Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3653  3654  3655  ..  30330  30331  30332  30333  30334  30335
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°51838144
tim-timmy
Posté le 14-12-2017 à 13:45:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :


 
Et concrètement tu vois les choses comment, sachant qu'un gamin de dix ans est capable de se créer un compte tout seul et que ça lui prendra trente secondes de comprendre qu'il faut mentir à la question lui demandant son age.


 
Ben si c'est une obligation légale, il y aura quelques constats que facebook ou autre ne fait rien de proactif pour prévenir le souci en vérifiant un peu plus sérieusementà l'ouverture du compte, et la CNIL les défoncera en public... Et généralement ça se règle avant d'en arriver à une condamnation.


Message édité par tim-timmy le 14-12-2017 à 13:45:51
mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 13:45:18  profilanswer
 

n°51838166
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-12-2017 à 13:47:15  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Non mais j'ose espérer que si une telle loi était mise en place, ça irait plus loin techniquement qu'une case à cocher :D
Tu peux linker l'autorisation d'ouverture de compte à un numéro de CB par ex


 
Sachant que pour des sites autrement moins gamin-friendly que facebook ça s'arrête à la case à cocher, j'ai quelques doutes sur la mesure qui sera effectivement mise en place.

n°51838244
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-12-2017 à 13:53:29  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Mais HEUREUSEMENT eu égard au différentiel de couverture médiatique :D.
 
C'est même pas suffisant en fait.
 
Dans un pays avec une presse libre (style pays nordique ou Canada) melenchon aurait été élu au premier tour.


Macron c'est un Trudeau bis, hein. :/


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51838306
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 14-12-2017 à 13:59:06  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est sûr, mais bon.
 
En 2022, je pense que Macron s'épargnera le débat de l'entre-deux tours.


Le 2e tour, c'est désuet.  [:omar-nouh al macron:2]


Message édité par footix_ le 14-12-2017 à 14:00:13

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°51838317
tim-timmy
Posté le 14-12-2017 à 13:59:50  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Sachant que pour des sites autrement moins gamin-friendly que facebook ça s'arrête à la case à cocher, j'ai quelques doutes sur la mesure qui sera effectivement mise en place.


 
non mais des sites où tu consultes c'est impossible à faire, mais les réseaux sociaux tu postes du contenu, donc ça se voit vite si c'est des gosses... Sur les fameux sites moins gamins friendly, si ils commencent à diffuser leurs exploits, ça risque de ne pas rester longtemps non plus.

n°51838365
DooMIII
Covfefe
Posté le 14-12-2017 à 14:04:29  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Bof.
Macron aurait parlé de la régulation massive des sans-papiers
100% de report des voix de MLP et Fifi.
La victoire aurait été plus grande en fait

 

... et 100% de report des voix de Hamon et EELV pour JLM :o

 

Non Macron aurait gagné, mais ça aurait été beaucoup plus tendu, et peut-être que certains se seraient un peu plus secoué les puces aux législatives.

 

Mais MLP vs Macron, quel beau cadeau pour ce dernier.

Message cité 2 fois
Message édité par DooMIII le 14-12-2017 à 14:05:03

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51838417
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-12-2017 à 14:08:13  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
... et 100% de report des voix de Hamon et EELV pour JLM :o
 
Non Macron aurait gagné, mais ça aurait été beaucoup plus tendu, et peut-être que certains se seraient un peu plus secoué les puces aux législatives.
 
Mais MLP vs Macron, quel beau cadeau pour ce dernier.


 
MLP c'est un cadeau pour n'importe qui, non seulement elle vient de Serpentard mais en plus elle est con comme une chaise.

n°51838421
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 14-12-2017 à 14:08:24  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Mais HEUREUSEMENT eu égard au différentiel de couverture médiatique :D.
 
C'est même pas suffisant en fait.
 
Dans un pays avec une presse libre (style pays nordique ou Canada) melenchon aurait été élu au premier tour.


 [:le colis:2]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°51838422
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-12-2017 à 14:08:25  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
... et 100% de report des voix de Hamon et EELV pour JLM :o
 
Non Macron aurait gagné, mais ça aurait été beaucoup plus tendu, et peut-être que certains se seraient un peu plus secoué les puces aux législatives.
 
Mais MLP vs Macron, quel beau cadeau pour ce dernier.


 
beau cadeau, mais le score n'a quand même pas été glorieux


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51838450
DooMIII
Covfefe
Posté le 14-12-2017 à 14:10:30  profilanswer
 

Thomas Piketty, " dans presque toutes les régions du monde, les inégalités augmentent"
 

Citation :

"On est encore dans le mythe du ruissellement" explique Lucas Chancel, "les plus aisés n'ont pas tirés les plus pauvres vers le haut. " La question de la fiscalité est essentielle explique Thomas Piketti.

Trump et Macron mènent la même réforme fiscale

 
L'économiste compare les réformes fiscales de Trump et Macron. " les correspondances sont incontestables ". Cette politique fiscale est selon lui est "une fuite en avant vers le dumping fiscal". "C'est L'Europe qui a mené le bal, Trump n'a fait que suivre.  C'est l’Europe qui a tiré les Etats-unis vers le dumping fiscal".


 
Ce que je disais il y a quelques jours : Trump et Macron, c'est le même esprit.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 14:10:30  profilanswer
 

n°51838453
elbalafray
Posté le 14-12-2017 à 14:10:38  profilanswer
 

itg a écrit :

Citation :

Cinq ans de prison avec sursis pour... le viol d'une fillette de 4 ans


https://www.valeursactuelles.com/fa [...] -ans-91506
L'Etat se disloque grave là ...
Plus de places en prison ...
Des magistrats surchargés et/ou incompétents ...


Le rapport avec Macron? [:so-saugrenu3:2]


---------------
Les choses se passent
n°51838507
macgawel
Posté le 14-12-2017 à 14:14:38  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Non mais j'ose espérer que si une telle loi était mise en place, ça irait plus loin techniquement qu'une case à cocher :D
Tu peux linker l'autorisation d'ouverture de compte à un numéro de CB par ex

Ou à une pièce d'identité, oui. Il y a pas mal de solutions techniques pour ça.
 
Sauf que.
 
Sauf qu'il y a toujours moyen de gruger - et les gamins sont vite au courant des trucs et astuces pour contourner (radio-récré est plus efficace que radio-machine à café)
Sauf qu'on trouve déjà que FB stocke beaucoup trop de données personnelles, alors je vois mal pourquoi on lui en refilerait d'autres.
Sauf qu'on ne va pas demander à un adulte l'autorisation de ses parents. Il suffira donc toujours de fournir une date de naissance bidon.
Sauf que cette loi ne concernerait que la France. Si on prend la nationalité du demandeur, il lui suffira de mentir là-dessus, si c'est géré en fonction de la localisation, un VPN et roulez jeunesse.
etc.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°51838515
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-12-2017 à 14:14:58  profilanswer
 

Schiappa qui se dit favorable à des quotas partout.
Vivement Wauquiez en 2022 putain


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51838537
orsang
Posté le 14-12-2017 à 14:16:23  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

Thomas Piketty, " dans presque toutes les régions du monde, les inégalités augmentent"

 
Citation :

"On est encore dans le mythe du ruissellement" explique Lucas Chancel, "les plus aisés n'ont pas tirés les plus pauvres vers le haut. " La question de la fiscalité est essentielle explique Thomas Piketti.

Trump et Macron mènent la même réforme fiscale

 

L'économiste compare les réformes fiscales de Trump et Macron. " les correspondances sont incontestables ". Cette politique fiscale est selon lui est "une fuite en avant vers le dumping fiscal". "C'est L'Europe qui a mené le bal, Trump n'a fait que suivre.  C'est l’Europe qui a tiré les Etats-unis vers le dumping fiscal".

 

Ce que je disais il y a quelques jours : Trump et Macron, c'est le même esprit.

 

Oui alors par contre entre les USA et a France la politique fiscale de base n'est pas exactement la même hein. Dire qu'on mène la fuite vers le dumping fiscal quand on est le premier pays en terme fiscalité d'Europe c'est un poil culotté je trouve :o

Message cité 1 fois
Message édité par orsang le 14-12-2017 à 14:17:12
n°51838558
DooMIII
Covfefe
Posté le 14-12-2017 à 14:18:11  profilanswer
 

orsang a écrit :

 

Oui alors par contre entre les USA et a France la politique fiscale de base n'est pas exactement la même hein. Dire qu'on mène la fuite vers le dumping fiscal quand on est le premier pays en terme fiscalité d'Europe c'est un poil culotté je trouve :o

 

Les grandes fortunes se portent très bien en France, comme le disent Piketty et Chancel. Il n'y a pas de fuite... et pas d'effet positifs pour les plus pauvres des divers cadeaux fiscaux.

 

La théorie du ruissellement et la courbe de Laffer sont des inepties, et ce sont bien les USA qui ont mené le combat contre les paradis fiscaux, pas l'UE. :/

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 14-12-2017 à 14:19:14

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51838625
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 14-12-2017 à 14:22:21  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Mais HEUREUSEMENT eu égard au différentiel de couverture médiatique :D.
 
C'est même pas suffisant en fait.
 
Dans un pays avec une presse libre (style pays nordique ou Canada) melenchon aurait été élu au premier tour.


 
Doux Jésus Marie-José Pérec... [:mec rond]


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°51838642
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 14-12-2017 à 14:23:26  profilanswer
 

Dans un pays libre, Jean Lassalle serait empereur du monde.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°51838648
orsang
Posté le 14-12-2017 à 14:23:45  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Les grandes fortunes se portent très bien en France, comme le disent Piketty et Chancel. Il n'y a pas de fuite... et pas d'effet positifs pour les plus pauvres des divers cadeaux fiscaux.
 
La théorie du ruissellement et la courbe de Laffer sont des inepties, et ce sont bien les USA qui ont mené le combat contre les paradis fiscaux, pas l'UE. :/


 
Pas de fuite ? On est le premier pays en proportion d'émigrés fiscaux au monde  :non:  
Et sans défendre absolument la courbe de Laffer qui est erronée sur plusieurs points il y a des pays qui ont mené des réformes visant à diminuer leur fiscalité qui ont très bien fonctionné comme la Suède, on peut pas en dire autant de l'inverse..

n°51838660
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 14-12-2017 à 14:24:39  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Schiappa qui se dit favorable à des quotas partout.
Vivement Wauquiez en 2022 putain


 
Je t'avais prévenu avec les députés LREM qui utilisent l'écriture inclusive [:founenational:3]
 
Fais pas l'étonné maintenant [:vilaine ambree:9]
 
Enfin on a vu cette écriture aussi dans un communiqué LR il me semble [:founenational:4]


---------------
PD
n°51838693
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-12-2017 à 14:26:38  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Dans un pays libre, Jean Lassalle serait empereur du monde.


 
Si on avait fait l'élection dans un ring il aurait proprement écrasé les 10 autres candidats mais l'establishment ne lui a pas permis de montrer ses qualités.

n°51838719
patx3
Posté le 14-12-2017 à 14:28:12  profilanswer
 

itg a écrit :

Citation :

Cinq ans de prison avec sursis pour... le viol d'une fillette de 4 ans


https://www.valeursactuelles.com/fa [...] -ans-91506
L'Etat se disloque grave là ...
Plus de places en prison ...
Des magistrats surchargés et/ou incompétents ...


 
La gauche qui reprend "valeurs actuelles" ?  Après l'appel de méluche aux votants du front national, les liens continuent de se tisser. :o

n°51838724
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 14:28:38  answer
 

wEEwEEx a écrit :

Schiappa qui se dit favorable à des quotas partout.
Vivement Wauquiez en 2022 putain


 [:pdbzombifiay:3]

n°51838750
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 14-12-2017 à 14:30:25  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


Dans un pays avec une presse libre (style pays nordique ou Canada) melenchon aurait été élu au premier tour.


 
donc dans un pays avec une presse libre, elle ne l'aurait pas été longtemps.   [:somberlain4:6]


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°51838761
patx3
Posté le 14-12-2017 à 14:31:14  profilanswer
 

OTH a écrit :


https://pbs.twimg.com/media/DQ_YOjuW4AA1StM.jpg
 
 
je n'imagine pas le désastre si les premiers de cordée n'avait pas ruisselé comme il se doit
 


 
As tu au moins démontré que les pauvres étaient encore plus pauvres qu'avant ?
 
Tu préfères que tout le monde soit pauvre ou qu'il existe des inégalités ? :heink:
 
Picketty est toujours dans son rôle de mec de gauche qui fait des constats objectifs mais tire des conclusions totalement subjectives. :/

n°51838767
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 14-12-2017 à 14:31:29  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :


 
donc dans un pays avec une presse libre, elle ne l'aurait pas été longtemps.   [:somberlain4:6]


 
 [:aulas y rahmo:6]


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°51838771
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 14-12-2017 à 14:31:53  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

Thomas Piketty, " dans presque toutes les régions du monde, les inégalités augmentent"
 

Citation :

"On est encore dans le mythe du ruissellement" explique Lucas Chancel, "les plus aisés n'ont pas tirés les plus pauvres vers le haut. " La question de la fiscalité est essentielle explique Thomas Piketti.

Trump et Macron mènent la même réforme fiscale

 
L'économiste compare les réformes fiscales de Trump et Macron. " les correspondances sont incontestables ". Cette politique fiscale est selon lui est "une fuite en avant vers le dumping fiscal". "C'est L'Europe qui a mené le bal, Trump n'a fait que suivre.  C'est l’Europe qui a tiré les Etats-unis vers le dumping fiscal".


 
Ce que je disais il y a quelques jours : Trump et Macron, c'est le même esprit.


 
J'avais posté l'article dans le monde également, on a sentit l'embarras sur le topic.


---------------
PD
n°51838798
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-12-2017 à 14:34:23  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
As tu au moins démontré que les pauvres étaient encore plus pauvres qu'avant ?
 
Tu préfères que tout le monde soit pauvre ou qu'il existe des inégalités ? :heink:
 
Picketty est toujours dans son rôle de mec de gauche qui fait des constats objectifs mais tire des conclusions totalement subjectives. :/


 
 
 
je préfère qu'il y ait des inégalités, ça fera péter le système d'autant plus vite. Ce sera sans doute violent, mais si ça évite d'aller dans le mur et de se faire encore plus mal


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51838801
Ibo_Simon
Posté le 14-12-2017 à 14:34:43  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
La gauche qui reprend "valeurs actuelles" ?  Après l'appel de méluche aux votants du front national, les liens continuent de se tisser. :o


 
itg, la gauche?  [:mcwimpy4]  
 

n°51838833
macgawel
Posté le 14-12-2017 à 14:38:00  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
itg, la gauche?  [:mcwimpy4]  
 

Pour patx3, oui  :o


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°51838838
patx3
Posté le 14-12-2017 à 14:38:30  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
itg, la gauche?  [:mcwimpy4]  
 


 
Je ne tiens pas de fiches sur chacun, désolé. :jap:

n°51838844
DooMIII
Covfefe
Posté le 14-12-2017 à 14:39:12  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
J'avais posté l'article dans le monde également, on a sentit l'embarras sur le topic.


 
Je l'ai vu, mais pas abonné à ce journal vendu  [:apsit:1] [:khan:5]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51838859
DooMIII
Covfefe
Posté le 14-12-2017 à 14:40:22  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
je préfère qu'il y ait des inégalités, ça fera péter le système d'autant plus vite. Ce sera sans doute violent, mais si ça évite d'aller dans le mur et de se faire encore plus mal


 
Pari risqué. Regarde des pays miséreux comme la Grèce ou la Roumanie : tu vois une révolution pointer le bout de son nez ?


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51838875
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 14-12-2017 à 14:41:20  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

Je l'ai vu, mais pas abonné à ce journal vendu  [:apsit:1] [:khan:5]


 
La presse de la dissimulation et du parti-pris [:leonar_barbenoire:1]
 
Ce n'est pas mon abonnement [:mocoa]


---------------
PD
n°51838877
cybertom26
Posté le 14-12-2017 à 14:41:26  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Schiappa qui se dit favorable à des quotas partout.
Vivement Wauquiez en 2022 putain


Quotas partout, justice nulle part !!

n°51838885
ElPedro
Virtual worker
Posté le 14-12-2017 à 14:42:08  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

Thomas Piketty, " dans presque toutes les régions du monde, les inégalités augmentent"
 

Citation :

"On est encore dans le mythe du ruissellement" explique Lucas Chancel, "les plus aisés n'ont pas tirés les plus pauvres vers le haut. " La question de la fiscalité est essentielle explique Thomas Piketti.

Trump et Macron mènent la même réforme fiscale

 
L'économiste compare les réformes fiscales de Trump et Macron. " les correspondances sont incontestables ". Cette politique fiscale est selon lui est "une fuite en avant vers le dumping fiscal". "C'est L'Europe qui a mené le bal, Trump n'a fait que suivre.  C'est l’Europe qui a tiré les Etats-unis vers le dumping fiscal".


 
Ce que je disais il y a quelques jours : Trump et Macron, c'est le même esprit.


 
Piketty a parlé de "dumping fiscal" au sujet de la France ? Et il se dit économiste ? [:le petit tiburce:5]
 
Ça confirme plutôt qu'il est devenu le BHL de l'économie, plus intéressé par passer dans les médias que travailler sa matière.

n°51838896
ElPedro
Virtual worker
Posté le 14-12-2017 à 14:43:00  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
J'avais posté l'article dans le monde également, on a sentit l'embarras sur le topic.


 
C'est effectivement embarrassant pour Piketty s'il a parlé de dumping fiscal pour la France.

n°51838899
quarint
Posté le 14-12-2017 à 14:43:34  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

Thomas Piketty, " dans presque toutes les régions du monde, les inégalités augmentent"
 

Citation :

"On est encore dans le mythe du ruissellement" explique Lucas Chancel, "les plus aisés n'ont pas tirés les plus pauvres vers le haut. " La question de la fiscalité est essentielle explique Thomas Piketti.

Trump et Macron mènent la même réforme fiscale

 
L'économiste compare les réformes fiscales de Trump et Macron. " les correspondances sont incontestables ". Cette politique fiscale est selon lui est "une fuite en avant vers le dumping fiscal". "C'est L'Europe qui a mené le bal, Trump n'a fait que suivre.  C'est l’Europe qui a tiré les Etats-unis vers le dumping fiscal".


 
Ce que je disais il y a quelques jours : Trump et Macron, c'est le même esprit.


Cet article est à crever de rire. "Trump et Macron sont tous les deux libéraux, vous voyez que Macron = Trump !"  :lol:  
Il y a encore une interview de Piketty dans Le Monde aujourd'hui, d'ailleurs. Curieux pour un journal aux ordres quand on constate la haine qu'a l'intéressé envers notre président.

n°51838908
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-12-2017 à 14:44:06  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Pari risqué. Regarde des pays miséreux comme la Grèce ou la Roumanie : tu vois une révolution pointer le bout de son nez ?


 
on en reparle quand Aube Dorée sera au pouvoir
 
 
je ne crois malheureusement pas à la réforme tranquille, même si je le souhaiterais. Je pense qu'on ira jusqu'à une crise sociale et/ou écologique sans précédent avant de remettre en cause notre mode de développement. En attendant, il n'y a rien à attendre sinon une successions de One Planet Summit et de COPs et des slogans vides de sens.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51838912
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-12-2017 à 14:44:39  profilanswer
 

Arrêtez de voir de la haine derrière chaque critique de votre messie, bande d'illuminés...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51838919
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-12-2017 à 14:45:17  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Mais HEUREUSEMENT eu égard au différentiel de couverture médiatique :D.
 
C'est même pas suffisant en fait.
 
Dans un pays avec une presse libre (style pays nordique ou Canada) melenchon aurait été élu au premier tour.


https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467896409-1717vz.gif

n°51838947
Tammuz
Posté le 14-12-2017 à 14:47:37  profilanswer
 


 
Vivement la série sur les préjugés nichefiscalophobes.  [:bebok:2]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3653  3654  3655  ..  30330  30331  30332  30333  30334  30335

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR