Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2136  2137  2138  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°50948685
hynex
Posté le 13-09-2017 à 23:53:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dame de Piques a écrit :


Ça fait plusieurs fois que cet exemple revient, ça vient d'où cette histoire que les femmes seraient plus facilement traumatisées par les bébés morts ?  [:transparency]  


 
De la meme facon que les femmes sont plus facilement en extase face a des videos de chatons...  :o

mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 23:53:07  profilanswer
 

n°50948691
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 13-09-2017 à 23:54:15  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


ce cliché vient de là oui
 
ça ne t'aura pas échappé que c'est pas les mêmes traits de personnalité et de caractère qui rend un homme ou une femme séduisants. A partir de là il en découle naturellement que si on vise l'indifférenciation de caractère l'attirance en patira mécaniquement quelque part


Moui... Cependant il faut prendre en compte la différence entre le côté fantasme (ouaaah le bad guy, trop stylé) et le côté choix d'un compagnon pour vivre avec et faire des gosses (ce gars m'a l'air stable et gentil, ça risque de faire un bon papa). La plupart des femmes arrivent quand même à voir un peu plus loin que leurs hormones, hein  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Dame de Piques le 13-09-2017 à 23:55:08

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50948699
_Makaveli_
Posté le 13-09-2017 à 23:56:33  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Torcher le cul des gamins, ça passionne assez peu de pères, en tout cas nettement moins que leur boulot. Une fois que les machins ont grandi, c'est autre chose, mais avant ça, faut pas se voiler la face... Mêmes dans les classes supérieures, ce sont les femmes qui prennent un temps partiel, voire un congé maternité longue durée, hein. Pas parce que leur mari les y oblige, mais parce qu'elles le choisissent. Et (très) peu de maris se proposent pour le faire à leur place. C'est un fait [:spamafote]
Et plus généralement, on voit rarement des hommes gâteux d'un bébé qui n'est pas le leur, on voir rarement des hommes traumatisés par des photos de gamins morts (voire des morts de gamins en film), ce ne sont pas les pères qui stressent le plus quand le gamin est malade, etc.


 
Ah mais c'est tout à fait différent ce que tu dis là :o
 
En général tu prends un temps partiel parce que tu peux te le permettre (en comptant sur le plus gros salaire, souvent l'homme, parce qu'il a fait S) et aussi parce que de toute façon la garde coûte un bras les premières années. Ce qui est en général toujours un mauvais calcul.
 
Mais ce n'est pas forcément une question d'envie. Et je comprends aussi que si ton métier te passionne pas, au final ça te dérange pas de t'occuper de tes gamins. Quel est le pourcentage des gens vraiment heureux d'aller bosser ceci dit ? :o
 
Il y a aussi des couples de cadre qui arrive a mener deux carrières. Faut juste avoir une organisation millimétrée.


---------------
Humanity is overrated
n°50948715
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-09-2017 à 00:01:25  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Ça fait plusieurs fois que cet exemple revient, ça vient d'où cette histoire que les femmes seraient plus facilement traumatisées par les bébés morts ?  


Pas les femmes, les mamans [:aloy]
J'ai pu le constater après la photo du gamin syrien sur la plage, là. Pareil pour les films montrant des meurtres d'enfants... Je précise qu'il s'agissait toujours de mamans.

n°50948719
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 14-09-2017 à 00:01:56  profilanswer
 

Et pas les papas ?  :??:


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50948734
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-09-2017 à 00:05:16  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Et pas les papas ?


Ah non, pas vraiment :D T'avais bien les bobos qui montaient au créneau pour gueuler que c'était scandaleux, mais par idéologie humaniste ; c'était pas viscéral. Et je n'ai jamais vu un papa refuser de voir un film où on tuait des enfants (il faut dire que c'est un gage de qualité) :o

n°50948740
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 00:06:03  answer
 

POUQIE a écrit :


tu confonds ce qu'"on attend" d'eux et ce qui les rend attirant
 
le truc c'est que les femmes attendent des hommes de leur faciliter la vie, quitte à se rendre moins désirable. Ce que je comprends tout à fait. Mais les hommes ont comme objectif premier et instinctif de se rendre le plus désirable possible (sans poser de jugement moral, je dis pas qui a raison mais décris les mécanismes effectifs)
 
c'est d'ailleurs la grande incompréhension du féminisme à mon avis. Toutes les revendication d'indifférenciation H/F vise à faciliter la vie des femmes mais elles se rendent pas compte que ça rendra mécaniquement tout le monde moins attirant et que de la vient la résistance


Euh non. Ce sont les losers qui cherchent à être désirables (amha :o ) Même les dragueurs ne se rendent désirables que le temps de l'abordage. Le metrosexuel est la plaie de l'homme moderne.  Dire que les hommes ont cet objectif premier est très péremptoire, je ne me reconnait pas dedans.
 
De même dire que les femmes attendent des hommes qu'ils leur facilitent la vie est assez réducteur. J'aurais dit l'inverse, c'est plutôt ce que l'homme attend de la femme ça. Pour moi la femme veut surtout un compagnon parce que patriarcat power on lui a appris que c'est un but important pour une femme (prêtre que c'est lié a la nature aussi hein), de même sur contrairement a toi je dirais que c'est surtout la femme qui cherche a plaire a l'homme.

n°50948745
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 14-09-2017 à 00:10:47  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Ah non, pas vraiment :D T'avais bien les bobos qui montaient au créneau pour gueuler que c'était scandaleux, mais par idéologie humaniste ; c'était pas viscéral. Et je n'ai jamais vu un papa refuser de voir un film où on tuait des enfants (il faut dire que c'est un gage de qualité) :o


Les papas auraient donc de meilleurs goûts en matière cinématographique que les mamans ?   :D  
 
Remarque, je suis en train d'y réfléchir, c'est vrai que c'est rare les films où on tue des enfants  [:transparency]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50948748
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-09-2017 à 00:13:09  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Remarque, je suis en train d'y réfléchir, c'est vrai que c'est rare les films où on tue des enfants


Et c'est pas pour rien :/ Le dernier dont je me souvienne doit être Planète Terreur, ce qui ne nous rajeunit pas.
Ensuite je ne sais pas si les papas ont vraiment meilleur goût que les mamans, mais vu les programmes destinés à la ménagère de moins de 50 ans, les publicitaires ont clairement décidé que c'était le cas :o


Message édité par scOulOu le 14-09-2017 à 00:14:52
n°50948754
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-09-2017 à 00:15:00  profilanswer
 


C'est exactement ce que je dis et ce que certaines répondent quand un mec dit ''oui mais chez moi ...''.
Il y a des exceptions oui, mais on ne peut les généraliser.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 00:15:00  profilanswer
 

n°50948755
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 00:15:38  answer
 

POUQIE a écrit :


ce cliché vient de là oui (même si c'est une caricature et je pense pas que mauvais soit le bon terme)
 
ça ne t'aura pas échappé que c'est pas les mêmes traits de personnalité et de caractère qui rend un homme ou une femme séduisants. A partir de là il en découle naturellement que si on vise l'indifférenciation de caractère l'attirance en patira mécaniquement quelque part

Bof. En repartant de l'idée que les femmes s'intéressent a l'humain ( alleeeez :o ) ce cliché se comprend comme le fait que dénuées de testostérone quelqu'un que l'on ne comprend pas attire comme sujet d'étude, surtout quand on y colle des idées comme quoi le badboy aurait des qualités de bonhomme que le gentil garçon ne possède pas ce qui est faux. En outre il est vrai que le badboy mene souvent une vie exotique.

n°50948756
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-09-2017 à 00:16:00  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


C'est exactement ce que je dis et ce que certaines répondent quand un mec dit ''oui mais chez moi ...''.  
Il y a des exceptions oui, mais on ne peut les généraliser.


En même temps il existe peu de femmes qui avoueront se fair exploiter par leur homme qui se gratte les couilles sur le canap' devant le foot.


Message édité par scOulOu le 14-09-2017 à 00:16:26
n°50948761
POUQIE
pouqie
Posté le 14-09-2017 à 00:17:10  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Moui... Cependant il faut prendre en compte la différence entre le côté fantasme (ouaaah le bad guy, trop stylé) et le côté choix d'un compagnon pour vivre avec et faire des gosses (ce gars m'a l'air stable et gentil, ça risque de faire un bon papa). La plupart des femmes arrivent quand même à voir un peu plus loin que leurs hormones, hein  :o


comme tu dis, c'est malgré leur hormones. Elle le choisissent pas parcequ'il les excite plus mais parceque c'est un pari plus sur (et je vais paraitre très macho/insultant/cynique ou quoi, mais c'est généralement les femmes moins désirables ou pressées par le temps qui font ce choix)


---------------
salut c pouqie
n°50948766
POUQIE
pouqie
Posté le 14-09-2017 à 00:19:16  profilanswer
 


chui pas d'accord mais admettons. Ca invalide rien de ce que je dis


---------------
salut c pouqie
n°50948767
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-09-2017 à 00:19:40  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


En même temps il existe peu de femmes qui avoueront se fair exploiter par leur homme qui se gratte les couilles sur le canap' devant le foot.

 


On s'en fout du déclaratif dans ce cas précis. Ça ne change pas le fond.


Message édité par -JLL- le 14-09-2017 à 00:20:29

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°50948768
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 00:19:49  answer
 

Fuck je peux pas éditer. Je voudrais rajouter apres comme sujet d'étude "ou par contraste avec sa propre personnalité"

n°50948771
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 14-09-2017 à 00:20:24  profilanswer
 

Dans Planet Terror dans le générique de fin on voit le gamin vivant il me semble

Message cité 1 fois
Message édité par babook le 14-09-2017 à 00:22:44

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°50948777
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-09-2017 à 00:22:11  profilanswer
 

babook a écrit :

Dans Planet Terror dans le générique de fin on voit le vivant il me semble


Spoiler :

Le gamin qui se tire une balle dans la voiture ?


Si c'est le cas, c'est dommage :/

n°50948787
POUQIE
pouqie
Posté le 14-09-2017 à 00:25:25  profilanswer
 


tout le monde aimerait que l'autre lui facilite la vie oui, et idéalement la sagesse voudrait que ceux qui ont la vie la plus facile fassent preuve d'altruisme envers ce pour qui elle l'est moins
 
Bon, objectif premier, je pensais plus à instinct premier, mais c'est ptetre un peu exagéré jsais pas. Mais l'idée c'est que si tu demandes à un homme de baisser son potentiel attractif par altruisme, ben il va pas trop vouloir. Les femmes ça les dérange moins car la séduction incombe principalement à l'homme


Message édité par POUQIE le 14-09-2017 à 00:28:43

---------------
salut c pouqie
n°50948801
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 00:30:01  answer
 

POUQIE a écrit :


chui pas d'accord mais admettons. Ca invalide rien de ce que je dis


en fait ce que tu dis.je l'ai invalide en 2 messages plus tôt,celui qui répondait a hynec plus celui qui te répondait et  tu m'as jamais cité donc fais pas genre que t'attends la contradiction stp, et ensuite ce message répond simplement a une imprécision de ta part puisque tu dis decris un cliché puis annonce qu'il vient de la sans avoir jamais dit d'ou il venait puisque tu t'es contenté de le donner comme une grande cause a la résistance au féminisme, ce qui est une réduction orientée et simple pour ne pas changer.

n°50948807
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 00:33:27  answer
 

Ah mincr après ta réponse je voulais rendre mon msg moins agressif mais je peux pas éditer. Oh et puis fuck j'arrête de poster c'est chiant sir portable. A dans longtemps :hello:

n°50948829
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 14-09-2017 à 00:44:58  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Spoiler :

Le gamin qui se tire une balle dans la voiture ?


Si c'est le cas, c'est dommage :/


Ouais je viens de vérifier, scène supplémentaire après le générique où le voit regarder une tortue Hermann et un scorpion dans le sable.
C'est vrai que c'est devenu le tabou ultime la mort des enfants dans le films. Je me souviens d'un film d'animation jap' y a quelques années avec des gamins déchiquetés au ralenti par des bastos tirées par un hélicoptère.
Cela dit dans GoT ils tuent du gamin à foison au début


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°50948830
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 14-09-2017 à 00:45:29  profilanswer
 

Où comment quoter son message en voulant l'éditer


Message édité par babook le 14-09-2017 à 00:46:39

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°50948904
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 14-09-2017 à 01:26:07  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Moui... Cependant il faut prendre en compte la différence entre le côté fantasme (ouaaah le bad guy, trop stylé) et le côté choix d'un compagnon pour vivre avec et faire des gosses (ce gars m'a l'air stable et gentil, ça risque de faire un bon papa). La plupart des femmes arrivent quand même à voir un peu plus loin que leurs hormones, hein  :o


On a une intervenante de qualité qui considérait récemment qu'il était "normal" de s'abstenir d'alcool/clopes/coke pendant 9 mois pendant la grossesse, pour ne pas flinguer son gosse, parce qu'elle l'avait fait. Maintenant, c'est toi qui considères que "la plupart" des gens arrivent à voir un peu plus loin que leurs hormones...
 
La "plupart", ça regarde TF1 en buvant de la Kro affalé dans le canapé, et quand ça zappe, c'est pour regarder Hanouna ou le PSG. C'est ça, le niveau réel de "la plupart". Alors faire fi des hormones qui font que ça frétille dans l'slip... :o
 
 
C'est pas parce que vous êtes exceptionnelles qu'il faut prendre votre cas pour une généralité. [:zedlefou:1]

n°50948931
Orocarni
Posté le 14-09-2017 à 01:54:15  profilanswer
 

Finkie de l’Académie Française vient nous apporter sa lumière [:assignee_risitas:3] https://youtu.be/qQG6DLJaA78?t=1m42s

n°50948962
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 14-09-2017 à 02:30:36  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

Finkie de l’Académie Française vient nous apporter sa lumière [:assignee_risitas:3] https://youtu.be/qQG6DLJaA78?t=1m42s


 
Bah didon, même entouré de gens hostiles il ne se démonte pas et garde son calme.


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°50948963
poutrella
Posté le 14-09-2017 à 02:31:05  profilanswer
 

un vrai féministe à la TV, wow
c'est autre chose que Marlène chiasspas

 


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°50949586
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 08:51:04  answer
 
n°50949644
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 08:58:33  answer
 

Finkielkraut est un type brillant, mais je ne partage pas toutes ses idées.
 
Pour en revenir aux qui et pourquoi, les femmes torchent les fesses des bébés et pas les hommes. C'est de moins en moins vrai, autour de moi tous les papas nouvelle génération ont les mains dans le caca  :D


Message édité par Profil supprimé le 14-09-2017 à 09:00:33
n°50949773
POUQIE
pouqie
Posté le 14-09-2017 à 09:12:28  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

Finkie de l’Académie Française vient nous apporter sa lumière [:assignee_risitas:3] https://youtu.be/qQG6DLJaA78?t=1m42s


très bon


---------------
salut c pouqie
n°50949863
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-09-2017 à 09:20:05  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Ah ben pas moi, déjà  [:cosmoschtroumpf]  
 


le jour ou on pourra avoir des gosses sans les problèmes de maternité/ couches etc  :pt1cable:  
 
les gamins qui sortent de l'incubateur a 6 ans :o  
 
AH ..? on me souffle dans l'oreillette que DREDI c'est seulement demain ?  
mes excuses  :o


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50949869
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 14-09-2017 à 09:20:49  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

Finkie de l’Académie Française vient nous apporter sa lumière [:assignee_risitas:3] https://youtu.be/qQG6DLJaA78?t=1m42s


La présentatrice avec une moue réprobatrice pendant toute l'interview, histoire qu'on comprenne bien ce qu'elle en pense ><

n°50950163
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 14-09-2017 à 09:49:15  profilanswer
 

glod 2 a écrit :


La présentatrice avec une moue réprobatrice pendant toute l'interview, histoire qu'on comprenne bien ce qu'elle en pense ><


 
elle a une ligne éditorale à savoir le talk show typique animée par des meufs avec un quota hommes et qui va aborder de tout mais sous l'angle girly / working girl
 


---------------
no pasaran hein
n°50950557
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-09-2017 à 10:19:39  profilanswer
 

glod 2 a écrit :


La présentatrice avec une moue réprobatrice pendant toute l'interview, histoire qu'on comprenne bien ce qu'elle en pense ><


"C'est à vous" hein, faut pas non plus en attendre grand chose.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°50950920
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-09-2017 à 10:45:53  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Torcher le cul des gamins, ça passionne assez peu de pères, en tout cas nettement moins que leur boulot.

Alors, je vais m'exprimer en tant que père et parent isolé.
J'ai toujours torché le cul de mon enfant, pas par passion, mais pour des raisons d'hygiène.  :na:  
Cependant...

scOulOu a écrit :

Et plus généralement, on voit rarement des hommes gâteux d'un bébé qui n'est pas le leur, on voir rarement des hommes traumatisés par des photos de gamins morts (voire des morts de gamins en film), ce ne sont pas les pères qui stressent le plus quand le gamin est malade, etc.

... ça ne me rend pas plus concernés par les enfants morts qu'on voit à la TV.
Parce qu'il y a plein de gamins qu'on verra jamais qui meurent aussi dans l'indifférence générale, et que la Terre continue de tourner.
Et je stresse moins que la maman quand le petit est malade, parce que les petites maladies, on en a tous eu, on en est pas mort, et parce que je préfère avoir l'esprit lucide si la maladie devient grave, afin de faire les bons choix, ce qui implique d'avoir un stress sous contrôle.
Note que je pourrais stresser jusqu'à angoisser, paniquer quand le petit va mal/ est en situation de danger, mais ça me parait une mauvaise idée parce que
 - il me faut agir et le stress intense pourrait me bloquer ou me faire faire de mauvais choix
 - il ne sert à rien de stresser le petit. Par contre il faut l'éduquer s'il s'est mis en situation de danger et supprimer/amoindrir la source du danger dans certains cas.
 
Bref ce long post pour dire que être stressé, traumatisé ou gaga, ne sont pas des comportements que je considère comme nécessaire chez les gens qui élèvent/éduquent leurs enfants.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°50950984
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 10:50:08  answer
 

LardonCru a écrit :


 
 
C'est pas parce que vous êtes exceptionnelles qu'il faut prendre votre cas pour une généralité. [:zedlefou:1]


 
 [:face_love]

n°50951126
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 14-09-2017 à 10:57:55  profilanswer
 


 
 
Le "journaliste vidéo" de skyblog Huffington Post n'a pas l'air d'avoir regardé la vidéo dont il parle.


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°50951139
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 14-09-2017 à 10:58:50  profilanswer
 

fille+HFR+exceptionnelle  [:drixmok:2]


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°50951201
phœnix
Posté le 14-09-2017 à 11:02:26  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Torcher le cul des gamins, ça passionne assez peu de pères, en tout cas nettement moins que leur boulot. Une fois que les machins ont grandi, c'est autre chose, mais avant ça, faut pas se voiler la face... Mêmes dans les classes supérieures, ce sont les femmes qui prennent un temps partiel, voire un congé maternité longue durée, hein. Pas parce que leur mari les y oblige, mais parce qu'elles le choisissent. Et (très) peu de maris se proposent pour le faire à leur place. C'est un fait [:spamafote]
Et plus généralement, on voit rarement des hommes gâteux d'un bébé qui n'est pas le leur, on voir rarement des hommes traumatisés par des photos de gamins morts (voire des morts de gamins en film), ce ne sont pas les pères qui stressent le plus quand le gamin est malade, etc.


"Les machins" s’appellent des nourrissons ou des enfants et "torcher le cul" s'appelle s'occuper des enfants. J'dis ça j'dis rien :o

 
Orocarni a écrit :

Finkie de l’Académie Française vient nous apporter sa lumière [:assignee_risitas:3] https://youtu.be/qQG6DLJaA78?t=1m42s


Je le trouve insupportable (je crois qu'en plus je fais un délit de sale gueule) mais le truc le plus intéressant ce n'est même pas si on est d'accord ou non avec lui, c'est que même dans le désaccord il est plus intelligent que les deux meufs qui ne donnent qu'une envie c'est d'arrêter de regarder tant elles balancent leurs conneries comme le premier des abrutis qui viendrait de lire le dernier article putaclic, ça en plus du fait qu'elles se la jouent bien-pensantes (surtout "la blonde" ) ce qui est encore pire car autant on peut être ignorant mais se la jouer gardien de la morale en jouant les innocents sur la réalité c'est une malhonnêteté consciente.

 

Sinon sur son intervention en soit il n'y a pas grand chose à dire, c'est sa vision personnel pour la première partie, quelque rappel à l'ordre des réalités aussi, c'est sympa à voir mais le sujet a été balayé, avec un manque d'intervenants de qualité, au final c'était surtout son procès qui était fait, pas un véritable débat ou un échange d'idée qui a été ouvert, du coup on reste sur notre faim. M'enfin c'est sûrement mieux que rien, ça n'a pas l'air d'être une émission poussé à la base de ce que vous avez dit donc c'est cool s'il y a plus d'intervenants de ce genre dans des émissions qu'on pourrait qualifier de grand public.

Message cité 1 fois
Message édité par phœnix le 14-09-2017 à 11:07:29
n°50951344
Nihlt
Posté le 14-09-2017 à 11:11:35  profilanswer
 

phœnix a écrit :


"Les machins" s’appellent des nourrissons ou des enfants et "torcher le cul" s'appelle s'occuper des enfants. J'dis ça j'dis rien :o


la bien pensance du vocabulaire en marche [:azrail]  
bientot le delit de "language inapproprié en public", la moderation qui remet les logs d'hfr pour retrouver scOulOu et s'assurer qu'il ne puisse plus agresser par ses mots [:eh_bien_bonsoir:4]   [:klaus von braun:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Nihlt le 14-09-2017 à 11:12:31
n°50951537
racingman1​1
Posté le 14-09-2017 à 11:22:25  profilanswer
 

Non mais après c'est vrai que c'est chic de parler de manière condescendante d'avoir des enfants.
 
C'est la parentophobie, le mépris pour ceux qui perpétuent l'espèce :o
 
Bon j'dis ça j'ai pas d'enfants :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2136  2137  2138  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR