Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2474  2475  2476  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°51582513
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 14:36:12  answer
 

Reprise du message précédent :
 :lol:  :lol:  
 
achkun pas toujours les mêmes analyses que moi, mais ma camarade virtuelle  [:so-saugrenu2:2]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2017 à 14:36:12  profilanswer
 

n°51582520
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 14:36:53  answer
 

Avoir un casier vierge c'est quasi impossible :ouch:

n°51582591
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 18-11-2017 à 14:48:25  profilanswer
 

C'est pour ça que seuls les meilleurs sont pris [:akelinha]

n°51582610
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 14:51:49  answer
 

Tu blinkes mon léchage de cul :D

n°51582617
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-11-2017 à 14:52:29  profilanswer
 


 
très SYMPA ouais   [:kupfer]  

PokerFace a écrit :


 
Au stade atteint, on est plus au niveau du topic souffrance au travail là.
Quand j'aurais le temps (je dois augmenter mes skills sur mon temps libre pour etre ready pour partir) et si je suis pret a cela (pas sur que cela arrive)  je balancerais un pavé la bas (je linkerais ici)


Tammuz a écrit :


 
Ce teaser est insupportable.  [:shred auster:1]  
 
On veut savoir !  [:tiibo:1]  


 
+1000!


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°51582630
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-11-2017 à 14:54:36  profilanswer
 


 
mais, elle a JAMAIS écrit ça oO
 
et pourtant, j'suis pas d'accord avec elle sur la question, mais bon...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°51582728
caribouuu
Posté le 18-11-2017 à 15:10:20  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
très bonne remarque ou question (bien que certains peuvent considérer comme un troll)
 
Tout dépend e ce que tu appelles anti-raciste. Normalement, l'anti-racisme, c'est l'égalité pour tous, ce qui s'accorde très bien avec le féminisme, dans les deux cas, il s'agit de lutter contre des formes d'essentialisme. Certains confondent anti-racisme et communautarisme. On a le même type phénomène dans le féminisme d'ailleurs.
 
Certains en sont resté à l'anti-racisme des années 60, où il était tout à fait normal de considérer qu'un noir ou un musulmans est par essence différent des chrétiens-blanc. Ainsi, un musulman est d'abord un musulman et doit pouvoir vivre selon ses règles qu'on mettra au même niveau que celle de la société. Ces personnes là ne comprennent pas la différence qu'il y a à critiquer une religion et ses fidèles. Ces personnes trouveront tout a fait normal de dire qu'un noir a de meilleurs aptitudes au chant et à la danse par exemple.  
 
Si on prend d'autres groupes anti-racistes, au contraire, l'idée est que les droits et les devoirs sont les mêmes. ces personnes trouveront insupportables de dire que les noirs sont meilleur en danse intrinsèquement car ils sont noirs.  
 
D'ailleurs, la loi sur la pénalisation des clients de prostitutées quand bien même la prostituée est une indépendante exerçant son métier sans aucune forme de contrainte, la considérant d'emblée victime de son client est pour moi un recul en terme de droit des femmes. Pour moi celà revient à recréer une sorte de statut de mineur à la femme pour au moins ce cas là.  
 
En clair, celà revient à se poser la question de l'essentialisme : une personne est elle déterminée par essence en fonction de son sexe, son ethnie et sa religion et dans ce cas, la société doit se plier à ces caractéristiques propres ou au contraire, la société, doit traiter les personnes à égalité, indépendamment de leur sexe, ethnie ou religion.  
 
Bien évidemment, je ne parle pas ici des personnes qui jouent au double standard : laïque pour interdire une prière de ruue musulmane, chrétien et racines chrétiennes de la France pour installer un crèche de la nativité ou autoriser un procession catholique contre le mariage pour tous. Idem : féministe sur le voile, mais pas contre le fait que les femmes restent à la maison pour élever leurs enfants.  
 
 
 
 


 
Je ne m'attendais pas a une réponse aussi élaborée, mais je suis plutôt d'accord avec presque tout ce que tu écris, sauf peut-être ta dernière phrase, il me semblerait normal qu'il y ait une forme de favoritisme / prévalence pour les manifestations culturelles du christianisme, dans la mesure où c'est l'héritage culturel du pays au delà même de toute notion religieuse à proprement parler. Je trouve ça fou que les crèches soient interdites dans les mairies.


---------------
Bla (blaa bbla)
n°51582745
caribouuu
Posté le 18-11-2017 à 15:13:46  profilanswer
 

 

On a vu des féministes expliquer que le harcèlement de rue dans le 18ème arrondissement c'était à cause de la largeur des trottoirs. Clairement elles ne voulaient pas en remettre une couche sur les immigrés et devaient donc inventer cette histoire de trottoir trop étroit, il ne fallait surtout pas insinuer que certaines communautés sont plus promptes à cette activité que d'autres. (ce que zyx appelle l'essentialisation)

 

Ca illustre bien mon propos.

Message cité 3 fois
Message édité par caribouuu le 18-11-2017 à 15:15:41

---------------
Bla (blaa bbla)
n°51582764
Skol
Posté le 18-11-2017 à 15:17:37  profilanswer
 

caribouuu a écrit :


 
Je ne m'attendais pas a une réponse aussi élaborée, mais je suis plutôt d'accord avec presque tout ce que tu écris, sauf peut-être ta dernière phrase, il me semblerait normal qu'il y ait une forme de favoritisme / prévalence pour les manifestations culturelles du christianisme, dans la mesure où c'est l'héritage culturel du pays au delà même de toute notion religieuse à proprement parler. Je trouve ça fou que les crèches soient interdites dans les mairies.


Ça va, tu sens pas trop le FN à 3km, toi. [:bart de wever]

n°51582766
Skol
Posté le 18-11-2017 à 15:18:16  profilanswer
 

caribouuu a écrit :


 
On a vu des féministes expliquer que le harcèlement de rue dans le 18ème arrondissement c'était à cause de la largeur des trottoirs. Clairement elles ne voulaient pas en remettre une couche sur les immigrés et devaient donc inventer cette histoire de trottoir trop étroit, il ne fallait surtout pas insinuer que certaines communautés sont plus promptes à cette activité que d'autres. (ce que zyx appelle l'essentialisation)
 
 Ca illustre bien mon propos.


 :)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2017 à 15:18:16  profilanswer
 

n°51582768
caribouuu
Posté le 18-11-2017 à 15:18:40  profilanswer
 

Skol a écrit :


Ça va, tu sens pas trop le FN à 3km, toi. [:bart de wever]


 
C'est problématique?


---------------
Bla (blaa bbla)
n°51582769
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 15:18:53  answer
 

caribouuu a écrit :


 
On a vu des féministes expliquer que le harcèlement de rue dans le 18ème arrondissement c'était à cause de la largeur des trottoirs. Clairement elles ne voulaient pas en remettre une couche sur les immigrés et devaient donc inventer cette histoire de trottoir trop étroit, il ne fallait surtout pas insinuer que certaines communautés sont plus promptes à cette activité que d'autres. (ce que zix appelle l'essentialisation)
 
 Ca illustre bien mon propos.

Je l'ai compris ton propos.
Le pb c'est que tu dis que c'est dur. Non c'est pas dur, suffit d'être honnête, ce qui n'est pas le cas en l’occurrence je te l'accorde et on peut très bien combattre le racisme tout en reconnaissant que certaines des communautés que l'on défend dans la lutte cotre le racisme font chier en ce qui concerne d'autres luttes que l'on mène, notamment contre la délinquance, ça veut pas dire que t'arrêtes de combattre le racisme à leur égard mais c'est pas un passe-droit. La convergence des luttes c'est de la connerie.

n°51582772
Skol
Posté le 18-11-2017 à 15:19:53  profilanswer
 

caribouuu a écrit :


 
C'est problématique?


Oui.

n°51582785
caribouuu
Posté le 18-11-2017 à 15:20:46  profilanswer
 


Quand je dis que c'est dur, je parle de celles qui le font, elles sont obligées de mentir.


---------------
Bla (blaa bbla)
n°51582902
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-11-2017 à 15:44:02  profilanswer
 

caribouuu a écrit :


 
On a vu des féministes expliquer que le harcèlement de rue dans le 18ème arrondissement c'était à cause de la largeur des trottoirs. Clairement elles ne voulaient pas en remettre une couche sur les immigrés et devaient donc inventer cette histoire de trottoir trop étroit, il ne fallait surtout pas insinuer que certaines communautés sont plus promptes à cette activité que d'autres. (ce que zyx appelle l'essentialisation)
 
 Ca illustre bien mon propos.


 
Tout à fait. On a alors atteint le comble du ridicule sur cette affaire de trottoirs étroits.

n°51582908
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 15:44:21  answer
 


 
Je n'ai JAMAIS écrit ça. Ça serait bien d'arrêter d'inventer hein.  
T'es vraiment malsaine

n°51582913
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 15:45:29  answer
 

Eife a écrit :


 
mais, elle a JAMAIS écrit ça oO
 
et pourtant, j'suis pas d'accord avec elle sur la question, mais bon...


Merci. La preuve qu'on peut être en désaccord sans diffamer ses interlocuteurs. Ça fait du bien
 

n°51583070
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 16:07:37  answer
 

caribouuu a écrit :


Quand je dis que c'est dur, je parle de celles qui le font, elles sont obligées de mentir.

Bah oui mais non elles sont pas obligées de mentir, la seule question qui peut poser difficulté c'est "est-ce qu'on peut discriminer sur la probabilité de faire chier ?"
Le pour : c'est une bonne manière de faire filer droit.
Le contre : c'est injuste (et puis c'est illégal :whistle: )
 
Voilà c'est un point de vue philosophique légaliste :whistle: tu peux très bien assumer la seconde possibilité auquel cas tu diras "Y a aucune raison de discriminer les victimes de racisme parce qu'elles ont une probabilité plus forte de harceler des femmes. Donc je peux protéger ces personnes du racisme tout en les explosant pour harcèlement LE CAS ECHEANT."

n°51583580
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 17:17:41  answer
 


 
 
C'est pénible quand on doit mettre les gens le nez dans leur caca (ci-dessous)  
 
 

Kiveu a écrit :


 
Propos de Plenel considérant que, je cite, "La une de Charlie Hebdo fait partie d'une campagne plus générale que l'actuelle direction de Charlie Hebdo épouse. M. Valls et d'autres, parmi lesquels ceux qui suivent M. Valls, une gauche égarée, une gauche qui ne sait plus où elle est, alliée à une droite voire une extrême droite identitaire, trouvent n'importe quel prétexte, n'importe quelle calomnie pour en revenir à leur obsession: la guerre aux musulmans, la diabolisation de tout ce qui concerne l'islam et les musulmans"
 
Riss a résumé ça, assez logiquement selon moi, en "La Une de Charlie Hebdo fait partie d'une campagne générale de guerre aux musulmans" et considère ensuite que c'est une "condamnation à mort" de la part de Plenel.


 
 

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2017 à 17:18:17
n°51583607
caribouuu
Posté le 18-11-2017 à 17:20:55  profilanswer
 


Je comprends en lisant que le mot "délire" porte sur l'idée que c'est l'intervention de Plenel qui condamne Charlie Hebdo à mort.

 

(Mais cela dit je conspue Plenel, c'est vraiment le roi des islamo-gauchistes, quand j'aurai fait mon putsch et que le terme islamo-gauchiste sera dans le dictionnaire, je ferai mettre une photo de Plenel à coté de la définition :o )


Message édité par caribouuu le 18-11-2017 à 17:22:31

---------------
Bla (blaa bbla)
n°51583615
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 18-11-2017 à 17:21:42  profilanswer
 

En fait, j'ai l'impression que l'anti-racisme est arrivé à un excès inverse. Tous les problèmes liés à l'immigration ou qui pourraient incriminer une minorité ethnique plus que  autres sont ignorés de peur d'une vague d'humiliation publique des gens qui oseraient aborder le sujet. Si tu dis quoi que ce soit, blam, tu es catalogué réac', Twitter s'en mêle et la presse s'en fait l'écho.
Du coup les seuls à bien vouloir aborder le sujet sont les gens de l'extrême droite et leur vision elle aussi totalement déconnectée de la réalité.
Pour ce est du mélange féminisme et antiracisme primaire y a voir encore une fois le grand écart digne de Jean-Claude Van Damme de Emmaclit à propos de la charge mentale des femmes, de l'émancipation des femmes pour la jambe gauche et du voile pour la jambe droite. Je suis prêt à parier que dans les couples dont la femme est voilée c'est plus souvent la femme qui ramasse les chaussettes qui traînent.


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°51583761
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 17:44:09  answer
 


Tu n'es pas capable de comprendre une conversation simple. Merci de ne plus t'intéresser à moi désormais.
 
Heureusement les autres ont bien compris.

n°51583891
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 18-11-2017 à 18:02:02  profilanswer
 


Puisque tu évoques le sujet, j'attends toujours une réponse sur ce post :

-JLL- a écrit :


Ha ? Déjà j'ai pas parlé de dictature.
Ensuite tu n'as pas dit que c'était les plus gros censeurs de tous les temps ? Je l'ai inventé ? :heink:


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t51461405


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°51583961
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-11-2017 à 18:12:03  profilanswer
 


 
ah oui, tu prêtes ces propos à navet maria ces propos là :
 

Citation :

les menaces de mort sur CH, c'était un p'tit délire, pas très grave quoi  


 
à partir de ça?
 
et ben...
 
j'vais te dire moi ce que j'en ai compris :  
 
1) que c'est du délire de dire que plenel a dit que la une de charlie équivaut à une condamnation à mort
 
2) que plenel a émis une critique, certe acerbe et peut être mal formulée (campagne générale de guerre/discrimination envers tous les musulmans, cad qu'il trouve que les unes de charlie font trop souvent un amalgame entre les musulmans et les terroristes/genspasbien), mais qu'il a tout a fait le droit de prononcer, même contre charlie, et qu'en aucun cas, il a remis en cause leur droit à s'exprimer.  
 
Critiquer n'est pas interdir, dans un sens comme dans l'autre.
 
perso, j'aime à la fois charlie, et mediapart/plenel :
 
Je prends pas charlie pour des fachos, ils font de la provoc', ils le font  
contre toutes les religions, et oui ils vont loin, mais c'est leur logique de croire que la religion alliène les peuples et est à la base de pas mal de conneries.
 
de son coté, Plenel réagit effectivement mal à mon sens, il semble pas comprendre ça, alors qu'il devrait s'en tenir au fait
 
 
cette embrouille pour moi ressemble vraiment à une bataille de clochers, un twittfight démesuré dans lequel les protagonistes ont plus de recul, et qui va loin, trop loin, parce que ça les dépasse, dessert tout le monde (vla la tronche du résultat : des journalistes de gauches pro liberté qui s'autodiscréditent), et qui commence a avoir des conséquences merdiques (le ban du compte twitter de coco)
 
et effectivement, on ne peut pas oublier ce qu'il s'est passé à Charlie, mais eux aussi peuvent ne pas oublier que de répondre sans cesse par de la provocation mise au devant de la place public, c'est pas forcément la meilleure idée. A leurs risques et périls, malheureusement :/


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°51583966
hynex
Posté le 18-11-2017 à 18:13:01  profilanswer
 


 
Eh les filles stop le crepage se chignon svp  :o

n°51584011
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 18:21:08  answer
 

vous êtes encore sur cette polémique ?
 
hé ! passez à autre chose, c'est pas le bon topic là

n°51584058
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 18:26:15  answer
 

babook a écrit :

En fait, j'ai l'impression que l'anti-racisme est arrivé à un excès inverse. Tous les problèmes liés à l'immigration ou qui pourraient incriminer une minorité ethnique plus que  autres sont ignorés de peur d'une vague d'humiliation publique des gens qui oseraient aborder le sujet. Si tu dis quoi que ce soit, blam, tu es catalogué réac', Twitter s'en mêle et la presse s'en fait l'écho.
Du coup les seuls à bien vouloir aborder le sujet sont les gens de l'extrême droite et leur vision elle aussi totalement déconnectée de la réalité.
Pour ce est du mélange féminisme et antiracisme primaire y a voir encore une fois le grand écart digne de Jean-Claude Van Damme de Emmaclit à propos de la charge mentale des femmes, de l'émancipation des femmes pour la jambe gauche et du voile pour la jambe droite. Je suis prêt à parier que dans les couples dont la femme est voilée c'est plus souvent la femme qui ramasse les chaussettes qui traînent.

Jean-Michel Enretard :D  

n°51584075
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 18:29:01  answer
 

-JLL- a écrit :


Puisque tu évoques le sujet, j'attends toujours une réponse sur ce post :


 


 
J'assume toujours ce que j'écris, (même si parfois il faut reformuler) et je le redis, les réseaux sociaux sont les plus gros censeurs de tous les temps, mais interdiction de les censurer sinon ils hurlent comme le gamin de 4 ans qui n'a pas eu son bonbon à la caisse du supermarché !!  [:ajeell:4]  
 
Bonne soirée
 
Edit : Non on ne peut pas tout dire, et surtout pas caché derrière une écran !!


Message édité par Profil supprimé le 18-11-2017 à 19:30:56
n°51584080
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 18:29:30  answer
 

hynex a écrit :


 
Eh les filles stop le crepage se chignon svp  :o

Tu trouves pas que c'est marrant les vannes de meuf, genre "merci c'était vraiment SYMPA" ou "merci de ne plus m'adresser la parole" et tout là où nous on aurait vu les choses en grand et finis TT par Tux comme des bonhommes :o ?

n°51584088
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 18:30:27  answer
 

Je suis assez souvent TT pour que ça contredise tes propos, Target.

n°51584144
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 18:38:13  answer
 

Ah bon au temps pour moi [:toto408]

n°51584196
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-11-2017 à 18:46:37  profilanswer
 

Aimez-vous les uns les autres, bordel de merde !   :fou:


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°51584203
caribouuu
Posté le 18-11-2017 à 18:47:57  profilanswer
 


J'approuve cette orthographe, trop rare pour ne pas être soulignée  :jap:


---------------
Bla (blaa bbla)
n°51584234
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 18:52:56  answer
 

je propose de régler ça par une bataille de polochons  :o  
http://idata.over-blog.com/3/95/82/15/Images2/bataille.jpg

n°51584271
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-11-2017 à 19:00:14  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Aimez-vous les uns les autres, bordel de merde !   :fou:


 
wrong quote :o :
 
https://www.youtube.com/watch?v=bHdCGFTp3II


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°51585044
hynex
Posté le 18-11-2017 à 20:57:06  profilanswer
 


 
 :love:

n°51587081
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 05:03:20  answer
 

Le topic en roue libre en pleine descente.
Les boulons se dévissent sous les vibrations, les liaisons deviennent lâches, le topic entre en résonnance. Appelez la modéra...rappelez là plutôt.

n°51587199
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 08:25:38  answer
 

Dame de Piques a écrit :

Aimez-vous les uns les autres, bordel de merde !   :fou:


Sinon ca va chier  [:guilletit:4]

n°51587316
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2017 à 09:10:26  answer
 


 
 Fais le lurker, tu verras y'a bien pire ailleurs  [:saint emmanuel]  
 
Bon messieurs c'est votre journée ...  On vous écoute  [:manfoo:2]

n°51587421
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 19-11-2017 à 09:43:52  profilanswer
 

[:chevalier de labarre:4]


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°51587438
houckaye
Wouff
Posté le 19-11-2017 à 09:47:57  profilanswer
 

Y'a rien à dire.  
 
Que l'on soit homme, femme, ou autre, il faut vivre sa vie sans revendiquer à tout prix sa spécificité. Etre comme les autres ou non n'est pas vraiment important. Ce qui est important, c'est que les droits soient égaux, c'est qu'on n'essaye pas de te rabaisser parce que tu n'es pas dans la case "considérée" adéquate.


Message édité par houckaye le 19-11-2017 à 09:48:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2474  2475  2476  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR