Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4955  4956  4957  ..  6710  6711  6712  6713  6714  6715
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Marine et Jordan en campagne, bye bye l'AFD

n°47932868
DooMIII
Covfefe
Posté le 04-12-2016 à 19:37:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

Bon, Marine est triste, le bal de Vienne est foiré, il sent la verdure :o


 
Pas grave, c'est pizza ce soir après 23h [:simchevelu:5]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 04-12-2016 à 19:37:23  profilanswer
 

n°47933263
symaski62
Posté le 04-12-2016 à 20:22:09  profilanswer
 

TheMiz a écrit :


 
Sans parler d'Autriche .... toujours dimanche  
 
Finalement le FN aurait eu raison trop tôt


 
ahahahaahahahah    [:allezz]  
 
perdu   :jap:  
 
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°47933622
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 04-12-2016 à 20:59:02  profilanswer
 

:lol:


---------------
Laurent est mon fils.
n°47934246
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 04-12-2016 à 21:53:30  profilanswer
 

Ce tacle aux gencives [:roxelay]

n°47934956
Dalai-Lama
Posté le 04-12-2016 à 22:52:35  profilanswer
 

https://twitter.com/Marion_M_Le_Pen [...] 9586993152
"Nous sommes pour la baisse du coût du travail et la renégociation par branches des 35H ."
 
 
https://twitter.com/Marion_M_Le_Pen [...] 4218210304
"MLP a toujours été très claire sur le mariage pour tous : nous l'abrogerons."
 
Le parti du peuple  :whistle:

n°47935230
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-12-2016 à 23:31:26  profilanswer
 

Je sens bien MMLP finalement se présenter face à sa tante :o

n°47935289
punchnow0
Posté le 04-12-2016 à 23:40:12  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :

https://twitter.com/Marion_M_Le_Pen [...] 9586993152
"Nous sommes pour la baisse du coût du travail et la renégociation par branches des 35H ."

 


https://twitter.com/Marion_M_Le_Pen [...] 4218210304
"MLP a toujours été très claire sur le mariage pour tous : nous l'abrogerons."

 

Le parti du peuple  :whistle:


Mais qu'est ce que ce plan économique à la con ... protectionnisme + baisse des salaires. Elle compte les trouver où ses investisseurs, dans la dévotion à Jeanne ?


Message édité par punchnow0 le 04-12-2016 à 23:41:42
n°47935305
DooMIII
Covfefe
Posté le 04-12-2016 à 23:43:01  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :

https://twitter.com/Marion_M_Le_Pen [...] 9586993152
"Nous sommes pour la baisse du coût du travail et la renégociation par branches des 35H ."
 
 
https://twitter.com/Marion_M_Le_Pen [...] 4218210304
"MLP a toujours été très claire sur le mariage pour tous : nous l'abrogerons."
 
Le parti du peuple  :whistle:


 
He ben s'ils veulent aussi virer les 35H ils n'auront pas mon vote sauf peut-être face à Fillon. Wait... C'est sûrement ça l'idée...
 
Sinon : http://www.bfmtv.com/international [...] 66855.html
 
Des commentaires, p.atron ? [:clooney3]


Message édité par DooMIII le 04-12-2016 à 23:51:16

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°47936035
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-12-2016 à 07:12:13  profilanswer
 

Doom, au premier tour reste LFI, je sais que tu en es capable :o


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°47936603
Ibo_Simon
Posté le 05-12-2016 à 09:34:07  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/Cy03vzCWEAAgzhS.jpg
 
:/
 
Elle a quand même réussi à récupérer le référendum italien dans la foulée. :D

mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 09:34:07  profilanswer
 

n°47936984
DooMIII
Covfefe
Posté le 05-12-2016 à 10:20:14  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Doom, au premier tour reste LFI, je sais que tu en es capable :o

 

J'attends la candidature de Valls pour me décider, ça va changer la donne :o


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°47937157
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-12-2016 à 10:36:09  profilanswer
 

Je ne vois absolument pas pour quelle raison le FN soutenais le non au référendum italien.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°47937282
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-12-2016 à 10:45:49  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je ne vois absolument pas pour quelle raison le FN soutenais le non au référendum italien.


 
parce que la centralisation c'est mal :o et que le mouvement 5 étoiles est proche de ses idées :o
 
Ou alors parce que les partisants du non a l'europe étaient sous contre ce référendum donc ils sont contre aussi.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°47937341
Terminatux
Communiste
Posté le 05-12-2016 à 10:50:07  profilanswer
 

C'est plus la Ligue du Nord l'allié de référence du FN.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°47937364
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-12-2016 à 10:51:40  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

C'est plus la Ligue du Nord l'allié de référence du FN.


 
c'est sur ! Là ils sont contre parce qu'un de leur allié est contre.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°47937540
Ibo_Simon
Posté le 05-12-2016 à 11:05:36  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je ne vois absolument pas pour quelle raison le FN soutenais le non au référendum italien.


 
Parce qu'ils n'ont jamais eu besoin d'une raison politique, pour récupérer une actu.
Ils étaient à fond présidentielle en Autriche, depuis hier, zap.
Là, d'un coup ils sont à fond référendum en Italie, bien qu'ils soient incapables de dire de quoi celui-ci parlait.
 
Sinon, sur un autre sujet, l'intox façon FN, Philippot dans ses oeuvres:
 

Citation :

La justice s’est occupée des campagnes législatives de 2012 et considérant que le système de financement n’était peut-être pas légal, elle continue sur le même raisonnement sur les campagnes suivantes. Le seul problème, c’est que toutes ces campagnes ont été systématiquement validées par des magistrats de la commission nationale des comptes de campagne et du financement de la vie politique française.


 
Heureusement qu'il y a d'autres députés et des journalistes pour rétablir la vérité:
 

Citation :

Sauf que l’affirmation de l’eurodéputé FN est fausse. Comme celle de Marine Le Pen en juin quand elle assurait également sur France 3 que "la Commission nationale des comptes de campagne a validé l'intégralité des comptes de l'intégralité de nos candidats dans les quatre dernières campagnes". Ce que souligne le journaliste de Libération en charge du FN Dominique Albertini:
 
Pour répondre à cette contre-vérité, le président de la commission nationale des comptes de campagne, François Logerot, avait écrit à la candidate frontiste à la présidentielle pour rétablir la réalité des choses. Il souhaitait, dans ce courrier relayé alors par l’AFP, "apporter des précisions" car "les personnes qui ont écouté vos propos sont en droit de penser que la totalité de ces comptes ont été purement et simplement approuvés". Ce qui est donc inexact.
 
Il poursuivait en reprenant chaque élection et pointait les comptes rejetés et les comptes "réformés" par la commission, c'est-à-dire ceux qui ont dû être retouchés.
 
>> Pour les municipales de 2014 : dix comptes rejetés, un compte non déposé, et 95% des 533 autres comptes "réformés" pour un montant de 231.978 euros.
 
>> Pour les élections européennes de 2014 : huit comptes réformés pour 117.975 euros. Pour les sénatoriales de 2014: 14 comptes réformés sur 58 pour 2.295 euros.

>> Pour les départementales de 2015 : 19 comptes rejetés et 1.850 comptes réformés, soit "97% de l'ensemble et portant sur les dépenses de publications, les intérêts des prêts et les honoraires d'expert-comptable". Le montant atteint 1.220.784 euros. La CNCCFP signalait "un recours contentieux pendant devant le tribunal administratif de Paris".


 
http://lelab.europe1.fr/philippot- [...] ne-2909759
 
 
97% des comptes pendant les départementales rejetés ou réformés. :lol:  
 

n°47939048
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 05-12-2016 à 12:57:10  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je ne vois absolument pas pour quelle raison le FN soutenais le non au référendum italien.


Le FN est europhile ??? :D  :D


---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°47942625
jamere
Posté le 05-12-2016 à 17:09:10  profilanswer
 

Je pense que le plus grand souci de Le Pen Marine l'an prochain sera sa famille. Entre l'attitude son papa et sa nièce qui est en roue libre dès qu'elle donne une interview...

n°47942659
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-12-2016 à 17:11:37  profilanswer
 

voor0ck a écrit :


Le FN est europhile ??? :D  :D


 
Si tu es nationaliste, tu n'es pas pour l'ingérence et donc tu ne commentes pas la vie politique du voisin.
 
A fortiori quand il s'agit d'une réforme structurelle qui n'a aucune répercussion sur la vie Française.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°47942666
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-12-2016 à 17:12:02  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
J'attends la candidature de Valls pour me décider, ça va changer la donne :o


Selon les sondages ça change tout :o :o :o


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°47942685
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-12-2016 à 17:13:33  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

parce que la centralisation c'est mal :o et que le mouvement 5 étoiles est proche de ses idées :o

 

Ou alors parce que les partisants du non a l'europe étaient sous contre ce référendum donc ils sont contre aussi.


Le M5E est vachement plus démocrate que le FN, et à part sur l'immigration (où il est à droite toute) et sur l'écologie (où il est à gauche toute), le M5E est centriste.  

 

Je répond à un redface mais c'est surtout pour ceux qui se plairait à comparer FN et M5E :o

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 05-12-2016 à 17:14:05

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°47943692
doublebeur​re
Posté le 05-12-2016 à 18:55:58  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Le M5E est vachement plus démocrate que le FN,


 
C'est a dire ?

n°47944878
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-12-2016 à 20:38:18  profilanswer
 

Le FN, une seule ligne ? vraiment ?  
 
http://droites-extremes.blog.lemon [...] vortement/

Citation :


En conclusion de l’interview, Présent demande à la jeune femme quelles « réponses » le FN doit apporter aux « questions de la défense de la vie » à l’approche de l’élection présidentielle de 2017. « Il faudra revenir sur le remboursement intégral et illimité de l’avortement car les femmes sont des êtres responsables qui doivent être traités comme tel », répond Marion Maréchal-Le Pen, qui plaide aussi pour la mise en place de « l’adoption pré- natale » et pour « restaurer le délai de réflexion pour éviter les décisions précipitées »..


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°47944967
grozibouil​le
Posté le 05-12-2016 à 20:45:18  profilanswer
 

L'adoption pré-natale, c'est bonne blague. Mais bien sûr qu'une gamine de 16 ou 18 ans va pendre le risque d'aller au terme de sa grossesse pour filer le gosse à un tiers alors qu'elle est au lycée et que sa famille n'est pa au courant. :lol:
 


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°47944972
Ibo_Simon
Posté le 05-12-2016 à 20:46:07  profilanswer
 

Le pas de deux habituel du FN, comme toujours sur les faits de société,  
histoire de contenter l'électorat historique et les nouveaux votants.

n°47945034
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 05-12-2016 à 20:51:29  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

L'adoption pré-natale, c'est bonne blague. Mais bien sûr qu'une gamine de 16 ou 18 ans va pendre le risque d'aller au terme de sa grossesse pour filer le gosse à un tiers alors qu'elle est au lycée et que sa famille n'est pa au courant. :lol:
 


J'imagine que la manif pour tous a prévu de s'indigner contre cette nouvelle dérive vers la marchandisationdécor [:jakes:4]

n°47945674
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-12-2016 à 21:56:03  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

 

C'est a dire ?


Démocratie Directe, liberté de manifester... Là où le FN veut interdire certaines manifestations.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°47951391
john titor
Posté le 06-12-2016 à 14:15:04  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


97% des comptes pendant les départementales rejetés ou réformés. :lol:  


 
Je suis un anti-FN convaincu mais il faudrait voir à ne pas déformer la réalité comme tu le fais. Il y a une légère différence entre un compte rejeté et un compte réformé : un compte réformé est in fine approuvé. Les comptes rejetés représentent 1% de l'ensemble des comptes. Tu ne peux pas tout mettre dans le même sac...

n°47953015
Ibo_Simon
Posté le 06-12-2016 à 16:17:23  profilanswer
 

john titor a écrit :


 
Je suis un anti-FN convaincu mais il faudrait voir à ne pas déformer la réalité comme tu le fais. Il y a une légère différence entre un compte rejeté et un compte réformé : un compte réformé est in fine approuvé. Les comptes rejetés représentent 1% de l'ensemble des comptes. Tu ne peux pas tout mettre dans le même sac...


 
C'est extraordinaire, ce genre d'intervention.
Je reposte la news que j'ai posté, les 3 dernières lignes particulièrement de mon quote:
 

Ibo_Simon a écrit :


 
>> Pour les départementales de 2015 : 19 comptes rejetés et 1.850 comptes réformés, soit "97% de l'ensemble et portant sur les dépenses de publications, les intérêts des prêts et les honoraires d'expert-comptable". Le montant atteint 1.220.784 euros. La CNCCFP signalait "un recours contentieux pendant devant le tribunal administratif de Paris".
[/quote]
 
97% des comptes pendant les départementales rejetés ou réformés. :lol:  
 


 
Alors non seulement il y a bien le chiffre et à quoi il correspond en gras dans la news, mais en plus je l'ai répété dans mon commentaire.
Et ben pourtant, tu arrives quand même à passer à côté de l'info, et faire une attaque perso absurde.
 
Donc tu vas nous expliquer en quoi je "déforme la réalité" alors que je ne fais que répéter le chiffre et l'explication donné dans l'article.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 06-12-2016 à 16:18:09
n°47953375
john titor
Posté le 06-12-2016 à 16:42:00  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

C'est extraordinaire, ce genre d'intervention.
Je reposte la news que j'ai posté, les 3 dernières lignes particulièrement de mon quote:

 


 
Ibo_Simon a écrit :

 

Alors non seulement il y a bien le chiffre et à quoi il correspond en gras dans la news, mais en plus je l'ai répété dans mon commentaire.
Et ben pourtant, tu arrives quand même à passer à côté de l'info, et faire une attaque perso absurde.

 

Donc tu vas nous expliquer en quoi je "déforme la réalité" alors que je ne fais que répéter le chiffre et l'explication donné dans l'article.

 

Si ça peut te rassurer, c'est le chiffre de l'article qui est malhonnête, il mélange des choux et des carottes. Je ne t'attaque pas personnellement. Je dis que tu déformes la réalité lorsque tu répètes un chiffre dénué de sens.

 

Il met dans le même panier des comptes rejetés et des comptes réformés, comme s'il s'agissait de la même chose. Prends n'importe quel rapport de la CNCC et tu verras que 90% des comptes des partis/micro-partis ont été réformés d'une manière ou d'une autre, soit sur le fond soit sur la forme.

Message cité 1 fois
Message édité par john titor le 06-12-2016 à 16:45:54
n°47953498
Ibo_Simon
Posté le 06-12-2016 à 16:49:21  profilanswer
 

john titor a écrit :


 
Tu mets dans le même panier ("97%" ) des comptes rejetés et des comptes réformés, comme s'il s'agissait de la même chose. Prends n'importe quel rapport de la CNCC et tu verras que 90% des comptes des partis/micro-partis ont été réformés d'une manière ou d'une autre, soit sur le fond soit sur la forme.
 
Ton raccourci équivaut à : "90% des prisonniers sont détenus à cause du cannabis, 1% pour acte de barbarie => 91% des prisonniers sont détenus à cause du cannabis ou pour acte de barbarie". C'est mathématiquement exact, mais intellectuellement malhonnête.


 
Tu te moques de moi?
 
J'ai donné le lien vers l'article: http://lelab.europe1.fr/philippot- [...] ne-2909759
 
J'ai quoté l'article.
 
Sur HFr, dans les forums en général et par convention dans tout travail écrit, quand un texte est quoté ou entre guillemets ou en italique et qu'un lien est donné vers la source de ce texte, c'est que c'est le propos d'un autre qui est rapporté.
 
Donc si je quote un texte qui dit très exactement:
 

Citation :

Pour les départementales de 2015 : 19 comptes rejetés et 1.850 comptes réformés, soit "97% de l'ensemble et portant sur les dépenses de publications, les intérêts des prêts et les honoraires d'expert-comptable"


 
C'est que l'auteur de l'article a écrit celà, et qu'il quote des tiers, dans le cas présent, un député et le CNCCFP.
 
 
 
 
Donc en conclusion, ta sortie ne sert tout bonnement à rien, je ne mets rien dans le même panier, je ne fais pas de raccourci et je n'ai pas besoin de sortir de rapport du CNCCFP, vu que justement, c'est le rapport du CNCCFP et une analyse de celui-ci.


Message édité par Ibo_Simon le 06-12-2016 à 16:50:06
n°47954032
john titor
Posté le 06-12-2016 à 17:27:41  profilanswer
 

Les chiffres ne sont pas de toi, soit. Mais tu les cautionnes et les propages. Et ça, c'est bien pire. Tu fais du mal à ma France :O Cherches pas, t'as tort.

n°47954168
Ibo_Simon
Posté le 06-12-2016 à 17:39:48  profilanswer
 

john titor a écrit :

Les chiffres ne sont pas de toi, soit. Mais tu les cautionnes et les propages. Et ça, c'est bien pire. Tu fais du mal à ma France :O Cherches pas, t'as tort.


 
Ces chiffres qui étaient de moi d'après toi, que j'avais manipulé d'après toi, mais qui finalement ne sont pas de moi, mais que je cautionne et propage, selon toi, ce n'est rien d'autre que les chiffres données dans sa lettre par le président de la CNCCFP, tu sais l'organisme dont tu parles plus haut, lettre adressée à la présidente du FN; précision donnée et mise en gras dès mon premier post sur le sujet.
 
D'où la vraie question: à quoi servait ton intervention?
Vu que dès mon post de départ, j'ai précisé et mis en gras le fait que c'était un courrier de la CNCCFP à Lepen, donc qu'est-ce qui t'a motivé à faire une sortie de ce genre?

n°47955049
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-12-2016 à 19:15:42  profilanswer
 

john titor a écrit :

Les chiffres ne sont pas de toi, soit. Mais tu les cautionnes et les propages. Et ça, c'est bien pire. Tu fais du mal à ma France :O Cherches pas, t'as tort.


 
ben c'est a dire qu'ils sont vrai. Ibo & moi on est pas vraiment d'accord sur tout mais là, il a raison. C'est du vrai. Après si la vérité dérange, c'est que la vérité c'est le mal :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°47960789
Ibo_Simon
Posté le 07-12-2016 à 10:25:14  profilanswer
 

Phillipot dimanche dernier, un chef-d'oeuvre dans l'argumentation circulaire:
 

Citation :

Constater qu'un simple référendum en Italie peut entraîner la fin de l'euro montre l'extrême fragilité de cette monnaie en carton... #Frexit


 

n°47962966
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 07-12-2016 à 13:07:10  profilanswer
 

c'est la même méthode que quand tu accuses la france de pas être pour la vraie laïcité vraie quand elle cherche à faire des lois sur la laïcité.


---------------
no pasaran hein
n°47973587
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 08-12-2016 à 11:08:17  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Marine et son voyage payé par l'Egypte
Marine aux EAU (qui appliquent la charia sur les militaires français)
Marine et les prières d'imam ....
 
Non le FN devient comme les autres !  
 
Marion 2022 :o !


 
 [:lol wut]


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°47974037
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-12-2016 à 11:35:21  profilanswer
 


 
 
http://www.opex360.com/2010/06/17/ [...] la-charia/
 
Nicolas, the boss !  
 

Citation :

Dans ces conditions, autant dire qu’il n’est pas question d’organiser un apéro « saucisson-pinard » dans l’enceinte de la base aérienne 104 d’Al Dhafra! Car, à l’heure actuelle, la charia s’applique aussi aux militaires français, ainsi quà leur famille. Et, selon le Monde, pour cette raison, le Conseil d’Etat a rendu un avis négatif sur le projet d’accord de défense avec les Emirats car les sanctions prévues par la loi islamique sont tout simplement incompatibles avec les principes républicains.



---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°47974126
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 08-12-2016 à 11:40:43  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
 
http://www.opex360.com/2010/06/17/ [...] la-charia/
 
Nicolas, the boss !  
 

Citation :

Dans ces conditions, autant dire qu’il n’est pas question d’organiser un apéro « saucisson-pinard » dans l’enceinte de la base aérienne 104 d’Al Dhafra! Car, à l’heure actuelle, la charia s’applique aussi aux militaires français, ainsi quà leur famille. Et, selon le Monde, pour cette raison, le Conseil d’Etat a rendu un avis négatif sur le projet d’accord de défense avec les Emirats car les sanctions prévues par la loi islamique sont tout simplement incompatibles avec les principes républicains.




 
Comme tout aux EAU, il y a la théorie et la vraie vie... Un tour dans un des hotels de la zone internationale et t'inquiète, la charia a ses limites que les bénefs sur la vente d'alcool ne connaît pas. La seule restriction c'est pendant le Ramadan. A Abu Dhabi, il y a même des supermarchés avec une arrière-boutique très bien fournie en cochonnaille et des magasins aux vitres noires où on trouve une belle sélection de tous les alcools possibles. Vins français compris.


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°47974830
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 08-12-2016 à 12:44:12  profilanswer
 

Marine Le Pen refuse de se faire interviewer par Thinkerview http://reho.st/preview/self/e2d2abfb8357a674f48b2e39b5d435e5e9c9fb53.jpg
http://reho.st/preview/self/d25ad1c7541def5380e212f9021a07ef97786bed.jpg


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°47976020
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 08-12-2016 à 14:16:51  profilanswer
 

Marine Le Pen ne veut pas que les enfants étrangers en situation irrégulière soient scolarisés gratuitement

Citation :


Marine Le Pen, la candidate du Front national à l’élection présidentielle, a prôné ce jeudi à Paris la fin de la scolarisation des enfants étrangers en situation irrégulière et une « contribution » pour ceux dont les parents en situation régulière ne travaillent pas.


 
 [:aqualung]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4955  4956  4957  ..  6710  6711  6712  6713  6714  6715

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Marine et Jordan en campagne, bye bye l'AFD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR