Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5422  5423  5424  ..  6679  6680  6681  6682  6683  6684
Auteur Sujet :

Topic RN (exFN) & Marine Le Pen

n°49560666
dragages
Posté le 29-04-2017 à 18:29:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

doum a écrit :

sinon vous connaissiez Mikaël Sala ?
 
je l'avais jamais ni vu ni entendu, et je le trouve tres bon https://www.youtube.com/watch?v=iFCLMk7S0rQ
 
j'ai pas encore regardé quel etait son parcours. Je doute pas que vous allez trouver que son grand pere a dirigé un camp ou autre :D


 
Ouaip correct, bien détaillé sur le banquier d'affaire...

mood
Publicité
Posté le 29-04-2017 à 18:29:05  profilanswer
 

n°49560707
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-04-2017 à 18:34:08  profilanswer
 

Multiassume a écrit :


 
 
dis le mec qui avait répondu : "pour les taux je sais pas" [:sylvie rosemoiselle:5]


Oui, quand je ne sais pas, soit je l'admets, soit je ne dis rien. Ça m'évite de dire des conneries ...
 
Tu le sais toi? Les taux à la hausse, on les aura d'une manière ou d'une autre.

n°49560715
morb
Posté le 29-04-2017 à 18:35:34  profilanswer
 

andhar a écrit :


Oui, quand je ne sais pas, soit je l'admets, soit je ne dis rien. Ça m'évite de dire des conneries ...

 

Tu le sais toi? Les taux à la hausse, on les aura d'une manière ou d'une autre.

 

Je ressors tes postes sur les droits de douane Suisses qu'on se fende de niveau la gueule ?  [:galaswinda:4]

n°49560746
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-04-2017 à 18:38:52  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Je ressors tes postes sur les droits de douane Suisses qu'on se fende de niveau la gueule ?  [:galaswinda:4]


Ciler a au moins le bon goût d'admettre qu'il s'est planté, toi, visiblement non  :/

n°49560792
Multiassum​e
Posté le 29-04-2017 à 18:42:53  profilanswer
 

andhar a écrit :


Oui, quand je ne sais pas, soit je l'admets, soit je ne dis rien. Ça m'évite de dire des conneries ...
 
Tu le sais toi? Les taux à la hausse, on les aura d'une manière ou d'une autre.


 
 
[:mooonblood:4]  
 
Et c'est ça ta réponde sur la hausse des taux? Y a une différence entre rester dans la zone euro et donc l'UE ou menacer de sortie de l'UE et de la zone euro, et ça les marchés sauront très bien faire la différence, surtout quant on sait toute les menaces que mlp nous a vociféré sur l'UE.
Et comment aller vous compenser la perte du marché commun pour nos exportations à l'intérieur de l'UE? Comment allez vous gérer l'attentisme, l'incertitude qui va forcément planer sur notre économie donc sur notre budget? Sachant que mlp doit financer toutes ses promesses démagos?

n°49560818
morb
Posté le 29-04-2017 à 18:45:22  profilanswer
 

andhar a écrit :


Ciler a au moins le bon goût d'admettre qu'il s'est planté, toi, visiblement non  :/


 
je me suis planté sur quel point par rapport aux droits de douane, vasy sors les postes  [:delarue2]  
 
j'ai meme detaillé le processus d'un transport dans l'UE et un transport vers la Suisse..... et que ca coute beaucoup plus cher  [:follow me:2]

n°49560907
Pistache52
Posté le 29-04-2017 à 18:56:54  profilanswer
 

Un frontiste pour m'expliquer la priorité nationale sans que l'on sorte de l'Europe ?

n°49560940
alien64
you touch my tralala
Posté le 29-04-2017 à 19:00:54  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Un frontiste pour m'expliquer la priorité nationale sans que l'on sorte de l'Europe ?


ça existe déjà et pourtant on est bien dans l'Europe, à commencer pour devenir fonctionnaire.

n°49560966
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 19:04:19  answer
 

C'est quoi le rapport avec les fonctionnaires ? Vraie question car je comprends pas. :)

n°49560968
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-04-2017 à 19:04:37  profilanswer
 

morb a écrit :


 
je me suis planté sur quel point par rapport aux droits de douane, vasy sors les postes  [:delarue2]  
 
j'ai meme detaillé le processus d'un transport dans l'UE et un transport vers la Suisse..... et que ca coute beaucoup plus cher  [:follow me:2]


La discussion a déjà eu lieu le jour de la diffusion du reportage de Lenglet il y a quelques semaines. J'avais même mis le lien vers le document de plus de 600 pages détaillant les droits de douanes suisses (je ne sais plus si ça ne concernait que les produits alimentaires).
Il apparaît clairement que la Suisse est un pays qui gère de manière intelligente son protectionnisme.
Et quand MLP annonce 55% de taxe en Suisse, j'ai déjà dit que c'était faux, au mieux ça concerne un produit à une période donnée.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2017 à 19:04:37  profilanswer
 

n°49560977
morb
Posté le 29-04-2017 à 19:06:05  profilanswer
 

je vais en rajouter une couche sur la Suisse
 
les douaniers controlent tres peu la marchandise qui entre
 
pour une seule et bonne raison, les 3/4 des produits viennent d'Europe, si ils commencent à bloquer la frontiere, c'est la consommation qui baisse, et c'est jamais bon
 
on a deja fait entrer des lits.... pour du materiel medical....0€ de droit d'entree, seul la TVA à payer.... des lits à 10k € putain de merde  [:mooonblood:2]

n°49560990
Ciler
Posté le 29-04-2017 à 19:08:31  profilanswer
 

alien64 a écrit :


ça existe déjà et pourtant on est bien dans l'Europe, à commencer pour devenir fonctionnaire.


Inexact. les seuls emplois limités aux français sont les emplois dits de souveraineté (secteurs régaliens). Ensuite, les postes de fonctionnaire au sens large sont ouverts aux citoyens européens et ressortissants de l'espace économique européen (dont la Suisse). Dans mon collège il y a une prof titulaire anglaise (elle n'a pas la nationalité française). Et cette restriction existe parce qu'elle est explicitement autorisée par les traités.

 

A souligner par ailleurs que ça n'interdit absolument pas à l'état d'employer des étrangers hors UE, mais c'est alors fait sous contrat de droit privé, pas sous statut fonctionnaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 29-04-2017 à 19:29:16

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49561005
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-04-2017 à 19:09:53  profilanswer
 


Allez, 2 mois de ban histoire d'être tranquille jusqu'à la fin des législatives


---------------
Lu et approuvé.
n°49561008
morb
Posté le 29-04-2017 à 19:10:22  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Inexact. les seuls emplois limités aux français sont les emplois dits de souveraineté (secteurs régaliens). Ensuite, les postes de fonctionnaire au sens large sont ouverts aux citoyens européens et ressortissants de l'espace économique européen (dont la Suisse). Dans mon collège il y a une prof titulaire anglaise (elle n'a pas la nationalité française). Et cette restriction existe parce qu'elle est explicitement autorisée par les traités.  
 
A souligner par ailleurs que ça n'interdit absolument pas à l'état d'employer des étrangers or UE, mais c'est alors fait sous contrat de droit privé, pas sous statut fonctionnaire.


 
 
je connais une americaine (aujourd'hui naturalisé francaise) qui bosse dans des ecoles comme assistante d'anglais :jap:

n°49561014
arthoung
Posté le 29-04-2017 à 19:11:13  profilanswer
 


J'ai toujours eu de l'admiration pour les mecs qui balaçent des sources aussi orientées telles que RT alias Russia Today, qui est un torchon directement financé par le Kremlin, épinglé à d'innombrables reprises pour relayer des fakes news et défendre coûte que coûte les intérets de la Russie.

Citation :

Une chaîne de télévision associée un site d'information, financée par le pouvoir russe, créée en 2005 dans le but de donner une image plus favorable de Vladimir Poutine à l'étranger.


Citation :

Il a ainsi affirmé à tort que Slobodan Milosevic (dirigeant serbe proche de la Russie) avait été blanchi par le tribunal pénal international, ou relayé de fausses informations sur des tortures au Bataclan le 13 novembre 2015.


Donc bravo pour ton lien très fiable et impartial  [:vassilii:4]  [:lafroussedanstonfrog:3]  
 
 [:dobeliou:2]  
 


oui
Qu'est ce que ça vient foutre dans un débat politique?
 
En plus ta source :

Citation :

Le site de la mouvance du militant « nationaliste révolutionnaire » Alain Soral, qui reprend de nombreux articles de sites peu fiables, dont de nombreuses fausses informations et théories conspirationnistes.
 
Notre avis :
Ce site diffuse un nombre significatif de fausses informations et/ou d’articles trompeurs.


 
Des liens de facho absolument corrompu pour l'un et conspirationniste pour l'autre. Féloches  [:paillade:4]

n°49561056
DooMIII
Covfefe
Posté le 29-04-2017 à 19:17:11  profilanswer
 


 
Bah tu le sais très bien. Quand tu es étranger hors UE en général tu ne peux pas être fonctionnaire en France. (ou ailleurs j'imagine)
 
edit : [:yoz]

morb a écrit :


 
 
je connais une americaine (aujourd'hui naturalisé francaise) qui bosse dans des ecoles comme assistante d'anglais :jap:


 
Avec un moins bon salaire et statut sans doute... Mais là comme c'est pas une idée FN c'est bien  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par DooMIII le 29-04-2017 à 19:19:23

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49561082
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 29-04-2017 à 19:19:43  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Bah tu le sais très bien. Quand tu es étranger hors UE en général tu ne peux pas être fonctionnaire en France. (ou ailleurs j'imagine)


Je crois que pour être fonctionnaire il faut avoir la nationalité française non?


---------------
Carpe Diem.
n°49561090
morb
Posté le 29-04-2017 à 19:21:03  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Bah tu le sais très bien. Quand tu es étranger hors UE en général tu ne peux pas être fonctionnaire en France. (ou ailleurs j'imagine)


 
en Allemagne tu peux etre etranger ET fonctionnaire

n°49561093
arthoung
Posté le 29-04-2017 à 19:21:22  profilanswer
 


J'ai remonté la source de ton image de branquignole.  
 
Seulement des sites de désinformation l'ont relayé : le salon beige, les observateurs.ch, les moutons enragés, que de la merde
 
Par exemple

Citation :

Le Salon beige
Un site proche de La Manif pour tous, qui a déjà diffusé de fausses informations. Son responsable a notamment été condamné en justice pour avoir comparé le traitement des militants de La Manif pour tous au sort des enfants juifs pendant l'occupation.


Ca te plait de passer pour un clown? C'est toi le mouton. Tu suis aveuglement de la propagande d'extrême droite sans te questionner.
Feignant. C'est trop dur de vérifier ses infos?

n°49561096
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-04-2017 à 19:21:41  profilanswer
 

morb a écrit :

je vais en rajouter une couche sur la Suisse
 
les douaniers controlent tres peu la marchandise qui entre
 
pour une seule et bonne raison, les 3/4 des produits viennent d'Europe, si ils commencent à bloquer la frontiere, c'est la consommation qui baisse, et c'est jamais bon
 
on a deja fait entrer des lits.... pour du materiel medical....0€ de droit d'entree, seul la TVA à payer.... des lits à 10k € putain de merde  [:mooonblood:2]


Les douaniers français ont le nez creux par contre :
 
http://www.bfmtv.com/police-justic [...] 51809.html
 
 :D

n°49561100
morb
Posté le 29-04-2017 à 19:22:18  profilanswer
 


 

DooMIII a écrit :


 
Avec un moins bon salaire et statut sans doute... Mais là comme c'est pas une idée FN c'est bien  :sarcastic:


 
sans doute ? j'en ai aucune idee, mais apparament tu sais mieux que moi, c'est bien, bravo :)

n°49561114
morb
Posté le 29-04-2017 à 19:24:02  profilanswer
 

andhar a écrit :


Les douaniers français ont le nez creux par contre :
 
http://www.bfmtv.com/police-justic [...] 51809.html
 
 :D


 
je pensais que tu aurais eu un avi sur le protectionnisme et la legereté du travail des douaniers suisses :)
 
en fait non...

n°49561116
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-04-2017 à 19:24:15  profilanswer
 

arthoung a écrit :


J'ai remonté la source de ton image de branquignole.  
 
Seulement des sites de désinformation l'ont relayé : le salon beige, les observateurs.ch, les moutons enragés, que de la merde
 
Par exemple

Citation :

Le Salon beige
Un site proche de La Manif pour tous, qui a déjà diffusé de fausses informations. Son responsable a notamment été condamné en justice pour avoir comparé le traitement des militants de La Manif pour tous au sort des enfants juifs pendant l'occupation.


Ca te plait de passer pour un clown? C'est toi le mouton. Tu suis aveuglement de la propagande d'extrême droite sans te questionner.
Feignant. C'est trop dur de vérifier ses infos?


Ça va, ça va, il est ban pour 2 mois ...

n°49561119
DooMIII
Covfefe
Posté le 29-04-2017 à 19:25:02  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
C'est un simple aménagement du programme suite à l'alliance avec NDA. Ça a fait partie des demandes de NDA, MLP a accepté mais ça ne renie rien.


 
Bah moi je trouve ça dérangeant quand même ce report des négociations avec l'Europe. Elle, NDA et Asselineau (voire JLM) ont passé leur temps à dire que rien n'était possible dans l'Europe actuelle...
 
J'ai jamais fait partie des gens qui pleurnichaient sur son programme mal chiffré car un frexit redistribuerait toutes les cartes mais là... Comment elle va embaucher des fonctionnaires, construire un nouveau porte avion, faire du protectionnisme intelligent, etc ???
 
Au final elle va devoir faire de l'austérité comme Macron mais plus à droite si elle ne sort pas. Baisse des impôts, explosion de la dette, interdiction du halal et du voile avec tout le merdier que ça présuppose.
 
Franchement je suis sceptique mon côté gauchiasse cuck est en train de ressurgir au secours [:teamfive94:4]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49561141
DooMIII
Covfefe
Posté le 29-04-2017 à 19:28:24  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Je crois que pour être fonctionnaire il faut avoir la nationalité française non?


 
Ciler l'explique mieux que moi quelques posts plus haut.
 
Il y a aussi dans le même genre les médecins étrangers payés moins chers en hôpital, dénoncé par MLP il y a quelques jours.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49561144
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-04-2017 à 19:28:54  profilanswer
 

morb a écrit :


 
je pensais que tu aurais eu un avi sur le protectionnisme et la legereté du travail des douaniers suisses :)
 
en fait non...


Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas possible de truander les douaniers suisses. J'ai moi même traversé la Suisse d'est en ouest sans payer la vignette pour l'autoroute  :D  
C'était il y a plus de 20 ans, je ne sais pas comment ça se passe maintenant.

n°49561158
Ciler
Posté le 29-04-2017 à 19:31:03  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Ciler l'explique mieux que moi quelques posts plus haut.
 
Il y a aussi dans le même genre les médecins étrangers payés moins chers en hôpital, dénoncé par MLP il y a quelques jours.


Y a plein de médecin en hôpital qui ne sont pas fonctionnaires, je sais pas si t'es au courant. Et ils sont tellement "payés moins cher" qu'ils facturent régulièrement des dépassements d'honoraires  [:ciler:2]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49561161
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2017 à 19:31:39  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Je crois que pour être fonctionnaire il faut avoir la nationalité française non?


 
Non.
Sans celà, bon courage pour trouver assez de médecins de l'hôpital public par exemple.
 
Les concours sont ouverts à minima aux ressortissants UE, et même des fois au monde entier (recherche et EN).

n°49561164
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2017 à 19:32:27  profilanswer
 

morb a écrit :


 
en Allemagne tu peux etre etranger ET fonctionnaire


 
Fonctionnaire en Allemagne, c'est autre chose.
Mais tu peux travailler pour l'Etat Fed ou le Land et être étranger.

n°49561168
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 29-04-2017 à 19:33:01  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Ciler l'explique mieux que moi quelques posts plus haut.
 
Il y a aussi dans le même genre les médecins étrangers payés moins chers en hôpital, dénoncé par MLP il y a quelques jours.


Ok j'ai vu, en fait je pensais effectivement aux fonctionnaires régaliens.


---------------
Carpe Diem.
n°49561169
alien64
you touch my tralala
Posté le 29-04-2017 à 19:33:26  profilanswer
 

Bref, c'était juste pour dire que la préférence nationale ça existe déjà malgré l'Europe.

n°49561176
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2017 à 19:34:29  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Bref, c'était juste pour dire que la préférence nationale ça existe déjà malgré l'Europe.


 
Celle vue par le FN, non en fait.
Ce n'est pas en répétant des milliers de fois une chose fausse, qu'elle deviendra réalité.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 29-04-2017 à 19:34:58
n°49561184
Ciler
Posté le 29-04-2017 à 19:35:40  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Bref, c'était juste pour dire que la préférence nationale ça existe déjà malgré l'Europe.


A nouveau non. La restriction nationale dans certains secteurs existe parce que l'Europe l'autorise et pas malgré elle. Tous le monde était d'accord pour dire que l'emploi régalien devait être restreint.
 
ET je répète parce que tu imprimes pas que c'est pas une préférence mais une restriction, c'est pas pareil.  
 
La préférence c'est : j'ai le choix entre un français et un autre je prend le français.  
La restriction c'est : j'ai pas le choix je ne prend que des français.  
 
Tu comprends mieux là ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 29-04-2017 à 19:37:06

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49561187
arthoung
Posté le 29-04-2017 à 19:36:34  profilanswer
 

andhar a écrit :


Ça va, ça va, il est ban pour 2 mois ...


ok ok j'avais pas vu  [:yobou:5]

n°49561194
DooMIII
Covfefe
Posté le 29-04-2017 à 19:38:01  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Y a plein de médecin en hôpital qui ne sont pas fonctionnaires, je sais pas si t'es au courant. Et ils sont tellement "payés moins cher" qu'ils facturent régulièrement des dépassements d'honoraires  [:ciler:2]


 
Je pense pas que l'on puisse amalgamer les grands mandarins cardiologues et le médecin importé du Maghreb. :D
 
Ces médecins étrangers qui assurent la survie des services hospitaliers
 

Citation :

On a l’exemple à Seclin d’un médecin arrivé du Maghreb et qui exerce en France depuis dix ans en imagerie. Elle fait un travail formidable, elle a des compétences incroyables et forme même des médecins plus jeunes. Sa situation est en train d’être régularisée mais, pendant des années, elle a exercé avec le statut d’interne et un salaire trois fois moins élevé qu’un médecin inscrit à l’ordre. Ça a été très dur à vivre  


 
Et je ne poste pas ça pour accuser les étrangers de "dumping", mais pour montrer que les seuls qui ne peuvent pas appliquer leur préférence nationale en France en gros ce sont les sans-dents qui votent FN. (edit: et je n'accuse pas l'Europe, mais mes compatriotes) Le fonctionnaire, il peut bloquer la porte. Le Médecin, avocat, il se débrouille comme il faut. Le cadre est réellement en concurrence, mais il peut se barrer aux UK :o
 
Ne reste que le prolo.

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 29-04-2017 à 19:39:35

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49561201
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-04-2017 à 19:39:08  profilanswer
 

tiens Seclin, je vais voir, je connais très très bien ce petit CH (couplé à Carvin).


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°49561218
Pistache52
Posté le 29-04-2017 à 19:40:51  profilanswer
 

alien64 a écrit :


ça existe déjà et pourtant on est bien dans l'Europe, à commencer pour devenir fonctionnaire.


 
Tu peux réessayer de m'expliquer ? Visiblement ta première tentative repose sur un postulat faux ?  
 
Donc je repose, quelqu'un pour m'expliquer comment on fait pour appliquer la priorité nationale sans sortir de l'Europe ?

n°49561219
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-04-2017 à 19:41:11  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Je pense pas que l'on puisse amalgamer les grands mandarins cardiologues et le médecin importé du Maghreb. :D
 
Ces médecins étrangers qui assurent la survie des services hospitaliers
 

Citation :

On a l’exemple à Seclin d’un médecin arrivé du Maghreb et qui exerce en France depuis dix ans en imagerie. Elle fait un travail formidable, elle a des compétences incroyables et forme même des médecins plus jeunes. Sa situation est en train d’être régularisée mais, pendant des années, elle a exercé avec le statut d’interne et un salaire trois fois moins élevé qu’un médecin inscrit à l’ordre. Ça a été très dur à vivre  


 
Et je ne poste pas ça pour accuser les étrangers de "dumping", mais pour montrer que les seuls qui ne peuvent pas appliquer leur préférence nationale en France en gros ce sont les sans-dents qui votent FN. (edit: et je n'accuse pas l'Europe, mais mes compatriotes) Le fonctionnaire, il peut bloquer la porte. Le Médecin, avocat, il se débrouille comme il faut. Le cadre est réellement en concurrence, mais il peut se barrer aux UK :o
 
Ne reste que le prolo.


 
c0ld te dira : bien fait pour sa gueule de communiste

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 29-04-2017 à 19:42:59
n°49561235
Leo_
Posté le 29-04-2017 à 19:44:22  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

tiens Seclin, je vais voir, je connais très très bien ce petit CH (couplé à Carvin).

 

tu connais très très bien comment ? Que le CH ou la ville ? La mouchonnière par exemple tu connais ?:)   ;)

 

Edit : le CH de Seclin est une cata pour pas mal de gens qui bossent dans l'hospi sur la metropole.

Message cité 1 fois
Message édité par Leo_ le 29-04-2017 à 19:47:23
n°49561266
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2017 à 19:47:23  profilanswer
 

Je serais curieux de connaitre le sens de l'assertion "les seuls qui ne peuvent pas appliquer leur préférence nationale en France ".

n°49561269
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-04-2017 à 19:47:53  profilanswer
 

Leo_ a écrit :


 
tu connais très très bien comment ? La mouchonnière par exemple tu connais VRAIMENT bien ? :)   ;)


 
disons que j'y ai passé plusieurs semaines dans les divers services, des services médicaux au bureau de l'ex directeur (vu que c'est Sophie qui le remplace).  
 
Alors oui je connais.


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5422  5423  5424  ..  6679  6680  6681  6682  6683  6684

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Topic RN (exFN) & Marine Le Pen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR