Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2468  2469  2470  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°51573664
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-11-2017 à 13:21:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Skol a écrit :

Pas mal ça non plus.
Un syndicat d’internes en médecine brise le « tabou » du sexisme à l’hôpital

 

Le top :

Citation :

Je me souviens d’une opération en orthopédie, le chirurgien m’a regardée en me disant : “Tu vois, je plante ce clou dans l’os comme ma bite dans ta chatte.” Sur le coup, on ne dit rien, on rit jaune, mais c’est violent. »


Ce level ! [:keuah]


Et ça te pose pas de soucis ?  [:jerome38:4]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 17-11-2017 à 13:21:14  profilanswer
 

n°51573693
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-11-2017 à 13:23:58  profilanswer
 
n°51573697
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 17-11-2017 à 13:24:19  profilanswer
 

Les gens qui ouvrent des gens pour réparer ce qu'il y a dedans pour finalement les voir mourir sous leurs yeux juste avant la pause déjeuner à la cantine ont besoin de relâcher la pression. Comportement typique.
La fragilance va contaminer aussi la médecine ?


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°51573707
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 17-11-2017 à 13:25:13  profilanswer
 


 
Moving goal posts.
On parlait de différence hommes-femmes à l'intérieur d'un groupe de gens.


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°51573716
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-11-2017 à 13:26:30  profilanswer
 

babook a écrit :

Les gens qui ouvrent des gens pour réparer ce qu'il y a dedans pour finalement les voir mourir sous leurs yeux juste avant la pause déjeuner à la cantine ont besoin de relâcher la pression. Comportement typique.
La fragilance va contaminer aussi la médecine ?


Ben oui, comme ma bite dans ta bouche  [:fl4me]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51573717
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2017 à 13:26:38  answer
 


 
 
 
[:gaston10241:1]  
 
Non mais plus sérieusement, on ne peut pas réduire notre morphologie à une seule science, il y a la nourriture, l'environnement, la biologie, la génétique ...


Message édité par Profil supprimé le 17-11-2017 à 13:41:30
n°51573732
Skol
Posté le 17-11-2017 à 13:28:09  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Et ça te pose pas de soucis ?  [:jerome38:4]


Je crains de ne pas saisir le sens de ta question. [:transparency]

n°51573733
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2017 à 13:28:24  answer
 

donut78 a écrit :


Ben oui, comme ma bite dans ta bouche  [:fl4me]


 :lol:

n°51573737
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-11-2017 à 13:28:48  profilanswer
 


+1
 
Il commence à faire soif d'ailleurs.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51573739
Skol
Posté le 17-11-2017 à 13:28:56  profilanswer
 

babook a écrit :

Les gens qui ouvrent des gens pour réparer ce qu'il y a dedans pour finalement les voir mourir sous leurs yeux juste avant la pause déjeuner à la cantine ont besoin de relâcher la pression. Comportement typique.
La fragilance va contaminer aussi la médecine ?


 [:bobbyfrasier]

mood
Publicité
Posté le 17-11-2017 à 13:28:56  profilanswer
 

n°51573762
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-11-2017 à 13:30:51  profilanswer
 

Skol a écrit :


Je crains de ne pas saisir le sens de ta question. [:transparency]


J'étais pas sur de comment prendre ton post. Ta réponse à bakook me montre que je l'avais mal compris. My Bad  :jap:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51573790
poutrella
Posté le 17-11-2017 à 13:32:55  profilanswer
 

babook a écrit :

Les gens qui ouvrent des gens pour réparer ce qu'il y a dedans pour finalement les voir mourir sous leurs yeux juste avant la pause déjeuner à la cantine ont besoin de relâcher la pression. Comportement typique.
 


 
oui oui  [:atmos]

n°51573794
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-11-2017 à 13:33:17  profilanswer
 

babook a écrit :

Les gens qui ouvrent des gens pour réparer ce qu'il y a dedans pour finalement les voir mourir sous leurs yeux juste avant la pause déjeuner à la cantine ont besoin de relâcher la pression. Comportement typique.
La fragilance va contaminer aussi la médecine ?


 
qu'ils se mettent à la mécanique auto les gars  [:hiich:2]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°51573812
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2017 à 13:35:00  answer
 

Le chirurgien cela s'en rapproche pas mal.
 
Apres, chacun a son propre rapport au corps. Le cote detache des medecins m'a toujours convenu. J'ai un truc qui tourne pas bien, je passe les voir. Ils diagnostiquent, conviennent de ce qu'il faut faire et on y va.
Aucun souci a etre considere comme de la bidoche, du moment que le geste est sur et la machine remise en route.
 
Mais je concois que certains tiennent a une relation plus "humaine".

n°51573813
Skol
Posté le 17-11-2017 à 13:35:08  profilanswer
 

donut78 a écrit :


J'étais pas sur de comment prendre ton post. Ta réponse à bakook me montre que je l'avais mal compris. My Bad  :jap:


Avec le smiley Dieudo et tout. Je sais qu'on n'est pas souvent sur la même longueur d'ondes, mais attention à pas me cataloguer trop vite quand même. :sweat:  
Je ne vois pas ce qui pourrait excuser, ni même expliquer le comportement de ce chirurgien. Relativiser ce type d'attitude, je trouve ça hallucinant.  
Encore plus quand c'est sur le registre "les pauvres médecins qui voient des morts toute la journée, faut bien qu'ils décompressent."
Si ça doit passer par ce genre de remarques, autant changer de métier. :pfff:

n°51573826
Skol
Posté le 17-11-2017 à 13:36:11  profilanswer
 


Sauf que là, c'est pas le patient endormi qu'il traite comme de la bidoche, mais une étudiante en médecine.

n°51573834
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2017 à 13:36:51  answer
 

donut78 a écrit :


Oui mais la sociologie peut influencer la sélection naturelle par exemple. Bref la question n'est pas si simple et ne mérite pas d'être balayée d'un simple revers de la main.


La sociologie de l'homme il y a 20,000 ans équivaut à peu près celle du gorille actuelle. Donc ya aucune raison de penser/chercher que l'assertion est vraie.

 

Çest comme si on mandatait des mecs pour chercher la licorne arc en ciel invisible sous prétexte qu'on a pas pu prouver sa non existence.

n°51573945
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-11-2017 à 13:45:48  profilanswer
 

Skol a écrit :


Avec le smiley Dieudo et tout. Je sais qu'on n'est pas souvent sur la même longueur d'ondes, mais attention à pas me cataloguer trop vite quand même. :sweat:  
Je ne vois pas ce qui pourrait excuser, ni même expliquer le comportement de ce chirurgien. Relativiser ce type d'attitude, je trouve ça hallucinant.  
Encore plus quand c'est sur le registre "les pauvres médecins qui voient des morts toute la journée, faut bien qu'ils décompressent."
Si ça doit passer par ce genre de remarques, autant changer de métier. :pfff:


 
Je suis d'accord avec ça. Après ce que babook veut aussi signifier et qui est je crois assez connu, c'est que dans la chambre de garde, ça décompresse effectivement pas mal, ce sont des délires inaccessibles à la plupart des gens et sans doute effectivement à hauteur des stress et de la fatigue induite par le métier de ces gens là. Du coup, les manquements moraux sont forcément encore plus frappant et criant.
On a je pense tous entendu parler d'histoires de simulation de viol ou de montrage de quequette/foufoune en veux tu en voilà dans ce genre d'univers. Work hard, play hard.
 
Je n'excuse pas les propos du tout, mais c'est juste pour expliquer que s'il y a déjà du sexisme et du harcelement dans des jobs normaux, c'est necessairement amplifié chez les toubibs, ça fait un genre de caisse de résonance. On dit que la connerie c'est la décontraction de l'intelligence. Alors quand des gens très intelligent se décontractent, ils sont forcément beaucoup plus cons que les gens normaux. :o


---------------
I'm going to Disneyland !
n°51573947
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-11-2017 à 13:45:59  profilanswer
 

Skol a écrit :


Avec le smiley Dieudo et tout. Je sais qu'on n'est pas souvent sur la même longueur d'ondes, mais attention à pas me cataloguer trop vite quand même. :sweat:  
Je ne vois pas ce qui pourrait excuser, ni même expliquer le comportement de ce chirurgien. Relativiser ce type d'attitude, je trouve ça hallucinant.  
Encore plus quand c'est sur le registre "les pauvres médecins qui voient des morts toute la journée, faut bien qu'ils décompressent."
Si ça doit passer par ce genre de remarques, autant changer de métier. :pfff:


Oui, et puis il y a 50 autres façons de décompresser que de sortir ça de toute façon.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51573955
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2017 à 13:46:38  answer
 

Tu penses a HFR quand tu écris ta dernière phrase, avoue :D

n°51573992
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-11-2017 à 13:49:23  profilanswer
 


Tu m'as mal compris apparemment, malgré tout ce que j'ai pu dire, c'est pas grave  [:t_faz:1]  
 
 
Même pas  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51574012
spurina
Posté le 17-11-2017 à 13:51:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°51574104
doriengris
Posté le 17-11-2017 à 13:59:01  profilanswer
 

spurina a écrit :


Débutant dès les soirées médecine, les médecins ont une culture de dévotion, de compassion et de rationalité inaccessible à la populace. Une tradition d'élite... à préserver [:elwe calafalas:1]  
 
http://reho.st/thumb/self/9ea528f2 [...] 75809a.jpg
 
 


 
Ca va, faut se calmer, les mecs ils dessinent des bites. Vous avez jamais dessiné de bites vous ?

n°51574123
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2017 à 14:00:34  answer
 

Skol a écrit :

Pas mal ça non plus.
Un syndicat d’internes en médecine brise le « tabou » du sexisme à l’hôpital

 

Le top :

Citation :

Je me souviens d’une opération en orthopédie, le chirurgien m’a regardée en me disant : “Tu vois, je plante ce clou dans l’os comme ma bite dans ta chatte.” Sur le coup, on ne dit rien, on rit jaune, mais c’est violent. »


Ce level ! [:keuah]


Il faut interdire l'accès à la médecine aux femmes. Problème fixed.

n°51574129
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2017 à 14:01:14  answer
 


Parti comme c'est, c'est plutot aux hommes qu'elle va se retrouver interdite, la medecine :D

n°51574264
doriengris
Posté le 17-11-2017 à 14:09:51  profilanswer
 


 
Ou alors aux hommes et aux femmes, mais castrés chimiquement au préalable. Soyons humains.  
 

n°51574265
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 17-11-2017 à 14:09:52  profilanswer
 

Ce qui est intéressant c'est que c'est un syndicat  d'internes, donc de jeunes pas encore docteurs. La génération de fragiles qu'on a fabriquée, c'est effrayant.
Comme dit précédemment, médecine c'est un milieu que j'ai pas mal fréquenté et essayer de transposer les comportements des étudiants en médecine et du milieu des CHU et cie à la population normale c'est tenter d'adapter une grille de lecture foireuse.
Faites une recherche sur le CRIT, événement annuel (ou plus régulier, j'ai un doute) pire que le pire de ce que avez vu des springbreaks américains


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°51574299
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-11-2017 à 14:11:54  profilanswer
 

babook a écrit :

Ce qui est intéressant c'est que c'est un syndicat  d'internes, donc de jeunes pas encore docteurs. La génération de fragiles qu'on a fabriquée, c'est effrayant.
Comme dit précédemment, médecine c'est un milieu que j'ai pas mal fréquenté et essayer de transposer les comportements des étudiants en médecine et du milieu des CHU et cie à la population normale c'est tenter d'adapter une grille de lecture foireuse.
Faites une recherche sur le CRIT, événement annuel (ou plus régulier, j'ai un doute) pire que le pire de ce que avez vu des springbreaks américains


Et ce n'est pas plus normal  [:spamafote]  
 
Expliquer un fait mysogine par un autre encore pire  [:lalrobin]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51574325
doriengris
Posté le 17-11-2017 à 14:13:27  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Et ce n'est pas plus normal  [:spamafote]  
 
Expliquer un fait mysogine par un autre encore pire  [:lalrobin]


 
Je me souviens du [:little-wolf:2] scandale [:little-wolf:2]  des salles de garde aussi, je suis un peu vacciné.  
 
Dessiner des bites et chanter des paillardes, c'est misogyne?

n°51574372
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2017 à 14:16:45  answer
 

babook a écrit :

Ce qui est intéressant c'est que c'est un syndicat  d'internes, donc de jeunes pas encore docteurs. La génération de fragiles qu'on a fabriquée, c'est effrayant.
Comme dit précédemment, médecine c'est un milieu que j'ai pas mal fréquenté et essayer de transposer les comportements des étudiants en médecine et du milieu des CHU et cie à la population normale c'est tenter d'adapter une grille de lecture foireuse.
Faites une recherche sur le CRIT, événement annuel (ou plus régulier, j'ai un doute) pire que le pire de ce que avez vu des springbreaks américains


Surtout que la femme qui se fout en pls pour ca, elle va droit vers l'arret cardiaque quand elle devra torcher le cul de jojo le clodo bourré.  [:clooney35]

n°51574398
poutrella
Posté le 17-11-2017 à 14:18:14  profilanswer
 

à la rigueur on s'en fiche des dessins de corky des salles de garde
par contre dire que balancer des saloperies aux autres est nécessaires quand on fait un métier comme ça, est pour le coup vraiment vraiment débile [:poutrella]  
 
si t'es trop fragile et que tu peux pas décompresser autrement, tu peux te trouver une autre profession ou alors aller voir ton collège psychiatre  

n°51574439
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 17-11-2017 à 14:20:58  profilanswer
 

poutrella a écrit :

à la rigueur on s'en fiche des dessins de corky des salles de garde
par contre dire que balancer des saloperies aux autres est nécessaires quand on fait un métier comme ça, est pour le coup vraiment vraiment débile [:poutrella]  
 
si t'es trop fragile et que tu peux pas décompresser autrement, tu peux te trouver une autre profession ou alors aller voir ton collège psychiatre  


 
 
Tu prends le problème à l'envers. Si t'es trop fragile pour une blague de ce genre alors que t'es en train découper un humain c'est que tu n'as pas choisi la bonne filière.


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°51574450
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2017 à 14:21:40  answer
 

poutrella a écrit :

à la rigueur on s'en fiche des dessins de corky des salles de garde
par contre dire que balancer des saloperies aux autres est nécessaires quand on fait un métier comme ça, est pour le coup vraiment vraiment débile [:poutrella]  
 
si t'es trop fragile et que tu peux pas décompresser autrement, tu peux te trouver une autre profession ou alors aller voir ton collège psychiatre  


Les gens vulgaires devraient aller voir le psychiatre ?  [:pooogz]

n°51574453
doriengris
Posté le 17-11-2017 à 14:21:45  profilanswer
 

poutrella a écrit :

à la rigueur on s'en fiche des dessins de corky des salles de garde


 
Je m'insurge ! Je les avais trouvé fort bien faits.  
 

poutrella a écrit :


par contre dire que balancer des saloperies aux autres est nécessaires quand on fait un métier comme ça, est pour le coup vraiment vraiment débile [:poutrella]  
 
si t'es trop fragile et que tu peux pas décompresser autrement, tu peux te trouver une autre profession ou alors aller voir ton collège psychiatrec


 
Euh, alors comment dire, s'il fallait envoyer au chômage tous les mecs qui traitent comme de la merde leurs collègues de bureau, ça ferait du monde.  
 
Je recommande la visite d'un service de production informatique ou d'une administration préfectorale pour se faire une idée du niveau qu'on peut parfois atteindre sans la moindre misogynie.

Message cité 1 fois
Message édité par doriengris le 17-11-2017 à 14:22:03
n°51574460
poutrella
Posté le 17-11-2017 à 14:22:21  profilanswer
 

tous les chirurgiens sont comme ça oui, c'est bien connu

n°51574486
doriengris
Posté le 17-11-2017 à 14:23:36  profilanswer
 

poutrella a écrit :

tous les chirurgiens sont comme ça oui, c'est bien connu


 
Je vois pas tellement l'intérêt de ce post.  
 
Sinon on m'a toujours dit que les chirurgiens étaien tsouvent assez détestables au bloc quand bien même seraient ils charmants ailleurs.  

n°51574510
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2017 à 14:25:09  answer
 

Je pense que les mecs du batiment peuvent tenir a peu pres le meme genre de discours. Mais comme aucune femme ne souhaite integrer ce beau corps de métier, le sexisme y est moins dénoncé.

n°51574520
Skol
Posté le 17-11-2017 à 14:25:43  profilanswer
 

babook a écrit :

Ce qui est intéressant c'est que c'est un syndicat  d'internes, donc de jeunes pas encore docteurs. La génération de fragiles qu'on a fabriquée, c'est effrayant.
Comme dit précédemment, médecine c'est un milieu que j'ai pas mal fréquenté et essayer de transposer les comportements des étudiants en médecine et du milieu des CHU et cie à la population normale c'est tenter d'adapter une grille de lecture foireuse.
Faites une recherche sur le CRIT, événement annuel (ou plus régulier, j'ai un doute) pire que le pire de ce que avez vu des springbreaks américains


Faut arrêter avec ces clichés à deux balles, c'est pas parce qu'on a fait médecine que c'est open bar. Il y a des métiers autrement plus stressants, avec en plus une rémunération pourrie, et on ne tolère pas pour autant ce genre d'attitude.
Ça relève bien plus de la tradition débile que du stress et du "besoin de décompresser", et à mon avis il y a un grand ménage à faire dans ce secteur si ça se passe effectivement comme ça.


Message édité par Skol le 17-11-2017 à 14:27:34
n°51574524
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-11-2017 à 14:25:51  profilanswer
 

Quid des chirurgiennes ?
Dans le cadre de ce topic ça devrait être la seule question. Est-ce qu'une chirurgienne est très vulgaire et évoquerait sa chatte avec ses collègues en pleine intervention.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par maurice chevallier le 17-11-2017 à 14:26:12

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°51574545
Skol
Posté le 17-11-2017 à 14:26:50  profilanswer
 

babook a écrit :


 
 
Tu prends le problème à l'envers. Si t'es trop fragile pour une blague de ce genre alors que t'es en train découper un humain c'est que tu n'as pas choisi la bonne filière.


Non. Si tu te sens obligé de sortir un truc pareil à un subordonné pendant que tu découpes un humain, c'est que tu n'as pas choisi la bonne filière.

n°51574563
doriengris
Posté le 17-11-2017 à 14:27:51  profilanswer
 

Skol a écrit :


Non. Si tu te sens obligé de sortir un truc pareil à un subordonné pendant que tu découpes un humain, c'est que tu n'as pas choisi la bonne filière.


 
C'est une faute grave de dire "chatte" ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2468  2469  2470  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR