Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4812  4813  4814  ..  6711  6712  6713  6714  6715  6716
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Marine et Jordan en campagne, bye bye l'AFD

n°46545174
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-07-2016 à 18:26:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :


Merci mais je vais te demander un autre source.
Toi on sait que t'as fait un rgo de l'autorité en écoutant la marseillaise. Je te classe dans les sujets sensibles.


Bah, c'est une chanson tellement anodine et inconnue qu'elle a été interdite d'antenne sur les radios :o

mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 18:26:26  profilanswer
 

n°46545183
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 27-07-2016 à 18:27:27  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
 
Et donc ce passage est devenu un gimmick populaire ?


Oui, entre autres.
 
Mais bon, ça ne te convainc pas quand c'est Brassens, Ferré, ou Renaud.
 
Qu'à cela ne tienne : t'en veux du "nique la Fronsse" autrement plus connoté patriote-compliant ? [:toutsec:3]
 
Quiz :  
Qui a dit :

Citation :

La France ? Je couche avec elle. Je lui demande 500 000 hommes, elle me les donne?

 
 
 :??:  
 
Mais oui, la tendance ne vient que des wesh à casquette [:mzitraya:1]

n°46545193
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-07-2016 à 18:28:11  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Arrête avec ta recherche de faute ou de culpabiliter, ça devient saoulant. Je suis pas chrétien moi.
Le format court, l'obligation au punchline, au slogan, du rap agisse aussi sur le fond. La forme influe sur le fond.
Renaud, Brassens ou Ferré sont sur une autre musicalité, un autre procédé d'écriture.  
 


 

MetalKing75 a écrit :


1975, temps béni de la censure de l'art.
 


 

MetalKing75 a écrit :


Il a cherché à mieux faire passer son idée. Je pense que lui aussi à subit les conséquences induites par la forme de son phrasée, de son expression artistique. Il a souhaité de plus blessé des fans qui avait mal pris sa chanson quand d'autres buvaient ses paroles premières. La belle affaire : il l'a chanté.
 


 

MetalKing75 a écrit :


Le fait de le chanter, sans recours à une mise à distance, montre qu'il exprimait sa pensée. Il validait donc qu'il s'agissait d'une bonne pensée.
Ensuite, même le rappeur de "nique la France" ne souhaitait pas, a priori, penser cela. Il aurait préféré l'aimer la France. Mais bon, tout cela nous obligerait à étudier les raisons profondes du mécontentement, de ce désamour/haine et tu ne cherches à lire les pistes que j'écris. Tu ne discute pas du fond.
Tu essaie juste d'échapper au fait que tu es limite raciste dans ton analyse.


 
 
Tu me fais l'apologie sur une page de gens (Ferré, Renaud, Brassens) qui ne chantaient pas "nique la france" pour justifier "nique la france" et en prime je suis limite raciste mais je veux pas discuter du fond.
Si c'est si bien que ça, montre moi les textes où y a nique la france bien employé avec un vrai message artistique derrière,
 
bon courage
 
Sur la forme de tes posts :
Mec : j'en ai rien à cirer de la cuture musicale médiocre que tu crois péniblement avoir. C'est toi qui ne discutes pas du fond.
Tu veux pas acter que ça pose un problème d'avoir "nique la france" comme mot d'ordre ok, soit, après tout t'as le droit d'avoir ton avis.
Maintenant j'accepte pas de me faire accuser de racisme quand je dis que c'est laxiste de passer à côté de cette évidence.  
Laxiste. OUI LAXISTE. Essaies de chercher le mot dans un dictionnaire et remballe ta petite attaque de merde au chaud derrière ton pc.  
 
 
Ici ça fait des pirouettes toute la journée pour condamner l'exclusion et tout le toutim mais c'est pas capable de comprendre le caractère haineux de "nique la france"
Raccroches toi à tes petites attaques minable comme tu veux, un fait reste un fait : le niveau de haine n'est pas le même aujourd'hui et clairement on se demande encore sur quels principe tu bases tes parallèles en mousse.
 
Avec tout mon mépris.


---------------
no pasaran hein
n°46545195
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-07-2016 à 18:28:14  profilanswer
 

Et tout ces fans de NTM tombés dans l'inceste, on en parle ou pas ?
   


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°46545200
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-07-2016 à 18:29:08  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Je ne qualifie pas le "nique la France". Personnellement j'aime bien mon pays ce qui me fait un opposant de la formule.
 
Je cherche à comprendre pourquoi il existe un certaine adhésion à cette formule, dans quel milieu elle fonctionne (pas que chez les immigrés d'ailleurs - carton jaune Briseparpaing  ;) ), et ce qu'elle regorge en réalité comme violence sociale subie.
 
Personnellement, au lieu d'un "nique la France" stérile et nihiliste, je préférerais qu'ils s'engagent à la France Insoumise et aide à faire gagner Mélenchon. Ce serait plus efficace que la formule à l'emporte pièce, un poil marketté, non seulement qui ne résout rien, mais alimente un peu plus la machine à exclusion (réciproque pour le coup).


 
 
hihi "carton jaune Brisparpaing"  
dixit le mec qui distribue les point racisme / pas racisme  
 
sérieux ferme là


---------------
no pasaran hein
n°46545203
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-07-2016 à 18:29:23  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Enorme, je connaissais pas :D
 
C'est vrai que remis au goût du jour avec les expressions du moment, on verra pas de différence :whistle:


 
 :D  
 
Pas le temps de faire une autre recherche, mais dans une autre chanson de l'époque, il affirme vouloir buter des flics :D  
 
C'est l'excellent Bertrand Dicale qui, lorsque j'étais en fac, nous avait fait un cours autour de la question de la violence dans les textes de rap. Il nous avait ressorti un paquet d'extraits de chansons de chanteurs de variétoche bien sous tout rapport. C'était hyper copieux.  :D


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°46545208
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-07-2016 à 18:29:49  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Oui, entre autres.
 
Mais bon, ça ne te convainc pas quand c'est Brassens, Ferré, ou Renaud.
 
Qu'à cela ne tienne : t'en veux du "nique la Fronsse" autrement plus connoté patriote-compliant ? [:toutsec:3]
 
Quiz :  
Qui a dit :

Citation :

La France ? Je couche avec elle. Je lui demande 500 000 hommes, elle me les donne?

 
 
 :??:  
 
Mais oui, la tendance ne vient que des wesh à casquette [:mzitraya:1]


 
j'ai dit que la tendance ne venait que des wesh ?


---------------
no pasaran hein
n°46545215
briseparpa​ing
Posté le 27-07-2016 à 18:30:17  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Je ne qualifie pas le "nique la France". Personnellement j'aime bien mon pays ce qui me fait un opposant de la formule.
 
Je cherche à comprendre pourquoi il existe un certaine adhésion à cette formule, dans quel milieu elle fonctionne (pas que chez les immigrés d'ailleurs - carton jaune Briseparpaing  ;) ), et ce qu'elle regorge en réalité comme violence sociale subie.
 
Personnellement, au lieu d'un "nique la France" stérile et nihiliste, je préférerais qu'ils s'engagent à la France Insoumise et aide à faire gagner Mélenchon. Ce serait plus efficace que la formule à l'emporte pièce, un poil marketté, non seulement qui ne résout rien, mais alimente un peu plus la machine à exclusion (réciproque pour le coup).


 
 
La récupération politique, je ne pense pas que ce soit vraiment le meilleur moyen de canaliser l'anarchisme violent qui va de pair avec cette attitude destructrice.
Je me demande si l’émergence d'une génération d'humoristes un peu tendancieux, jeunes et immigrés (j'y tiens, malgré ton "carton jaune", la France est construite sur l'immigration et l'immense majorité des terroristes français musulmans sont issus de cette immigration) ne serait pas plus efficace ?
C'est quelque chose qu'il est très facile de voir: dès que quelqu'un se fanatise, il perd le sens de l'humour, c'est un moyen très utile pour dépister les comportements.

n°46545218
Ibo_Simon
Posté le 27-07-2016 à 18:30:35  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Et tout ces fans de NTM tombés dans l'inceste, on en parle ou pas ?
   


 
Et qui zoom zoom zang dans leur Benz Benz Benz.:/

n°46545238
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-07-2016 à 18:32:45  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Maintenant c'est la faute du format court.
 
Tes gamins qui disent "nique la france" et applaudissent des joueurs de l'edf, ils applaudissent en fait des gros cons surpayés qui eux aussi bien souvent disent "nique la france" ou pas loin [:dannyocean:5]  
 
Et quand à la chanson dont tu parles rappelons qu'elle a été censurée par France Inter, en 75 donc  
Rappelons aussi que Renaud n'a cessé de modifier sa chanson, au fil du temps, jusqu'en 2007 ! Clairement il n'a jamais rien assumé.
 
Et pour la nième fois : où j'ai dit que Renaud c'était bien en fait ?


On s'en fout, on parle des paroles d'une chanson qui a été écrite et chantée. Les rappeurs dont tu parles vont peut-être retourner leur veste dans quelques années aussi, qu'en sais-tu ?


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 18:32:45  profilanswer
 

n°46545254
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-07-2016 à 18:34:04  profilanswer
 

GAS a écrit :


On s'en fout, on parle des paroles d'une chanson qui a été écrite et chantée. Les rappeurs dont tu parles vont peut-être retourner leur veste dans quelques années aussi, qu'en sais-tu ?


 
Pour la nième fois : "nique la france" a un sens particulier dans la population.
Les opinions des rappeurs eux même je m'en balance.


---------------
no pasaran hein
n°46545262
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 27-07-2016 à 18:34:55  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Maintenant j'accepte pas de me faire accuser de racisme quand je dis que c'est laxiste de passer à côté de cette évidence.


Citation :

Charlie after it was cool


[:mimounne:2]

n°46545266
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-07-2016 à 18:35:44  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Citation :

Charlie after it was cool


[:mimounne:2]


 
T'es sérieux ?


---------------
no pasaran hein
n°46545279
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-07-2016 à 18:36:47  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Pour la nième fois : "nique la france" a un sens particulier dans la population.
Les opinions des rappeurs eux même je m'en balance.


Mais ça c'est TOI qui le décide et l'interprète ainsi. Alors qu'il doit y avoir autant de significations que de locuteurs.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°46545281
briseparpa​ing
Posté le 27-07-2016 à 18:36:51  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
 :D  
 
Pas le temps de faire une autre recherche, mais dans une autre chanson de l'époque, il affirme vouloir buter des flics :D  
 
C'est l'excellent Bertrand Dicale qui, lorsque j'étais en fac, nous avait fait un cours autour de la question de la violence dans les textes de rap. Il nous avait ressorti un paquet d'extraits de chansons de chanteurs de variétoche bien sous tout rapport. C'était hyper copieux.  :D


 
En fait, la question n'est pas le fond, mais la diffusion.
Renaud, il a été interdit en 1975 parce que certains pensaient que c'était "un blouson noir".  :d
 
Bref, tout ça pour dire qu'il est devenu pénible de laisser ces débats et ces discussions (viriles) à une bandes de sapajous qui se revendiquent "national". Quand tu discutes avec des politiques et des associatifs très engagés sur le terrain, c'est la première chose qu'ils te disent.
Parlons immigration, parlons islam, parlons radicalisation et parlons violence.
Tout le monde est raciste, l'important c'est pas l'état à un instant t, c'est la progression.

n°46545301
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-07-2016 à 18:39:18  profilanswer
 

GAS a écrit :


Mais ça c'est TOI qui le décide et l'interprète ainsi. Alors qu'il doit y avoir autant de significations que de locuteurs.


 
ça ne m'était pas apparu.
 
je pensais que "nique la france" c'était un rejet de la france net, de la part de gens qui souhaitaient exprimer qu'ils ne se sentaient pas français
je n'avais pas compris que c'était une critique en creux de la Vème république ou du 49.3 sous le gvt Valls
 
vivement la 6ème république pour que tout ces gens soient heureux  [:openumt:3]


---------------
no pasaran hein
n°46545311
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-07-2016 à 18:40:32  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 
Je sais pas.
Brassens et Renaud s'attaque aux cons, aux gens (aux imbéciles heureux qui sont nés quelque part ou qui vont au salon de l'Auto, admirer par milliers le dernier modèle de chez Peugeot qui pourront jamais se payer ), éventuellement à l'Eglise, à la Police ou à l'Armée, mais à la France proprement dite, ça me parait plus rare ?
Il ne faut pas non plus inverser le processus: si certains artistes disent ce genre de choses, c'est qu'ils représentent une tendance. Alors que les artistes pré-cités étaient plus dans la "dénonciation" et pas dans le conformisme social rémunérateur (en tout cas, c'était mieux accepté).


 
 :lol:  
Je n'ose imaginer le niveau que tu attribues à ceux qui se ruent voir les toiles de peintres célèbres dans les musées, toiles qu'ils ne pourront réellement jamais acheter, ni aujourd'hui ni demain.  

n°46545317
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 27-07-2016 à 18:40:59  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 

T'es sérieux ?


Bah oui. Je cherche toujours le lien entre ton statut, et tes idées qui désormais consistent à bourrer le crâne de nos chères têtes blondes de roman national (cf. topic terro), criminaliser le refus de chanter la Marseillaise (cf. topic terro), et ici, donc, vouloir limiter la liberté d'expression d'artistes qui ne te plaisent pas [:nonoo_:2]


Message édité par Andy Kauffman le 27-07-2016 à 18:41:42
n°46545327
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-07-2016 à 18:42:33  profilanswer
 

"bourrer le crane" non
"criminaliser" non
"vouloir limiter la liberté d'expression" non
 
3 tentatives, 3 conneries.
merci de ta contrib


---------------
no pasaran hein
n°46545365
briseparpa​ing
Posté le 27-07-2016 à 18:46:27  profilanswer
 

andhar a écrit :


 
 :lol:  
Je n'ose imaginer le niveau que tu attribues à ceux qui se ruent voir les toiles de peintres célèbres dans les musées, toiles qu'ils ne pourront réellement jamais acheter, ni aujourd'hui ni demain.  


 
 
T'as bien compris le fond, merci :o

n°46545381
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 27-07-2016 à 18:48:14  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Tu veux pas acter que ça pose un problème d'avoir "nique la france" comme mot d'ordre ok,


J'ai déjà répondu à cela. J'ai dit que je préférerais que l'attitude nihiliste trouve une issue positive, d'avenir. J'ai proposé la France Insoumise à Briseparpaing.  ;)  
Je ne me contente pas de déplorer le climat.
 

fiscalisator a écrit :

soit, après tout t'as le droit d'avoir ton avis.


C'est une certitude, je savais que d'autres auteurs bien avant nos rappeurs tapaient très fort sur la France et les français, avec un certains succès populaire en sus, quand tu crois découvrir ce phénomène maintenant.
J'ai d'ailleurs donné une explication intelligible pour décrire le phénomène, pourquoi il pouvait y avoir une adhésion de certains jeunes à ce genre de formule. Je suis pas resté au "ça pose problème" formule sans grand intérêt.
 

fiscalisator a écrit :

Raccroches toi à tes petites attaques minable comme tu veux, un fait reste un fait : le niveau de haine n'est pas le même aujourd'hui et clairement on se demande encore sur quels principe tu bases tes parallèles en mousse.


Le niveau de haine...
Encore dans le petit calcul du degré sentimental.
Tant que tu en reste là, tu comprendras pas ce qu'il se passe et donc tu ne résoudras rien.
Mais bon, ton objectif de te distinguer pas de comprendre ni de changer la situation. Nous l'avons bien compris.
La "distinction" grande préoccupation de la petite bourgeoisie envers la culture qualifiée de populaire qu'on ne cherche pas à comprendre, à décrypter, mais à mettre à distance à coup de "ça pose problème".  
 

fiscalisator a écrit :

Avec tout mon mépris.


J'y comptes bien. Clairement on est pas dans le même camps.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°46545429
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 27-07-2016 à 18:52:54  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

"bourrer le crane" non
"criminaliser" non
"vouloir limiter la liberté d'expression" non
 
3 tentatives, 3 conneries.
merci de ta contrib


Citation :

Terminatux a écrit :


 
C'est bien gentil mais c'est pas parce qu'un fascisme religieux nous attaque qu'on a besoin de revenir à la France conservatrice du XIXe siècle.
Le bourrage de crâne à coup de roman national et l'éducation de nos grand-parents, non merci quoi.


 

fiscalisator a écrit :


 
 
Bah si on en a besoin.
Tant que tu n'opposes pas mieux comme idée.




 :??:  
 
 
Il y a quelques semaines, tu voulais renvoyer dans leur pays les gens qui n'honoraient pas suffisamment la Marseillaise à ton goût.

n°46545444
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 27-07-2016 à 18:54:17  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

La récupération politique, je ne pense pas que ce soit vraiment le meilleur moyen de canaliser l'anarchisme violent qui va de pair avec cette attitude destructrice.
Je me demande si l’émergence d'une génération d'humoristes un peu tendancieux, jeunes et immigrés (j'y tiens, malgré ton "carton jaune", la France est construite sur l'immigration et l'immense majorité des terroristes français musulmans sont issus de cette immigration) ne serait pas plus efficace ?
C'est quelque chose qu'il est très facile de voir: dès que quelqu'un se fanatise, il perd le sens de l'humour, c'est un moyen très utile pour dépister les comportements.


Ca change pas grand chose au fond du problème. Si tu ne changes pas les conditions de vie réelle, celle qui font penser à une exclusion orchestrée par l'entité, appelée France (faute de mieux), alors inévitablement tu construiras un rejet: les gangs à motos du temps d'Elvis, les blousons noirs (y en avait de la violence à cette époque),... les "nique la France".  
On en reste à des révoltes nihilistes.
 
L'émergence de clown, oh combien utiles et précieux, n'est pas suffisante, même si on peut s'identifier.
Je pense qu'il faut modifier les conditions profondes de vie, la structure qui pèse sur tout le monde.
J'en viens immanquablement à la politique.  
 
Debouze fait rire, mais ça change pas les lourds problèmes de début de mois, les immeubles pourris, la violence, les échecs scolaires, etc...


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°46545455
etocal
bebew
Posté le 27-07-2016 à 18:54:59  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Citation :



 
 
 


 :??:  
 
 
Il y a quelques semaines, tu voulais renvoyer dans leur pays les gens qui n'honoraient pas suffisamment la Marseillaise à ton goût.


 
 
le strawman tranquilou bilou  :lol:

n°46545472
Terminatux
Communiste
Posté le 27-07-2016 à 18:57:06  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

On est sur le fil terrorisme ?


 
Oups, gourage de topic. :D


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°46545494
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 27-07-2016 à 18:58:32  profilanswer
 

etocal a écrit :


 
 
le strawman tranquilou bilou  :lol:


Où est le strawman ?

n°46545521
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-07-2016 à 19:01:09  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Citation :



 
 
 


 :??:  
 
 
Il y a quelques semaines, tu voulais renvoyer dans leur pays les gens qui n'honoraient pas suffisamment la Marseillaise à ton goût.


 
 
Pfiouuu faut faire attention à ce qu'on écrit. Quote d'un autre topic etc.
Et le message auquel répondait Terminatux, qui lui expliquait ce qu'était ce projet de roman national, merci de le poster aussi.
non parce que ça peut aider à la compréhension.
 
Je saurais maintenant que sur HFR quand on répond à une discussion il faut bien prendre soin à tout reformuler comme on veut.
 
 
Et pour tes 2 autres mensonges ?


---------------
no pasaran hein
n°46545562
etocal
bebew
Posté le 27-07-2016 à 19:05:23  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Où est le strawman ?

 

tu le fais expres ?

 

Il dit quelque chose , terminatux repond et lui maintient ce qu'il dit et bien sur tu ne quotes que ce qui t'arrange dans le message de terminatux.
De la bonne falsification a l'aise blaise [:stardrawer:1]

Message cité 1 fois
Message édité par etocal le 27-07-2016 à 19:05:37
n°46545585
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 27-07-2016 à 19:08:12  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
En fait, la question n'est pas le fond, mais la diffusion.
Renaud, il a été interdit en 1975 parce que certains pensaient que c'était "un blouson noir".  :d
 
Bref, tout ça pour dire qu'il est devenu pénible de laisser ces débats et ces discussions (viriles) à une bandes de sapajous qui se revendiquent "national". Quand tu discutes avec des politiques et des associatifs très engagés sur le terrain, c'est la première chose qu'ils te disent.
Parlons immigration, parlons islam, parlons radicalisation et parlons violence.
Tout le monde est raciste, l'important c'est pas l'état à un instant t, c'est la progression.


 
Tu prêches un convaincu  :jap:  
 
Les sphères politique, intellectuelle et artistique sont responsables de l'abandon de ces thèmes à l'extrême droite.  
 
Pour avoir méprisé les peurs de la plèbe face à la mondialisation, l'accélération des échanges et des mutations sociétales et des questions identitaires posées par l'immigration extra-européenne, pour avoir totalement renoncé à toute idée d'un accompagnement des populations -tant dans les quartiers que dans les campagnes- par l'éducation populaire, pour avoir laissé aux mastodontes de l'entertainment le soin de distraire la populace en infusant au passage le poison du consumérisme à tout crin... oui, pour toutes ces raisons, la classe politique (et notamment la gauche) est coupable d'abandon, de négligence, de trahison et d'avoir laissé les "sans grades" dans les bras de l'extrême droite.
 
L'extrême droite n'a plus qu'à rafler la mise et les partis "républicains" peuvent d'ores et déjà compter leurs abattis. Et advienne que pourrave...


Message édité par p'tet'ben le 27-07-2016 à 19:09:53

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°46545669
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 27-07-2016 à 19:18:09  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
 
Pfiouuu faut faire attention à ce qu'on écrit. Quote d'un autre topic etc.
Et le message auquel répondait Terminatux, qui lui expliquait ce qu'était ce projet de roman national, merci de le poster aussi.
non parce que ça peut aider à la compréhension.


 :??:  
 

fiscalisator a écrit :

Je saurais maintenant que sur HFR quand on répond à une discussion il faut bien prendre soin à tout reformuler comme on veut.
 
 
Et pour tes 2 autres mensonges ?


 
Concernant la Marseillaise :
 

fiscalisator a écrit :


 
 
pour moi clairement ces gens devraient se voir retirer la nationalité oui.
je souhaite qu'un jour y ait une loi dans ce sens oui.

n°46545682
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-07-2016 à 19:19:26  profilanswer
 

Donc ce n est pas  criminaliser.
Merco de confirmer que tu mens
Comme d hab


---------------
no pasaran hein
n°46545686
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 27-07-2016 à 19:19:57  profilanswer
 

etocal a écrit :


 
tu le fais expres ?
 
Il dit quelque chose , terminatux repond et lui maintient ce qu'il dit et bien sur tu ne quotes que ce qui t'arrange dans le message de terminatux.
De la bonne falsification a l'aise blaise [:stardrawer:1]


Non, c'est Grith qui parle, Terminatux qui répond à Grith puis Fisca qui répond à Terminatux  :)

n°46545705
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 27-07-2016 à 19:21:35  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Donc ce n est pas  criminaliser.  
Merco de confirmer que tu mens  
Comme d hab


C'est ça : joue sur les mots.

n°46545739
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-07-2016 à 19:25:26  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 
T'as bien compris le fond, merci :o


Si si: ceux qui ne font pas comme toi sont des beaufs, ceux qui n'aiment pas les mêmes choses que toi sont des ploucs, ceux qui ne pensent pas comme toi sont des cons.

n°46545834
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-07-2016 à 19:35:31  profilanswer
 

http://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] -homme.php
 
Il a tout dit, y'a pas une ligne a jeter
 
A nos "adversaires" qui nous vilipendent quand on dit la moitié de ca, votre avis ? Un ignoble raciste lui aussi?

n°46545863
briseparpa​ing
Posté le 27-07-2016 à 19:38:14  profilanswer
 

andhar a écrit :


Si si: ceux qui ne font pas comme toi sont des beaufs, ceux qui n'aiment pas les mêmes choses que toi sont des ploucs, ceux qui ne pensent pas comme toi sont des cons.


 
 
Mon p'tit loup, cette phrase, c'est une citation. C'est très connu, surtout dans le contexte

n°46545871
etocal
bebew
Posté le 27-07-2016 à 19:38:44  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Non, c'est Grith qui parle, Terminatux qui répond à Grith puis Fisca qui répond à Terminatux  :)


 
Difficile de s'y retrouver dans ta petite conversation en effet  :sarcastic:

n°46545996
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-07-2016 à 19:49:28  profilanswer
 

C'est de la technique de drague, fisca :
 
http://i.imgur.com/DHj7OZs.png
http://i.imgur.com/ilWgdhn.png
 
:o
 
Ali

n°46546465
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-07-2016 à 20:43:30  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 
Mon p'tit loup, cette phrase, c'est une citation. C'est très connu, surtout dans le contexte


Au temps pour moi  :jap:  
Ma remarque s'adresse alors au déchet que j'imagine être l'auteur ...

n°46546708
briseparpa​ing
Posté le 27-07-2016 à 21:07:26  profilanswer
 

andhar a écrit :


Au temps pour moi  :jap:  
Ma remarque s'adresse alors au déchet que j'imagine être l'auteur ...


 
 
Hexagone fait partie du patrimoine culturel français.

n°46546921
serina
Posté le 27-07-2016 à 21:26:05  profilanswer
 

[:frag_facile]
 
Hexagone est un chef d'œuvre. Tout souchien digne de ce nom devrait la connaitre par cœur.  :o  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 27-07-2016 à 21:29:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4812  4813  4814  ..  6711  6712  6713  6714  6715  6716

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Marine et Jordan en campagne, bye bye l'AFD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR