Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
695 connectés 

 


Le prochain premier ministre français




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30371  30372  30373  ..  30701  30702  30703  30704  30705  30706
Auteur Sujet :

LREM - Dissolution de l'Assemblée Nationale

n°70621318
broddok27
Posté le 14-05-2024 à 23:44:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moggbomber a écrit :


mais donc toi t'as le droit de prendre des faits divers c'est ca?  [:klemton]


 
Oui. Autant que les autres gugusses qui continuent de spammer du faits divers de crimes de migrants. Quand on pratique un truc, il faut accepter que d'autres en fasse de même.  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2024 à 23:44:14  profilanswer
 

n°70621319
macgawel
Posté le 14-05-2024 à 23:44:24  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

Je te parles des armes trouvées en France, tu me parles du trafic d'arme entre les Etats-Unis et le Mexique. Il y a un Océan à traverser pour que ça finisse en France.

On parle bien de cet océan qui sépare la coke de la France ? :o  
 
Imaginer que des armes américaines transitent par les cartels sud-américains avant d'arriver en France, je ne vois pas trop ce que ça a de ridicule.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70621321
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-05-2024 à 23:44:42  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Déjà alerté, on se demande bien par qui [:neokill@h]


des fragiles d'extrême droite bien évidemment  :whistle:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70621323
el mirador
Posté le 14-05-2024 à 23:45:39  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Oui. Autant que les autres gugusses qui continuent de spammer du faits divers de crimes de migrants. Quand on pratique un truc, il faut accepter que d'autres en fasse de même.  :sleep:


 
A ce jeu là tu vas vite te faire rouler dessus, parce que justement, il y a le stock de faits pour spammer  [:le petit tiburce:5]  
 
 

n°70621331
azymantiop
Posté le 14-05-2024 à 23:47:15  profilanswer
 

macgawel a écrit :

On parle bien de cet océan qui sépare la coke de la France ? :o  
 
Imaginer que des armes américaines transitent par les cartels sud-américains avant d'arriver en France, je ne vois pas trop ce que ça a de ridicule.


Il pense peut-être que la coca pousse dans la Meuse ?

n°70621334
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-05-2024 à 23:48:09  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Ouais ok le discours habituel.  [:ach_lette]  
 
En gros si je fais des choix de merde, que je me bouge pas le cul, ou que je suis pas satisfait de mon appart ou mon salaire, j'ai qu'à m'asseoir et attendre justice.  
 
Fascinant.


Tu penses vraiment qu'avoir une vie de merde ne peut être dû qu'à des mauvais choix personnels ? Il y a quand même quelques autres déterminants je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 14-05-2024 à 23:50:38

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70621335
john-nada
Happy Killdozer Day!
Posté le 14-05-2024 à 23:48:13  profilanswer
 

azymantiop a écrit :


Il pense peut-être que la coca pousse dans la Meuse ?


 
C'est le GIGN qui la cultive au Portugal.

n°70621337
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 14-05-2024 à 23:48:37  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Oui. Autant que les autres gugusses qui continuent de spammer du faits divers de crimes de migrants. Quand on pratique un truc, il faut accepter que d'autres en fasse de même.  :sleep:


Les faits divers causés par les migrants dépassent justement ce cadre.


---------------
JFT97
n°70621340
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-05-2024 à 23:49:07  profilanswer
 

1000Trees a écrit :


Non, il faut une justice expéditive, un comité de salut public en quelque sorte.


Je ne pense pas non. A part à idéaliser un truc compltement totalitaire.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70621341
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-05-2024 à 23:49:19  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


A peu près personne statistiquement parlant en fait.
Surtout face à des fusils d'assaut.


oui comme le gars qu'était intervenu avec son sac a dos pour sauver les gamins dans le parc :o
arrêtez svp de penser que personne le ferait pour vous rassurer vous. c'est pas mieux que de dire d'être certain d'intervenir [:spamafote]  
on en sait rien tant qu'on l'a pas vécu et puis même suivant les circonstances on agit ou pas. les flics rentrant dans le bataclan ont pas plus trop réfléchi  :o ils sont rentrés quand même. c'est bien trop chaotique pour imaginer qqchose vraiment sérieux a part bien sûr avoir été formé intensément a cela.
toi tu sais que tu ne bougeras pas eh bien voila tant mieux pour toi. mais ca sera pas le cas de tout le monde pour autant.


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 14-05-2024 à 23:49:19  profilanswer
 

n°70621342
el mirador
Posté le 14-05-2024 à 23:49:47  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Tu penses vraiment qu'avoir une vie de merde ne peut être dû qu'à des et des choix individuels ?  
 


 
 [:somberlain0013:2] Ben...ça peut aider. Ça a même été mon cas fut un temps.
 

n°70621345
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-05-2024 à 23:50:17  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


oui comme le gars qu'était intervenu avec son sac a dos pour sauver les gamins dans le parc :o
arrêtez svp de penser que personne le ferait pour vous rassurer vous. c'est pas mieux que de dire d'être certain d'intervenir [:spamafote]
on en sait rien tant qu'on l'a pas vécu et puis même suivant les circonstances on agit ou pas. les flics rentrant dans le bataclan ont pas plus trop réfléchi  :o ils sont rentrés quand même. c'est bien trop chaotique pour imaginer qqchose vraiment sérieux a part bien sûr avoir été formé intensément a cela.
toi tu sais que tu ne bougeras pas eh bien voila tant mieux pour toi. mais ca sera pas le cas de tout le monde pour autant.


Le gars dans le parc, il n'était pas face à 5 gus armés jusqu'au dents hein. Donc les 2 situations ne sont pas comparables.

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 14-05-2024 à 23:50:36

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70621348
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 14-05-2024 à 23:50:42  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Ouais ok le discours habituel.  [:ach_lette]  
 
En gros si je fais des choix de merde, que je me bouge pas le cul, ou que je suis pas satisfait de mon appart ou mon salaire, j'ai qu'à m'asseoir et attendre justice.  
 
Fascinant.


C'est radio dépotoir qui vient faire son ouin ouin habituel contre la société, tu es bien le seul à lui répondre :D


---------------

n°70621349
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-05-2024 à 23:50:55  profilanswer
 

Eclat d'ombre a écrit :

Vous faites un peu trop de bruit pour des accident du travail. Parlons des vrais sujets.
 
Malgré son contrôle judiciaire, le gourou du "crudivorisme", Thierry Casasnovas, continue de tenir des conférences payantes.
 

Citation :


Un an après sa mise en examen et son placement sous contrôle judiciaire avec interdiction de participer ou d'organiser des formations en rapport avec la santé, le bien-être ou la naturopathie, le gourou du "crudivorisme", Thierry Casasnovas, continue de tenir des conférences payantes, rapporte France Bleu Roussillon, lundi 13 mai.


[:drraoultihu]


c'est ce qu'on dit. la justice est laxiste partout (et oui même pour les flics véreux)
c'est ca un pays qui s'effondre en fait  [:spamafote]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70621352
broddok27
Posté le 14-05-2024 à 23:51:33  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


ta fameuse extrême droite qui poignarde toutes les semaines du monde et qui chaque année commet un attentat n'est ce pas
 
on v a donc pas reprendre les chiffres pour savoir de qui, statistiquement, t'as les plus a craindre. ca pourrait vraiment te faire peur.


Ah tiens, voilà le SAV de la deuxième source de terrorisme en France qui vient à la rescousse. Quitte à alelr dans la caricature, autant le faire à fonds n'est-ce pas.  :sleep:  
 
Qui a permis de donner les moyens à Amedy Coulibaly de tuer 9 personnes à l'Hyper Casher en 2015, sinon?

n°70621353
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-05-2024 à 23:51:45  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Oui. Autant que les autres gugusses qui continuent de spammer du faits divers de crimes de migrants. Quand on pratique un truc, il faut accepter que d'autres en fasse de même.  :sleep:


t'as compris que tu fais comme eux donc. au moins c'est clair.
comme ca a été dit t'es juste l'autre face de la même pièce


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70621354
el mirador
Posté le 14-05-2024 à 23:52:11  profilanswer
 

Eclat d'ombre a écrit :


C'est radio dépotoir qui vient faire son ouin ouin habituel contre la société, tu es bien le seul à lui répondre :D


T'as raison.
 
Ce qui est triste, c'est que les gens avec cette idéologie seront jamais satisfaits...

n°70621356
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 14-05-2024 à 23:52:39  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Ah tiens, voilà le SAV de la deuxième source de terrorisme en France qui vient à la rescousse. Quitte à alelr dans la caricature, autant le faire à fonds n'est-ce pas.  :sleep:  
 
Qui a permis de donner les moyens à Amedy Coulibaly de tuer 9 personnes à l'Hyper Casher en 2015, sinon?


Il faut les dégommer aussi, comme les autres.
Restaurer l'ordre


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°70621358
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-05-2024 à 23:52:55  profilanswer
 

macgawel a écrit :

On parle bien de cet océan qui sépare la coke de la France ? :o  
 
Imaginer que des armes américaines transitent par les cartels sud-américains avant d'arriver en France, je ne vois pas trop ce que ça a de ridicule.


ces AR15 viennent du mexique alors c'est ca votre enquête?  
bordel vous devriez le tweeter


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70621359
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 14-05-2024 à 23:52:57  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Je ne pense pas non. A part à idéaliser un truc compltement totalitaire.


Ce n'est pas du totalitarisme, juste une poussée d'autoritarisme nécessaire.


---------------
JFT97
n°70621361
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 14-05-2024 à 23:53:21  profilanswer
 

#ChooseFrance
Putain la gueule de bois le lendemain Manu


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°70621363
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 14-05-2024 à 23:53:58  profilanswer
 

Eclat d'ombre a écrit :

Vous faites un peu trop de bruit pour des accident du travail. Parlons des vrais sujets.
 
Malgré son contrôle judiciaire, le gourou du "crudivorisme", Thierry Casasnovas, continue de tenir des conférences payantes.
 

Citation :


Un an après sa mise en examen et son placement sous contrôle judiciaire avec interdiction de participer ou d'organiser des formations en rapport avec la santé, le bien-être ou la naturopathie, le gourou du "crudivorisme", Thierry Casasnovas, continue de tenir des conférences payantes, rapporte France Bleu Roussillon, lundi 13 mai.


[:drraoultihu]


Il n'y a plus de police, il n'y a plus de justice en France
On le sait depuis un moment
Y'a même plus de concours pour entrer dans la police, ça recrute les yeux fermés :o


---------------
Onegai Muscle
n°70621364
Yeagermach​42
Posté le 14-05-2024 à 23:54:11  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Le gars dans le parc, il n'était pas face à 5 gus armés jusqu'au dents hein. Donc les 2 situations ne sont pas comparables.


Il a raison de dire que l'on ne sait pas ce que l'on ferait dans pareil situation. Mais tu as aussi raison de dire que c'est statistiquement illusoire de croire que l'on ferait quelque chose qui ait un impact sur la situation. Meme des militaires entrainés quand ils sont confrontés au feu pour la premiere fois peuvent craquer alors des civils ...

n°70621365
el mirador
Posté le 14-05-2024 à 23:54:12  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Ah tiens, voilà le SAV de la deuxième source de terrorisme en France qui vient à la rescousse. Quitte à alelr dans la caricature, autant le faire à fonds n'est-ce pas.  :sleep:  
 
Qui a permis de donner les moyens à Amedy Coulibaly de tuer 9 personnes à l'Hyper Casher en 2015, sinon?


Va dormir, c'est mieux, repose toi un peu   [:clooney41]

n°70621367
broddok27
Posté le 14-05-2024 à 23:55:17  profilanswer
 

john-nada a écrit :


 
C'est la seule chose qui l'intéresse sur cette affaire, nous rappeler que les trafiquants d'arme sont souvent des militaires policiers ou gendarmes.
Les morts tout ca osef...


 
Genre savoir comment ces types ont pu monté une pareille attaque, ça intéresse personne? Allons...  :sleep:

n°70621371
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 14-05-2024 à 23:56:30  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :

#ChooseFrance
Putain la gueule de bois le lendemain Manu


Les migrants, les clandos, les terros ont bien #ChooseFrance, le plan se déroule sans accroc [:donkeyrandlebalaffre:2]


---------------
JFT97
n°70621372
el mirador
Posté le 14-05-2024 à 23:57:05  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Genre savoir comment ces types ont pu monté une pareille attaque, ça intéresse personne? Allons...  :sleep:


En gros toi les faits tu t'en fous un peu, c'est surtout prouver que les flingues en questions viennent de... militaires ou autres fdo ?  
 
J'ai bien compris ? Enfin j'espère pas...

n°70621374
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 14-05-2024 à 23:57:14  profilanswer
 

1000Trees a écrit :


Ce n'est pas du totalitarisme, juste une poussée d'autoritarisme nécessaire.


Bien répondu ceci


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°70621381
broddok27
Posté le 14-05-2024 à 23:59:41  profilanswer
 

macgawel a écrit :

On parle bien de cet océan qui sépare la coke de la France ? :o  
 
Imaginer que des armes américaines transitent par les cartels sud-américains avant d'arriver en France, je ne vois pas trop ce que ça a de ridicule.


 
Non, c'est pas impossible, sauf que le premier truc sur lequel je tombe sur des perquis' impliquant ce genre d'arme dans le même département où a lieu l'attaque, c'est un militaire et un militant néo-nazi. Donc, je me dis qu'il y a pas besoin d'aller chercher un fournisseur à l'autre bout de la planète quand on a déjà connaissance de profils locaux.

n°70621387
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-05-2024 à 00:00:52  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Tu penses vraiment qu'avoir une vie de merde ne peut être dû qu'à des mauvais choix personnels ? Il y a quand même quelques autres déterminants je pense.


clair que la vie est injuste avec des gens qui démarrent mal :jap:  
par contre les gens qui sont toujours dans la merde a 40-50 ans ben la plupart c'est quand même qu'ils font de la merde :o  
et même souvent ils le disent eux même le pire.
 
j'ai eu qqs potes et connaissances comme ca. effectivement faudrait plutôt un bonne psychanalyse mais deja pas les moyens ni l'envie de cet effort et puis ils ne veulent pas. parce qu'une fois les raisons trouvées on ne peut plus nier les solutions. Et bon parfois se prendre une bouteille ou une dose c'est plus facile et ca "excuse"  
je jette pas pour autant la pierre mais je n'excuse pas sans fin non plus  [:spamafote]  
 
un pote comme ca. enfance de merde. santé de merde. il avait plus qu'un poumon suite a un accident de son pere en caisse. le mec... fumait :/ il voulait s'en sortir en jouant au poker la nuit... etc etc
le jour ou il nous a sortir une ligne de coke pour la soirée on lui a dit qu'il faisait vraiment de la merde. il a dit qu'il pouvait pas s'en empêcher alors qu'il savait qu'il se tuait comme ca. ben on a a arrêté de l'aider. y a un moment faut des limites. c'est triste mais on peut pas sauver toute la misère du monde
même Jésus s'en est rendu compte rapidement en fait[:anefail:2]  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70621388
john-nada
Happy Killdozer Day!
Posté le 15-05-2024 à 00:01:22  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Genre savoir comment ces types ont pu monté une pareille attaque, ça intéresse personne? Allons...  :sleep:


 
Ca fait des pages que tu nous bassines avec la police la gendarmerie le gign et je sais plus quoi, t'as pas été foutu de parler d'un quelconque autre pan de l'affaire, c'est ridicule à un point.

n°70621389
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-05-2024 à 00:01:46  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


oui comme le gars qu'était intervenu avec son sac a dos pour sauver les gamins dans le parc :o
arrêtez svp de penser que personne le ferait pour vous rassurer vous. c'est pas mieux que de dire d'être certain d'intervenir [:spamafote]  
on en sait rien tant qu'on l'a pas vécu et puis même suivant les circonstances on agit ou pas. les flics rentrant dans le bataclan ont pas plus trop réfléchi  :o ils sont rentrés quand même. c'est bien trop chaotique pour imaginer qqchose vraiment sérieux a part bien sûr avoir été formé intensément a cela.
toi tu sais que tu ne bougeras pas eh bien voila tant mieux pour toi. mais ca sera pas le cas de tout le monde pour autant.


Tu confonds des racailles à la petite semaine et des tarés isolés à des mecs du grand banditisme équipés d'armes de guerre, façon braqueurs des années 70. Je n'ai pas souvenir d'interventions de passants contre ce genre d'individus, que ce soit il y a 50 ans ou de nos jours.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 15-05-2024 à 00:02:27
n°70621390
Roupillon
Posté le 15-05-2024 à 00:01:55  profilanswer
 

Eclat d'ombre a écrit :

Vous faites un peu trop de bruit pour des accident du travail. Parlons des vrais sujets.
 
Malgré son contrôle judiciaire, le gourou du "crudivorisme", Thierry Casasnovas, continue de tenir des conférences payantes.
 

Citation :


Un an après sa mise en examen et son placement sous contrôle judiciaire avec interdiction de participer ou d'organiser des formations en rapport avec la santé, le bien-être ou la naturopathie, le gourou du "crudivorisme", Thierry Casasnovas, continue de tenir des conférences payantes, rapporte France Bleu Roussillon, lundi 13 mai.


[:drraoultihu]


 
Difficile d’interdire ce genre de pratique dans un pays où la psychanalyse est autorisée.

n°70621392
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-05-2024 à 00:02:13  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Le gars dans le parc, il n'était pas face à 5 gus armés jusqu'au dents hein. Donc les 2 situations ne sont pas comparables.


et les flics du bataclan? tes yeux ont loupé ca?


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70621397
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-05-2024 à 00:03:08  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


et les flics du bataclan? tes yeux ont loupé ca?


Quoi les flics du Bataclan ?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70621398
macgawel
Posté le 15-05-2024 à 00:03:10  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

un pote comme ca. enfance de merde. santé de merde. il avait plus qu'un poumon suite a un accident de son pere en caisse. le mec... fumait :/ il voulait s'en sortir en jouant au poker la nuit... etc etc
le jour ou il nous a sortir une ligne de coke pour la soirée on lui a dit qu'il faisait vraiment de la merde. il a dit qu'il pouvait pas s'en empêcher alors qu'il savait qu'il se tuait comme ca. ben on a a arrêté de l'aider. y a un moment faut des limites. c'est triste mais on peut pas sauver toute la misère du monde

C'est dommage, parce que s'il se rend compte qu'il est drogué c'est plutôt le bon moment pour l'aider, justement.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70621399
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 15-05-2024 à 00:03:12  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
Oui, faut essayer de comprendre ces pauvres frustrés, qui s'ils ne delinquaient pas, seraient malheureux  [:clooney16]  
Par contre, les agents administratifs (quel catégorie d'ailleurs ? A, B?), c'est une vie de pacha que de traîner des détenus plus ou moins stables psychologiquement tout les jours. Eux, ils ont des perspectives d’évolutions. Ça se trouve, ils avaient eu une promo justement, au lieu de gérer les parloirs ils avaient le droit de se balader en voiture  :sarcastic:


 
Cat A c'est bac+3 mini donc on peut légitimement en douter.
Cat B potentiellement, plus probablement Cat C.
 
Les mecs devaient prendre au max 2k5 avec les primes liées a leur fonction risquées.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70621400
Yeagermach​42
Posté le 15-05-2024 à 00:03:13  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Non, c'est pas impossible, sauf que le premier truc sur lequel je tombe sur des perquis' impliquant ce genre d'arme dans le même département où a lieu l'attaque, c'est un militaire et un militant néo-nazi. Donc, je me dis qu'il y a pas besoin d'aller chercher un fournisseur à l'autre bout de la planète quand on a déjà connaissance de profils locaux.


 Non mais pour ce genre d'arme, il suffit d'aller en Suisse hein. C'est pas l'autre bout de la planète. Cela avait été montré lors d'une enquête suite a un énième règlement de compte a Marseille. Les mecs braquent les armureries suisses ou il y a ce genre d'arme puis rentrent tranquille en France avec. Et y a d'autres pays europeens ou c'est aussi en vente legale (donc potentiellement fauchable).

n°70621402
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-05-2024 à 00:03:22  profilanswer
 

Eclat d'ombre a écrit :


C'est radio dépotoir qui vient faire son ouin ouin habituel contre la société, tu es bien le seul à lui répondre :D


pour le coup j'ai signalé. pas besoin de l'insulter. M. Comptoir est la plus grande partie du temps qqun de poli  :jap:


Message édité par moggbomber le 15-05-2024 à 00:14:26

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70621406
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-05-2024 à 00:03:42  profilanswer
 

Eclat d'ombre a écrit :


C'est radio dépotoir qui vient faire son ouin ouin habituel contre la société, tu es bien le seul à lui répondre :D


 
Fig 1: Sophisme (attaque perso, pas le plus élégant des sophismes d’ailleurs)  [:yann39]  
Fig 2 :Argumentation rationnelle  [:judgedredd:2]  
 

el mirador a écrit :


T'as raison.
 
Ce qui est triste, c'est que les gens avec cette idéologie seront jamais satisfaits...


 
Fig 3 : plussoyer les fig 1 et les fig 2.
 
Attention à ne pas trop vous cassez le cerveau les mecs quand même. Sur ce bonne soirée gentlemen, si c’est pour rester à ce niveau, on peut utilement clore cet « échange ».


Message édité par radio comptoir le 15-05-2024 à 00:06:59

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70621408
broddok27
Posté le 15-05-2024 à 00:03:52  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


t'as compris que tu fais comme eux donc. au moins c'est clair.


 
"Eux", il y a toi dedans.   :lol:  
 

Citation :

comme ca a été dit t'es juste l'autre face de la même pièce


 
Ben non, c'est une perquis' dans le même département où a eu lieu l'attaque, il y a 3 ans. C'est une piste parmi d'autre dans l'affaire dont on parles. Ca a un peu plus de substance que les crottes issues de FdS spammé sur différents topics pour remettre une pièce artificiellement dans la propagande xénophobe de toi et tes potes.  
 
On vous retire le whattaboutisme, vous avez plus aucun argument.  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30371  30372  30373  ..  30701  30702  30703  30704  30705  30706

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Dissolution de l'Assemblée Nationale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR