Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  je suis un ennemi de la république

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je suis un ennemi de la république

n°32852040
acapulco66
Posté le 04-01-2013 à 16:05:04  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Assez dégouté par la classe politique française, comme beaucoup de simple français,
je souhaiterais voir se créer un site du type je-suis-un-ennemi-de-la-republique.(fr ou .com) présentant au premier abord une mosaïque avec la photo de de tous les malfaiteurs de hauts niveaux, ceux qui ont trempés dans des histoires de détournements de fonds publics, de conflits d’intérêts, les juges partiaux etc ...
 
Cela serait plus ou moins apolitique car aucun parti n'est clean selon moi.
 
La photo renverrait a un dossier complet des condamnations et des relations avéré entre les acteurs.
 
Qu'en pensez vous ? ça existe déjà ? Peut-on avoir des "problèmes" avec un tel site?  
   

mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 16:05:04  profilanswer
 

n°32852612
Wunderlich
Posté le 04-01-2013 à 16:41:18  profilanswer
 

touspourris.fr seraient mieux, no?  


---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°32853116
acapulco66
Posté le 04-01-2013 à 17:10:19  profilanswer
 

Je veux pas généraliser loin de là. Mais par exemple une affaire comme l'affaire Boulin ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Robert_Boulin ) m'a fait ouvrir les yeux .

n°32853546
Autralia
Posté le 04-01-2013 à 17:40:06  profilanswer
 

acapulco66 a écrit :

Bonjour à tous !  
 Peut-on avoir des "problèmes" avec un tel site?  
   


 [:zurman]


---------------
Bretonne pour toujours.
n°32853582
tomcat8390
BF1
Posté le 04-01-2013 à 17:42:06  profilanswer
 

Ben si la "Justice" les a innocentés et toi tu les accuse ,je pense que l'attaque pour diffamation tardera pas.


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°32853946
acapulco66
Posté le 04-01-2013 à 18:22:36  profilanswer
 

Je veux accuser personne juste mettre des faits en relations avec mes peu de moyens.
 
Un exemple parmi d'autres : le juge JM Gentil , "réputé inflexible" par l'ensemble de la presse, entend N.Sarkozy en novembre 2012 . L'information est a peine visible, et pour cause,  une pseudo guerre déchire l'UMP au même moment et monopolise l'espace médiatique.Il ressort non mis en examen.
 
Qui est vraiment le juge Gentil ? peu de réponse sur le net à part ça http://www.francoisxavierbordeaux. [...] p?q=gentil  
 
Bon vous le voyez rien de concret, c'est ça le problème, un site permettrait peut être de mettre en relation certains faits.
 
 

n°32853983
acapulco66
Posté le 04-01-2013 à 18:26:08  profilanswer
 

pardon j'ai oublié il l'entend dans l'affaire du financement occulte de sa campagne par Bettencourt.

n°32854097
Modération
Posté le 04-01-2013 à 18:39:12  answer
 

il y a une autre section pour demander conseil à la création de site internet !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  je suis un ennemi de la république

 

Sujets relatifs
A bas la Vème république ![Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
Prague/République TchèquePensez-vous que Bayrou puisse un jour être président de la République
Prisonnières en République DominicaineRoad trip : Autriche, Slovaquie, République tchèque...
Climat et Pluviometrie en République Dominicaine pendant Juillet Aoutdevenir président de la république
L'élection du Président de la République au suffrage universel direct Anonymous, le nouvel ennemi de la scientologie
Plus de sujets relatifs à : je suis un ennemi de la république


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR