Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2299  2300  2301  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°51321980
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-10-2017 à 21:41:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

keall a écrit :


 
Blague salace, donc à caractère sexuelle, et les femmes n'aiment pas le sexe, donc ambiance oppressive et machiste...


 
t'as oublié le redface, y'en a qui comprennent plus l'ironie si tu leur flèche pas tout...


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 22-10-2017 à 21:41:58  profilanswer
 

n°51322154
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-10-2017 à 21:52:15  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Surtout que le mec qui va écarter les jambes de façon vraiment extravagante et anormale n'emmerde pas que les femmes, il empêche aussi un homme de s'asseoir à côté de lui. Un acte d'incivilité, oui, mais un acte délibérément orienté de persécution à caractère sexuel, non.  
 
Et vraiment, sans mauvaise foi aucune, j'ai beau y prêter attention quand je suis dans les TEC, je ne constate jamais ça. Ça arrive vraiment, mais alors vraiment, loin derrière la longue liste d'incivilités que l'on peut y rencontrer.


 
si, perso, je trouve à lyon que ça arrive souvent, notamment le relou qui vient s'asseoir a coté de toi, et avec qq un d'autre de l'autre coté.
 
du coup, je tiens ma jambe bien droite, quitte à coller la jambe du mec a coté (qui bien souvent ne bouge pas, genre baston de regard...)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°51322176
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2017 à 21:53:42  answer
 

ouai clairement, les mecs qui ont les jambes écartées dans les TEC c'est super casse burnes, faut vraiment être débiles pour pas se rendre compte de la gêne

n°51322189
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-10-2017 à 21:54:59  profilanswer
 


 
je pense que tu lis bien aussi en diagonale, en validant que ceux qui t'arrangent hein :D
 
c'est humain (:o) remarque, y'a trop de participant et le topic va trop vite pour pouvoir retenir les pensées de tous.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°51322214
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 22-10-2017 à 21:57:18  profilanswer
 

Eife a écrit :


je pense que tu lis bien aussi en diagonale, en validant que ceux qui t'arrangent hein :D
c'est humain (:o) remarque, y'a trop de participant et le topic va trop vite pour pouvoir retenir les pensées de tous.


tu peux développer  [:delarue3]

Message cité 1 fois
Message édité par chatoo le 22-10-2017 à 21:57:39

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°51322240
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-10-2017 à 21:59:32  profilanswer
 

chatoo a écrit :


tu peux développer  [:delarue3]


 
bah on a tous nos affinités avec certains et pas avec d'autres  [:cerveau spamafote]  
 
la voir déclarer de manière péremptoire que "chatoo est le censé", et que "donut est le seul qui se soucie du droit des femmes", c'est de la manipulation pour essayer de faire passer un avis subjectif pour un truc totalement objectif  [:yiipaa:4]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°51322265
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 22-10-2017 à 22:01:07  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
bah on a tous nos affinités avec certains et pas avec d'autres  [:cerveau spamafote]  
 
la voir déclarer de manière péremptoire que "chatoo est le censé", et que "donut est le seul qui se soucie du droit des femmes", c'est de la manipulation pour essayer de faire passer un avis subjectif pour un truc totalement objectif  [:yiipaa:4]


merki  :jap:  
c'est pile poil ce que voulais entendre [:carambar eloustic]


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°51322299
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-10-2017 à 22:03:24  profilanswer
 

chatoo a écrit :


merki :jap:
c'est pile poil ce que voulais entendre [:carambar eloustic]

 

Hein ?

 

Tu m'expliques là ?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°51322317
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 22-10-2017 à 22:05:15  profilanswer
 

Eife a écrit :


Hein ?
Tu m'expliques là ?

[:versa]  
hélas trop tard  
on ne dénigre pas donut ni chatoo comme cela  :jap:


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°51322328
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2017 à 22:06:16  answer
 

il manque pas quelques redface là ? :o

mood
Publicité
Posté le 22-10-2017 à 22:06:16  profilanswer
 

n°51322333
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 22-10-2017 à 22:06:38  profilanswer
 

2300 IWH \0/


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°51322357
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 22-10-2017 à 22:08:13  profilanswer
 


bah non  :o


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°51322375
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-10-2017 à 22:09:23  profilanswer
 

Tain bordel, t'es con aussi, elle a pas marqué que tu étais un espiègle fifou aussi :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°51322415
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 22-10-2017 à 22:12:19  profilanswer
 

Eife a écrit :

Tain bordel, t'es con aussi, elle a pas marqué que tu étais un espiègle fifou aussi :o


tu voudrais pas en plus que les femmes te racontent tout  :o


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°51322423
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-10-2017 à 22:13:14  profilanswer
 

chatoo a écrit :


tu voudrais pas en plus que les femmes te racontent tout :o

 

J'aimerai bien, des fois, qu'elles en disent plus... C'est vraiment la plaie pour se comprendre.

 

Le redface passe pas IRL hors hfr :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°51322496
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 22-10-2017 à 22:16:04  profilanswer
 

babook a écrit :

 

Merci d'illustrer mon propos. :jap:
Tu viens de déballer une liste de trucs dont tu te considères victime.
C'est quoi le but ? (question candide, merci d'y répondre)
Si moi je sors une liste plus longue de trucs dont je suis victime je gagne ou pas ?


Le but ? Illustrer trois formes de harcèlement quotidien.
Après t'as raison j'ai rien vécu de comparable avec le Bataclan. Le seul truc que tu ne piges pas, c'est qu'il n'y a rien à gagner. Je ne suis pas une victime roulée en boule, je ne suis pas une victime tout court, en revanche j'ai été victime de comportements qui sont inacceptables, qu'on s'en remette très bien ou qu'on soit hanté(e) par ça.
Sur ce, [:obsydiankenobi:1] le mépris de ta réponse illustre tout à fait les raisons pour lesquelles que je fuis ce Topic
 [:moonblood3:8]

Message cité 2 fois
Message édité par colonelle le 22-10-2017 à 22:16:31

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°51322529
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-10-2017 à 22:18:00  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Le but ? Illustrer trois formes de harcèlement quotidien.
Après t'as raison j'ai rien vécu de comparable avec le Bataclan. Le seul truc que tu ne piges pas, c'est qu'il n'y a rien à gagner. Je ne suis pas une victime roulée en boule, je ne suis pas une victime tout court, en revanche j'ai été victime de comportements qui sont inacceptables, qu'on s'en remette très bien ou qu'on soit hanté(e) par ça.
Sur ce, [:obsydiankenobi:1] le mépris de ta réponse illustre tout à fait les raisons pour lesquelles que je fuis ce Topic
[:moonblood3:8]

 

Sinon tu peux aussi considérer rester pour les autres :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°51322536
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-10-2017 à 22:18:17  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
J'aimerai bien, des fois, qu'elles en disent plus... C'est vraiment la plaie pour se comprendre.
 
Le redface passe pas IRL hors hfr :o


 
Eife, tu m'as tuée, je suis en train d'imaginer quelqu'un faire une tête de redface dans une conversation irl  :lol:


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°51322548
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-10-2017 à 22:19:00  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

 

Eife, tu m'as tuée, je suis en train d'imaginer quelqu'un faire une tête de redface dans une conversation irl :lol:

 

Même entre nous on le fait pas. Tu m'as déjà vu le faire ?
Nan.

 

Y'a une raison :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°51322643
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 22-10-2017 à 22:25:17  profilanswer
 

poutrella a écrit :

 

le manspreading et le concept de charge mentale reposent sur du vent, si c'est encore à démontrer ...
on en a en parlé plus haut et précédemment, en long et en large, c'est des connards ou connasses avec aucun savoir vivre, pas la peine d'en faire une campagne féministe je pense
campagne qui en plus cible uniquement les hommes, genre ils montrent exprès leurs burnes et prennent de la place pour dominer alors qu'il ne s'agit que d'imbéciles impolis
si au moins certaines féministes réfléchissaient avant de l'ouvrir ... enfin on va pas demander la lune non plus, le pire c'est encore les décideurs qui se plient à ces énergumènes là

 

on pourrait très bien cibler toutes les incivilités dans les TEC et faire quelque chose de global, mais nan, payer pour des campagnes de gogols anti manspreading, pour satisfaire ceux qui pleurent et gueulent le plus

 


de ce que j'ai compris de la charge mentale, cela concerne des femmes aigries d'avoir fait des mômes avec des gros cons, et qui osent pas engueuler leurs maris ou demander le divorce
si c'est pas à une ode à la complainte stérile je sais pas ce que c'est, j'ai vu les BD et c'est vraiment pathétique

 

maintenant pour le harcèlement, les gens qui regardent les autres plus d'1/2 seconde dans les yeux ne sont pas des harceleurs, de même que les personnes qui abordent les autres poliment et respectueusement dans l'espace public ne sont pas forcément des harceleurs, certes ils peuvent êtres des gros cons suivant les circonstances
je suis complètement contre le harcèlement, mais j'ai la sensation que chez certaines féministes le mot perd plus ou moins de son sens et est trop usité, on bascule vite dans un extrémisme nauséabond avec beaucoup de féministes actuelles

 

suffit de voir de quoi on parle, manspreading, charge mentale, dans quel monde vit-on pour avoir des sujets de ce type médiatisés et relayés, voir soutenus par des mairies, des ministres [:jvc_hfr_0:1]
le féminisme en 2017 quoi, j'aimerai vraiment pouvoir dire l'inverse mais les féministes nous abreuvent de caca
http://www.leparisien.fr/laparisie [...] 115283.php


Ok.  Tu me réponds longuement sur deux notions pour lesquelles j'ai indiqué qu'elles étaient pour moi hors sujet avec la notion de victime,  pas la peine de perdre du temps là dessus.
Pour  le harcèlement, je suis tout à fait d'accord avec toi.  J'ai conscience que pour certaines personnes le simple fait de se faire aborder (j'entends : respectueusement) est une forme de harcèlement.  
Je ne partage pas, cependant si tous les jours, une femme se fait aborder plusieurs fois, même par des hommes polis et respectueux, je peux comprendre que cela crée pour cette femme un sentiment d'angoisse, de lassitude, de crainte.
D'autant que le mec qui te souhaite une bonne journée quand tu dis que tu n'es pas intéressée, c'est (par expérience) l'exception au milieu de ceux qui vont t'insulter, te dire que de toute façon t'es moche ou simplement insister.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°51322659
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 22-10-2017 à 22:26:03  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

Sinon tu peux aussi considérer rester pour les autres :D


Je ne suis pas encore partie :o


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°51322698
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-10-2017 à 22:28:36  profilanswer
 

Le dimanche c'est le jour du seigneur, il est interdit de troller sur ce topic.
 
Du coup je te réponds demain colonelle :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51322733
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 22-10-2017 à 22:30:14  profilanswer
 

dommage que navetmarie ne soit pas là
elle aurait déjà donné son avis  :o


Message édité par chatoo le 22-10-2017 à 22:30:37

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°51322764
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-10-2017 à 22:31:32  profilanswer
 

Elle est en prison, les répressions politiques sont sévères, je ne vous apprends rien  [:le guide:5]  
 
Nous la saluons bien bas  [:lumbahaab]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51322776
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 22-10-2017 à 22:32:27  profilanswer
 

ce qui ne te tue pas ...
courage navet  [:kunta92:4]


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°51323816
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2017 à 23:13:51  answer
 

Eife a écrit :


 
bah on a tous nos affinités avec certains et pas avec d'autres  [:cerveau spamafote]  
 
la voir déclarer de manière péremptoire que "chatoo est le censé", et que "donut est le seul qui se soucie du droit des femmes", c'est de la manipulation pour essayer de faire passer un avis subjectif pour un truc totalement objectif  [:yiipaa:4]


 
Je suis très objective, car je lis les uns les autres, sur les autres topic. Et ni Donuts78 ni Chatoo ne m'ont choqué !! Mais c'est vrai que j'ai oublié d'en citer d'autres qui sont nuancés sur ce topic. Mais tu ne fais pas parti de ceux dont j'apprécie les messages.  
 
 

colonelle a écrit :


Le but ? Illustrer trois formes de harcèlement quotidien.  
Après t'as raison j'ai rien vécu de comparable avec le Bataclan. Le seul truc que tu ne piges pas, c'est qu'il n'y a rien à gagner. Je ne suis pas une victime roulée en boule, je ne suis pas une victime tout court, en revanche j'ai été victime de comportements qui sont inacceptables, qu'on s'en remette très bien ou qu'on soit hanté(e) par ça.  
Sur ce, [:obsydiankenobi:1] le mépris de ta réponse illustre tout à fait les raisons pour lesquelles que je fuis ce Topic
 [:moonblood3:8]


 
Je comprends, mais fuir ce topic c'est donner raison, à ceux qui veulent te faire taire. Quelle bêtise de comparer ton histoire avec celle du Bataclan. Le genre de truc pour te déstabiliser ou te culpabiliser

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2017 à 23:14:58
n°51323899
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-10-2017 à 23:20:02  profilanswer
 

Quote pour la postérité   [:somberlain24:1]  
 
Ce qui est marrant avec Etel, c'est que parfois elle fait des posts intéressants et tout, et d'autres fois elle écrit des trucs comme ça...  [:yiipaa:4]  


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°51323923
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-10-2017 à 23:21:36  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Quote pour la postérité   [:somberlain24:1]  
 
Ce qui est marrant avec Etel, c'est que parfois elle fait des posts intéressants et tout, et d'autres fois elle écrit des trucs comme ça...  [:yiipaa:4]  


Comme tout le monde j'ai envie de dire.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51323931
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-10-2017 à 23:22:01  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Comme tout le monde j'ai envie de dire.


Y'a des gens qui sont constamment inintéressant aussi.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51324296
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2017 à 23:49:14  answer
 

J'aime bien cette femme, et en plus c’est bien ce qu’elle dit, ce que d'ailleurs je dis dans plusieurs messages : ça se règle par l’éducation.  
 
 Y’a-t-il traumatisme ? La dessus aussi elle répond bien, il n’y a pas forcement un traumatisme pour tout le monde de la même manière, d’un point de vue psychologique, certains.nes  vont être plus fragiles que d’autres …. Alors qu'une main aux fesses (certes inacceptable pour les 2) sera un traumatisme pour l'une, mais ne le sera pas pour l'autre  

n°51324400
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 22-10-2017 à 23:58:59  profilanswer
 


 
 
Qui lit en diagonale déjà, j'ai oublié  :o  


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°51324436
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2017 à 00:03:35  answer
 

Pour éviter ce # balancetonporc, et une justice populaire au pilori, qui discrédite la vraie justice, il faut que l'état se donne les moyens de mettre en ligne des liens pour pouvoir porter plainte pour viol, harcèlement ... et que se soit sérieusement reçu, écouté, par des flics, avocats, puis ensuite psychologues compétents, et bien sur sanctionner les diffamations !

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2017 à 00:05:17
n°51324561
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-10-2017 à 00:19:07  profilanswer
 


 :jap:  :jap:  
 
Il faut beaucoup plus de moyens pour la justice et la police.
 
Je propose de taper dans les retraites pour financer ça.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51324652
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2017 à 00:32:09  answer
 


 
Ou alors la technologie vendra encore nous sauver...
 
http://image.polpik.com/b267r2hw9u.jpg

n°51324980
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2017 à 05:55:58  answer
 

En tous cas je dois avouer une certaine admiration pour les féministes 3.0 et les SJW.
Ils sont en train de faire changer la société en imposant un nouveau carcan particulièrement rigide. Avec cadre légal et tout.
Nous allons droit vers la ségrégation des sexes, puisque l’hyper-sexualisation féminine est considérée comme une liberté et un progrès, quand dans le même temps, l’hyper-sexualisation masculine est perçue et dénoncée comme une agression inqualifiable.
 
Le résultat logique, c'est que les hommes, une fois qu'ils auront compris ce qui se passe (c'est à dire après s’être retrouvés mis au bûcher, ou simplement avoir senti la chaleur de l'âtre), choisissent de ne plus trop fréquenter les femmes et de rester entre eux.
 
Il est tout de même paradoxal d’évoluer dans une société où d'un coté, sous prétexte (car c'est un prétexte, ne nous mentons pas, personne ne porte des talons de 12 cm par confort ou commodité) de "se plaire à soi-même", les femmes sont amenées et encouragées à être toujours plus suggestives, et dans le même temps, il est exigé des hommes qu'ils nient l'intensité sexuelle qu'ils ressentent, ou en tous cas, qu'ils la répriment.
 
Entendons-nous bien, hein, pas envie de repartir encore 5 jours en TT sous prétexte qu'un (censuré) a compris mon post de travers: je ne parle pas des agressions, je ne parle pas des viols, je ne parle pas des violences.
Je parle de toute cette atmosphère qui s'installe peu à peu et qui consiste à pousser à son paroxysme l'adage comme quoi l'homme propose et la femme dispose.
Puisque à présent, le simple fait de proposer pour un homme devient répréhensible si son offre ne trouve pas grâce aux yeux de la dame. C'est soit le gros lot (sans présumer de l'IMC de la dame :o ), soit le pilori.
Le risque en vaut-il la chandelle ?
Bien content de ne plus être sur le "marché"...

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2017 à 06:00:50
n°51325012
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-10-2017 à 06:58:15  profilanswer
 

T'as l'air deg quand même.
 
 

Citation :

l'adage comme quoi l'homme propose et la femme dispose.


[:mistersid3]
 
 

n°51325024
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2017 à 07:03:16  answer
 

babook a écrit :

 

Avec plaisir, j'ai même posté un lien à ce sujet y'a 2h :http://www.telegraph.co.uk/news/2017/10/21/victimhood-narrative-taught-schools-fuels-anxiety-young-women/
Comme dit précédemment plusieurs fois, à une époque le féminisme c'était faire des femmes fortes, capables de tout affronter. Le fameux empoivrement comme on aurait aimé dire maintenant si on enseignait pas exactement le contraire. Maintenant, et c'est pas du tout un problème cantonné au féminisme mais à la société occidentale entière, dans cette société binaire si t'as pas une carte de victime tu es un oppresseur. Du coup tu as un concours de celui qui sera le plus victime et les gens se roulent par terre en hurlant façon Agnan à la moindre contrariété dans la vie. Et si tu ne te considères pas victime d'autres gens essaieront de ta rabaisser à ce statut.
Exemples récents :
-Nolwenn Leroy et la blague de Baffie. Ils sont potes, ça la fait rire. Twitter : "Nolwenn Leroy victime d'un viol, c'est un victime, comment peut elle survivre à ça ?"
-Sur ce topic même, une nana flirtouille avec un quinqua dans le cadre du boulot, elle elle dit qu'ils sont potes et que tout va bien mais le forumeur qui raconte l'histoire insiste : "c'est une victime de harcèlement sexuel dans le déni".
Regarde une partie des #BalanceTonPorc :
-Un mec qui dit à une jeune femme à une terrasse de café qu'elle est charmante. #harcèlementsexuel #balancetonporc
-Un business man propose de niquer à une nana qu'il finance, elle dit non, il n'insiste pas, il la finance sans contrepartie. #balancetonporc

 

Regarde les centaines d'exemples donnés sur ce topic de gens qui se disent victime d'oppression. On a franchi l'étape suivante dans la déresponsabilisation des gens, maintenant les gens sont carrément victimes quand ils font des choix pourris.
Récit sur mademoizelle.com : son collègue la drague, elle en a pas envie mais bon, apparemment être le centre d'attentions ça fait quand même plaisir donc elle ne le repousse pas. Il indique clairement son envie de la niquer, il joue franc jeu. Un soir elle l'allume par sms, l'invite à boire un verre, ils vont chez elles, il veut la niquer, elle ne le repousse pas, elle ne refuse pas. Elle regrette le lendemain. #viol. D'autres se seraient dit "bon ok, c'était pas terrible, j'aurais pas dû" (on a tous des souvenirs de mauvais coups dans la vie, des remords) mais non, ça peut être un mauvais choix dans la vie, elle est forcément victime de quelque chose, donc dans ce cas d'un viol.
Mais encore une fois, c'est pas limité au féminisme, c'est valable partout (sauf pour les hommes blancs hétéros qui ne peuvent pas avoir de cartes de victimes donc deviennent au mieux des collabos honteux appelés chevaliers blancs). A la Réunion y'a une remontée de la rancoeur envers le passé colonial et esclavagiste de l'île. Au 21ème siècle. Venu de gens qui n'ont pas connu de leur vivant quelqu'un qui a connu de son vivant un esclave. Sur une île au niveau de vie totalement artificiellement élevé et qui, sans les subvention à coups de milliards de la métropole, serait une île du niveau de Haïti, voire pire. (J'ai le droit de critiquer, je suis réunionnais et descendant d'esclave, j'en porte encore le nom de famille :o )

 

Je dis pas qu'il faut blâmer les victimes dans la vie mais que la posture est maintenant galvaudée et j'ai une empathie très limitée pour les victimes éternelles.
Prenons un élément de comparaison. Je fréquente des gens ayant survécu au Bataclan et aux drive-by des terrasses de café. Par décence je ne donnerai pas de détails de leurs histoires respectives mais la moins horrible d'entre elles filerait des cauchemars à Rambo et Dutch. Perso, je sais pas comment ils ont fait pour à nouveau pouvoir dormir la nuit après avoir vécu ça. J'en ai recroisées 2 il y'a quelques jours, à un concert de rock. Même pas 2 ans après tous ont repris leur vie et ne se considèrent pas comme d'éternelles victimes. Aucune ne réduit sa vie à cet évènement. Aucune ne l'utilise comme excuse pour quoi que ce soit. Certains ont fait des enfants depuis. Donc quand je vois des récit de nanas qui 10 ans après parlent encore de leurs regrets d'avoir niqué avec un mec d'un groupe de punk en hurlant partout que leur vie est finie je me dis qu'il faut que certains apprennent à relativiser.


Putain de merde. On n'avait pas vu autant de vérités les unes à la suite des autres depuis la rencontre entre Dieu et Moïse.

n°51325033
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-10-2017 à 07:09:59  profilanswer
 


 
Bah ça fera comme en Allemagne où je vécu 7 ans. Les mecs regardent pas les nanas et ce sont les nanas qui draguent les mecs. Ça marche bien quand même.
Et au UK où j’habite, la plupart de mes collègues femmes s’habillent et surtout se maquillent comme des putes (suivant le standard FR - elles pourraient pas se balader dans les TEC sans se faire emmerder tous les 10 metres) et plus personne en a rien à carrer. Les mecs regardent pas.

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 23-10-2017 à 07:13:14
n°51325034
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2017 à 07:10:32  answer
 

Andy Kauffman a écrit :

T'as l'air deg quand même.
 
 

Citation :

l'adage comme quoi l'homme propose et la femme dispose.


[:mistersid3]
 
 


Deg de quoi ?
Tu es ridicule, comme d'habitude.
Et ta réponse est aussi vide qu'à l’accoutumée.
Pourquoi poster si c'est pour ne rien dire ? Quel bénéfice crois tu en retirer ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2299  2300  2301  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR