Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5578  5579  5580  ..  6712  6713  6714  6715  6716  6717
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Marine et Jordan en campagne, bye bye l'AFD

n°50687372
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 09:21:53  answer
 

Reprise du message précédent :

luckynick a écrit :


bref à quoi ça sert de balancer ça ici ?  [:transparency]


 
Un ex militaire explique à un quelqu'un - fan d'un parti qui a tendance à adorer les militaires - qu'il est en train de défendre un gars qui dans un passé proche a buté des militaires français dans un attentat.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2017 à 09:21:53  profilanswer
 

n°50687403
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 20-08-2017 à 09:31:42  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Bah, Assad a l'apport du Hezbollah, les responsables du Drakkar. Mais des morts français, aucune importance.


Le Hezbollah ? Ceux là même avec qui Royal voulait parler ? J'espère que tu as voté Sarko en 2007, en mémoire des soldats français tombés au Liban :o


---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°50687746
DooMIII
Covfefe
Posté le 20-08-2017 à 11:09:18  profilanswer
 

 

Pas une raison pour mentir.

 

Des militaires syriens qui meurent face à DAESH il y en a un tas. A Deir ez Zor ils se sont même pris une frappe americaine, qui a permis in fine aux terroristes de couper en deux la ville.

 

Si on suit Otto, Deir ez Zor et Palmyre ce sont des montages grandeurs nature, un peu comme la mission Apollo tournée à Hollywood. Les gens y meurent pour de faux.

 

Et dire qu'Assad (fils en plus) était derrière le Drakkar, c'est un peu rapide...

 
Phasme depressif a écrit :


Le Hezbollah ? Ceux là même avec qui Royal voulait parler ? J'espère que tu as voté Sarko en 2007, en mémoire des soldats français tombés au Liban :o

 

Sarko, grand ami d'Assad non ?

 

http://i.f1g.fr/media/ext/orig/www.lefigaro.fr/medias/2010/12/08/22879014-0304-11e0-9303-3eca3643031b.jpg

 

Mais c'est bon quand on est de droite et que l'on lèche le cul des saouds, qataris et d'Israël c'est OK.

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 20-08-2017 à 11:11:35

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50687792
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 11:16:36  answer
 

DooMIII a écrit :


 
Pas une raison pour mentir.


 
Alors que toi qui ment, c'est ok.

n°50687801
DooMIII
Covfefe
Posté le 20-08-2017 à 11:17:36  profilanswer
 

 

Proof ou j'alerte.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50687828
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2017 à 11:21:59  answer
 

Remonte le fil et lis _OttO_

n°50687841
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 20-08-2017 à 11:24:25  profilanswer
 

je comprends pas le projet de la liste.
évidemment Assad est un méchant. on fait jamais la paix avec nos amis.
 
vous voulez quoi ? une intervention au sol pour déloger Assad ?  
c'est pas tout de faire des listes et de dire que c'est un méchant : oui on sait.
et donc ? on a essayé de le virer du pouvoir pendant des mois. mêmes les USA ont renoncé à l'idée. Vous proposez quoi ? éclairez nous svp.


Message édité par fiscalisator le 20-08-2017 à 11:24:38

---------------
no pasaran hein
n°50687869
DooMIII
Covfefe
Posté le 20-08-2017 à 11:28:13  profilanswer
 

 

Je lis ça:

 
Citation :

Que prétendre "combattre" un groupe extrémiste tendance génocidaire APRES avoir laaaargement contribué à sa création et à son expansion, c'est de base un mensonge ? 

 

Alors une bonne fois pour toutes : allez colporter ces sottises sur le topic Syrie.

 

Vous n'aurez plus l'avantage du nombre.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50687964
Ibo_Simon
Posté le 20-08-2017 à 11:43:01  profilanswer
 

Le topic Syrie, comme la majorité des topics détournés par les pro-poutine, est bien le dernier endroit pour avoir des informations et des discussions pertinentes sur ce qui se passe en Syrie, la preuve ici.
 
Donc vouloir y envoyer une discussion une fois ton propos mis en difficulté, c'est tout bonnement une marque que votre propagande bien qu'à plein régime, est très peu efficace.

n°50688030
DooMIII
Covfefe
Posté le 20-08-2017 à 11:52:22  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Le topic Syrie, comme la majorité des topics détournés par les pro-poutine, est bien le dernier endroit pour avoir des informations et des discussions pertinentes sur ce qui se passe en Syrie, la preuve ici.

 

Donc vouloir y envoyer une discussion une fois ton propos mis en difficulté, c'est tout bonnement une marque que votre propagande bien qu'à plein régime, est très peu efficace.

 

Ouais ouais c'est ça.  [:la chancla:5]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 20-08-2017 à 11:52:22  profilanswer
 

n°50688039
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 20-08-2017 à 11:53:33  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Le topic Syrie, comme la majorité des topics détournés par les pro-poutine, est bien le dernier endroit pour avoir des informations et des discussions pertinentes sur ce qui se passe en Syrie, la preuve ici.


 
'Les mauvais topics'


---------------
no pasaran hein
n°50688048
DooMIII
Covfefe
Posté le 20-08-2017 à 11:55:28  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 

'Les mauvais topics'

 

Bon le topic FN est un safe space pour les amis du Qatar maintenant.  [:le roi du bedo]

 

On aura tout vu.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50688630
thomas dak​in
Posté le 20-08-2017 à 13:28:55  profilanswer
 

Phasme depressif a écrit :


Le Hezbollah ? Ceux là même avec qui Royal voulait parler ? J'espère que tu as voté Sarko en 2007, en mémoire des soldats français tombés au Liban :o


le rapport entre bachar et le drakkar?
bachar donnait des consignes d'attentat entre deux operations a la roulette en angleterre?
 
la diplomatie ca sert a parler avec les pourritures, si c'est pour discuter avec les italiens ou les belges on connait deja leur 06...

n°50688734
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-08-2017 à 13:45:30  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Le topic Syrie, comme la majorité des topics détournés par les pro-poutine, est bien le dernier endroit pour avoir des informations et des discussions pertinentes sur ce qui se passe en Syrie, la preuve ici.
 
Donc vouloir y envoyer une discussion une fois ton propos mis en difficulté, c'est tout bonnement une marque que votre propagande bien qu'à plein régime, est très peu efficace.


Non, c'est le contraire :o

n°50688769
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-08-2017 à 13:52:46  profilanswer
 

on va revenir au départ hein ....
 
Le FN doit 9 millions pour avant de la fin de l'année a une boite Russe qui travaille en Syrie (et non plus une banque)
 
Le parti ayant moins d'argent (suite aux législatives) que lors de la mandature précedente, comment va t'il faire?


Message édité par Gottorp le 20-08-2017 à 13:53:51

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50688851
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 20-08-2017 à 14:09:33  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Je lis ça:
 


Citation :

Que prétendre "combattre" un groupe extrémiste tendance génocidaire APRES avoir laaaargement contribué à sa création et à son expansion, c'est de base un mensonge ? Alors une bonne fois pour toutes : allez colporter ces sottises sur le topic Syrie.  
 
Vous n'aurez plus l'avantage du nombre.


 
Oui enfin, c'est surtout que t'as vraiment aucun argument.
 
A l'occasion on t'attend sur l'appétence répétée de la dynastie Assad pour les alliances supposément "contre nature" avec des furieux "religieux", en commençant par l'alliance depuis 35 ans avec le Hezbollah libanais:
- organisation religieuse radicale (traduction littérale = "parti de Dieu" ) [:yann39]  
- organisation ouvertement anti-occidentale [:yann39]  
- organisation terroriste, ayant de surcroit fait des victimes militaires françaises au Liban ET des victimes civiles françaises en France (1985 et 1986) [:yann39]  
 
Allez, un peu de courage...


---------------
Simoom -
n°50688901
DooMIII
Covfefe
Posté le 20-08-2017 à 14:19:15  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


Citation :

Que prétendre "combattre" un groupe extrémiste tendance génocidaire APRES avoir laaaargement contribué à sa création et à son expansion, c'est de base un mensonge ? Alors une bonne fois pour toutes : allez colporter ces sottises sur le topic Syrie.

 

Vous n'aurez plus l'avantage du nombre.

 

Oui enfin, c'est surtout que t'as vraiment aucun argument.

 

A l'occasion on t'attend sur l'appétence répétée de la dynastie Assad pour les alliances supposément "contre nature" avec des furieux "religieux", en commençant par l'alliance depuis 35 ans avec le Hezbollah libanais:
- organisation religieuse radicale (traduction littérale = "parti de Dieu" ) [:yann39]
- organisation ouvertement anti-occidentale [:yann39]
- organisation terroriste, ayant de surcroit fait des victimes militaires françaises au Liban ET des victimes civiles françaises en France (1985 et 1986) [:yann39]

 

Allez, un peu de courage...

 

Ah oui le Hezbollah terroriste. Sad, very sad  [:presidentdonald:2]

 

Pendant ce temps les rebelles modérés, financés par mieux vaut pas savoir qui, envoient leurs gosses avec une ceinture d'explosifs no problem.

 

Ils ont tué 3 pelos en 1980 pendant que les ricains degommaient des avions civils iraniens et fricotaient avec Saddam qui rechignait pas à gazer à tout va.

 

Et accessoirement rien à voir avec le fait que SAA se batte contre Daesh. Moi je connais un wookie sur la planète Kasshyk...


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50688933
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 20-08-2017 à 14:25:47  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Ah oui le Hezbollah terroriste. Sad, very sad  [:presidentdonald:2]

 

Pendant ce temps les rebelles modérés, financés par mieux vaut pas savoir qui, envoient leurs gosses avec une ceinture d'explosifs no problem.

 

Ils ont tué 3 pelos en 1980 pendant que les ricains degommaient des avions civils iraniens et fricotaient avec Saddam qui rechignait pas à gazer à tout va.

 

Et accessoirement rien à voir avec le fait que SAA se batte contre Daesh. Moi je connais un wookie sur la planète Kasshyk...

 

Voilà, "changeons de sujet"... [:ddr555]

 

En conclusion: inutile de t'essayer aux arguments d'autorité, t'as vraiment pas les reins, et accessoirement t'es vraiment qu'un "patriote" de mes couilles à soutenir un régime dont la spécialité est justement d'instrumentaliser SYSTEMATIQUEMENT et depuis plus de 30 ans les radicaux religieux, qui finissent par exécuter des actes terroristes... en France.

Message cité 1 fois
Message édité par _OttO_ le 20-08-2017 à 14:26:10

---------------
Simoom -
n°50688960
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-08-2017 à 14:29:58  profilanswer
 

saddam, c'est pas le mec que Jean Marie avait été voir juste durant la guerre d'irak ? Ha si, en 90, après l'invasion du koweit. Mais il ne représentait pas le FN hein. Tout comme Radovan Karadžić quand il était génocidaire.  
 
On en parle pas, promis.
 
Bon et l'argent alors ?  


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50688973
DooMIII
Covfefe
Posté le 20-08-2017 à 14:33:01  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :

 

Voilà, "changeons de sujet"... [:ddr555]

 

En conclusion: inutile de t'essayer aux arguments d'autorité, t'as vraiment pas les reins, et accessoirement t'es vraiment qu'un "patriote" de mes couilles à soutenir un régime dont la spécialité est justement d'instrumentaliser SYSTEMATIQUEMENT et depuis plus de 30 ans les radicaux religieux, qui finissent par exécuter des actes terroristes... en France.

 

Assad responsable des attentats en France. Encore mieux.

 

C'est toi qui parle d'attentats commis il y a 30 ans pour changer de sujet.

 

Et j'ai jamais dit qu'Assad était incorruptible ou 100% laïc. Juste que ses troupes se battent contre Daesh, que ça te plaise ou non.

 

Et des "terroristes" comme le Hezbollah, le Liban leur doit le fait d'être encore en paix. Que ça te plaise ou non.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50688988
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 20-08-2017 à 14:36:20  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 
 
Ils ont tué 3 pelos en 1980 ....


N'hésite pas à dire ça aux parachutistes du 1er RCP je te garantis un franc succès. :D


---------------
Carpe Diem.
n°50689005
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 20-08-2017 à 14:38:57  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Assad responsable des attentats en France. Encore mieux.
 
C'est toi qui parle d'attentats commis il y a 30 ans pour changer de sujet.
 
Et j'ai jamais dit qu'Assad était incorruptible ou 100% laïc. Juste que ses troupes se battent contre Daesh, que ça te plaise ou non.
 
Et des "terroristes" comme le Hezbollah, le Liban leur doit le fait d'être encore en paix. Que ça te plaise ou non.


 
Apprends à lire

Citation :

(...) instrumentaliser SYSTEMATIQUEMENT et depuis plus de 30 ans les radicaux religieux, qui finissent par exécuter des actes terroristes... en France.


---------------
Simoom -
n°50689037
DooMIII
Covfefe
Posté le 20-08-2017 à 14:45:24  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :

 

Apprends à lire

Citation :

(...) instrumentaliser SYSTEMATIQUEMENT et depuis plus de 30 ans les radicaux religieux, qui finissent par exécuter des actes terroristes... en France.


 

Ouais ouais.

 

Côté US on a juste formé Ben Laden et envahi l'Irak (après qu'il ait utilisé tout son stock de gaz sur les kurdes et iraniens) pour en faire le QG de Daesh.

 

Mais c'est HS allez sur le topic Syrie, vous y trouverez des musulmans, des algériens d'origine, qui vous diront ce qu'ils en pensent de la "menace" hezbollah et des rebelles modérés.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50689059
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 20-08-2017 à 14:50:37  profilanswer
 

il n'ira pas
le but était simplement de glisser quelques insultes avec le crew


---------------
no pasaran hein
n°50689081
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 20-08-2017 à 14:56:23  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Ouais ouais.  
 
Côté US on a juste formé Ben Laden et envahi l'Irak (après qu'il ait utilisé tout son stock de gaz sur les kurdes et iraniens) pour en faire le QG de Daesh.
 
Mais c'est HS allez sur le topic Syrie, vous y trouverez des musulmans, des algériens d'origine, qui vous diront ce qu'ils en pensent de la "menace" hezbollah et des rebelles modérés.


 
On en a rien foutre non plus que tu décrètes en plus que toute personne s'opposant à Assad serait pro-US par obligation. On dira pudiquement que c'est "de ton niveau".
On peut même dire que c'est en fait la meilleure illustration de ton ultra partisianisme sur le sujet, tout autant que de la vacuité de tes raisonnements, que tu n'assumes pas et que tu te paies le luxe de reprocher aux autres.


---------------
Simoom -
n°50689094
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-08-2017 à 14:59:18  profilanswer
 

Les mecs qui nous font la retape du Hezbollah, j'étais pas prêt. [:japonais_skater:2]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°50689142
DooMIII
Covfefe
Posté le 20-08-2017 à 15:07:09  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :

 

On en a rien foutre non plus que tu décrètes en plus que toute personne s'opposant à Assad serait pro-US par obligation. On dira pudiquement que c'est "de ton niveau".
On peut même dire que c'est en fait la meilleure illustration de ton ultra partisianisme sur le sujet, tout autant que de la vacuité de tes raisonnements, que tu n'assumes pas et que tu te paies le luxe de reprocher aux autres.

 

Va sur le topic Syrie, moi au moins j'admets qu'Assad a des défauts. T'as pas encore vu les vrais :o

 

Et je fais pas de retape pour le Hezbollah, je dis juste que c'est une force politique qui ne fait plus de terrorisme en occident et poursuit des objectifs politiques cohérents et négociables. Ils sont d'ailleurs au gouvernement au Liban.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50689149
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 20-08-2017 à 15:07:50  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Les mecs qui nous font la retape du Hezbollah, j'étais pas prêt. [:japonais_skater:2]


 
Que tu le veuilles ou non ce n'est pas anecdotique: c'eut été anecdotique si l'alliance avait été contextuelle ET ponctuelle, or donc elle persiste depuis... 35 ans.
 
Du coup, oui fatalement, au nom de l'alliance permanente avec des radicaux shiites terroristes, le supposé combat des Assad contre le radicalisme religieux quel qu'il soit, ca s'arrête à des postures médiatiques manipulatoires pour justement masquer qu'ils n'ont aucun scrupule, et n'ont jamais eu ces scrupules, à abuser des pires extrémistes religieux pour servir leurs intérêts.
Le jeu de dupe avec et au moyen de l'EI n'ayant rien de surprenant lorsqu'on admet l'existence ancienne de cette stratégie avec le Hezbollah au Liban, et au-delà.


---------------
Simoom -
n°50689782
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-08-2017 à 16:48:24  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


N'hésite pas à dire ça aux parachutistes du 1er RCP je te garantis un franc succès. :D


 
ils n'ont qu'a aller sur le topic Syrie :o
 
On revient a mon post d'origine ?  
 
L'argent l'argent l'argent ...
 
Et la présence qualifité de "fantome" des députés FN au parlement.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50690670
Ibo_Simon
Posté le 20-08-2017 à 18:57:50  profilanswer
 

Sinon, pour revenir au FN et ne pas parler de ses financiers, le FN comme à son habitude accuse les autres de ses turpitudes, cette fois-ci au président de l'AN de ne pas vouloir changer le seuil minimale pour créer un groupe parlementaire:
 

Citation :

[Contacté par le Lab, François de Rugy dit avoir "sursauté" à la découverte des propos du député frontiste. Il réfute cette accusation :
 
"Les élus du Front national ne m’ont jamais demandé de rendez-vous de rencontre ou quoi que ce soit. Marine Le Pen a dû m’écrire au début du mandat en me demandant d’abaisser le seuil du groupe à dix, et j’ai dit que ça relevait d’une réforme du règlement. Mais à ma connaissance, ils n’ont pas déposé de résolution pour réformer le règlement."
 
 
François de Rugy estime que, ce faisant, Sébastien Chenu "rejette sur les autres les propres responsabilités" du FN : "Je vous rappelle que le Front national est passé de 21% à la présidentielle à 13% aux législatives". Et de sommer le parti d’extrême droite d’"arrêter avec le syndrome du complot et de la brimade".


 
Et que décrouvre-t-on?
 

Citation :

En attendant une réforme du règlement, François de Rugy propose aux députés frontistes d’utiliser d’autres canaux d’expression :
 
"Ils peuvent déposer autant d’amendements qu’ils veulent. Mais ils n’utilisent pas beaucoup ce droit… Je peux même vous dire que des députés Front national n’étaient pas là pour défendre leurs propres amendements, par exemple sur le fameux sujet des assistants parlementaires."
 
Quant à savoir si les huit députés FN pourraient constituer un groupe si le seuil était abaissé à dix, François de Rugy croit savoir que, contrairement à ce qu’avance Sébastien Chenu, Nicolas Dupont-Aignan a dit "urbi et orbi qu’il n’irait pas".


 
http://lelab.europe1.fr/accuse-dem [...] ot-3414737
 

n°50691013
Scoinscoin
Posté le 20-08-2017 à 19:55:50  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Les mecs qui nous font la retape du Hezbollah, j'étais pas prêt. [:japonais_skater:2]


 
Nouveau sur le topic ou sur HFR ? :o

n°50693545
moreweed
Posté le 20-08-2017 à 22:55:12  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Que prétendre "combattre" un groupe extrémiste tendance génocidaire APRES avoir laaaargement contribué à sa création et à son expansion, c'est de base un mensonge ?
Du reste, ce fut exactement la même logique côté irakien où les insurgés baasistes contre les US, supposément laïcs, on finit par rejoindre feu Al-Qaïda en Irak, pour monter avec ce qu'il en restait... la branche irakienne de l'EI.
 
En un mot comme en cent: pur opportunisme, dans son versant le plus cynique et le plus désastreux, où on facilite la création de toute pièce d'un pseudo ennemi, ultra radical, pour en fait discréditer politiquement et mieux combattre militairement le "vrai" ennemi, d'abord les US en Irak, puis insurgés anti-Assad et kurdes en Syrie et en Irak, peu important les conséquences.
Aucun combat ni moral ni idéologique contre l'EI là-dedans, c'est simplement que l'hydre a fini par devenir le principal problème pour ses complices après avoir atteint l'objectif qu'ils lui avaient assigné.
 
La seule chose qu'on peut accorder à Assad c'est sa redoutable habileté, en ayant piégé tout le monde, très au-delà des seuls acteurs régionaux.
Minorée de la sous estimation des capacités de l'EI, qui l'ont obligé à appeler Poutine en renfort puisque l'hydre allait le bouffer...


 
Et on fout la moitié de l'histoire sous le tapis, c'est bien facile ça  :sweat:  


---------------
Comprend pas les gens
n°50693566
grozibouil​le
Posté le 20-08-2017 à 22:56:11  profilanswer
 

Vivement l'université d'été du FN, ça va être la nuit des longs couteaux, déjà rien que pour définir une ligne idéologique et établir (enfin) un programme à tenir. :lol:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°50693834
moreweed
Posté le 20-08-2017 à 23:14:15  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
 
 
http://www.lepoint.fr/monde/syrie- [...] 868_24.php
 

Citation :

Syrie : Le régime avait libéré des prisonniers jihadistes
8 janvier 2015  
 
Des centaines de jihadistes du bagne de Zad Naya auraient été libérés par le gouvernement syrien en juin 2011.
 
(...)
La source d’Omar Ouahmane évoque de nombreux noms qui forment aujourd’hui les cadres de l’État islamique ou encore des leaders du front Al-Nosra, à l’image d’Abou Mohammad Al-Joulani. Il confirme que ces libérations n’étaient pas « une menace pour le régime mais pour la révolution, le régime syrien savait très bien ce qu’il faisait ». Car en libérant ces hommes, le régime discréditait la révolution, qu’il avait assimilée à Al-Qaïda.
(...)


http://www.politis.fr/articles/201 [...] tes-29545/


 
Ca c'est du bon foutage de gueule  [:julian33:4]  
Car, au moment de ces libérations, tout le monde s'en félicitait, Assad lâchait du leste avant des négociations.  
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] etenus.php
http://www.liberation.fr/planete/2 [...] nts_774814
Le monde se félicitait de la libération d'extrémiste, futur leader de l'EI sous sa pression, le régime syrien avait laché. Et maintenant, le même monde accuse le régime syrien d'avoir relâché des monstres pour s'auto mutiler et faire du billard à 5 bandes, ce monde est fou.  
 
Ce que l'on appel des monstres de l'ei étaient des prisonniers politiques avant, ce changement de vocabulaire
https://www.rtbf.be/info/monde/deta [...] id=6207963
 
Même Obama avait demandé la libération de ces prisonniers, peut-on aussi l'accuser d'avoir libéré des monstres?  

Citation :

Après deux mois de contestation violemment réprimée, M. Obama a également exigé la fin des violences contre les manifestants, la libération des prisonniers politiques, et l'accès des groupes de défense des droits de l'Homme "dans des villes comme Deraa" (sud), où plusieurs centaines de personnes ont été tuées selon des militants.


 
http://www.20minutes.fr/monde/7271 [...] ion-partir
 
 
 


---------------
Comprend pas les gens
n°50694159
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 21-08-2017 à 00:01:32  profilanswer
 

moreweed a écrit :


 
Ca c'est du bon foutage de gueule  [:julian33:4]  
Car, au moment de ces libérations, tout le monde s'en félicitait, Assad lâchait du leste avant des négociations.  
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] etenus.php
http://www.liberation.fr/planete/2 [...] nts_774814
Le monde se félicitait de la libération d'extrémiste, futur leader de l'EI sous sa pression, le régime syrien avait laché. Et maintenant, le même monde accuse le régime syrien d'avoir relâché des monstres pour s'auto mutiler et faire du billard à 5 bandes, ce monde est fou.  
 
Ce que l'on appel des monstres de l'ei étaient des prisonniers politiques avant, ce changement de vocabulaire
https://www.rtbf.be/info/monde/deta [...] id=6207963
 
Même Obama avait demandé la libération de ces prisonniers, peut-on aussi l'accuser d'avoir libéré des monstres?  

Citation :

Après deux mois de contestation violemment réprimée, M. Obama a également exigé la fin des violences contre les manifestants, la libération des prisonniers politiques, et l'accès des groupes de défense des droits de l'Homme "dans des villes comme Deraa" (sud), où plusieurs centaines de personnes ont été tuées selon des militants.


 
http://www.20minutes.fr/monde/7271 [...] ion-partir
 


 
 
Ce sont d'autres libérations.
 
Les djihadistes:

Citation :

en juin 2011


 
Les libérations politiques de manifestants/opposants lambda auxquelles tu fais référence avec libé et le fig':

Citation :

15 novembre 2011


---------------
Simoom -
n°50694236
xsirx
Posté le 21-08-2017 à 00:16:29  profilanswer
 

Assad, ce libérateur :o


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°50707125
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-08-2017 à 09:40:35  profilanswer
 

Les mémoire tome 1 de la légende Jean-Ma pour 2018 ! [:somberlain_multi:2]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°50709888
sidela
Posté le 22-08-2017 à 13:30:40  profilanswer
 

Citation :

Attentats en Espagne : Marine Lorphelin traitée de raciste pour un tweet en hommage aux victimes
 
Marine Lorphelin, ex Miss France, a publié un tweet en hommage aux victimes des attentats de Barcelone et Cambrils. Mais elle a payé cher la publication de ce tweet

http://i.imgur.com/uDykeXQ.jpg
http://i.imgur.com/kSEtQuB.jpg

Citation :

Insultée et traitée de raciste par les internautes, Marine Lorphelin a été choquée par ces propos. Elle a d'ailleurs dû faire son mea culpa afin de cesser cette polémique.

Citation :

A noter malgré tout quelques soutiens, dont celui de Julien Rochedy, ancien directeur du Front National Jeunesse qui lui a envoyé ce message: "Marine, vous êtes plus intelligente, plus simple et plus belle que tous ces ratés, frustrés de la vie et moralisateurs. Soutien "


le FN qui soutient cette fragile :/

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 22-08-2017 à 13:33:13
n°50710191
DooMIII
Covfefe
Posté le 22-08-2017 à 13:56:15  profilanswer
 

sidela a écrit :

Citation :

Attentats en Espagne : Marine Lorphelin traitée de raciste pour un tweet en hommage aux victimes

 

Marine Lorphelin, ex Miss France, a publié un tweet en hommage aux victimes des attentats de Barcelone et Cambrils. Mais elle a payé cher la publication de ce tweet

http://i.imgur.com/uDykeXQ.jpg
http://i.imgur.com/kSEtQuB.jpg

Citation :

Insultée et traitée de raciste par les internautes, Marine Lorphelin a été choquée par ces propos. Elle a d'ailleurs dû faire son mea culpa afin de cesser cette polémique.

Citation :

A noter malgré tout quelques soutiens, dont celui de Julien Rochedy, ancien directeur du Front National Jeunesse qui lui a envoyé ce message: "Marine, vous êtes plus intelligente, plus simple et plus belle que tous ces ratés, frustrés de la vie et moralisateurs. Soutien "


le FN qui soutient cette fragile :/

 

Eeuh ya quoi de raciste dans son tweet ?

 

Le mec a confondu deux Marine là. Une miss et la présidente du FN, c'est pourtant pas pareil  [:la chancla:5]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50710246
sidela
Posté le 22-08-2017 à 14:01:05  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

Eeuh ya quoi de raciste dans son tweet ?


rien justement, pourquoi elle fait son mea culpa ? :/
 

n°50710453
DooMIII
Covfefe
Posté le 22-08-2017 à 14:14:58  profilanswer
 

sidela a écrit :


rien justement, pourquoi elle fait son mea culpa ? :/

 

Ah j'avais pas capté ta dernière ligne. Elle se défend un peu quand même. Et le tweet "sois belle et tais-toi" c'est un peu... sexiste :ange:

 

Après on peut penser que nos dirigeants font déjà assez côté sécurité. Perso je suis pas prêt à basculer dans 1984 pour quelques attentats :/


Message édité par DooMIII le 22-08-2017 à 14:16:21

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5578  5579  5580  ..  6712  6713  6714  6715  6716  6717

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Marine et Jordan en campagne, bye bye l'AFD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR