Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5512  5513  5514  ..  6712  6713  6714  6715  6716  6717
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Marine et Jordan en campagne, bye bye l'AFD

n°49858068
morb
Posté le 25-05-2017 à 23:52:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

andhar a écrit :


Z'avez pas beaucoup de célébrités non plus ... À part Amundsen, Erik le Rouge et Munch (j'ai triché pour ce dernier, je ne savais pas qu'il était norvégien), y'a pas grand chose.
Il est loin le temps où vous veniez nous faire chier jusqu'en Aquitaine :D

 

Dimmu Borgir, Emperor, enslaved, gorgoroth, immortal, khold, kovenant, mayhem, satyricon...

 

Si quand même

mood
Publicité
Posté le 25-05-2017 à 23:52:14  profilanswer
 

n°49858077
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2017 à 23:54:05  answer
 

morb a écrit :


 
Dimmu Borgir, Emperor, enslaved, gorgoroth, immortal, khold, kovenant, mayhem, satyricon...  
 
Si quand même  


 
Non morb  [:duck69:2]  
 
80% des norvégiens ont quitté la Norvège au 19ième siècle pour aller aux USA. (le pourcentage choque donc je source https://fr.wikipedia.org/wiki/Norv% [...] A9ricains)
 
J'accepte ma condition  [:duck69:2]  acceptez moi dans votre patrie à l'histoire idyllique  [:jvc_hfr_0]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2017 à 23:55:53
n°49858135
hyenal1
Posté le 26-05-2017 à 00:06:51  profilanswer
 


 
c0ldou en mode "c'était mieux avant", j'étais pas prêt  [:mooonblood:2][:mooonblood:2][:mooonblood:2]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49858162
DooMIII
Covfefe
Posté le 26-05-2017 à 00:14:31  profilanswer
 

morb a écrit :


 
c'est quoi le rapport entre BLM et le UK ?
 
et pour l'importation.... 1 produit sur 2 est d'origine etrangere  [:stefro]  
 
https://qz.com/716156/the-british-i [...] a-problem/


 
Le rapport entre BLM et l'UK c'est que j'ai lu la même bêtise sur la France sur ce forum : sans ouverture des frontières aux migrants, impossible de récolter etc...  
 
Un projet consistant à payer les gens moins que le SMIC prouve que la main d’œuvre ne manque pas, c'est le salaire qui est trop élevé pour faire face à une concurrence mondiale qui use et abuse du dumping fiscal, social et écologique.
Si la main d’œuvre manquait vraiment, le projet de payer les gens 5 euros de l'h serait immédiatement caduc vu que les miséreux afflueraient pour bosser dans les champs pour un SMIC ou plus. C'est d'ailleurs ce que croit ou veut faire croire BLM  :D La main d’œuvre est là en réalité, mais préfère le RSA.
 
Quant aux importations étrangères OSEF, le RU n'est pas obligé de taxer tous ses imports, loin de là et l'UE ne va pas refaire le blocus continental.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49858178
hyenal1
Posté le 26-05-2017 à 00:19:52  profilanswer
 

Sinon vous vous rappelez l'élue FN d'origine tchadienne qui s'était faite agresser à Albi ? Il semblerait que le récit de l'élue en question mériterait d'être un peu relativisé  [:la chancla]  
 
 

Citation :

La version de l'élue FN d'Albi remise en cause par les habitants du quartier Lapanouse
 
Suite à l’article que nous avons publié mercredi concernant l’agression de  Glawdys Ramadji, conseillère municipale Front National, les habitants du quartier nous ont contacté pour donner leur version des faits. Selon eux, rien ne s’est déroulé comme le décrit Glawdys Ramadji.
 
source


 
 
Un habitant du quartier, qui était présent au moment des faits, témoigne : "elle disait des grosse insulte, des "nique ta mère, fils de pute, "sale blanc"".
 
Je suis quand même curieux de savoir quelle version les gauchistes vont choisir de croire : celle qui accable le FN et son élue hystéro, menteuse et agressive, ou celle qui entérine le racisme anti-blanc, avec une femme noire qui agresse physiquement un blanc en proférant des insultes raciales ? [:mooonblood:2][:mooonblood:2][:mooonblood:2]  
 
Dilemme intéressant  [:zyzz:2]

Message cité 4 fois
Message édité par hyenal1 le 26-05-2017 à 00:21:20

---------------
Bah il fera connaissance !
n°49858188
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-05-2017 à 00:22:04  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Dimmu Borgir, Emperor, enslaved, gorgoroth, immortal, khold, kovenant, mayhem, satyricon...  
 
Si quand même  


 [:ayoralone]  
J'ai écouté quelques extraits pour ma culture ... C'est pas ce qu'utilisent les américains pour torturer les prisonniers de Guantanamo?

n°49858190
hyenal1
Posté le 26-05-2017 à 00:23:14  profilanswer
 

Ptain mec, t'es d'extrême droite, tu devrais être fan de ce genre de groupe néonazi  [:mooonblooood:3]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49858197
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 00:24:18  answer
 

Hyenal t'as quel âge si c'est pas indiscret ?

n°49858199
hyenal1
Posté le 26-05-2017 à 00:26:02  profilanswer
 

Une petite trentaine  [:msaint:2]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49858211
grozibouil​le
Posté le 26-05-2017 à 00:28:26  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Je suis quand même curieux de savoir quelle version les gauchistes vont choisir de croire : celle qui accable le FN et son élue hystéro, menteuse et agressive, ou celle qui entérine le racisme anti-blanc, avec une femme noire qui agresse physiquement un blanc en proférant des insultes raciales ? [:mooonblood:2][:mooonblood:2][:mooonblood:2]  
 
Dilemme intéressant  [:zyzz:2]


Aucun dilemne, puisqu'il confirme la règle: un candidat du FN qui s'avère être raciste.  [:coldlake]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 00:28:26  profilanswer
 

n°49858220
hyenal1
Posté le 26-05-2017 à 00:31:18  profilanswer
 

Vouais m'enfin la c'est dans le mauvais sens, normalement ça compte pas :o


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49858224
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-05-2017 à 00:32:15  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

Ptain mec, t'es d'extrême droite, tu devrais être fan de ce genre de groupe néonazi  [:mooonblooood:3]


Je ne dois pas être un pur et dur alors, parce que je suis prêt à prendre ma carte dans n'importe quel parti pour ne pas avoir à écouter ça pendant 2 heures  :sweat:


Message édité par andhar le 26-05-2017 à 00:33:22
n°49858246
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 26-05-2017 à 00:40:31  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

Sinon vous vous rappelez l'élue FN d'origine tchadienne qui s'était faite agresser à Albi ? Il semblerait que le récit de l'élue en question mériterait d'être un peu relativisé  [:la chancla]  
 
 

Citation :

La version de l'élue FN d'Albi remise en cause par les habitants du quartier Lapanouse
 
Suite à l’article que nous avons publié mercredi concernant l’agression de  Glawdys Ramadji, conseillère municipale Front National, les habitants du quartier nous ont contacté pour donner leur version des faits. Selon eux, rien ne s’est déroulé comme le décrit Glawdys Ramadji.
 
source


 
 
Un habitant du quartier, qui était présent au moment des faits, témoigne : "elle disait des grosse insulte, des "nique ta mère, fils de pute, "sale blanc"".
 
Je suis quand même curieux de savoir quelle version les gauchistes vont choisir de croire : celle qui accable le FN et son élue hystéro, menteuse et agressive, ou celle qui entérine le racisme anti-blanc, avec une femme noire qui agresse physiquement un blanc en proférant des insultes raciales ? [:mooonblood:2][:mooonblood:2][:mooonblood:2]  
 
Dilemme intéressant  [:zyzz:2]


Le mec qui se tire une balle dans le pied en espérant que ça éclaboussera un peu ses adversaires ...  :lol:  
 
Sinon, le racisme anti-blanc, évidemment que ça existe.
 
Et tout ça confirme que le FN est un parti constitué de racistes et de menteurs pathologiques.


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49858276
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 00:53:30  answer
 

hyenal1 a écrit :

Une petite trentaine  [:msaint:2]


 
Moi je suis un gamin encore  [:leve le pied jeannot:3]  
 
C'est quoi qui t'as conduit à la conversation Topic FN ?  [:msaint:2]
 
Perso moi je voulais juste comprendre ce que les gens voulaient en votant FN  [:la chancla:5]  je remarque qu'ils veulent la même chose que ceux qui votent mélenchon, mais avec un petit côté conservateur  [:leve le pied jeannot:3] , autrement dit, des pauvres qui n'ont pas les moyens de jouer au riche  [:la chancla:3]

n°49858553
djboulette
Posté le 26-05-2017 à 07:41:56  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

Sinon vous vous rappelez l'élue FN d'origine tchadienne qui s'était faite agresser à Albi ? Il semblerait que le récit de l'élue en question mériterait d'être un peu relativisé [:la chancla]

 


Citation :

La version de l'élue FN d'Albi remise en cause par les habitants du quartier Lapanouse

 

Suite à l’article que nous avons publié mercredi concernant l’agression de Glawdys Ramadji, conseillère municipale Front National, les habitants du quartier nous ont contacté pour donner leur version des faits. Selon eux, rien ne s’est déroulé comme le décrit Glawdys Ramadji.

 

source

 


Un habitant du quartier, qui était présent au moment des faits, témoigne : "elle disait des grosse insulte, des "nique ta mère, fils de pute, "sale blanc"".

 

Je suis quand même curieux de savoir quelle version les gauchistes vont choisir de croire : celle qui accable le FN et son élue hystéro, menteuse et agressive, ou celle qui entérine le racisme anti-blanc, avec une femme noire qui agresse physiquement un blanc en proférant des insultes raciales ? [:mooonblood:2][:mooonblood:2][:mooonblood:2]

 

Dilemme intéressant [:zyzz:2]


Sauf que les gauchistes avaient prévenus que c'était sûrement un mensonge, vu le nombres de mytho au FN. :D

n°49858703
morb
Posté le 26-05-2017 à 08:46:16  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Le rapport entre BLM et l'UK c'est que j'ai lu la même bêtise sur la France sur ce forum : sans ouverture des frontières aux migrants, impossible de récolter etc...

 

Un projet consistant à payer les gens moins que le SMIC prouve que la main d’œuvre ne manque pas, c'est le salaire qui est trop élevé pour faire face à une concurrence mondiale qui use et abuse du dumping fiscal, social et écologique.
Si la main d’œuvre manquait vraiment, le projet de payer les gens 5 euros de l'h serait immédiatement caduc vu que les miséreux afflueraient pour bosser dans les champs pour un SMIC ou plus. C'est d'ailleurs ce que croit ou veut faire croire BLM :D La main d’œuvre est là en réalité, mais préfère le RSA.

 

Quant aux importations étrangères OSEF, le RU n'est pas obligé de taxer tous ses imports, loin de là et l'UE ne va pas refaire le blocus continental.

 

Le souverainimse à la carte quoi  [:mooonblood:4]

 

Il y a du rétropédalage dans tous les sens et personne ose le dire  [:donkeyshoot]

n°49858837
hyenal1
Posté le 26-05-2017 à 09:20:38  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Le mec qui se tire une balle dans le pied en espérant que ça éclaboussera un peu ses adversaires ...  :lol:  


 
Qué balle dans le pied ? [:mooonblooood:3] La réalité ne peut pas être une balle dans le pied [:moonbloood:3] Ou bien si la recherche de la vérité devient une balle dans le pied, alors c'est que le pied n'est pas bon  [:l'enfant pourri:1]
 

mixoumix a écrit :


Sinon, le racisme anti-blanc, évidemment que ça existe.


 
Bien, ça avance, ça avance [:zyzz:2]


Message édité par hyenal1 le 26-05-2017 à 09:21:58

---------------
Bah il fera connaissance !
n°49858919
hyenal1
Posté le 26-05-2017 à 09:39:38  profilanswer
 


 
meuh non voyons [:churros norris]
 
 
 
Bof je voulais voir de quoi ça discutait sur ce topac. Souvent c'est pas très intéressant quand même  [:stinson barney]
 
 
 
 [:mme michu:4]  mmm oui et non. A mon avis ce topic donne une vision assez distordue et biaisée de ce qu'est l'électorat du Front. Comme je l'ai déjà fait remarquer, dans les sondages il ressort que les principales raisons qui ont motivé le vote des électeurs FN sont l'immigration, la sécurité. De plus les questions sur l'Euro / l'Europe sont les questions sur lesquelles l'électorat est le plus divisé. Or ici on parle quasiment que d'Europe, de brexit, de protectionnisme.
 
Je pense que c'est parce que les détracteurs du FN viennent l'attaquer sur les points où il est le plus fragile, du coup les gens viennent répondre sur ça, et ça cette image que tu connais, mais en vérité les deux électorats sont pas si compatibles que ça, cf le très faible report de voix de Mélenchon sur MLP au second tour (7% de mémoire).


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49859707
Ciler
Posté le 26-05-2017 à 11:23:27  profilanswer
 

Le FN lâché en rase campagne par Trump  
http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] -says.html

Citation :


Trump assures French President Macron 'you were my guy' – after saying before his election that rival Le Pen was 'strongest on what's going on in France'


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49859755
DooMIII
Covfefe
Posté le 26-05-2017 à 11:29:45  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Le souverainimse à la carte quoi  [:mooonblood:4]  
 
Il y a du rétropédalage dans tous les sens et personne ose le dire  [:donkeyshoot]


 
Depuis le temps que tu fréquentes ce topic ou le topic Brexit, tu sais bien que c'est comme ça que ça marche... Le RU ne va pas taxer les importations de bananes hein :heink:


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49859938
morb
Posté le 26-05-2017 à 11:51:10  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Depuis le temps que tu fréquentes ce topic ou le topic Brexit, tu sais bien que c'est comme ça que ça marche... Le RU ne va pas taxer les importations de bananes hein :heink:

 

Ah ? Du coup va falloir expliquer à ceux qui ont voter le brexit que c'était pour kicker les polonais qui piquent les emplois des anglais et que demain, ils reviendront, grâce aux visas...

 

Alors certes pour les bananes, ça pousse pas super bien là bas :o

n°49864420
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-05-2017 à 21:23:25  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 
Oupsss ....
 

Citation :

Une attachée de presse accuse le Front national de « travail dissimulé » au Parlement européen
Une ex-attachée de presse du groupe Europe des nations et des libertés, dirigé par Marine Le Pen, assure avoir travaillé sans contrat pendant six mois. La fin de sa collaboration n’aurait pas été payée.


 

Citation :

ses salaires étaient versés par une société de droit belge avec laquelle elle affirme n’avoir jamais eu aucun rapport. Un ensemble de faits qui constitue, selon son avocat, Me Jean Oudard de Préville, qui va saisir la justice, une « situation de travail dissimulé .


Message édité par Gottorp le 26-05-2017 à 21:24:52

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49866411
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 27-05-2017 à 00:59:45  profilanswer
 

Bon ils attendent quoi pour faire sauter son immunité sur toutes ses affaires :/


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°49866601
buscape30
Posté le 27-05-2017 à 03:50:17  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

Sinon vous vous rappelez l'élue FN d'origine tchadienne qui s'était faite agresser à Albi ? Il semblerait que le récit de l'élue en question mériterait d'être un peu relativisé  [:la chancla]


Je voulais mettre la vidéo il y a 10j mais comme tout le monde parlait de la terrible crise Anglaise de 2020 j'ai préféré m'abstenir. Pas envie d'arriver comme un cheveux sur la soupe et casser cette bonne dynamique d’hystérie collective.
 
Voilà si ça t’intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=unD1AysHyQY
Mon avis ? J'en ai aucun sur les propos qu'elle aurait tenu, mais j'ai du mal à croire qu'elle se soit énervée toute seule.
On nous dit qu'elle a insulté de "sale blanc" mais on se garde bien de nous dire si elle répondait à un "sale noire" [:cerveau spamafote]
 
 
 
 
 
Par contre il y a bien un célèbre député sortant du PS qui a violemment pris a partie une journaliste. Mais bon on l'a poô trop vu en télé, surtout sur TMC. [:la chancla:1]

n°49866625
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 27-05-2017 à 05:38:39  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Bon ils attendent quoi pour faire sauter son immunité sur toutes ses affaires :/


Citation :

Mais si la procédure s’enclenche, l’examen du dossier de la candidate d’extrême droite à l’élection présidentielle ne devrait pas commencer avant le mois de juin, pour une décision escomptée, au plus tôt, à l’automne, soit après les élections législatives des 11 et 18 juin. L’analyse des demandes de levée d’immunité prend en effet de trois à six mois. Il est rare que celles-ci soient rejetées, le principe étant surtout de ne pas mettre en danger la vie des députés concernés dans leur pays d’origine.


http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 
Après, cette levée ne concernera que les emplois fictifs à Strasbourg, affaire pour laquelle elle ne risque pas grand chose.
 
Moi j'attends surtout le développement de l'enquête sur Jeanne. Déjà 10 mises en examen, je ne vois pas trop comment elle pourrait y couper elle-même.  [:hugeq:1]


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49866627
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 27-05-2017 à 05:44:34  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

Par contre il y a bien un célèbre député sortant du PS qui a violemment pris a partie une journaliste. Mais bon on l'a poô trop vu en télé, surtout sur TMC. [:la chancla:1]


Non mais la meuf l'a cherché, aussi, elle lui demande comment se passe sa campagne. :o
 
Comme si ça ne se voyait pas ...
 
 [:jean-cul-lesmanchots:5]  
 [:jean-cul-lesmanchots:6]


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49866884
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-05-2017 à 09:16:17  profilanswer
 

Bon alors qui va reprendre les EDL officiels ?

 

http://www.liberation.fr/france/20 [...] fn_1571613

 

Et qui est la taupe au FN :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49867367
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 27-05-2017 à 11:14:10  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Citation :

Mais si la procédure s’enclenche, l’examen du dossier de la candidate d’extrême droite à l’élection présidentielle ne devrait pas commencer avant le mois de juin, pour une décision escomptée, au plus tôt, à l’automne, soit après les élections législatives des 11 et 18 juin. L’analyse des demandes de levée d’immunité prend en effet de trois à six mois. Il est rare que celles-ci soient rejetées, le principe étant surtout de ne pas mettre en danger la vie des députés concernés dans leur pays d’origine.


http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 
Après, cette levée ne concernera que les emplois fictifs à Strasbourg, affaire pour laquelle elle ne risque pas grand chose.
 
Moi j'attends surtout le développement de l'enquête sur Jeanne. Déjà 10 mises en examen, je ne vois pas trop comment elle pourrait y couper elle-même.  [:hugeq:1]


 
C'est bien ça le problème, la levée est unitaire et ne concerne qu'une affaire... :/


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°49867515
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-05-2017 à 11:41:34  profilanswer
 

et retour à 0 si elle devient élu au parlement français. Mais avec un peu de bol, la demande des juges est prête, juste a ajouter la date et déposer au parlement en juin pour avoir le sujet dès la 1ere séance en juillet. Pour une mise en examen en septembre "COMME PAR HASARD" avant les sénatoriale, c'est un complot, je n'irais pas.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49867530
morb
Posté le 27-05-2017 à 11:45:39  profilanswer
 
n°49868899
Ciler
Posté le 27-05-2017 à 15:46:29  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Bon alors qui va reprendre les EDL officiels ?
 
http://www.liberation.fr/france/20 [...] fn_1571613
 
Et qui est la taupe au FN :o


C'est hilarant ces EDL quand on se rappelle l'époque où le FN était pour une armée européenne parce que papi Jean-Marie il avait peur des russes...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49869395
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-05-2017 à 17:03:23  profilanswer
 


Ils ne sont pas prêt pour le "vivre ensemble" eux , surtout s'ils sont déjà excédés par des français majoritairement diplômés (voire hautement diplômés) et qui sont toujours chez eux pour travailler (les glandeurs ne doivent pas faire long feu là bas j'imagine) ...  :D  
 
Pour le côtés crados, pour être passé deux fois chez eux, c'est vrai que c'est vraiment très propre, comme chez leur voisin Tyrolien. On a encore un paquet de gorets chez nous qui crachent leur chewing n'importe où, comme leur emballage alimentaire ou leur mégot ... :spamafote:

n°49873515
grozibouil​le
Posté le 28-05-2017 à 02:13:48  profilanswer
 

Mes bons vieux identitaires d'Italie...
 
http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/DA2lZ0OXoAEbjc8.jpg


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°49873526
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-05-2017 à 02:19:55  profilanswer
 


Ça les inquiète pas les mines de toutpouri ? [:transparency]

n°49874038
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 28-05-2017 à 10:42:47  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

explique nous pourquoi le parlement eu ne peut pas dresser de vraies amendes qu'on rigole un peu :D


 
Pas de prérogatives législatives du PE en matière pénale ("amende" = peine d'infraction contraventionnelle = définition législative et réglementaire pénale selon type d'infraction), et donc pas plus de pouvoir de police ni de juridictions pénales et réglementaires propres à l'UE pour juger les délits et exécuter la moindre mesure pénale: seuls les Etats sont compétents, d'où les poursuites exclusivement françaises contre MLP sur son détournement de fonds européens.
Les seules sanctions possibles au sein du PE sont disciplinaires selon le règlement de l'assemblée. Par exemple, suspension d'indemnité parlementaire et interdiction de représentation parlementaire pour une période limitée:
http://www.francesoir.fr/politique [...] gyne-video


---------------
Simoom -
n°49878596
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-05-2017 à 20:42:37  profilanswer
 

Quel est le putain de rapport avec le FN ?


---------------
Lu et approuvé.
n°49882887
Ednolgroz
Posté le 29-05-2017 à 11:51:02  profilanswer
 

Ciler a écrit :


C'est hilarant ces EDL quand on se rappelle l'époque où le FN était pour une armée européenne parce que papi Jean-Marie il avait peur des russes...


 
Je ne sais pas si tu es au courant mais la guerre froide est terminée. Le monde a changé depuis la glasnost et la perestroika voulues par Gorbatchev suivies par la chute du mur de Berlin. De bipolaire le monde est devenu unipolaire c'est à dire que la menace soviétique a disparu et que le principal danger est l'hégémonie américaine. Depuis le début des années 90 et la 1ère guerre d'Irak le FN est contre une armée européenne surtout si c'est pour l'assujettir à l'OTAN.

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 29-05-2017 à 11:54:27
n°49883161
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2017 à 12:08:41  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

Je ne sais pas si tu es au courant mais la guerre froide est terminée.


 
Va dire ça aux Syriens et Ukrainiens  [:moooonblooood:1]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°49883236
Ednolgroz
Posté le 29-05-2017 à 12:14:56  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Va dire ça aux Syriens et Ukrainiens  [:moooonblooood:1]


 
J'ignorais que le communisme et le pacte de Varsovie étaient de retour.
 
J'en apprends tous les jours sur ce forum. Et dire que ce sont les militants et les sympathisants FN qui sont réputés diffuser des Fake news !
 
La guerre froide reposait sur des modèles économiques et sociétaux concurrents, des logiques de blocs impérialistes, des alliances militaires et des zones d'influence au niveau mondial pas seulement sur des divergences stratégiques et géopolitiques localisées.
 
Quoi qu'il en soit la menace Russe ne justifie plus la création d'une armée européenne et encore moins la soumission de cette armée à l'OTAN ...

Message cité 3 fois
Message édité par Ednolgroz le 29-05-2017 à 12:33:48
n°49884207
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2017 à 13:38:44  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

J'ignorais que le communisme et le pacte de Varsovie étaient de retour.

 

J'en apprends tous les jours sur ce forum. Et dire que ce sont les militants et les sympathisants FN qui sont réputés diffuser des Fake news !

 

La guerre froide reposait sur des modèles économiques et sociétaux concurrents, des logiques de blocs impérialistes, des alliances militaires et des zones d'influence au niveau mondial pas seulement sur des divergences stratégiques et géopolitiques localisées.

 

Quoi qu'il en soit la menace Russe ne justifie plus la création d'une armée européenne et encore moins la soumission de cette armée à l'OTAN ...

 

C'est pas parce que les étiquettes ont changé et que les formes ont évolué que la réalité n'est plus la même. La guerre froide entre le bloc atlantiste (Amérique du Nord, Europe de l'Ouest et Centrale), et le bloc post-soviétique (la CEI, l'Iran et les Baasistes) est réelle.

 

Une guerre militaire, qui se joue en concurrence sur des terrains d'opération comme la Syrie (le type de conflit emblématique de la période 45-91), mais aussi par la menace permanente. L'annexion ou l'occupation de territoires européens par la Russie, décidée unilatéralement, est quand-même sans précédent : de 1945 à l'effondrement de l'URSS, ça n'était pas arrivé une seule fois en Europe.

 

Figures-toi que je reviens d'un séjour à la frontière de la Biélorussie. Tu ne trouveras pas anodin que des chars polonais soient stationnés pacifiquement à la frontière, canons tournés vers l'URSS la CEI, et inversement.
Entre la Pologne et Kaliningrad, c'est bien pire, mais tu dois déjà le savoir. Les exercices militaires russes d'ampleur à la frontière de l'Ukraine se multiplient, et l'OTAN continue de muscler son arsenal.
Aujourd'hui, la majorité des missions accomplies par des rafales en France consiste à prévenir une intrusion Russe, dont les bombardiers et chasseurs rasent les côtes européennes régulièrement.

 

Guerre économique, le pétrole est maintenu très bas depuis plusieurs années par les américains et les saoudiens afin d'asphyxier l'économie russe, les sanctions économiques et le quasi-blocus imposé par l'Europe de L'Ouest à ses voisins orientaux. Toujours à cette même frontière polono-biélorusse, pas un camion ne passe. Seule la Lituanie permet aujourd'hui un transit "normal" de marchandise de l'UE vers la CEI.

 

La guerre politique n'est pas non plus finie. L'ingérence russe dans les élections française et américaine (financement, piratage, propagande) en est l'exemple le plus concret. La propagande en Russie existe à un niveau jamais atteint depuis la glasnost, au point que de nombreux russes pensent vraiment que la Russie et les USA sont en état de guerre.

 

Bref, si tu veux appeler ça la "guerre fraiche", pourquoi pas. Mais c'est dans tous les cas un retour à la situation géopolitique de la dernière décennie de la guerre froide. La seule véritable différence est que la Russie est beaucoup moins puissante que l'URSS ne l'a été tant au niveau financier que militaire. Mais elle a encore de quoi faire "sauter la planète".

 

Message cité 3 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-05-2017 à 14:15:19

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°49884473
Lordy6969
Posté le 29-05-2017 à 13:55:48  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
J'en apprends tous les jours sur ce forum.


 
C'est tout à ton honneur !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5512  5513  5514  ..  6712  6713  6714  6715  6716  6717

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Marine et Jordan en campagne, bye bye l'AFD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR