Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5421  5422  5423  ..  6681  6682  6683  6684  6685  6686
Auteur Sujet :

Topic RN (exFN) & Marine Le Pen

n°49559786
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 16:42:42  answer
 

Reprise du message précédent :

doum a écrit :

sinon vous connaissiez Mikaël Sala ?
 
je l'avais jamais ni vu ni entendu, et je le trouve tres bon https://www.youtube.com/watch?v=iFCLMk7S0rQ
 
j'ai pas encore regardé quel etait son parcours. Je doute pas que vous allez trouver que son grand pere a dirigé un camp ou autre :D


 
 
Cela ne gênerait pas tout le monde au FN. Mais c'est un détail  :whistle:  
 
 
Bref, le FN ratisse large, c'est un peu devenu l'auberge espagnol de la droite non RPR/UMP/LR.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2017 à 16:42:42  profilanswer
 

n°49559817
Multiassum​e
Posté le 29-04-2017 à 16:47:32  profilanswer
 

andhar a écrit :


Alors, la hausse des taux, va falloir t'y faire, parce qu'elle viendra, FN ou pas.
Et j'imagine que c'est comme la hausse du coût du pétrole, on a déjà fait avec, et on continuera.

 

Depuis le début de l'euro, il a oscillé entre 0,8 et 1,6 $. (100% de variation)
Le pétrole, depuis 4 ans environ, a oscillé entre 25 et 120$ (presque 400% de variation)
Oui, les taux vont bouger, et il va falloir faire avec. Décrocher de la came n'est pas une partie de plaisir, mais plus tu commences tôt, mieux c'est.
Mais on peut attendre, faire comme la Grèce ...

 


Sauf qu'avec mlp ça sera une hausse brutale des taux vu sa haine qu'elle a déversé sur l'euro et ça sera l'attentisme l'incertitude. Comme si la France pouvait se permettre ça...
La France n'est pas la Grèce, notre économie a de très bons fondamentaux et est en rien comparable à la Grèce.

n°49559822
Ciler
Posté le 29-04-2017 à 16:48:04  profilanswer
 

doum a écrit :


c'est pas moi qui annonce 400% ;)


Exact, mais curieusement je ne te vois pas corriger ton petit camarade.
 

doum a écrit :


ce que je veux dire c'est que vous annoncez en boucle que tout sera la cata


Je veux bien une citation de ma part disant cela. Voire une citation de journaliste ou de politicien. Personne annonce "la cata" sauf ceux qui aiment déformer et exagérer les propos. Par contre, on annonce des temps encore plus difficiles.  
 
Hop, exemples de gens qui soulignent les effets positifs de la baisse des prix en 2014-2015 :  
http://indices.usinenouvelle.com/p [...] aires.5976

Citation :

Le recul des prix du pétrole et du gaz pousse à la baisse les coûts du transport et du chauffage, notamment dans la pêche et la production de fruits, légumes et fleurs.


 
http://ses.ens-lyon.fr/articles/qu [...] -francaise

Citation :

La baisse spectaculaire du prix du prix du pétrole depuis l'été 2014 est un "choc positif" à court terme pour la croissance des pays importateurs de pétrole, mais elle constitue un frein à la mise en oeuvre de la transition énergétique. Dans cet article issu du Repères "L'économie française 2016", Bruno Découdré et Aurélien Saussay étudient l'impact d'une baisse de 20% du prix du baril de pétrole pendant cinq ans sur l'économie française, au niveau macroéconomique et sectoriel.


 
Et une analyse des conséquences possibles d'une hausse :
http://www.bsi-economics.org/239-i [...] pib-france

Citation :

- Les variations, notamment la hausse, des prix du pétrole ont un impact sur la croissance du PIB français. Une augmentation du prix du baril constitue à la fois un choc négatif d'offre, via une hausse du prix des consommations intermédiaires, et de demande, via une baisse du pouvoir d'achat des ménages et une diminution de la demande étrangère.
- La conjonction d'une évolution structurelle favorable de l'économie française et le rôle du taux de change et des taxes ont abouti à un affaiblissement du lien entre prix du baril et taux de croissance depuis les années 1980.
- Une hausse de 20 % du prix du pétrole aurait un impact cumulé négatif sur l'activité française évalué à 0,2 point au bout de 2 ans. Ce chiffre peut sembler relativement peu important, mais reste non négligeable en période de croissance faible voire nulle.


 
J'attends tes contre-sources avec impatience  [:clooney10]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49559847
Ciler
Posté le 29-04-2017 à 16:51:39  profilanswer
 

andhar a écrit :


118,89 $ le 8 février 2013 d'après boursorama. Et effectivement, c'est en 2012 la dernière fois que c'est passé au dessus de 120$.
 
Et oui, le terme osciller est un abus de langage, remplace par "varier entre".
 
Mais on est d'accord, tu  [:riouj]


Ah ben oui effectivement, gruger des chiffres pour faire passer une diminution du prix de moitié comme une division par 4, t'as raison j'encule les mouches. On verra si tu sera aussi conciliant quand ton patron te divisera ton salaire par quatre et te dira que c'est à un poil de couille près la même chose que de le diviser par deux.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49559854
morb
Posté le 29-04-2017 à 16:52:32  profilanswer
 

doum a écrit :


 
arrete de rager, ca fait 2j que tu bouillones
 
ce qui vous emmerde c'est qu'enfin un candidat a la presidentielle s'achete des couilles et va au bout de ses idées. les programmes etaient identique a 90%
il considere que la France est en danger, il y va. Rappelons que vu les sondages c'est un acte LARGEMENT courageux. Suffit de voir les réactions. Son interet personnel aurait ete de fermer sa gueule a la Melenchon pour continuer a profiter du systeme. Faut pas retourner les roles.
Et ce qui vous emmerde c'est que ca met a mal la diabolisation du FN. Et pour le futur c'est tres positif !
 
Quant a tes arguments, les fils de nazi sont des nazis  et responsable des actes du pere ?  
LEs fils de terroristes islamistes sont aussi des terroristes ? ah non pardon ca marche que pour le FN ca. Vous etes ridicule.
 
un grand Bravo  à NDA !


 
 
avec l'argent de l'Europe  [:morb:1]

n°49559872
morb
Posté le 29-04-2017 à 16:54:52  profilanswer
 

andhar a écrit :


Alors, la hausse des taux, va falloir t'y faire, parce qu'elle viendra, FN ou pas.
Et j'imagine que c'est comme la hausse du coût du pétrole, on a déjà fait avec, et on continuera.
 
Depuis le début de l'euro, il a oscillé entre 0,8 et 1,6 $. (100% de variation)
Le pétrole, depuis 4 ans environ, a oscillé entre 25 et 120$ (presque 400% de variation)

Oui, les taux vont bouger, et il va falloir faire avec. Décrocher de la came n'est pas une partie de plaisir, mais plus tu commences tôt, mieux c'est.
Mais on peut attendre, faire comme la Grèce ...


 
lorsque le petrole etait au plus haut et le dollar au plus bas, ca nous a sauvé les miches...  que ca te deplaise ou non

n°49559916
Multiassum​e
Posté le 29-04-2017 à 17:00:10  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Ah ben oui effectivement, gruger des chiffres pour faire passer une diminution du prix de moitié comme une division par 4, t'as raison j'encule les mouches. On verra si tu sera aussi conciliant quand ton patron te divisera ton salaire par quatre et te dira que c'est à un poil de couille près la même chose que de le diviser par deux.

 


Célafautdesautres  [:el shadday:2]

n°49559957
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 17:05:19  answer
 

morb a écrit :


 
 
avec l'argent de l'Europe  [:morb:1]


 
 
Faut pas répondre à Doum le rageur, faut attendre qu'il se calme  :whistle:  
 
 
MLP a compris que l'appel de la gamelle était un puissant moyen de persuasion.

n°49560025
Multiassum​e
Posté le 29-04-2017 à 17:12:06  profilanswer
 

Mlp qui commence déjà à renier ses promesses  [:miniours:4]
les négociations sir l'UE , travailleurs détachés et sur la monnaie unique seront repoussées à 2018....en cas de victoire des alliés comme en Italie.

 

[:galaswinda:4]

n°49560036
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-04-2017 à 17:13:30  profilanswer
 

Multiassume a écrit :

Mlp qui commence déjà à renier ses promesses  [:miniours:4]  
les négociations sir l'UE , travailleurs détachés et sur la monnaie unique seront repoussées à 2018....en cas de victoire des alliés comme en Italie.
 
 [:galaswinda:4]


 
ce n'est même plus dans son tract de propagande électorale (c'est le terme hein, no offense) la sortie de l'€ et de l'Europe.


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2017 à 17:13:30  profilanswer
 

n°49560039
morb
Posté le 29-04-2017 à 17:14:00  profilanswer
 

Multiassume a écrit :

Mlp qui commence déjà à renier ses promesses  [:miniours:4]  
les négociations sir l'UE , travailleurs détachés et sur la monnaie unique seront repoussées à 2018....en cas de victoire des alliés comme en Italie.
 
 [:galaswinda:4]


 
en fermant les portes de la France, le pays retrouvera le plein emploi  [:mooonblood:2]

n°49560065
Multiassum​e
Posté le 29-04-2017 à 17:17:24  profilanswer
 

Elle fait du Hollande avant d'être élue, Hollande puissance 10  [:budykiller:1]  [:budykiller:1]  [:galaswinda:4]

n°49560124
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 17:25:18  answer
 

En même temps, faudrait savoir : c'est une fanatique ou une girouette ??  :D

n°49560132
djboulette
Posté le 29-04-2017 à 17:26:15  profilanswer
 

xjoker a écrit :

 

C'est ça oui. Tu peux pointer les autres du doigt mais c'est bien toi qui emploie ces méthodes d'intimidation. Tu ne vaux donc pas mieux.


Indigne toi plus tôt sur les propos de chris82 qui lâche ses réflexion antessimites et négationnistes.
Et personne ici trouve rien à redire...

n°49560142
Multiassum​e
Posté le 29-04-2017 à 17:27:55  profilanswer
 

 


Les 2 mon capitaine.

n°49560163
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 17:30:13  answer
 

En passant, j'ai l'impression qu'à terme le ralliement de NDA à MLP va plus profiter à cette dernière qu'au 1er  [:transparency]

n°49560167
xsirx
Posté le 29-04-2017 à 17:30:51  profilanswer
 

chris282 a écrit :


 
  [:_sentenza_:4] [:tarator:1] <- sang de macroniste  [:depardieu:1]  
 
la campagne se durcit, les klarsfeld sont sur les nerfs et montent au créneau en demandant a libération de publier une page entière sur auschwitz , ils ressortent les fondamentaux d'auschwitz avec les éternelles histoires de mythes et antimythes
 
https://francais.rt.com/france/3766 [...] -auschwitz
 
https://pbs.twimg.com/media/C-eicoNXgAEWP4V.jpg
 
sinon a part ça , vu de Taiwan, macron ça donne ça :  
http://www.egaliteetreconciliation [...] 45397.html
 
un commentaire ?  [:t_faz:1]   [:ultravox:5]


 
 
EXCELLENT  [:vince_astuce]  


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°49560184
xjoker
en observation
Posté le 29-04-2017 à 17:33:15  profilanswer
 

djboulette a écrit :


Indigne toi plus tôt sur les propos de chris82 qui lâche ses réflexion antessimites et négationnistes.
Et personne ici trouve rien à redire...


 
Avertis la modération si ses propos sont vraiment pas bons. [:spamafote]

n°49560193
morb
Posté le 29-04-2017 à 17:34:19  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Avertis la modération si ses propos sont vraiment pas bons. [:spamafote]


 
donc pour toi ca passe   [:stardrawer:1]

n°49560248
Multiassum​e
Posté le 29-04-2017 à 17:41:03  profilanswer
 

Chris82 qui continue à nous partager des liens de ces sites tellement..... [:moonbloood:2]

 

Le mec se décrédibilise mais il continue :D

n°49560253
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-04-2017 à 17:41:24  profilanswer
 


 
ha ben oui c'est sur. Sur Cnews ce matin, les electeurs de sa ville disaient qu'ils allaient lui faire payer.  
 
Donc aux législatives et aux municipales (quoi qu'il ne pourra plus cumuler).


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°49560270
Jakes
Laminak
Posté le 29-04-2017 à 17:43:21  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
ce n'est même plus dans son tract de propagande électorale (c'est le terme hein, no offense) la sortie de l'€ et de l'Europe.


Mais il y a des mecs qui continuent à voter pour elle pour ça !
 [:wark0]  
Mais emmenez la vaseline les gars !
 [:cerveau goatse]

Message cité 1 fois
Message édité par Jakes le 29-04-2017 à 17:43:43

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49560271
Ciler
Posté le 29-04-2017 à 17:43:33  profilanswer
 


Je t'invite à aller lire les échanges à ce sujet sur le topic NDA, il y a différents points de vue c'est assez intéressant.  
 
Même si à titre personnel ça peut temporairement lui porter préjudice, il y a un consensus relatif sur le fait que ça permettra à DLF d'avoir quelques sièges au parlement (au lieu d'un seul, celui de NDA), ce qui représente un progrès.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49560287
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-04-2017 à 17:45:27  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Ah ben oui effectivement, gruger des chiffres pour faire passer une diminution du prix de moitié comme une division par 4, t'as raison j'encule les mouches. On verra si tu sera aussi conciliant quand ton patron te divisera ton salaire par quatre et te dira que c'est à un poil de couille près la même chose que de le diviser par deux.


J'ai donné les chiffres de mémoire, alors on va reprendre avec des chiffres vérifiés:
Point le plus haut en mars 2012 : 126 $ (je pensais que c'était 120)
Point le plus bas en février 2016 : un peu en dessous de 30$ (je pensais que c'était 25)
 
25x5=125 => c'est pour ça que je disais presque 400%  
30x4=120 => à 126 max, on a donc plus de 300% de variation  
 
Ton patron est au courant que tu ne maîtrises pas tes tables de multiplication?
 :lol:

n°49560300
xjoker
en observation
Posté le 29-04-2017 à 17:47:10  profilanswer
 

morb a écrit :


 
donc pour toi ca passe   [:stardrawer:1]


 
J'ai pas vu les messages en question, j'ai regardé 2 pages sans les voir. Je vais pas remonter 10 pages pour vous faire plaisir, c'est aux modos de voir ça.

n°49560301
Pistache52
Posté le 29-04-2017 à 17:47:18  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
ce n'est même plus dans son tract de propagande électorale (c'est le terme hein, no offense) la sortie de l'€ et de l'Europe.


 
Ce n'est plus dit, mais son programme économique ne repose que sur la sortie de l'Europe, et par conséquent sur la sortie de l'euro. Ou alors tour son programme économique a lui aussi disparu ce samedi ?... :heink:


Message édité par Pistache52 le 29-04-2017 à 17:51:23
n°49560314
xjoker
en observation
Posté le 29-04-2017 à 17:48:26  profilanswer
 

Multiassume a écrit :

Mlp qui commence déjà à renier ses promesses  [:miniours:4]  
les négociations sir l'UE , travailleurs détachés et sur la monnaie unique seront repoussées à 2018....en cas de victoire des alliés comme en Italie.
 
 [:galaswinda:4]


 
C'est un simple aménagement du programme suite à l'alliance avec NDA. Ça a fait partie des demandes de NDA, MLP a accepté mais ça ne renie rien.

n°49560317
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-04-2017 à 17:49:04  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Mais il y a des mecs qui continuent à voter pour elle pour ça !
 [:wark0]  
Mais emmenez la vaseline les gars !
 [:cerveau goatse]


 
ben si c'est l'argument "qui permet tout dans le programme" mais il n'y est plus. C'est assez étonnant au final.


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°49560345
morb
Posté le 29-04-2017 à 17:52:17  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
ha ben oui c'est sur. Sur Cnews ce matin, les electeurs de sa ville disaient qu'ils allaient lui faire payer.  
 
Donc aux législatives et aux municipales (quoi qu'il ne pourra plus cumuler).


 
j'au lu que le PM peut cumuler...
 
mais comme de toute facon, tout le monde cumule au FN alors que c'est contre la volonté du chef... qui cumule aussi  :D

n°49560361
Jakes
Laminak
Posté le 29-04-2017 à 17:54:08  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
C'est ça oui. Tu peux pointer les autres du doigt mais c'est bien toi qui emploie ces méthodes d'intimidation. Tu ne vaux donc pas mieux.


J'arrive au bon moment, le jokerqui nous fais encore sa pleureuse.
 [:m_d_c]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49560362
Ciler
Posté le 29-04-2017 à 17:54:12  profilanswer
 

andhar a écrit :


J'ai donné les chiffres de mémoire, alors on va reprendre avec des chiffres vérifiés:
Point le plus haut en mars 2012 : 126 $ (je pensais que c'était 120)
Point le plus bas en février 2016 : un peu en dessous de 30$ (je pensais que c'était 25)
 
25x5=125 => c'est pour ça que je disais presque 400%  
30x4=120 => à 126 max, on a donc plus de 300% de variation  
 
Ton patron est au courant que tu ne maîtrises pas tes tables de multiplication?
 :lol:


Je maîtrise pas les tables de multiplications, par contre je sais lire un calendrier et donc je sais que mars 2012, c'était il y a plus de 5 ans. Toi tu as annoncé moins de 4 ans. Maintenant si tu veux continuer à t'enfoncer, ça ne me pose aucun problème.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49560373
Multipresi​dentiel
Posté le 29-04-2017 à 17:55:28  profilanswer
 

MLP + NDA, ce repoussoir que tu veux même pas en cauchemar. [:rofl]

n°49560431
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-04-2017 à 18:02:35  profilanswer
 

morb a écrit :


 
j'au lu que le PM peut cumuler...


 
il doit pas quitter son mandat de député ?  
 
de toute façon député & maire c'est fini et en septembre, sénateur & maire aussi. On verra ce que vont faire les 2 sénateurs FN


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°49560460
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 29-04-2017 à 18:05:09  profilanswer
 


 
L'intérêt pour MLP est en partie électoral, mais surtout politique: montrer que le FN peut sortir de son isolement en montant une alliance avec un autre parti et en constituant un programme de compromis.
Et la cible politique de ce mouvement ce n'est pas tant DLR que... LR à terme.
Dupont, lui, c'est juste le pigeon, l'idiot utile qui fait passer son égo avant ses prétendues convictions et avant l'avenir de son mouvement. Et oui, sa carrière politique ne vaut déjà plus grand chose.


---------------
Simoom -
n°49560515
Multiassum​e
Posté le 29-04-2017 à 18:09:54  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
C'est un simple aménagement du programme suite à l'alliance avec NDA. Ça a fait partie des demandes de NDA, MLP a accepté mais ça ne renie rien.


 
 
Mais ouai elle n'a pas arrêté de vilipendé l'UE la Zone euro, ses acolytes n'arrêtent pas de vanter la sortie de l'ue et de la monnaie unique, vous pouvez vous convaincre entre vous [:leve le pied jeannot:4]
Par contre ça serait Macron vous seriez déjà en train de [:leve le pied jeannot:2]
 

Message cité 1 fois
Message édité par Multiassume le 29-04-2017 à 18:11:16
n°49560549
morb
Posté le 29-04-2017 à 18:14:23  profilanswer
 

Multiassume a écrit :

 


Mais ouai elle n'a pas arrêté de vilipendé l'UE la Zone euro, ses acolytes n'arrêtent pas de vanter la sortie de l'ue et de la monnaie unique, vous pouvez vous convaincre entre vous [:leve le pied jeannot:4]
Par contre ça serait Macron vous seriez déjà en train de [:leve le pied jeannot:2]

 


 

Clair comme de l'eau de roche.

 

Les Anglais retropedalent déjà en ce qui concerne les travailleurs Migrants...

n°49560562
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-04-2017 à 18:16:04  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Je maîtrise pas les tables de multiplications, par contre je sais lire un calendrier et donc je sais que mars 2012, c'était il y a plus de 5 ans. Toi tu as annoncé moins de 4 ans. Maintenant si tu veux continuer à t'enfoncer, ça ne me pose aucun problème.


Oui, c'était il y a 5 ans pour les 126$. Il y a 4 ans c'était 120$ (118,89 pour être exact) ... Et j'avais parlé de 120$  :D  
 
Alors, pour ce qui est de s'enfoncer et de  [:bidem] , je reviendrai vers toi pour prendre une leçon.
 
En échange,  je peux te donner des cours sur les pourcentages si tu veux (mais faut d'abord maîtriser les multiplications hein  [:delarue2] )

n°49560595
morb
Posté le 29-04-2017 à 18:21:08  profilanswer
 

andhar a écrit :


Oui, c'était il y a 5 ans pour les 126$. Il y a 4 ans c'était 120$ (118,89 pour être exact) ... Et j'avais parlé de 120$ :D

 

Alors, pour ce qui est de s'enfoncer et de [:bidem] , je reviendrai vers toi pour prendre une leçon.

 

En échange, je peux te donner des cours sur les pourcentages si tu veux (mais faut d'abord maîtriser les multiplications hein [:delarue2] )

 

Et l'euro plus fort que le dollar aura permis de garder la France là tête hors de l'eau.

 

J'ose pas imaginer un franc dévalué sur cette même période...

 

Il aurait fallu ressortir les chevaux et les calèche alors que les roumains roulent en Duster

n°49560610
Multiassum​e
Posté le 29-04-2017 à 18:22:31  profilanswer
 

andhar a écrit :


Oui, c'était il y a 5 ans pour les 126$. Il y a 4 ans c'était 120$ (118,89 pour être exact) ... Et j'avais parlé de 120$  :D  
 
Alors, pour ce qui est de s'enfoncer et de  [:bidem] , je reviendrai vers toi pour prendre une leçon.
 
En échange,  je peux te donner des cours sur les pourcentages si tu veux (mais faut d'abord maîtriser les multiplications hein  [:delarue2] )


 
 
dis le mec qui avait répondu : "pour les taux je sais pas" [:sylvie rosemoiselle:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Multiassume le 29-04-2017 à 18:26:11
n°49560640
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-04-2017 à 18:25:58  profilanswer
 

doum a écrit :

sinon vous connaissiez Mikaël Sala ?
 
je l'avais jamais ni vu ni entendu, et je le trouve tres bon https://www.youtube.com/watch?v=iFCLMk7S0rQ
 
j'ai pas encore regardé quel etait son parcours. Je doute pas que vous allez trouver que son grand pere a dirigé un camp ou autre :D


Jamais vu moi non plus. Oui, il est bon en effet. Pourquoi ils ne le sortent que maintenant?

n°49560666
dragages
Posté le 29-04-2017 à 18:29:05  profilanswer
 

doum a écrit :

sinon vous connaissiez Mikaël Sala ?
 
je l'avais jamais ni vu ni entendu, et je le trouve tres bon https://www.youtube.com/watch?v=iFCLMk7S0rQ
 
j'ai pas encore regardé quel etait son parcours. Je doute pas que vous allez trouver que son grand pere a dirigé un camp ou autre :D


 
Ouaip correct, bien détaillé sur le banquier d'affaire...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5421  5422  5423  ..  6681  6682  6683  6684  6685  6686

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Topic RN (exFN) & Marine Le Pen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR