Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3271  3272  3273  ..  30607  30608  30609  30610  30611  30612
Auteur Sujet :

LREM - Vive Valérie.

n°51315272
Ciler
Posté le 21-10-2017 à 22:08:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :


 
 
Bon, ce ne sera pas vivable longtemps, cette partie de la population ayant vocation à augmenter, faudra penser à passer au scrutin censitaire pour éviter que ces inutiles ne mettent pas au pouvoir des gens irresponsables qui voudraient remettre en question le fonctionnement actuel de notre société
 


Ou pas. La preuve c'est que les inutiles ont fait un relatif plébiscite à Macron, deux fois.  
 
Mais libre à toi de penser que la prochaine fois le vent tournera, ou la prochaine, ou la suivante. En attendant, il continue à souffler à l'ouest.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 21-10-2017 à 22:08:22  profilanswer
 

n°51315318
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-10-2017 à 22:14:33  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Ou pas. La preuve c'est que les inutiles ont fait un relatif plébiscite à Macron, deux fois.

 

Mais libre à toi de penser que la prochaine fois le vent tournera, ou la prochaine, ou la suivante. En attendant, il continue à souffler à l'ouest.

 

tu rigoles ? le vote Macron est socialement bien marqué, ce sont les électeurs les plus favorisés vivant dans les zones qui profitent le plus de la mondialisation qui ont voté pour lui. Tout le contraire des inutiles qu'ils désignent du doigt (les fainéants illestrés qui foutent le bordel au lieu d'être mobiles)

 

D'où ce que je disais cet après-midi, il est immoral de voir cette caste s'attaquer aux couches les plus en difficulté de la population en leur sapant ce qui les protégeait si imparfaitement des ravages de la mondialisation qui les touchent en échange de vagues promesses d'un avenir radieux. C'est de l'égoïsme et de l'hypocrisie cachées derrière de bons sentiments et cet agaçant "bon sens" auquel font si souvent référence ces gens pragmatiques" qui ne font jamais, ô grand jamais, dans l'idéologie.

 

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 21-10-2017 à 22:15:14

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51315370
patx3
Posté le 21-10-2017 à 22:22:11  profilanswer
 

OTH a écrit :

J'attends avec impatience qu'un fan de Macron nous raconte ici sa radiation pour avoir refuser deux offres d'emploi payées le smic à La Souterraine et Chaulnes après son licenciement abusif parce qu'il avait voté non dans sa boîte pour le passage aux 45h payées 35 et parce que le patron trouvait aussi qu'il avait les mains moites.


 
Que penser de ces chômeurs licenciés abusivement, en effet. :o
 
https://actu.orange.fr/france/la-cg [...] QoE4E.html

n°51315372
Ciler
Posté le 21-10-2017 à 22:22:14  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
tu rigoles ? le vote Macron est socialement bien marqué, ce sont les électeurs les plus favorisés vivant dans les zones qui profitent le plus de la mondialisation qui ont voté pour lui. Tout le contraire des inutiles qu'ils désignent du doigt (les fainéants illestrés qui foutent le bordel au lieu d'être mobiles)
 


Donc tu confirmes que la majorité des gens profitent de la mondialisation. CQFD.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51315418
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-10-2017 à 22:29:12  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Donc tu confirmes que la majorité des gens profitent de la mondialisation. CQFD.

  

je te parle des 24% qui votent Macron, pas des gens qui votent par défaut parce qu'en face il y a Le Pen.

 

on peut y ajouter les électeurs de Hamon (les libéraux qui s'ignorent) et une partie des votes de Fillon (lae frange gaulliste et souverainiste y est bien représentée). On n'arrive pas à 50%.
Les autres candidats représentaient tous une alternative au modèle libéral compatibles avec l'UE.

 

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 21-10-2017 à 22:29:43

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51315489
Pistache52
Posté le 21-10-2017 à 22:38:40  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
tu rigoles ? le vote Macron est socialement bien marqué, ce sont les électeurs les plus favorisés vivant dans les zones qui profitent le plus de la mondialisation qui ont voté pour lui.  
...


 
Mais arrêtes de dire n'importe quoi, STP. :pfff:  
 
Électeur de gauche depuis ma majorité (et je ne suis pas un jeunot..). J'ai voté Macron au premier tour en toute connaissance de cause.
La mondialisation comme tu dis, je la vis depuis les années 1990 (en gros la fin de la guerre froide et l'entrée de la Chine et d'autres dans le concert des nations). Je suis en concurrence direct avec des ingénieurs dans le monde entier depuis cette époque. J'en suis à mon 9 ieme plan social.  
C'est la vie des entreprises. Un jour ou l'autre cela me tombera sur la tronche ou pas. C'est juste la vie des entreprises mondiales.
 
Maintenant, faire l'autruche et considérer que seule la France dans son petit coin, et sans tenir compte des contraintes économiques mondiales, est capable de résoudre tes petits problèmes, c'est se fourvoyer.  
je ne vais pas te faire un bla bla de 50 pages sur le sujet...de toute façon cela ne t'effleurerz même pas.
 
Par contre, ta position de défenseur des plus pauvres est intenable.
Les plus pauvres ne sont pas en France, ils sont ailleurs. Et la mondialisation permet d'améliorer leur situation.  
Toutes les statistiques mondiales le prouvent  
 
 
 

n°51315530
Ciler
Posté le 21-10-2017 à 22:45:08  profilanswer
 

OTH a écrit :


Les autres candidats représentaient tous une alternative au modèle libéral compatibles avec l'UE.


Faux, ils représentent chacun une alternative différente, et c'est bien là le problème. On en a l'exemple criant avec le brexit. Il y a eu plein de monde pour voter pour, mais une fois cela fait ils sont infoutus de se mettre d'accord sur le comment.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51315544
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-10-2017 à 22:49:16  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

 

Mais arrêtes de dire n'importe quoi, STP. :pfff:

 

Électeur de gauche depuis ma majorité (et je ne suis pas un jeunot..). J'ai voté Macron au premier tour en toute connaissance de cause.
La mondialisation comme tu dis, je la vis depuis les années 1990 (en gros la fin de la guerre froide et l'entrée de la Chine et d'autres dans le concert des nations). Je suis en concurrence direct avec des ingénieurs dans le monde entier depuis cette époque. J'en suis à mon 9 ieme plan social.
C'est la vie des entreprises. Un jour ou l'autre cela me tombera sur la tronche ou pas. C'est juste la vie des entreprises mondiales.

 

Maintenant, faire l'autruche et considérer que seule la France dans son petit coin, et sans tenir compte des contraintes économiques mondiales, est capable de résoudre tes petits problèmes, c'est se fourvoyer.
je ne vais pas te faire un bla bla de 50 pages sur le sujet...de toute façon cela ne t'effleurerz même pas.

 

Par contre, ta position de défenseur des plus pauvres est intenable.
Les plus pauvres ne sont pas en France, ils sont ailleurs. Et la mondialisation permet d'améliorer leur situation.
Toutes les statistiques mondiales le prouvent

 


  


euh "la gauche" ce sont les progressistes, des libéraux. Depuis 1983, le coming out a été fait : le PS est le parti du progrès pas celui ed la lutte des classes.

 

tu as toujours été libéral, normal que tu te retrouves dans Macron.

 

la concurrence en tant qu'ingénieur, ce n'est pas grand chose à côté de se que connaissent les classes moins diplomées.

 

le modèle libéral n'est pas tenable sur le long terme, c'est un système qui exige une croissance permanente, son équilibre n'est possible que parce que si accélère. je ne sais si son explosion à une crise sociale ou écologique, mais ça risque d'être violent.

 


Quand à l’inéluctabilité de ce système, c'est oublier qu'il ne s'agit 'que" d'un choix politique et nullement d'un phénomène naturel, mais le conditionnement est tel qu'il est aujourd'hui "plus facile d’imaginer la fin du monde que la fin du capitalisme"

 


les stats montrent aussi que la situation va bien en France et en Allemagne, ça n'empêche pas l'extrême droite de monter. Par hasrd, on ne pourrait pas se demander si il n'y aurait pas comme un problème dans les interprétations faites des mesures ? :o

   

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 21-10-2017 à 22:52:31

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51315554
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-10-2017 à 22:50:34  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Faux, ils représentent chacun une alternative différent, et c'est bien là le problème. On en a l'exemple criant avec le brexit. Il y a eu plein de monde pour voter pour, mais une fois cela fait ils sont infoutus de se mettre d'accord sur le comment.


 
 
c'est vachement en contradiction avec le fait que chacun représente une alternative dis donc  [:kiki]  
 
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51315647
spartak01
Posté le 21-10-2017 à 23:05:48  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
L'ultra-libéralisme ...la preuve, la France n'a fait qu'augmenter les impôts depuis 30 ans ... [:tietie006:3]  


 
Pas pour tout le monde....   :sarcastic:  
http://blogdenico.fr/wp-content/uploads/2012/03/Hollande-annonce-une-tranche-d-imposition-a-75-pour-les-tres-gros-revenus_article_popin.jpg

mood
Publicité
Posté le 21-10-2017 à 23:05:48  profilanswer
 

n°51315659
Pistache52
Posté le 21-10-2017 à 23:07:31  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
 
euh "la gauche" ce sont les progressistes, des libéraux. Depuis 1983, le coming out a été fait : le PS est le parti du progrès pas celui ed la lutte des classes.
 
tu as toujours été libéral, normal que tu te retrouves dans Macron.
 
la concurrence en tant qu'ingénieur, ce n'est pas grand chose à côté de se que connaissent les classes moins diplomées.
 
le modèle libéral n'est pas tenable sur le long terme, c'est un système qui exige une croissance permanente, son équilibre n'est possible que parce que si accélère. je ne sais si son explosion à une crise sociale ou écologique, mais ça risque d'être violent.
 
 
Quand à l’inéluctabilité de ce système, c'est oublier qu'il ne s'agit 'que" d'un choix politique et nullement d'un phénomène naturel, mais le conditionnement est tel qu'il est aujourd'hui "plus facile d’imaginer la fin du monde que la fin du capitalisme"
 
 
les stats montrent aussi que la situation va bien en France et en Allemagne, ça n'empêche pas l'extrême droite de monter. Par hasrd, on ne pourrait pas se demander si il n'y aurait pas comme un problème dans les interprétations faites des mesures ? :o
 
 
 
 
 


 
CQFD, c'était vraiment pas la peine que je perde mon temps à t'expliquer sur 50 pages ton fourvoiement. :lol:  
 
 

n°51315670
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2017 à 23:09:48  answer
 

Bonsoir à tous.

n°51315672
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-10-2017 à 23:10:10  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
CQFD, c'était vraiment pas la peine que je perde mon temps à t'expliquer sur 50 pages ton fourvoiement. :lol:  
 
 


 
 
je ne crois pas que tu arriverais à remplir 50 pages avec une telle vision du monde :o
 
 
PS faut changer ta date de naissance dans ton profil, elle n'est pas compatible avec ton vécu de vieux barbu des urnes et d'ingénieur vétéran confronté à la mondialisation :o


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51315700
Newbpower
Posté le 21-10-2017 à 23:14:15  profilanswer
 

Faut absolument pousser le débat pistache vs oth [:basongwe:1]


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°51315766
Tammuz
Posté le 21-10-2017 à 23:26:27  profilanswer
 


Tiens, Spartak nous ressort son graphique sur la baisse de l'IR en omettant la création de la CSG et la suppression de l'abattement de 20%.
 
Y avait longtemps.   [:clooney4]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°51315846
Pistache52
Posté le 21-10-2017 à 23:37:51  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
je ne crois pas que tu arriverais à remplir 50 pages avec une telle vision du monde :o
 
 
PS faut changer ta date de naissance dans ton profil, elle n'est pas compatible avec ton vécu de vieux barbu des urnes et d'ingénieur vétéran confronté à la mondialisation :o


 
Mon dieu, j'ai menti sur mon profil.   :lol:  :lol:  
 
Sinon, les pauvres du monde entier, on améliore comment leur situation ? De quel droit, toi petit français aurais tu le droit de vivre mieux que les autres humains juste parce que tu es né au bon endroit ?  :whistle:  
 

n°51315848
spartak01
Posté le 21-10-2017 à 23:37:53  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Tiens, Spartak nous ressort son graphique sur la baisse de l'IR en omettant la création de la CSG et la suppression de l'abattement de 20%.
 
Y avait longtemps.   [:clooney4]  


 
C'est vrai que seuls les dernieres tranches sont soumises à la CSG et à la suppression de l'abattement des 20%...
C'est pas comme si on te l'avait expliqué 5 ou 6 fois...
 et que t'avais ensuite disparu 5 ou 6 fois...  :whistle:

n°51315916
Marc91
Posté le 21-10-2017 à 23:53:30  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


Je suis en concurrence direct avec des ingénieurs dans le monde entier depuis cette époque. J'en suis à mon 9 ieme plan social.  
C'est la vie des entreprises. Un jour ou l'autre cela me tombera sur la tronche ou pas.  


On en reparlera, quand tu auras 50 ans et que tu sera jugé out, ou remplacé par un chinois/indien pour 3 fois moins cher.
 

Pistache52 a écrit :


Les plus pauvres ne sont pas en France, ils sont ailleurs. Et la mondialisation permet d'améliorer leur situation.  


Des esclaves sans aucune normes sociales en chine et ailleurs.
C'est vrai que c'est mieux que crève la faim, et pi comme ça on a des tels/écran plat pas cher et des actionnaires plein au as.
 
 
 

n°51315957
zad38
Posté le 22-10-2017 à 00:00:23  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

C'est vrai que seuls les dernieres tranches sont soumises à la CSG et à la suppression de l'abattement des 20%...
C'est pas comme si on te l'avait expliqué 5 ou 6 fois...
 et que t'avais ensuite disparu 5 ou 6 fois...  :whistle:


C'est vraiment de la mauvaise foi de compet' de conclure quoi que ce soit à partir du seul taux maximal de l'IR.
La fiscalité sur le capital qui a explosé sur la période, tu la cases où sur ton graphique par exemple ?
Mais bon, pourquoi je perds encore mon temps à te répondre.
Tu vas encore te croire malin en postant une pirouette avec un smiley " :whistle: " à la fin.
Cette impression de discuter avec un sous-helicon2, purée...

n°51315962
Pistache52
Posté le 22-10-2017 à 00:01:00  profilanswer
 

Marc91 a écrit :


On en reparlera, quand tu auras 50 ans et que tu sera jugé out, ou remplacé par un chinois/indien pour 3 fois moins cher.
 


 
Tant de saveurs  :sol:  

n°51316021
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 22-10-2017 à 00:13:48  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Mais arrêtes de dire n'importe quoi, STP. :pfff:  
 
Électeur de gauche depuis ma majorité (et je ne suis pas un jeunot..). J'ai voté Macron au premier tour en toute connaissance de cause.
La mondialisation comme tu dis, je la vis depuis les années 1990 (en gros la fin de la guerre froide et l'entrée de la Chine et d'autres dans le concert des nations). Je suis en concurrence direct avec des ingénieurs dans le monde entier depuis cette époque. J'en suis à mon 9 ieme plan social.  
C'est la vie des entreprises. Un jour ou l'autre cela me tombera sur la tronche ou pas. C'est juste la vie des entreprises mondiales.
 
Maintenant, faire l'autruche et considérer que seule la France dans son petit coin, et sans tenir compte des contraintes économiques mondiales, est capable de résoudre tes petits problèmes, c'est se fourvoyer.  
je ne vais pas te faire un bla bla de 50 pages sur le sujet...de toute façon cela ne t'effleurerz même pas.
 
Par contre, ta position de défenseur des plus pauvres est intenable.
Les plus pauvres ne sont pas en France, ils sont ailleurs. Et la mondialisation permet d'améliorer leur situation.  
Toutes les statistiques mondiales le prouvent  
 
 
 


 
 
T'inquiète pas, on va y venir aussi, à être payé au bol de riz et plus vite que tu ne le penses  [:mario xx:2]  


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°51316033
Pistache52
Posté le 22-10-2017 à 00:17:50  profilanswer
 

Mais bien sûr, surement à cause de la loi travail XXL :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 22-10-2017 à 00:18:07
n°51316044
Tammuz
Posté le 22-10-2017 à 00:23:10  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


 
 
T'inquiète pas, on va y venir aussi, à être payé au bol de riz et plus vite que tu ne le penses  [:mario xx:2]  


 
https://pbs.twimg.com/media/DJGzyoyXUAA2GT4.jpg


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°51316064
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-10-2017 à 00:30:14  profilanswer
 

Quand une boite emploie des indiens payés quelques roupies pour pisser du code au km, c'est la meme chose que la boite qui va installer son usine en chine pour profiter de la main d'oeuvre à pas cher.  
 
Ouvrez un peu les yeux, vous pensez sincérement que les "investisseurs" vont s'arreter là? Dans quelques années, meme la r&d sera délocalisée...  
Il ne restera bien plus que les bullshit jobs de cogip où le seul objectifs sera de faire reluire le chibre des actionnaires...


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°51316076
Pistache52
Posté le 22-10-2017 à 00:33:15  profilanswer
 

Les indiens ne sont pas payés quelques roupies, les Chinois non plus.

n°51316083
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-10-2017 à 00:38:24  profilanswer
 

Ils coutent toujours moins cher qu'un ingénieur européen, tout en ayant globalement les memes compétences...


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°51316084
filiptif
Posté le 22-10-2017 à 00:38:24  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

Quand une boite emploie des indiens payés quelques roupies pour pisser du code au km, c'est la meme chose que la boite qui va installer son usine en chine pour profiter de la main d'oeuvre à pas cher.  
 
Ouvrez un peu les yeux, vous pensez sincérement que les "investisseurs" vont s'arreter là? Dans quelques années, meme la r&d sera délocalisée...  
Il ne restera bien plus que les bullshit jobs de cogip où le seul objectifs sera de faire reluire le chibre des actionnaires...


 
La R&D est déjà en partie délocalisée.  
 
Les salaires des jobs hautement qualifiés en Inde et en chine augmentent par contre.
L'ingénieur indien gagne environ 700-1000 euros par mois. Et ça va grimper petit à petit.
 
Et puis il y a tous les jobs non délocalisables qui sont extrêmement nombreux (artisans, agents immobiliers, professionnels de santé, enseignants, commerçants, livreurs, serveurs/cuisiniers, électriciens, BTP, sécurité, ménage...). Je crois que seuls 20% des emplois sont délocalisables en fait. Après on a besoin de ces 20% pour financer le reste, je suis d'accord.
 
 
 
 
 

n°51316087
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-10-2017 à 00:41:02  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Les mecs qui chantaient l'Internationale étaient souverainistes. ET ben...


 
 [:cerveau manust]
edit : "je suis prof" "les autres sont binaires" "tiens un smileys de clébard" "lolilol il t'as bien cassé" "tacle" /ciler
 
et même tous les autres putain ARRETEZ avec le mot BINAIRE.  
Vous ne voyez même pas les limites de votre illettrisme : quand vous passez votre temps à prendre comme seule critique il est binaire et que ça sort dans un de vos de putains de posts sur 3, le dénument intellectuel se fait dépasser par l'ironie  [:balledegolf]


Message édité par fiscalisator le 22-10-2017 à 00:46:50

---------------
no pasaran hein
n°51316088
Pistache52
Posté le 22-10-2017 à 00:41:08  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

Ils coutent toujours moins cher qu'un ingénieur européen, tout en ayant globalement les memes compétences...


 
Admettons. Mais alors pourquoi ne pas utiliser les bons chiffres ?  
Toujours cette volonté de FUD ?  
 
Encore une fois, je suis directement confronté à cette concurrence depuis plus de 20 ans.  ;)  
Est ce ton cas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 22-10-2017 à 00:43:07
n°51316104
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-10-2017 à 00:46:17  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


Admettons. Mais alors pourquoi ne pas utiliser les bons chiffres ?  
Toujours cette volonté de FUD ?  
 
Encore une fois, je suis directement confronté à cette concurrence depuis plus de 20 ans.  ;)  
Est ce ton cas ?


 
Depuis 11 ans seulement, pardon je ne suis pas digne de parler :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°51316106
Marc91
Posté le 22-10-2017 à 00:47:10  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Les indiens ne sont pas payés quelques roupies, les Chinois non plus.


C'est vrai qu'il y a une nouvelle classe de riche en chine, qui elle aussi a besoin d'un sous prolétariat pour pouvoir s'acheter ses produits de luxe.
Ce qui prouve, sans surprise, que le cynisme n'a pas de frontière.

n°51316107
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 22-10-2017 à 00:48:04  profilanswer
 


C'est toujours l'effet que ça me fait quand je lis ça  [:albounet]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51316111
filiptif
Posté le 22-10-2017 à 00:49:45  profilanswer
 


 
il faut penser printemps, les gauchistes ont du mal avec ça  [:omar-nouh al macron:1]  
 

n°51316114
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-10-2017 à 00:50:42  profilanswer
 

filiptif a écrit :


il faut penser printemps, les gauchistes ont du mal avec ça  [:omar-nouh al macron:1]

 

Je préfère l'hiver, une bonne flambée, c'est tout de suite plus festif  [:pivoine de cheshire:2]


Message édité par newbie_master le 22-10-2017 à 00:51:04

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°51316141
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 22-10-2017 à 00:58:27  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Mais bien sûr, surement à cause de la loi travail XXL :D


 
Avant un pays entrait en guerre contre un autre maintenant il détruit son économie grâce à la chine achète sa technologie et importe son modèle social comme la hollande et son salaire moyen de 800€.
 
Mais bon c'est pas grave, le français moyen est content d'acheter toujours moins cher..
 
https://www.ouest-france.fr/sites/default/files/styles/image-640x360/public/2016/03/08/loudeac.jeudi-le-magasin-action-ouvre-ses-portes-au-public.jpg?itok=PSL0cyoy
 


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°51316161
zeleyou
Posté le 22-10-2017 à 01:03:41  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

Quand une boite emploie des indiens payés quelques roupies pour pisser du code au km, c'est la meme chose que la boite qui va installer son usine en chine pour profiter de la main d'oeuvre à pas cher.

 

Ouvrez un peu les yeux, vous pensez sincérement que les "investisseurs" vont s'arreter là? Dans quelques années, meme la r&d sera délocalisée...
Il ne restera bien plus que les bullshit jobs de cogip où le seul objectifs sera de faire reluire le chibre des actionnaires...

Au fur et à mesure que leurs compétences augmentent, leurs salaires augmentent aussi hein. Punaise ici faut rappeler des évidences énormes tous les jours.

 

Vous en parlez comme si le reste du monde était un trou noir :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 22-10-2017 à 01:04:29
n°51316171
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-10-2017 à 01:05:46  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Au fur et à mesure que leurs compétences augmentent, leurs salaires augmentent aussi hein. Punaise ici faut rappeler des évidences énormes tous les jours.
 
Vous en parlez comme si le reste du monde était un trou noir :pt1cable:


merci de nous abreuver de ta théorie comme si c'était la réalité merci


---------------
no pasaran hein
n°51316190
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-10-2017 à 01:10:01  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Au fur et à mesure que leurs compétences augmentent, leurs salaires augmentent aussi hein. Punaise ici faut rappeler des évidences énormes tous les jours.
 
Vous en parlez comme si le reste du monde était un trou noir :pt1cable:


 
Evidemment. Enfin évidemment, j'espère pour eux en tout cas. :sweat:
 
Sauf que quand le salaire de départ est de 1000€, il y'a de la marge avant d'arriver au niveau de l'ingé européen. :spamafote:


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°51316195
Tammuz
Posté le 22-10-2017 à 01:11:38  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


 
Avant un pays entrait en guerre contre un autre maintenant il détruit son économie grâce à la chine achète sa technologie et importe son modèle social comme la hollande et son salaire moyen de 800€.
 
Mais bon c'est pas grave, le français moyen est content d'acheter toujours moins cher..
 
https://www.ouest-france.fr/sites/d [...] k=PSL0cyoy
 


 
Les Hollandais ont un salaire moyen de 800€ ?   [:lapattefolle]  
 
Chouette, ils vont cesser d'encombrer nos autoroutes avec leurs caravanes.   [:pdbzombifiay:3]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°51316200
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 22-10-2017 à 01:12:14  profilanswer
 

Sur des boites qui emploient en contrats internationaux les salaires se font à la nationalité pas à la compétence....

 


Message édité par ricko29 le 22-10-2017 à 01:13:32

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°51316202
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-10-2017 à 01:12:42  profilanswer
 

mais ça augmente chaque jour on te dit. bientôt leur gamin ne boiront plus l'eau des égoûts. il faut être POSITIFS et cesser d'être binaires surtout.


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3271  3272  3273  ..  30607  30608  30609  30610  30611  30612

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Vive Valérie.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR