Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

 

 

les associations de sauvetage en mer (migrants)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 02-05-2024 à 09:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4834  4835  4836  ..  6713  6714  6715  6716  6717  6718
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Sondage S17: associations sauvetage en mer

n°46882788
jamere
Posté le 26-08-2016 à 14:01:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

doum a écrit :


 
Au reste ? tu vas nous reparler des déliquants en colle blanc and co ? Si c'est ca oui


 
 
Bah aussi, c'est la base. La justice la même pour tous. Mais, je parlais pour notre pays, dans sa totalité. De Mayotte à Bordeaux, de la Guyane à Calais, que fait-on ? Faire le ménage, c'est bien. Mais ensuite, on ne va pas rester là à regarder, non ?

mood
Publicité
Posté le 26-08-2016 à 14:01:03  profilanswer
 

n°46882810
jamere
Posté le 26-08-2016 à 14:02:32  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
C'est à toi de prouver ce que tu affirmes.


 
Ben, si on était cohérent, on ne se plaindrait pas des échecs des différents gouvernements alors qu'on leur a enlevé l'arme budgétaire et monétaire. C'est sur le seul point que je trouve le FN intéressant.

n°46884162
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-08-2016 à 15:26:29  profilanswer
 

doum a écrit :

 

Et faut etre con pour nier la sur représentation carcéral de certaines populations, tout en laissant croire que si ils y sont c'est surtout parcequ'ils sont plus controlé parceque sinon les prisons seraient peuplés de blanc fils a papa...


Mais personne n'a dit cela il me semble. C'est un paramètre à prendre en compte, ce n'est pas le seul.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°46886639
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-08-2016 à 18:56:51  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Bah aussi, c'est la base. La justice la même pour tous. Mais, je parlais pour notre pays, dans sa totalité. De Mayotte à Bordeaux, de la Guyane à Calais, que fait-on ? Faire le ménage, c'est bien. Mais ensuite, on ne va pas rester là à regarder, non ?


 
tu veux aller ou je te saisis pas :D

n°46888092
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 21:24:22  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
ça ne risque pas.
L'écologisme est le type de politique qui demande un travail de réflexion globale.
Or ce n'est pas la tendance actuelle chez les votants en France, bien au contraire.


 
ce totem, c'est quand même dingue

n°46888481
Ciler
Posté le 26-08-2016 à 21:44:11  profilanswer
 


Rien du tout, c'est factuel, la réflexion politique sur l'écologie en France est proche du néant chez la majorité des électeurs, pour qui tout le message politique passe à travers le filtre des partis. Y a des écolos de gauche, des écolos de droite, mais très peu de gens qui réfléchissent l'écologie de façon autrement apartisane.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46889441
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 26-08-2016 à 22:37:40  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Rien du tout, c'est factuel, la réflexion politique sur l'écologie en France est proche du néant chez la majorité des électeurs, pour qui tout le message politique passe à travers le filtre des partis. Y a des écolos de gauche, des écolos de droite, mais très peu de gens qui réfléchissent l'écologie de façon autrement apartisane.


+1


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°46890043
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 23:14:02  answer
 

Ciler a écrit :


Rien du tout, c'est factuel, la réflexion politique sur l'écologie en France est proche du néant chez la majorité des électeurs, pour qui tout le message politique passe à travers le filtre des partis. Y a des écolos de gauche, des écolos de droite, mais très peu de gens qui réfléchissent l'écologie de façon autrement apartisane.


Ne fais pas exprès de ne pas voir la partie insultante du message que je cite.

n°46891671
etocal
bebew
Posté le 27-08-2016 à 06:22:05  profilanswer
 

Petit message sympathique a lui remettre sous le nez lorsque la situation aura change en allemagne. Nul doute qu'il fera tout pour l'ignorer

n°46891797
xjoker
en observation
Posté le 27-08-2016 à 08:38:13  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


ça ne risque pas.
L'écologisme est le type de politique qui demande un travail de réflexion globale.
Or ce n'est pas la tendance actuelle chez les votants en France, bien au contraire.


 
C'est mignon de mettre ça sur le dos des votants mais les élus écolos ont tout fait pour enterrer le mouvement et perdre les militants et les votants en n'ayant eux-mêmes aucune réflexion globale mais des idéologies toutes prêtes souvent contraires à l'écologie elle-même.
 
Et si on réfléchit de manière globale, les mouvements de population sont contraires à l'écologie alors que les responsables des partis ecolos sont immigrationnistes. Première contradiction.
 
Ensuite, les populations africaines et maghrébines qui affluent n'ont aucun intérêt pour l'écologie. Je vais parler de façon globale et schématique mais "ils" se foutent des animaux (les africains n'aiment pas les chiens, les maghrébins n'ont souvent un chien que pour avoir un chien de combat, j'ai jamais vu un maghrébin promener un caniche ou un labrador), "ils" se foutent de l'environnement (il n'y a qu'à voir la vitesse à laquelle ils dégueulassent un immeuble neuf en banlieue ou comment ils ont reconstitué une "jungle" à Calais)...Ce sont des populations qui n'ont pas eu le luxe de se préoccuper de l'écologie. Donc favoriser leur immigration en Europe va à l'encontre de l'écologie. Deuxième contradiction.
 
On a vu en Allemagne les écolos arrêter les centrales nucléaires pour relancer des centrales au charbon, ce qui a causé des pics de pollution aux particules fines dans une bonne partie de l'Europe et malgré ça, l'Allemagne doit acheter de l'énergie à ses voisins, produite par des centrales nucléaires. Les écolos français sont sur la même ligne anti-nucléaire, ce qui prouve bien leur absence totale de réflexion globale.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2016 à 08:38:13  profilanswer
 

n°46891816
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 27-08-2016 à 08:48:09  profilanswer
 

Vendredi c'était hier.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°46892140
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2016 à 10:15:41  profilanswer
 

C'est du vendredy et aussi malheureusement... une partie du programme FN en 2012.
 
J'en avais parlé à l'époque, dans leur programme, nos habitués du "non on n'est pas raciste" expliquait que non seulement les migrations étaient contraire à l'écologie mais aussi que l'immigration en France était en grande partie responsable de la pollution.
 
Je ne vais pas m'abaisser à démonter l'histoire des Africains et les canidés et son rapport avec l'écologie, c'est tellement nauséabond qu'il faut laisser ce genre d'œuvre telle quelle.
 
Par contre, le dernier paragraphe est intéressant, c'est pile le type d'attitude que je pointais dans mon message initial, surtout quand on le compare au reste du post.

n°46892334
xjoker
en observation
Posté le 27-08-2016 à 11:00:05  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

C'est du vendredy et aussi malheureusement... une partie du programme FN en 2012.
 
J'en avais parlé à l'époque, dans leur programme, nos habitués du "non on n'est pas raciste" expliquait que non seulement les migrations étaient contraire à l'écologie mais aussi que l'immigration en France était en grande partie responsable de la pollution.


 
Aller jusqu'à dire qu'ils sont en grande partie responsables de la pollution, ce serait débile. Mais c'est parfaitement logique de dire qu'une population immigrée d'Afrique n'a aucune conscience écologique. Ils n'ont jamais été sensibilisés à ça et c'est le cadet de leurs soucis. Tu crois qu'ils débattent sur les centrales nucléaires et sur le tri des déchets au Mali ou en Syrie en ce moment ?
 

Citation :

Je ne vais pas m'abaisser à démonter l'histoire des Africains et les canidés et son rapport avec l'écologie, c'est tellement nauséabond qu'il faut laisser ce genre d'œuvre telle quelle.


 
Tu pourras le dire à Fabrice Eboué, qu'il arrête son sketch où il dit que ça n'a jamais collé entre les noirs et les chiens, il est pas au courant que c'est nauséabond.

n°46892407
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2016 à 11:18:06  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Aller jusqu'à dire qu'ils sont en grande partie responsables de la pollution, ce serait débile. Mais c'est parfaitement logique de dire qu'une population immigrée d'Afrique n'a aucune conscience écologique. Ils n'ont jamais été sensibilisés à ça et c'est le cadet de leurs soucis. Tu crois qu'ils débattent sur les centrales nucléaires et sur le tri des déchets au Mali ou en Syrie en ce moment ?.


 
Le fait que tu te sentes obligé de prendre deux exemples de pays en guerre, dont un qui n'est même pas en Afrique, pour étayer ton propos, me semble suffisamment parlant sur la solidité et la pertinence de ton argumentaire.
 
 
 
 

xjoker a écrit :


 
 
Tu pourras le dire à Fabrice Eboué, qu'il arrête son sketch où il dit que ça n'a jamais collé entre les noirs et les chiens, il est pas au courant que c'est nauséabond.


 
Selon cette même dynamique, je m'en vais de ce pas, recueillir les données sociologiques sur les populations étrangères contenues dans les sketchs de Michel Leeb.

n°46892687
xjoker
en observation
Posté le 27-08-2016 à 12:06:47  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Le fait que tu te sentes obligé de prendre deux exemples de pays en guerre, dont un qui n'est même pas en Afrique, pour étayer ton propos, me semble suffisamment parlant sur la solidité et la pertinence de ton argumentaire.
 


 
J'aurais pu citer l'Erythrée, le Niger ou le Soudan. Ils sont tous plus ou moins en guerre de toutes façons  [:zedlefou:1]  
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Selon cette même dynamique, je m'en vais de ce pas, recueillir les données sociologiques sur les populations étrangères contenues dans les sketchs de Michel Leeb.


 
Sauf qu'Eboué est noir. Il est peut-être un peu mieux placé pour en parler que toi ou Leeb. Sors un peu de chez toi et regarde les gens qui promènent leur chien. Tu me diras si c'est du cliché nauséabond ou juste la réalité.

n°46892742
_Makaveli_
Posté le 27-08-2016 à 12:17:38  profilanswer
 


 
C'est pas nouveau que les anti fafs ont un léger complexe de supériorité :o


---------------
Humanity is overrated
n°46892827
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 27-08-2016 à 12:33:31  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

 

C'est pas nouveau que les anti fafs ont un léger complexe de supériorité :o


Ibo... Un antifa  [:patrice brueghel:4]


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°46892856
oospioo
Posté le 27-08-2016 à 12:38:38  profilanswer
 

Je rêve ou sur cette page on est entrain de juger la conscience écologique des immigrés africains en parlant de leur rapport aux chiens ? les mecs bordel....le niveau de médiocrité affligeant :ouch:  
 
C'est quoi le putin de rapport entre la conscience écologique et le fait d'avoir plus ou moins d'affinité avec....les chiens ? et même d'en conclure "ils" se foutent des animaux comme ça, gratos.
 
Va voir la considération animale dans les élevages de masse (ultra pollueur au passage) des pays occidentaux ou dans nos beaux abattoirs :hello: et va dire ensuite aux touaregs éleveur de dromadaire qui s'occupe h24 de son troupeau que nous, en occident, on a plus de "considération animale" et donc une sensibilité écologique plus forte parce que "on aime bien les chiens" (et ont arrive bien a fermé les yeux sur tout le reste).

n°46892889
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 12:45:54  answer
 

oospioo a écrit :

Je rêve ou sur cette page on est entrain de juger la conscience écologique des immigrés africains en parlant de leur rapport aux chiens ? les mecs bordel....le niveau de médiocrité affligeant :ouch:  


 
C'est Xjoker. [:spamafoote]

n°46892906
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2016 à 12:49:53  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
J'aurais pu citer l'Erythrée, le Niger ou le Soudan. Ils sont tous plus ou moins en guerre de toutes façons  [:zedlefou:1]  
 


 
C'est tout de même inquiétant que non seulement tu ne vois le problème dans le choix de tes exemples, mais en plus tu en arrives à penser que tenter la fausse ironie, fera oublier le tout.
 

xjoker a écrit :


 
Sauf qu'Eboué est noir. Il est peut-être un peu mieux placé pour en parler que toi ou Leeb. Sors un peu de chez toi et regarde les gens qui promènent leur chien. Tu me diras si c'est du cliché nauséabond ou juste la réalité.


 
Rappelle-nous son métier?

n°46893270
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-08-2016 à 13:57:29  profilanswer
 

La Monne n'avait pas demandé de se recentrer sur le progrogramme ?  
 

Citation :

Internet – La communication ne se rapporte pas qu’aux groupes de presse, elle concerne tous les Français, notamment à travers les médias audiovisuels Internet (blogs, forums, etc.). Leur liberté d’expression doit être garantie et renforcée dans ce domaine. Une licence globale sera instaurée pour les échanges privés sur Internet, qui doivent rester libres. La liberté sur internet sera fermement défendue contre toute tentative (HADOPI, LOPPSI 2 Traité ACTA) visant sous divers prétexte de la restreindre.


 
Même pour les Daesh fan ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°46893742
Ciler
Posté le 27-08-2016 à 14:58:08  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

La Monne n'avait pas demandé de se recentrer sur le progrogramme ?  
 

Citation :

Internet – La communication ne se rapporte pas qu’aux groupes de presse, elle concerne tous les Français, notamment à travers les médias audiovisuels Internet (blogs, forums, etc.). Leur liberté d’expression doit être garantie et renforcée dans ce domaine. Une licence globale sera instaurée pour les échanges privés sur Internet, qui doivent rester libres. La liberté sur internet sera fermement défendue contre toute tentative (HADOPI, LOPPSI 2 Traité ACTA) visant sous divers prétexte de la restreindre.


 
Même pour les Daesh fan ?


Bonne question  [:fredmoul:1]  
 
C’est là qu'on verra assez vite la limite du pseudo-libéralisme du FN


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46895550
xjoker
en observation
Posté le 27-08-2016 à 19:39:15  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

La Monne n'avait pas demandé de se recentrer sur le progrogramme ?  
 

Citation :

Internet – La communication ne se rapporte pas qu’aux groupes de presse, elle concerne tous les Français, notamment à travers les médias audiovisuels Internet (blogs, forums, etc.). Leur liberté d’expression doit être garantie et renforcée dans ce domaine. Une licence globale sera instaurée pour les échanges privés sur Internet, qui doivent rester libres. La liberté sur internet sera fermement défendue contre toute tentative (HADOPI, LOPPSI 2 Traité ACTA) visant sous divers prétexte de la restreindre.


 
Même pour les Daesh fan ?


 
Les laisser parler librement, c'est le meilleur moyen de les repérer  [:fredmoul:1]

n°46895561
xjoker
en observation
Posté le 27-08-2016 à 19:40:58  profilanswer
 

oospioo a écrit :

Je rêve ou sur cette page on est entrain de juger la conscience écologique des immigrés africains en parlant de leur rapport aux chiens ? les mecs bordel....le niveau de médiocrité affligeant :ouch:  
 
C'est quoi le putin de rapport entre la conscience écologique et le fait d'avoir plus ou moins d'affinité avec....les chiens ? et même d'en conclure "ils" se foutent des animaux comme ça, gratos.
 
Va voir la considération animale dans les élevages de masse (ultra pollueur au passage) des pays occidentaux ou dans nos beaux abattoirs :hello: et va dire ensuite aux touaregs éleveur de dromadaire qui s'occupe h24 de son troupeau que nous, en occident, on a plus de "considération animale" et donc une sensibilité écologique plus forte parce que "on aime bien les chiens" (et ont arrive bien a fermé les yeux sur tout le reste).


 
C'était un exemple parmi d'autres. Sinon, tu peux aller voir les dizaines d'images des tas de déchets que les migrants sèment sur leur route à travers les pays de l'est pour venir ici.

n°46895574
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 27-08-2016 à 19:42:52  profilanswer
 

xjoker a écrit :

 

C'était un exemple parmi d'autres. Sinon, tu peux aller voir les dizaines d'images des tas de déchets que les migrants sèment sur leur route à travers les pays de l'est pour venir ici.

 


J'espère que t'es vegan... Sinon.. : "Tu leur as dit merci aux vaches???!!!"


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°46896184
glop-tropl​op
Posté le 27-08-2016 à 21:11:50  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Le fait que tu te sentes obligé de prendre deux exemples de pays en guerre, dont un qui n'est même pas en Afrique, pour étayer ton propos, me semble suffisamment parlant sur la solidité et la pertinence de ton argumentaire.


Ouais, comme ton exemple de racisme des blancs à Lyon sur l'autre topic datant de... 2013 :D


---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°46896233
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-08-2016 à 21:16:53  profilanswer
 

Bon, l'interdiction des kippa et des croix par florian pour ou contre ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°46897003
grozibouil​le
Posté le 27-08-2016 à 22:49:35  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
C'était un exemple parmi d'autres. Sinon, tu peux aller voir les dizaines d'images des tas de déchets que les migrants sèment sur leur route à travers les pays de l'est pour venir ici.


t'as vu la gueule des stades après un match ou un concert et des salles de cinoche après une séance ?  [:psykooo]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46897097
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2016 à 23:03:44  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
C'était un exemple parmi d'autres. Sinon, tu peux aller voir les dizaines d'images des tas de déchets que les migrants sèment sur leur route à travers les pays de l'est pour venir ici.


 
Avoir un chien n'est pas de l'écologie, encore moins un chien dans un milieu urbain, qui est un des nombreux marqueurs de l'esprit contraire à l'écologie elle-même.
 
Donc niveau écologie zéro, voire même négatif.
 
Voyez, c'est marrant, quelqu'un parle écologie, ça se solde par des attaques perso classique, et une petite remarque raciste.
Et après vous expliquerez que non, le FN est un parti comme les autres, tête haute mains propres.

n°46897148
Ibo_Simon
Posté le 27-08-2016 à 23:11:30  profilanswer
 

glop-troplop a écrit :


Ouais, comme ton exemple de racisme des blancs à Lyon sur l'autre topic datant de... 2013 :D


 
Quand des fafs, oui qui d'autres que ce genre de personnes pourraient nier les actes de racisme contre les minorités visibles,  
expliquent que les seules violences en France sont celles contre les Blancs, et renient des spots de télé de sensibilisation contre le racisme évoquant des faits réels,  
 
il est normal de rappeler ce qui se passe dans la réalité, donc à quoi ressemblent ces faits réels.
 
D'ailleurs c'est intéressant, j'ai pris l'exemple pour ne pas que les traditionnelles réponses qu'on peut lire sur ce forum, apparaissent, comme quand on parle des violences contre les Arabes et les Noirs.
Là, çà c'était l'histoire de deux couples, dont un mixte avec une réunionnaise, qui se font agresser par des fafs.
 
Et ben, visiblement pour vous, cet exemple n'est pas toujours pas suffisant, une nouvelle fois, un exemple d'acte raciste, une agression en plus, est rejetée d'un revers de main, cette fois-ci parce qu'il date de 2013.

n°46897359
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 27-08-2016 à 23:54:25  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Bon, l'interdiction des kippa et des croix par florian pour ou contre ?

 

Pour. A 100%. Je sais que c'est de l'escalade débile dans le discours politique mais si les politiques réclament aujourd'hui un choc psychologique, autant leur en donner un. Le dîner du crif ? Ferme-là à tout jamais :o les rdv au Vatican ? Oublie ça.

 

Je suis pour les réunions au ministère de l'intérieur des représentants des cultes, je suis pour que les ecclésiastiques de tous bords (pardon si la dénomination n'est pas la bonne)  puissent aller et venir dans la tenue du culte qu'ils représentent, je suis pour la liberté de culte dans les lieux prévus à cet effet et dans le privé sous conditions (j'y arrive).

 

Pour tout le reste je suis contre, et donc d'accord avec Pipo. La religion, c'est le mal. C'est jamais plus qu'une secte qui a réussi. Alors, pour donner le libre choix de culte, qu'on commence par interdire le fait de mettre des mineurs au contact de la religion, on verra combien d'entre eux se tournent vers une croyance quelle qu'elle soit à leur majorité. De là, les gens croiront en ce qu'ils voudront, tant pis pour eux.


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46897404
glop-tropl​op
Posté le 28-08-2016 à 00:04:21  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Quand des fafs, oui qui d'autres que ce genre de personnes pourraient nier les actes de racisme contre les minorités visibles,
expliquent que les seules violences en France sont celles contre les Blancs, et renient des spots de télé de sensibilisation contre le racisme évoquant des faits réels,

 

il est normal de rappeler ce qui se passe dans la réalité, donc à quoi ressemblent ces faits réels.

 

D'ailleurs c'est intéressant, j'ai pris l'exemple pour ne pas que les traditionnelles réponses qu'on peut lire sur ce forum, apparaissent, comme quand on parle des violences contre les Arabes et les Noirs.
Là, çà c'était l'histoire de deux couples, dont un mixte avec une réunionnaise, qui se font agresser par des fafs.

 

Et ben, visiblement pour vous, cet exemple n'est pas toujours pas suffisant, une nouvelle fois, un exemple d'acte raciste, une agression en plus, est rejetée d'un revers de main, cette fois-ci parce qu'il date de 2013.


Bon Ibo :
- je ne nie pas qu'il existe des actes anti-musulmans, antisémites, anti-black/arabe/jaune et tout ce que tu veux perpétrés par des blancs ni ne les minimises.
- comme je ne nie pas l'inverse.
- je pointais juste la date de ton fait divers qui est tout de même assez vieux. Tu aurais pu trouver plus récent (l'actualité n'en manque pas) pour étayer tes propos. Je te raillais donc sur la forme pas sur le fond.
- c'est quoi fafs ?

 

Néanmoins je suis d'accord avec plusieurs autres forumeurs quand à l'orientation de la pub du gouvernement sensée dénoncer le racisme mais qui stigmatise uniquement les blancs. Curieusement...

Message cité 2 fois
Message édité par glop-troplop le 28-08-2016 à 00:07:38

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°46897409
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 28-08-2016 à 00:04:48  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Quand des fafs, oui qui d'autres que ce genre de personnes pourraient nier les actes de racisme contre les minorités visibles,
expliquent que les seules violences en France sont celles contre les Blancs, et renient des spots de télé de sensibilisation contre le racisme évoquant des faits réels,

il est normal de rappeler ce qui se passe dans la réalité, donc à quoi ressemblent ces faits réels.

 

D'ailleurs c'est intéressant, j'ai pris l'exemple pour ne pas que les traditionnelles réponses qu'on peut lire sur ce forum, apparaissent, comme quand on parle des violences contre les Arabes et les Noirs.
Là, çà c'était l'histoire de deux couples, dont un mixte avec une réunionnaise, qui se font agresser par des fafs.

 

Et ben, visiblement pour vous, cet exemple n'est pas toujours pas suffisant, une nouvelle fois, un exemple d'acte raciste, une agression en plus, est rejetée d'un revers de main, cette fois-ci parce qu'il date de 2013.

 

Je suis d'accord avec toi, mais.. La réalité ne l'est que pour des gens pour qui ce genre de discours ne va pas à l'encontre de l'idéologie dans laquelle ils sont enfermés au quotidien.

 

Pour prendre un exemple qu'il me semble tu as cité sur un autre topic, c'est la même chose pour les noirs américains et la police. Pour ces jeunes pour qui la police, c'est juste un groupe de blancs surexcités qui ne demandent qu'à tirer dans le tas, le premier réflexe quand tu en vois un, c'est de courir. Jamais tu n'iras engager le dialogue. Je pense que l'inverse est vrai, les fafs dont tu parles n'iront jamais chercher à discuter avec les minorités évoquées dans les spots de pub. Chacun reste enfermé dans son idéologie et dans ce qu'il connaît. Je n'excuse ni les uns, ni les autres (et surtout je ne dis pas que je ne comprends pas l'envie de courir dans les cas des noirs américains), mais force est de constater que l'erreur ne vient pas forcément d'eux, mais d'abord de ce qui les a opposé, à savoir un discours politique d'ostracisation tel qu'on le voit en ce moment en France avec les musulmans.


Message édité par Ash1 le 28-08-2016 à 00:06:21

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46898047
Ibo_Simon
Posté le 28-08-2016 à 08:21:35  profilanswer
 

glop-troplop a écrit :


[...]
 
- je pointais juste la date de ton fait divers qui est tout de même assez vieux. Tu aurais pu trouver plus récent (l'actualité n'en manque pas) pour étayer tes propos. Je te raillais donc sur la forme pas sur le fond.


 
Donc le fait que nous soyons en 2016 et que cette affaire date de 2013, invalide son statut d'exemple d'actes racistes envers un membre d'une minorité, et que ça puisse servir éventuellement de matériel pour une campagne de sensibilisation contre le racisme?
 
Non.
C'est juste qu'il fallait à toi et ta bande trouver une excuse pour repousser l'exemple, le considérer comme non représentatif.
Bah oui, ça fait tache de constater que  les minorités visibles sont cibles aussi d'actes de racisme violents, quand on affirme que le racisme prédominant voire unique en France est celui anti-blanc.
 
 
 

glop-troplop a écrit :


 
- c'est quoi fafs ?
 
Néanmoins je suis d'accord avec plusieurs autres forumeurs quand à l'orientation de la pub du gouvernement sensée dénoncer le racisme mais qui stigmatise uniquement les blancs. Curieusement...


 
Donc en fait, tu reprends un discours et tu plussoies les idées d'autres personnes sans même savoir de quoi il en retourne?
Mais quelle tartufferie.
 
Les types copient/collent du Fdesouche, du dreuz, du Breitbart, du /pol, des trucs des pires sections de Reddit,  
chaque fois qu'on googlise le moindre morceau de texte, la page de résultats ressemble à l'almanach de la fachosphère française voire mondiale,  
mais il y a vraiment des gens qui arrivent à se faire berner?
 

n°46905901
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-08-2016 à 09:15:40  profilanswer
 

oospioo a écrit :

Je rêve ou sur cette page on est entrain de juger la conscience écologique des immigrés africains en parlant de leur rapport aux chiens ? les mecs bordel....le niveau de médiocrité affligeant :ouch:

 

C'est quoi le putin de rapport entre la conscience écologique et le fait d'avoir plus ou moins d'affinité avec....les chiens ? et même d'en conclure "ils" se foutent des animaux comme ça, gratos.

 

Va voir la considération animale dans les élevages de masse (ultra pollueur au passage) des pays occidentaux ou dans nos beaux abattoirs :hello: et va dire ensuite aux touaregs éleveur de dromadaire qui s'occupe h24 de son troupeau que nous, en occident, on a plus de "considération animale" et donc une sensibilité écologique plus forte parce que "on aime bien les chiens" (et ont arrive bien a fermé les yeux sur tout le reste).

 

L'argument est en effet particulier

 

Reste qu'avoir pour seul parti qui se dit ecolo, un parti pro immigration, pro mondialisme, pro europe et pro libre echange, ca fait quand meme ultra tache...

 

De toute facon faut pas se leurrer, l'écologie, la majorité s'en branle complet et ne pense qu'a son petit confort (télé, frigo, clim, grosse bagnole etc).
Je ne vois guerre d'écologie viable sans une certaines décroissance. Et ca....ben c'est pas super vendeur dans l'opinion.
Donc tant que les gens n'auront pas le nez completement dans le caca parceque la planete sera completement parti en couille, l'ecologie vous pouvez oublier

 

D'ailleurs au dela de ca l'ecologie devrait meme pas y avoir de parti dédié tant ca devrait etre normal.
On va pas imaginer un parti "anti pédophilie"....


Message édité par doum le 29-08-2016 à 09:16:24
n°46906016
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 29-08-2016 à 09:31:26  profilanswer
 

C'est marrant, parce que le seul programme écologique viable, c'est celui du PG et de JLM :D

 

C'est une des raisons qui me poussent vers lui...

 

D'ailleurs, pourquoi le FN n'a pas un super programme écolo bien solide ? Son programme est beaucoup plus propice à l'écologie que le programme d'EELV, et, par exemple, ça pourrait faire gagner des voix de ce côté (bien sûr, il faut faire de la com dessus... Ce que le FN refuse de faire pour son programme)


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°46906560
toupouri
Posté le 29-08-2016 à 10:21:28  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

il est normal de rappeler ce qui se passe dans la réalité, donc à quoi ressemblent ces faits réels.


Si seulement tu le faisais, les discussions seraient plus sérieuses et objectives.

glop-troplop a écrit :

Néanmoins je suis d'accord avec plusieurs autres forumeurs quand à l'orientation de la pub du gouvernement sensée dénoncer le racisme mais qui stigmatise uniquement les blancs. Curieusement...


Aujourd'hui, en France, beaucoup de citoyens subissent les populations issues de l'immigration à différents niveaux (délinquance, incivisme...) et dans le même temps, on cherche à nous les présenter comme des victimes (racisme, islamophobie...). Donc forcément, ça ne prend pas et c'est dur d'avoir de l'empathie. Pire, ça met en colère.

n°46906623
Ibo_Simon
Posté le 29-08-2016 à 10:26:10  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
C'était un exemple parmi d'autres. Sinon, tu peux aller voir les dizaines d'images des tas de déchets que les migrants sèment sur leur route à travers les pays de l'est pour venir ici.


 
Tiens je reviens sur tes propos sur l'écologie, les trucs "sérieux", il y a un truc qui me chiffonne:
 
Comment le FN arrive à expliquer que d'un côté le fait que les immigrés se déplacent pour venir en France, soit source de pollution et une hérésie écologique, alors que le même FN propose pas moins que le retour, forcé et massif de ces mêmes immigrés dans leur pays?
 
 
 

n°46906644
_Makaveli_
Posté le 29-08-2016 à 10:27:30  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Tiens je reviens sur tes propos sur l'écologie, les trucs "sérieux", il y a un truc qui me chiffonne:
 
Comment le FN arrive à expliquer que d'un côté le fait que les immigrés se déplacent pour venir en France, soit source de pollution et une hérésie écologique, alors que le même FN propose pas moins que le retour, forcé et massif de ces mêmes immigrés dans leur pays?
 


 
 [:gilgamesch]


---------------
Humanity is overrated
n°46906756
toupouri
Posté le 29-08-2016 à 10:36:22  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Comment le FN arrive à expliquer que d'un côté le fait que les immigrés se déplacent pour venir en France, soit source de pollution et une hérésie écologique, alors que le même FN propose pas moins que le retour, forcé et massif de ces mêmes immigrés dans leur pays?


Parce que le FN voit à long terme. En terme de pollution et de coût, tu peux bien renvoyer les réfugiés chez eux en Gulfstream ou en Concorde, le pays sera toujours gagnant à long terme.

n°46907135
xjoker
en observation
Posté le 29-08-2016 à 11:03:39  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

C'est marrant, parce que le seul programme écologique viable, c'est celui du PG et de JLM :D
 
C'est une des raisons qui me poussent vers lui...  
 
D'ailleurs, pourquoi le FN n'a pas un super programme écolo bien solide ? Son programme est beaucoup plus propice à l'écologie que le programme d'EELV, et, par exemple, ça pourrait faire gagner des voix de ce côté (bien sûr, il faut faire de la com dessus... Ce que le FN refuse de faire pour son programme)


 
Il y a tout un volet écologique au programme du FN, et c'est plutôt solide. Mais de toutes façons, tous les partis se heurtent à un moment à un dilemne : faire de l'écologie pour se donner une belle image, mais sans fâcher les électeurs comme les agriculteurs, sans mesure de rétorsion impopulaire contre les voitures et la consommation et sans contrarier la croissance économique donc l'industrie et les transports. Du coup, il n'y a jamais rien de révolutionnaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4834  4835  4836  ..  6713  6714  6715  6716  6717  6718

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Sondage S17: associations sauvetage en mer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR