Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

 

 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4028  4029  4030  ..  6239  6240  6241  6242  6243  6244
Auteur Sujet :

[UE/Europe] Hiver non-nucléaire

n°51611746
Chips
Posté le 21-11-2017 à 19:34:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NFlamel a écrit :


c'ets un peu pour cela que t'as autant de problème dans l'agriculture française, qui ne se porte pas bien.


 
N'importe quoi, encore in point qui démontre que tu parle sans savoir...
La France à massivement investit dans l'agroalimentaire bas de gamme au sorti de la guerre, plus que nos voisins, ça nous a généré des exportation jusqu'au début des années 80 car peu de pays avaient pris ce créneaux à l'export. Mais rapidement d'autres pays ont pris le pas (russie, brésil pour le poulet par ex...). Bref c'est conjecturel et de plus si tu rajouté un accroissement plus important du niveau de vie chez nous comparé à nos anciens clients on est plus dans la course pour le bas de gamme...
Bref aucun rapport avec l'EU... ridicule... [:adnauseam:4]

mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 19:34:15  profilanswer
 

n°51611796
NFlamel
Posté le 21-11-2017 à 19:40:39  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
N'importe quoi, encore in point qui démontre que tu parle sans savoir...
La France à massivement investit dans l'agroalimentaire bas de gamme au sorti de la guerre, plus que nos voisins, ça nous a généré des exportation jusqu'au début des années 80 car peu de pays avaient pris ce créneaux à l'export. Mais rapidement d'autres pays ont pris le pas (russie, brésil pour le poulet par ex...). Bref c'est conjecturel et de plus si tu rajouté un accroissement plus important du niveau de vie chez nous comparé à nos anciens clients on est plus dans la course pour le bas de gamme...
Bref aucun rapport avec l'EU... ridicule... [:adnauseam:4]


 
j'adore le mec qui répond a coté de la plaque pour justifier l'absence de lien avec l'UE. changez pas vous êtes géniaux.  :o
 
étape suivante : un effet peut être à la fois conjoncturel et structurel. vrai ou faux.

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 21-11-2017 à 19:42:25
n°51611813
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 21-11-2017 à 19:43:28  profilanswer
 

BLM parle d'Europe sur BFM.

n°51611835
Chips
Posté le 21-11-2017 à 19:45:45  profilanswer
 

NFlamel a écrit :

Changez pas vous êtes géniaux.  :o


 
Dixit le mec qui passe son temps à rejeter la faute de tout problème à l'EU et fuit quand il faut étayer ses dires... :)
Si tu veux convaincre t'as du boulot, mais pour l'instant à part susciter les railleries t'arrive à rien...

n°51611928
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-11-2017 à 19:55:46  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Dixit le mec qui passe son temps à rejeter la faute de tout problème à l'EU et fuit quand il faut étayer ses dires... :)
Si tu veux convaincre t'as du boulot, mais pour l'instant à part susciter les railleries t'arrive à rien...


 
disons que Brexit : les patrons européens de plus en plus inquiets. Ils sont cons les patrons.
 

Citation :

. Alors que la préparation de l'exercice 2019 approche, elles estiment avoir besoin de visibilité d'ici à trois mois afin d'éviter que leurs décisions d'investissement ne soient impactées « de manière significative. »


 
Franchement, ils peuvent pas croire que tout va bien ?  
 

Citation :

Représentant près de 7 millions d'emplois, ce groupe d'entreprises allant de Bosch à BASF en passant par Rolls-Royce, Nestlé ou ArcelorMittal, appelle Londres et Bruxelles à donner plus de visibilité sur le calendrier et l'état d'avancement des négociations


 
une paille quoi pour le RU.  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51612332
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2017 à 20:46:22  profilanswer
 

NFlamel a écrit :

 

je vais t'accorder le bénéfice du doute, mais effectivement je rêverais de savoir ce que serait devenue la Grèce, sans l'UE.

 

tiens d'ailleurs, prenons la situation Grecque juste avant le sauvetage, comment cela aurait pu être pire? j'ai du mal à imaginer pire que ce qu'ils ont vécu. plus pauvres encore? genre comme le Bangladesh? ouf, on a échapé a cela, merci l'UE! [:babaji]


Ouais 300 € par mois,  c'est mieux que 0  [:cerveau spamafote]


---------------
^_^
n°51612528
bernardo56
Posté le 21-11-2017 à 21:02:45  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
le traité UE met en avant le libéralisme, le productivisme, la concurrence libre et non faussée, etc. je ne veux pas te sur-estimer, mais je pense que tu es suffisamment intelligent (nb : du latin inter ligare, faire des liens entre) pour justement faire le lien entre l'idéologie sous tendant l'UE et le matérialisme dont je parle, et sans que j'ai a te faire un dessin..
 
juste pour préciser rapidement : On aurait pu imaginer une europe qui défende les acquis sociaux, qui mette en avant les libertés individuelles, la promotion culturelle européenne (si tant est que cela existe) ou autre, enfin je sais pas moi, c'esi si difficile à imaginer le concept d'une autre europe?
 
...


 
Ce vomi ideologique  :D  
 
Ha l'horrible materialismo-liberalo-productivo-libre qui nous detourne des choses saines et vraies tel que marcher a poil en rond autour de la Bastille  [:fading]  
 
Va construire ta propre pensee au lieu de recracher les trolls russes et les discours sectaires, ca sera deja un premier pas.


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°51613395
morb
Posté le 21-11-2017 à 22:03:50  profilanswer
 

NFlamel a écrit :

 


Morb grand argumentateur devant l'éternel, you made my day!

 

[:pug67:2]

 

:)

 

Tu veux dire que les articles venant directement des branches de métiers sont des articles trolololo ?

n°51613512
NFlamel
Posté le 21-11-2017 à 22:13:17  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Ce vomi ideologique  :D  
 
Ha l'horrible materialismo-liberalo-productivo-libre qui nous detourne des choses saines et vraies tel que marcher a poil en rond autour de la Bastille  [:fading]  
 
Va construire ta propre pensee au lieu de recracher les trolls russes et les discours sectaires, ca sera deja un premier pas.


 
etape suivante du processus, le troll pro UE, a court d'argument, tombe dans l'amalgame bas de gamme ou comme dis plus haut, la raillerie puérile...
on notera avec amusement que les bien pensants pro UE-liberalo-wahtever, fidèles a eux même, et toujours prêts a pointer du doigt les excès de language,  souffrent d'une soudaine sélectivité visuelle  :D

Message cité 2 fois
Message édité par NFlamel le 21-11-2017 à 22:15:59
n°51613565
NFlamel
Posté le 21-11-2017 à 22:17:12  profilanswer
 

mlon a écrit :


Ouais 300 € par mois,  c'est mieux que 0  [:cerveau spamafote]


 
tu vois ca serait intéressant d'expliquer en quoi ce serait 0 sans l'UE. juste histoire d'alimenter le débat..

Message cité 2 fois
Message édité par NFlamel le 21-11-2017 à 22:18:19
mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 22:17:12  profilanswer
 

n°51613584
morb
Posté le 21-11-2017 à 22:18:49  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
etape suivante du processus, le troll pro UE, a court d'argument, tombe dans l'amalgame bas de gamme ou comme dis plus haut, la raillerie puérile...
on notera avec amusement que les bien pensants pro UE-liberalo-wahtever, fidèles a eux même, et toujours prêts a pointer du doigt les excès de language,  souffrent d'une soudaine sélectivité visuelle  :D


 
le manque d'argument sur la logidtiqu, c'est surtout toi qu'il l'a :/
 
https://www.logisticsmanager.com/br [...] christmas/
 
t'en penses quoi de cet article ?
 

n°51613624
lexomilou
Posté le 21-11-2017 à 22:23:14  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
tu vois ca serait intéressant d'expliquer en quoi ce serait 0 sans l'UE. juste histoire d'alimenter le débat..


 
Demandes aux vénézuéliens les bienfaits d'une crise de la dette et un défaut de paiement  [:cosmoschtroumpf]  
Pas de médocs pas de produits importés etc...

n°51613685
NFlamel
Posté le 21-11-2017 à 22:28:42  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Dixit le mec qui passe son temps à rejeter la faute de tout problème à l'EU et fuit quand il faut étayer ses dires... :)
Si tu veux convaincre t'as du boulot, mais pour l'instant à part susciter les railleries t'arrive à rien...


 
évite de te méprendre sur mes intentions, les contradictions "idéologiques" des pro UE sont pour moi source de curiosité intellectuelle, et je cherche à comprendre comment ils resolvent certains paradoxes inttellectuels, je me demande effectivement si cela n'explique pas l'aggressivité et la fuite dans la raillerie, bien souvent. à l'évidence certains le vive mal.
 
çà ou c'ets juste du bon gros HFRien 100% élevé au grain. je te laisse choisir.


Message édité par NFlamel le 21-11-2017 à 22:29:52
n°51613693
NFlamel
Posté le 21-11-2017 à 22:29:16  profilanswer
 

lexomilou a écrit :


 
Demandes aux vénézuéliens les bienfaits d'une crise de la dette et un défaut de paiement  [:cosmoschtroumpf]  
Pas de médocs pas de produits importés etc...


 
en quoi les deux situations sont comparables?

n°51613717
morb
Posté le 21-11-2017 à 22:31:22  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
en quoi les deux situations sont comparables?


 
 
215 millions d'euro par jour de perte seche en cas de bloquage  :whistle:

n°51613793
NFlamel
Posté le 21-11-2017 à 22:37:30  profilanswer
 

morb a écrit :


 
le manque d'argument sur la logidtiqu, c'est surtout toi qu'il l'a :/
 
https://www.logisticsmanager.com/br [...] christmas/
 
t'en penses quoi de cet article ?
 


 
bravo sherlock, n'étant pas logisticien, je ne te contredirais pas sur ce point.
 
concernant ton article, je citerai Gottorp ou pik3, donc, qui ont soutenu aujourd'hui même que le Brexit n'avait pas débuté, çà te va?  :o  
 
sinon personnellement, je pense que c'est une façon de voir les événements par le petit bout de la lorgnette, mais tu fais ce que tu veux. si tu veux aller du particulier au général, j'ai habituellement tendance à aller du général au particulier, saloperie d'éducation jésuite ;)

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 21-11-2017 à 22:39:31
n°51613810
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-11-2017 à 22:39:05  profilanswer
 

pourquoi NFlamel ne répond jamais aux articles des branches d'entreprises qui s'alarment ? Il attend la pierre philosophale ou la table d'émeraude pour trouver la solution ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51613823
NFlamel
Posté le 21-11-2017 à 22:40:13  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

pourquoi NFlamel ne répond jamais aux articles des branches d'entreprises qui s'alarment ? Il attend la pierre philosophale ou la table d'émeraude pour trouver la solution ?


 
j'ai répondu, comme toi précédemment, que le Brexit n'avait pas débuté  :lol:
 
mais peut être cette réponse ne te satisfait-elle pas?

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 21-11-2017 à 22:41:21
n°51613848
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-11-2017 à 22:42:18  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
j'ai répondu, comme toi précédemment, que le Brexit n'avait pas débuté  :lol:


 
ha ben c'est l'argument #doublebeurre pour dire que les alarmes sont fausses. Mais si tout le monde commence a trouver que ça pue, que le gouvernement refuse de donner les chiffres et que les négo n'avancent pas, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison de douter que tout soit OK.
 
Et hard brexit pour l'aviation, par exemple, ça va être d'un comique  :sweat:


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51613859
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2017 à 22:43:07  profilanswer
 

NFlamel a écrit :

 

tu vois ca serait intéressant d'expliquer en quoi ce serait 0 sans l'UE. juste histoire d'alimenter le débat..


Ben comment dire faut vraiment que j'explique pourquoi sans union européenne ya pas d'euros ?  [:pascom:1]


---------------
^_^
n°51613867
morb
Posté le 21-11-2017 à 22:44:01  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
bravo sherlock, n'étant pas logisticien, je ne te contredirais pas sur ce point.
 
concernant ton article, je citerai Gottorp ou pik3, donc, qui ont soutenu aujourd'hui même que le Brexit n'avait pas débuté, çà te va?  :o  
 
sinon personnellement, je pense que c'est une façon de voir les événements par le petit bout de la lorgnette, mais tu fais ce que tu veux. si tu veux aller du particulier au général, j'ai habituellement tendance à aller du général au particulier, saloperie d'éducation jésuite ;)


 
bah.... pour moi le brexit a debuté
 
ce n'est meme pas une question de logistique...
 
putain t'as pas l'article en fait, merci d'etre grand encore :lol:
 

Citation :

“The pound has fallen lower and lower against the Euro, and overseas workers simply don’t want to work in the UK anymore,” said Phil Chesworth, managing director of Pallet Trucks UK.


 
t'es impayable [:clooney24]

n°51613876
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 21-11-2017 à 22:45:10  profilanswer
 

Moi perso il me soule XXL. Non content de rien panner à rien, il prends tout le monde de haut et se prends pour un érudit qu'il est loiiiin d'être :/

n°51613904
t_faz
Posté le 21-11-2017 à 22:48:52  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
en quoi les deux situations sont comparables?


crise de la dette défaut de payement ...grèce ... ça te dit rien ?


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°51613915
morb
Posté le 21-11-2017 à 22:49:28  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
ha ben c'est l'argument #doublebeurre pour dire que les alarmes sont fausses. Mais si tout le monde commence a trouver que ça pue, que le gouvernement refuse de donner les chiffres et que les négo n'avancent pas, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison de douter que tout soit OK.
 
Et hard brexit pour l'aviation, par exemple, ça va être d'un comique  :sweat:


 
tu veux dire... que le gouvernement à carrement foutu un rapport à la poubelle ?  :sweat:  
 
https://www.foodnavigator.com/Artic [...] ice-report
 
le dossier sur l'impact du prix de la nourriture post brexit .... qui disparait
 

Citation :

“If the government knows that Brexit is going to affect food prices, then they need to tell the general public and not pretend that there isn’t a problem.


 
tout va bien chez May [:morb:3]
 
Nflamel ? comment se fait til que le gouvernement anglais  fasse disparaitre des documents ?  
 
tu penses que c'est pour le bien du peuple ?  :sweat:  
 
 

n°51613919
morb
Posté le 21-11-2017 à 22:49:52  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Moi perso il me soule XXL. Non content de rien panner à rien, il prends tout le monde de haut et se prends pour un érudit qu'il est loiiiin d'être :/


 
il passe surtout pour un con  [:tinostar]

n°51613925
NFlamel
Posté le 21-11-2017 à 22:50:27  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
ha ben c'est l'argument #doublebeurre pour dire que les alarmes sont fausses. Mais si tout le monde commence a trouver que ça pue, que le gouvernement refuse de donner les chiffres et que les négo n'avancent pas, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison de douter que tout soit OK.
 
Et hard brexit pour l'aviation, par exemple, ça va être d'un comique  :sweat:


 
bon sinon, je vais te dire ce que je pense de l'article de Morb, en allant un peu eu dela si tu me le permet :
 
le (quasi) plein emploi actuel au RU crée des tensions, dont la pénurie de main d'oeuvre, mentionné dans l'article de Morb, il est simplement amusant de constater que soudainement le brexit semble en être la cause, quand une explication plus simple (peu de chomage) suffit à l'expliquer par ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 21-11-2017 à 22:52:42
n°51613954
morb
Posté le 21-11-2017 à 22:53:13  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
bon sinon, je vais te dire ce que je pense de l'article de Morb, en allant un peu eu dela si tu me le permet :
 
le (quasi) plein emploi actuel au RU crée des tensions, dont la pénurie de main d'oeuvre, mentionné dans l'article de Morb, il est simplement amusant de constater que soudainement le brexit semble en être la cause, quand une explication plus simple (peu de chomage) suffit à l'expliquer par ailleurs.
 
cet article me laisse donc l'impression d'un tissu de propagande idéologique anti brexit, n'explique rie dans le fondn, et n'est donc pas un papier très intéressant à commenter.
 
je note avec amusement, que certains ici, considèrent ces quelques lignes de "logistic manager" comme le pinnacle de l'argumentatif. mon verdict : même pas en rêve.
 


 
t'en penses quoi des medecins qui vont quitter le RU pour s'installer en Europe ?
 
http://www2.cipd.co.uk/pm/peoplema [...] rexit.aspx
 
faut savoir un truc... un peuple en mauvaise santé, c'est un pays qui court à la catastrophe.
 
c'est pas pour rien que les hommes forts étaient envoyés à la guerre....

n°51613958
NFlamel
Posté le 21-11-2017 à 22:54:04  profilanswer
 

morb a écrit :


 
t'en penses quoi des medecins qui vont quitter le RU pour s'installer en Europe ?
 
http://www2.cipd.co.uk/pm/peoplema [...] rexit.aspx
 
faut savoir un truc... un peuple en mauvaise santé, c'est un pays qui court à la catastrophe.
 
c'est pas pour rien que les hommes forts étaient envoyés à la guerre....


 

morb a écrit :


 
il passe surtout pour un con  [:tinostar]


 
Depuis quand t'intéresses tu à l'avis d'un con?


Message édité par NFlamel le 21-11-2017 à 22:54:26
n°51613960
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 21-11-2017 à 22:54:13  profilanswer
 

morb a écrit :


 
t'en penses quoi des medecins qui vont quitter le RU pour s'installer en Europe ?
 
http://www2.cipd.co.uk/pm/peoplema [...] rexit.aspx
 
faut savoir un truc... un peuple en mauvaise santé, c'est un pays qui court à la catastrophe.
 
c'est pas pour rien que les hommes forts étaient envoyés à la guerre....


 
Mais mort de rire comment tu as réussi à le quoter avant son édit de porc :D
 
As usual :D

n°51613976
NFlamel
Posté le 21-11-2017 à 22:55:51  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Mais mort de rire comment tu as réussi à le quoter avant son édit de porc :D
 
As usual :D


 
je ne voulais pas en rajouter dans l'énervement, au vu de vos réactions épidermiques, a tout 2.  mais bon, j'assume mes propos, si tu veux
 
edit : les pénibles..

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 21-11-2017 à 22:57:46
n°51613991
Ibo_Simon
Posté le 21-11-2017 à 22:57:21  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
je ne voulais pas en rajouter dans l'énervement, au vu de vos réactions épidermiques, a tout 2.  mais bon, j'assume mes propos, si tu veux.


 
 [:afrojojo]
 
 

NFlamel a écrit :


 
je note avec amusement, que certains ici, considèrent ces quelques lignes de "logistic manager" comme le pinnacle de l'argumentatif. mon verdict : même pas en rêve.


 
Comment dire...quand l'ensemble d'un secteur tire la sonnette d'alarme,  
quand plusieurs secteurs tirent la sonnette d'alarme,
tu fais quoi, toi?

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 21-11-2017 à 22:58:57
n°51613999
NFlamel
Posté le 21-11-2017 à 22:58:13  profilanswer
 


 
donc pour partir sur des bases saines, je reposte :
 
cet article me laisse donc l'impression d'un tissu de propagande idéologique anti brexit, n'explique rie dans le fondn, et n'est donc pas un papier très intéressant à commenter.
 
je note avec amusement, que certains ici, considèrent ces quelques lignes de "logistic manager" comme le pinnacle de l'argumentatif. mon verdict : même pas en rêve.

n°51614002
croustibat​31
Posté le 21-11-2017 à 22:58:39  profilanswer
 

Sinon, si vous voulez qu'il arrête sa diarrhée verbale, faut utiliser le bouton rouge avec un point d'exclamation.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51614011
NFlamel
Posté le 21-11-2017 à 22:59:32  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Sinon, si vous voulez qu'il arrête sa diarrhée verbale, faut utiliser le bouton rouge avec un point d'exclamation.


 
ou argumenter..

n°51614015
morb
Posté le 21-11-2017 à 23:00:21  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
donc pour partir sur des bases saines, je reposte :
 
cet article me laisse donc l'impression d'un tissu de propagande idéologique anti brexit, n'explique rie dans le fondn, et n'est donc pas un papier très intéressant à commenter.
 
je note avec amusement, que certains ici, considèrent ces quelques lignes de "logistic manager" comme le pinnacle de l'argumentatif. mon verdict : même pas en rêve.


 
tu peux nous expliauer les 10 000 medecins ?
 

Citation :

One in five European NHS doctors plan to quit UK following Brexit


 
donc pour toi, tout est propagande ?
 
ET LES GOPE ?????

n°51614017
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 21-11-2017 à 23:00:39  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Sinon, si vous voulez qu'il arrête sa diarrhée verbale, faut utiliser le bouton rouge avec un point d'exclamation.


Non, moi y'a marqué "backbone", c'est même pas la peine d'essayer :o

n°51614018
Ibo_Simon
Posté le 21-11-2017 à 23:00:44  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Sinon, si vous voulez qu'il arrête sa diarrhée verbale, faut utiliser le bouton rouge avec un point d'exclamation.


 
Sauf que ce n'est pas sanctionnable.:/

n°51614033
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-11-2017 à 23:02:47  profilanswer
 

Demain budget du UK. Le NHS demande 4 milliards en plus pour fonctionner. Va falloir les trouver pour 2018.

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 21-11-2017 à 23:03:07

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51614045
morb
Posté le 21-11-2017 à 23:04:51  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
ou argumenter..


 
quand tu veux, j'ai tout la nuit pour te faire decouvrir la logistique, je kiffe mon metier  :love:  
 
tant que t'es lá
 
tu peux nous dire pourquoi ils ont besoin d'embaucher 5000 douaniers ?  :??:  
 
selon toi, une dizaine devrait suffire pour faire l'admistration des 255 millions de declaration d'import/export
 
http://www.bbc.com/news/uk-politics-41990906
 

Citation :

HM Revenue and Customs (HMRC) - which handles customs checks - has said it will need an extra 5,000 staff to cope with the extra workload, while the government has promised an extra 300 border staff will be in place on Brexit day.

n°51614046
NFlamel
Posté le 21-11-2017 à 23:04:54  profilanswer
 

morb a écrit :


 
tu peux nous expliauer les 10 000 medecins ?
 

Citation :

One in five European NHS doctors plan to quit UK following Brexit




 
je faisais référence au précédent article, pas celui la. désolé, si le bruit généré par certains yc moi même t'as laissé pensé que je commentais le second.
 
“We need clarity on what the future holds for EU citizens and their families living in the UK, and an end to the uncertainty and insecurity that could see many voting with their feet,” he said.
 
je suis d'accord avec eux, et même si je pense qu'ils s'inquiètent pour rien et qu'il serait étonnant qu'ils mettent à éxécution leur menace (cf les banquiers au moment du vote), le gvt de May devrait mieux communiquer sur la cible.
 

morb a écrit :


 
donc pour toi, tout est propagande ?
 
ET LES GOPE ?????


 
je pense que ce qui a été dit sur le NHS par les brexiteurs était propagande anti UE, également, oui.
 
sur les GOPE, je ne sais pas.


Message édité par NFlamel le 21-11-2017 à 23:07:24
n°51614058
croustibat​31
Posté le 21-11-2017 à 23:06:19  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Sauf que ce n'est pas sanctionnable.:/


 
Tout est sanctionnable, on est en modocratie. Il aura qu'a faire appel de la sanction à la CEDH s'il la trouve injustifiée  [:robert de niro]  
 
Le mec qui ne fait que pourrir le débat pendant des pages et des pages sans jamais répondre au moindre argument et en balancant strawman sur strawman, y'a un moment faut qu'il arrête, de lui même ou pas.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4028  4029  4030  ..  6239  6240  6241  6242  6243  6244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] Hiver non-nucléaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR