Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2085 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2135  2136  2137  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°50945628
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 13-09-2017 à 19:06:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Mais tu ne comprends rien à ce dont on discute en fait ?  [:clooney11]  
 
On parlait de méthode scientifique. On disait qu'on peut détourner ce processus et appliquer des raisonnements foireux avec toutes les sciences (même si c'est beaucoup plus facile avec les sciences molles qu'avec par exemple la physique), sauf les maths. Parce que les maths sont basées uniquement sur le raisonnement logique. C'est pour ça que les maths sont LA science noble, absolue, non truandable.
 
Ça ne veut pas dire que les autres sciences sont inutiles. Juste qu'elles ne sont pas absolues. On peut être certains d'avoir démontré un truc et deux siècles plus tard démontrer le contraire. Et plus on va vers les sciences "gazeuses" (j'aime beaucoup cette image de monsieur Cru  :) ), plus ces erreurs/contradictions sont fréquentes.

Message cité 2 fois
Message édité par Dame de Piques le 13-09-2017 à 19:07:15

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 19:06:35  profilanswer
 

n°50945675
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 13-09-2017 à 19:12:26  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
y en a pourtant  [:spamafote]


 
Je mets pas en doute leur existence, simplement j'ai l'impression que c'est pas le cas le plus commun chez les alcooliques (l'étude citée dans l'article de merde que j'ai posté parlait de 75% de bébés souffrant de SAF avaient un père alcoolique, ce qui indique que 25% auraient un père non alcoolique. Mais comme le SAF n'est pas nécessairement lié à un problème d'alcoolo-dépendance ça veut pas forcément dire que les 25% sont des femmes alcolos avec un mari sobre)


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°50945686
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 13-09-2017 à 19:14:24  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Et plus on va vers les sciences "gazeuses" (j'aime beaucoup cette image de monsieur Cru  :) ), plus ces erreurs/contradictions sont fréquentes.


 
Et surtout plus on tombe sur des théories qui s'affrontent avec des guerres de clochers où les gens se choisissent un camp.


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°50945757
Cavatines
Posté le 13-09-2017 à 19:25:32  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

 

tu as une vision très "informaticienne" du statisticien (après ça se passe peut etre comme ça dans ta boite)
un stateux peut tout aussi bien faire l'analyse des données, sa valeur ajoutée n'est juste pas la meme que celle du sociologue dans ce domaine

 

Oui bien sûr qu'un statisticien peut faire de l'analyse de données.
Dans les jobs que j'ai vus en socio-économie, ils essayaient toujours d'avoir un statisticien sous le coude. Mais fondamentalement, une fois que le gros des travaux est codé, fondamentalement on a plus trop besoin de statisticien (mais de sociologues quanti). Un vrai statisticien s'emmerde dans un labo de socio.
La vraie valeur ajoutée (et les meilleurs sociologues à mon avis) sont ceux qui ont une formation maths/stats/ingé/info à l'origine et qui font une formation en études quali/ethnographie/théories socio en complément.

n°50945828
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-09-2017 à 19:34:26  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Et plus on va vers les sciences "gazeuses" (j'aime beaucoup cette image de monsieur Cru  :) ), plus ces erreurs/contradictions sont fréquentes.


Vous êtes bienvenue. [:jk pierre-fanfan:2]

n°50946736
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 13-09-2017 à 21:05:57  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Renseigne toi sur la psycho-histoire, c'est un domaine qui monte :o


 
 
 
Asimov :love:  
Les gens qui ont les bonnes références [:julian33:4]

n°50947191
trollan
Posté le 13-09-2017 à 21:32:43  profilanswer
 
n°50947488
achkun
Posté le 13-09-2017 à 21:52:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50947493
achkun
Posté le 13-09-2017 à 21:52:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50947964
hynex
Posté le 13-09-2017 à 22:27:04  profilanswer
 

SouteneurLevantin a écrit :


Chacun fait comme il veut, bien entendu, c'est d'ailleurs pour ça que ce sont presque toujours les femmes qui se tapent la double journée, que les père aux foyers sont si nombreux, et qu'il n'existe aucun stigmate social à être homme au foyer.  
Ce foutage de gueule.  


 
La principale raison pour laquelle il n'y a aucun pere au foyer, c'est que ca n'attire pas les femmes.
Ce qui attire les femmes, c'est le mec ambitieux qui va avoir une carriere a succes.
 
Si les femmes privilegiaient de coucher avec les mecs qui savent faire le menage, tu aurais plein de videos youtube pour expliquer aux mecs comment ameliorer sa vie sexuelle en passant des coups de balai.
 
Les hommes sont beaucoup plus motives par le "jeu" car la reussite sociale a beaucoup plus d'impact sur la vie d'un homme que sur celle d'une femme.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 22:27:04  profilanswer
 

n°50947995
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2017 à 22:29:19  answer
 

hynex a écrit :


 
La principale raison pour laquelle il n'y a aucun pere au foyer, c'est que ca n'attire pas les femmes.
Ce qui attire les femmes, c'est le mec ambitieux qui va avoir une carriere a succes.
 
Si les femmes privilegiaient de coucher avec les mecs qui savent faire le menage, tu aurais plein de videos youtube pour expliquer aux mecs comment ameliorer sa vie sexuelle en passant des coups de balai.
 
Les hommes sont beaucoup plus motives par le "jeu" car la reussite sociale a beaucoup plus d'impact sur la vie d'un homme que sur celle d'une femme.


 
Je vivais avec un père au foyer, et si financièrement on avait pu faire perdurer la situation on l'aurait fait.
 
Et je trouve ça très viril.  [:navet maria]

n°50948035
hynex
Posté le 13-09-2017 à 22:32:28  profilanswer
 


 
Mon message est a comprendre au sens "en moyenne", chaque couple est particulier.
Ton cas est tres loin de representer la majorite.
 
Et tu le sais tres bien  :jap:
 
Les femmes qui non seulement peuvent mais surtout ont envie de prendre la main dans le couple(tout en gardant leur feminite), ca plait a beaucoup d'hommes.
Mais il y en a pas beaucoup en proportion.

Message cité 1 fois
Message édité par hynex le 13-09-2017 à 22:36:39
n°50948043
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-09-2017 à 22:33:04  profilanswer
 

hynex a écrit :

La principale raison pour laquelle il n'y a aucun pere au foyer, c'est que ca n'attire pas les femmes.


La principale raison pour laquelle il y a peu de pères au foyer, c'est que ça fait chier les mecs de passer la journée à torcher le cul des gamins.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 13-09-2017 à 22:33:29
n°50948144
hynex
Posté le 13-09-2017 à 22:40:46  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


La principale raison pour laquelle il y a peu de pères au foyer, c'est que ça fait chier les mecs de passer la journée à torcher le cul des gamins.


 
Si torcher des cul permettait de baiser/sortir avec les femmes les plus attirantes / belles / intelligentes.
 
Une partie non negligeable des mecs ferait des competitions de torchage de cul h24.
 
Faut comprendre qu'une bonne partie des trucs que les femmes lambda "attendent" des mecs lambda, ca les passionne pas des masses, ils font ca parce que ca marche.

Message cité 1 fois
Message édité par hynex le 13-09-2017 à 22:47:55
n°50948228
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 13-09-2017 à 22:47:26  profilanswer
 

achkun a écrit :


 
peut-être par la testostérone ...


 
C'est pas ce que tous les psychologues du monde entier disent  :o


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°50948370
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-09-2017 à 23:00:34  profilanswer
 

hynex a écrit :

Faut comprendre qu'une bonne partie des trucs que les femmes lambda "attendent" des mecs lambda, ca les passionne pas des masses, ils font ca parce que ca marche.


C'est loin d'être aussi pénible que de passer ses journées au cul des mioches. Et y'a un paquet de mecs qui ont déjà trop la flemme pour se plier à bon nombre d'exigences réelles ou supposées de ces dames.

n°50948465
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-09-2017 à 23:12:29  profilanswer
 


De la même façon qu'il y a des mecs qui font part égale voir plus dans les tâches du quotidien mais à qui on répond qu'ils ne sont pas représentatif. :spamafote:


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°50948482
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2017 à 23:14:49  answer
 

-JLL- a écrit :


De la même façon qu'il y a des mecs qui font part égale voir plus dans les tâches du quotidien mais à qui on répond qu'ils ne sont pas représentatif. :spamafote:


 
On fait part égale, mais je suis loin d'être sure que ça soit le cas de tout le monde.
 
Edit: et pas forcément du fait des hommes, souvent la femme intègre bien d'elle même que c'est à elle de faire ci ou ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2017 à 23:15:25
n°50948484
POUQIE
pouqie
Posté le 13-09-2017 à 23:15:40  profilanswer
 

+1 avec HYNEX LE KLEENEX


---------------
salut c pouqie
n°50948486
_Makaveli_
Posté le 13-09-2017 à 23:15:46  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


C'est loin d'être aussi pénible que de passer ses journées au cul des mioches. Et y'a un paquet de mecs qui ont déjà trop la flemme pour se plier à bon nombre d'exigences réelles ou supposées de ces dames.


 
Pourquoi les femmes vont massivement vers la petite enfance alors ?
 
En fait, sur ce topic, faire des gamins c'est le bagne, et les mecs se compare la taille de la teub en montant pépère les échelons de la COGIP.
 
Dommage, la vie n'est jamais ni si blanche ni si noire.


---------------
Humanity is overrated
n°50948505
hynex
Posté le 13-09-2017 à 23:17:58  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


C'est loin d'être aussi pénible que de passer ses journées au cul des mioches. Et y'a un paquet de mecs qui ont déjà trop la flemme pour se plier à bon nombre d'exigences réelles ou supposées de ces dames.


 
Donc si on te suit, non seulement c'est loin d'etre aussi penible, mais ca marche mieux. Donc il est rationnel de s'impliquer la dedans en priorite, et d'aider au torchage de cul quand c'est possible.
 
Ta femme se plaindra du fait que tu aides pas assez avec ses copines, mais on n'a jamais vu une femme quitter son homme super brillant parce qu'il faisait pas assez le menage.
Par contre celles qui te larguent quand t'es plus au niveau ou que tu manques d'ambition, c'est pas ca qui manque, meme si a nouveau ca ne s'applique pas a tous les cas.

Message cité 1 fois
Message édité par hynex le 13-09-2017 à 23:23:30
n°50948530
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-09-2017 à 23:21:13  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Pourquoi les femmes vont massivement vers la petite enfance alors ?


Genre, au hasard, l'instinct maternel ? [:petrus75]  
Parce que si les femmes se tournent massivement vers la petite enfance, ce n'est pas vraiment le cas des hommes.

n°50948548
_Makaveli_
Posté le 13-09-2017 à 23:23:35  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Genre, au hasard, l'instinct maternel ? [:petrus75]  
Parce que si les femmes se tournent massivement vers la petite enfance, ce n'est pas vraiment le cas des hommes.


 
Non voilà donc directement un cas de non égalité, d'ailleurs.
 
Mais tu penses bien que si passer la journée au cul des mioches, comme tu le dis, était si pénible, l'espèce aurait rapidement péricliter.
 
Et si c'était aussi simple de monter au board d'une boite, on serait tous dans les CA des boites.


---------------
Humanity is overrated
n°50948553
POUQIE
pouqie
Posté le 13-09-2017 à 23:24:41  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Genre, au hasard, l'instinct maternel ? [:petrus75]  
Parce que si les femmes se tournent massivement vers la petite enfance, ce n'est pas vraiment le cas des hommes.


oui et donc pourquoi les hommes ont moins cet instinct ? Parcequ'ils ont d'avantage intérêt en terme de désirabilité à être ceux qui ramènent la bouffe à la maison
 
et voila on concilie le fait qu'ils trouvent ça chiant avec le fait que ça les rendent moins désirable


---------------
salut c pouqie
n°50948566
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-09-2017 à 23:27:06  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


oui et donc pourquoi les hommes ont moins cet instinct ? Parcequ'ils ont d'avantage intérêt en terme de désirabilité à être ceux qui ramènent la bouffe à la maison


C'est surtout que chez notre espèce comme chez les autres espèces de grands singes (et la plupart des espèces de mammifères sociaux), ce sont les femelles qui sont chargées de torcher le cul de la marmaille, pas les mâles. Les pratiques ont beau avoir un peu évolué, l'instinct est resté chez les deux sexes [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par scOulOu le 13-09-2017 à 23:30:42
n°50948585
FLeFou
Posté le 13-09-2017 à 23:29:53  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


C'est surtout que dans notre espèce comme dans les autres espèces de grands singes (et la plupart des espèces de mammifères sociaux), ce sont les femelles qui sont chargées de torcher le cul de la marmaille, pas les mâles. Les pratiques ont beau avoir un peu évolué, l'instinct est resté chez les deux sexes [:spamafote]


Oui la majorité des mammifères ont créés des civilisations patriarcales  [:youpiyoupla]  
Heureusement les femelles changeront les choses quand elles maitriseront twitter  :o


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50948592
_Makaveli_
Posté le 13-09-2017 à 23:30:54  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


C'est surtout que dans notre espèce comme dans les autres espèces de grands singes (et la plupart des espèces de mammifères sociaux), ce sont les femelles qui sont chargées de torcher le cul de la marmaille, pas les mâles. Les pratiques ont beau avoir un peu évolué, l'instinct est resté chez les deux sexes [:spamafote]


 
Je crois qu'il faut absolument se sortir des années 50.
 
Ce n'est plus trop ce qu'on attend des nouveaux pères, à qui on demande un investissement nettement plus élevé dans l'éducation et dans le fait de s'occuper de ses enfants.
 
Tu sais, genre, EN PLUS du rôle traditionnel.
 
Et c'est ce que je constate chez tous les pères que je côtoie. Tu vois épisodiquement des pères en mode YOLO je délègue tout, mais c'est tout de même assez rare. Pas dans les populations que je fréquente en tout cas.


---------------
Humanity is overrated
n°50948600
POUQIE
pouqie
Posté le 13-09-2017 à 23:32:42  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


C'est surtout que dans notre espèce comme dans les autres espèces de grands singes (et la plupart des espèces de mammifères sociaux), ce sont les femelles qui sont chargées de torcher le cul de la marmaille, pas les mâles. Les pratiques ont beau avoir un peu évolué, l'instinct est resté chez les deux sexes [:spamafote]


bah c'est ce que je dis, en ajoutant une réflexion sur cet instinct et du pourquoi il n'est pas le même chez le male


---------------
salut c pouqie
n°50948623
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-09-2017 à 23:37:17  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Je crois qu'il faut absolument se sortir des années 50.
 
Ce n'est plus trop ce qu'on attend des nouveaux pères, à qui on demande un investissement nettement plus élevé dans l'éducation et dans le fait de s'occuper de ses enfants.


Je ne te parle pas de ce qu'ils font, mais de ce qu'ils ont envie de faire [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 13-09-2017 à 23:37:51
n°50948641
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2017 à 23:41:00  answer
 

hynex a écrit :


 
Donc si on te suit, non seulement c'est loin d'etre aussi penible, mais ca marche mieux. Donc il est rationnel de s'impliquer la dedans en priorite, et d'aider au torchage de cul quand c'est possible.
 
Ta femme se plaindra du fait que tu aides pas assez avec ses copines, mais on n'a jamais vu une femme quitter son homme super brillant parce qu'il faisait pas assez le menage.
Par contre celles qui te larguent quand t'es plus au niveau ou que tu manques d'ambition, c'est pas ca qui manque, meme si a nouveau ca ne s'applique pas a tous les cas.


t'as une approche trop axee sexe pour les hommes et trop axee intérêt pour les femmes. Repartons de l'idée que les femmes sont plus intéressées par l'humain. Un type qui se laisse larguer par la vie humainement ca devient svt un dechet rien a voir avec le flouze. De même un enfant en vas âge effectivement ca casse les couilles a un tel point que ca aide a choper ou non n'y changera pas grand chose par contre l'humain t'interesse alors c'est passionant car là tu peux lire au fond du coeur d'un être humain comprendre comment il se forme intellectuellement emotivement etc.

n°50948644
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 13-09-2017 à 23:41:36  profilanswer
 

On devrait supprimer les gosses : plus de problèmes de congés maternité /paternité, et en plus sur le long terme ça finira par résoudre aussi tous les problèmes de sexisme, racisme, homophobie, chômage... [:hephaestos]  
 

Spoiler :

Merde, c'est pas encore dredi ?  :o


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50948645
_Makaveli_
Posté le 13-09-2017 à 23:41:52  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Je ne te parle pas de ce qu'ils font, mais de ce qu'ils ont envie de faire [:aloy]


 
Mais c'est quoi ce post sérieux ?
 
Tu veux dire que les pères n'auraient en fait pas envie de s'occuper de leurs enfants, et qu'on les contraint ?  
 
Euh, t'as des enfants ?


---------------
Humanity is overrated
n°50948649
_Makaveli_
Posté le 13-09-2017 à 23:42:35  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

On devrait supprimer les gosses : plus de problèmes de congés maternité /paternité, et en plus sur le long terme ça finira par résoudre aussi tous les problèmes de sexisme, racisme, homophobie, chômage... [:hephaestos]  
 

Spoiler :

Merde, c'est pas encore dredi ?  :o



 
Nan mais attend, qui veut encore avoir des sales mioches qui font que brailler ? :o


---------------
Humanity is overrated
n°50948653
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 13-09-2017 à 23:44:25  profilanswer
 

Ah ben pas moi, déjà  [:cosmoschtroumpf]  
Je suis plutôt sur la ligne kriloner sur ce sujet  :D


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50948654
POUQIE
pouqie
Posté le 13-09-2017 à 23:44:26  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


Ce n'est plus trop ce qu'on attend des nouveaux pères, à qui on demande un investissement nettement plus élevé dans l'éducation et dans le fait de s'occuper de ses enfants.


tu confonds ce qu'"on attend" d'eux et ce qui les rend attirant
 
le truc c'est que les femmes attendent des hommes de leur faciliter la vie, quitte à se rendre moins désirable. Ce que je comprends tout à fait. Mais les hommes ont comme objectif premier et instinctif de se rendre le plus désirable possible (sans poser de jugement moral, je dis pas qui a raison mais décris les mécanismes effectifs)
 
c'est d'ailleurs la grande incompréhension du féminisme à mon avis. Toutes les revendication d'indifférenciation H/F vise à faciliter la vie des femmes mais elles se rendent pas compte que ça rendra mécaniquement tout le monde moins attirant et que de la vient la résistance

Message cité 2 fois
Message édité par POUQIE le 13-09-2017 à 23:46:50

---------------
salut c pouqie
n°50948656
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 13-09-2017 à 23:46:33  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


tu confonds ce qu'"on attend" d'eux et ce qui les rend attirant
 
le truc c'est que les femmes attendent des hommes de leur faciliter la vie, quitte à se rendre moins désirable. Ce que je comprends tout à fait. Mais les hommes ont comme objectif premier et instinctif de se rendre le plus désirable possible (sans poser de jugement moral, je dis pas qui a raison mais décris les mécanismes effectifs)
 
c'est d'ailleurs la grande incompréhension du féminisme à mon avis. Toutes les revendication d'indifférenciation H/F vise à faciliter la vie des femmes mais elles se rendent pas compte que ça rendra mécaniquement les hommes moins attirant et que de la vient la résistance


Le fameux "les femmes préfèrent les mauvais garçons", en quelque sorte ?  [:transparency]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50948657
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-09-2017 à 23:46:45  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Mais c'est quoi ce post sérieux ?
 
Tu veux dire que les pères n'auraient en fait pas envie de s'occuper de leurs enfants, et qu'on les contraint ?


Torcher le cul des gamins, ça passionne assez peu de pères, en tout cas nettement moins que leur boulot. Une fois que les machins ont grandi, c'est autre chose, mais avant ça, faut pas se voiler la face... Mêmes dans les classes supérieures, ce sont les femmes qui prennent un temps partiel, voire un congé maternité longue durée, hein. Pas parce que leur mari les y oblige, mais parce qu'elles le choisissent. Et (très) peu de maris se proposent pour le faire à leur place. C'est un fait [:spamafote]
Et plus généralement, on voit rarement des hommes gâteux d'un bébé qui n'est pas le leur, on voir rarement des hommes traumatisés par des photos de gamins morts (voire des morts de gamins en film), ce ne sont pas les pères qui stressent le plus quand le gamin est malade, etc.

n°50948670
hynex
Posté le 13-09-2017 à 23:49:20  profilanswer
 


 
Je caricature, j'ai la flemme de faire dans la nuance.
Tout est a comprendre "en moyenne" / "statistiquement" etc...
 
Meme un faible ecart statistique de preferences/attitudes en amont peut se traduire par de tres grosses differences en aval.

n°50948672
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 13-09-2017 à 23:49:47  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Et plus généralement, on voit rarement des hommes gâteux d'un bébé qui n'est pas le leur, on voir rarement des hommes traumatisés par des photos de gamins morts (voire des morts de gamins en film), ce ne sont pas les pères qui stressent le plus quand le gamin est malade, etc.


Ça fait plusieurs fois que cet exemple revient, ça vient d'où cette histoire que les femmes seraient plus facilement traumatisées par les bébés morts ?  [:transparency]  


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50948674
POUQIE
pouqie
Posté le 13-09-2017 à 23:50:21  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Le fameux "les femmes préfèrent les mauvais garçons", en quelque sorte ?  [:transparency]


ce cliché vient de là oui (même si c'est une caricature et je pense pas que mauvais soit le bon terme)
 
ça ne t'aura pas échappé que c'est pas les mêmes traits de personnalité et de caractère qui rend un homme ou une femme séduisants. A partir de là il en découle naturellement que si on vise l'indifférenciation de caractère l'attirance en patira mécaniquement quelque part

Message cité 2 fois
Message édité par POUQIE le 13-09-2017 à 23:51:08

---------------
salut c pouqie
n°50948685
hynex
Posté le 13-09-2017 à 23:53:07  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Ça fait plusieurs fois que cet exemple revient, ça vient d'où cette histoire que les femmes seraient plus facilement traumatisées par les bébés morts ?  [:transparency]  


 
De la meme facon que les femmes sont plus facilement en extase face a des videos de chatons...  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2135  2136  2137  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR