Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2053  2054  2055  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°50670080
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 18-08-2017 à 11:30:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

racingman11 a écrit :

https://www.lematin.ch/monde/bar-fe [...] y/21962163

 

AUSTRALIE - UN BAR FÉMINISTE FAIT PAYER 18% PLUS CHER AUX HOMMES

 

Un panneau placé à l'entrée de«Handsome Her», un café végan situé à Melbourne, annonce la couleur. Deux règles sont à respecter pour entrer dans ce lieu, «tenu par des femmes pour des femmes».

 

Avant tout, les femmes ont la priorité pour s'asseoir. Ensuite, les hommes doivent payer 18% plus cher leurs consommations sous forme de pourboire aux serveuses. Cela, afin de combler l'écart salarial des genres. En effet, en Australie, ceux-ci gagnent environ 17,7% de plus que les femmes pour un travail à temps plein.

 

[:azrail]

 

Ah bah voilà faut installer le café de Sevran là-bas.
Ce qui est délictueux ici peut avoir sa place en Australie. :o

 

Édit : ah OK c'est sous forme de pourboire facultatif.


Message édité par Mr Oscar le 18-08-2017 à 11:33:40

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 11:30:18  profilanswer
 

n°50670125
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-08-2017 à 11:32:51  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

J'me demande d'ailleurs, comme les Juifs-Américains ont un wage-gap en leur faveur (https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] old_income), est-ce qu'on pourrait y faire un resto aux US qui leur fait payer plus avec priorité de s'asseoir aux goys ?
 
Je pose la question, ça serait sympa pour sensibiliser sur les discriminations et empowerer les goys  [:azrail]


 
cette vérité
 
je vais ressortir ça tient


---------------
antithéiste
n°50670176
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 18-08-2017 à 11:35:39  profilanswer
 

Vu la façon dont le wage gap est "calculé", on doit pouvoir faire le même avec les couleurs de cheveux, genre roux contre reste du monde, ou blondes vs non blondes, et ensuite faire des projets de loi d'empouvoirement.

n°50670328
racingman1​1
Posté le 18-08-2017 à 11:45:04  profilanswer
 

glod 2 a écrit :

Vu la façon dont le wage gap est "calculé", on doit pouvoir faire le même avec les couleurs de cheveux, genre roux contre reste du monde, ou blondes vs non blondes, et ensuite faire des projets de loi d'empouvoirement.


Ah mais ça existe :
 
http://www.independent.co.uk/life- [...] 19431.html
 
The study found that shorter height led to lower levels of education, lower job status, and less income, particularly in men; while higher BMI resulted in lower income and greater deprivation in women.
 
Ils faut faire des quotas pour les petits  :fou: Et faire payer plus ces enfoirés de grands  :fou:

n°50670546
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-08-2017 à 11:56:52  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


Ah mais ça existe :
 
http://www.independent.co.uk/life- [...] 19431.html
 
The study found that shorter height led to lower levels of education, lower job status, and less income, particularly in men; while higher BMI resulted in lower income and greater deprivation in women.
 
Ils faut faire des quotas pour les petits  :fou: Et faire payer plus ces enfoirés de grands  :fou:


 
ya pire il y avait des études qui montraient qu'être laid entrainait aussi le même genre de conséquences :D


---------------
antithéiste
n°50670602
POUQIE
pouqie
Posté le 18-08-2017 à 11:59:39  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

J'me demande d'ailleurs, comme les Juifs-Américains ont un wage-gap en leur faveur (https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] old_income), est-ce qu'on pourrait y faire un resto aux US qui leur fait payer plus avec priorité de s'asseoir aux goys ?
 
Je pose la question, ça serait sympa pour sensibiliser sur les discriminations et empowerer les goys  [:azrail]


j'ai explosé
 
ce topic n'empêche, d'un coté ça me frustre que ce soit devenu un défouloir, mais de l'autre ça me fait régulièrement bien pouffer je dois avouer
 
Et je dois avouer que monsieur racingman11 c'est généralement croustillant de vous lire vous jouez bien de cet équilibre  [:ge haussmann]

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 18-08-2017 à 12:00:45

---------------
salut c pouqie
n°50670743
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 18-08-2017 à 12:09:12  profilanswer
 

glod 2 a écrit :


D'ailleurs oui, ayé on a passé la barre "La raison est une invention d'homme blanc" (et donc faite pour oppresser les femmes et les poc, il faut s'en débarrasser) http://dailycaller.com/2015/07/03/ [...] construct/
 

Citation :

Un professeur de philosophie et de religion à l'Université de Syracuse a donné une interview au New York Times jeudi dans lequel il a critiqué la notion de raison pure comme étant simplement une «construction euro-chrétienne masculine blanche».
 
Le résultat final de la critique de la blancheur, selon Caputo, est la prise de conscience que la supposée «raison» sous-jacente de la philosophie n'est qu'une autre forme de privilège blanc ... ou quelque chose de cette nature.



Mon quant appréciera... le mépris. [:le guide:5]

n°50670752
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 12:09:39  answer
 

Moi aussi je croyais que c'était une éjac l'avatar de lardon.

n°50670815
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 18-08-2017 à 12:13:28  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

Comment ça rassurer ? Juste pour éviter que des gamins non légitimes se fassent entretenir (ainsi que leurs mères vu que la pension est touchée par celles ci)

 


 

Que les test soient possible et qu'ils soient obligatoires sont deux choses bien différentes.

 


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°50670888
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 18-08-2017 à 12:18:15  profilanswer
 

glod 2 a écrit :


D'ailleurs oui, ayé on a passé la barre "La raison est une invention d'homme blanc" (et donc faite pour oppresser les femmes et les poc, il faut s'en débarrasser) http://dailycaller.com/2015/07/03/ [...] construct/

 
Citation :

Un professeur de philosophie et de religion à l'Université de Syracuse a donné une interview au New York Times jeudi dans lequel il a critiqué la notion de raison pure comme étant simplement une «construction euro-chrétienne masculine blanche».

 

Le résultat final de la critique de la blancheur, selon Caputo, est la prise de conscience que la supposée «raison» sous-jacente de la philosophie n'est qu'une autre forme de privilège blanc ... ou quelque chose de cette nature.


 

L'interview complète publiée sur la page blogs du site du New York Times : https://opinionator.blogs.nytimes.c [...] -the-face/

 

Ca veut mieux qu'une traduction bancale d'un extrait d'un article d'un journal d'extrême droite qui fait un raccourci fallacieux de l'interview.

Message cité 1 fois
Message édité par Pedro l'enfant tapir le 18-08-2017 à 12:19:44

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 12:18:15  profilanswer
 

n°50670908
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 18-08-2017 à 12:20:15  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


Je me suis arrêté au premier épisode, qui se finissait par le lynchage d'un homme enchaîné par des dizaines de femmes à qui il n'avait rien fait
l'apologie du sexisme comme j'en ai rarement vu


 
La série est pas mal mais plus tu avances et plus t'as l'impression d'avoir la vision du monde d'une RadFem avec de l'oppression patriarcale totale  

Spoiler :

les femmes fécondes appartiennent littéralement aux hommes et s'appellent littéralement "De_prénom_du_mâle_propriétaire et ne servent qu'à faire des enfants ou faire la bonniche, les femmes non fécondes ne font que la bonniche niveau en dessous et  sont considérées comme des non-femmes. Avant ça l'Etat leur a interdit de travailler et d'avoir un compte en banque. Les hommes ont tous les droits et même leurs épouses ne peuvent rentrer dans leurs bureaux, les lesbiennes sont des "traitresse à leur genre" et sont exécutées etc


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°50670937
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-08-2017 à 12:22:31  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

 

Que les test soient possible et qu'ils soient obligatoires sont deux choses bien différentes.

 


 

Oui, il faut les rendre obligatoire pour éviter cette discrimination sexiste qui fait que pas mal d'hommes entretiennent un enfant avec lequel ils n'ont aucun rapport (#fritzl :D) et qui du coup ne devrait pas bénéficier de tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 18-08-2017 à 12:22:44

---------------
antithéiste
n°50670956
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-08-2017 à 12:24:39  profilanswer
 

Ce topic d'obsédé.e.s quand même.
Suis-je la seule âme pure ? [:lareinedangleterre]


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°50670968
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 18-08-2017 à 12:25:33  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :


 
L'interview complète publiée sur la page blogs du site du New York Times : https://opinionator.blogs.nytimes.c [...] -the-face/
 
Ca veut mieux qu'une traduction bancale d'un extrait d'un article d'un journal d'extrême droite qui fait un raccourci fallacieux de l'interview.


Un journal d'éxtreme droite :lol:
Tout ce qui n'est pas d'EG est d'ED, on est en current year, j'oubliais.

n°50671004
racingman1​1
Posté le 18-08-2017 à 12:29:24  profilanswer
 

glod 2 a écrit :


Un journal d'éxtreme droite :lol:
Tout ce qui n'est pas d'EG est d'ED, on est en current year, j'oubliais.


Bah après le fait est qu'entre l'interview et le résumé qui en est fait y'a un écart de sens assez lourd en l’occurrence. C'est pour ça que j'avais pas rebondi dessus.

n°50671161
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 18-08-2017 à 12:42:59  profilanswer
 
n°50671237
luckynick
Posté le 18-08-2017 à 12:51:00  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

https://www.lematin.ch/monde/bar-fe [...] y/21962163
 
AUSTRALIE - UN BAR FÉMINISTE FAIT PAYER 18% PLUS CHER AUX HOMMES
 
Un panneau placé à l'entrée de«Handsome Her», un café végan situé à Melbourne, annonce la couleur. Deux règles sont à respecter pour entrer dans ce lieu, «tenu par des femmes pour des femmes».
 
Avant tout, les femmes ont la priorité pour s'asseoir. Ensuite, les hommes doivent payer 18% plus cher leurs consommations sous forme de pourboire aux serveuses. Cela, afin de combler l'écart salarial des genres. En effet, en Australie, ceux-ci gagnent environ 17,7% de plus que les femmes pour un travail à temps plein.

 
 [:azrail]


 
meanwhile à l'assemblée australiennne : http://www.20minutes.fr/monde/2118 [...] -parlement


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50671350
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 18-08-2017 à 13:01:28  profilanswer
 


 
En fait ça dépend si le fond est gris ou blanc. Moi aussi sur fond gris longtemps j'ai cru que c'était ce smiley  [:stefaninho:1]


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°50671357
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 18-08-2017 à 13:01:57  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


Bah après le fait est qu'entre l'interview et le résumé qui en est fait y'a un écart de sens assez lourd en l’occurrence. C'est pour ça que j'avais pas rebondi dessus.


Ben c'est très exactement ce qu'il dit pourtant.
 

Citation :

John D. Caputo: “White” is of the utmost relevance to philosophy, and postmodern theory helps us to see why. I was once criticized for using the expression “true north.” It reflected my Nordo-centrism, my critic said, and my insensitivity to people who live in the Southern Hemisphere. Of course, no such thing had ever crossed my mind, but that points to the problem. We tend to say “we” and to assume who “we” are, which once simply meant “we white male Euro-Christians.”
 
Postmodern theory tries to interrupt that expression at every stop, to put every word in scare quotes, to put our own presuppositions into question, to make us worry about the murderousness of “we,” and so to get in the habit of asking, “we, who?” I think that what modern philosophers call “pure” reason — the Cartesian ego cogito and Kant’s transcendental consciousness — is a white male Euro-Christian construction.
 
White is not “neutral.” “Pure” reason is lily white, as if white is not a color or is closest to the purity of the sun, and everything else is “colored.” Purification is a name for terror and deportation, and “white” is a thick, dense, potent cultural signifier that is closely linked to rationalism and colonialism. What is not white is not rational. So white is philosophically relevant and needs to be philosophically critiqued — it affects what we mean by “reason” — and “we” white philosophers cannot ignore it.


Il débite tout ça comme si la raison (ou les mathématiques, pourquoi pas, les maths c'est de la raison) c'était quelque chose de subjectif et d’inapplicable à tous. C'est ridicule, c'est du postmodernisme de bas étage.

n°50671543
luckynick
Posté le 18-08-2017 à 13:17:45  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


j'ai explosé
 
ce topic n'empêche, d'un coté ça me frustre que ce soit devenu un défouloir, mais de l'autre ça me fait régulièrement bien pouffer je dois avouer
 
Et je dois avouer que monsieur racingman11 c'est généralement croustillant de vous lire vous jouez bien de cet équilibre  [:ge haussmann]


 
c'est à cause de la fermeture du TALMQSR :o
 
De plus vous faites pas d'illusions dès que sylphide va revenir de vacances, le ménage va être violent :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50671547
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 18-08-2017 à 13:18:14  profilanswer
 

glod 2 a écrit :


Ben c'est très exactement ce qu'il dit pourtant.

 

Merci d'avoir cité, car pas vraiment (donc pas du tout 'très exactement') en fait...

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 18-08-2017 à 13:19:17

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°50671550
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-08-2017 à 13:18:30  profilanswer
 

luckynick a écrit :


c'est à cause de la fermeture du TALMQSR :o
 
De plus vous faites pas d'illusions dès que sylphide va revenir de vacances, le ménage va être violent :o


Je n'ai vu que des posts argumentés perso.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50671602
Orocarni
Posté le 18-08-2017 à 13:22:36  profilanswer
 

à part les sorties racistes de Cavatines, je n'ai rien vu de répréhensible.

n°50671684
kaboom85
Posté le 18-08-2017 à 13:28:44  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

à part les sorties racistes de Cavatines, je n'ai rien vu de répréhensible.

 

:jap:


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50671855
racingman1​1
Posté le 18-08-2017 à 13:42:06  profilanswer
 

theomede a écrit :


Je n'ai vu que des posts argumentés perso.


Pour être couvert, moi je source  [:azrail]

n°50672056
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 18-08-2017 à 13:54:57  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Oui, il faut les rendre obligatoire pour éviter cette discrimination sexiste qui fait que pas mal d'hommes entretiennent un enfant avec lequel ils n'ont aucun rapport (#fritzl :D) et qui du coup ne devrait pas bénéficier de tout ça.


 
Mais pourquoi "obligatoire". Suffit de les rendre possible et ceux qui veulent y avoir recours le pourront.  


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°50672069
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 18-08-2017 à 13:55:50  profilanswer
 

j'en peux plus les tirardes "sylphide va tout dégommer"
 
pourquoi bon sang ?


---------------
no pasaran hein
n°50672123
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 18-08-2017 à 13:59:33  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

 

Mais pourquoi "obligatoire". Suffit de les rendre possible et ceux qui veulent y avoir recours le pourront.

 

+100


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°50672142
_Makaveli_
Posté le 18-08-2017 à 14:00:59  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

j'en peux plus les tirardes "sylphide va tout dégommer"
 
pourquoi bon sang ?


 
Bouarf, il suffit de voir l'opinion des autres forumeurs sur ce topic.
 
Alors qu'ils viennent probablement jamais :o


---------------
Humanity is overrated
n°50672353
racingman1​1
Posté le 18-08-2017 à 14:12:11  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Bouarf, il suffit de voir l'opinion des autres forumeurs sur ce topic.
 
Alors qu'ils viennent probablement jamais :o


Et c'est bien dommage. Nous y parlons de l'égalité des sexes et des politiques associées en donnant notre avis et en le confrontant de manière courtoise, sans sortir du cadre du sujet, tels des forumistes forts disciplinés et constructifs :o

n°50673093
luckynick
Posté le 18-08-2017 à 14:47:00  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

j'en peux plus les tirardes "sylphide va tout dégommer"
 
pourquoi bon sang ?


 
Beaucoup de posts mysogine supposés humoristiques mais un poil borderline
Beaucoup de trucs tournant autour de fait divers buzzesque du feminisme deux point zéro
 
moi je m'en fou mais les modalz peuvent parfois être susceptibles  [:spamafoote]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50673335
racingman1​1
Posté le 18-08-2017 à 15:00:08  profilanswer
 

J'avais pas tilté que le premier post avait été modifié récemment  [:azrail]  
 
Ce topic n'est pas le topic du féminisme, du masculinisme ou de la dernière bêtise qui a été publiée sur les réseaux sociaux
 
Moi j'veux bien qu'on m'explique comment parler "Egalité des sexes" sans parler "féminisme", vu que c'est quasi-exclusivement les féministes qui portent ces sujets  [:clooney26]  
 
Ce topic est régulièrement pourri par des troll issu du défunt topic TALM.  
Un début de liste :  
Theomede

 
 [:moonbloood:3]

n°50673595
Insanity13​649
Posté le 18-08-2017 à 15:13:40  profilanswer
 

Ouais en fait techniquement on peut plus parler de grand chose du coup.

n°50673650
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 18-08-2017 à 15:16:06  profilanswer
 

Mais qu'est-ce que le féminisme (dont on n'a pas le droit de parler), sinon la lutte pour les droits des femmes (évoquée dans le titre) ? [:ogratte]

n°50673655
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-08-2017 à 15:16:16  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


Ce topic est régulièrement pourri par des troll issu du défunt topic TALM.  
Un début de liste :  
Theomede

 
 [:moonbloood:3]


Ah, enfin le retour des listes, ca me manquait [:frog sad:4]
 
Bon, c'est pas tout, mais faut que je file à la Kommandatur, j'ai quelques trucs pour eux  [:somberlain111]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50673674
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-08-2017 à 15:17:13  profilanswer
 

Mais si, les papas impliqués dans le quotidien (ménage, éducation des enfants), à vous de vous exprimer.
 
Cessez de laisser parler vos femmes à votre place.
Un peu de manterrupting, que diable.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°50673720
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 18-08-2017 à 15:19:07  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

J'avais pas tilté que le premier post avait été modifié récemment  [:azrail]  
 
Ce topic n'est pas le topic du féminisme, du masculinisme ou de la dernière bêtise qui a été publiée sur les réseaux sociaux
 
Moi j'veux bien qu'on m'explique comment parler "Egalité des sexes" sans parler "féminisme", vu que c'est quasi-exclusivement les féministes qui portent ces sujets  [:clooney26]  
 
Ce topic est régulièrement pourri par des troll issu du défunt topic TALM.  
Un début de liste :  
Theomede

 
 [:moonbloood:3]


 
là pour le coup c'est merdique ce changement
 
il y a des années il y avait 2 topics : féminisme et égalité des sexes (enfin 3 : nakata avait un fil femen)
 
à l'époque on était pas tous d'accord mais le seul mérite de la fusion était de pouvoir parler de tout dans un seul fil.
là venir exclure on ne sait comment le féminisme ça fait un peu défense mal placée.


---------------
no pasaran hein
n°50673839
racingman1​1
Posté le 18-08-2017 à 15:25:30  profilanswer
 

theomede a écrit :


Ah, enfin le retour des listes, ca me manquait [:frog sad:4]


Enfin bon la Liste de Schindler si y'avait eu qu'un seul nom dessus ils en auraient peut être pas fait un film  :o

n°50673858
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-08-2017 à 15:26:14  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


Enfin bon la Liste de Schindler si y'avait eu qu'un seul nom dessus ils en auraient peut être pas fait un film  :o


Pas faux.  
 
J'sais pas comment j'dois prendre le fait d'être le seul sur la liste  [:jvc_hfr_0:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50673912
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-08-2017 à 15:29:12  profilanswer
 

theomede a écrit :


Pas faux.  
 
J'sais pas comment j'dois prendre le fait d'être le seul sur la liste  [:jvc_hfr_0:1]


 
Soit fier ! Bombe le torse !

n°50673928
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-08-2017 à 15:30:31  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Soit fier ! Bombe le torse !


C'est fini de vouloir perpétuer les codes du patriarcat et les clichés sexistes sur les hommes ?


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2053  2054  2055  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR