Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4178  4179  4180  ..  6681  6682  6683  6684  6685  6686
Auteur Sujet :

Topic RN (exFN) & Marine Le Pen

n°42476579
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-07-2015 à 11:05:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Jean Marie qui trouve que les journalistes qui ne peuvent pas rentrer dans le siège du FN c'est une limitation de liberté. Il est trop fort !


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2015 à 11:05:28  profilanswer
 

n°42479793
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 03-07-2015 à 15:01:01  profilanswer
 

doum a écrit :

De toute facon l'euro est deja mort. La Grece va faire défaut dans les jours qui viennent.
 
Il va se passer en grece ce qui s'est passé en Russie a la fin des années 90. Elle va faire défaut, elle va revenir à sa monnaie nationale, dévaluer massivement, et on va s'apercevoir tres rapidement que son économie va se relancer instantanément  (croissance russe apres son défaut et sa dévaluation : 9% !). A ce moment la, si c'est pas deja le cas avant, tous les pays en difficulté de la zone euro vont suivre :D
 
L'euro fort est une absurdité, et vouloir faire une monnaie unique sur 25 economies différents l'est encore plus
Une monnaie est la pour servir l'economie d'un pays.


 
Enfin bon comparer la grèce avec la russie, c'est juste aux antipodes comme pays.
 
La grèce ne dispose pas de :
 
- D'hydrocarbure et de ressources naturelles
- D'industrie lourde (armement, spatiale, aviation, sidérurgie, ...)
- De quoi menacer ses créanciers (Nuke + grosse armée)
- Des frontières permettant de commercer avec l'asie, le moyen orient et l'europe
- De  [:m3e30:1]  
 
 


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°42495844
Hubert Far​nsworth
Posté le 05-07-2015 à 14:19:12  profilanswer
 

kirnos a écrit :

Ce serait intéressant d'avoir les originaux et non la version Fourest.

Citation :

[...]le témoignage d’un rescapé du naufrage et d’une enquête très détaillée, menée à la fois par « Les dossiers du Canard Enchaîné en 1992″, puis par Bresson et Lionet dans leur livre « Le Pen », non poursuivi à l’époque


https://carolinefourest.wordpress.c [...] ne-le-pen/
 


 
J'avais le dossier du Canard chez mes parents et pour l'avoir lu quelques fois, je confirme la version de Fourest sur l'article sur " la mort accidentelle" du père Le Pen. Le dossier note aussi que personne non affilié au FN n'a jamais fait mention de la présence de JMLP sur un champ de bataille durant la seconde guerre mondiale.
 
Je sais, mon témoignagne vaut ce qu'il vaut.  :o

n°42495865
grozibouil​le
Posté le 05-07-2015 à 14:20:55  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
J'avais le dossier du Canard chez mes parents et pour l'avoir lu quelques fois, je confirme la version de Fourest sur l'article sur " la mort accidentelle" du père Le Pen. Le dossier note aussi que personne non affilié au FN n'a jamais fait mention de la présence de JMLP sur un champ de bataille durant la seconde guerre mondiale.
 
Je sais, mon témoignagne vaut ce qu'il vaut.  :o


Un détail de l'Histoire.  [:teepodavignon]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42500434
zguvus
Posté le 05-07-2015 à 23:50:46  profilanswer
 

Il était en Algérie par contre, là ya eu des traces.

n°42500547
grozibouil​le
Posté le 06-07-2015 à 00:15:43  profilanswer
 

zguvus a écrit :

Il était en Algérie par contre, là ya eu des traces.


Ne remue pas le couteau dans la plaie.  [:bart de wever]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42501147
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-07-2015 à 07:44:10  profilanswer
 

" Mais qu'est-ce que vous racontez, je n'ai jamais été mis au courant. "
          /
[:poutrella:1]


Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-07-2015 à 07:45:15

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°42501446
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 06-07-2015 à 08:59:46  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

les grecs n'auraient jamais du rentrer dans l'euro (mais bon, on a pris pour la grosse flotte marchande), les dirigeants anciens qui ont magouillés les comptes auraient du être jugés et les banquiers qui les ont aidés à le faire aussi.


 
j'ai entendu dire que c'est VGE qui aurait insisté pour que la Grèce entre dans la CE :/


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42501587
alien64
you touch my tralala
Posté le 06-07-2015 à 09:19:55  profilanswer
 

krezke a écrit :


 
j'ai entendu dire que c'est VGE qui aurait insisté pour que la Grèce entre dans la CE :/


http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 39728.html

Citation :


A l'autre bout du fil, le président français de l'époque, Valéry Giscard d'Estaing. Ce dernier a appris que l'exécutif européen s'apprête à présenter un avis sur la demande d'adhésion de la Grèce à la Communauté européenne qui, comme chaque année, renvoie diplomatiquement Athènes à un avenir lointain.  
 
A "VGE", qui s'en inquiète, le diplomate sert les arguments classiques: la Grèce, dont la compétitivité est très faible, n'est pas prête à intégrer la CEE et une adhésion prématurée aurait des effets ravageurs pour son économie.  
 
"Monsieur, on ne fait pas jouer Platon en deuxième division", répond Valéry Giscard d'Estaing en raccrochant.

n°42501647
ticaribou
Posté le 06-07-2015 à 09:27:58  profilanswer
 

krezke a écrit :


 
j'ai entendu dire que c'est VGE qui aurait insisté pour que la Grèce entre dans la CE :/


exact
http://www.slate.fr/story/46035/ne [...] ouse-leuro
Comme en écho au «On ne fait pas jouer Platon en deuxième division» qu'aurait asséné Valéry Giscard d’Estaing à un fonctionnaire européen à la fin des années 1970, en défendant la candidature de la Grèce à la CEE. :lol:

mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 09:27:58  profilanswer
 

n°42501714
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 06-07-2015 à 09:37:35  profilanswer
 


donc merci VGE :o


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42501733
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-07-2015 à 09:40:51  profilanswer
 

En même temps, à la fin des années 70 y avait une forte croissance en Grèce, et les comptes n'étaient sans doute pas encore truqués (ou alors Giscard avait aucun moyen de le savoir). En 81 y avait guère de raison de leur refuser l'entrée dans la CEE


---------------
Lu et approuvé.
n°42501776
ticaribou
Posté le 06-07-2015 à 09:45:42  profilanswer
 

La Monne a écrit :

En même temps, à la fin des années 70 y avait une forte croissance en Grèce, et les comptes n'étaient sans doute pas encore truqués (ou alors Giscard avait aucun moyen de le savoir). En 81 y avait guère de raison de leur refuser l'entrée dans la CEE


si, ils l'étaient "légalement" voir l'article de slate
Et un député d’extrême-gauche grec, Dimitrios Koulourianos, s’alarme du fait que le plan de convergence n’ait amélioré que «des indices numériques»
tout était en place pour aboutir à la situation actuelle.

n°42503573
zguvus
Posté le 06-07-2015 à 12:18:13  profilanswer
 

La Monne a écrit :

En même temps, à la fin des années 70 y avait une forte croissance en Grèce, et les comptes n'étaient sans doute pas encore truqués (ou alors Giscard avait aucun moyen de le savoir). En 81 y avait guère de raison de leur refuser l'entrée dans la CEE


Et l'adhésion à la CEE n'a rien à voir avec l'adhésion à l'€.

n°42503658
Ciler
Posté le 06-07-2015 à 12:27:32  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Et l'adhésion à la CEE n'a rien à voir avec l'adhésion à l'€.


Oui mais bon, la CAE, la CEE la CE, la zone euro, tout ça c'est l'europe donc c'est mal.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°42503694
Ibo_Simon
Posté le 06-07-2015 à 12:31:30  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Oui mais bon, la CAE, la CEE la CE, la zone euro, tout ça c'est l'europe donc c'est mal.


 
A part leur argent quand même, il ne faudrait tout de même pas tout mélanger. [:cbrs]

n°42503729
ticaribou
Posté le 06-07-2015 à 12:35:56  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Et l'adhésion à la CEE n'a rien à voir avec l'adhésion à l'€.


en dehors d'un mariage commercial (et donc la monnaie qui va avec), où sont passés les aspects sociaux, politiques, etc ? même lorsqu'un pays voisin est attaqué, l'europe est incapable de réagir d'une seule et même voix.  Au niveau social, les patrons utilisent les failles et manques de cette europe désunie pour se faire du gras : travailleurs détachés, exportation des usines en pays moins chers (chère mme, le mois prochain vous bossez en roumanie pour 200 euros. on y vit très bien avec cette somme. Comment ça le mari, enfants, traites de maison etc ? mais c'est pas notre problème !). La construction de l'europe est encore à faire en réalité  :D

n°42503756
Ibo_Simon
Posté le 06-07-2015 à 12:39:37  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


en dehors d'un mariage commercial (et donc la monnaie qui va avec), où sont passés les aspects sociaux, politiques, etc ? même lorsqu'un pays voisin est attaqué, l'europe est incapable de réagir d'une seule et même voix.  Au niveau social, les patrons utilisent les failles et manques de cette europe désunie pour se faire du gras : travailleurs détachés, exportation des usines en pays moins chers (chère mme, le mois prochain vous bossez en roumanie pour 200 euros. on y vit très bien avec cette somme. Comment ça le mari, enfants, traites de maison etc ? mais c'est pas notre problème !). La construction de l'europe est encore à faire en réalité  :D


 
C'était quoi le nom du parti qui était en tête en terme de votes aux européennes, la dernière fois en France?

n°42503773
Ciler
Posté le 06-07-2015 à 12:41:57  profilanswer
 

ticaribou a écrit :

en dehors d'un mariage commercial (et donc la monnaie qui va avec), où sont passés les aspects sociaux, politiques, etc ?


Chaque fois qu'une tentative en ce sens a été faite, les anti-européens l'ont faite capoter. Ben oui, pour eux c'est un abandon de souveraineté.  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°42503888
ticaribou
Posté le 06-07-2015 à 12:53:51  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Chaque fois qu'une tentative en ce sens a été faite, les anti-européens l'ont faite capoter. Ben oui, pour eux c'est un abandon de souveraineté.  


tout en se gardant une certaine liberté souveraine , c'est idiot de ne faire qu'une europe des marchands. On en voit aujourd'hui le résultat. On aurait pu regarder les mesures sociales qui fonctionnent bien dans certains pays par exemple et les étendre à tout le monde. Je pense par exemple à la mesure d'écartement pour les femmes enceintes en belgique. Les femmes qui bossent la nuit et/ ou travaillent le WE, ont un travail pénible niveau charges à porter , et/ ou sont en rapport avec des microbes, sont écartées de leur job dès l'annonce de grossesse. Durant un an elles gardent 90% du salaire et une autre personne bosse à sa place. Gain pour la collectivité : le job est fait à 100 %, le risque de prématurité est très réduit, et donc les frais de cette prématurité voire les frais pour les conséquences genre handicaps, et je ne vous compte pas les dégâts sur le plan moral pour les parents.

n°42503981
Ciler
Posté le 06-07-2015 à 13:03:10  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


tout en se gardant une certaine liberté souveraine , c'est idiot de ne faire qu'une europe des marchands. On en voit aujourd'hui le résultat. On aurait pu regarder les mesures sociales qui fonctionnent bien dans certains pays par exemple et les étendre à tout le monde. Je pense par exemple à la mesure d'écartement pour les femmes enceintes en belgique. Les femmes qui bossent la nuit et/ ou travaillent le WE, ont un travail pénible niveau charges à porter , et/ ou sont en rapport avec des microbes, sont écartées de leur job dès l'annonce de grossesse. Durant un an elles gardent 90% du salaire et une autre personne bosse à sa place. Gain pour la collectivité : le job est fait à 100 %, le risque de prématurité est très réduit, et donc les frais de cette prématurité voire les frais pour les conséquences genre handicaps, et je ne vous compte pas les dégâts sur le plan moral pour les parents.


Ben oui, un truc marginal et qui ne te coute aucune concession quoi. C’est l'essence même du problème. Les gens veulent une harmonisation européenne à condition qu'elle se fasse sur leurs normes à eux ou mieux.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°42505465
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 06-07-2015 à 14:50:42  profilanswer
 

un-blogueur-condamne-pour-avoir-injurie-le-pen-de-truie-lepeniste
 
Il a eu de la chance : une asso russe aurait pu faire juger l'affaire à Moscou, façon Taubira.  :o

n°42506003
Jakes
Laminak
Posté le 06-07-2015 à 15:27:27  profilanswer
 


C'est quand même évident que c'est de la diffamation !
Elle se débarrasse du vieux et de ses idées, elle n'est donc pas/plus lepéniste, c'est flagrant ! :o


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°42509338
ticaribou
Posté le 06-07-2015 à 20:25:40  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Ben oui, un truc marginal et qui ne te coute aucune concession quoi. C’est l'essence même du problème. Les gens veulent une harmonisation européenne à condition qu'elle se fasse sur leurs normes à eux ou mieux.


c'est sûr que se baser sur le salaire roumain tout en maintenant des loyers à la parisienne ça ferait avancer le schmilblick.......certes ça fait rêver les ultra libéraux, tout comme les jobs à 1 euro allemands, voire les contrats 0 h anglais (nos voisins !) mais ça finit en cauchemar pour la très grosse majorité en réalité :D

n°42510908
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2015 à 22:10:28  answer
 

Ciler a écrit :

Ben oui, un truc marginal et qui ne te coute aucune concession quoi. C’est l'essence même du problème. Les gens veulent une harmonisation européenne à condition qu'elle se fasse sur leurs normes à eux ou mieux.

Alors soit on fait du despotisme éclairé soit on acte que l'Europe ne peut marcher et on la quitte. Es tu pour le despotisme ? [:mycrub]  

n°42510953
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-07-2015 à 22:13:03  profilanswer
 


 
Oui, on la quitte quant tout les partenaires seront d'accord pour ratifier l'ensemble des traités modifiés (programme du FN). A dans 30 ans ... et encore, suffit qu'un pays décide de dire non et c'est à dans 1000 ans.


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°42511036
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2015 à 22:17:30  answer
 

Je n'ai pas parlé du FN. La question était simple, êtes-vous pour le despotisme, ou sinon soyez cohérent et dîtes que vous voulez sortir de l'U.E.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2015 à 22:22:15
n°42511360
Ciler
Posté le 06-07-2015 à 22:35:05  profilanswer
 


Occasionnellement, oui, mais en admettant que c'est un pis-aller.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°42511555
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2015 à 22:44:08  answer
 

Mais mieux que la sortie de l'U.E ?

n°42511603
Ciler
Posté le 06-07-2015 à 22:45:59  profilanswer
 

Pour moi ces choix ne sont pas exclusifs.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°42511645
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2015 à 22:47:47  answer
 

C'est assez polysémique "choix exclusifs". :pt1cable:
Donc on sort ou pas ?


Message édité par Profil supprimé le 06-07-2015 à 22:54:47
n°42512345
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-07-2015 à 23:29:33  profilanswer
 

Quoi, tu es antisémique ? [:batata:5]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°42512390
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-07-2015 à 23:34:13  profilanswer
 


Je comprends pas ton raisonnement là


---------------
Lu et approuvé.
n°42513109
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 07-07-2015 à 01:44:13  profilanswer
 
n°42513379
grozibouil​le
Posté le 07-07-2015 à 03:39:40  profilanswer
 

Photo typique à ne pas faire si on veut éviter le détournement. :lol:
 
Pas très futés les mecs de la com du FN.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42513658
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-07-2015 à 08:03:03  profilanswer
 

Au contraire : plus cela sera détourné plus cela circulera et fera le buzz


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°42513895
Impacilla ​Carpisung
Posté le 07-07-2015 à 08:51:26  profilanswer
 

Jakes a écrit :


C'est quand même évident que c'est de la diffamation !
Elle se débarrasse du vieux et de ses idées, elle n'est donc pas/plus lepéniste, c'est flagrant ! :o


Par contre, sur son physique dégueulasse, je vois pas de diffamation, moi. :o


---------------
Frédéric Lefebvre
n°42513947
harold_fin​ch
Posté le 07-07-2015 à 09:00:25  profilanswer
 

Impacilla Carpisung a écrit :


Par contre, sur son physique dégueulasse, je vois pas de diffamation, moi. :o


 
Alerte blinkage.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°42514593
zguvus
Posté le 07-07-2015 à 10:13:18  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Photo typique à ne pas faire si on veut éviter le détournement. :lol:
 
Pas très futés les mecs de la com du FN.


Difficile d'en faire une pas détournable.

n°42515198
Jakes
Laminak
Posté le 07-07-2015 à 10:59:31  profilanswer
 

Impacilla Carpisung a écrit :


Par contre, sur son physique dégueulasse, je vois pas de diffamation, moi. :o


Je n'avais pas imaginé que la diffamation puisse porter sur ça !


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°42515898
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 11:45:39  answer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Quoi, tu es antisémique ? [:batata:5]

Non monsieur, la diversité des sens fait la richesse de la langue française, terre d'accueil de mots grecs et latins depuis des millénaires :o

La Monne a écrit :

Je comprends pas ton raisonnement là

Ciler déclare que l'U.E ne marche pas car les anti freinent des 4 fers lorsqu'il s'agit de toucher à certains points. A cela je lui réponds que soit on ne prend plus en compte leur opinion, ce qui s'appelle du despotisme, éclairé s'il le veut, soit on admet que l'U.E ne peux pas marcher et on s'en libère.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4178  4179  4180  ..  6681  6682  6683  6684  6685  6686

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Topic RN (exFN) & Marine Le Pen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR