Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5543  5544  5545  ..  6700  6701  6702  6703  6704  6705
Auteur Sujet :

Topic RN (exFN) & Marine Le Pen

n°50164739
buscape30
Posté le 26-06-2017 à 02:48:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non merci pas besoin de la convention de Genevieve ( :D  ).  
Si il y a une crise en France elle n'arrivera que dans les grandes et moyennes villes comme toujours. J'irai donc tranquillement dilapider mes économies dans des coins très ruraux (Cevennes/Ardeche par exemple), plutôt que d'aller en Espagne ou aux Etats-Unies.
J'irai à Bourg-Saint-Andéol comme mon pauvre abuelo en 40, et je prouverai à c0ld que contrairement à ce qu'il pense, on peut trouver des gens très chaleureux en campagne.[:clooney7]

Message cité 1 fois
Message édité par buscape30 le 26-06-2017 à 02:49:26
mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 02:48:57  profilanswer
 

n°50164792
Nyymi
Virhe !
Posté le 26-06-2017 à 04:57:49  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Alors ça c'est du grand n'importe quoi.
ça n'a absolument aucun sens puisque tes critères culturels sont purement subjectifs.  


 
Ah ben tiens c'est la première fois que j'ai droit au négationnisme culturel [:clooney11]  
 

La Monne a écrit :


Pourquoi devraient-ils aller plutôt en Arabie Saoudite ? Y a aucune raison.
Ton histoire de "culture plus proche" n'a aucun sens comme je te l'ai déjà dit. Tu mets des gens dans des cases en regroupant certaines cultures. Non, ça ne marche pas comme ça, c'est purement subjectif. On ne fait pas une loi comme ça


 
Négationnisme culturel bis ainsi que géographique. Bravo.
 

La Monne a écrit :


Je répète : ça n'est PAS DU TOUT immoral.  
Si y a la guerre en France et que je demande l'asile au Canada, j'aurai pas l'impression d'être plus immoral que si je demandais l'asile en Suisse, désolé.


 
Disons que tu le seras moins qu'un des clandestins dont il est question, vu que dans les deux cas il y a une proximité culturelle (eh oui, encore et toujours).
 

La Monne a écrit :

La moral n'a rien à faire là-dedans, tu inventes des concepts pour justifier tes lubies


Mais tu te lis un peu ?! Tu brandis aussi des concepts (et d'autres se prévalent éaglement de la morale), mais quand ça vient de toi, c'est pas une lubie ? [:mcwimpy4] Et tout ça pour justifier ton ressenti ?


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°50164793
Nyymi
Virhe !
Posté le 26-06-2017 à 04:57:57  profilanswer
 

La Monne a écrit :


[:mouais]
Ah ben elle est pas mal celle-là.


Tu viens de trahir ton défaut d'instruction et ça c'est sympa [:audessusclesoleil:4]  
 

La Monne a écrit :


On donne pas sans recevoir.  
Notre pays a signé la Convention de Genève. Donc : on se doit de ne pas sanctionner pénalement (avant d'avoir étudié son dossier bien entendu) toute personne qui arrive illégalement dans notre pays mais qui fait une demande d'asile car elle se sent menacée dans son pays.  
Et réciproquement pour les français qui devraient fuir le pays un jour si nécessaire
 
C'est ça que ça veut dire. Si pour toi ça te pose un problème, ben c'est pas de bol, parce que ça fait partie de la France. Donc j'ai envie de te dire que c'est plutôt à toi de te barrer, parce que c'est pas demain qu'on risque de sortir de cette Convention


 [:bigorneau magique:5]  
 
Mais sais-tu qu'un traité n'est pas éternel ? Qu'est-ce qui t'empêche de te torcher le cul avec ? Les Britanniques viennent tout juste de faire ceci avec l'UE (connerie pour eux mais tant mieux pour nous, enfin c'est pas le sujet). Alors quoi, les Britanniques ne sont plus Britanniques ? Ils doivent se barrer de leur île ? [:mcwimpy4]


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°50164794
Nyymi
Virhe !
Posté le 26-06-2017 à 04:58:06  profilanswer
 

BoR a écrit :


T'es complètement perché. J'ai pas grand chose à te dire d'autre.
 
Ce que tu veux c'est ni plus ni moins qu'un trip d'un pays que tu détestes.
La France, tu la détestes.Fais toi une raison. Barre toi, l'Arabie Saoudite est pour toi.


Et toi t'es carrément bien-pensant, et donc une grave menace pour ce pays dont tu as horreur. Va en Suède ou en Allemagne, y'en a plein des comme toi (et donc plein de clandestins aussi) [:emmanuel_micron:4]


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°50164885
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-06-2017 à 07:19:34  profilanswer
 

Nyymi a écrit :


Ah ben tiens c'est la première fois que j'ai droit au négationnisme culturel [:clooney11]  


Mensonge.
Ce que je nie, c'est le rapprochement purement subjectif que tu fais entre les cultures.  
Et surtout que tu te bases là dessus pour vouloir faire des lois
 

Nyymi a écrit :


 
Disons que tu le seras moins qu'un des clandestins dont il est question, vu que dans les deux cas il y a une proximité culturelle (eh oui, encore et toujours).
 


Alors change le Canada et remplace par le Nicaragua alors. Et tu verras que ça n'a pas de sens

Nyymi a écrit :


Mais tu te lis un peu ?! Tu brandis aussi des concepts (et d'autres se prévalent éaglement de la morale), mais quand ça vient de toi, c'est pas une lubie ? [:mcwimpy4] Et tout ça pour justifier ton ressenti ?


Je brandis aucun concept moi, je brandis la Convention de Genève et la loi. Je veux que ce soit ça qui soit appliqué, et le plus justement possible.  


---------------
Lu et approuvé.
n°50164888
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-06-2017 à 07:20:26  profilanswer
 


Nyymi a écrit :


 [:bigorneau magique:5]  
 
Mais sais-tu qu'un traité n'est pas éternel ? Qu'est-ce qui t'empêche de te torcher le cul avec ? Les Britanniques viennent tout juste de faire ceci avec l'UE (connerie pour eux mais tant mieux pour nous, enfin c'est pas le sujet). Alors quoi, les Britanniques ne sont plus Britanniques ? Ils doivent se barrer de leur île ? [:mcwimpy4]


On peut oui, mais tu sais aussi bien que moi que ça n'arrivera jamais de ton vivant


---------------
Lu et approuvé.
n°50164949
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-06-2017 à 07:51:37  profilanswer
 

Nyymi a écrit :


Si tu veux prendre un minimum de recul par rapport à la Syrie, on sous-entend que t'aimes pas les Syriens ni les Arabes au sens large, et si t'aimes pas les Syriens ni les Arabes au sens large, ben t'es par définition antisémite.


 :sarcastic:


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°50165395
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 26-06-2017 à 09:25:27  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Kossovo, Albanie, ca sent les mecs qui profitent de la route des Balkans ouvertes par les syriens, rien de plus, meme logique.... qui ne tente rien n'a rien


 
Pour l'Albanie, ils s'appuient sur le phénomène encore très répandu de vendetta pour demander l'asile.

n°50167416
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 12:25:07  answer
 

buscape30 a écrit :

Non merci pas besoin de la convention de Genevieve ( :D  ).  
 et je prouverai à c0ld que contrairement à ce qu'il pense, on peut trouver des gens très chaleureux en campagne.[:clooney7]


 
Mais qu'est-ce qu'il me raconte celui là  [:massys]  
 
J'ai passé la majorité de ma vie dans un village français de - de 500 hab  [:massys] .
 
T'as cru que mes parents étaient CSP +++ ?  [:le petit tiburce:5]
 
Et acheter des terres en France, si tu vises l'auto suffisance achete les au Kansas ou Nebraska, elle seront juste 200 fois moins chères et 200 fois plus grande, je dis ça je dis rien, on voit qui a grandi au milieu des champs entre nous deux   [:clooney4]


Message édité par Profil supprimé le 26-06-2017 à 12:31:21
n°50167838
Nyymi
Virhe !
Posté le 26-06-2017 à 13:09:04  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Mensonge.
Ce que je nie, c'est le rapprochement purement subjectif que tu fais entre les cultures.  
Et surtout que tu te bases là dessus pour vouloir faire des lois


 
Je ne vois pas en quoi mon rapprochement subjectif, et bonne chance pour trouver des lois purement objectives.
 

La Monne a écrit :


Alors change le Canada et remplace par le Nicaragua alors. Et tu verras que ça n'a pas de sens


Ah ben l'émigration au Nicaragua aurait moins de sens, ça c'est certain.
 

La Monne a écrit :


Je brandis aucun concept moi, je brandis la Convention de Genève et la loi. Je veux que ce soit ça qui soit appliqué, et le plus justement possible.  


D'accord donc deux concepts. C'est bien ce qu'il me semblait.
 

La Monne a écrit :


On peut oui, mais tu sais aussi bien que moi que ça n'arrivera jamais de ton vivant


Je compte vivre quelques milliers d'années a minima, donc je n'en serais pas du tout aussi sûr que toi.
Et de toute manière, ce n'est qu'un simple question de volonté politique. Il y a dix ans, personne dans le grand public ne pensait que la GB sortirait de l'UE. On voit le résultat.


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 13:09:04  profilanswer
 

n°50167840
Nyymi
Virhe !
Posté le 26-06-2017 à 13:09:22  profilanswer
 
n°50167906
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-06-2017 à 13:14:58  profilanswer
 


Nyymi a écrit :


D'accord donc deux concepts. C'est bien ce qu'il me semblait.

 


 

la loi est un concept ? OK. Et tu t'y soumets ou tu refuses la loi ?

 

Et au passage, tu expliquera comment avec les idées de "drop dans leur pays" (si tenté qu'ils aient donné la bonne info) on prend un avion pour aller dans un pays sans ligne par les compagnie aériennes. On doit donc envoyer un avion miliitaire, qui va devoir faire divers étapes (parce que pas assez de portée), en violant des espaces aériens,  pour aller se poser genre au somaliland, zone hostile, où un bête RPG quand il est posé détruit tout. A moins bien sur de sécuriser par des forces spéciales la zone avant l'arrivée de l'avion, au mépris de toute loi internationale.

 

Perso, je suis officier (de réserve) je refuse d'envoyer mes gars au casse pipe comme ça. Mais si l'inhumanité, le non respect du droit international par un état, une vision de la France qui se pourrie, des militaires qui risquent leur peau pour 300 migrants c'est rentable (et je ne parle même pas du coût de financier) ça te va, c'est bien. On peut aussi envoyer le mistral, des troupes de marine et faire pareil en les posant à 300 m du bord et "nagez".

 

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 26-06-2017 à 13:15:36

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges - Je ne contracte pas.
n°50168041
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-06-2017 à 13:26:16  profilanswer
 

Nyymi a écrit :


Si tu veux prendre un minimum de recul par rapport à la Syrie, on sous-entend que t'aimes pas les Syriens ni les Arabes au sens large, et si t'aimes pas les Syriens ni les Arabes au sens large, ben t'es par définition antisémite.


 
Ce nawak.
 
Tu rapproches une notion philologique avec la théorisation biologisante de l'anti-judaïsme de la fin du 19e ? Paye ton syllogisme à deux balles.  
 
Et c'est toi qui accusait la Monne de carence éducative ?


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°50168620
Nyymi
Virhe !
Posté le 26-06-2017 à 14:06:25  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


la loi est un concept ? OK. Et tu t'y soumets ou tu refuses la loi ?


Ben bien sûr. Ça dépend desquelles.

 
Gottorp a écrit :

Et au passage, tu expliquera comment avec les idées de "drop dans leur pays" (si tenté qu'ils aient donné la bonne info) on prend un avion pour aller dans un pays sans ligne par les compagnie aériennes. On doit donc envoyer un avion miliitaire, qui va devoir faire divers étapes (parce que pas assez de portée), en violant des espaces aériens,  pour aller se poser genre au somaliland, zone hostile, où un bête RPG quand il est posé détruit tout. A moins bien sur de sécuriser par des forces spéciales la zone avant l'arrivée de l'avion, au mépris de toute loi internationale.


C'est bizarre mais il me semble que ceci n'est en fait pas si rare, et est pratiqué par plusieurs pays, dans certaines zones tendues. J'espère que tu condamnes évidemment ceci avec la plus grande fermeté, et que tu appelles à la démission de tous les militaires politiciens ayant participé à ces violations des lois "internationales".

 

Maintenant pour en revenir à la solution du "largage (oui parce qu'en français on dit largage) dans leur pays", je soutiens par pragmatisme cette solution présentée par d'autres que moi même si je ne la trouve pas optimale. On peut toujours s'arranger. Faire comme les Italiens en Afgha et donner quelques billets aux belligérents d'une terre en conflit afin qu'ils s'éloignent de l'aérodrome local. On peut même réquisitionner des avions civils, ou créer une compagnie d'Etat (Air PNL, le nom est tout trouvé [:cisco11:6]) pour affréter des 747 et aller déposer tous ces clandestins en Antarctique. Ben ouais c'est légal [:_otto_], c'est une activité pacifique ! Et en plus y'aura pas beaucoup d'impact humain sur l'environnement puisque toutes ces personnes sont bien éduquées, comme le prétendent les bien-pensants (qui sont d'ailleurs invités à les suivre).

 

Tu vois, quand on veut on peut. Faut juste avoir un peu de couilles.

 
Gottorp a écrit :

Perso, je suis officier (de réserve) je refuse d'envoyer mes gars au casse pipe comme ça. Mais si l'inhumanité, le non respect du droit international par un état, une vision de la France qui se pourrie, des militaires qui risquent leur peau pour 300 migrants c'est rentable (et je ne parle même pas du coût de financier) ça te va, c'est bien. On peut aussi envoyer le mistral, des troupes de marine et faire pareil en les posant à 300 m du bord et "nagez".


T'en fais pas pour tes gars, va, l'Antarctique est une religion un territoire de paix et d'amour. Bon, leur prime au voyage sera pas fantastique vu que ce sera plutôt considéré comme une OPINT, mais ça leur fera toujours faire un petit tour. Et pendant l'A/R tu pourras leur expliquer que si l'Etat en est venu là c'est parce que la France a longtemps été un pays pourri qui se faisait enculer à sec par des concepts iniques et inhumains, et des bien-pensants tout-puissants.

 

J'aime bien les marsouins et bigors donc je n'encourage pas leur emploi à une tâche ingrate comme celle de la désinsectisation du territoire, ils valent mieux que ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Nyymi le 26-06-2017 à 14:06:58

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°50168621
Nyymi
Virhe !
Posté le 26-06-2017 à 14:06:33  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Ce nawak.
 
Tu rapproches une notion philologique avec la théorisation biologisante de l'anti-judaïsme de la fin du 19e ? Paye ton syllogisme à deux balles.  
 
Et c'est toi qui accusait la Monne de carence éducative ?


Je sais pas où tu vas chercher tout ça mais ta paranoïa fait peur tellement elle est infondée et surtout puante.


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°50168663
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-06-2017 à 14:10:32  profilanswer
 


Nyymi a écrit :


C'est bizarre mais il me semble que ceci n'est en fait pas si rare, et est pratiqué par plusieurs pays, dans certaines zones tendues. J'espère que tu condamnes évidemment ceci avec la plus grande fermeté, et que tu appelles à la démission de tous les militaires politiciens ayant participé à ces violations des lois "internationales".

 

Maintenant pour en revenir à la solution du "largage (oui parce qu'en français on dit largage) dans leur pays", je soutiens par pragmatisme cette solution présentée par d'autres que moi même si je ne la trouve pas optimale. On peut toujours s'arranger. Faire comme les Italiens en Afgha et donner quelques billets aux belligérents d'une terre en conflit afin qu'ils s'éloignent de l'aérodrome local. On peut même réquisitionner des avions civils, ou créer une compagnie d'Etat (Air PNL, le nom est tout trouvé [:cisco11:6]) pour affréter des 747 et aller déposer tous ces clandestins en Antarctique. Ben ouais c'est légal [:_otto_], c'est une activité pacifique ! Et en plus y'aura pas beaucoup d'impact humain sur l'environnement puisque toutes ces personnes sont bien éduquées, comme le prétendent les bien-pensants (qui sont d'ailleurs invités à les suivre).

 

Tu vois, quand on veut on peut. Faut juste avoir un peu de couilles.

 


 

Tu expliqueras donc aux pilotes d'Air France qu'il faut se poser au somaliland.

 

Les italiens ont payé en Afga, en effet. Résultat quand les français ont du gérer la zone, on a pris 10 morts à Uzbin. Top. Tu finances les terroristes toi ?

 

Et l'ingérence dans un pays en zone tendu pour déposer des migrants, tu me donnes qui et où stp ?

 

En antarctique ... tu es juste puant.

Message cité 2 fois
Message édité par Gottorp le 26-06-2017 à 14:12:37

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges - Je ne contracte pas.
n°50168940
Nyymi
Virhe !
Posté le 26-06-2017 à 14:29:53  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


Tu expliqueras donc aux pilotes d'Air France qu'il faut se poser au somaliland.

 

Sur la base du volontariat. Mais bon s'ils ne veulent pas participer à la reconstruction du pays, ben militaires. Et s'ils ne veulent pas non plus, ben mercenaires SMP. Y'a toujours des solutions quand on est réellement motivé.

 
Gottorp a écrit :

Les italiens ont payé en Afga, en effet. Résultat quand les français ont du gérer la zone, on a pris 10 morts à Uzbin. Top. Tu finances les terroristes toi ?


Ne fais pas semblant de ne pas comprendre. Les Italiens ont payé, ils n'ont pas eu de problèmes. Si la France (et pas mal d'autres pays, hein) paye, elle n'aura pas non plus beaucoup de problèmes. Du terrorisme, y'en aura moins quand le pays sera épuré de ses éléments nauséabonds. Et surtout il y a des territoires et des conflits qui ne sont pas (ou peu) en lien avec les islamistes.

 

Tiens, ça me fait penser qu'on pourrait faire comme l'Australie et voir avec la Papouasie, les Îles Noël et Naurou si elles ne veulent pas recevoir "nos" clandestins (et là tes pilotes d'AF pourront fermer leur gueule car ces pays ne sont pas des zones de guerre). Ces destinations sont vachement exotiques en plus.

 
Gottorp a écrit :

Et l'ingérence dans un pays en zone tendu pour déposer des migrants clandestins, tu me donnes qui et où stp ?


Rien à voir. Je te parle de forces spéciales entrant illégalement dans des territoires souverains pour quelques raison que ce soit ; et il doit bien y avoir six millions de raisons.

 
Gottorp a écrit :

En antarctique ... tu es juste puant.


Et toi tu es simplement nauséabond :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Nyymi le 26-06-2017 à 14:30:13

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°50169107
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-06-2017 à 14:42:38  profilanswer
 


 

Nyymi a écrit :


Ne fais pas semblant de ne pas comprendre. Les Italiens ont payé, ils n'ont pas eu de problèmes.  


 
si si je capte très bien. Les italiens ont payés les terroristes, ils ont eu la paix. La France n'a pas payé, nos soldats sont morts. Donc tu préfère juste payer les terroristes pour avoir la paix.  


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges - Je ne contracte pas.
n°50171074
jamere
Posté le 26-06-2017 à 16:58:54  profilanswer
 

Qu'est ce qui empêche le FN de virer Le Pen père ? La justice ? Déjà que son discours du 1/5 était nul mais si on ajoute à ça ses dernières sorties, dont les insultes contre M²LP, cela fait beaucoup.

n°50171717
thomas dak​in
Posté le 26-06-2017 à 18:05:38  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Tu expliqueras donc aux pilotes d'Air France qu'il faut se poser au somaliland.
 
Les italiens ont payé en Afga, en effet. Résultat quand les français ont du gérer la zone, on a pris 10 morts à Uzbin. Top. Tu finances les terroristes toi ?  
 
Et l'ingérence dans un pays en zone tendu pour déposer des migrants, tu me donnes qui et où stp ?  
 
En antarctique ... tu es juste puant.


les morts d'uzbin c'est parce que la hierarchie militaire a envoyé des gamins non preparés (certains ont jeté leurs armes et se sont mis a pleurer en plein combat) que tous les jours ils passaient au memel endroit (parfait pour se faire prendre en embuscade) qu'ils n'avaient pas assez de munitions (ca coute cher dixit la hierarchie ) et sous equipés (pas de gilets de combat classe 4, pas de support aerien )
 
la france n'a pas a ceder au chantage de l'ennemi.
 
la france s'est mise dans la merde toute seule, apres les italiens auraient pu nous prevenir mem3 officieusement...

n°50171783
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 26-06-2017 à 18:14:01  profilanswer
 

thomas dakin a écrit :


les morts d'uzbin c'est parce que la hierarchie militaire a envoyé des gamins non preparés (certains ont jeté leurs armes et se sont mis a pleurer en plein combat) que tous les jours ils passaient au memel endroit (parfait pour se faire prendre en embuscade) qu'ils n'avaient pas assez de munitions (ca coute cher dixit la hierarchie ) et sous equipés (pas de gilets de combat classe 4, pas de support aerien )
 


Quand on ne sait pas, le mieux c'est de se taire.


---------------
Carpe Diem.
n°50172076
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-06-2017 à 18:48:08  profilanswer
 

thomas dakin a écrit :


les morts d'uzbin c'est parce que la hierarchie militaire a envoyé des gamins non preparés (certains ont jeté leurs armes et se sont mis a pleurer en plein combat) que tous les jours ils passaient au memel endroit (parfait pour se faire prendre en embuscade) qu'ils n'avaient pas assez de munitions (ca coute cher dixit la hierarchie ) et sous equipés (pas de gilets de combat classe 4, pas de support aerien )
 
la france n'a pas a ceder au chantage de l'ennemi.
 
la france s'est mise dans la merde toute seule, apres les italiens auraient pu nous prevenir mem3 officieusement...


 
non. vraiment non. des gamis qui se sont mis a pleurer. Ferme là. Vraiment.
 
En mode "patrouille simple".  
 
Parce que l'Italie paye. Mais certains ici sont OK avec le concepte de payer des terroristes.  
 
C'est a gerber ces trucs.

Message cité 2 fois
Message édité par Gottorp le 26-06-2017 à 18:49:36

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges - Je ne contracte pas.
n°50172080
Multiassum​e
Posté le 26-06-2017 à 18:48:31  profilanswer
 

DooMIII oh my god ton avatar, comment tu me fais de la peine  [:galaswinda:4]

 

La manipulation des esprits par les extrémistes fonctionnent parfaitement bien  [:fred152:1]

n°50172662
raclette 7​4
reblochon
Posté le 26-06-2017 à 20:08:20  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Quand on ne sait pas, le mieux c'est de se taire.


 
Dans un document sur LCP un des soldats pris dans l embuscade à déclaré avoir vu un de ses camarade accroupi derrière un rocher, la tête dans les mains et incapable de la moindre réaction,  
Tu vas peut être me dire que c est un faux témoignage mais je vois pas pourquoi je mettrais sa parole en doute........
 

n°50172866
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-06-2017 à 20:34:35  profilanswer
 

raclette 74 a écrit :


 
Dans un document sur LCP un des soldats pris dans l embuscade à déclaré avoir vu un de ses camarade accroupi derrière un rocher, la tête dans les mains et incapable de la moindre réaction,  
Tu vas peut être me dire que c est un faux témoignage mais je vois pas pourquoi je mettrais sa parole en doute........
 


 
tu as fais un service ? tu as déjà, même en entrainement, été sous le feu ?
 
mais bon, soutenir la méthode italienne c'est financer le terrorisme. Sans soucis pour certains.  
 
Tiens, pour voir la réalité du terrain : http://www.breachbangclear.com/con [...] ench-army/  
 
c'est toujours sympa les nationalistes qui crachent sur nos troupes sans, surement, avoir porté le treillis.  


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges - Je ne contracte pas.
n°50172872
Ibo_Simon
Posté le 26-06-2017 à 20:35:15  profilanswer
 

jamere a écrit :

Qu'est ce qui empêche le FN de virer Le Pen père ? La justice ? Déjà que son discours du 1/5 était nul mais si on ajoute à ça ses dernières sorties, dont les insultes contre M²LP, cela fait beaucoup.


 
Il n'est plus membre du FN.
Mais il n'en reste pas moins le principal financier et créancier.
D'où son titre de "président d'honneur", que sa fille aura bien du mal à lui enlever.
Et bien-sur ce titre n'est pas que symbolique, c'est ce qui lui permet d'avoir le droit de siéger à toutes les structures dirigeantes du parti.
 
D'où le fait qu'il puisse troller comme il veut sa fille et cie, si ils veulent le virer, faut le rembourser totalement et créer une autre assoc'. [:spamafote]

n°50172882
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-06-2017 à 20:36:14  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Il n'est plus membre du FN.
Mais il n'en reste pas moins le principal financier et créancier.
D'où son titre de "président d'honneur", que sa fille aura bien du mal à lui enlever.
Et bien-sur ce titre n'est pas que symbolique, c'est ce qui lui permet d'avoir le droit de siéger à toutes les structures dirigeantes du parti.
 
D'où le fait qu'il puisse troller comme il veut sa fille et cie, si ils veulent le virer, faut le rembourser totalement et créer une autre assoc'. [:spamafote]


 
pire : chaque refus de présence c'est genre 2000€ d'amende pour le FN :D


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges - Je ne contracte pas.
n°50172920
Ibo_Simon
Posté le 26-06-2017 à 20:40:21  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
pire : chaque refus de présence c'est genre 2000€ d'amende pour le FN :D


 
Je serais lui, j'engagerais un gouteur de plats, je mettrais des chicanes dans mes escaliers et des plombs bien sensibles aux disjoncteurs, surtout dans mes salles de bain. :whistle:

n°50173880
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 26-06-2017 à 21:43:54  profilanswer
 

raclette 74 a écrit :


 
Dans un document sur LCP un des soldats pris dans l embuscade à déclaré avoir vu un de ses camarade accroupi derrière un rocher, la tête dans les mains et incapable de la moindre réaction,  
Tu vas peut être me dire que c est un faux témoignage mais je vois pas pourquoi je mettrais sa parole en doute........
 


Dommage qu'il ne veuille pas en parler, pourtant il y a sur ce forum un des protagonistes de cette embuscade.


---------------
Carpe Diem.
n°50173961
Ciler
Posté le 26-06-2017 à 21:46:59  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Dommage qu'il ne veuille pas en parler, pourtant il y a sur ce forum un des protagonistes de cette embuscade.


What ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°50174135
raclette 7​4
reblochon
Posté le 26-06-2017 à 21:59:16  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
non. vraiment non. des gamis qui se sont mis a pleurer. Ferme là. Vraiment.
 
.


 

Gottorp a écrit :


 
tu as fais un service ? tu as déjà, même en entrainement, été sous le feu ?
 
c'est toujours sympa les nationalistes qui crachent sur nos troupes sans, surement, avoir porté le treillis.  


 
C est pas moi qui conteste le fait "que des gamins se sont mis à pleurer........
Quand à perdre ses moyens en situation de stress c est pas nouveau, et je considère pas sa anormal, Rambo c est dans les films.
Je crache sur rien j ai même du respect pour ces gars qu' on envoient la bas sans leurs donner les moyens que la mission exige
.
J ai porté le treillis y'a longtemps et j ai fais un entraînement " sous le feu" comme tu dis, mais sa n à rien à voir avec la réalité, juste une vague idée.

n°50174299
DooMIII
Covfefe
Posté le 26-06-2017 à 22:06:30  profilanswer
 


 
Un certain Ali Ibo Siman a prélevé le butin de guerre :o


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50174547
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 26-06-2017 à 22:17:15  profilanswer
 


Oui un ancien soldat qui était là bas lors de l'embuscade.


---------------
Carpe Diem.
n°50174805
parfait-in​connu
Posté le 26-06-2017 à 22:32:14  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Oui un ancien soldat qui était là bas lors de l'embuscade.


L'utilisation du terme protagoniste pouvait faire croire que le forumeur était un des instigateurs de l'embuscade.
Ce qui était surprenant  :D

n°50174877
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 26-06-2017 à 22:35:58  profilanswer
 

parfait-inconnu a écrit :


L'utilisation du terme protagoniste pouvait faire croire que le forumeur était un des instigateurs de l'embuscade.
Ce qui était surprenant  :D


Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de talebs sur ce forum. :o


---------------
Carpe Diem.
n°50175931
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-06-2017 à 23:45:29  profilanswer
 

Nyymi a écrit :


Je ne vois pas en quoi mon rapprochement subjectif, et bonne chance pour trouver des lois purement objectives.


Ton rapprochement est totalement subjectif si, puisque tu parles de "cultures plus proches que d'autres". Mais sur quoi tu te bases pour dire ça ?  
 

Nyymi a écrit :


Ah ben l'émigration au Nicaragua aurait moins de sens, ça c'est certain.


Et pourquoi ?
 
Tu voudrais quoi en fait comme loi ? Une limite de km pour chaque pays ? Genre "vous avez le droit de demander l'asile dans les pays à moins de 1000 km de chez vous ?"  
ça n'a pas de sens de limiter géographiquement et culturellement, absolument aucun. Tu peux essayer de transcrire ton idée à la réalité et tu verras que ça ne tient pas debout 5 minutes
 

Nyymi a écrit :


D'accord donc deux concepts. C'est bien ce qu'il me semblait.


Non désolé, une Convention signée par un pays c'est pas un concept

Nyymi a écrit :


Je compte vivre quelques milliers d'années a minima, donc je n'en serais pas du tout aussi sûr que toi.
Et de toute manière, ce n'est qu'un simple question de volonté politique. Il y a dix ans, personne dans le grand public ne pensait que la GB sortirait de l'UE. On voit le résultat.


Toi tu compares une union économique avec la convention de Genève. Non mais oui, pourquoi pas.
Il y a 10 ans, l'UE était déjà critiquée en GB. Quasiment dès l'entrée de la GB en fait, cf. thatcher.  
Il n'y a pas la moindre début de volonté politique pour sortir de la Convention de Genève.
Et je rappelle quand même que la Convention n'oblige en rien les états à accueillir des réfugiés. ça fixe seulement le statut de ces personnes, le statut de réfugié. Mais les états restent libres de faire ce qu'ils veulent, et c'est bien ce qu'on fait actuellement


---------------
Lu et approuvé.
n°50175948
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-06-2017 à 23:49:44  profilanswer
 

Nyymi a écrit :


C'est bizarre mais il me semble que ceci n'est en fait pas si rare, et est pratiqué par plusieurs pays, dans certaines zones tendues. J'espère que tu condamnes évidemment ceci avec la plus grande fermeté, et que tu appelles à la démission de tous les militaires politiciens ayant participé à ces violations des lois "internationales".

 

Maintenant pour en revenir à la solution du "largage (oui parce qu'en français on dit largage) dans leur pays", je soutiens par pragmatisme cette solution présentée par d'autres que moi même si je ne la trouve pas optimale. On peut toujours s'arranger. Faire comme les Italiens en Afgha et donner quelques billets aux belligérents d'une terre en conflit afin qu'ils s'éloignent de l'aérodrome local. On peut même réquisitionner des avions civils, ou créer une compagnie d'Etat (Air PNL, le nom est tout trouvé [:cisco11:6]) pour affréter des 747 et aller déposer tous ces clandestins en Antarctique. Ben ouais c'est légal [:_otto_], c'est une activité pacifique ! Et en plus y'aura pas beaucoup d'impact humain sur l'environnement puisque toutes ces personnes sont bien éduquées, comme le prétendent les bien-pensants (qui sont d'ailleurs invités à les suivre).

 

Tu vois, quand on veut on peut. Faut juste avoir un peu de couilles.


Proposer de déporter les gens au pole sud, ce n'est pas avoir des couilles, c'est juste une solution complètement conne.
Mais continue à caricaturer tes interlocuteurs, à base de "bien-pensants", de "bisounours", comme si y avait aucun juste milieu entre ces caricatures et tes solutions outrancières et extremistes.
Mais comme la victimisation n'a pas marché, il ne te reste plus que ça ?
Moi depuis le début je t'ai jamais traité de raciste et j'ai toujours argumenté concrètement mes positions. Qui n'ont rien d'un bisounours ou d'un "no border". Alors au bout d'un moment faudrait ptet arrêter, j'ai pas envie d'être le seul à faire des efforts

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 26-06-2017 à 23:57:59

---------------
Lu et approuvé.
n°50175977
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-06-2017 à 23:55:46  profilanswer
 

Nyymi a écrit :


Je sais pas où tu vas chercher tout ça mais ta paranoïa fait peur tellement elle est infondée et surtout puante.


 [:ultra2]


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°50176001
jamere
Posté le 27-06-2017 à 00:03:03  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Il n'est plus membre du FN.
Mais il n'en reste pas moins le principal financier et créancier.
D'où son titre de "président d'honneur", que sa fille aura bien du mal à lui enlever.
Et bien-sur ce titre n'est pas que symbolique, c'est ce qui lui permet d'avoir le droit de siéger à toutes les structures dirigeantes du parti.
 
D'où le fait qu'il puisse troller comme il veut sa fille et cie, si ils veulent le virer, faut le rembourser totalement et créer une autre assoc'. [:spamafote]


 
 
Et président d'honneur, on l'est à vie ? Si une majorité souhaite le virer, ce n'est pas possible ?

n°50176209
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 01:26:53  answer
 

Multiassume a écrit :

DooMIII oh my god ton avatar, comment tu me fais de la peine  [:galaswinda:4]  
 
La manipulation des esprits par les extrémistes fonctionnent parfaitement bien  [:fred152:1]


 
Multiassume  [:jvc_hfr_0]

n°50176381
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2017 à 06:45:28  answer
 

valentinvtl a écrit :


Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de talebs sur ce forum. :o


Pourtant sur gnalf y en a beaucoup qui choppent des chèvres. :o  
 
En attendant même si j'ai beaucoup de ressentiment sur les militaires faut peut être fermer sa mouille quand on commence à critiquer des mecs qui craquent sous le feu alors qu'on crie pouce lors d'une partie de paintball.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5543  5544  5545  ..  6700  6701  6702  6703  6704  6705

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Topic RN (exFN) & Marine Le Pen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR