Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Pour empecher une saine competition les russes ont détruis la Syrie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour empecher une saine competition les russes ont détruis la Syrie

n°39452310
azawdi sup​porter
Posté le 12-09-2014 à 09:28:15  profilanswer
 

Quand on y pense simplement que se passera t il une fois que les champs Leviathan et Quataris seront operationel pour les revenus de gazprom et donc les finances russes? Je ne pense pas que cela soit juste...

mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 09:28:15  profilanswer
 

n°39452771
fatah
Posté le 12-09-2014 à 10:07:28  profilanswer
 

Hum excellent topic pour débuter un bon vendredi.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39453172
azawdi sup​porter
Posté le 12-09-2014 à 10:40:06  profilanswer
 

Je suis bien d'accord, J'attends avec impatience les propagandistes russes et autres supporters, genre messian(je crois que c est le nom du guinol en chef) :ange:

n°39455609
azawdi sup​porter
Posté le 12-09-2014 à 14:09:50  profilanswer
 

Ca doit etre dur pour eux d amettre: Putin/=Dieu. Ca peut sembler fou d ecrire qqch d aussi basic, mais pour des cultists c est crucial de le realiser une fois...

n°39744013
DooMIII
Covfefe
Posté le 10-10-2014 à 14:11:06  profilanswer
 

azawdi supporter a écrit :

Ca doit etre dur pour eux d amettre: Putin/=Dieu. Ca peut sembler fou d ecrire qqch d aussi basic, mais pour des cultists c est crucial de le realiser une fois...


 
Je up. :sol:  
 
[:7eleven] = [:hpfan]

n°39744065
Modération
Posté le 10-10-2014 à 14:14:46  answer
 

il y a un topic Syrie


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Pour empecher une saine competition les russes ont détruis la Syrie

 

Sujets relatifs
4 otages libérés en SyrieLe topic de la cuisine pas chère et saine
Compétition sociale : on se met une balle dans le pied ?L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition
Festival Nikon - 500 courts métrages en compétition[geekettes] empêcher mon copain de loser
Cherche club de boxe au nord de paris/seine saint denisLes Russes en France !
>> Choisissez vos desserts !! (nième changement de concept)Empecher les vibration d'un sac de frappe
Plus de sujets relatifs à : Pour empecher une saine competition les russes ont détruis la Syrie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR