Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

 

 

les associations de sauvetage en mer (migrants)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 02-05-2024 à 09:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5405  5406  5407  ..  6713  6714  6715  6716  6717  6718
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Sondage S17: associations sauvetage en mer

n°49540956
jamere
Posté le 27-04-2017 à 23:16:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est dommage que la Grèce n'ait pas quitté la zone euro ou l'UE. On aurait pu voir quel effet positif ou négatif ça fait.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 23:16:37  profilanswer
 

n°49540958
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 27-04-2017 à 23:16:47  profilanswer
 

doum a écrit :


 
 
 
Les gens votent FN parcequ'il voit bien que ce qu'ils disent depuis des années se produit.
Les autres partis ont soit completement laché certains sujets au FN par idéologie (gauche), soit leur ont couru apres sans ne rien faire une fois effectivement au pouvoir (droite).
A ca est venu se rajouter une crise, du chomage, une dette qui explose, et des candidats qui pour seul solution nous propose d'aller encore plus loin dans le mondialisme, le libéralisme, l'europe et l'immigration. Faut pas chercher loin pour comprendre pourquoi les gens votent le pen :D


 
Et tu crois que Marine va changer quelque chose ?  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°49540977
Sadlig
Posté le 27-04-2017 à 23:18:07  profilanswer
 

andhar a écrit :


Plutôt que d'aborder les points de désaccord (c'est à dire à peu près tous), je vais aller sur celui qui pourrait nous rapprocher : une Europe intégrée.
 
Comment tu vois cela? À quelle échéance? Et surtout, crois tu réellement qu'on est dans une dynamique qui permette de l'envisager?


 
Je pense que l'Europe à plusieurs vitesses avec un socle France, Allemagne, Benelux, Espagne, Italie, Irlande, Ecosse... très intégré est envisageable. C'est la GB qui bloquait les évolutions, je pense qu'une nouvelle dynamique européenne est possible.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°49540991
orbis
Posté le 27-04-2017 à 23:19:20  profilanswer
 

C'est pour quand l'interdiction du FN en tant que parti anti républicain et une menace pour l'Etat ?
Un parti qui prône l'exclusion et la haine devrait purement et simplement être interdit , comme quand on interdit une organistation terroriste ou islamiste.


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°49541000
hyenal1
Posté le 27-04-2017 à 23:20:06  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
Ooui. NPA, LO, DLF, notamment.


 
En fait je joue au con mais je comprends ce que tu veux dire. On va de l'avant, on fantasme pas une situation passée qui d'une part est fantasmée et qui d'autre part ne reviendra pas.
 
En revanche la limite de ton raisonnement c'est que tu sous-entends qu'il existe un certain nombre de paramètres qui ont changé et sur lesquels il ne faudrait pas vouloir agir, sous prétexte que ce serait tenter revenir dans le passé. Or cette position est illégitime. Quelle est la liste des paramètres qu'il ne faut pas toucher, ceux qui si on les touche en fait on revient en arrière ? De plus agir sur ces paramètres ne signifie pas revenir en arrière.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49541017
broddok27
Posté le 27-04-2017 à 23:22:00  profilanswer
 

gammer-fr a écrit :

Ben, c'est la seule des deux qui reste a proposer la sortie de l'Europe ...
C'est la principale raison qui va me faire voter pour elle.


 
Il faut qu'on m'explique en quoi c'est une idée si géniale que cela.
 
Une sortie de l'UE, c'est au moins 2 ans de négo une fois l'article 50 enclenché et après c'est quoi son plan à Marine Le Pen?
Actuellement, l'UE représente 40% en part des exportations .
Comment va t'on avoir des échanges commerciaux avec l'UE (si elle existe encore) au moins aussi avantageux qu'avant?
On paiera les taxes douanières pour exporter vers l'UE, je vois mal ce qu'on a gagné là.  
 
Mais bon, admettons que notre "souveraineté" est retrouvée (c'est quand qu'on était pas dans l'UE déjà? 1956?), et que cela nous donnera une plus grande liberté pour négocier avec des pays hors UE. C'est le même argument sortie par les brexiters.
Un accord de libre-échange avec les USA (Le Pen veut être ami avec Trump, non?), tiens.  
Un accès privilégié à la construction du mur à la frontière US/Mexique, OK, mais vos appellations d'origine protégées, vous les dégagez, hein?  
Ah non, vous voulez gardez votre souveraineté sur vos produits? Ah ben pas de deal alors...
 
En étant encore dans l'UE, les américains devraient être obligées de respecter ces AOP sinon ils n'ont pas accès au marché unique qu'ils souhaitent.
La France seul, çà représente que dalle pour les USA en comparaison de l'Inde ou de la Chine. Un marché commun de 400 millions de consommateurs, un peu plus (quoique comparé au milliard de l'Inde et de la Chine...)
 
 
Dans le cas d'un retour au Franc, comment les dettes libellées en euro vont être gérées, en cas de dévaluation du franc?
Ils vont apprécier les votants frontistes, quand ils vont devoir payer leur crédit plus longtemps encore.  
Ceci dit, je ne doute pas de la capacité de certains à nier la responsabilité de Marine dans ce cas.
Ce sera sûrement de la faute des islamistes, ou des allemands, ou que sais-je encore.
 
Bref, la sortie de l'UE et/ou de l'euro , c'est un gros risque pour un bénéfice que je peine à voir.
Je crois que Le Pen n'a en fait aucune idée de quoi faire une fois sortie de l'euro. Il faut voir ses interventions sur la partie éco de son programme.
Donc, voter Le Pen pour son programme éco, c'est nous embarquer sur bateau dont le capitaine n'a aucune idée où aller.
Bon choix, en effet.
 
Mais vous pouvez toujours revenir au bon vieux "nénécheznous".  :D  

n°49541032
canti75
Posté le 27-04-2017 à 23:23:41  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Il faut qu'on m'explique en quoi c'est une idée si géniale que cela.
 
Une sortie de l'UE, c'est au moins 2 ans de négo une fois l'article 50 enclenché et après c'est quoi son plan à Marine Le Pen?
Actuellement, l'UE représente 40% en part des exportations .
Comment va t'on avoir des échanges commerciaux avec l'UE (si elle existe encore) au moins aussi avantageux qu'avant?
On paiera les taxes douanières pour exporter vers l'UE, je vois mal ce qu'on a gagné là.  
 
Mais bon, admettons que notre "souveraineté" est retrouvée (c'est quand qu'on était pas dans l'UE déjà? 1956?), et que cela nous donnera une plus grande liberté pour négocier avec des pays hors UE. C'est le même argument sortie par les brexiters.
Un accord de libre-échange avec les USA (Le Pen veut être ami avec Trump, non?), tiens.  
Un accès privilégié à la construction du mur à la frontière US/Mexique, OK, mais vos appellations d'origine protégées, vous les dégagez, hein?  
Ah non, vous voulez gardez votre souveraineté sur vos produits? Ah ben pas de deal alors...
 
En étant encore dans l'UE, les américains devraient être obligées de respecter ces AOP sinon ils n'ont pas accès au marché unique qu'ils souhaitent.
La France seul, çà représente que dalle pour les USA en comparaison de l'Inde ou de la Chine. Un marché commun de 400 millions de consommateurs, un peu plus (quoique comparé au milliard de l'Inde et de la Chine...)
 
 
Dans le cas d'un retour au Franc, comment les dettes libellées en euro vont être gérées, en cas de dévaluation du franc?
Ils vont apprécier les votants frontistes, quand ils vont devoir payer leur crédit plus longtemps encore.  
Ceci dit, je ne doute pas de la capacité de certains à nier la responsabilité de Marine dans ce cas.
Ce sera sûrement de la faute des islamistes, ou des allemands, ou que sais-je encore.
 
Bref, la sortie de l'UE et/ou de l'euro , c'est un gros risque pour un bénéfice que je peine à voir.
Je crois que Le Pen n'a en fait aucune idée de quoi faire une fois sortie de l'euro. Il faut voir ses interventions sur la partie éco de son programme.
Donc, voter Le Pen pour son programme éco, c'est nous embarquer sur bateau dont le capitaine n'a aucune idée où aller.
Bon choix, en effet.
 
Mais vous pouvez toujours revenir au bon vieux "nénécheznous".  :D  


 
Une sortie de la france de l'UE, cela ne prendra pas 2 ans.
Si la france sort, l'UE explose le jour même

n°49541035
hyenal1
Posté le 27-04-2017 à 23:23:59  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Et tu crois que Marine va changer quelque chose ?  


 
Je réponds pour moi.
 
Non, par contre la porter au plus haut niveau possible c'est tirer le centre de gravité de l'échiquier politique vers des positions "droitières" ou "populistes" et donc tenter (je dis bien tenter) de mettre la pression à la classe politique afin qu'elle tienne compte de ces positions.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49541041
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-04-2017 à 23:24:45  profilanswer
 

orbis a écrit :

C'est pour quand l'interdiction du FN en tant que parti anti républicain et une menace pour l'Etat ?
Un parti qui prône l'exclusion et la haine devrait purement et simplement être interdit , comme quand on interdit une organistation terroriste ou islamiste.


Et Debout la France, tu l'interdit aussi?

n°49541070
orbis
Posté le 27-04-2017 à 23:26:36  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

 

Je réponds pour moi.

 

Non, par contre la porter au plus haut niveau possible c'est tirer le centre de gravité de l'échiquier politique vers des positions "droitières" ou "populistes" et donc tenter (je dis bien tenter) de mettre la pression à la classe politique afin qu'elle tienne compte de ces positions.


Ce n'est pas la classe politique qui est responsable de la défiance des français C'est le système politique qui est à changer , à remettre à plat dans son ensemble.


Message édité par orbis le 27-04-2017 à 23:37:13

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 23:26:36  profilanswer
 

n°49541104
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-04-2017 à 23:29:36  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Je réponds pour moi.
 
Non, par contre la porter au plus haut niveau possible c'est tirer le centre de gravité de l'échiquier politique vers des positions "droitières" ou "populistes" et donc tenter (je dis bien tenter) de mettre la pression à la classe politique afin qu'elle tienne compte de ces positions.


+1  :jap:

n°49541167
orbis
Posté le 27-04-2017 à 23:35:52  profilanswer
 

andhar a écrit :


Et Debout la France, tu l'interdit aussi?


Debout la france c'est une autre vision sans la haine.
Le FN est un parti à part , qui est en dehors des valeurs de liberté , solidarité , égalité , en dehors des valeurs républicaines.
Il suffit d'aller assister à un seul meeting de MLP pour s'en convaincre. Le genre d'individus qui y sont présents plus le niveau de haine , ça laisse vraiment réflechir sur le vrai visage du FN.
Je n'avais rien de spécial contre le FN ni d'à priori , et surtout pas de préjugés , mais après avoir assisté à mon 1er meeting FN par curiosité et l'envie de savoir , je me suis rendu compte que c'était un parti dangereux le FN.  
Que ceux qui votent ou veulent voter FN , assistent pour leur première fois à un meeting FN et ils réflechiront à 2 fois avant de voter FN (FN rime avec haine)


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°49541264
hyenal1
Posté le 27-04-2017 à 23:47:29  profilanswer
 

Tu sais, si des gens ont la haine  [:xla]  ils ont la haine. Tu peux leur supprimer MLP ils seront toujours bas du front. Ils voteront pour NDA mais ils auront toujours la haine  [:xla]  Et si tu supprimait tous les partis politiques et que Hamon devienne le candidat le plus à droite de l'échiquier politique, ils voteront pour Hamon ou voteront pas du tout, mais ils auront toujours la haine  [:xla]
 
Mais je vais suivre ton conseil et j'essaierai de me rendre à un meeting du FN  :jap:  Là je vois que 2 dates, une à Paris une à Nice je sais pas si je ferai l'effort  [:motionpicture]  au point de prendre le train  :)


Message édité par hyenal1 le 27-04-2017 à 23:49:38

---------------
Bah il fera connaissance !
n°49541266
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-04-2017 à 23:47:42  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :


 [:striker eureka:1]  
comment peuvent-ils discuter normalement sachant que les frontistes de ce topic sont minoritaires et qu'ils font face à une armada de sniper anti-fa qui partent du postulat que tous les frontistes sont des cons/teubés/idiots/facho/racistes...la discussion est biaisée dès le départ...
 
mais au moins je reconnais que vu de l’extérieur tout ceci est très drôle  [:alain doux-lilas:4]


Sur le topic PS les sympathisants PS sont minoritaires, sur le topic LR les sympathisants LR sont minoritaires, etc etc.
Y a ptet que sur le topic FI que c'est équilibré, et encore j'en sais rien, j'y vais jamais


---------------
Lu et approuvé.
n°49541326
valiran
Posté le 27-04-2017 à 23:53:46  profilanswer
 

orbis a écrit :


Debout la france c'est une autre vision sans la haine.
Le FN est un parti à part , qui est en dehors des valeurs de liberté , solidarité , égalité , en dehors des valeurs républicaines.
Il suffit d'aller assister à un seul meeting de MLP pour s'en convaincre. Le genre d'individus qui y sont présents plus le niveau de haine , ça laisse vraiment réflechir sur le vrai visage du FN.
Je n'avais rien de spécial contre le FN ni d'à priori , et surtout pas de préjugés , mais après avoir assisté à mon 1er meeting FN par curiosité et l'envie de savoir , je me suis rendu compte que c'était un parti dangereux le FN.  
Que ceux qui votent ou veulent voter FN , assistent pour leur première fois à un meeting FN et ils réflechiront à 2 fois avant de voter FN (FN rime avec haine)


 
Tu peux passer à la blanchisserie, ton cerveau est bien propre  :o  
 
J'ai assisté a quelques meeting Fn justement, et j'y ai vu des noirs, arabes, gays, des mecs en costard, des mecs en survet, bref de tout.
Parler de FN parti fasciste, xénophobe et raciste en 2017 c'est juste montrer son manque flagrant de culture et son QI proche de 0.
Parler de FHaine, c'est carrément se tromper de parti, le FN est probablement celui qui défendra le mieux la France.
 
Tu crois sincèrement que si le FN était un parti nazi il aurait le droit d'exister? Va demander à Faurisson ce qu'il en coûte quand les gens te prennent pour un nazi.
Bref.
 
Macro synthétise tout ce que les français ne veulent plus:
- Sarkozy derrière Macron, les français n'en ont pas voulu en 2nd mandant, et plus récemment à la primaire.
- Hollande est le pire président de la 5e république niveau côte de popularité, il soutient Macron depuis le début, même avant.
- Daniel Cohn-Bendit, le mec qui trouve formidable de se faire déshabiller par un gamin, derrière Macron aussi.
- Macron conseiller puis Ministre, bilan déplorable, sauf pour les gros qui se goinfre sur le CICE
- Ruth Elkrief qui fait un high-five à Macron ne sachant pas qu'elle est filmée...
 
Macron, c'est le mec que personne ne connaissait hier, et pour qui demain tout le monde va voter?
 
Comment, avec quels arguments, ceux qui n'ont pas voté pour lui au 1er tour peuvent le faire au 2nd tour?
Comment les Insoumis peuvent-ils se soumettre à Rothschild?

Message cité 2 fois
Message édité par valiran le 27-04-2017 à 23:56:32

---------------
Mes ventes:
n°49541364
broddok27
Posté le 27-04-2017 à 23:57:32  profilanswer
 

doum a écrit :


 
tu es au courant que c'est une election présidentielle, pas les municipales. On vote pour le pays et la vision qu'on en a.  
Je prefere 100 fois un mec "non concerné" par l'immigration de masse, le chomage, et l'insécurité, et qui vote le Pen parcequ'il a conscience que ca pose un gros probleme a l'echelle du pays, plutot que le gentil bourgeois qui vient te donner des lecons de morale sur comment voter FN c'est pas bien, que le FN c'est le fascisme, que l'europe c'est la prospérité, et que l'immigration c'est une chance pour la France, et que la justice n'est pas laxiste et que la prison c'est le mal, alors qu'il vit dans les beaux quartiers, qu'il fout ses gosses dans les meilleurs ecoles, et qu'il n'a jamais le moins du monde etait confronté a tout ca.
 


 
Marrant cette image du bobo gauchiste qu'ont les frontistes.  
Impossible de vous imaginer que qqn soit confronté au "vrai monde" et ne vote pas FN pour autant.
 
1/L'immigration a des bénéfices ET vient avec son lot de problème. Mais l'immigration zéro, c'est une utopie (pour certains) qui ne deviendra jamais réalité.
A chaque fois que des murs, forteresses sont érigées, il y a toujours eu des gens pour les traverser.
 
2/Le FN c'est le fascisme. Si le FN était juste ce parti nationaliste et social que MLP prétends porter, alors pourquoi le seul remplaçant de MLP à la tête du FN qu'ils ont pu trouver est un type qui a sorti des propos négationnistes?
OK, ce type est dans le FN depuis les années 1980, on pourrait se dire que c'est la vieille garde de JMP. Mais même pas, dans ce parti se retrouve des gudards et un type du mouvement identitaires qui ont aussi des propos faisant l'apologie du nazisme (confirmé pour les gudards, mais pas pour mouvement identitaire, qqn pour me confirmer?)
 
3/"La justice n'est pas laxiste". Certains juges estiment à raison qu'une personne placée en prison pourrait en ressortir pire qu'il ne l'était.
D'ailleurs, MLP n'avait pas dit que les prisons étaient les "universités du djihadisme"?  :D  Alors pourquoi envoyer un gus qui s'est radicalisée sur twitter en prison? Il va juste se faire des "amis", savoir comment fabriquer une bombe, et où trouver des armes. Super.
 
4/ Le chômage existe depuis des lustres. Pourquoi les gens votaient pas FN avant?
 
5/L'immigration de masse. C'est relatif, si tu compare à l'Allemagne, l'immigration en France est beaucoup plus faible.
De plus, quand la France a proposé des titres au séjour aux réfugiés syriens en Allemagne, il n'y en a pas beaucoup qui se sont pressés.
En réalité, la France n'attire même pas les réfugiés, alors tu devrais être ravis.  :D  
De plus, je rajouterais que les gens avaient moins de problème il y a  40 ans à accueillir les réfugiés cambodgiens et vietnamies (100000 au total).
Et pourtant le chômage existait déjà à cet époque.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 28-04-2017 à 00:00:25
n°49541395
valiran
Posté le 28-04-2017 à 00:01:07  profilanswer
 

Spoiler :

De plus, je rajouterais que les gens avaient moins de problème il y a  40 ans à accueillir les réfugiés cambodgiens et vietnamies (100000 au total)


 
Tu avoueras qu'ils n'ont que peu posé de bombes ou foncé dans les foules avec des véhicules.


---------------
Mes ventes:
n°49541397
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 00:01:20  answer
 

valiran a écrit :

 

Tu peux passer à la blanchisserie, ton cerveau est bien propre :o

 

J'ai assisté a quelques meeting Fn justement, et j'y ai vu des noirs, arabes, gays, des mecs en costard, des mecs en survet, bref de tout.
Parler de FN parti fasciste, xénophobe et raciste en 2017 c'est juste montrer son manque flagrant de culture et son QI proche de 0.
.Parler de FHaine, c'est carrément se tromper de parti, le FN est probablement celui qui défendra le mieux la France.

 

Tu crois sincèrement que si le FN était un parti nazi il aurait le droit d'exister? Va demander à Faurisson ce qu'il en coûte quand les gens te prennent pour un nazi.
Bref.

 

Macro synthétise tout ce que les français ne veulent plus:
- Sarkozy derrière Macron, les français n'en ont pas voulu en 2nd mandant, et plus récemment à la primaire.
- Hollande est le pire président de la 5e république niveau côte de popularité, il soutient Macron depuis le début, même avant.
- Daniel Cohn-Bendit, le mec qui trouve formidable de se faire déshabiller par un gamin, derrière Macron aussi.
- Macron conseiller puis Ministre, bilan déplorable, sauf pour les gros qui se goinfre sur le CICE
- Ruth Elkrief qui fait un high-five à Macron ne sachant pas qu'elle est filmée...

 

Macron, c'est le mec que personne ne connaissait hier, et pour qui demain tout le monde va voter?

 

Comment, avec quels arguments, ceux qui n'ont pas voté pour lui au 1er tour peuvent le faire au 2nd tour?
Comment les Insoumis peuvent-ils se soumettre à Rothschild?

 

C est une plaisanterie ? Enlève les têtes d affiche, et regarde juste derrière ce qu il y a, à commencer par le nouveau président du FN ...

n°49541460
valiran
Posté le 28-04-2017 à 00:08:35  profilanswer
 

Là tu me parles de paroles tenues il y a 17 ans, paroles qui l'ont pas condamné d'ailleurs. Quand on voit ce que de vrai négationnistes-révisionnistes ont mangés, ça laisse à réfléchir.
 
Mais j'ai envie de te répondre "Et alors? Tu va quand même voter Macron, parce qu'un mec à l'intérim de la présidence FN a dit 1 truc y'a 20 piges?"


---------------
Mes ventes:
n°49541512
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-04-2017 à 00:15:34  profilanswer
 

Sadlig a écrit :


 
Merci pour l'explication  :jap:  
 
Je ne partage pas ton avis parce que :
- qu'on le veuille ou non, on est dans une économie mondialisée... Et un nain comme la France ne peut s'en sortir qu'au sein d'une Europe intégrée,
- l'intégration et le multiculturalisme sont l'histoire de La France, pour moi cela doit se poursuivre, et je crois vraiment ça possible,
- les mesures proposées par MLP ne peuvent que contribuer à tuer nos entreprises, qui doivent pouvoir exporter et croître pour embaucher,
- et bien sur, malgré la façade, xénophobie et racisme demeurent importants au sein de cette formation.
 
C'est ce que je pense, mais je peux entendre que d'autres pensent différemment.
 
 


 
- un nain comme la France :lol:.  
- non. L'assimilation etait l'histoire de la France. On l'a abandonné et c'est la merde.
- ah ouais encore un champion du monde de  [:michaeldell]  
-  [:cerveau violon] + [:godwin:2] merci
 

n°49541514
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 00:15:52  answer
 

broddok27 a écrit :


 
Marrant cette image du bobo gauchiste qu'ont les frontistes.  
Impossible de vous imaginer que qqn soit confronté au "vrai monde" et ne vote pas FN pour autant.
 
1/L'immigration a des bénéfices ET vient avec son lot de problème. Mais l'immigration zéro, c'est une utopie (pour certains) qui ne deviendra jamais réalité.
A chaque fois que des murs, forteresses sont érigées, il y a toujours eu des gens pour les traverser.
 
2/Le FN c'est le fascisme. Si le FN était juste ce parti nationaliste et social que MLP prétends porter, alors pourquoi le seul remplaçant de MLP à la tête du FN qu'ils ont pu trouver est un type qui a sorti des propos négationnistes?
OK, ce type est dans le FN depuis les années 1980, on pourrait se dire que c'est la vieille garde de JMP. Mais même pas, dans ce parti se retrouve des gudards et un type du mouvement identitaires qui ont aussi des propos faisant l'apologie du nazisme (confirmé pour les gudards, mais pas pour mouvement identitaire, qqn pour me confirmer?)
 
3/"La justice n'est pas laxiste". Certains juges estiment à raison qu'une personne placée en prison pourrait en ressortir pire qu'il ne l'était.
D'ailleurs, MLP n'avait pas dit que les prisons étaient les "universités du djihadisme"?  :D  Alors pourquoi envoyer un gus qui s'est radicalisée sur twitter en prison? Il va juste se faire des "amis", savoir comment fabriquer une bombe, et où trouver des armes. Super.
 
4/ Le chômage existe depuis des lustres. Pourquoi les gens votaient pas FN avant?
 
5/L'immigration de masse. C'est relatif, si tu compare à l'Allemagne, l'immigration en France est beaucoup plus faible.
De plus, quand la France a proposé des titres au séjour aux réfugiés syriens en Allemagne, il n'y en a pas beaucoup qui se sont pressés.
En réalité, la France n'attire même pas les réfugiés, alors tu devrais être ravis.  :D  
De plus, je rajouterais que les gens avaient moins de problème il y a  40 ans à accueillir les réfugiés cambodgiens et vietnamies (100000 au total).
Et pourtant le chômage existait déjà à cet époque.


 
 
 
 
Je plussoie tout ce que tu dis, mais j'aimerais ajouter une chose. J'ignore si certains d'entre vous ont eu l'opportunité de voyager, comme en Inde par exemple ou au Brésil et surtout en afrique sub saharienne.  
 
Vous n'imaginez pas a quel point notre pays est petit à côté des leurs, et n'imaginez pas une seule seconde que c'est vous qui faites la richesse du notre, ce qui rend la france riche, c'est des industriel parisien qui se servent de l'étranger et de pays surpeuplé pour créer des produits à bas cout. Votre pays est riche car la capitale est peuplé de gens suréduqué, et pas forcément français d'ailleurs  :)  qui choisissent la France pour la protection incroyable de la propriété (et oui c'est pas le cas dans tous les pays), voilà pourquoi l'élite des pays en développement vit à Londres/Paris/ New York etc...
 
Alors posez vous une question, que deviendra la France dans le monde quand ces pays auront une éducation conséquente ? Regardez le nombre d'ingénieur en Inde, ou la classe moyenne en Chine, le monde mute vite, mais beaucoup plus vite que vous pouvez l'imaginer.  
 
Et votre confort de vie occidental, vous l'imaginez acquis car justement vous êtes occidental, et cet erreur va vous précipitez dans le mur. Je n'ai aucun problème avec vous, j'ai beaucoup d'ami qui votent FN, et je leur fait pas la morale, mais sachez que la concurrence mondiale est énorme, et les dirigeants jusque là ont créer une dette hors du commun pour vous protéger de cela.  
 
Et ne me parlez pas de frontière, quand on voit le nombre d'habitants de Mumbaï, même la muraille de Chine ne les empêcherai pas de rentrer en France si ils le souhaitent vraiment  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2017 à 00:17:42
n°49541523
broddok27
Posté le 28-04-2017 à 00:16:50  profilanswer
 

doum a écrit :


 
tu es au courant que c'est une election présidentielle, pas les municipales. On vote pour le pays et la vision qu'on en a.  
Je prefere 100 fois un mec "non concerné" par l'immigration de masse, le chomage, et l'insécurité, et qui vote le Pen parcequ'il a conscience que ca pose un gros probleme a l'echelle du pays, plutot que le gentil bourgeois qui vient te donner des lecons de morale sur comment voter FN c'est pas bien, que le FN c'est le fascisme, que l'europe c'est la prospérité, et que l'immigration c'est une chance pour la France, et que la justice n'est pas laxiste et que la prison c'est le mal, alors qu'il vit dans les beaux quartiers, qu'il fout ses gosses dans les meilleurs ecoles, et qu'il n'a jamais le moins du monde etait confronté a tout ca.


 
Malheureusement, en matière de morale, les représentants du FN sont aussi peu crédible que les partis qu'ils sont censés critiquer.
 
Il y a au moins 5 informations judiciaires en cours dirigés contre le FN et ses représentants.
Beaucoup d'éléments semble indiquer que le parti est devenue une escroquerie en bande organisée.
MLP qui utilise son immunité du PE pour éviter la convocation au juge, ce n'est pas une attitude que je trouve exemplaire de la part d'une élue.
Quand moi citoyen lambda je me fais signifier une mise en examen et que je refuse d'y aller, ce cont les flics qui t'y amènent de force à 6h du mat'.
 
Ensuite, se prétendre être le parti "anti-système", çà me fait bien rigoler.  
Il va être difficile de former un gouvernement FN en excluant tous ses membres condamnés et/ou en cours d'instruction judiciaire.
Regarde le "drain the swamp" de Trump : c'est substituer des méchants "bureaucrates" par une clique de milliardaires/militaires qui ont des conflits d'interêt sans commune mesure avec les précèdentes administrations.
Alors c'est çà, l'antisystème?  
Tu m'excusera, mais à choisir je préfère le "système" que vous décriez tant. Parce que le vôtre a tout d'une république bananière.
Je pense à la grandeur de la France, vois-tu.

n°49541544
orbis
Posté le 28-04-2017 à 00:19:15  profilanswer
 

valiran a écrit :


 
Tu peux passer à la blanchisserie, ton cerveau est bien propre  :o  
 
J'ai assisté a quelques meeting Fn justement, et j'y ai vu des noirs, arabes, gays, des mecs en costard, des mecs en survet, bref de tout.
Parler de FN parti fasciste, xénophobe et raciste en 2017 c'est juste montrer son manque flagrant de culture et son QI proche de 0.
Parler de FHaine, c'est carrément se tromper de parti, le FN est probablement celui qui défendra le mieux la France.
 
Tu crois sincèrement que si le FN était un parti nazi il aurait le droit d'exister? Va demander à Faurisson ce qu'il en coûte quand les gens te prennent pour un nazi.
Bref.
 
Macro synthétise tout ce que les français ne veulent plus:
- Sarkozy derrière Macron, les français n'en ont pas voulu en 2nd mandant, et plus récemment à la primaire.
- Hollande est le pire président de la 5e république niveau côte de popularité, il soutient Macron depuis le début, même avant.
- Daniel Cohn-Bendit, le mec qui trouve formidable de se faire déshabiller par un gamin, derrière Macron aussi.
- Macron conseiller puis Ministre, bilan déplorable, sauf pour les gros qui se goinfre sur le CICE
- Ruth Elkrief qui fait un high-five à Macron ne sachant pas qu'elle est filmée...
 
Macron, c'est le mec que personne ne connaissait hier, et pour qui demain tout le monde va voter?
 
Comment, avec quels arguments, ceux qui n'ont pas voté pour lui au 1er tour peuvent le faire au 2nd tour?
Comment les Insoumis peuvent-ils se soumettre à Rothschild?


Justement j'étais au meeting MLP de Paris La villette donc je sais de quoi je parle.
Je n'y ai vu aucun français arabe.
Aucune trace visible de musulman.
Oui j'ai vu quelques noirs.
Par contre j'ai vu quelques négationnistes avec leur propagande (affiches et revues)
J'ai vu des serbes genre paramilitaires (sans doute là pour le côté suprémaciste anti musulman)
Et j'ai surtout vu des français haineux.
"Islam hors de France" , "on est chez nous" ou "vengeance" c'étaient les principaux slogans de la salle , hurlés par des abrutis dégénérés.
Les meetings FN c'est un autre monde , le monde de la haine , du rejet et de l'intolérance.
alors même pas la peine d'essayer d'argumenter voire de critiquer sous peine de se faire lyncher.  
D'ailleurs le service de sécurité etait pro-FN et les flics complaisants.
Drôle de manifestation que ce rassemblement de fachos.
 
 
 


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°49541556
valiran
Posté le 28-04-2017 à 00:20:41  profilanswer
 

Citation :

Tu m'excusera, mais à choisir je préfère le "système" que vous décriez tant.


 
Ton système a un bilan exécrable, le FN n'a pas de bilan car jamais élu.
Mais si on regarde les villes à maries FN, elles ont quasiment toutes votées MLP an 1er tour. C'est significatif.


---------------
Mes ventes:
n°49541593
broddok27
Posté le 28-04-2017 à 00:26:20  profilanswer
 

Autre chose, je suis en train de relire le programme du FN.
 
*Suppression du droit du sol.  
Apparemment, le droit du sol en France est formalisé depuis le début du XIXème siècle.
Donc le supprimer revient à revenir sur plus de 200 ans de "tradition française".
Le FN défends toujours les valeurs traditionnelles de la Fronsse, non?  :o

n°49541595
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 00:26:45  answer
 

valiran a écrit :

Citation :

Tu m'excusera, mais à choisir je préfère le "système" que vous décriez tant.


 
Ton système a un bilan exécrable, le FN n'a pas de bilan car jamais élu.
Mais si on regarde les villes à maries FN, elles ont quasiment toutes votées MLP an 1er tour. C'est significatif.


 
On vit dans des pays capitalistes. Si le système existe, il te doit rien, encore moins un "bilan"... T'as cru que les industriels étaient tes comptables  ^^

n°49541604
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 00:28:06  answer
 

broddok27 a écrit :

Autre chose, je suis en train de relire le programme du FN.
 
*Suppression du droit du sol.  
Apparemment, le droit du sol en France est formalisé depuis le début du XIXème siècle.
Donc le supprimer revient à revenir sur plus de 200 ans de "tradition française".
Le FN défends toujours les valeurs traditionnelles de la Fronsse, non?  :o


 
Je risque de me faire ban pour ma provoc' sans cesse, mais sache que on se fiche des traditions, ce qui compte, c'est l'identité de la France  [:stinson barney]  
 
Le Pérou sera plus moderne que nous, mais on aura un pays homogène  [:-odysseus-:4]

n°49541609
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 28-04-2017 à 00:28:24  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
MLP fait campagne ? how dare she !   [:canardeur]


MLP fait des coups de pute, nuance :o


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49541617
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 28-04-2017 à 00:29:27  profilanswer
 

andhar a écrit :


Plutôt que d'aborder les points de désaccord (c'est à dire à peu près tous), je vais aller sur celui qui pourrait nous rapprocher : une Europe intégrée.

 

Comment tu vois cela? À quelle échéance? Et surtout, crois tu réellement qu'on est dans une dynamique qui permette de l'envisager?


Une fois les Anglais out, je dis que ça se tente


Message édité par Zzozo le 28-04-2017 à 00:31:19

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49541623
valiran
Posté le 28-04-2017 à 00:30:25  profilanswer
 

Il n'empêche qu'on vote là non ou je me trompe?
On a pas besoin des industriels pour tirer un bilan d'un mandat. C'est quoi cette réponse moisie?
Le système tu peux le faire sauter dans 15jours, il te suffit d'un papier dans une enveloppe.


---------------
Mes ventes:
n°49541638
broddok27
Posté le 28-04-2017 à 00:32:38  profilanswer
 

valiran a écrit :

Citation :

Tu m'excusera, mais à choisir je préfère le "système" que vous décriez tant.


 
Ton système a un bilan exécrable, le FN n'a pas de bilan car jamais élu.
Mais si on regarde les villes à maries FN, elles ont quasiment toutes votées MLP an 1er tour. C'est significatif.


 
Des villes qui virent des associations pour les substituer à d'autres fondés par des copains de parti, ou qui révoquent dans les bibliothèques municipales  des abonnements de journaux qui comme par hasard ne présentent pas la ville comme veut leur maire?  
Non mais par contre, les rues sont propres, il y a des crèches dans les mairies et il y a plus d'épicerie arabes.
Super en effet, j'ai hâte que ces maires prennent places à un future gouvernement FN.  
Steve Briois en porte-parole de l'Elysée, avec TF1, Le Figaro et Valeurs Actuelles comme seuls médias ayant obtenue une accrédiation, çà envoira du pâté.
Il va pondre autant de chiffres bidons que MLP, aussi?  :o  

n°49541640
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 00:32:44  answer
 

valiran a écrit :

Il n'empêche qu'on vote là non ou je me trompe?
On a pas besoin des industriels pour tirer un bilan d'un mandat. C'est quoi cette réponse moisie?
Le système tu peux le faire sauter dans 15jours, il te suffit d'un papier dans une enveloppe.


 
Ah bon ? Parce que les industriels resterons en France si le système saute ?  [:le petit tiburce:5]  
 
On parle de gens qui peuvent créer des Etats (renseigne toi sur certains pays comme les Iles vierges britanniques), pas de gens qui se vengent dans les urnes  [:le petit tiburce:5]  
 
Ils iront se planquer en Californie et continuerons comme c'est le cas depuis 1500 ans  [:stefaninho:5]  et continuer a te refourger de la bouffe  [:la chancla:1]  
 
Tu les imagines comment ? Ils ont 1000 longueurs d'avance sur toi, comme la presse US s'interroge, il est pas impossible qu'ils voulaient Trump au pouvoir  [:el shadday:2] (el famoso anti systeme que Fox news soutenait  [:el_risitos:1] )
 
Mon dieu ce qu'il faut pas lire, le système il a 6 résidence à travers le monde, il reste pas devant un ordi de 6ans d'ancienneté à se sentir révolutionnaire  [:la chancla]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2017 à 00:35:00
n°49541647
hyenal1
Posté le 28-04-2017 à 00:33:25  profilanswer
 

valiran a écrit :

Il n'empêche qu'on vote là non ou je me trompe?
On a pas besoin des industriels pour tirer un bilan d'un mandat. C'est quoi cette réponse moisie?
Le système tu peux le faire sauter dans 15jours, il te suffit d'un papier dans une enveloppe.


 
Courrier piégé ?  [:mom boucher]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49541658
hyenal1
Posté le 28-04-2017 à 00:35:03  profilanswer
 


 
Et nous, nous en avons 7 miyards  [:nelsonmontel:5]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49541665
valiran
Posté le 28-04-2017 à 00:35:45  profilanswer
 


 
 
Donc d'après toi c'est une fatalité, on peut rien changer?
Donc votons Macron! Le système l'a choisit, au moins on ne froissera personne!
 
C'est pas parce que d'autres ont échoués à faire changer les choses que les choses ne peuvent pas changer.
 
EDIT: bah non, chuis con, révoquons le droit de vote du peuple, de toute manière ça sert à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par valiran le 28-04-2017 à 00:36:41

---------------
Mes ventes:
n°49541682
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 00:37:57  answer
 

valiran a écrit :


 
 
Donc d'après toi c'est une fatalité, on peut rien changer?
Donc votons Macron! Le système l'a choisit, au moins on ne froissera personne!
 
C'est pas parce que d'autres ont échoués à faire changer les choses que les choses ne peuvent pas changer.
 
EDIT: bah non, chuis con, révoquons le droit de vote du peuple, de toute manière ça sert à rien.


 
Concrètement tu te plaint du droit de propriété, et oui car je suis désolé, mais je tassure que si moi j'ai une usine, personne n'a intérêt a me dire qui j'ai le droit d'y faire bosser et de quel nationalité ils doivent être.  
 
Donc concrètement, tu es communiste.  [:mazin:2]
 
Le peuple décide de ce qu'il veut, mais certainement pas de ce que les gens font de leur propriété, et les français sont propriétaire de rien d'autre que de ce qu'ils achètent.


Message édité par Profil supprimé le 28-04-2017 à 00:38:59
n°49541705
broddok27
Posté le 28-04-2017 à 00:41:28  profilanswer
 

valiran a écrit :

Là tu me parles de paroles tenues il y a 17 ans, paroles qui l'ont pas condamné d'ailleurs. Quand on voit ce que de vrai négationnistes-révisionnistes ont mangés, ça laisse à réfléchir.
 
Mais j'ai envie de te répondre "Et alors? Tu va quand même voter Macron, parce qu'un mec à l'intérim de la présidence FN a dit 1 truc y'a 20 piges?"


 
Je veux zéro négationniste (çà vaut pour l'Holocauste comme pour le climat d'ailleurs), zéro raciste, zéro apologie du nazisme dans un gouvernement français.
Il n'y a aucune chance que cela arrive en votant FN.

n°49541720
valiran
Posté le 28-04-2017 à 00:43:46  profilanswer
 

Citation :

personne n'a intérêt a me dire qui j'ai le droit d'y faire bosser et de quel nationalité ils doivent être.


 
Pourtant c'est ce qui est fait depuis des années, et ça va s'aggraver avec Macron qui propose 15k€ à l'embauche d'un jeune des quartiers. En tant qu'industriel, tu serais bien bête de ne pas embaucher un jeune de quartier, mettant sur le carreau un autre gars.
 

Citation :

Concrètement tu te plaint du droit de propriété


 
Il dit qu'il a plus de genoux.
Mais soit, non j'ai rien contre la propriété.
Mais quand un industriels utilise nos lois pour ne pas payer ses impôts, je me dis qu'il y a peut etre quelque chose à faire non?
 

Citation :

Je veux zéro négationniste (çà vaut pour l'Holocauste comme pour le climat d'ailleurs), zéro raciste, zéro apologie du nazisme dans un gouvernement français.


 
Mais ça ne te dérange pas que Macron dise que l'art français n'existe pas, qu'il insulte les pieds-noirs d'Algérie et les harkis.


Message édité par valiran le 28-04-2017 à 00:45:10

---------------
Mes ventes:
n°49541737
hyenal1
Posté le 28-04-2017 à 00:45:52  profilanswer
 


 
Oui enfin, historiquement la prospérité de l'Europe n'a pas commencé avec les délocalisations  [:zyzz:4]  
 
 
 
Les spécialistes apprécieront le mépris [:le guide:5]
 
 
 
Là par contre je ne te suis pas  [:bigorneau magique:5]  que veux-tu dire ?
 
 
 
Certes  [:la chancla]  
 
C'est pas vraiment la question ceci dit  [:audessusclesoleil:4]  
Si on va par là, on pourrait les empêcher de rentrer, si on le souhaitait vraiment, suffit de mettre quelques batteries de mitrailleuses  [:razorblade]  [:nicky95]  [:vitom]  [:brett2078]  


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49541766
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 00:50:13  answer
 

hyenal1 a écrit :


 
Oui enfin, historiquement la prospérité de l'Europe n'a pas commencé avec les délocalisations  [:zyzz:4]  
 


 
La prospérité Maya Inca ou Russe non plus, pourtant ces empires sont terminés  [:stinson barney]  Ce que je veux dire c'est que les modèles ont changé et l'Ouest a su s'adapter  [:calvin2]  reste à savoir si cela va continuer ...  Mais en tout cas selon des cabinets indépendants (recherche les rapports de PwC consulting sur l'avenir de l'Europe), l'Europe continental risque de se prendre un coup dans la figure a cause de la puissance émergente qu'elle minimise contrairement aux USA qui essaye de s'adapter  [:fredmoul:1]  
 

hyenal1 a écrit :


 
Les spécialistes apprécieront le mépris [:le guide:5]
 


Pas de mépris, de simples conclusions  [:damienm:2]  
 

hyenal1 a écrit :


 
Là par contre je ne te suis pas  [:bigorneau magique:5]  que veux-tu dire ?
 


 

hyenal1 a écrit :


 
Certes  [:la chancla]  
 
C'est pas vraiment la question ceci dit  [:audessusclesoleil:4]  
Si on va par là, on pourrait les empêcher de rentrer, si on le souhaitait vraiment, suffit de mettre quelques batteries de mitrailleuses  [:razorblade]  [:nicky95]  [:vitom]  [:brett2078]  


 
Tu as vu la dernière transactions française vers l'Inde ?  [:stinson barney]  J'ai l'impression que c'est eux qui achète nos armes donc ...  [:mcsouss:1] en tout cas ton message incarne bien ce que je disais, les occidentaux se pensent toujours plus fort c'est dingue  :love: Les Maya étaient pareils tu sais ^^
 
C'est même pas la faute des dirigeants, car ils n'arrêtent pas de dire que le monde a changé depuis 1960 et que la concurrence c'est pas la même ... comment pouvez vous encore penser qu'on influe autant ? C'est FR en plus, parce que les ressortissants US que je connais sont très conscient du monde multipolaire actuel et les Allemands de même ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2017 à 00:54:48
n°49541809
broddok27
Posté le 28-04-2017 à 00:58:13  profilanswer
 

Autre élément du programme FN.
 
https://www.marine2017.fr/wp-conten [...] le-pen.pdf
"101/[...] l’école primaire, réserver la  moitié  du  temps  d’enseignement  au  français,  à  l’écrit  comme  à  l’oral. [...]"
Combien occupe le français dans l'enseignement en primaire actuellement?
Parceque si il faut bouffer sur les autres matières, on va avoir des enfants qui vont galérer en calculs.
Pas glop pour le rayonnement scientifique, et pour payer ses impôts (mais c'est pas grave, si tu te fais flouer, c'est à cause des nénétrangers).
 
"93/ Pavoiser en permanence tous les bâtiments publics du drapeau français et en retirer le drapeau européen"  
Alors pourquoi faire un référendum sur une sortie de l'Europe?  :pt1cable:  
 
Profession de foi
"Enseigner dans les écoles l'amour de la France"
Cà veut dire quoi çà? Que Vichy , c'est OK c'était pas la France. Les forces de l'ordre qui ont raflé les juifs ressemblaient beaucoup aux gendarmes et policiers français, mais c'en était pas?
Aimer la France, c'est reconnaître et condamner les crimes donnés en son nom.
Sérieux, au Japon des politiques veulent changer les manuels d'histoire pour que l'invasion en chine en 1937 ne passe pour un crime contre l'humanité.
Il nous a fallu 50 ans pour reconnaître que le régime de Vichy était criminel et on veut revenir dessus? Non merci.  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5405  5406  5407  ..  6713  6714  6715  6716  6717  6718

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Sondage S17: associations sauvetage en mer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR