Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5425  5426  5427  ..  6702  6703  6704  6705  6706  6707
Auteur Sujet :

Topic RN (exFN) & Marine Le Pen

n°49564747
Ciler
Posté le 30-04-2017 à 09:52:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dopador a écrit :


Elle fait l'anguille, c'est clair. D'ailleurs c'est le point le plus désolant dans cette alliance NDA MLP : que ce soit Macron ou le Pen l'euro est "sauvé".


C'est pas juste pour NDA, c'est aussi pour déplacer le curseur sur une position plus ressemblante (de loin par temps de brouillard) de celle de Mélenchon, pour voir s'il n'y a pas moyen de gratter les voix de quelques eurosceptiques de gauche.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 30-04-2017 à 09:52:18  profilanswer
 

n°49564787
buscape30
Posté le 30-04-2017 à 09:58:53  profilanswer
 

Ciler a écrit :


La négociation a toujours été prévue dans le programme du FN, c'est pas nouveau (article de janvier dernier pour référence)

 

Ce qui a changé c'est qu'a lieu de commencer la négociation tout de suite et de ne la faire durer que 6 mois, elle a annoncé qu'on allait attendre 2019 (comprendre attendre la fin des négociations du brexit) pour commencer à discuter. La manœuvre est habile, puisque ça permettra de prendre en compte tout ce qu'on apprendra du brexit (et le cas échéant de ne pas reproduire les mêmes erreurs s'il y en a), et ne rendra l'éventuelle sortie de la France effective qu'en fin de mandat. Du coup si la sortie se passe bien réélection derrière, si elle se passe mal au moins ce sera le suivant qui devra se taper la tache ingrate.

 

ET avant que Fisca passe en essayent de faire croire que je dis qu'elle recule dessus, non, juste qu'elle ajuste le timing du truc pour au contraire le faire de la façon la plus efficace possible (pour elle).


Non pas de réélection puisqu'elle ne pourra pas appliquer son programme (voir les points du programmes présent plus haut).
 
Avec les journalistes qu'on se paie si FI ou FN sont au pouvoir ils ne seront jamais réélu [:rofl] [:rofl]

 

C'est forcément un one shot. Les dirigeants de ces partis le savent très biens

Message cité 1 fois
Message édité par buscape30 le 30-04-2017 à 09:59:26
n°49564906
Multiassum​e
Posté le 30-04-2017 à 10:16:44  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
quand elle parlé de dissuasion c'était une question sur la paix en europe. la paix vs la guerre avec les fusils.


 
 
la paix en Europe est due en grande partie à au projet européen

n°49564943
panda_man
This time is different
Posté le 30-04-2017 à 10:21:51  profilanswer
 

Multiassume a écrit :


 
 
la paix en Europe est due en grande partie à au projet européen


 
Mouai, la France doit plus sa tranquillité vis à vis des autres pays à sa dissuasion nucléaire qu'aux papiers signés avec la slovénie ou d'autres

n°49564960
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 30-04-2017 à 10:24:01  profilanswer
 

Ciler a écrit :


La négociation a toujours été prévue dans le programme du FN, c'est pas nouveau (article de janvier dernier pour référence)
 
Ce qui a changé c'est qu'a lieu de commencer la négociation tout de suite et de ne la faire durer que 6 mois, elle a annoncé qu'on allait attendre 2019 (comprendre attendre la fin des négociations du brexit) pour commencer à discuter. La manœuvre est habile, puisque ça permettra de prendre en compte tout ce qu'on apprendra du brexit (et le cas échéant de ne pas reproduire les mêmes erreurs s'il y en a), et ne rendra l'éventuelle sortie de la France effective qu'en fin de mandat. Du coup si la sortie se passe bien réélection derrière, si elle se passe mal au moins ce sera le suivant qui devra se taper la tache ingrate.  
 
ET avant que Fisca passe en essayent de faire croire que je dis qu'elle recule dessus, non, juste qu'elle ajuste le timing du truc pour au contraire le faire de la façon la plus efficace possible (pour elle).


 
well j'ai pas d'avis en fait.
 
j'attends de voir comment elle va justifier son truc.
pour moi les négociations doivent commencer tout de suite : si elle est élue sera t elle discordante des 26 autres pays vis à vis du RU .. etc  
c'est la question qui devrait lui être posée
 
après "habile" je suis pas sur que ce soit malin électoralement mais je crois qu'elle abuse d'être la seule à rester eurosceptique dans l'affaire
 
par contre perso pour l'avoir dit le lendemain du suffrage brexit, je sais que tout ces trucs prennent des années donc sur le fond je suis pas "choqué" simplement osef du timing de mise en oeuvre la question c'est est-ce que ce sera réalisé avant qu'elle se casse oui ou non


---------------
no pasaran hein
n°49564977
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 30-04-2017 à 10:26:56  profilanswer
 


 
Louis Alliot il va faire les pièces jaunes ?  
 
Et si oui va il accepter les centimes d'Euros ou que les centimes de francs ?  :??:  
 
Si vous savez répondez svp c'est important merci  :jap:  
 
 
 


---------------
Noisettes
n°49564985
Multiassum​e
Posté le 30-04-2017 à 10:28:09  profilanswer
 

panda_man a écrit :

 
 
Mouai, la France doit plus sa tranquillité vis à vis des autres pays à sa dissuasion nucléaire qu'aux papiers signés avec la slovénie ou d'autres


 
 
Le commerce entre les nations, surtout avec l'Allemagne et tous les rapprochements économiques qui ont eu lieu en 60 ans c'est surtout ça aussi. Nos économies etant dépendantes des une des autres.
Durant la guerre froide c'est aussi le bouclier américain qui nous a évite une guerre avec l'URSS.
Je ne néglige pas non plus la dissuasion nucléaires française qui était destinée à l'URSS. La dissuasion nucléaire n'est pas responsable de la paix entre les pays d'Europe de l'Ouest puis avec les autres pays de l'est par la suite avec l'effondrement de l'URSS [:el shadday:2]


Message édité par Multiassume le 30-04-2017 à 10:30:34
n°49565015
Multiassum​e
Posté le 30-04-2017 à 10:35:34  profilanswer
 

andhar a écrit :


Oui, enfin le jour où on balancera une bombe H sur une ville, cela signifiera qu'on sera arrivé à un niveau tel de guerre que nos ressortissants auront soit déjà été tués, soit été déportés. Et il est fort probable que le nombre de morts sur le territoire national soit tel que s'il faut en sacrifier quelques milliers pour en sauver des millions et la nation, on n'hésitera pas longtemps.
 
Cela dit, ça serait un bon exercice d'uchronie d'imaginer ce qu'aurait été l'histoire de l'Europe sans la dissuasion nucléaire française et britannique. Est ce que l'URSS aurait fini par nous tomber dessus?


 
 
et tu compares la dissuasion nucléaire britanniques et française qui sont complètement différentes : la GB utilise des Tridents US et les réacteurs de leurs sous marins sont US aussi. La France utilise ses propres réacteurs pour ses sous marins, les vecteurs comme ceux utilisés à l'intérieur de nos sous marins pareils même s'ils ont été développés en partie en coopération avec les USA, tout comme le laser mégajoule.
Tout ça pour dire que la GB était le bars armé des USA en Europe concernant la dissuasion. Et c'est surtout le bouclier américain à travers l'OTAN qui a évité le pire.
 
EDIT : la dissuasion nucléaire française, au début a été conçue comme un outil politique/géopolitique afin de revenir parmi les grandes puissances, et pour l'indépendance militaire française, qui reste relative.

Message cité 1 fois
Message édité par Multiassume le 30-04-2017 à 10:42:58
n°49565039
Pavese69
Posté le 30-04-2017 à 10:40:10  profilanswer
 

https://www.streetpress.com/sujet/1 [...] ves-listes


---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°49565062
Pavese69
Posté le 30-04-2017 à 10:43:43  profilanswer
 

Capuccini a écrit :


 
Louis Alliot il va faire les pièces jaunes ?  
 
Et si oui va il accepter les centimes d'Euros ou que les centimes de francs ?  :??:  
 
Si vous savez répondez svp c'est important merci  :jap:  
 
 
 


 
 
Ouais avec Douillet qui aura rallié le FHaine ! http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/dbdfe73bce29ab9d93ca6bcba93e1d68.smiley.png?foo=1493541815190
 
 


---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
mood
Publicité
Posté le 30-04-2017 à 10:43:43  profilanswer
 

n°49565206
Ciler
Posté le 30-04-2017 à 11:11:14  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Non pas de réélection puisqu'elle ne pourra pas appliquer son programme (voir les points du programmes présent plus haut).
 
Avec les journalistes qu'on se paie si FI ou FN sont au pouvoir ils ne seront jamais réélu [:rofl] [:rofl]  
 
C'est forcément un one shot. Les dirigeants de ces partis le savent très biens


Non mais évidement, hein, qu'on fait de la politique fiction puisque déjà l'hypothèse qu'elle soit élue est pas favorable. Maintenant, quitte à faire des hypothèses autant aller jusqu'au bout et supposer qu'elle arrive à se trouver une majorité de gouvernement.  
 
Parce que sinon, on peut déjà laisser tomber toute discussion.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49565227
Ciler
Posté le 30-04-2017 à 11:14:49  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


well j'ai pas d'avis en fait.
j'attends de voir comment elle va justifier son truc.
pour moi les négociations doivent commencer tout de suite : si elle est élue sera t elle discordante des 26 autres pays vis à vis du RU .. etc  
c'est la question qui devrait lui être posée


C'est pas faux :jap:
 
Elle pourrait essayer de négocier à faveur du RU pour récupérer les mêmes faveurs après lors de notre éventuelle sortie.  
 

fiscalisator a écrit :


par contre perso pour l'avoir dit le lendemain du suffrage brexit, je sais que tout ces trucs prennent des années donc sur le fond je suis pas "choqué" simplement osef du timing de mise en oeuvre la question c'est est-ce que ce sera réalisé avant qu'elle se casse oui ou non


A priori oui, mais juste juste. Quelques mois de renégociations + référendum en 2019, et si cela conduit à un frexit, ça laisse 2020 et 2021 pour les deux ans max de processus. Clairement c'est pas un objectif de début mais de fin de mandat au mieux.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49565232
Pistache52
Posté le 30-04-2017 à 11:15:36  profilanswer
 

Le Pen qui veut visiter un dimanche l'usine de gardanne.
Porte close  :lol:  :lol:  
 
Quelle organisation, cela promet pour la France et sa gestion éventuelle  :heink:


Message édité par Pistache52 le 30-04-2017 à 11:17:00
n°49565240
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-04-2017 à 11:16:29  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
well j'ai pas d'avis en fait.
 
j'attends de voir comment elle va justifier son truc.
pour moi les négociations doivent commencer tout de suite : si elle est élue sera t elle discordante des 26 autres pays vis à vis du RU .. etc  
c'est la question qui devrait lui être posée


 
en effet. Mais je doute qu'elle réponde là dessus.  
 
Mais c'est la question.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49565264
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-04-2017 à 11:20:46  profilanswer
 

Multiassume a écrit :


 
 
et tu compares la dissuasion nucléaire britanniques et française qui sont complètement différentes : la GB utilise des Tridents US et les réacteurs de leurs sous marins sont US aussi. La France utilise ses propres réacteurs pour ses sous marins, les vecteurs comme ceux utilisés à l'intérieur de nos sous marins pareils même s'ils ont été développés en partie en coopération avec les USA, tout comme le laser mégajoule.
Tout ça pour dire que la GB était le bars armé des USA en Europe concernant la dissuasion. Et c'est surtout le bouclier américain à travers l'OTAN qui a évité le pire.
 
EDIT : la dissuasion nucléaire française, au début a été conçue comme un outil politique/géopolitique afin de revenir parmi les grandes puissances, et pour l'indépendance militaire française, qui reste relative.


Au début oui, au moins jusqu'à la fin des années 60. Maintenant, on a de quoi refroidir l'invasion de n'importe qui ou presque. Les guerres Franco-Allemande ne seraient plus possibles par exemple car d'office ils perdraient leur pays avant d'en gagner une fraction du notre.

n°49565265
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 30-04-2017 à 11:20:54  profilanswer
 

Multiassume a écrit :


 
 
la paix en Europe est due en grande partie à au projet européen


 
La paix en Europe n'est nullement la résultante du projet européen mais bien de plusieurs causes annexes.
 
Premièrement la défaite totale de l'Allemagne qui a été partagée, effacée et annexée.
Deuxièmement l'équilibre de la terreur entre les Etats-Unis et l'URSS, dès lors que la guerre froide avait commencé, il n'était plus question de tolérer des querelles internes en Europe.
Enfin et surtout, dans la deuxième partie du vingtième siècle, la puissance d'une nation ne résulte plus tellement de son extension territoriale (qui permettait d'obtenir des matière première) mais sur la richesse concentrée. Le développement de la mondialisation permet de se fournir abondamment en matière première. Être petit n'est plus vraiment un inconvénient.  
 
L'Union Européenne n'a pas permis d'empêcher la guerre mais la guerre n'existe plus en Europe parce que les Etats n'y ont plus intérêts, les pays n'ont plus d'intérêt à envahir de nouveaux territoires, au contraire les provinces riches cherchent plutôt à se débarrasser des plus pauvres. Et enfin, je pense que dans les démocratie libérales, avec le développement de l'individualisme, les gens ne sont plus du tout prêt à mourir pour leur patrie.  
 


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°49565284
Multiassum​e
Posté le 30-04-2017 à 11:24:12  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
well j'ai pas d'avis en fait.
 
j'attends de voir comment elle va justifier son truc.
pour moi les négociations doivent commencer tout de suite : si elle est élue sera t elle discordante des 26 autres pays vis à vis du RU .. etc  
c'est la question qui devrait lui être posée
 
après "habile" je suis pas sur que ce soit malin électoralement mais je crois qu'elle abuse d'être la seule à rester eurosceptique dans l'affaire
 
par contre perso pour l'avoir dit le lendemain du suffrage brexit, je sais que tout ces trucs prennent des années donc sur le fond je suis pas "choqué" simplement osef du timing de mise en oeuvre la question c'est est-ce que ce sera réalisé avant qu'elle se casse oui ou non


 
 
Sauf que crois tu que notre économie pourra encaisser cette attentisme, ces incertitudes durant toutes es années? Sachant que la France n'est pas le RU. Et encore une fois au risque de me répéter, mais c'est très important tout de même, comment vont réagir les investisseurs/épargnants qui ont ont investit sur notre dette? Crois tu que nos taux d'intérêts vont rester "bas" durant toutes ses années d'incertitude? Quant on sait que de légères variations ont déjà un énorme impact financier/budgétaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Multiassume le 30-04-2017 à 11:25:21
n°49565312
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-04-2017 à 11:28:52  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

tiens Seclin, je vais voir, je connais très très bien ce petit CH (couplé à Carvin).


Tiens, Seclin, je suis censé devoir y aller dans pas longtemps pour le boulot.
Autant te dire que je préfèrerais encore un cancer du cul.
 
/3615mylife

n°49565342
DooMIII
Covfefe
Posté le 30-04-2017 à 11:33:13  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
well j'ai pas d'avis en fait.
 
j'attends de voir comment elle va justifier son truc.
pour moi les négociations doivent commencer tout de suite : si elle est élue sera t elle discordante des 26 autres pays vis à vis du RU .. etc  
c'est la question qui devrait lui être posée
 
après "habile" je suis pas sur que ce soit malin électoralement mais je crois qu'elle abuse d'être la seule à rester eurosceptique dans l'affaire
 
par contre perso pour l'avoir dit le lendemain du suffrage brexit, je sais que tout ces trucs prennent des années donc sur le fond je suis pas "choqué" simplement osef du timing de mise en oeuvre la question c'est est-ce que ce sera réalisé avant qu'elle se casse oui ou non


 
Je pense aussi. Sinon comme le dit multiassumé il va de toute façon y avoir de la spéculation contre la France. Si elle ne remet rien en question avant deux ans elle ne pourra rien faire de son programme. Sans compte le risque de subir l'usure du pouvoir et perdre son éventuel referendum.
 
Donc son intérêt est de se confronter dès le début à L'EU, d'autant plus que cela pourra lui permettre de mobiliser l'opinion face à cette confrontation et de justifier son inaction en attendant.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49565345
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-04-2017 à 11:33:30  profilanswer
 

paulalexis a écrit :


 
La paix en Europe n'est nullement la résultante du projet européen mais bien de plusieurs causes annexes.
 
Premièrement la défaite totale de l'Allemagne qui a été partagée, effacée et annexée.
Deuxièmement l'équilibre de la terreur entre les Etats-Unis et l'URSS, dès lors que la guerre froide avait commencé, il n'était plus question de tolérer des querelles internes en Europe.
Enfin et surtout, dans la deuxième partie du vingtième siècle, la puissance d'une nation ne résulte plus tellement de son extension territoriale (qui permettait d'obtenir des matière première) mais sur la richesse concentrée. Le développement de la mondialisation permet de se fournir abondamment en matière première. Être petit n'est plus vraiment un inconvénient.  
 
L'Union Européenne n'a pas permis d'empêcher la guerre mais la guerre n'existe plus en Europe parce que les Etats n'y ont plus intérêts, les pays n'ont plus d'intérêt à envahir de nouveaux territoires, au contraire les provinces riches cherchent plutôt à se débarrasser des plus pauvres. Et enfin, je pense que dans les démocratie libérales, avec le développement de l'individualisme, les gens ne sont plus du tout prêt à mourir pour leur patrie.  
 


 :jap:  
La dissuasion nucléaire n'aurait d'intérêt que dans le cas d'un changement de paradigme total. Aujourd'hui, comme tu le dis, ça ne dissuade personne car personne n'a tout simplement envie de s'étendre.

n°49565353
leroimerli​nbis
Posté le 30-04-2017 à 11:34:33  profilanswer
 

Dites les pro FN,
 
y en a vraiment qui croient que marine peut arrêter les attentats comme elle le prétend?
 
 [:prince californien]

n°49565406
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-04-2017 à 11:40:41  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

Dites les pro FN,
 
y en a vraiment qui croient que marine peut arrêter les attentats comme elle le prétend?
 
 [:prince californien]


Non, tout au plus compliquer un peu plus la tâche, et encore ...

n°49565442
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-04-2017 à 11:45:59  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Comment il prend cher. :D


C'est un avocat très connu.

n°49565592
Pistache52
Posté le 30-04-2017 à 12:09:11  profilanswer
 

Multiassume a écrit :


 
 
Sauf que crois tu que notre économie pourra encaisser cette attentisme, ces incertitudes durant toutes es années? Sachant que la France n'est pas le RU. Et encore une fois au risque de me répéter, mais c'est très important tout de même, comment vont réagir les investisseurs/épargnants qui ont ont investit sur notre dette? Crois tu que nos taux d'intérêts vont rester "bas" durant toutes ses années d'incertitude? Quant on sait que de légères variations ont déjà un énorme impact financier/budgétaire.


 
1 pt de taux en plus, c'est 2 milliards la première année, 4 la seconde, ..., 10 au bout de 5 ans.
La France qui menace de quitter l'Europe, les taux vont bien entendu s'envoler. Les spéculateurs vont s'en donner à cœur joie. :sol:  
 
Si,elle veut vraiment sortir, il faut aller le plus vite possible pour réduire les coûts.


Message édité par Pistache52 le 30-04-2017 à 12:10:49
n°49565671
bobdumas
Posté le 30-04-2017 à 12:22:14  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

Dites les pro FN,

 

y en a vraiment qui croient que marine peut arrêter les attentats comme elle le prétend?

 

[:prince californien]


Donner plus de moyens à la défense (RG, Police/Gendarmerie, Armée) augmentera leur efficacité. Mais pour vraiment les arrêter, il faut neutraliser les commanditaires...

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 30-04-2017 à 12:25:21
n°49565782
Multiassum​e
Posté le 30-04-2017 à 12:42:27  profilanswer
 

paulalexis a écrit :


 
La paix en Europe n'est nullement la résultante du projet européen mais bien de plusieurs causes annexes.
 
Premièrement la défaite totale de l'Allemagne qui a été partagée, effacée et annexée.
Deuxièmement l'équilibre de la terreur entre les Etats-Unis et l'URSS, dès lors que la guerre froide avait commencé, il n'était plus question de tolérer des querelles internes en Europe.
Enfin et surtout, dans la deuxième partie du vingtième siècle, la puissance d'une nation ne résulte plus tellement de son extension territoriale (qui permettait d'obtenir des matière première) mais sur la richesse concentrée. Le développement de la mondialisation permet de se fournir abondamment en matière première. Être petit n'est plus vraiment un inconvénient.  
 
L'Union Européenne n'a pas permis d'empêcher la guerre mais la guerre n'existe plus en Europe parce que les Etats n'y ont plus intérêts, les pays n'ont plus d'intérêt à envahir de nouveaux territoires, au contraire les provinces riches cherchent plutôt à se débarrasser des plus pauvres. Et enfin, je pense que dans les démocratie libérales, avec le développement de l'individualisme, les gens ne sont plus du tout prêt à mourir pour leur patrie.  
 


 
 
C'est ce que j'ai dit en gros, tu devrais me relire [:zyzz].
La paix entre pays européen est due en grande partie au projet commune européen. La paix ou du moins la non guerre entre l'Europe (ou l'ouest) et l'URSS est due oui à l'équilibre de la terreur entre les USA et l'URSS.
Et les gens ne sont plus prêts à mourir pour leur patrie c'est du au fait qu'ils sont habitués à leur confort d'occidental justement, et surtout l'absence de guerre en Europe depuis longtemps. D'ailleurs on l'a bien vu après les attaques terroristes : nos armées ont fait face à un afflux de personnes voulant s'engager.
 

andhar a écrit :


 :jap:  
La dissuasion nucléaire n'aurait d'intérêt que dans le cas d'un changement de paradigme total. Aujourd'hui, comme tu le dis, ça ne dissuade personne car personne n'a tout simplement envie de s'étendre.


 
la dissuasion nucléaire est surtout un outil politique/géopolitique.

Message cité 1 fois
Message édité par Multiassume le 30-04-2017 à 12:44:17
n°49565938
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 30-04-2017 à 13:03:20  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Donner plus de moyens à la défense (RG, Police/Gendarmerie, Armée) augmentera leur efficacité. Mais pour vraiment les arrêter, il faut neutraliser les commanditaires...


Qatar (patron du PSG) et Arabie Séoudite (propriétaie de 99 % des Champs Élysées, par exemple.  
PSG OM au parc de princes je pense toujours à ces gary en T-Shirt qui arborent fièrement (Fly Emirates...)...[:flounche:5]


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°49565958
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-04-2017 à 13:05:40  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


Qatar (patron du PSG) et Arabie Séoudite (propriétaie de 99 % des Champs Élysées, par exemple.
PSG OM au parc de princes je pense toujours à ces gary en T-Shirt qui arborent fièrement (Fly Emirates...)...[:flounche:5]


 
 
Source ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49565969
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 30-04-2017 à 13:06:37  profilanswer
 


Renseigne toi, c'est pas nouveau nouveau...


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°49565976
alien64
you touch my tralala
Posté le 30-04-2017 à 13:07:04  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


Petit bilan du programme FN sans sortie de l'Europe
Ci-dessous, Les numéros des propositions qui deviennent impossible sans cet acte
 
#1
#19
#21
#24
#26
#29
#35
#36
#37
#38
#43
#59
#61
#92
#125
#126
#129
#133
#138
#142
 


Je ne détaille pas car ce sont des sujets maintes fois débattus ici et à mon avis tu as sorti cette liste au doigt mouillé sans trop y réfléchir.
Parmi les mesures que tu cites, certaines sont parfaitement applicables et même quelque unes ont même déjà existé.
D'autres le sont partiellement ou peuvent être contournées par d'autres méthodes.
D'autres ne le sont pas du tout et nécessitent des négociations au niveau Européen pour pouvoir être appliquées.
 

Ciler a écrit :


La négociation a toujours été prévue dans le programme du FN, c'est pas nouveau (article de janvier dernier pour référence)
 
Ce qui a changé c'est qu'a lieu de commencer la négociation tout de suite et de ne la faire durer que 6 mois, elle a annoncé qu'on allait attendre 2019 (comprendre attendre la fin des négociations du brexit) pour commencer à discuter. La manœuvre est habile, puisque ça permettra de prendre en compte tout ce qu'on apprendra du brexit (et le cas échéant de ne pas reproduire les mêmes erreurs s'il y en a), et ne rendra l'éventuelle sortie de la France effective qu'en fin de mandat. Du coup si la sortie se passe bien réélection derrière, si elle se passe mal au moins ce sera le suivant qui devra se taper la tache ingrate.  
 
ET avant que Fisca passe en essayant de faire croire que je dis qu'elle recule dessus, non, juste qu'elle ajuste le timing du truc pour au contraire le faire de la façon la plus efficace possible (pour elle).


+1  :jap:  
 
L'intérêt de décaler c'est effectivement de voir comment se passe le Brexit mais aussi d'espérer de meilleurs résultats aux prochaines Européennes des populistes de divers pays pour avoir un poids plus important pour négocier.

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 30-04-2017 à 13:07:36
n°49565983
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-04-2017 à 13:08:01  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


Renseigne toi, c'est pas nouveau nouveau...


 
non je te demande de pas dire de conneries. 99% ? Donc les locaux d'Aeroflot, de Dassault (en bas) sont au mains des saoudiens ?  
 
Faut arrêter avec vos conneries. Soit tu prouves soit tu ne dis rien.  
 
Sinon "marine est lesbienne et son couple avec Aliot c'est du vent, renseigne toi, c'est connu".


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49566000
Ciler
Posté le 30-04-2017 à 13:09:45  profilanswer
 

alien64 a écrit :


+1  :jap:  
 
L'intérêt de décaler c'est effectivement de voir comment se passe le Brexit mais aussi d'espérer de meilleurs résultats aux prochaines Européennes des populistes de divers pays pour avoir un poids plus important pour négocier.


Et sinon, pour l'histoire des marchés publics aux entreprises étrangères, tu nous fait le coup de la lecture sélective ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49566002
leroimerli​nbis
Posté le 30-04-2017 à 13:10:02  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


Renseigne toi, c'est pas nouveau nouveau...


 
99%, tu comprends bien que c'est largement exagéré non?

n°49566010
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-04-2017 à 13:10:58  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
non je te demande de pas dire de conneries. 99% ? Donc les locaux d'Aeroflot, de Dassault (en bas) sont au mains des saoudiens ?  
 
Faut arrêter avec vos conneries. Soit tu prouves soit tu ne dis rien.  
 
Sinon "marine est lesbienne et son couple avec Aliot c'est du vent, renseigne toi, c'est connu".


Tip : lowlow ne saisit son clavier qu'à partir de 7 grammes dans le sang.

n°49566013
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-04-2017 à 13:11:17  profilanswer
 

Multiassume a écrit :


 
 
C'est ce que j'ai dit en gros, tu devrais me relire [:zyzz].
La paix entre pays européen est due en grande partie au projet commune européen. La paix ou du moins la non guerre entre l'Europe (ou l'ouest) et l'URSS est due oui à l'équilibre de la terreur entre les USA et l'URSS.
Et les gens ne sont plus prêts à mourir pour leur patrie c'est du au fait qu'ils sont habitués à leur confort d'occidental justement, et surtout l'absence de guerre en Europe depuis longtemps. D'ailleurs on l'a bien vu après les attaques terroristes : nos armées ont fait face à un afflux de personnes voulant s'engager.
 


 

Multiassume a écrit :


 
la dissuasion nucléaire est surtout un outil politique/géopolitique.


Qu'entends tu par là?
 
La dissuasion, c'est seulement pour notre gueule, faut pas se leurrer. On ne l'utilisera pour défendre aucun autre pays.
 
Aujourd'hui, elle ne sert pas, dans le sens où personne n'a serait ce que le début de l'idée d'envahir la France.  
On pourrait l'enlever qu'on ne risquerait rien pour les prochaines années.
 
Mais dans 20 ans, 40 ans, bien malin qui peut dire ce que sera le monde. Hors mettre une dissuasion nucléaire en place comme la notre en repartant de 0 mettrait plus de 10 ans au bas mot. Si on l'abandonne, ça revient à l'abandonner pour toujours, ou du moins être incapable de la remettre en place à temps, même en cas de retournement lent de la situation.

n°49566024
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 30-04-2017 à 13:12:37  profilanswer
 

http://www.slate.fr/story/39077/qatar-france
http://www.humanite.fr/qatar-arabi [...] ise-628716
http://resistancerepublicaine.eu/2 [...] -francais/
http://www.foot01.com/equipe/nice/ [...] ice,200231
http://www.decryptnewsonline.com/2 [...] rance.html
http://www.alterinfo.net/photo/art/default/4879633-7279094.jpg?v=1351805769
Etc etc etc....Pour les Champs c'est pas nouveau. Je maintiens. Peut être pas tout mis une bonne majorité.
Et nous on baisse notre froc devant ces VRAIS fachos qui commanditent des tueurs à l’islamisme radical, pfff....


Message édité par lowlow07 le 30-04-2017 à 13:23:34

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°49566033
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2017 à 13:13:04  answer
 

leroimerlinbis a écrit :

Dites les pro FN,
 
y en a vraiment qui croient que marine peut arrêter les attentats comme elle le prétend?
 
 [:prince californien]


 
Déjà, elle va renvoyer les fichés S dans leur pays, ce qui éradiquera le terrorisme et libérera des places de prison chez nous.  

n°49566048
alien64
you touch my tralala
Posté le 30-04-2017 à 13:14:12  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Et sinon, pour l'histoire des marchés publics aux entreprises étrangères, tu nous fait le coup de la lecture sélective ?


??? tu n'en parles pas dans ton post ! De quoi tu parles ?

n°49566049
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-04-2017 à 13:14:33  profilanswer
 


Lol.

n°49566073
dopador
Posté le 30-04-2017 à 13:15:55  profilanswer
 

Multiassume a écrit :


 
 
la paix en Europe est due en grande partie à au projet européen


 
[:nain_rouge] Toujours cette blague.  
 

n°49566074
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-04-2017 à 13:16:05  profilanswer
 


 
et les fichés S pour les mouvement comme NDL ou ceux nés en France ? Elle fait quoi ?  
 
Mais pour les juges, elle ne sait pas trouver le chemin .... Au moins Fillon a eu le courage d'y aller.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5425  5426  5427  ..  6702  6703  6704  6705  6706  6707

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Topic RN (exFN) & Marine Le Pen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR