-europe1.ladmedia.fr/ [...] tielle.jpg
 
https://i.imgur.com/iAHLixU.png?1 [:danid789:10]


 Avec ce qui se passe dans son parti, je suis étonné que Le Pen ne soit pas plus bas  [:transparency].


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°51325782
morb
Posté le 23-10-2017 à 09:53:57  profilanswer
 

dedouille29 a écrit :

 

Non,elle fait ce qu'elle veux mais force est de constater que ce n'est pas un parti mais une entreprise familiale et que même si elle faisait 1% au élections elle serait réélue à la tête du parti avec un score stalinien.

 

elle est bien la démocratie au FN,elle fait de la merde au présidentielle et c'est phillipot qu'est viré.

 

Ceci dit c'est bien qu'elle retourne à la place qu'elle n'aurait jamais du quitter,10/12%.

 

FN = football

 

Les joueurs sont des chèvres mais le seul responsable, c'est l'entraîneur.

n°51325813
alberich
Posté le 23-10-2017 à 09:57:10  profilanswer
 

Tristou a écrit :


 Avec ce qui se passe dans son parti, je suis étonné que Le Pen ne soit pas plus bas  [:transparency].


Le phénomène est européen, le thème de l'immigration dorénavant est porteur et rassemble une partie croissante de la population qui ne comprend rien aux autres aspects d'un programme.

n°51325956
januari
Posté le 23-10-2017 à 10:12:25  profilanswer
 

Cela corrobore ce que je disais au moment du départ de Philippot. Le critère fondamental dans le choix du vote FN, c'est l'immigration extra-européenne. Et comme c'est le seul parti à vouloir la réduire drastiquement, et que plus le temps passera, plus ce discours sera porteur, son socle, même sans réserve de voix, demeure solide.
 
L'échange de voix entre Fillon et Macron ne m'étonne pas. La bourgeoisie de droite est contente: Edouard Philippe, le virage à 180° sur l'éducation, le changement de discours sur la politique étrangère, la défense...

n°51325991
Ciler
Posté le 23-10-2017 à 10:15:07  profilanswer
 

januari a écrit :

le virage à 180° sur l'éducation


[:rofl]
C'est là qu'on voit que Blanquer est un génie, il a fait trois changements cosmétiques et tous les crédules ont l'impression qu'on est revenus aux hussards noirs de la république.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51326026
januari
Posté le 23-10-2017 à 10:18:18  profilanswer
 

Ciler a écrit :


[:rofl]
C'est là qu'on voit que Blanquer est un génie, il a fait trois changements cosmétiques et tous les crédules ont l'impression qu'on est revenus aux hussards noirs de la république.


 
Non, il y a clairement un revirement, sur les programmes et sur ce vers quoi doit tendre l'EN.  Pour information certains livres scolaires sont en train d'être étudiés afin de les retirer purement et simplement, car trop conciliant vis à vis des théories du genre et ce genre de chose.
Le but du gouvernement actuel n'est pas de révolutionner l'EN, mais de revenir sur ce que lui a fait subit najat vb.  
Un type de droite ne peut que s'en féliciter.

n°51326046
Ciler
Posté le 23-10-2017 à 10:19:17  profilanswer
 

januari a écrit :


Non, il y a clairement un revirement, sur les programmes et sur ce vers quoi doit tendre l'EN.  


Je veux bien l'extrait du BO qui me change mes programmes, j'ai du le rater  [:figti]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51326081
januari
Posté le 23-10-2017 à 10:22:21  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Je veux bien l'extrait du BO qui me change mes programmes, j'ai du le rater  [:figti]


 
Tu es prof de quoi ? Selon que tu sois prof de maths ou d'histoire, les changements à venir ne t'impacteront pas de la même manière.
Idem si tu es prof en terminale ou en CP, ou certains livres ayant trait à l'identité sexuelle sont directement ciblées par les études en cours.  
Mais ça ne va pas se faire dans la minute de toute façon.

n°51326163
Ciler
Posté le 23-10-2017 à 10:30:16  profilanswer
 

januari a écrit :


 
Tu es prof de quoi ? Selon que tu sois prof de maths ou d'histoire, les changements à venir ne t'impacteront pas de la même manière.
Idem si tu es prof en terminale ou en CP, ou certains livres ayant trait à l'identité sexuelle sont directement ciblées par les études en cours.  
Mais ça ne va pas se faire dans la minute de toute façon.


Des livres sur l'identité sexuelle en CP [:rofl]
 
Non, mais sérieusement sinon. Il a remis le latin à 3h en 5e, mais sans donner le volant d'heures correspondant, ce qui fait que la majorité des bahuts restent à 2h. Les programmes de SVT de cycle 4 (5e, 4e, 3e) qui ont changé en 2016 et sont ceux qui traitent de sexualité, de genre, ne seront pas modifiés à court terme, c'est un engagement explicite.  
 
Il ne faut pas non plus oublier que Blanquer avait signé : les programmes réformés sous Chirac puis Sarko (réforme roulante de 2006) qui avaient déjà à l'époque été critiqués car ils correspondaient à une baisse massive des attentes ; et l'évaluation par compétence dès le primaire.  Blanquer, c'est aussi lui qui propose de transformer le bac en brevet des collèges (tout sauf le français, les maths et l'histoire au contrôle continu) histoire que les pauvres chéris de terminal aient pas trop de matières à réviser.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51332215
Croco385
Posté le 23-10-2017 à 20:54:27  profilanswer
 

Chaud de finir chez morandini live. [:rachid gazelle:6]

 

http://www.jeanmarcmorandini.com/sites/jeanmarcmorandini.com/files/styles/image_750_324/public/philippotmornadinilive_0.jpg


Message édité par Croco385 le 23-10-2017 à 20:54:41
n°51339629
Ibo_Simon
Posté le 24-10-2017 à 16:20:16  profilanswer
 

Citation :

DEMAIN DANS LE CANARD  
Fraude à la TVA: les accusations du fisc contre le microparti de Marine Le Pen


 
 [:jpcheck:5]

n°51339912
morb
Posté le 24-10-2017 à 16:42:55  profilanswer
 

Fraude à la TVA ?

 

Genre des factures qui vont vers l'étranger ?

 

Je suis tombé sur un client comme ça...

n°51339967
alberich
Posté le 24-10-2017 à 16:47:51  profilanswer
 

morb a écrit :

Fraude à la TVA ?
 
Genre des factures qui vont vers l'étranger ?
 
Je suis tombé sur un client comme ça...


Voilà grosso modo se faire rembourser de la TVA intra-communautaire qui n'a jamais été collectée nulle part. Un classique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5612  5613  5614  ..  6704  6705  6706  6707  6708  6709

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Topic RN (exFN) & Marine Le Pen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR