Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

 

 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3921  3922  3923  ..  6239  6240  6241  6242  6243  6244
Auteur Sujet :

[UE/Europe] Hiver non-nucléaire

n°51012916
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-09-2017 à 15:09:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chips a écrit :


 
Je suis pas gottorp mais il a dit qu'il était sociétaire, aucun rapport avec un placement...


 
trop compliqué pour lui !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 15:09:02  profilanswer
 

n°51012935
Chips
Posté le 20-09-2017 à 15:09:55  profilanswer
 

On a vraiment des gagnants sur ce topic, c'est un vrai défilé: ça balance connerie sur connerie mais ça prends de haut comme si ça savait tout, sans déconner ça arrête jamais http://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/apges.gif ...

Message cité 4 fois
Message édité par Chips le 20-09-2017 à 15:11:17
n°51012964
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-09-2017 à 15:12:11  profilanswer
 

Chips a écrit :

On a vraiment des gagnants sur ce topic, c'est un vrai défilé: ça balance connerie sur connerie mais ça prends de haut comme si ça savait tout, sans déconner ça arrête jamais http://forum-images.hardware.fr/im [...] /apges.gif ...


 
les anges gardiens existent ! Il a la vérité et c'est pour cela que FB et Hollande et sa clique de fachos le bloquent.  
 
Le brexit est donc une affaire de l'au dela


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51013015
Ibo_Simon
Posté le 20-09-2017 à 15:15:52  profilanswer
 

Chips a écrit :

On a vraiment des gagnants sur ce topic, c'est un vrai défilé: ça balance connerie sur connerie mais ça prends de haut comme si ça savait tout, sans déconner ça arrête jamais http://forum-images.hardware.fr/im [...] /apges.gif ...


 
Il y a(vait) le même phénomène sur le topic FN à une époque.
Les types ayant linké le topic sur Fdesouche et équivalents, il y avait perpétuellement un débarquement de la fine fleur de leur mouvance.
 
Ici, c'est pareil, même cette fois-ci pour l'UPR.

n°51013021
doublebeur​re
Posté le 20-09-2017 à 15:16:39  profilanswer
 

morb a écrit :

 

Si personne achète ce saumon, il n'y aura rien à importer

 

Sans demande, il n'y aura pas d'offre

 

[:la chancla:3] Je vois le genre... c'est du meme tonneau de mauvaise foi que les trucs du genre: "Bon, on va se mettre en libre-echange avec la Chine mais attention, les gens ne seront pas obligés d'acheter des chaussettes a 5centimes hein, sans demande, pas d'offre !", comme si la politique etait du ressort des choix (a l'encontre de leur propre porte-monnaie) des gens mais absolument pas du ressort de l'état.

 

"ah ben ils n'ont qu'a pas bosser le Dimanche"
"ah ben ils n'ont qu'a pas acheter de merdes transgeniques"
"ah ben ils n'ont qu'a pas acheter Chinois"
"ah ben ils n'ont qu'a pas acheter d'huile de palme"

 

Il faut réhabiliter la politique.


Message édité par doublebeurre le 20-09-2017 à 15:22:26
n°51013072
lexomilou
Posté le 20-09-2017 à 15:21:26  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
Tient voila ceux qui décident si une source est bonne ou non. Vous n'avez pas terminé votre discussion à ce sujet avec Fisca ?  :lol:  


 
 WWW.FACEBOOK.COM/PIERRE.JOVANOVIC  
Tu trouves que c'est fiable ?  
 
Regardes les liens premières pages de google de ta source  
https://www.google.fr/search?q=PIER [...] e&ie=UTF-8
 
www.jovanovic.com/blog.htm

Citation :

L'hydre bancaire (avec Le Monde) contre le journaliste le plus censuré Pierre Jovanovic

 
 [:calimero]  
 
http://www.jovanovic.com/ (officiel)
Ne pas cliquer sur le lien le site décrédibilisant en page accueil on dirait un truc de scientologie
 
https://resistanceauthentique.net/tag/pierre-jovanovic/
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
Etc etc....  
 
Même Weeweex est plus crédible c'est pour dire  [:turbocat:1]

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 20-09-2017 à 15:22:14
n°51013112
Chips
Posté le 20-09-2017 à 15:24:36  profilanswer
 

Quand je disais que certains alcoolisés ici:
 
http://www.jovanovic.com/DATA/666-yannek.jpg

n°51013154
doublebeur​re
Posté le 20-09-2017 à 15:27:05  profilanswer
 

Chips a écrit :

Quand je disais que certains alcoolisés ici:
 


 
Ivre, il oublie le verbe dans sa proposition relative.  [:clooney16]

n°51013443
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-09-2017 à 15:50:03  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Il y a(vait) le même phénomène sur le topic FN à une époque.
Les types ayant linké le topic sur Fdesouche et équivalents, il y avait perpétuellement un débarquement de la fine fleur de leur mouvance.
 
Ici, c'est pareil, même cette fois-ci pour l'UPR.


 
le parti des animaux a rassemblé plus d’électeurs quand même !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51013793
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 20-09-2017 à 16:15:08  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

plus rien sur ta source ?  
 
Allez, BDF :  
 
https://www.banque-france.fr/statis [...] sor-et-oat
 
Rien a voir avec tes chiffres, sans dates, sans rien, venu d'une victime de Hollande le facho.
 
Je parlais de tx d'emprunts, tu réponds de la merde. Tu me demande si je vois quelque chose quand cela emprunte à pas cher (ce qui n'a RIEN a voir avec des imprunts d'état) et je te dis que cela joue sur nos impots et le remboursement de la dette de l'état.  
 
Mais t'as surement raison et ce monsieur aussi, d'où la censure par FB parce qu'il sait tout et que l'on ne doit pas savoir.


 
Ces chiffres EVOLUENT et à les lires ils sont bien NEGATIFS. Que ma source ne te plaise pas soit, mais tu es qui pour déterminer si une source est meilleure qu'une autre ? A lire les chiffes de TA source, le résultat est bien le même les taux sont NEGATIFS.  
 
Ca te fait rire qu'il parle de censure ? Tiens dans le tas de deputés EM tu en as une qui est "voyante" ça ne te fait pas rire ? Et pourtant ELLE va VOTER des lois grace à sa "magie"  :heink:  
 
Tiens développe s'il te plait l'impact des taux négatifs sur la dette et surtout nos impots.


Message édité par leonts91 le 20-09-2017 à 17:04:57

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 16:15:08  profilanswer
 

n°51013974
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 20-09-2017 à 16:27:13  profilanswer
 

Je suis sociétaire dans une de ces banques, celle ci ne m'a jamais fait "profiter" de quelques sommes que ce soient en lien avec leur emprunt à tx négatif.  

Si tu as un exemple, et tu en as un puisque tu ne t'es pas gêné pour le crier haut et fort.
 
Il parle pour les EPARGNANTS:
 
http://www.banquepopulaire.fr/port [...] atifs.aspx


Message édité par leonts91 le 20-09-2017 à 16:50:30

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°51014090
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 20-09-2017 à 16:34:15  profilanswer
 

lexomilou a écrit :


 
 WWW.FACEBOOK.COM/PIERRE.JOVANOVIC  
Tu trouves que c'est fiable ?  
 
Regardes les liens premières pages de google de ta source  
https://www.google.fr/search?q=PIER [...] e&ie=UTF-8
 
www.jovanovic.com/blog.htm

Citation :

L'hydre bancaire (avec Le Monde) contre le journaliste le plus censuré Pierre Jovanovic

 
 [:calimero]  
 
http://www.jovanovic.com/ (officiel)
Ne pas cliquer sur le lien le site décrédibilisant en page accueil on dirait un truc de scientologie
 
https://resistanceauthentique.net/tag/pierre-jovanovic/
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
Etc etc....  
 
Même Weeweex est plus crédible c'est pour dire  [:turbocat:1]


 
 
Mais rester donc dans votre bulle, abreuvez vous de la bonne parole de nos hommes politiques, faites confiance au système il vous veut du bien.  
 
Dès qu'une approche différente est formulée, il ce passe la même chose. Il n'y a qu'à voir la façon dont vous réagissez et traitez les individus ici qui ne "pensent" pas comme "vous". Petit exemple avec Fisc mais quand il vous PROUVE que vous avez tord vous maintenez le CONTRAIRE.

Message cité 1 fois
Message édité par leonts91 le 20-09-2017 à 17:07:23

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°51014635
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 20-09-2017 à 17:10:37  profilanswer
 

Tient Chips
 
J'espère que tu n'as pas trop abusé d'un certain degré d'alcool, comme tu es venu en aide à ton copain, montre moi comment une banque sociétaire fait bénéficier à ses derniers (sans parler "placement" hein comme tu t'ai amusé à le dire) des intérêts négatifs ?

Message cité 1 fois
Message édité par leonts91 le 20-09-2017 à 17:11:03

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°51014646
croustibat​31
Posté le 20-09-2017 à 17:11:12  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
 
Mais rester donc dans votre bulle, abreuvez vous de la bonne parole de nos hommes politiques, faites confiance au système il vous veut du bien.  
 
Dès qu'une approche différente est formulée, il ce passe la même chose. Il n'y a qu'à voir la façon dont vous réagissez et traitez les individus ici qui ne "pensent" pas comme "vous". Petit exemple avec Fisc mais quand il vous PROUVE que vous avez tord vous maintenez le CONTRAIRE.


 
C'est à dire qu'on n'a aucun problème avec les approches différentes, tant qu'elles ont un minimum de cohérence. Et si fisca passait pas son temps à dire de la merde, puis à ignorer tous ceux qui lui prouvent par A+B qu'il a tort, il se ferait sans doute moins basher.  
 
Ps: j'ai jamais vu fisca prouver quoi que ce soit. Toi tu l'as clairement vu, est ce que tu pourrais nous montrer ou ? Avec un quote stp.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51014787
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-09-2017 à 17:19:55  profilanswer
 

leonts91 a écrit :

Tient Chips
 
J'espère que tu n'as pas trop abusé d'un certain degré d'alcool, comme tu es venu en aide à ton copain, montre moi comment une banque sociétaire fait bénéficier à ses derniers (sans parler "placement" hein comme tu t'ai amusé à le dire) des intérêts négatifs ?


 
si tu ne profite pas des bénéfices tout les ans avec tes parts sociales de sociétaires, y'a un soucis. Car si les taux sont bas à l'emprunt et que, comme tu l'as dit, elle en profite pour faire du bénéf, t'en profite.
 
Ensuite fisca, qu'on soit d'accord ou pas avec lui nous balance pas des liens de mecs qui promeut la réalité des anges gardiens, de textes traduit (par lui ?) du sumérien qui expliquent une histoire de dieu et déesses qui sont à l'origine de la bible ou de fan des bas nylons.  
 
Mais je peux aussi trouver des pages FB de fan de Lucifer qui trouvent que MLP est une trotskistes et m'en servir d'argument, c'est du même niveau.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51014862
doublebeur​re
Posté le 20-09-2017 à 17:27:16  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
C'est à dire qu'on n'a aucun problème avec les approches différentes, tant qu'elles ont un minimum de cohérence. Et si fisca passait pas son temps à dire de la merde, puis à ignorer tous ceux qui lui prouvent par A+B qu'il a tort, il se ferait sans doute moins basher.  
 
Ps: j'ai jamais vu fisca prouver quoi que ce soit. Toi tu l'as clairement vu, est ce que tu pourrais nous montrer ou ? Avec un quote stp.


 
Il ne prouve rien, ni ne dit de merde. Il a tout simplement c/c un article du Monde concédant que le CETA rendait impossible le controle du saumon transgenique qui pouvait finir sur notre marché, et ca vous a mis en hystérie collective depuis 48h.

n°51014887
Chips
Posté le 20-09-2017 à 17:29:10  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

et ca vous a mis en hystérie collective depuis 48h.


 
Sur les 12 pages c'est quand même fisca qui a le plus de posts ... loooiiinnnn devant
 
D'ailleurs il me semble qu'il passe ton temps à alerter mes message depuis  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 20-09-2017 à 17:30:17
n°51014897
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 20-09-2017 à 17:29:54  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Sur les 12 pages c'est quand même fisca qui a le plus de posts ... loooiiinnnn devant


 
C'est à moi qu'incombait de répondre aux questions de tout le monde peut-être?  


---------------
no pasaran hein
n°51014912
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 20-09-2017 à 17:30:55  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
Il ne prouve rien, ni ne dit de merde. Il a tout simplement c/c un article du Monde concédant que le CETA rendait impossible le controle du saumon transgenique qui pouvait finir sur notre marché, et ca vous a mis en hystérie collective depuis 48h.


 
impossible pour eux de reconnître qu'ils aient pu se tromper en août  [:megoced]


---------------
no pasaran hein
n°51014924
Chips
Posté le 20-09-2017 à 17:31:42  profilanswer
 

Golden caliméro !

n°51014927
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-09-2017 à 17:31:59  profilanswer
 

doublebeurre, penses tu aussi que la chute de Wall Street en 2008 est lié à la fête des juifs et un signe de l'apocalype ? ou un message des anges ? (non parce que tu n'as pas encore sorti de truc débiles, je veux savoir si les pro brexit sont aussi d'accord avec moi sur une source débile)

 

Fisca : toi auss hein, que je me sente pas seul a trouver ce monsieur pas très crédible

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 20-09-2017 à 17:32:31

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51014994
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 20-09-2017 à 17:36:29  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

doublebeurre, penses tu aussi que la chute de Wall Street en 2008 est lié à la fête des juifs et un signe de l'apocalype ? ou un message des anges ? (non parce que tu n'as pas encore sorti de truc débiles, je veux savoir si les pro brexit sont aussi d'accord avec moi sur une source débile)
 
Fisca : toi auss hein, que je me sente pas seul a trouver ce monsieur pas très crédible


 
 
Tu veux pas parler l'UE plutôt ?


---------------
no pasaran hein
n°51015046
mantel
Posté le 20-09-2017 à 17:40:31  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
impossible pour eux de reconnître qu'ils aient pu se tromper en août  [:megoced]


 
La position des état est clair : faut que ce soit indiqué
 
Après si la société souhaite allé au tribunal arbitrale...ça sera jurisprudentiel, mais pour le moment la balance ne penche pas de leur coté...

n°51015305
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-09-2017 à 18:03:29  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
 
Tu veux pas parler l'UE plutôt ?


 
ha si mais bon, là on a des anges qui expliquent la crise de 2008 et dont le fan sert de sources sur les taux d'interet.  
 
Sinon : http://www.courrierinternational.c [...] uvernement
 
Brexit Leak. Les patrons britanniques vent debout contre le gouvernement
 

Citation :

Selon des entrepreneurs et des responsables de certains secteurs de l’économie, comme le bâtiment, l’aérospatiale, l’agriculture et l’hôtellerie, des contrôles plus sévères des flux d’immigration pourraient entraîner de graves pénuries de main-d’œuvre et sérieusement ralentir l’activité économique.
 
Environ 2,2 millions d’Européens issus de l’Union européenne travaillent au Royaume-Uni, soit environ 7 % de la population active, et certains secteurs de l’économie sont presque complètement dépendants de cette main-d’œuvre étrangère


 
bon, on peut résoudre en disant "on ouvre les frontières" mais c'est pas le but du brexit. Reste donc aux chômeurs a prendre ces postes. Un peu comme le FN en France qui pense résoudre le chômage en virant les étrangers. Les nationaux prendront les jobs. Mais j'ai un doute. Mobilité des familles, salaires, prix de l'immobiliers pour se loger à Londres si on vient de Liverpool pour prendre un job de serveurs, ...


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51015479
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 20-09-2017 à 18:21:04  profilanswer
 

Pendant ce temps, l’Espagne vient de lancer une vague d’arrestations au sein du Ministère des Finances catalan pour les dissuader d’organiser leur référendum sur leur indépendance et tout le monde s’en fout, hormis les catalans eux-mêmes : http://www.independent.co.uk/news/ [...] 56581.html

Message cité 3 fois
Message édité par 240-185 le 20-09-2017 à 18:21:39

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°51015487
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 20-09-2017 à 18:22:34  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Pendant ce temps, l’Espagne vient de lancer une vague d’arrestations au sein du Ministère des Finances catalan pour les dissuader d’organiser leur référendum sur leur indépendance et tout le monde s’en fout, hormis les catalans eux-mêmes : http://www.independent.co.uk/news/ [...] 56581.html


Juncker a très peur de tout ce merdier au contraire.


---------------
no pasaran hein
n°51015508
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 20-09-2017 à 18:24:09  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
si tu ne profite pas des bénéfices tout les ans avec tes parts sociales de sociétaires, y'a un soucis. Car si les taux sont bas à l'emprunt et que, comme tu l'as dit, elle en profite pour faire du bénéf, t'en profite.
 
Ensuite fisca, qu'on soit d'accord ou pas avec lui nous balance pas des liens de mecs qui promeut la réalité des anges gardiens, de textes traduit (par lui ?) du sumérien qui expliquent une histoire de dieu et déesses qui sont à l'origine de la bible ou de fan des bas nylons.  
 
Mais je peux aussi trouver des pages FB de fan de Lucifer qui trouvent que MLP est une trotskistes et m'en servir d'argument, c'est du même niveau.


 
Montre moi les conditions générales dans ce cas. Tu parles de "bénéfices", les taux négatifs" entrent ils dans cette "catégorie" ?  
 
Le monde et autres journaux mainstream racontent tout autant parfois des conneries, ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont plus "crédibles". Ais je fait l'appologie de cette vision de son approche ? Non, je relève des analyses financières et économiques qui sont dans le vrai, le fait qu'ils parlent d'anges ou autre en quoi cela est il gênant s'il a raison sur le fond de ses constats ?  
 
Je t'ai donné l'exemple de cette députée EM qui fait de la "voyance", est elle plus crédible que lui sous prétexte qu'elle soit députée ? Va elle faire appelle au sciences occultes pour voter les lois, ou sortir une boule de cristale dans l'assemblée nationale ?  
 
Il dénonce les abus bancaires, crois tu que ces informations sont "largement traités" par les médias mainstream ? Le "français lambda" a t'il connaissance que les plus grandes banques en Europe font faillites ? Que des lobbys souhaitent une loi pour empêcher leurs clients de venir retirer leur argent en cas d'annonce de faillite ?
 
 


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°51015957
morb
Posté le 20-09-2017 à 19:25:55  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

ha si mais bon, là on a des anges qui expliquent la crise de 2008 et dont le fan sert de sources sur les taux d'interet.

 

Sinon : http://www.courrierinternational.c [...] uvernement

 

Brexit Leak. Les patrons britanniques vent debout contre le gouvernement

 
Citation :

Selon des entrepreneurs et des responsables de certains secteurs de l’économie, comme le bâtiment, l’aérospatiale, l’agriculture et l’hôtellerie, des contrôles plus sévères des flux d’immigration pourraient entraîner de graves pénuries de main-d’œuvre et sérieusement ralentir l’activité économique.

 

Environ 2,2 millions d’Européens issus de l’Union européenne travaillent au Royaume-Uni, soit environ 7 % de la population active, et certains secteurs de l’économie sont presque complètement dépendants de cette main-d’œuvre étrangère

 

bon, on peut résoudre en disant "on ouvre les frontières" mais c'est pas le but du brexit. Reste donc aux chômeurs a prendre ces postes. Un peu comme le FN en France qui pense résoudre le chômage en virant les étrangers. Les nationaux prendront les jobs. Mais j'ai un doute. Mobilité des familles, salaires, prix de l'immobiliers pour se loger à Londres si on vient de Liverpool pour prendre un job de serveurs, ...

 

Un anglais faire un boulot de merde ?

 

Lol

n°51015995
Chips
Posté le 20-09-2017 à 19:29:43  profilanswer
 

http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] _23216349/
 
Christophe Castaner a justifié la suppression de la taxe sur la dernière tranche sur les salaires des banquiers et assureurs pour profiter du Brexit.
 
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/so-saugrenu4.gif

n°51016011
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 20-09-2017 à 19:31:39  profilanswer
 

impossible je croyais que le brexit allait nous ressouder entre européens et autres projets mirifique de make the european union great again
 
pourquoi il ferait ça ? pour se tirer la bourre avec les allemands ? ça m'étonne.
tu dois te tromper.


---------------
no pasaran hein
n°51016036
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-09-2017 à 19:35:22  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

impossible je croyais que le brexit allait nous ressouder entre européens et autres projets mirifique de make the european union great again
 
pourquoi il ferait ça ? pour se tirer la bourre avec les allemands ? ça m'étonne.
tu dois te tromper.


 
il faudrait en fait soit plus d'europe du tout (mais là on se fait massacrer) soit plus d'europe et une union plus forte. Pas besoin des pays de l'est quand on voit le smic portugais et les politiques de 0 impots pour les retraités qui y vont (par contre, ils reviennent se faire soigner en France, proche de la famille, fait pas déconner). Vivement un impot à la source, cela fera étrange. Ou un taxation des nationaux comme les rouges américains.
 
(ou une intervention des anges, on sait jamais, après avoir fait le choc de 2008, ils pourraient relancer la croissance :o)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51016042
moonboots
Posté le 20-09-2017 à 19:35:45  profilanswer
 

ah oui c'est vrai la GB c'est le pays qui nous empêchait de faire du social
ça va être génial à partir de maintenant du coup

n°51016055
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 20-09-2017 à 19:37:10  profilanswer
 

comment ça il faudrait ?  
 
Sigmar était à notre conseil des ministres l'autre jour ... ils se sont pas mis d'accord sur un alignement des taxes pour banquier ?  
Franchement qu'est ce qui empêche ? Il s'agit pas de perdre des boites mais d'en gagner .;.
 
Je croyais que Merkel et Macron ça marchait bien.


---------------
no pasaran hein
n°51016058
morb
Posté le 20-09-2017 à 19:37:28  profilanswer
 

C'est un coup de poker.

 

Un manque a gagner au départ mais une création d'activité toute horizon (bâtiments, bureautique, cantines, transport....)

n°51016079
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-09-2017 à 19:39:37  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

comment ça il faudrait ?  
 
Sigmar était à notre conseil des ministres l'autre jour ... ils se sont pas mis d'accord sur un alignement des taxes pour banquier ?  
Franchement qu'est ce qui empêche ? Il s'agit pas de perdre des boites mais d'en gagner .;.
 
Je croyais que Merkel et Macron ça marchait bien.


 
c'est comme la CGT : chacun tente de garder son steak. Et Angela est en pleine campagne, elle va jamais dire oui a quoi que ce soit qui puisse la faire baisser.
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51016084
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 20-09-2017 à 19:40:17  profilanswer
 

morb a écrit :

C'est un coup de poker.
 
Un manque a gagner au départ mais une création d'activité toute horizon (bâtiments, bureautique, cantines, transport....)


 
je te parle pas de ça. je te parle du fait qu'on le fasse de manière non coordonnée avec les allemands.
je te le redemande : pourquoi on le fait pas avec Berlin ? Pourquoi contre Berlin ?  
 
les banques anglaises elles se demandent d'abord si elles partent puis seulement après où elles vont. C'est pas "tiens Paris c'est moins cher, quittons Londres" c'est "quittons Londres : Francfort ou Paris ?" Et là étonnement pas de concertation.
 
Pourtant rien ne s'oppose à la concertation : c'est le sujet parfait : il s'agit de se répartir les gains du brexit.


---------------
no pasaran hein
n°51016093
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 20-09-2017 à 19:41:15  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
c'est comme la CGT : chacun tente de garder son steak. Et Angela est en pleine campagne, elle va jamais dire oui a quoi que ce soit qui puisse la faire baisser.
 


 
LOL.  
 
On est 27 pays, tout le monde est nécessairement en campagne pour quelque chose.  Donc tu me confirmes que personne n'a envie de faire de concession à qui que ce soit ?


---------------
no pasaran hein
n°51016116
morb
Posté le 20-09-2017 à 19:43:42  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 

je te parle pas de ça. je te parle du fait qu'on le fasse de manière non coordonnée avec les allemands.
je te le redemande : pourquoi on le fait pas avec Berlin ? Pourquoi contre Berlin ?

 

les banques anglaises elles se demandent d'abord si elles partent puis seulement après où elles vont. C'est pas "tiens Paris c'est moins cher, quittons Londres" c'est "quittons Londres : Francfort ou Paris ?" Et là étonnement pas de concertation.

 

Pourtant rien ne s'oppose à la concertation : c'est le sujet parfait : il s'agit de se répartir les gains du brexit.

 

C'est szur, les mecs attendent mars 2019 pour faire des calculs.

n°51016122
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 20-09-2017 à 19:44:06  profilanswer
 

morb a écrit :


 
C'est szur, les mecs attendent mars 2019 pour faire des calculs.


 
Tu ne réponds pas.


---------------
no pasaran hein
n°51016124
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-09-2017 à 19:44:55  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
LOL.  
 
On est 27 pays, tout le monde est nécessairement en campagne pour quelque chose.  Donc tu me confirmes que personne n'a envie de faire de concession à qui que ce soit ?


 
pas grand monde en effet. D'où un volonté de + d'europe.
 
Et ceux qui ne suivent pas, dehors. Perso, je n'étais pas pour l'arrivée de pays de l'est mais pour une sorte d'UE de l'Est, avec possibilité de fusion plus tard.
 
L'Europe c'est, pour l'instant, l'addition de Muriel Robin.  
 
Alors que tout le monde est lié économiquement. Orban joue au con. S'il perd ses droits de libre échange, son pays crève. Par exemple.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51016949
Pistache52
Posté le 20-09-2017 à 21:18:53  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Tu ne réponds pas.


 
La BCE est elle en France ?   :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3921  3922  3923  ..  6239  6240  6241  6242  6243  6244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] Hiver non-nucléaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR