Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2306  2307  2308  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°51331539
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 23-10-2017 à 19:22:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alpachinois a écrit :


 
Femmes... Je vous aime
Femmes... Je vous aime
Je n'en connais pas de faciles
Je n'en connais que de fragiles
Et difficiles
Oui... difficiles
 
J'espère que c'est pas sexiste :o


 
 
vous avez oublié cette ode au harcèlement :o :
 
https://www.youtube.com/watch?v=nT2rfs8G76I
 

Spoiler :

mattez ma métisse, quand même...


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 23-10-2017 à 19:22:14  profilanswer
 

n°51331581
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 23-10-2017 à 19:26:35  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Eh.  
 
J'ai 25k posts sur la catégorie politique, je vous demande au moins de respecter le travail.


 
source? :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°51331606
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-10-2017 à 19:29:24  profilanswer
 

Deux articles long, l'une sur une affaire canadienne, l'autre, sur le traitement des viols par la justice.  
 
L'un et l'autre permettent d'avoir une vision des cas et de la compléxité de ces affaires afin de respecter à la fois le droit des victimes et la présomption d’innocence.  
 
http://www.droit-inc.com/article18 [...] la-cuisine
https://blogavocat.fr/space/olivier [...] 2d744a37d1


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°51331640
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-10-2017 à 19:34:27  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
vous avez oublié cette ode au harcèlement :o :
 
https://www.youtube.com/watch?v=nT2rfs8G76I
 

Spoiler :

mattez ma métisse, quand même...



 
Au candaulisme :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51331652
Tidom
Posté le 23-10-2017 à 19:35:52  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
vous avez oublié cette ode au harcèlement :o :
 
https://www.youtube.com/watch?v=nT2rfs8G76I
 

Spoiler :

mattez ma métisse, quand même...



 
 
C'est même plus ancien que ça :
 

Citation :

Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie


(citation qu'on attribue à François 1er apparemment)
 
Si c'est pas sexiste ça :o

n°51331665
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-10-2017 à 19:36:45  profilanswer
 

Tidom a écrit :


 
 
C'est même plus ancien que ça :
 

Citation :

Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie


(citation qu'on attribue à François 1er apparemment)
 
Si c'est pas sexiste ça :o


 
Sans parler de Grr'gr grr'un U'r'ghr.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51331691
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 23-10-2017 à 19:39:38  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Là où tu vois de la maturité, je ne perçois qu'un déterminisme sacrément déprimant.  
Pourquoi ça serait aux femmes de sacrifier une carrière pour mener une vie de famille ? Les hommes peuvent aussi faire ce choix. Je ne vois aucune différence entre les sexe à ce niveau, hors période (fin de) grossesse / accouchement,  qui ne dure que qu'une poignée de mois à l'aune d'une carrière professionnelle.  


 
Be careful what you wish for.
Sujet déjà abordé maintes fois, si on écoute les femmes de ce topic et les twittoféministes, les femmes veulent d'un homme qui soit prêt à sacrifier sa carrière pour s'occuper de ses enfants blah blah blah. Le discours est sympa mais se heurte à un truc hyper compliqué à contourner qu'on appelle communément La_Réalité.
En pratique, même s'il existe des exceptions à la règle bien évidemment, assez rapidement madame ne sera plus satisfaite de son mec et n'éprouvera plus de désir pour lui. Assez rapidement elle finira avec quelqu'un qui aura sacrifié, lui, sa vie familiale pour sa carrière.
Comme l'a sûrement dit Grith, le jour où être homme au foyer permettra de draguer des filles comme si on avait compte en banque et un look de rockstar tu verras els hommes se battre pour ne pas aller bosser et rester à la maison pour s'occuper des enfants. En attendant, ce profil ne fait que rêver qu'une portion congrue de la population féminine qui ne sait pas ce qui l'attend.
De l'autre côté, je sais pas si tu as des enfants, mais de ce que j'observe c'est que l'arrivée d'un enfant bouleverse souvent tout dans la vie de la maman. J'ai au moins 2 collègues hyper carriéristes qui s'esquintaient la vie au boulot et ne comptaient pas leurs heures qui ont totalement changé de branche et de boulot pour avoir du temps libre pour s'occuper de leur progéniture. 2 ans elles auraient rigolé si on leur avait prédit leur futur, 2 semaines après leur retour de congé parental chacune donnait sa démission.


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°51331694
Tidom
Posté le 23-10-2017 à 19:40:14  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Sans parler de Grr'gr grr'un U'r'ghr.


 
C'est quoi ? le bruit du fond diffus cosmologique (sexiste) ?

n°51331719
Tidom
Posté le 23-10-2017 à 19:43:17  profilanswer
 

babook a écrit :


 
...
De l'autre côté, je sais pas si tu as des enfants, mais de ce que j'observe c'est que l'arrivée d'un enfant bouleverse souvent tout dans la vie de la maman. J'ai au moins 2 collègues hyper carriéristes qui s'esquintaient la vie au boulot et ne comptaient pas leurs heures qui ont totalement changé de branche et de boulot pour avoir du temps libre pour s'occuper de leur progéniture. 2 ans elles auraient rigolé si on leur avait prédit leur futur, 2 semaines après leur retour de congé parental chacune donnait sa démission.


 
Vu la suite de ton post, disons que plutôt que ça bouleverse la vie de la maman et du papa :o (ok surtout celui de la maman, mais on est papa du XXIè siècle quand même)

n°51331754
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 23-10-2017 à 19:47:17  profilanswer
 

Tidom a écrit :


 
Vu la suite de ton post, disons que plutôt que ça bouleverse la vie de la maman et du papa :o (ok surtout celui de la maman, mais on est papa du XXIè siècle quand même)


 
 
Statistiquement il y a plus de femmes qui décident de changer de boulot, de se mettre à temps partiel etc que d'hommes pour s'occuper des enfants. Donc on peut dire que ça bouleverse plus la vie des mamans.


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2017 à 19:47:17  profilanswer
 

n°51331825
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 23-10-2017 à 19:56:19  profilanswer
 

babook a écrit :

Be careful what you wish for.
Sujet déjà abordé maintes fois, si on écoute les femmes de ce topic et les twittoféministes, les femmes veulent d'un homme qui soit prêt à sacrifier sa carrière pour s'occuper de ses enfants blah blah blah. Le discours est sympa mais se heurte à un truc hyper compliqué à contourner qu'on appelle communément La_Réalité.
En pratique, même s'il existe des exceptions à la règle bien évidemment, assez rapidement madame ne sera plus satisfaite de son mec et n'éprouvera plus de désir pour lui. Assez rapidement elle finira avec quelqu'un qui aura sacrifié, lui, sa vie familiale pour sa carrière.
Comme l'a sûrement dit Grith, le jour où être homme au foyer permettra de draguer des filles comme si on avait compte en banque et un look de rockstar tu verras els hommes se battre pour ne pas aller bosser et rester à la maison pour s'occuper des enfants. En attendant, ce profil ne fait que rêver qu'une portion congrue de la population féminine qui ne sait pas ce qui l'attend.

[:clooney8]  
Ce niveau d'analyse [:clooney24]  
Ces gros clichés assénés avec assurance comme des vérités absolues [:clooney16]  
 


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°51331840
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 23-10-2017 à 19:58:10  profilanswer
 

babook a écrit :

 

Be careful what you wish for.
Sujet déjà abordé maintes fois, si on écoute les femmes de ce topic et les twittoféministes, les femmes veulent d'un homme qui soit prêt à sacrifier sa carrière pour s'occuper de ses enfants blah blah blah. Le discours est sympa mais se heurte à un truc hyper compliqué à contourner qu'on appelle communément La_Réalité.
En pratique, même s'il existe des exceptions à la règle bien évidemment, assez rapidement madame ne sera plus satisfaite de son mec et n'éprouvera plus de désir pour lui. Assez rapidement elle finira avec quelqu'un qui aura sacrifié, lui, sa vie familiale pour sa carrière.
Comme l'a sûrement dit Grith, le jour où être homme au foyer permettra de draguer des filles comme si on avait compte en banque et un look de rockstar tu verras els hommes se battre pour ne pas aller bosser et rester à la maison pour s'occuper des enfants. En attendant, ce profil ne fait que rêver qu'une portion congrue de la population féminine qui ne sait pas ce qui l'attend.
De l'autre côté, je sais pas si tu as des enfants, mais de ce que j'observe c'est que l'arrivée d'un enfant bouleverse souvent tout dans la vie de la maman. J'ai au moins 2 collègues hyper carriéristes qui s'esquintaient la vie au boulot et ne comptaient pas leurs heures qui ont totalement changé de branche et de boulot pour avoir du temps libre pour s'occuper de leur progéniture. 2 ans elles auraient rigolé si on leur avait prédit leur futur, 2 semaines après leur retour de congé parental chacune donnait sa démission.


En l'occurrence, j'ai deux enfants, mon mari a posé un peu de congé parental pour s'occuper de l'aîné alors que je trimais comme un chien soir et weekends compris, je gagne (nettement) plus que lui et je le trouve intelligent, brillant et désirable.
Après il est vrai que j'ai freiné après notre deuxième, mais c'était d'une part parce que j'ai eu un très gros pépin de santé qui m'a considérablement et durablement affaiblie,  et d'autre parce que je n'ai plus envie de faire du burn out et considère que  (enfants ou pas), aucun travail ne mérite qu'on y sacrifie sa santé ou sa vie privée.

 


Tidom a écrit :

 

Vu la suite de ton post, disons que plutôt que ça bouleverse la vie de la maman et du papa :o (ok surtout celui de la maman, mais on est papa du XXIè siècle quand même)


This (à part ta parenthèse :o )


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°51331885
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 23-10-2017 à 20:05:04  profilanswer
 

Accessoirement, on peut aussi avoir une carrière sans complètement négliger sa vie de famille, hein  :sarcastic:  
 
Après, en ce qui me concerne, je ne suis pas du tout attirée par les mecs qui s'intéressent aux enfants, mais c'est surtout parce que je n'aime pas les enfants à la base  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°51331895
Tammuz
Posté le 23-10-2017 à 20:06:07  profilanswer
 


 
Rien à voir avec une question de niveau, c'est le simple reflet de la répartition des candidatures :
 
http://www.enm.justice.fr/sites/de [...] o_2017.pdf
 
600 hommes et 2000 femmes inscrits au concours 2016, pas étonnant que le magistrat de sexe masculin soit en train de devenir une espèce rare.
 
 [:teamfive94:9]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°51331902
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-10-2017 à 20:06:46  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Accessoirement, on peut aussi avoir une carrière sans complètement négliger sa vie de famille, hein  :sarcastic:  
 
Après, en ce qui me concerne, je ne suis pas du tout attirée par les mecs qui s'intéressent aux enfants, mais c'est surtout parce que je n'aime pas les enfants à la base  [:cosmoschtroumpf]


Mais t'es une femme de sexe femelle ?  [:edden:3]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51331925
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-10-2017 à 20:09:04  profilanswer
 

babook a écrit :

 

le jour où être homme au foyer permettra de draguer des filles comme si on avait compte en banque et un look de rockstar tu verras els hommes se battre pour ne pas aller bosser et rester à la maison pour s'occuper des enfants. En attendant, ce profil ne fait que rêver qu'une portion congrue de la population féminine qui ne sait pas ce qui l'attend.

 

Hmmm si je suis homme au foyer c'est que j'ai une famille donc pourquoi voudrais-je draguer les filles  :??:


Message édité par super_pourri le 23-10-2017 à 20:09:20

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51331946
Tidom
Posté le 23-10-2017 à 20:11:37  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Accessoirement, on peut aussi avoir une carrière sans complètement négliger sa vie de famille, hein  :sarcastic:

 

Après, en ce qui me concerne, je ne suis pas du tout attirée par les mecs qui s'intéressent aux enfants, mais c'est surtout parce que je n'aime pas les enfants à la base  [:cosmoschtroumpf]

 

rofl tu sais ... les enfants deviennent grands, puis adultes au bout d'un moment :o
(bon j'ai l'impression que c'est long par moment ... mais on en est la démonstration constructive)


Message édité par Tidom le 23-10-2017 à 20:12:21
n°51331952
Skol
Posté le 23-10-2017 à 20:12:16  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Accessoirement, on peut aussi avoir une carrière sans complètement négliger sa vie de famille, hein  :sarcastic:  
 
Après, en ce qui me concerne, je ne suis pas du tout attirée par les mecs qui s'intéressent aux enfants, mais c'est surtout parce que je n'aime pas les enfants à la base  [:cosmoschtroumpf]


Hello, Dame de Piques [:risiclou]

n°51331984
Gazette
Posté le 23-10-2017 à 20:17:19  profilanswer
 

babook a écrit :


 
 
Statistiquement il y a plus de femmes qui décident de changer de boulot, de se mettre à temps partiel etc que d'hommes pour s'occuper des enfants. Donc on peut dire que ça bouleverse plus la vie des mamans.


 
Il y a des femmes qui n'ont pas envie de s'occuper de leurs gosses plus que ça, c'est nounou pour les plus fortuné et papy mamie pour les autres.

n°51331995
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2017 à 20:18:52  answer
 

zyx a écrit :

Deux articles long, l'une sur une affaire canadienne, l'autre, sur le traitement des viols par la justice.  
 
L'un et l'autre permettent d'avoir une vision des cas et de la compléxité de ces affaires afin de respecter à la fois le droit des victimes et la présomption d’innocence.  
 
http://www.droit-inc.com/article18 [...] la-cuisine
https://blogavocat.fr/space/olivier [...] 2d744a37d1


 
 
Et oui, cette fameuse notion de la présomption d'innocence. C'est d'ailleurs étonnant que les avocats, après ce tour du monde du balancetonmetoo, ne soient pas montés au créneau, mais bon, c'est une profession ou il faut être à la fois défenseur de coupables et défenseur de victimes


Message édité par Profil supprimé le 23-10-2017 à 22:29:48
n°51332006
Mede33
Can't touch this
Posté le 23-10-2017 à 20:20:49  profilanswer
 

doriengris a écrit :

Je l'avais dit ici, mais j'y vois surtout une maturité plus grande et plus de bon sens de la part des femmes.  
 
2 ans de prépa + 3 ans d'école chiante + master, école d'application, etc. , tout ça pour un boulot avec des horaires incompatibles avec une vie de famille... Franchement le rapport coût/bénéfice est pas évident.  
 


Mate un peu le salaire et la sécurité de l'emploi avant de dire une bêtise pareille.


---------------
Wunderbar wanderlust
n°51332026
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-10-2017 à 20:22:57  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


Mais t'es une femme de sexe femelle ?  [:edden:3]


d'apres monsieur de piques, oui  :jap:  
il vas probablement venir confirmer lui meme bientot  :D


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51332043
Gazette
Posté le 23-10-2017 à 20:24:59  profilanswer
 

colonelle a écrit :


En encourageant les jeunes filles à s'orienter vers les filières scientifiques, déjà. Ça marche dans les deux sens : on peut aussi parler davantage de la carrière de magistrat aux jeunes hommes.
Je ne suis pas favorable aux quotas, en revanche je suis persuadée que la mixité  (de sexe, mais aussi sociale) ne peut être que bénéfique, quel que soit le secteur.  


 

colonelle a écrit :


Là où tu vois de la maturité, je ne perçois qu'un déterminisme sacrément déprimant.  
Pourquoi ça serait aux femmes de sacrifier une carrière pour mener une vie de famille ? Les hommes peuvent aussi faire ce choix. Je ne vois aucune différence entre les sexe à ce niveau, hors période (fin de) grossesse / accouchement,  qui ne dure que qu'une poignée de mois à l'aune d'une carrière professionnelle.  


 
 
Pour moi la société actuel tend plutôt vers personne n'a envie de s'occuper des gosses ni la femme ni l'homme et ça commence à se voir sur l'éducation.

n°51332090
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-10-2017 à 20:31:53  profilanswer
 

Tiens vraie question : la mixité de l'éducation, toujours bénéfique ?


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51332093
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-10-2017 à 20:33:03  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Tiens vraie question : la mixité de l'éducation, toujours bénéfique ?


Oui.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51332114
Tammuz
Posté le 23-10-2017 à 20:35:52  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Tiens vraie question : la mixité de l'éducation, toujours bénéfique ?


 
La mixité est bénéfique par essence, c'est un dogme et un dogme, ça ne se discute pas.   [:hpfan]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°51332133
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2017 à 20:39:04  answer
 

donut78 a écrit :


Et si un topic sur les pertes vaginales est créé, pareil ce sont les mecs qui écriront dessus en majorité ?  [:somberlain24:3]


elles se permettent bien de parler de nos couilles de cristal et de la manière dont on doit pisser.

n°51332141
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-10-2017 à 20:40:53  profilanswer
 
n°51332145
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-10-2017 à 20:41:07  profilanswer
 

More girls study science, technology, engineering and mathematics in single-sex learning environments


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51332164
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 23-10-2017 à 20:44:36  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Mais t'es une femme de sexe femelle ?  [:edden:3]

Je crois, oui :o
 

Skol a écrit :

Hello, Dame de Piques [:risiclou]

Bonsoir Skol  [:cetrio:2]  
 

arkrom a écrit :

d'apres monsieur de piques, oui  :jap:  
il vas probablement venir confirmer lui meme bientot  :D

Bonsoir Arkrom [:cetrio:2]  
Et non, monsieur de Piques ne s'aventure pas trop dans la sous-cat politique.
 


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°51332173
Cavatines
Posté le 23-10-2017 à 20:45:52  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Sur HFR ? où ?  [:somberlain24:3]


 
Il me semble que le débat sur la cuvette et le pipi était passé sur greluches.
Moi perso sur SDR je préfère mettre comme critère un mec qui pisse assis, c'est garanti 100% adéquat à la vie commune avec moi après

n°51332235
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2017 à 20:57:16  answer
 

super_pourri a écrit :

Tiens vraie question : la mixité de l'éducation, toujours bénéfique ?


 
Plus que jamais !! Je ne suis d'ailleurs pas certaine que ce soit toujours les hommes qui transmettent les mauvais comportements, concernant le respect de la femme, l'égalité et la parité, je parle de l'éducation des parents, pas de l'enseignement


Message édité par Profil supprimé le 23-10-2017 à 22:33:48
n°51332431
phœnix
Posté le 23-10-2017 à 21:24:09  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Tiens vraie question : la mixité de l'éducation, toujours bénéfique ?


Impossible à montrer. Même si on faisait deux planètes avec les même ressources et les deux modèles différents, il faudrait savoir sur quel point comparer. Puis ça dépend aussi des autres choix de cet éducation, on trouvera des modèles où l'une est mieux que l'autre et inversement et ce sur un même point de comparaison. Après on peut constater quand il n'y a pas mixité, quand on empêche celle-ci, ça ne donne pas des sociétés dans lesquels on aimerait vivre, mais forcer cette mixité n'est pas forcement bénéfique pour autant.

n°51332551
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-10-2017 à 21:35:38  profilanswer
 

T'es Normand toi, non ? :o


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°51332648
Gazette
Posté le 23-10-2017 à 21:46:06  profilanswer
 

achkun a écrit :

au Royaume-Uni et en Allemagne, les gens ne harcèlent pas (moins) et ce n'est pas vraiment grâce à l'éducation,
c'est dû à l'origine des sociétés germaniques (anglo-saxonnes aussi par consequent) qui sont matriarcales et non patriarcales.


 
Je pense que les Allemands et les anglais sont beaucoup plus respectueux des règles, on leur dit faut pas faire ça il le font pas, en france les gens sont toujours en train d'enfreindre les règles, et ça amuse le monde.

n°51332769
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2017 à 21:57:42  answer
 

Cavatines a écrit :


 
Il me semble que le débat sur la cuvette et le pipi était passé sur greluches.
Moi perso sur SDR je préfère mettre comme critère un mec qui pisse assis, c'est garanti 100% adéquat à la vie commune avec moi après


serieusement, tu mes ça sur les sdr ???  :lol:  

n°51332868
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-10-2017 à 22:09:20  profilanswer
 

Moi je peux pisser en faisant le poirier pour pecho  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51332885
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-10-2017 à 22:11:16  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Il me semble que le débat sur la cuvette et le pipi était passé sur greluches.
Moi perso sur SDR je préfère mettre comme critère un mec qui pisse assis, c'est garanti 100% adéquat à la vie commune avec moi après


 
Punaise le flip  [:tim_coucou:2]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51332902
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-10-2017 à 22:13:48  profilanswer
 

Surtout que les femmes peuvent pisser debout


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2306  2307  2308  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR