Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

 

 

les associations de sauvetage en mer (migrants)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 02-05-2024 à 09:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4901  4902  4903  ..  6712  6713  6714  6715  6716  6717
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Sondage S17: associations sauvetage en mer

n°47471691
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-10-2016 à 20:31:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


C'est bon, ça, je balance sur le topic PS où ça faisait du damage control sur le financement russe du FN  [:aulas]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 20:31:31  profilanswer
 

n°47472140
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2016 à 21:17:48  answer
 

Gottorp a écrit :

[:corpsmourant] les gaulois par exemple

A en lire Marc Ferro, c'est justement de là que vient la phrase "nos ancêtres sont les gaulois", elle vise, dans un contexte de prise de distance avec l'église, à faire passer le message que le père de la nation n'est pas Clovis, et donc que la France ne naît pas chrétienne.

n°47472737
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-10-2016 à 22:10:14  profilanswer
 

sauf que le "retour" aux gaulois c'est au départ sous Napoléon III et donc encore en pleine période de l'Eglise. Les hussards noirs de la république, c'est après (et je doute que ce soit la ligne de MMLP).
 
et pour bien finir le 'dredi, le troll de Jean Marie : http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] ogique.php
 
(en attendant que le FN désavoue le "pseudo" flic en fait vigile chez carrouf qui enflamme les manifs de policier).


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°47473040
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2016 à 22:39:45  answer
 

Le gars a plus rien à perdre pour sortir ça :D  
C'est pas con l'idée qui est derrière mais c'est vachement salaud : il veut en fait lancer un débat sur les races.
Sta dire que effectivement il existe des travaux scientifiques qui vont dans plus ou moins dans son sens donc s'il réussit à provoquer la polémique, il réussit son coup.  
Je trouve ça salaud, car je pense qu'effectivement les gens sont trop cons pour que l'on puisse lancer n'importe quels débats, il leur faut des tabous pour que la société tienne et la race en est un, enfin pour le vivre ensemble en tout cas c'est un tabou nécessaire et puisqu'on est dans le vivre ensemble, je n'ose imaginer quelle pente glissante nous mène la dynamique de ce débat.
 
Le problème de toutes ces conneries, le racisme qui monte, les sous-Zemmour etc. c'est à la base qu'on a mis des tabous là où il ne le fallait pas, cad à des endroits qui allaient nécessairement voler en éclat, cad la surdélinquance de certains immigrés, les problèmes culturels, les problèmes qui se répercutent sur les gén suivantes etc. c'était sûr que la réalité finirait par l'emporter, et il aurait donc fallu tout mettre sur la faute du socio économique ET du culturel voire du cultuel, comme moi je le fais dans mon esprit d'apaisement :o  Au lieu de ça, on a laissé les gens (qui sont des cons, je le rappelle) chercher leurs réponses par eux-mêmes et voilà ce que ça donne. Il aurait fallu accompagner les gens, il y a des personnes excellentes comme Malika Sorel Sutter, qui est bien plus apaisante qu'un Zemmour, à qui on aurait du donner plus de place et que l'on aurait du écouter à l'échelon politique.

n°47473274
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2016 à 23:02:29  answer
 

Gottorp a écrit :

sauf que le "retour" aux gaulois c'est au départ sous Napoléon III et donc encore en pleine période de l'Eglise. Les hussards noirs de la république, c'est après (et je doute que ce soit la ligne de MMLP).

Citation :

Lorsqu'il était écrit, dans les manuels de la IIIè République, que « nos ancêtres étaient les Gaulois », cette assertion n'était pas destinée à faire croire aux enfants des peuples colonisés qu'ils en étaient les dscendants, comme on s'est plus à en gloser.
  Elle voulait dire que nos ancêtres n'étaient pas les Francs.
  Corrélativement, elle signifiait que le fondateur de la nation n'était pas Clovis, baptisé à Reims et fils de l'Eglise, qu'il figurait seulement un roi barbare, vainqueur d'autres rois barbares, qui avaient envahi la Gaule et se l'étaient soumise.
C'est au XIXè siècle que ce conflit des origines renaît et bat son plein, lorsque Charles X, sacré à Reims avec les restes miraculeusement retrouvés de la Sainte Ampoule, reçoit l'onction sainte des mains de Rémi, évêque de Reims, tandis que l'église célèbre les retrouvailles de la religion et de la royauté.
  « La France est née, il y a quatorze siècles, sur un champ de bataille d 'un acte de foi et d'une victoire (...). Elle est née chrétienne ayant eu pour père Jésus Christ et pour mère la Sainte Eglise. » Et le pape Pie X de proclamer, en 1907 : « Le baptême de Clovis marque la naissance de la nation. »
  La défaite de 1870 s'expliquerait parce que « notre pauvre pays a trahi la cause de Dieu, et n'a pas conservé le serment de Clovis, de combattre l'anti-France, c'est à dire les sans-Dieu ».
  Selon un mythe qui se construisit dès le VIIè siècle, cette « nation » s'inscrirait, d'une part, dans un sacré christiannisé jalonné par des saints tels que Clovis et plus tard Louis, Michel. les Francs comme les Romains seraient issus de la plus ancienne des races connues, selon Frégédaire, et ils auraient pénétré en Gaule très tôt, au Xè siècle avant J.-C.
  Ainsi la naissance de la nation est double, comme celle de tout chrétien : l'histoire nationale avant Clovis serait celle d'un enfant sans baptême, et le baptême de Clovis par Saint Rémi devient le moment essentiel de la naissance du royaume (Colette Beaume).
  Alors que la tradition catholique fait ainsi de Clovis un saint, un modèle, l'archétype du roi chrétien, la tradition républicaine au contraire rappelle sa cruauté, sa violence et, surtout, que c'est un envahisseur, un étranger, « le prédécesseur des Prussiens », dit-on après 1871. Selon Eugène Sue « lorsque les francs sont venus, la Gaule a été ravagée, pillée, égorgée, asservie ; et les évêques ont partagé les dépouilles avec les conquérants ». « Nous portons leur nom, mais c'estde la vieille Gaule que nous sommes les enfants » ; et c'est Vercingétorix qui incarne l'âme du peuple et de la nation.
[...]
Au vrai, si l'on passe des mythes ayx faits, on parle peu de nation avant la fin du XVè siècle. [...]

Cette phrase est célèbre pour figurer dans les manuels de la IIIè République, et non pour Napoléon III.

n°47474458
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-10-2016 à 09:11:51  profilanswer
 

c'est Napoléon III qui a relancé l'affaire des gaulois avec, entre autre, la recherche du site d'Alésia. Et la construction de la statue géante de Vercingétorix.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°47474597
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-10-2016 à 09:55:07  profilanswer
 

Il me semblait que c'était sous la 3eme république moi, qui ont mis Vercingetorix en avant parce qu'ils cherchaient des "héros" qui ne soient pas catholiques, en opposition aux héros de la monarchie


---------------
Lu et approuvé.
n°47474794
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-10-2016 à 10:41:03  profilanswer
 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Verci [...] prov=sfla1

 

Et pourtant ....

 

/HS instant culture ; )


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°47476304
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-10-2016 à 15:26:05  profilanswer
 

y a une différence entre l'utilisation politique de Vercingétorix, et l'apparition d'alesia et du siège d'alesia dans le roman national.
 
Vous avez tous les deux raisons.  
Les références à Alesia se multiplient après la défaite de bizmarck
 
(pas de source, lu dans un bouquin y a fort longtemps)


---------------
no pasaran hein
n°47481421
jamere
Posté le 23-10-2016 à 13:06:16  profilanswer
 

On parlait de la faiblesse de Le Pen en maniement de la langue. Hier en zappant, je suis tombé sur une chaîne qui donne des cours d'anglais, de prononciation, etc. (le tout en sous-titres anglais). J'ai trouvé ça bien vu pour diffuser une langue, cela existe en France ?

mood
Publicité
Posté le 23-10-2016 à 13:06:16  profilanswer
 

n°47486327
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 23-10-2016 à 22:23:11  profilanswer
 

La famille  [:jeansarkozy:1]
 
http://reho.st/preview/https://pbs.twimg.com/media/CvYwg4MWcAQcqst.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Kupfer le 23-10-2016 à 22:25:52
n°47487096
grozibouil​le
Posté le 23-10-2016 à 23:19:11  profilanswer
 

So 80's, on se croirait dans un épisode de Dallas ou Côte Ouest.  :lol:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°47487238
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 23-10-2016 à 23:32:10  profilanswer
 


la mere qui se barre en courant avant de se foutre à poil dans "lui"
la preferée des filles qui fait tout pour foutre le vieux sous le tapis
tout ça sous l'oeil postume des Lambert auquels ils ont piqué le pognon et la baraque
ben non c'est pas Dallas [:jean jacques bourdin:1]  
ça se passe en France  
et c'est au choix château vallon ou brie comte Robert  [:schoolm]


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47487760
grozibouil​le
Posté le 24-10-2016 à 03:26:12  profilanswer
 

Cette truculence !  :love:  
 
Policiers en colère : un leader autoproclamé proche du FN et... employé chez Carrefour

Citation :

Cette nuit, devant les grilles du ministère de l'Intérieur, Rodolphe Schwartz s'exprimait devant les médias audiovisuels au nom des policiers en colère qui battent le pavé parisien depuis lundi. Mieux, il « négociait » avec un commissaire qui semblait faire l'intermédiaire entre le cabinet du ministre Bernard Cazeneuve et les manifestants afin d'organiser une rencontre entre lui et le titulaire de la Place Beauvau. Or, Schwartz, ancien adjoint de sécurité (ADS) au commissariat du 19e arrondissement de Paris, ne fait plus partie des effectifs de la préfecture de police depuis 2014. Il a échoué à plusieurs reprises au concours de gardien de la paix, puis s'est reconverti dans le privé : il est désormais employé chez Carrefour.
 
Rodolphe Schwartz, 30 ans, a fondé en 2013 l'Association de défense des forces de l'ordre. Comme lui, ses rares adhérents gravitent autour du Front national et du Rassemblement Bleu Marine. Schwartz a d'ailleurs figuré sur la liste de Wallerand de Saint-Just lors des dernières élections municipales à Paris. Sur son compte Facebook, il avait lancé un appel à Marine Le Pen afin qu'elle rejoigne le rassemblement à Évry, d'où est partie la révolte des policiers de terrain.


 
http://i.imgur.com/O1UKOwJ.jpg


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°47487763
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 24-10-2016 à 03:30:03  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Cette truculence !  :love:


le bordel dans ces manifs  :sweat:  
et l'autre Schwartz là

Citation :

Il a échoué à plusieurs reprises au concours de gardien de la paix


juste pour situer le niveau  :lol:


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47488263
Ibo_Simon
Posté le 24-10-2016 à 09:17:21  profilanswer
 

Citation :

En 2015, comme nous le révélions à l'époque, c'est ce même Schwartz qui avait organisé une manifestation sous les fenêtres du ministère de la Justice avec pour cible Christiane Taubira, jugée laxiste.


 
Et beh. [:million dollar baby]  
 
ça m'a l'air très spontané, tout ça.
 
 

Citation :


 
Rodolphe Schwartz, 30 ans, a fondé en 2013 l'Association de défense des forces de l'ordre. Comme lui, ses rares adhérents gravitent autour du Front national et du Rassemblement Bleu Marine. Schwartz a d'ailleurs figuré sur la liste de Wallerand de Saint-Just lors des dernières élections municipales à Paris. Sur son compte Facebook, il avait lancé un appel à Marine Le Pen afin qu'elle rejoigne le rassemblement à Évry, d'où est partie la révolte des policiers de terrain.


 
Tiens, bizarre, il déclarait il y a deux jours qu'il avait été inscrit sur la liste FN à son insu.
Bizarre. [:million dollar baby]

n°47488349
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 24-10-2016 à 09:25:36  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

En 2015, comme nous le révélions à l'époque, c'est ce même Schwartz qui avait organisé une manifestation sous les fenêtres du ministère de la Justice avec pour cible Christiane Taubira, jugée laxiste.


 
Et beh. [:million dollar baby]  
 
ça m'a l'air très spontané, tout ça.
 
 

Citation :


 
Rodolphe Schwartz, 30 ans, a fondé en 2013 l'Association de défense des forces de l'ordre. Comme lui, ses rares adhérents gravitent autour du Front national et du Rassemblement Bleu Marine. Schwartz a d'ailleurs figuré sur la liste de Wallerand de Saint-Just lors des dernières élections municipales à Paris. Sur son compte Facebook, il avait lancé un appel à Marine Le Pen afin qu'elle rejoigne le rassemblement à Évry, d'où est partie la révolte des policiers de terrain.


 
Tiens, bizarre, il déclarait il y a deux jours qu'il avait été inscrit sur la liste FN à son insu.
Bizarre. [:million dollar baby]


Ce mec est un charlot qui en plus est un mytho complet, rien à voir avec la spontanéité du mouvement notamment en province.


---------------
Carpe Diem.
n°47488719
toupouri
Posté le 24-10-2016 à 09:57:57  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Cette truculence !  :love:


Qu'est-ce qu'il y a de "truculent" ? Faut-il obligatoirement être policier pour les soutenir ?
 
On est dans un pays où il est bien vu de soutenir les voyous, bien vu d'être solidaire avec n'importe qui ("je suis Charlie", etc) SAUF les méchants policiers racistes.
 
Et essayer d'établir une connexion entre les manifestations policières et le FN est plus que douteux. C'est trop facile d'essayer de détourner et salir le débat en sortant l'argument FN.
 
Vu les faits divers quotidiens, ça ne choque plus personne que des policiers soient attaqués au cocktail molotov :sarcastic:

n°47488736
Ibo_Simon
Posté le 24-10-2016 à 09:59:30  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Qu'est-ce qu'il y a de "truculent" ? Faut-il obligatoirement être policier pour les soutenir ?
 
On est dans un pays où il est bien vu de soutenir les voyous, bien vu d'être solidaire avec n'importe qui ("je suis Charlie", etc) SAUF les méchants policiers racistes.
 
Et essayer d'établir une connexion entre les manifestations policières et le FN est plus que douteux. C'est trop facile d'essayer de détourner et salir le débat en sortant l'argument FN.
 
Vu les faits divers quotidiens, ça ne choque plus personne que des policiers soient attaqués au cocktail molotov :sarcastic:


 
Le type n'a pas fait que soutenir, si tu regardes bien.

n°47488744
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 24-10-2016 à 10:00:09  profilanswer
 

Moi ça me choque, mais moins que les bavures policières.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°47488805
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-10-2016 à 10:04:21  profilanswer
 

chatoo a écrit :


le bordel dans ces manifs  :sweat:  
et l'autre Schwartz là

Citation :

Il a échoué à plusieurs reprises au concours de gardien de la paix


juste pour situer le niveau  :lol:


:D


---------------
Lu et approuvé.
n°47488815
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-10-2016 à 10:05:22  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Qu'est-ce qu'il y a de "truculent" ? Faut-il obligatoirement être policier pour les soutenir ?
 
On est dans un pays où il est bien vu de soutenir les voyous, bien vu d'être solidaire avec n'importe qui ("je suis Charlie", etc) SAUF les méchants policiers racistes.
 
Et essayer d'établir une connexion entre les manifestations policières et le FN est plus que douteux. C'est trop facile d'essayer de détourner et salir le débat en sortant l'argument FN.
 
Vu les faits divers quotidiens, ça ne choque plus personne que des policiers soient attaqués au cocktail molotov :sarcastic:


Pour se déclarer porte-parole des flics, il faut être flic, c'est ça qu'on lui reproche. Il a menti


---------------
Lu et approuvé.
n°47488864
toupouri
Posté le 24-10-2016 à 10:10:30  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Le type n'a pas fait que soutenir, si tu regardes bien.


Tu cherches à décrédibiliser le débat, en l'occurrence en focalisant sur l'intervention d'un illuminé qui, ça tombe bien, serait plus ou moins en lien avec le FN. Mais derrière ce phénomène sans importance, il y a la colère des policiers, réelle et légitime.

CoyoteErable a écrit :

Moi ça me choque, mais moins que les bavures policières.


Tu n'es pas objectif. La France que toi et d'autres décrivez, où l'on souffre de l'oppression des policiers, ne correspond absolument pas à la réalité. Les policiers attaqués dernièrement, c'était des "bavures policières" ?

n°47488888
Ibo_Simon
Posté le 24-10-2016 à 10:13:45  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Tu cherches à décrédibiliser le débat, en l'occurrence en focalisant sur l'intervention d'un illuminé qui, ça tombe bien, serait plus ou moins en lien avec le FN. Mais derrière ce phénomène sans importance, il y a la colère des policiers, réelle et légitime.


 
C'est-à-dire que c'est le topic FN ici, et vu qu'on parle présentement d'un militant et surtout pas moins qu'un candidat du FN, je pense que ça a vraiment sa place ici.
 
Quand à la colère des policiers, tu sais comme moi que c'est le cadet des soucis du FN.

n°47488896
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 24-10-2016 à 10:14:33  profilanswer
 

Toupouri qui me dit que je ne suis pas objectif.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°47489055
Ibo_Simon
Posté le 24-10-2016 à 10:27:20  profilanswer
 

C'est fou en fait, le type est un habitué du genre:
 

Citation :

Cependant, à y regarder de plus près, ce n’est pas la première fois que le leader autoproclamé de la fronde prend les devants médiatiques. En matière de manifestations «sauvages», il semble même jouir d’une certaine expérience. Un article de Marianne daté du 26 février 2013 le présente comme l’initiateur d’une marche «blanche» après la mort de deux policiers fauchés par un chauffard sur le périphérique parisien. Selon l’hebdomadaire, l’homme qui vient de quitter la police revendique sa «parole libre» pour mener le rassemblement. Quelques mois plus tôt, entre les deux tours de l’élection présidentielle, il avait déjà organisé une manifestation au même endroit, Porte Maillot, après la mise en examen d’un fonctionnaire de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis) auteur de coups de feu mortel sur un délinquant recherché pour vols à main armée.
 
Et il recommencera en 2015, en déposant une déclaration de manifestation au nom de l’Association de défense des forces de l’ordre, fondée en mars 2013, comme le raconte le Point. Il est alors question de dénoncer le «laxisme» des juges après une décision de justice requalifiant l’homicide involontaire des deux policiers de la BAC de nuit sur le périphérique en violences volontaires. Aucune organisation syndicale n’aurait à cette époque rejoint le mouvement. Quant à d’éventuels liens avec le FN, l’intéressé en parlait de façon plus explicite en 2013, confiant ainsi à Marianne : «Je n’appartiens à aucun parti, mais nous, les policiers de terrain, on est plus extrême droite. Quand on écoute Marine Le Pen, on se dit qu’elle a raison sur la sécurité. Il faut durcir les lois.»


 
http://www.liberation.fr/france/20 [...] re_1523761

n°47489072
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-10-2016 à 10:28:46  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Toupouri qui me dit que je ne suis pas objectif.


 
Oui j'avoue, j'ai pouffé  :D  :D

n°47489346
morb
Posté le 24-10-2016 à 10:49:44  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Qu'est-ce qu'il y a de "truculent" ? Faut-il obligatoirement être policier pour les soutenir ?

 

On est dans un pays où il est bien vu de soutenir les voyous, bien vu d'être solidaire avec n'importe qui ("je suis Charlie", etc) SAUF les méchants policiers racistes.

 

Et essayer d'établir une connexion entre les manifestations policières et le FN est plus que douteux. C'est trop facile d'essayer de détourner et salir le débat en sortant l'argument FN.

 

Vu les faits divers quotidiens, ça ne choque plus personne que des policiers soient attaqués au cocktail molotov :sarcastic:

 

Ce post digne d'un partage Facebook

n°47489493
toupouri
Posté le 24-10-2016 à 10:58:38  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Pour se déclarer porte-parole des flics, il faut être flic, c'est ça qu'on lui reproche. Il a menti


Dans la république bananière française, s'il était encore fonctionnaire, il subirait des pressions. Il faut le voir comme un animateur fédérateur. Chevènement est bien porte-parole des musulmans...

Ibo_Simon a écrit :

Quand à la colère des policiers, tu sais comme moi que c'est le cadet des soucis du FN.


Je ne pense pas. Par contre, c'est le cadet des soucis des français et de nos dirigeants, ça c'est certain.

n°47489550
morb
Posté le 24-10-2016 à 11:02:27  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Dans la république bananière française, s'il était encore fonctionnaire, il subirait des pressions. Il faut le voir comme un animateur fédérateur. Chevènement est bien porte-parole des musulmans...

 
toupouri a écrit :


Je ne pense pas. Par contre, c'est le cadet des soucis des français et de nos dirigeants, ça c'est certain.

 

Le projet premier du fn est de caler son fion au chaud à l'elysee
Pour le reste... Bah c'est secondaire

n°47489761
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-10-2016 à 11:15:07  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Dans la république bananière française, s'il était encore fonctionnaire, il subirait des pressions. Il faut le voir comme un animateur fédérateur. Chevènement est bien porte-parole des musulmans...


ça ne justifie en rien son mensonge. Si c'était ça, suffisait de l'annoncer clairement. Sauf que non, il a préféré essayer de se faire passer pour un flic.
 
Chevènement a été choisi pour diriger la Fondation de l'islam de France, ça n'a RIEN à voir avec être porte-parole des musulmans. Mais alors vraiment rien


---------------
Lu et approuvé.
n°47489946
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-10-2016 à 11:25:30  profilanswer
 

Comme d'habitude ajd on analyse plus le fond, on analyse la forme.
 
tellement facile de trouver un débile (meme pas foutu de reussir le concours de gardien de la paix) pour décrédibiliser le mouvement.
 

n°47489957
DooMIII
Covfefe
Posté le 24-10-2016 à 11:26:14  profilanswer
 

morb a écrit :

 

Le projet premier du fn est de caler son fion au chaud à l'elysee
Pour le reste... Bah c'est secondaire

 

Tu te bases sur quoi pour avancer ça ? [:totozzz]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°47490052
Ibo_Simon
Posté le 24-10-2016 à 11:31:09  profilanswer
 

doum a écrit :

Comme d'habitude ajd on analyse plus le fond, on analyse la forme.
 
tellement facile de trouver un débile (meme pas foutu de reussir le concours de gardien de la paix) pour décrédibiliser le mouvement.
 


 
Débile, mais candidat FN [:cbrs] :
 
http://i.imgur.com/Swh2GTZ.jpg
 

n°47490097
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 24-10-2016 à 11:33:55  profilanswer
 

doum a écrit :

Comme d'habitude ajd on analyse plus le fond, on analyse la forme.
 
tellement facile de trouver un débile (meme pas foutu de reussir le concours de gardien de la paix) pour décrédibiliser le mouvement.
 


 
Non c'est le 'débile' qui risque de décrédibiliser le mouvement.
 
Le mouvement des policiers est crédible, mais n'était pas représenté par cet imposteur qui cherchait à porter une parole qui n'est pas celle des policiers.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°47490240
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-10-2016 à 11:44:28  profilanswer
 

doum a écrit :

Comme d'habitude ajd on analyse plus le fond, on analyse la forme.
 
tellement facile de trouver un débile (meme pas foutu de reussir le concours de gardien de la paix) pour décrédibiliser le mouvement.
 


Perso je trouve que c'est plus le FN et ce crétin qui sont décrédibilisés.
 
Le mouvement en lui-même, il est légitime


---------------
Lu et approuvé.
n°47490263
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-10-2016 à 11:46:11  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Perso je trouve que c'est plus le FN et ce crétin qui sont décrédibilisés.
 
Le mouvement en lui-même, il est légitime


 :jap:

n°47490592
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-10-2016 à 12:11:25  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Perso je trouve que c'est plus le FN et ce crétin qui sont décrédibilisés.

 

Le mouvement en lui-même, il est légitime

 

+1


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°47490726
Ibo_Simon
Posté le 24-10-2016 à 12:23:59  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Perso je trouve que c'est plus le FN et ce crétin qui sont décrédibilisés.
 
Le mouvement en lui-même, il est légitime


 
Il faut avouer qu'ils ont aussi perdus pas mal en terme d'image, entre la sortie "cagoulés dans les rues" et l'histoire de cet imposteur.
Parce que les gens retiendront surtout la tête de ce type et son discours (bah oui, les autres étaient cagoulés), et garderont bien plus en tête ce fake,  
que les revendications de flics.
 
Et bon, quand je vois ça:
 
https://pbs.twimg.com/media/CveEwkJXgAA3xIx.jpg
 
Je me dis que le type du FN n'a finalement pas eu grand chose à faire pour leur faire dire n'importe quoi.
Faudra qu'ils nous expliquent ce que des manifs de flics devant des palais de justice signifient en terme de message.

n°47491365
xjoker
en observation
Posté le 24-10-2016 à 13:19:25  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Il a échoué à plusieurs reprises au concours de gardien de la paix


 
On dirait du Coluche : pour être policier, faut passer un concours 'achement balèze !  [:frag_facile]

n°47491528
toupouri
Posté le 24-10-2016 à 13:30:43  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Perso je trouve que c'est plus le FN et ce crétin qui sont décrédibilisés.
 
Le mouvement en lui-même, il est légitime


Les seuls partis politiques décrédibilisés dans cette histoire sont ceux dont le laxisme fait que l'autorité de l'Etat n'est plus incarnée, que les policiers sont devenus des cibles et leurs agresseurs des victimes.

Ibo_Simon a écrit :

Il faut avouer qu'ils ont aussi perdus pas mal en terme d'image, entre la sortie "cagoulés dans les rues" et l'histoire de cet imposteur.


Il t'en faut peu. Si tu t'offusques de ça au point que ça éclipse l'image symboliquement gravissime de policiers pris en embuscade et celle de ces jeunes fonctionnaires défigurés, c'est que le débat dans le débat instauré par le gouvernement pour détourner du vrai sujet a bien fonctionné.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4901  4902  4903  ..  6712  6713  6714  6715  6716  6717

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Sondage S17: associations sauvetage en mer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR