Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5576  5577  5578  ..  6704  6705  6706  6707  6708  6709
Auteur Sujet :

Topic RN (exFN) & Marine Le Pen

n°50586339
gea2402
Posté le 09-08-2017 à 14:02:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jakes a écrit :


Je me demande si je peux me permettre de faire une piqure de rappel, qui pourrait expliquer la place de cette info sur ce topic si l'on se réfère  à l'historique des profanations de cimetières israélites en France :
PS : Si la modération s'offusque du rappel des condamnations dans ce type d'affaire, et des véritables coupables de ce genre de racisme, je retirerais mon post.


 
Non tu ne peux pas.
 
Aucun rapport entre tes faits divers et le topic 'FN & Marine Le Pen'.
 
La Modération te dit d'arrêter tes insinuations douteuses et tu continues...
 
Et si tu allais plutôt déverser ta haine ailleurs que sur HFR, l'ambiance y serait plus sereine.
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 14:02:04  profilanswer
 

n°50586422
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-08-2017 à 14:07:53  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Je me demande si je peux me permettre de faire une piqure de rappel, qui pourrait expliquer la place de cette info sur ce topic si l'on se réfère  à l'historique des profanations de cimetières israélites en France :
 
- Carpentras 1990 : quatre néo-nazis condamnés
 
- Sarre-Union 2015 :

Citation :

En effet, les suspects se seraient livrés à des «saluts nazis», des crachats sur des symboles juifs comme l’étoile de David, et prononcé les mots « sales juifs », « sale race » ou « Heil Hitler » et certains auraient uriné sur des tombes


 
- Brumath (Bas-Rhin) 2004 :

Citation :

Quatre-vingt-douze tombes y ont été profanées dans la nuit de vendredi à samedi. Accusé de « vendre l’Alsace aux Arabes » par un des tags d’inspiration nazie inscrits par les profanateurs,


- 9 août 2004:

Citation :

Une soixantaine de tombes du cimetière juif de Lyon sont recouvertes de croix gammées et de croix celtiques. Michael Tronchon alias «Phineas», 24 ans, affirme être le responsable de la profanation et de deux agressions à la hachette contre des individus d’origine maghrébine ou de confession musulmane.


 
- juillet 2004:

Citation :

Des tags de croix gammées, de croix celtiques, d’étoiles de David et un «666» (inscription satanique) sont découverts sur une trentaine de tombes du cimetière juif de Saverne, dans le Bas-Rhin.


 
- avril 2004:

Citation :

127 tombes du cimetière israélite de Herrlisheim-Hattstatt sont recouvertes d’inscriptions nazies et antisémites,Emmanuel Rist, 37 ans, considéré comme l’organisateur de la profanation est condamné à 30 mois de prison ferme. (Emmanuel Rist, connu dans les milieux néonazis alsaciens, a été condamné en juin 2011 à une peine de 20 ans de réclusion criminelle, assortis d’une peine de sûreté de 13 ans, pour le meurtre d’un marchand de tapis marocain dans une rue de Gundolsheim (Haut-Rhin) en 2001.
Il purge par ailleurs depuis 2009 une peine de dix ans de réclusion criminelle pour avoir grièvement blessé un retraité marocain, en piégeant son cabanon à l’explosif en 2005 à Rouffach (Haut-Rhin).
A ces deux condamnations s’ajoute une peine d’emprisonnement de 30 mois, prise en septembre 2007 pour la profanation du cimetière juif d’Herrlisheim en avril 2004.)


 
 
PS : Si la modération s'offusque du rappel des condamnations dans ce type d'affaire, et des véritables coupables de ce genre de racisme, je retirerais mon post.


15 jours de TT pour pourrissage de topic
 
Ras
le
bol


---------------
Lu et approuvé.
n°50589216
sebi
Posté le 09-08-2017 à 17:31:53  profilanswer
 

Par contre ca on a le droit  :o ?  
 

Citation :

Un élu FN du Nord confond le tournage de "P'tit Quinquin" avec l'installation d'un camp de migrants


 
http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] _23071787/
 

Spoiler :

[:albounet]  [:albounet]


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°50590836
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-08-2017 à 20:26:07  profilanswer
 

sebi a écrit :

Par contre ca on a le droit  :o ?  
 

Citation :

Un élu FN du Nord confond le tournage de "P'tit Quinquin" avec l'installation d'un camp de migrants


 
http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] _23071787/
 

Spoiler :

[:albounet]  [:albounet]



 
on sent l'élu impliqué là où il a été élu !  
 

Citation :

Une défense à laquelle on pourra opposer que la presse locale avait parlé du lieu choisi pour le tournage, lieu par ailleurs situé sur le territoire où il est élu.


 
le mec n'est pas au courant d'un tournage (qui doit créer des emplois) là où il est élu. Bravo !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50593108
crouton_
HFR CDC
Posté le 09-08-2017 à 23:26:30  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
on sent l'élu impliqué là où il a été élu !  
 

Citation :

Une défense à laquelle on pourra opposer que la presse locale avait parlé du lieu choisi pour le tournage, lieu par ailleurs situé sur le territoire où il est élu.


 
le mec n'est pas au courant d'un tournage (qui doit créer des emplois) là où il est élu. Bravo !


 
 
Vivent nous autres! :)

n°50596379
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-08-2017 à 12:13:54  profilanswer
 

Le prêt russe du FN récupéré par une société aéronautique active en Syrie

 

https://www.mediapart.fr/journal/in [...] e-en-syrie


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°50596780
grozibouil​le
Posté le 10-08-2017 à 12:54:58  profilanswer
 

On appréciera le fait que le FN ait souscrit une créance auprès d'une banque qui a fait faillite 2 ans après... Un vrai sens des affaires pour un parti qui dit vouloir gouverner la France.  :sarcastic:


Message édité par grozibouille le 10-08-2017 à 12:55:32

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°50640946
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 15-08-2017 à 09:06:51  profilanswer
 


Le noyau historique c'était Stirbois, papy etc... Là ce sont des jeunes têtes.


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°50640947
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2017 à 09:08:10  answer
 

Antar a écrit :


Le noyau historique c'était Stirbois, papy etc... Là ce sont des jeunes têtes.


Idéologique si tu veux. T'avais bien compris ce que je voulais dire.

n°50659736
zeleyou
Posté le 17-08-2017 à 12:42:42  profilanswer
 

Charlottesville : les dirigeants du FN prennent leur distance avec Donald Trump

 

Deux choses :
+ : c'est bien, ils sont capables de critiquer Trump pour être trop à droite.
- : tain les mecs sont pas perspicaces quand même. C'est pas comme si y avait eu des mois de campagnes pour apprendre à connaitre Trump.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 17-08-2017 à 13:01:33
mood
Publicité
Posté le 17-08-2017 à 12:42:42  profilanswer
 

n°50659894
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-08-2017 à 13:05:06  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Charlottesville : les dirigeants du FN prennent leur distance avec Donald Trump
 
Deux choses :
+ : c'est bien, ils sont capables de critiquer des personnages politiques très à droite.
- : tain les mecs sont pas perspicaces quand même. C'est pas comme si y avait eu des mois de campagnes pour apprendre à connaitre Trump.


 
De la part d'un zélote du nouveau pensionnaire de l'Elysée qui redouble d'effort pour montrer au monde entier sa proximité avec le dirigeant amerloque, un commentaire qui ne manque vraiment pas de sel.  [:cheukleu]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°50659951
zeleyou
Posté le 17-08-2017 à 13:15:03  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

De la part d'un zélote du nouveau pensionnaire de l'Elysée qui redouble d'effort pour montrer au monde entier sa proximité avec le dirigeant amerloque, un commentaire qui ne manque vraiment pas de sel.  [:cheukleu]

ok p'tet'ben [:sanctus vincere:1]

n°50660085
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-08-2017 à 13:32:06  profilanswer
 

[:la monne]


---------------
Lu et approuvé.
n°50660108
gea2402
Posté le 17-08-2017 à 13:35:09  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
De la part d'un zélote du nouveau pensionnaire de l'Elysée qui redouble d'effort pour montrer au monde entier sa proximité avec le dirigeant amerloque, un commentaire qui ne manque vraiment pas de sel.  [:cheukleu]


 [:les ripoublicains:1]

n°50660417
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-08-2017 à 14:06:44  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

ok p'tet'ben [:sanctus vincere:1]


 
Je savais que ça te plairait.  [:multiplecho:6]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°50660473
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-08-2017 à 14:11:04  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
De la part d'un zélote du nouveau pensionnaire de l'Elysée qui redouble d'effort pour montrer au monde entier sa proximité avec le dirigeant amerloque, un commentaire qui ne manque vraiment pas de sel.  [:cheukleu]


Quand Macron sortait son "make our planet great again" c'était donc un soutien aux néo-nazis americains, ah ben ça  [:on_the_corner:4]

n°50660577
gea2402
Posté le 17-08-2017 à 14:17:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Quand Macron sortait son "make our planet great again" c'était donc un soutien aux néo-nazis americains, ah ben ça  [:on_the_corner:4]


 
 [:kluruit]  
 
 
non, une pâle pastiche de D. Trump et son "make America great again"
 
en d'autres termes "La Grenouille qui se veut faire aussi grosse que le Bœuf"
 [:wkatepebaboune]  

n°50660580
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-08-2017 à 14:18:08  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Quand Macron sortait son "make our planet great again" c'était donc un soutien aux néo-nazis americains, ah ben ça  [:on_the_corner:4]


 
Ernestor convaincu par la com outrancière de Macron, on aura vraiment tout vu ici.  [:mooonblood:2]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°50660593
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-08-2017 à 14:19:24  profilanswer
 

Non mais p'tet'ben, ne pourris pas le topic please...


---------------
Lu et approuvé.
n°50660645
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-08-2017 à 14:23:42  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Non mais p'tet'ben, ne pourris pas le topic please...


 
Dis-moi où je pourris le topic ? Sans dec.
 
J'ai répondu à Zeleyou qui se foutait de la gueule des frontistes alors que son idole depuis son élection ne lâche pas le bras de trump. Explique-moi en quoi je pourrirais le topic en faisant remarquer ça ?
 
Toi, en revanche, ça ne te pose aucun problème que zeleyou place un gary pour me répondre ou qu'Ernestor fasse son strawman de service ? Bah putain...


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°50660662
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-08-2017 à 14:24:50  profilanswer
 

gea2402 a écrit :


 
 [:kluruit]  
 
 
non, une pâle pastiche de D. Trump et son "make America great again"
 
en d'autres termes "La Grenouille qui se veut faire aussi grosse que le Bœuf"
 [:wkatepebaboune]  


Ah ben d'accord [:lefab:5]  

p'tet'ben a écrit :


 
Ernestor convaincu par la com outrancière de Macron, on aura vraiment tout vu ici.  [:mooonblood:2]


Ernestor essayait plutôt ironiquement de montrer la stupidité de ta critique de Macron  [:lefab:5]

n°50660681
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-08-2017 à 14:26:39  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ernestor essayait plutôt ironiquement de montrer la stupidité de ta critique de Macron  [:lefab:5]


 
Pauvre vendu.  :D  
 
Tu en es réduit à faire de la retape pour Macron et ses soutiens. Finalement, il ne t'aura pas fallu beaucoup de temps pour virer ta cuti.  :D


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°50660718
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-08-2017 à 14:29:52  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Pauvre vendu.  :D  
 
Tu en es réduit à faire de la retape pour Macron et ses soutiens. Finalement, il ne t'aura pas fallu beaucoup de temps pour virer ta cuti.  :D


Ce craquage complet  [:fandalpinee]  
 
Si t'arrives pas à différencier les rapports diplomatiques entre deux chefs d'États et l'affichage d'une proximité politique, ça devient grave.  
 
Un commentaire du coup sur le fait d'avoir reçu le dictateur Poutine. Ca, démontre quoi sur Macron ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 17-08-2017 à 14:30:24
n°50660767
DooMIII
Covfefe
Posté le 17-08-2017 à 14:32:46  profilanswer
 

gea2402 a écrit :


 
 [:kluruit]  
 
 
non, une pâle pastiche de D. Trump et son "make America great again"
 
en d'autres termes "La Grenouille qui se veut faire aussi grosse que le Bœuf"
 [:wkatepebaboune]  


 
Aaah j'en reviens toujours pas. Quel grand homme [:pere dodu:4]
 
Il a pris "Make America great again" et il a remplacé America par "our planet". Quel trait de génie [:sir_knumskull]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50660779
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-08-2017 à 14:33:32  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ce craquage complet  [:fandalpinee]  
 
Si t'arrives pas à différencier les rapports diplomatiques entre deux chefs d'États et l'affichage dune proximité politique, ça devient grave.  
 
Un commentaire du coup sur le fait d'avoir reçu le dictateur Poutine. Ca, démontre quoi sur Macron?


 
Parfait, tu viens de piger. On progresse.
 
Maintenant tu vas expliquer à Zeleyou que les dirigeants du FN qui prennent leur distance avec Trump, ça ne signifie pas qu'ils refusent désormais de partir en vacances à Camp David avec le couple Trump. :)  


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°50660815
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-08-2017 à 14:36:48  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Dis-moi où je pourris le topic ? Sans dec.
 
J'ai répondu à Zeleyou qui se foutait de la gueule des frontistes alors que son idole depuis son élection ne lâche pas le bras de trump. Explique-moi en quoi je pourrirais le topic en faisant remarquer ça ?
 
Toi, en revanche, ça ne te pose aucun problème que zeleyou place un gary pour me répondre ou qu'Ernestor fasse son strawman de service ? Bah putain...


Ben tu le pourris parce que tu ne viens pas pour parler du FN, tu viens pour attaquer zeleyou sur son soutien à Macron. Et que c'est pas le sujet.
Idem pour ton post sur Ernestor


---------------
Lu et approuvé.
n°50660829
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-08-2017 à 14:38:05  profilanswer
 

On régresse, on comprend que dalle à ce que tu racontes. Macron en temps que chef d'État à des rapports de chef d'État avec Poutine ou Trump. C'est tout. Et à ce que je sache il a pas prévu de passer ses vacances avec l'un ou l'autre.

n°50660835
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-08-2017 à 14:38:31  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ben tu le pourris parce que tu ne viens pas pour parler du FN, tu viens pour attaquer zeleyou sur son soutien à Macron. Et que c'est pas le sujet.
Idem pour ton post sur Ernestor


 
Ben voyons. Allez, encore un petit effort de partialité. :/

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 17-08-2017 à 14:39:26

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°50660866
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-08-2017 à 14:41:26  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Ben voyons. Allez, encore un petit effort de partialité. :/


Ben non, je suis désolé mais c'est le cas... d'ailleurs le seul contre-argument que tu m'opposes c'est ma prétendue partialité. Alors que je suis pas fan de Macron moi, je m'en fous :/


---------------
Lu et approuvé.
n°50660873
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-08-2017 à 14:42:02  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

On régresse, on comprend que dalle à ce que tu racontes. Macron en temps que chef d'État à des rapports de chef d'État avec Poutine ou Trump. C'est tout. Et à ce que je sache il a pas prévu de passer ses vacances avec l'un ou l'autre.


 
Toi, il est parfaitement inutile de te parler. Ca bien longtemps que j'ai compris que tu te sers de ton statut de modo pour fermer la gueule de tes détracteurs.  :hello:  
 
Colle-moi un ban si tu veux. :)


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°50660883
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-08-2017 à 14:42:47  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Toi, il est parfaitement inutile de te parler. Ca bien longtemps que j'ai compris que tu te sers de ton statut de modo pour fermer la gueule de tes détracteurs.  :hello:  
 
Colle-moi un ban si tu veux. :)


Bordel mais va consulter là...

n°50660888
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-08-2017 à 14:43:03  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ben non, je suis désolé mais c'est le cas... d'ailleurs le seul contre-argument que tu m'opposes c'est ma prétendue partialité. Alors que je suis pas fan de Macron moi, je m'en fous :/


 
Je te respecte, toi. Mais franchement, votre esprit de corps, c'est vraiment soulant. :/

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 17-08-2017 à 14:43:28

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°50660901
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-08-2017 à 14:43:49  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Bordel mais va consulter là...


 
Vivi. Le tout dans le respé j'imagine.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 17-08-2017 à 14:44:32

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°50660915
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-08-2017 à 14:44:20  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Je te respecte, toi. Mais franchement, votre esprit de corps, c'est vraiment soulant. :/


Mais.. :D
Je répète : tu n'es pas venu pour parler du FN, c'est ce que je te reproche. Et rien à voir avec un esprit de corps


---------------
Lu et approuvé.
n°50661043
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-08-2017 à 14:53:29  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Vivi. Le tout dans le respé j'imagine.  :)


C'est toi qui me crache à la gueule hein. Tu commences par me traiter de pauvre vendu (sic) puis m'accuser de censurer les gens avec mon statut de modo. Tout ça pour quoi ? Parce que je suis pas d'accord avec toi. Alors viens pas me parler de respect, t'es gentil.
 
T'as réussi l'exploit de péter une pile plus fort qu'un Fisca des grands jours. Bravo.

n°50661151
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-08-2017 à 15:04:42  profilanswer
 

Te cracher, à la gueule ? Mais...  [:666rip666] Parce que je t'ai traité de vendu avec un souriard au cul ? Merde, tu es Brestois et tu ne supportes pas le chambrage ? Tu dois souffrir  au quotidien.  :D  
 
Par contre, s'agissant des abus répétés de ton statut de modérateur, ça je le maintiens, et ce dans le plus grand des calmes, "sans péter une pile".  :)

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 17-08-2017 à 15:05:12

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°50661220
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-08-2017 à 15:10:50  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

Te cracher, à la gueule ? Mais...  [:666rip666] Parce que je t'ai traité de vendu avec un souriard au cul ? Merde, tu es Brestois et tu ne supportes pas le chambrage ? Tu dois souffrir  au quotidien.  :D  
 
Par contre, s'agissant des abus répétés de ton statut de modérateur, ça je le maintiens, et ce dans le plus grand des calmes, "sans péter une pile".  :)


Bien sur, mes abus de modération. Bien entendu, les preuves sont nombreuses mais quand je te demanderai des exemples, t'auras disparu. Grand classique. Ah mais oui, c'est vrai, je viens de te coller 3 jours pour avoir traité de collabos deux forumeurs parce que soutenant Macron. Grand classique également que de s'en prendre au modo qui le sanctionne.
 
Et je m'attendais franchement mieux de ta part que de me prendre pour un crétin qui aurait été berné par la comm de Macron. Merci, je suis pas un débile, je sais bien que Macron cherche à asseoir une stature à l'international en se posant à coté des grands, donc Trump et Poutine.
 
Ta haine irrationnelle de Macron et des socialos t’obscurcit l'esprit   [:yoda_aloy]

n°50661225
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 15:11:02  answer
 
n°50661293
zeleyou
Posté le 17-08-2017 à 15:16:16  profilanswer
 

C'est ma faute. J'ai provoqué p'tet'ben avec ça :o :

Citation :

- : tain les mecs sont pas perspicaces quand même. C'est pas comme si y avait eu des mois de campagnes pour apprendre à connaitre Trump.


 
Ca méritait bien de foutre le bordel sur toute une page :o

n°50664473
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-08-2017 à 19:52:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 
Ta haine irrationnelle de Macron et des socialos t’obscurcit l'esprit   [:yoda_aloy]


 
Même pas. :D Tu peux filtrer mes posts sur le topic idoine, à part 2 ou 3 trolls provocateurs (c'est confessé, donc c'est pardonné  :o ), je ne suis absolument pas le plus radical.  :D  Je suis tellement modéré que j'attends les premiers effets de sa politique avant d'y aller (ou pas si sa politique réussit, ce dont je doute bien évidemment).  :D  
 
Pour les socialots, c'est effectivement différent.  :o  Je les connais tellement par coeur et de l'intérieur...  Toute cette hypocrisie épaisse, ces bons sentiments faciles, cette couardise, cette duplicité... c'est devenu physique, je les bafferais tellement ils me tapent sur les nerfs. :o  
 


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°50664613
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-08-2017 à 20:06:22  profilanswer
 

mais tu bafferais pas les escrocs du FN ? C'est le seul parti mis en examen. Ils ont un peu beaucoup piqué le fric des français et des européens (mais ça c'est pas grave, hein, l'Europe elle nous finance mais a rien à voir).  
 
Les dettes appartenant à présent à une boite russe proche du régime et finançant la Syrie, on sent bien l'indépendance du parti.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5576  5577  5578  ..  6704  6705  6706  6707  6708  6709

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Topic RN (exFN) & Marine Le Pen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR