Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5500  5501  5502  ..  6680  6681  6682  6683  6684  6685
Auteur Sujet :

Topic RN (exFN) & Marine Le Pen

n°49802163
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 19:34:38  answer
 

Reprise du message précédent :
 
Un mensonge ? De la part du FN ? Impossible.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 19:34:38  profilanswer
 

n°49802184
hyenal1
Posté le 19-05-2017 à 19:37:34  profilanswer
 

Ghjustizia a écrit :


 
Question importante, ce français de papier est-il français ?
 
 
http://lelab.europe1.fr/la-grosse- [...] ns-2948627
 
https://www.youtube.com/watch?v=-DVZHxSKFFk
 
Pas mal à partir de 4 min 00.


 
Qu'est-ce que c'est ça ?  [:ar paotr]  
 
C'est des questions à la con là ou quoi ?  [:bigorneau magique:5]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49802215
Nyymi
Virhe !
Posté le 19-05-2017 à 19:41:14  profilanswer
 

Ghjustizia a écrit :


 
Cela ne répond pas à ma question. Est-il français de France, ou bien français de papier (d'immigration) ?


Précision importante : Français de papier ne signifie pas Français d'immigration.
 
Je connais pas assez bien le type, il a peut-être des pensées séditieuses. Mais si tu me forces à choisir, a priori je dirais Français tout court.
 


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°49802231
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 19:43:24  answer
 

Gottorp a écrit :


 
ok t'as ton vécu, j'ai le miens.  
 
1-1 balle au centre.  
 

C'est quoi ton vécu steuplé. Non parce que tu me fais bien marrer avec ton anecdote "j'ai un ami qui dit que" alors qua quand on te lit toi ta famille et tes amis appartiennent à la haute classe dirigeante de ce pays alors bon ton vécu autant je lui accorde un intérêt particulier le jour om j'ai envie de placer en bourse mais en ce qui concerne les aspects sociétaux mon intérêt est amusé.

n°49802239
hyenal1
Posté le 19-05-2017 à 19:44:22  profilanswer
 

Nyymi a écrit :


Je soutiens la Hyène sur ce point - qui n'en est pas un de détail [:nyymi:1]  
 
Français de papier est souvent utilisé par des racistes en référence à des non-blancs, certes, mais cela n'ôte pas son mérite à l'expression. Nier que certains étrangers ne se sentent pas Français tout en ayant des papiers français, c'est faire de la négation nauséabonde.
 
D'ailleurs l'extrémiste Lesquen, lui, fait bien la distinction entre Français noirs et Noirs français.


 
Haha tel NDA qui s'associe au FN juste le temps de partager l'infamie et l'humiliation tu fais le choix de t'acoquiner avec l'ignoble hyenal, raciste, frontiste et peut-être crypto-facsiste ou para-fasciste ?  [:-odysseus-:4]  
 
Et bien merci pour toi soutien  [:fredmoul:1]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49802298
Nyymi
Virhe !
Posté le 19-05-2017 à 19:52:28  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


Haha tel NDA qui s'associe au FN juste le temps de partager l'infamie et l'humiliation tu fais le choix de t'acoquiner avec l'ignoble hyenal, raciste, frontiste et peut-être crypto-facsiste ou para-fasciste ?  [:-odysseus-:4]  
 
Et bien merci pour toi soutien  [:fredmoul:1]


Je débarque un peu ici, ayant zieuté un peu de temps en temps. T'es frontiste pour de vrai ou c'est l'un des nombreux procès d'intention que l'on te fait ? [:nyymi:1]
 
Moi je suis forcé de m'intéresser un peu plus au FN vu que DLF s'est suicidé [:kebab_frite:1] Un gâchis qui me rappelle les heures les plus sombres de la République.
Mais j'ai toujours autant de mal avec la mauvaise foi, les mensonges et l'incompétence des Le Pen et de leurs sbires.


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°49802323
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-05-2017 à 19:55:59  profilanswer
 


 
bah, les quartiers pourris de marseille ou les moulins à Nice durant plusieurs années.  
 
mon enfance et ma vie, c'est "un peu beaucoup" sans rapport. Je me suis refait à 0.
 


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°49802554
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 20:23:48  answer
 

Ouais mais voilà tu compares l'incomparable.
 
Niveau liberté vestimentaire de la femme entre le sud où tout le monde est en petite tenue parce qu'il fait chaud et le nord c'est deux mondes super différents.
Donc niveau témoignages ça fait pas 1 - 1 ça fait 4 - 1 :o

n°49802589
hyenal1
Posté le 19-05-2017 à 20:28:29  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
bah, les quartiers pourris de marseille ou les moulins à Nice durant plusieurs années.  
 


 
reprézente frèr  [:apges]  
 
respé  [:apges]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49802657
morb
Posté le 19-05-2017 à 20:35:08  profilanswer
 

Ghjustizia a écrit :


 
Cela ne répond pas à ma question. Est-il français de France, ou bien français de papier (d'immigration) ?


 
bordel...

mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 20:35:08  profilanswer
 

n°49802697
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-05-2017 à 20:39:22  profilanswer
 


 
toi tu connais pas ce que j'ai cité


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°49802705
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-05-2017 à 20:40:21  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

 

reprézente frèr  [:apges]

 

respé  [:apges]

 

hé frér les moulins avec une plaque 13 ! (et un peu l'Ariane pas pas trop quand meme !)

 


Message édité par Gottorp le 19-05-2017 à 20:41:00

---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°49802754
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 20:45:55  answer
 

Certes, mais je connais un peu Marseille :o

n°49803167
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 21:29:22  answer
 

Nyymi a écrit :


Dans les COM par exemple, il me semble qu'un métro ne peut pas accéder à un emploi de droit [:brille-brille:2]  
 


 
 
 
 
 

Nyymi a écrit :


Je soutiens la Hyène sur ce point - qui n'en est pas un de détail [:nyymi:1]  
 
Français de papier est souvent utilisé par des racistes en référence à des non-blancs, certes, mais cela n'ôte pas son mérite à l'expression. Nier que certains étrangers ne se sentent pas Français tout en ayant des papiers français, c'est faire de la négation nauséabonde.
 
D'ailleurs l'extrémiste Lesquen, lui, fait bien la distinction entre Français noirs et Noirs français.


 
On reprends les explications pour les amateurs.
 
Depuis les années 1960, un phénomène nommé mondialisation est né. Par ce phénomène, les flux financiers et d'informations ont franchis beaucoup de frontière. Des élites très qualifié ont pû naître, même si cela vous déplaît ce n'est plus l'apanage de l'occident d'être riche et diplômé.  
 
Que vous ayez une nationalité française, ou même américaine, ne vous apporte réellement très peu de chose (un RSA, mais qui veut vivre avec aussi peu de dignité ?).
 
Autrement dit, un Bolivien riche qui souhaite acheter un château à Fontainebleau au milieu de 60 hectares n'aura aucun soucis à le faire.
 
Autrement dit, que l'on soit français de papier, ou de je ne sais quoi, est un débat d'une stérilité mais record, c'est comme vous demander si un verre est à moitié vide ou à moitié plein.
 
Dans tous les cas, français de papier ou autre, vous avez le droit de vivre en province, ou de lutter pour entrer dans le cercle fermé des parisiens  [:clooney3]  et j'ai encore mieux pour vous, vous pouvez faire partie de l'élite même en étant marocain (qui sont d'ailleurs très nombreux ultra riche à vivre intra muros)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2017 à 21:31:28
n°49803341
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 21:38:29  answer
 

Hors-sujet, tout n'est pas à regarder à travers le prisme de la mondialisation et donc si ta mondialisation n'explique pas quelque chose cela ne signifie pas qu'il est forcément hors de propos.
Il se trouve que par définition (cf wikipédia par exemple) les peuples ont une identité qui les rassemble. D'où le débat sur les "français de papier". Et oui la mondialisation n'a pas rendu obsolète la notion de peuple.

n°49803348
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 21:38:56  answer
 


 
Le Brésil. Mes profs de socio nous ont tous dit que le monde sera à l'instar du Brésil ultra diversifié choses inéluctable, rien à voir avec les politiques, il s'agit de la vitesse des transports.
 
La seule chose qui pourrait l'éviter et de non seulement interdire l'immigration, mais aussi l'émigration.  
 [:le petit tiburce:5]  
Fait toi une raison sinon dans 35 ans tu va déprimer, surtout que l'occident perd de l'influence mondiale au profit des pays comme le Brésil ou l'Inde et l'AFS
 
Et puis soyons sérieux  [:stefaninho:5]  tu pense vraiment que même si la France et la Pologne bloque l'immigration, cela arrêtera quoi que ce soit ? t'as vu la taille du monde et le nombre d'hab ?  La seule chose qu'un petit pays risque en faisant cela, c'est de justement faire fuir les capitaux vers les pays émergent.  
 
Cordialement.
 
Edit : et pardon, mais perso je lis pas wikipédia, je préfère des sociologues comme Emmanuel Todd qui écrivent des livres de 900 pages sur le sujet, pas un torchon destiné au grand public, et par ailleurs tu saura que la France n'a pas une seule identité, y'a des dizaines de culture différente qui ont disparu sous le joug de l'empire français
 
Reediit : Pardon ??? Les peuples n'ont pas disparu ? Ou est la langue bretonne ? l'occitan ?  [:le petit tiburce:5]  que tu naisse au fond de l'alsace ou bien en midi pyrénées tu sera le même avec la même mode et le même smartphone.  Et sache que la jeunesse d'ici est d'ailleurs la même que dans tous les pays développés.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2017 à 21:47:54
n°49803526
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 21:52:57  answer
 

Ah mais c'est fort possible, sauf pour la partie déprime ne t'en fais pas. Mais ce n'est pas non plus joué. Tu te rends bien compte que si les échanges amenés par les transports étaient suffisants pour faire disparaître un peuple, ça se serait fait depuis longtemps. Non en fait les peuples n'auraient pas pu exister et se développer s'ils n'avaient pas au moins dans leurs périodes de développement une protection vis à vis de l'extérieur. Ce protectionnisme est appelé la xénophobie. Voilà qui rappelle les heures les plus sombres de notre histoire blablabla certes mais en gros ce qui va se jouer c'est une bataille entre ce que tu appelles la vitesse des transports et le réveil de la xénophobie dans les sociétés occidentales.
 
Moi ce qui me gênerait si ça se réalisait c'est que j'estime que les différences sont une richesse mais bon je ne déprimerais pas je te rassure. Par contre autre chose qui me gêne dans cette brésilisation c'est qu'en ce qui concerne l'occident où je vis c'est un nivellement par le bas.

n°49803617
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 21:58:31  answer
 


 
 
Beh pour le Brésil faut rien attendre de l'Etat :o c'est les USA de 1830 en quelque sorte. Je trouve ça bien dans le sens ou les jeunes là bas ne remettent rien sur le dos des autres, ils cherchent toujours à se démerder.  
 
Ici les jeunes quand on les entends, je me demande sur quel planète ils vivent, à se prendre pour les béni du monde et mériter tout sans rien faire  [:novaklerageux:1]

n°49803816
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 22:12:20  answer
 

Trop d'edits frer, je joue à gta là j'écirs que pdt les temps de chargement ralentis un peu :o  
 
Donc moi ce que je veux ne se limite pas au blocage de l'immigration. En fait ça c'est un des points, mais le but c'est de préserver l'excellence de l'identité française car par définition c'est l'identité qui fait le peuple, et c'est le peuple qui fait la grandeur du pays et la beauté de son cadre de vie.
 
Bref, pour l'edit 1 mais tu lis ce que tu veux :d et je sais qu'il y a plusieurs identités en France, disons que l'ensemble de ces identités forme l'identité française :o  
Pour l'edit 2 , j'ai  jamais dit que des peuples n'ont pas disparu, je dis qu'ils existent encore à l'heure de la mondialisation.

n°49803854
Nyymi
Virhe !
Posté le 19-05-2017 à 22:15:04  profilanswer
 


Non non, faux, ça n'a rien à voir, je ne peux pas te laisser dire ces énormités [:lumbahaab:4]  
 
La mondialisation a en fait commencé dès la découverte de l'Amérique, et même avant cela. De plus, celle-ci n'a aucun rapport avec une francité avérée ou supposée.
 
Le cœur du débat, et si tu étais un foukandé tu t'en serais rendu compte, se porte sur la mentalité, le comportement, les valeurs d'un citoyen français ; et non point sur je ne sais quelle garniture de compte en banque à laquelle seuls les apprentis banquiers macronistes seront tentés de se référer [:le guide]
 
Par ailleurs je demande que l'on fasse des Français de papier, peu importe leur couleur de peau, des mikabos ; c'est-à-dire ceux qui ne reviennent pas  [:lumbahaab:5]


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°49804575
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 22:54:47  answer
 

Nyymi a écrit :


Non non, faux, ça n'a rien à voir, je ne peux pas te laisser dire ces énormités [:lumbahaab:4]  
 
La mondialisation a en fait commencé dès la découverte de l'Amérique, et même avant cela. De plus, celle-ci n'a aucun rapport avec une francité avérée ou supposée.
 
  [:lumbahaab:5]


 
J'ai arrêté de lire là. Je connais tout mes cours scolaire par coeur et je t'assure que en Géographie, en 2011 je me rappelle encore du prof, le Chapitre 4 de ma leçon c'est : 1980 = L'essor de la mondialisation.  [:reddie]  
 
Et c'est un cours la mondialisation, ça a une définition précise, apprend la avant d'écrire des énormités. Et ne me cite pas wikipédia pitié, je peux t'envoyer mon manuel de 1ere si tu veux  [:id289645]  sauf si t'es un JEUNS TRO KOOL LOL qui s'en tape du monde académique et que la vérité de tweeter t'inspire pluss PASKE C LE PEUPL' LOL Y CONNé MIEU
Si t'as fait le lycée, l'Etat a perdu du pognon pour rien à t'apprendre des choses que t'a pas retenu.
 
Edit : Bon d'accord j'ai lu  :o et je me suis arrêté une deuxième fois à "foukandé".  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2017 à 22:57:02
n°49804618
hyenal1
Posté le 19-05-2017 à 23:00:10  profilanswer
 

Bonjour monsieur c0ld  [:cetrio:1]  vous voir parmi nous ce soir me fait grand plaisir.
 
 
 
 
 
 [:el shadday:2]  
 
Par contre je dois quand même te faire remarquer que ta vision du monde est très parcellaire. Tu avances l'idée que la  [:little-wolf:2] vitesse des transports [:little-wolf:2] et la mondialisation expliquent l'immigration, comme si les migrations n'avaient pas d'autres cause que la simple faisabilité technique. Or c'est très faux, sache qu'au cours du XIXème siècle la part de la population mondiale qui se lançait dans la migration était plus importante qu'au XXème. Alors qu'ils devaient se contenter pour cela de bateaux en bois qui n'avançaient que par le vent. C'est d'ailleurs un argument que les gauchistes avancent souvent aux fachos pour leur faire relativiser l'importance des migrations actuelles  [:fredmoul:1] (enfin ils avancent cet argument quand ils sont un minimum cultivés sur la question, ce qui est quand même rarement le cas  [:hiich:3] )
 
Donc la  [:little-wolf:2] vitesse des transports [:little-wolf:2] ne suffit pas à expliquer le phénomène migratoire.
 
Ensuite ta vision est parcellaire car tu fais l'erreur - comme le Front National d'ailleurs - de considérer l'immigration comme un tout insécable. Dans ton discours tu te concentres en réalité sur l'immigration "de qualité", celle qui correspond à la mobilité des talents et des cerveaux. Si tu fais partie de cette catégorie de gens, tu peux compter sur ma sincère admiration, mais sache que les cités en France ne sont pas alimentées par ce type d'immigration  [:guillaume truand:3] Pour moi un habitant d'une métropole, pour qui l'immigration signifie la mobilité des ingénieurs, des chercheurs, des artistes, des entrepreneurs, des créateurs et qui est à la base de la prospérité et de la richesse de son mode de vie, et qui méprise le frontiste de base, qui lui voit dans l'immigration essentiellement la misère, l'insécurité, l'incivilité et la rupture culturelle des quartiers pourris, c'est comme si lors d'une période de canicule, un vacancier qui profite de la chaleur au bord de sa piscine regardait de haut et méprisait le paysan qui se désespère de la sécheresse en pensant "mais qu'est-ce qu'il a ce gros plouc, il peut pas profiter du beau temps comme tout le monde  [:-odysseus-:4] ".
 
 
 
Non non, merci du conseil mais j'ai déjà lutté pour trouver un boulot intéressant dans une petite ville pour pouvoir élever mes enfants loin de l'agitation d'une grande ville justement. Je me reposerai la question quand mes petits choux seront ados et voudront s'épanouir dans un environnement plus animé. Pour le moment la campagne ça ira très bien  [:clooney6]  
 
De manière générale je comprends ta vision, avec l'idée que le monde bouge, se connecte, que les gens se mélangent, se découvrent, que les peuples et les identités se brassent et s'enrichissent mutuellement. Tu es euphorique à l'idée d'une société planétaire interconnectée, où la créativité et le goût de l'autre se libèrent des cloisons étriquées qui ne sont que les vestiges des structures décrépites héritées des siècles passés. Quelque part cette idée ne me rebute pas, j'y adhère et je pense en effet que c'est la direction vers laquelle l'humanité tend. (Enfin, sauf la comparaison avec le Brésil, je vois pas le rapport avec le Brésil sérieux, c'est une société très violente, où les riches vivent dans des forteresses imprenables avec même des ponts sécurisés qui les conduisent directement dans les centres commerciaux ou les aéroports. Bonjour la promesse d'avenir : un cloaque multiculturel violent en bas, et des puissants qui s'isolent dans des tours d'ivoires sous vidéosurveillance en haut. Si tu projettes de faire partie de ceux d'en haut tant mieux, mais sache que tout le monde ne pourra pas y être.) Mais à part ça ta vision je la partage. Seulement nous avons une très grande divergence : tu n'as pas conscience que l'humanité n'est pas mature pour ça. Ta société idéale sera sans doute peu ou prou la réalité de l'humanité..... dans quelques millénaires  :D  
 
Vouloir faciliter le mouvement pour accélérer les choses c'est bruler les étapes. C'est comme si on partait bille en tête dans l'idée de construire au plus vite une arche interstellaire pour aller coloniser la galaxie, et qu'on engloutissait tout le PIB dans ce projet. C'est inutile, c'est beaucoup trop tôt et voué à l'échec.
 
 
EDIT : Ha oui et ajoutons une dernière chose : le petit air supérieur, il faut le laisser de côté c0ld  [:stinson barney]  Todd je sais pas où il en est en terme de recherches, mais ses bouquins sont justement destinés au grand public. Et d'ailleurs la sociologie on y trouve à boire et à manger  [:la chancla:1]  En effet les revues de socio ne sont pas "peer reviewed" ce qui fait qu'en gros on peut y raconter à peu près n'importe quoi. Au lecteur de faire le tri lui-même et d'évaluer le sérieux de la publication. D'ailleurs la soeur d'une copine qui était en socio m'avait approché pour réaliser un travail sur la psychiatrie, puisque c'est mon métier. Son questionnaire était sans aucun intérêt  [:mrdoug]  elle savait clairement à l'avance ce qu'elle voulait trouver comme conclusion et son travail était complètement tautologique, en plus d'être très peu pertinent. Donc voilà, on se calme  [:l'enfant pourri:1]

Message cité 1 fois
Message édité par hyenal1 le 19-05-2017 à 23:25:49

---------------
Bah il fera connaissance !
n°49804719
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 19-05-2017 à 23:06:41  profilanswer
 
n°49804742
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 23:08:06  answer
 

hyenal je quote pas parce que pavé, mais putain tu m'as bien fait rire avec ta métaphore sur le soleil ^^
 
Oui après dans l'ensemble t'as raison ... Mais le terme français de papier m'a légèrement secoué, car l'identité c'est pas l'apanage d'une seule culture, la France c'est pas un projet, c'est un pays libre quand même on est sous la Vième république

n°49804756
hyenal1
Posté le 19-05-2017 à 23:08:42  profilanswer
 


 
Et oui, et l'essor n'est pas la naissance  [:mrdoug]  
 
Mais bien essayé  [:-odysseus-:4]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49804758
jamere
Posté le 19-05-2017 à 23:08:44  profilanswer
 

Genre, la mondialisation a commencé en 1960...

n°49804776
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 23:09:37  answer
 


 
On me le dit souvent  :jap:  
 
Je me souviens même que le bac blanc portait sur ce sujet, et j'avais eu 17 bien sûr meilleure note de la classe   [:reddie]  
 
Ce qui n'est pas très compliqué de nos jours dans un lycée de province  [:satrincha:1]

n°49804808
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 23:11:02  answer
 

hyenal1 a écrit :


 
Et oui, et l'essor n'est pas la naissance  [:mrdoug]  
 
Mais bien essayé  [:-odysseus-:4]


 

jamere a écrit :

Genre, la mondialisation a commencé en 1960...


 
Elle était négligeable auparavant et n'incluait quasiment que l'occident, et c'est réellement après la révolution industrielle que c'est devenu gros sauf qu'entre temps 2 guerres ont freiné le jeu ce qui nous amène à 1960.
 
Sérieux jouez pas sur les mots

n°49804836
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 23:12:37  answer
 

hyenal1 a écrit :

la psychiatrie, puisque c'est mon métier.

Es-tu psychiatre ?

n°49804842
hyenal1
Posté le 19-05-2017 à 23:13:08  profilanswer
 


 
Pas du tout, je n'ai pas travaillé à l'école ! Je suis infirmier  [:botman]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49804867
jamere
Posté le 19-05-2017 à 23:14:56  profilanswer
 


 
 
La colonisation / esclavage ? Les empires antiques ? Tout ça ça revenait à effacer les cultures locales hein.

n°49804947
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 23:18:22  answer
 

Oh [:kolombin]  
Je suis un grand détracteur de la psychiatrie, c'était au cas où pour adoucir mon avis ou le conforter à travers un débat.

n°49804949
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 23:18:29  answer
 

jamere a écrit :


 
 
La colonisation / esclavage ? Les empires antiques ? Tout ça ça revenait à effacer les cultures locales hein.


 
Ok y'en a qui sont pas aller au lycée ici  [:la chancla:1]  
 
RIP l'éducation nationale, même pas capable d'expliquer la mondialisation apparement. J'imagine que les pôles de la mondialisation du coup ça te noie complet.
 
C'est le genre de chose que mes potes brésiliens savent définir  [:id289645]

n°49804973
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 19-05-2017 à 23:19:57  profilanswer
 


Non mais je déconnais, hein.  :)


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49804998
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 23:21:52  answer
 

Du calme le cosmopolite lô :o  
Et toi tu sais toujours faire l'intégrale de 1/t, la dérivée de cosinus x ? tu peux reconnaîre au microscope le basalte océanique de la péridotite ? Alors RIP l'éducation nationale ?

n°49805008
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 23:22:58  answer
 


 
Cher confrère, j'ai fais MP et j'ai eu une A+ en carré hein  [:id289645]  [:reddie]  

n°49805012
hyenal1
Posté le 19-05-2017 à 23:23:22  profilanswer
 


 
10 ans d'urgences psychiatriques dans une des banlieues les plus chaudes du pays m'ont donné une expérience bien supérieure à bien des psychiatres. Si tu veux discuter psychiatrie j'ai sans doute du fond à t'apporter.
 
Y a un topac psychiatrie ?  [:petrus75]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49805031
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 23:25:28  answer
 

Ouaip mais tu ne sais pas différencier la péridotite du basalte [:spamafote]
 
Personne ne se rappelle de tout ce qu'il a appris à l'école. Toi la mondialisation c'est dans tes passions et ça a un rapport avec ton cursus (école de commerce) mais comprends bien que ce n'est absolument pas une nécessité de s'intéresser à ce sujet.

n°49805049
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 23:27:55  answer
 

hyenal1 a écrit :


 
10 ans d'urgences psychiatriques dans une des banlieues les plus chaudes du pays m'ont donné une expérience bien supérieure à bien des psychiatres. Si tu veux discuter psychiatrie j'ai sans doute du fond à t'apporter.
 
Y a un topac psychiatrie ?  [:petrus75]

Pas que je sache, mais de toutes façons là à 23h27 ça va être chaud :o  
Mais ouais OK je veux bien, je dirais à la femme de Backbone- de venir aussi [:kr3st]

n°49805056
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 19-05-2017 à 23:29:00  profilanswer
 


Après MP ? Ca me semble peu probable, bien que possible. :/


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49805069
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 23:30:49  answer
 

Je me trompe p-ê.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5500  5501  5502  ..  6680  6681  6682  6683  6684  6685

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Topic RN (exFN) & Marine Le Pen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR