| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Europe] Faillite grecque ? | Perte du AAA de la France : Euro fini ?| Auteur | Sujet : [Europe] Faillite grecque ? | Perte du AAA de la France : Euro fini ? |
|---|---|
poilagratter | Reprise du message précédent :
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 21:41:55 ![]() ![]() |
Tietie006 |
Message édité par Tietie006 le 16-07-2012 à 22:18:47 --------------- Pierino torna a scuola ! |
Killall-9 Not that anonymous... |
--------------- Since un bon moment... |
poilagratter |
Et pour les travailleurs pauvres, as tu aussi une solution?
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
helicon2 |
--------------- Démocratie Réelle ! |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 17-07-2012 à 01:19:03 --------------- Since un bon moment... |
helicon2 |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
--------------- "C'est encore plus beau quand c'est inutile" Cyrano de Bergerac http://limonaire.blog.lemonde.fr/ |
helicon2 |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 01:32:57 ![]() ![]() |
--------------- "C'est encore plus beau quand c'est inutile" Cyrano de Bergerac http://limonaire.blog.lemonde.fr/ |
helicon2 |
Maintenant que t'as l'estomac dégagé, tu vas pouvoir contempler la réalité. Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 17-07-2012 à 02:02:38 --------------- Since un bon moment... |
[Toine] La BX , c'est chix! |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
markesz coucou à rames |
--------------- bye! bye! boss! |
Kromsson Low Frequency Version | Poil@, tu n'as pas répondu à mon message sur le modèle helvétique. Je suis déçu. |
poilagratter |
Je connais pas bien le modèle helvétique. Je sais juste que c'est plus démocratique qu'en France, avec les référendums populaires.
Kromsson Low Frequency Version |
|
poilagratter |
markesz coucou à rames |
--------------- bye! bye! boss! |
poilagratter |
Perso si j'avais été obligé de faire un boulot de merde, avec un encadrement de merde, et un salaire de merde, je pense que j'aurais tout fait pour "maximiser mon profit". Pourquoi es tu si exigeant envers ceux qui travaillent, et aussi laxiste envers ceux qui vivent de leur pognon? Famille Peugeot, au hasard. Pourquoi tu dis pas à la Famille Peugeot de se sortir les doigts du cul, et de rapatrier son blé planqué en Suisse et sans doute ailleurs, pour payer ses impôts en France? Etrange, non? En fait comme beaucoup tu te couche devant les puissants, et tu enfonces les faibles. C'est une position courageuse. Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 17-07-2012 à 12:45:32 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Ben tu respecte la famille Peugeot, planquée en Suisse, non ? (c'est juste un exemple d'actualité) et tu craches sur le pauv type qui est chômeur de longue durée, non? Message édité par poilagratter le 17-07-2012 à 14:55:36 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Kromsson Low Frequency Version | On recentre : Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 17-07-2012 à 14:46:39 |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 17-07-2012 à 14:49:35 |
poilagratter | Pourquoi font ils ça, s'ils pouvaient gagner plus et sans plus de risque ailleurs?
Tu veux dire quoi? Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 17-07-2012 à 14:52:45 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 17-07-2012 à 14:56:39 |
poilagratter |
|
cordelius Disciplus Simplex | http://www.dhnet.be/infos/economie [...] atifs.html
--------------- Last.fm | Kia Cee'd II DCT + Nissan Silvia turbo + Honda CB500 |
Message édité par Kromsson le 17-07-2012 à 15:20:05 |
Ciler Corgi Praÿsident |
|
poilagratter |
Ok, ce sont elles qui décident de le prêter, mais justement c'est ça qui n'est pas normal: Le fait que ce soient une minorité de privilégiés qui aient droit de vie ou de mort sur les économies. --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
maouuu Mon ex-p'tit chat |
|
|
Kromsson Low Frequency Version | C'est mort c't'endroit. Les taux à 5 ans sont négatifs en Suisse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Europe] Faillite grecque ? | Perte du AAA de la France : Euro fini ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| Groland.con ! Le samedi à 20h20 sur canal plus ! | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Europe] Faillite grecque ? | Perte du AAA de la France : Euro fini ? | |