Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  857  858  859  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°38990921
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 28-07-2014 à 11:54:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben je suis pas d'absolu contre le retrait de cette expression, mais j'estime que les gens qui portent le projet ne s'en serve que comme cache misère. Donc je vois pas pourquoi j'irai soutenir ce que j'estime être une duperie.
 
ça tient au problème de représentativité des assos / lobby en france; c'est tout.
 
mais oui la confiance, c'est bie de ça dont il est pas question : je n'ai pas confiance dans ces assos qui font mine de voir ça comme élément à traiter.  
Je doute de leur honnêteté dans le domaine de l'égalité alors qu'elle se contente de faire de l'accessoire.
 
J'estime que c'est ma responsabilité d'avaliser non seulement les projets mais aussi les gens que j'estiment valable : là les conditions sont pas réunies.


Message édité par fiscalisator le 28-07-2014 à 11:56:29

---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 11:54:06  profilanswer
 

n°38990928
Heartquake
resté confiné
Posté le 28-07-2014 à 11:54:50  profilanswer
 

Et de plus, tu pars du postulat, faux, qu'il n'y a qu'une personne ou un groupe, pour porter un combat. Dans le cas hypothétique de la corruption, ce serait probablement faux, et dans le cas qui nous occupe c'est déjà faux puisque je ne me considère pas comme féministe et que je défend ce changement.

Message cité 1 fois
Message édité par Heartquake le 28-07-2014 à 11:55:16
n°38990961
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-07-2014 à 11:56:29  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
revoir les textes sur les pensions et prestations compensatoires pour laisser moins d'appréciations aux juges puisque visiblement ils jugent toujours dans le même sens et que tout le monde estime que ce n'est pas bon.


 
OK :jap:


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°38990995
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 28-07-2014 à 11:59:31  profilanswer
 

Heartquake a écrit :

Et de plus, tu pars du postulat, faux, qu'il n'y a qu'une personne ou un groupe, pour porter un combat. Dans le cas hypothétique de la corruption, ce serait probablement faux, et dans le cas qui nous occupe c'est déjà faux puisque je ne me considère pas comme féministe et que je défend ce changement.


 
non mais là t'encules les mouches : le postulat est vrai : les assos qui sont relayées dans les médias sont les mignonettes qui proposent des gentils trucs que le gvt peut voter en 5 min tout en parlant 4 ans et en mimant d'en faire un progrès colossal.
 
Exactement comme le retrait du mot race dans la constit... au bout d'un moment la forme et le fond se confonde, et c'est le propre du marketing. J'ai tout simplement pas envie d'avaliser des gens qui pensent que le marketing fait avancer la société c'est simple.


---------------
no pasaran hein
n°38991031
Heartquake
resté confiné
Posté le 28-07-2014 à 12:02:36  profilanswer
 

Non, c'est seulement de la logique : Ton postulat est faux car il existe au moins un contre exemple.  [:spamafote]

n°38991042
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 28-07-2014 à 12:04:00  profilanswer
 

Non mais j'ai compris : tu as envie de soutenir ces gens et ce projet : tu en as le droit et je t'en fais pas le procès : simplement pour moi c'est contre productif. Y a pas de place à la logique la dedans.


---------------
no pasaran hein
n°38991066
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 12:05:12  answer
 

aybibob a écrit :


C'est arrivé à un collègue :D
Sa femme s'est barré avec un autre homme, et lui a fait un gamin avant que le divorce ne soit prononcé. Résultat, mon collègue a eu quelques milliers d'euros de frais de justice pour faire reconnaitre sa non paternité et ne pas avoir à payer pour cet enfant...


 [:s3r3g]

n°38991075
Heartquake
resté confiné
Posté le 28-07-2014 à 12:06:04  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Non mais j'ai compris : tu as envie de soutenir ces gens et ce projet : tu en as le droit et je t'en fais pas le procès : simplement pour moi c'est contre productif. Y a pas de place à la logique la dedans.


 
Bah non, t'as pas compris : Je soutiens le projet uniquement.  :D

n°38991092
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-07-2014 à 12:07:26  profilanswer
 

aybibob a écrit :


C'est arrivé à un collègue :D
Sa femme s'est barré avec un autre homme, et lui a fait un gamin avant que le divorce ne soit prononcé. Résultat, mon collègue a eu quelques milliers d'euros de frais de justice pour faire reconnaitre sa non paternité et ne pas avoir à payer pour cet enfant...


 
Par ce que la demoiselle voulait lui faire porter le chapeau en plus ?  [:hahaguy]

n°38991100
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 28-07-2014 à 12:08:06  profilanswer
 

Tu ne peux pas : en soutenant le projet, tu avalises les gens qui s'en gargarisent. Tu permets à NVB de dire "nous avons fait quelque chose d'important" alors que c'est factuellement faux
 
Tu donnes un peu pour que le sketch continues [:zedlefou:1]


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 12:08:06  profilanswer
 

n°38991117
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 28-07-2014 à 12:09:11  profilanswer
 

tamino a écrit :

Par ce que la demoiselle voulait lui faire porter le chapeau en plus ?  [:hahaguy]

C'est la loi ici (en Suisse). La paternité est hyper liée au mariage, encore plus qu'en France :o


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°38991125
Heartquake
resté confiné
Posté le 28-07-2014 à 12:09:51  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Tu ne peux pas : en soutenant le projet, tu avalises les gens qui s'en gargarisent. Tu permets à NVB de dire "nous avons fait quelque chose d'important" alors que c'est factuellement faux
 
Tu donnes un peu pour que le sketch continues [:zedlefou:1]


 
Je défend des idées que je juge bonnes. Si ça implique d'être d'accord à un instant donné avec des gens ok, ça ne veut pas dire pour autant que je suis d'accord avec toutes leurs idées. Là encore c'est de la simple logique.

n°38991150
Heartquake
resté confiné
Posté le 28-07-2014 à 12:11:36  profilanswer
 

Et d'ailleurs, personne n'a ou ne défend qu'une idée. Donc si on suivait ta façon de voir on ne serait jamais d'accord avec quoi que ce soit.

n°38991768
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-07-2014 à 13:21:40  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Tu ne peux pas : en soutenant le projet, tu avalises les gens qui s'en gargarisent. Tu permets à NVB de dire "nous avons fait quelque chose d'important" alors que c'est factuellement faux
 
Tu donnes un peu pour que le sketch continues [:zedlefou:1]


 
Bha je m'en fiche que des gens se gargarisent là dessus, si d'autres sont assez naifs pour croire aux politiciens c'est leur problème :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°38993867
Marc_Saubi​on
Posté le 28-07-2014 à 15:45:02  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Pour moi, ordi de valeur sous le bras dans quartier chaud ou fille en mini jupe qui se balade seule de nuit dans des coins paumés, dans les deux cas, c'est kif-kif bourricot - un manque de jugeotte/pragmatisme évident  :D


+1000


---------------
Applications 3D Interactives
n°38994194
Marc_Saubi​on
Posté le 28-07-2014 à 16:07:42  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Non, je me suis mal exprimé.  
Et mon exemple est pourri.  
 
 
Je pense que c'est pas normal que celui qui se balade avec son macbook se le fasse piquer.  
Tout comme ce n'est pas normal qu'une femme en jupe se fasse emmerder.  
 
On devrait pouvoir se balader avec son iphone la nuit, tout comme les femmes devraient pouvoir s'habiller comme elles veulent la nuit.  
 
Sauf que là on parle égalité des sexes. Je sais pas, apparemment janitor trouve normal de ne pas devoir sortir son iPhone quand il sort la nuit. Bha perso, déjà ça, ça me dérange.  
Ensuite, la comparaison est difficile : une femme en jupe ne peut pas se cacher dans sa poche :o :o C'est un peu plus contraignant de changer de fringues que de foutre un téléphone dans sa poche.


 
Mais ces contraintes on les subis tous. Si celle ci est plus spécifique aux femmes c'est parce que nous sommes dans une culture où l'homme va vers la femme alors que c'est très rarement l'inverse. Et les hommes ont aussi leurs propres contraintes.
 
Il faut l'accepter et s'y adapter au lieu d'imaginer que l'on va faire changer les autres quand il s'agit de faire disparaitre des comportements comme les agressions qui existent depuis la nuit des temps.


---------------
Applications 3D Interactives
n°38994713
Marc_Saubi​on
Posté le 28-07-2014 à 16:41:35  profilanswer
 

colonelle a écrit :


 
Donc toutes les filles qui s'habillent court vêtues renvoient l'image qu'elles sont open (je reprends le terme de ton premier message) ? aux hommes ?  
Putain j'espère bien que tous les hommes qui voient une fille sexy ne se disent pas Tiens celle-là je suis sûr qu'il y a moyen de moyenner.
Open ça veut vraiment rien dire. A moins qu'on ne ramène tout à soi.


 
C'est pourtant le cas. A moins de conserver un style très neutre, tu ne vas pas t'habiller pareil si tu as rendez vous avec l'homme qui te plait que si tu as un entretien d'embauche.
 
Que tu le veuilles ou non, il y a des tenues pour séduire, si tu les portes alors que ce n'est pas ton intention, c'est que tu ne sais pas communiquer.  [:spamafote]


---------------
Applications 3D Interactives
n°38994744
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 28-07-2014 à 16:44:13  profilanswer
 

Voilà c'est leur faute si les porteuses de mini-jupe se font violer, elles l'ont bien cherché, hein, les salopes! [:cver2]
 
Dans communiquer, y a niquer!  :fou:


Message édité par edwoud le 28-07-2014 à 16:44:34
n°38994785
Marc_Saubi​on
Posté le 28-07-2014 à 16:47:04  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Ca ne répond pas à ma question.  
 
Tu penses qu'un homme en costard (ou habillé de manière qui plait aux femmes :o) va se faire aborder autant qu'une femme en minijupe (ou de manière qui plait aux hommes :o ) ?


 
Ta question n'a aucun intérêt car en France, même avec un physique de rêve et un costard sur mesure, tu auras du mal à te faire aborder plus qu'une fille lambda.


---------------
Applications 3D Interactives
n°38994796
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 16:47:52  answer
 

Marc_Saubion a écrit :


C'est pourtant le cas. A moins de conserver un style très neutre, tu ne vas pas t'habiller pareil si tu as rendez vous avec l'homme qui te plait que si tu as un entretien d'embauche.
 
Que tu le veuilles ou non, il y a des tenues pour séduire, si tu les portes alors que ce n'est pas ton intention, c'est que tu ne sais pas communiquer.  [:spamafote]


 
Et c'est surtout que si on s'habillait pour soit, on ferais la même chose quand on reste chez nous à locker le dimanche aprem. C'est donc forcément qu'on s'apprête de manière à renvoyer une certaine image


Message édité par Profil supprimé le 28-07-2014 à 16:48:03
n°38995308
Marc_Saubi​on
Posté le 28-07-2014 à 17:22:25  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Vu le nombre de types qui tombent des nus quand ils se retrouvent convoqués par la police pour viol ou agression sexuelle (aux US mais également en France), je pense que tu sur-estimes (ou sous-estimes, selon le point de vue) tes contemporains.


 
Mais combien sont de mauvaise foi d'un côté où de l'autre? Entre ceux qui vont jouer les surpris pour décrédibiliser l’accusation et celles qui vont mentir pour se venger de je ne sais trop quel différent je suis curieux de savoir combien de cas sont réellement basés sur un malentendu.


---------------
Applications 3D Interactives
n°38997197
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 28-07-2014 à 20:24:15  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Tu ne peux pas : en soutenant le projet, tu avalises les gens qui s'en gargarisent. Tu permets à NVB de dire "nous avons fait quelque chose d'important" alors que c'est factuellement faux

 

Tu donnes un peu pour que le sketch continues [:zedlefou:1]

 

Je comprends l'analyse (et la partage un peu) mais faut pas que ce soit prétexte à nier les bonnes choses.

 

Imagines que tu sois un député isolé et rationnel dans l'Assemblée. A chaque fois que tu verrais un sujet sur le racisme, peu importe que le rapporteur en fasse des tonnes, s'en gargarise etc., le jour du vote tu vas consacrer quelques secondes ou minutes de réflexion qui vont bien, même si le sujet est accessoire, et tu devrais voter pour si c'est bien contre si c'est pas terrible.
Si tu commences à voter contre un truc intrinsèquement utile juste pour éviter que le rapporteur ne s'en vante ça commence a partir en couille (et la politique fonctionne ainsi, nous sommes d'accord).


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°38997294
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 28-07-2014 à 20:32:45  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :

 

Je comprends l'analyse (et la partage un peu) mais faut pas que ce soit prétexte à nier les bonnes choses.

 

Imagines que tu sois un député isolé et rationnel dans l'Assemblée. A chaque fois que tu verrais un sujet sur le racisme, peu importe que le rapporteur en fasse des tonnes, s'en gargarise etc., le jour du vote tu vas consacrer quelques secondes ou minutes de réflexion qui vont bien, même si le sujet est accessoire, et tu devrais voter pour si c'est bien contre si c'est pas terrible.
Si tu commences à voter contre un truc intrinsèquement utile juste pour éviter que le rapporteur ne s'en vante ça commence a partir en couille (et la politique fonctionne ainsi, nous sommes d'accord).


je ne suis justement pas un député et la meilleure manière de faire émerger des mouvements alternatifs amha est de forcer les existants à faire de la place.


Message édité par fiscalisator le 28-07-2014 à 20:33:21
n°39001705
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-07-2014 à 10:22:28  profilanswer
 

Marc_Saubion a écrit :


 
C'est pourtant le cas. A moins de conserver un style très neutre, tu ne vas pas t'habiller pareil si tu as rendez vous avec l'homme qui te plait que si tu as un entretien d'embauche.
 
Que tu le veuilles ou non, il y a des tenues pour séduire, si tu les portes alors que ce n'est pas ton intention, c'est que tu ne sais pas communiquer.  [:spamafote]


 
Y a des filles qui ont chaud aussi et qui sortent du mini quand il fait 25 à 30°, la perspective n'est pas la séduction :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39002019
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 29-07-2014 à 10:44:58  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Y a des filles qui ont chaud aussi et qui sortent du mini quand il fait 25 à 30°, la perspective n'est pas la séduction :o


Les mecs arrivent bien à vivre avec des pantalons , hein , je pense pas qu'on soit physiologiquement si différents  [:mycrub]  
D'autant que les féministes du début du XXème siècle se sont battues pour qu'elles aient le droit de les porter ces pantalons ! [:rosette de lyon]  
 
:o


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°39002040
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-07-2014 à 10:46:09  profilanswer
 

Dans tous les cas faut arrêter d'être con, notre intérêt c'est de voir de jolies gambettes, pas des filles en survêt :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39002349
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 29-07-2014 à 11:03:23  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

Dans tous les cas faut arrêter d'être con, notre intérêt c'est de voir de jolies gambettes, pas des filles en survêt :o


Dans l'intérêt du   [:little-wolf:2] féminisme  [:little-wolf:2] , les filles devraient donc se balader nues en été ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 29-07-2014 à 11:04:00

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°39002489
onina
Posté le 29-07-2014 à 11:09:21  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Y a des filles qui ont chaud aussi et qui sortent du mini quand il fait 25 à 30°, la perspective n'est pas la séduction :o


 
Ouip puis même s'il y a une notion de séduction, elle ne s'adresse pas à tout le monde.  
On peut avoir envie d'être jolie :
- pour soi
- pour le mec, les copines, etc. qu'on va retrouver
 
Dans tous les cas, ce qui est sûr, c'est qu'on ne se fait jamais jolie pour les inconnus dans la rue.  [:spamafote]

n°39002506
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 29-07-2014 à 11:09:55  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Dans l'intérêt du   [:little-wolf:2] féminisme  [:little-wolf:2] , les filles devraient donc se balader nues en été ? [:transparency]


 
et faire du pole dance. ça me semble un minimum.


---------------
no pasaran hein
n°39002577
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-07-2014 à 11:13:03  profilanswer
 

onina a écrit :


Dans tous les cas, ce qui est sûr, c'est qu'on ne se fait jamais jolie pour les inconnus dans la rue.  [:spamafote]

 

Je ne suis pas si "sûr". Je reviens de Nice et "ce qui est sûr" c'est qu'il y a un paquet de m'as-tu vu des deux sexes :D
Et pas que sur la plage, hein. L'AWisme c'est bien pour le plaisir d'attirer le regard d'inconnus, ça me parait difficile à nier.

 

Après "ce qui est sûr" c'est qu'à peu près personne n'a envie de se faire aborder dans la rue, et ce n'est pas parce que qu'on joue à l'AW qu'on est "open" pour autant.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 29-07-2014 à 11:13:37

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39002681
onina
Posté le 29-07-2014 à 11:16:38  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Je ne suis pas si "sûr". Je reviens de Nice et "ce qui est sûr" c'est qu'il y a un paquet de m'as-tu vu des deux sexes :D
Et pas que sur la plage, hein. L'AWisme c'est bien pour le plaisir d'attirer le regard d'inconnus, ça me parait difficile à nier.


 
Je pense pas que ça soit aussi simple. En France, culturellement, on a tendance à s'habiller un minimum pour sortir (vs les ricains qui font leurs courses en pyjama). Si je passe une journée sans voir personne mais que je dois faire des courses, je serais maquillée, habillée correctement et peut-être même en talons.  
Pourtant, à aucun moment le regard des autres n'entre vraiment dans cette équation.
 
Alors oui, le côté kéké des plages (homme comme femme) c'est un extrême, mais je ne suis pas certaine que le regard des autres joue tant que ça, je pense que le regard sur soi est nettement plus important. Dans tous les cas, ça reste un extrême peu représentatif.  
 

Citation :


Après "ce qui est sûr" c'est qu'à peu près personne n'a envie de se faire aborder dans la rue, et ce n'est pas parce que qu'on joue à l'AW qu'on est "open" pour autant.


 
 :jap:  

n°39002741
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 29-07-2014 à 11:19:03  profilanswer
 

Je suis d'accord avec onina (si si)


---------------
no pasaran hein
n°39002765
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-07-2014 à 11:20:21  profilanswer
 

Du coup les nudistes, il faut en penser quoi ? Les femmes se font + aborder sur des plages nudistes ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39002784
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 29-07-2014 à 11:21:14  profilanswer
 

Je sais qu'il y a des problèmes de cohabitation textiles / nudistes, mais après je crois qu'entre nudistes c'est ok.


---------------
no pasaran hein
n°39002934
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-07-2014 à 11:29:26  profilanswer
 

onina a écrit :


Alors oui, le côté kéké des plages (homme comme femme) c'est un extrême, mais je ne suis pas certaine que le regard des autres joue tant que ça, je pense que le regard sur soi est nettement plus important. Dans tous les cas, ça reste un extrême peu représentatif.  


 
Perso j'analyse ça comme la flatterie d'être maté. C'est une sorte de reconnaissance sociale que tu as un beau corps, donc t'es content, c'est tout.
 
Pour moi c'est le même principe pour les femmes (ou les hommes, plus rares) qui aiment s'apprêter avant de sortir en ville : elles le font pour récolter l'assentiment général, non pas sur leur corps de rêve comme les kékés des plages, mais plutôt sur leur élégance, leur charme, leur beauté, c'est selon. Sauf qu'il ne faut pas se méprendre : elles ne se font pas jolies pour faire plaisir à la foule des passants, ni pour envoyer un message quelconque, mais bien pour leur propre bien-être. Le regard des autres ne les intéresse pas en tant que tel, mais parce qu'il rassure, qu'il est valorisant. C'est un penchant égocentrique tout à fait respectable à mon avis, on a tous le même, il peut s'exprimer de manières diverses.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39003198
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-07-2014 à 11:42:07  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Du coup les nudistes, il faut en penser quoi ? Les femmes se font + aborder sur des plages nudistes ?


 
Il me semble que c'est le contraire, surtout pour les naturistes. J'imagine le mec qui vient habillé et qui aborde les femmes en tenue "naturelle", ça ne le fait pas. Ou pire, le mec qui en peut s'empêcher d'avoir la tric car une dame semble plaire à ses hormones et à son intimité :D.  
 
Après, il y a certaines plages nudistes dont l'usage n'est pas le retour à la nature ou le bronzage intégral, mais effectivement la dragues et surtout + dés qu'il y a un soupçon d'affinité, mais là, c'est autre chose et ceux (y compris celles) qui s'y rendent le font en toute connaissance de cause. Ce qui ne veut pas dire que c'est forcément "ouvert", il faut bien sur que les deux éventuels partenaires soient d'accord hein ! (donc oui, monsieur ou madame peut quand même recevoir un râteau)
 
J'ai entendu dire qu'il y avait un malentendu en ce moment au cap d'Agde car la parti naturiste contient aussi une partie "coquine" et que cette dernière prend de plus en plus de place.

n°39003236
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-07-2014 à 11:44:01  profilanswer
 

Ha oui c'est sûr qu'au cap d'agde c'est autre chose, pas mal de gens y vont pour le cul :D  


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39003589
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 12:03:22  answer
 

zyx a écrit :

 

Il me semble que c'est le contraire, surtout pour les naturistes. J'imagine le mec qui vient habillé et qui aborde les femmes en tenue "naturelle", ça ne le fait pas. Ou pire, le mec qui en peut s'empêcher d'avoir la tric car une dame semble plaire à ses hormones et à son intimité :D.

 

Après, il y a certaines plages nudistes dont l'usage n'est pas le retour à la nature ou le bronzage intégral, mais effectivement la dragues et surtout + dés qu'il y a un soupçon d'affinité, mais là, c'est autre chose et ceux (y compris celles) qui s'y rendent le font en toute connaissance de cause. Ce qui ne veut pas dire que c'est forcément "ouvert", il faut bien sur que les deux éventuels partenaires soient d'accord hein ! (donc oui, monsieur ou madame peut quand même recevoir un râteau)

 

J'ai entendu dire qu'il y avait un malentendu en ce moment au cap d'Agde car la parti naturiste contient aussi une partie "coquine" et que cette dernière prend de plus en plus de place.

 

HS mais ça a toujours été super équivoque le naturisme de toute façon. Les liens vers amour libre et échangisme sont ténus. Le cap d'Agde, c'est juste le coté enfin assumé de cet art de vivre.
Quand tu vois dans des villages naturistes (il m'est arrivé parfois de me trouver à proximité de tels lieux [:alexmagnus:4] ) des nanas habillées (!) de sous vetements et vetements transparents (un Kway en plastique transparent), parce qu'il fait un peu froid quand même, t'as compris l'arnaque philosophique du truc, le but c'est pas d’être libre d'aller cul nu, le but c'est quand même de montrer cela aux autres. Voyeurisme et Exhibitionnisme sont les 2 mamelles à poil du naturisme.
Y'a un non-dit sexuel flagrant dans cette pratique. /HS.

 

et c'est pas Onina qui me contredira.


Message édité par Profil supprimé le 29-07-2014 à 12:06:27
n°39004180
Heartquake
resté confiné
Posté le 29-07-2014 à 12:40:09  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Ou pire, le mec qui en peut s'empêcher d'avoir la tric car une dame semble plaire à ses hormones et à son intimité :D.  
 


 
Lire ça au sujet d'une pratique qui nous vante le retour au naturel ça me fait quand même marrer.  [:afrojojo]

n°39004542
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 13:13:19  answer
 

Aranthys a écrit :


Les mecs arrivent bien à vivre avec des pantalons , hein , je pense pas qu'on soit physiologiquement si différents  [:mycrub]  
D'autant que les féministes du début du XXème siècle se sont battues pour qu'elles aient le droit de les porter ces pantalons ! [:rosette de lyon]  
 
:o


Je suis pas d'accord si c'est plus confort (tres bon argument da edge btw) : Pour ma part, si c'etait pas mal vu, je me baladerais en calbute a longueur de journee  [:hugeq:3]

n°39004646
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 29-07-2014 à 13:23:25  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

Dans tous les cas faut arrêter d'être con, notre intérêt c'est de voir de jolies gambettes, pas des filles en survêt :o


Perso, si après c'est pour qu'elles viennent m'emmerder et m'accuser de les objectifier parce que j'ai osé regarder leurs jambes, je préfère le survêt.


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  857  858  859  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR