Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2052  2053  2054  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°50662970
Insanity13​649
Posté le 17-08-2017 à 17:33:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
S'il vous plait, on relance pas kriloner sur les gros.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2017 à 17:33:01  profilanswer
 

n°50662974
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-08-2017 à 17:33:26  profilanswer
 

Insanity13649 a écrit :

S'il vous plait, on relance pas kriloner sur les gros.


Non, on va quand même attendre demain pour ça.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50662999
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 17:36:28  answer
 

Cavatines a écrit :


 
Et au pire on se retrouve avec une signalétique supplémentaire à côté de toutes celles relatives aux incivilités dans les transports et basta. Ca va pas vous tuer.
 
De mon côté je préfère lutter personnellement contre les noirs qui hurlent trop fort au téléphone dans le tramway, mais je doute que ça devienne une cause nationale.


C'est genetique ou quoi ? :o
 
Les noirs qui gueulent... qu'est ce qu'il ne faut pas lire.

n°50663051
Insanity13​649
Posté le 17-08-2017 à 17:40:57  profilanswer
 

C'est probablement culturel, cela n'empêche que c'est une tendance culturelle merdique :o :o

n°50663062
Cavatines
Posté le 17-08-2017 à 17:42:03  profilanswer
 


 
Je dirais socio-culturel, puisque c'est aussi partagé par les groupes d'américaines qui se déplacent en troupeau dans la rue avec un niveau de décibels hallucinant

n°50663077
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-08-2017 à 17:43:13  profilanswer
 

le pire étant les ritals / espingouins


---------------
antithéiste
n°50663110
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-08-2017 à 17:45:51  profilanswer
 

kriloner a écrit :

faut payer au poids
 
je vois pas d'autre solution


Au programme de la COP22 : généralisation de la pesée pax+bagages, et tapis roulants d'enregistrement placés à hauteur d'épaule. :love:

n°50663177
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 17-08-2017 à 17:51:26  profilanswer
 

kriloner a écrit :

le pire étant les ritals / espingouins


 
Les troupeaux d'italiens dans le métro parisien en été...
Bordel de merde...

n°50663194
Damze
Posté le 17-08-2017 à 17:52:37  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Et au pire on se retrouve avec une signalétique supplémentaire à côté de toutes celles relatives aux incivilités dans les transports et basta. Ca va pas vous tuer.
 
De mon côté je préfère lutter personnellement contre les noirs qui hurlent trop fort au téléphone dans le tramway, mais je doute que ça devienne une cause nationale.


 g aler T

n°50663221
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 17-08-2017 à 17:54:00  profilanswer
 

Damze a écrit :


 g aler T


 
T ki pour juG batar ?

mood
Publicité
Posté le 17-08-2017 à 17:54:00  profilanswer
 

n°50663277
Nihlt
Posté le 17-08-2017 à 17:58:16  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Et au pire on se retrouve avec une signalétique supplémentaire à côté de toutes celles relatives aux incivilités dans les transports et basta. Ca va pas vous tuer.
 
De mon côté je préfère lutter personnellement contre les noirs qui hurlent trop fort au téléphone dans le tramway, mais je doute que ça devienne une cause nationale.


 
La meuf qui pose ça tranquillement, sans trigger warning ni rien [:azrail]

n°50663432
Orocarni
Posté le 17-08-2017 à 18:13:01  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


Bordel je viens tout juste de réaliser que ton avatar que je prenais pour une trace de foutre est en fait un guitariste  [:azrail]


 [:fandalpinee] la même

n°50663455
Llewyn
Posté le 17-08-2017 à 18:15:51  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Oui c'est sûr, les femmes volent les places assises aux hommes dans les cinémas et les avions  [:cavatines:1]


 
Tu peux te mettre sur leurs genoux sinon  :o

n°50663688
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-08-2017 à 18:38:20  profilanswer
 

 
kriloner a écrit :

 

Pour éviter une situation injuste ou l'homme se fait avoir dans les grandes largeurs ? A moins qu'on ne souhaite que favoriser un des deux sexes ?


Tu passes ton temps à parler de génération de fragile et tu as besoin que l'État rende obligatoire les test de paternité pour rassurer les pères ?  [:geert]


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°50664216
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 19:26:19  answer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Le fascisme décomplexé [:azrail]


 
Non,non ne mettons pas du fascisme partout, là c'est juste raciste.

n°50664351
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 17-08-2017 à 19:40:31  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Je dirais socio-culturel, puisque c'est aussi partagé par les groupes d'américaines qui se déplacent en troupeau dans la rue avec un niveau de décibels hallucinant


 
Et donc on arrive a de la discrimination au sens large: les femmes sont moins intelligentes, les noirs parlent fort au tel, etc...
 
Ayant été élevé au grain lorrain/landais mais ayant la mauvaise couleur je suis considéré dans le même sac alors que je honnis toutes ces pratiques.
 
Bref "on est pas sorti du sable"   [:lesamericains:2]

n°50664472
luckynick
Posté le 17-08-2017 à 19:52:22  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Ben voyons.
 
Article 312 du Code Civil.

Citation :

L'enfant conçu ou né pendant le mariage a pour père le mari.


 
La version précédente y ajoutait la phrase néanmoins, celui-ci pourra désavouer l'enfant en justice, s'il justifie de faits propres à démontrer qu'il ne peut pas en être le père. Qui a été biffée.
 
Prenons donc une situation hypothétique. Je suppose que vous êtes tous les deux des gringos pour simplifier.
1er septembre 2017-> Mariage vanilla entre t_faz et l'esthéticienne qui lui épile le postérieur.
31 décembre 2017  -> Premier enfant. Déjà ??? :o Félicitations, monsieur faz, vous êtes son papa. :jap:
1er décembre 2018 -> Deuxième enfant. Il est black. Félicitations, monsieur faz, vous êtes son papa. :jap:
1er septembre 2018-> Vous surprenez madame faz dans une partie fine avec 12 jeunes mâles. Elle n'apprécie pas et divorce.
1er décembre 2018 -> Troisième enfant. Il est black. Félicitations, monsieur faz, vous êtes son papa. :jap:
 
Après le divorce, vous aurez le loisir de partager "votre" maison à 50/50 (même si elle n'y a mis qu'un euro), de verser la pension alimentaire de madame et les pensions alimentaires des 3 enfants dont vous êtes le père (même si vous n'en êtes manifestement pas le géniteur), ainsi que la prestation compensatoire.  
Aucun de ces versements n'est lié à la notion de parti initiateur du divorce ou de faute éventuelle d'un des conjoints. Sauf si vous pouvez montrer que monsieur faz est une grosse victime (de violences conjugales). :whistle:
 
 
Voilà. Ca, c'est l'état du mariage en France en 2017. Et pourquoi il est grandement préférable de se pacser.  
Tu reconnais qui tu veux quand tu veux, et en cas de séparation, madame récupère ses 3 mioches et l'euro qu'elle a placé dans la maison. Plus quelques centimes de plus-value :o  
 
 
Concernant les tests de paternité, ils n'ont aucune valeur légale, sauf s'ils ont été ordonnés par un juge.
Un juge qui ordonnera donc un test de paternité visant à priver un-e môme de son père et d'une pension alimentaire.
 
Et si tu veux faire ce test toi-même "juste pour savoir", sachant que ça ne sera de toutes façons jamais reconnu... Sache que l'Etat a déjà prévu de te coller un an de prison et 15 000 € d'amende. :o


 
 
et dieu inventa la capote  [:shimay:1]  
 

Spoiler :

et le cyanure :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50664504
luckynick
Posté le 17-08-2017 à 19:55:15  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


http://www.marieclaire.fr/,le-jour [...] 61,758.asp
 
Il utilise donc son seul recours légal et obtient, devant la cour d’appel de Rouen, 15 000 euros, et 8 000 euros de dommages et intérêts. Les juges considèrent en effet que « le préjudice moral et psychologique subi par M. G., qui se voit privé de sa paternité sur Astrid alors qu’il avait tissé des liens privilégiés avec cette enfant pendant de longues années, est très important ».
 
Onze ans d’attention et de soins quotidiens, outre le traumatisme de se voir destituer de son rôle de père, équivalent-ils au prix d’une voiture neuve ?

 
8.000 euros de dommages et intérés pour avoir élevé, aimé, et crée des liens avec une fille pendant 11 ans pour te faire blouser  [:nicarao:2]  
 
Putain ça payera juste les frais de suivi psychologique pour le restant de sa vie  [:le colis:3]


 
non ça paiera le contrat que tu va coller sur la mère  :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50664858
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 17-08-2017 à 20:30:43  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Et au pire on se retrouve avec une signalétique supplémentaire à côté de toutes celles relatives aux incivilités dans les transports et basta. Ca va pas vous tuer.
 
De mon côté je préfère lutter personnellement contre les noirs qui hurlent trop fort au téléphone dans le tramway, mais je doute que ça devienne une cause nationale.

[:mazin:1]  


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50666596
luckynick
Posté le 17-08-2017 à 23:18:55  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


ah ok, mais bon l'argent tu le donnes pas directement aux enfants il est donné à la personne qui en a la charge.
 
En gros tu veux dire ok pour donner de l'argent, mais pas plus que ta contribution pour l'enfant


 
quand elle te l'amène pour ton week-end sur deux habillé en chanel avec raybans et sac vuiton, je te pris de croire que la pension tu l'a en traverse de la gorge
 
surtout quand à coté le gosse est stuffé chez Emmaüs et que madame dit à jean-kevin de l'attendre dans sa Porsche  :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50666613
racingman1​1
Posté le 17-08-2017 à 23:21:44  profilanswer
 

De toutes façons on dit de pas se marier mais le vrai traquenard c'est de faire un gosse :o
 
Vaut mieux être sur de son coup sinon tu te tapes la nana dans ta vie jusqu'à la majorité du gosse :o

n°50666617
luckynick
Posté le 17-08-2017 à 23:22:22  profilanswer
 

le zombie a écrit :

Bonjour à tous les mâles cisgenre représentant le patriarcat, et bonjour aux femelles (mâle/femelle  :o ),
 
je partage cet article de féministe 2.0 :

Citation :

C'est une comparaison du ressenti sexuel des femmes d'Allemagne de l'Est et de l'Ouest après la réunification en 1990. Il apparait alors que les femmes de l'Est ont bien plus d'orgasmes que celles de l'Ouest. Le double.
 
"Les chercheurs se sont émerveillés de cette disparité dans la satisfaction sexuelle rapportée par les femmes, d'autant plus que celles de l'Est ont souffert d'un fardeau double et tristement célèbre. Elles cumulaient emploi et travail domestique.
 
En revanche, les femmes de l'Ouest de l'après-guerre sont restées à la maison et ont profité de tous les appareils ménagers produits par l'économie du capitalisme rugissant. Mais elles avaient moins fait l'amour, et y avaient pris moins de plaisir que les femmes qui avaient dû faire la queue pour récupérer du papier toilettes."
(...)
 
En 1917, les femmes soviétiques gagnent le droit de vote, soit bien avant leurs camarades américaines ou françaises. Tandis que le régime libéralise aussi le divorce et tente de faire sortir les travaux domestiques de la maison. Comment ? En construisant des laveries ou des cantines publiques par exemple.
 
Au final, ces femmes, souligne l'article, sont certes contraintes (impossibilité de voyager à l'Ouest ou de lire une presse libre) mais elles bénéficient aussi d'une autonomie et d'une écoute d'elles-même que peu de femmes occidentales de la même époque peuvent imaginer.
 
Elles n'ont pas à se marier ou à faire l'amour pour qu'un homme subvienne à leurs besoins. L'Etat s'en charge.
(...)
Le régime soviétique était-il donc un paradis féministe ? Pas vraiment... Peut on parler d'émancipation des femmes quand elle est décidée pour elles et sans leur consentement ? Hum.
 
Si l'on choisit pour vous que vous mangerez de bon gâteaux, vous allez certes vous régaler mais vous n'êtes toujours pas décisionnaire. Or c'est ça qui est bon aussi. Et en même temps, vous mangez de bons gâteaux... C'est compliqué hein ?
 
Renée Greusard


http://tempsreel.nouvelobs.com/rue [...] niste.html
 
Donc en gros, une femme qui se marie ou fait l'amour est une pute, puisque c'est dans le but que l'homme subvienne à ces besoins, il faut donc que l'Etat la finance. Puis qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse, et si c'est ce qu'il y'a de pire, ça reste tentant  [:darms:1]  
Et après ces personnes ne comprennent pas que les hommes décident sans elles  [:tim_coucou:1]


 
le communisme serra le féminisme  3.0  [:ach_lette]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50666623
luckynick
Posté le 17-08-2017 à 23:23:09  profilanswer
 

Theomede a écrit :


La mienne ne sort pas de la cuisine, vous imaginez bien.
 
J'étais juste étonné de votre remarque, certes juste, mais assez éloignée de vos positions féministes habituelles.


 
 [:gottfer_damnt]  [:garypresident:4]  [:6roses]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50666653
luckynick
Posté le 17-08-2017 à 23:26:58  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


 
Une fois l'enfant reconnu plutôt. A la naissance tu as un délai de 5 jours pour le déclarer. A ce moment là soit tu le reconnais, soit tu le reconnais pas. La seule différence étant qu'en étant marié tu le reconnais automatiquement. Mais au final ça ne change rien : même en concubinage, tu as 5 jours pour agir. Deux possibilités :
 
-Tu le reconnais pas : Si c'est le tien, madame peut te demander de faire un test de reconnaissance de paternité. Tu perds. Si c'est pas le tien, tu t'en sors.
 
-Tu le reconnais : Bah t'es coincé pareil.
 
Au final le seul cas "gagnant" en n'étant pas marié, c'est donc si ce n'est pas le tien et que tu ne le reconnais pas. Mais c'est rarissime que le cas se produise, la plupart du temps il s'agit de personnes qui s'en sont aperçus bien après. Donc qui ont reconnu l'enfant.


 
mouais, ça c'est si madame est assez maline pour pas te tromper avec mamadou  :o  
oui bon je sais çà à l'air caricatural dit comme ça mais à la naissance ça se vois  :o  
idem si t'es black, madame aussi, et qu'elle a fauté avec jean kevin  :o
 

Cavatines a écrit :


 
Et au pire on se retrouve avec une signalétique supplémentaire à côté de toutes celles relatives aux incivilités dans les transports et basta. Ca va pas vous tuer.
 
De mon côté je préfère lutter personnellement contre les noirs qui hurlent trop fort au téléphone dans le tramway, mais je doute que ça devienne une cause nationale.


 
 [:deep thought:5]  
 
j'aime beaucoup votre répartie madame cavatines, elle colle bien au topic  [:le guide:1]  


Message édité par luckynick le 17-08-2017 à 23:33:53

---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50667239
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 18-08-2017 à 01:33:21  profilanswer
 

Si vous voulez voir du délire féministe en série TV je vous conseille The Handmaid's Tale, où le monde vu par les féministes radicales.


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°50668191
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-08-2017 à 09:24:02  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

Bordel je viens tout juste de réaliser que ton avatar que je prenais pour une trace de foutre est en fait un guitariste  [:azrail]

Vous êtes compètement à coté de la plaque.

Spoiler :

C'est un bassiste. [:cerveau o]


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°50668263
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-08-2017 à 09:33:27  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


 
 
Tu passes ton temps à parler de génération de fragile et tu as besoin que l'État rende obligatoire les test de paternité pour rassurer les pères ?  [:geert]


 
Comment ça rassurer ? Juste pour éviter que des gamins non légitimes se fassent entretenir (ainsi que leurs mères vu que la pension est touchée par celles ci)
 

babook a écrit :

Si vous voulez voir du délire féministe en série TV je vous conseille The Handmaid's Tale, où le monde vu par les féministes radicales.


 
TRES bonne série mais déjà un peu old quand même... J'attends de voir si on arrivera réellement à ce niveau de maitrise du pays :o


---------------
antithéiste
n°50668282
_Makaveli_
Posté le 18-08-2017 à 09:35:15  profilanswer
 


 
Theomède est salafiste ?  [:alph-one]


---------------
Humanity is overrated
n°50668674
Orocarni
Posté le 18-08-2017 à 10:03:24  profilanswer
 

babook a écrit :

Si vous voulez voir du délire féministe en série TV je vous conseille The Handmaid's Tale, où le monde vu par les féministes radicales.


Je me suis arrêté au premier épisode, qui se finissait par le lynchage d'un homme enchaîné par des dizaines de femmes à qui il n'avait rien fait
l'apologie du sexisme comme j'en ai rarement vu

n°50669671
racingman1​1
Posté le 18-08-2017 à 11:06:38  profilanswer
 

https://www.lematin.ch/monde/bar-fe [...] y/21962163
 
AUSTRALIE - UN BAR FÉMINISTE FAIT PAYER 18% PLUS CHER AUX HOMMES
 
Un panneau placé à l'entrée de«Handsome Her», un café végan situé à Melbourne, annonce la couleur. Deux règles sont à respecter pour entrer dans ce lieu, «tenu par des femmes pour des femmes».
 
Avant tout, les femmes ont la priorité pour s'asseoir. Ensuite, les hommes doivent payer 18% plus cher leurs consommations sous forme de pourboire aux serveuses. Cela, afin de combler l'écart salarial des genres. En effet, en Australie, ceux-ci gagnent environ 17,7% de plus que les femmes pour un travail à temps plein.

 
 [:azrail]

n°50669694
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-08-2017 à 11:07:54  profilanswer
 

Le sexisme OKLM


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50669709
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-08-2017 à 11:08:48  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

https://www.lematin.ch/monde/bar-fe [...] y/21962163
 
AUSTRALIE - UN BAR FÉMINISTE FAIT PAYER 18% PLUS CHER AUX HOMMES
 
Un panneau placé à l'entrée de«Handsome Her», un café végan situé à Melbourne, annonce la couleur. Deux règles sont à respecter pour entrer dans ce lieu, «tenu par des femmes pour des femmes».
 
Avant tout, les femmes ont la priorité pour s'asseoir. Ensuite, les hommes doivent payer 18% plus cher leurs consommations sous forme de pourboire aux serveuses. Cela, afin de combler l'écart salarial des genres. En effet, en Australie, ceux-ci gagnent environ 17,7% de plus que les femmes pour un travail à temps plein.

 
 [:azrail]


 
c'est déjà passé ici
 
on leur montre ça ?  
 
http://www.crest.fr/ckfinder/userf [...] te2002.pdf


---------------
antithéiste
n°50669781
racingman1​1
Posté le 18-08-2017 à 11:13:15  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
c'est déjà passé ici
 
on leur montre ça ?  
 
http://www.crest.fr/ckfinder/userf [...] te2002.pdf


Tous tes beaux chiffres de mâles blanc cis-genrés hétéros ne peuvent contredire cette démonstration scientifique :
 
A-Les hommes sont représentés comme ayant une position dominante
B-Les hommes ont une position dominante
 
=> Les hommes ont une position dominante parce qu'ils sont représentés comme ayant une position dominante.
 
TU. PEUX. PAS. TEST. MA. LOGIQUE.

n°50669870
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 18-08-2017 à 11:18:29  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


Tous tes beaux chiffres de mâles blanc cis-genrés hétéros ne peuvent contredire cette démonstration scientifique :
 
A-Les hommes sont représentés comme ayant une position dominante
B-Les hommes ont une position dominante
 
=> Les hommes ont une position dominante parce qu'ils sont représentés comme ayant une position dominante.
 
TU. PEUX. PAS. TEST. MA. LOGIQUE.


D'ailleurs oui, ayé on a passé la barre "La raison est une invention d'homme blanc" (et donc faite pour oppresser les femmes et les poc, il faut s'en débarrasser) http://dailycaller.com/2015/07/03/ [...] construct/
 

Citation :

Un professeur de philosophie et de religion à l'Université de Syracuse a donné une interview au New York Times jeudi dans lequel il a critiqué la notion de raison pure comme étant simplement une «construction euro-chrétienne masculine blanche».
 
Le résultat final de la critique de la blancheur, selon Caputo, est la prise de conscience que la supposée «raison» sous-jacente de la philosophie n'est qu'une autre forme de privilège blanc ... ou quelque chose de cette nature.

n°50669875
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 18-08-2017 à 11:18:44  profilanswer
 

le bar c'est déjà passé ici  
et en fait gros coup de comm parce que visiblement ne paie le surplus que celui qui veut toussa  
 
gros pays de merde l'australie


---------------
no pasaran hein
n°50669889
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-08-2017 à 11:19:52  profilanswer
 

glod 2 a écrit :


D'ailleurs oui, ayé on a passé la barre "La raison est une invention d'homme blanc" (et donc faite pour oppresser les femmes et les poc, il faut s'en débarrasser) http://dailycaller.com/2015/07/03/ [...] construct/
 

Citation :

Un professeur de philosophie et de religion à l'Université de Syracuse a donné une interview au New York Times jeudi dans lequel il a critiqué la notion de raison pure comme étant simplement une «construction euro-chrétienne masculine blanche».
 
Le résultat final de la critique de la blancheur, selon Caputo, est la prise de conscience que la supposée «raison» sous-jacente de la philosophie n'est qu'une autre forme de privilège blanc ... ou quelque chose de cette nature.



Oui bah après tout, pourquoi pas [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50669922
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-08-2017 à 11:21:41  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

https://www.lematin.ch/monde/bar-fe [...] y/21962163
 
AUSTRALIE - UN BAR FÉMINISTE FAIT PAYER 18% PLUS CHER AUX HOMMES
 
Un panneau placé à l'entrée de«Handsome Her», un café végan situé à Melbourne, annonce la couleur. Deux règles sont à respecter pour entrer dans ce lieu, «tenu par des femmes pour des femmes».
 
Avant tout, les femmes ont la priorité pour s'asseoir. Ensuite, les hommes doivent payer 18% plus cher leurs consommations sous forme de pourboire aux serveuses. Cela, afin de combler l'écart salarial des genres. En effet, en Australie, ceux-ci gagnent environ 17,7% de plus que les femmes pour un travail à temps plein.

 
 [:azrail]


Déjà passé mais j'avais loupé le "tenu par des femmes pour des femmes", le "les femmes ont la priorité de s'asseoir" et le "sous forme de pourboire". Magique.  
 
Qui pour remplacer femmes par blancs et hommes par noirs ?

n°50670000
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-08-2017 à 11:25:40  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

https://www.lematin.ch/monde/bar-fe [...] y/21962163
 
AUSTRALIE - UN BAR FÉMINISTE FAIT PAYER 18% PLUS CHER AUX HOMMES

Vu il y a quelques jours sur franceInfo.
La propagande féministe au calme.
Pas un journaliste pour relativiser les chiffres.
 
Tout ce qui est dit par la serveuse vaut parole d'évangile.
+ interview d'un mec qui est content de payer sa taxe parce que cet écart de salaire, c'est pas bien m'voyez.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°50670024
racingman1​1
Posté le 18-08-2017 à 11:27:34  profilanswer
 

J'me demande d'ailleurs, comme les Juifs-Américains ont un wage-gap en leur faveur (https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] old_income), est-ce qu'on pourrait y faire un resto aux US qui leur fait payer plus avec priorité de s'asseoir aux goys ?

 

Je pose la question, ça serait sympa pour sensibiliser sur les discriminations et empowerer les goys  [:azrail]

Message cité 3 fois
Message édité par racingman11 le 18-08-2017 à 11:28:04
n°50670058
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 18-08-2017 à 11:29:22  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Vu il y a quelques jours sur franceInfo.
La propagande féministe au calme.
Pas un journaliste pour relativiser les chiffres.
 
Tout ce qui est dit par la serveuse vaut parole d'évangile.
+ interview d'un mec qui est content de payer sa taxe parce que cet écart de salaire, c'est pas bien m'voyez.


Les mensonges officiels comme le wage gap, c'est terrifiant. De voir qu'on peut bâtir des politiques, au plus haut niveau, sur des légendes urbaines.
 

racingman11 a écrit :

J'me demande d'ailleurs, comme les Juifs-Américains ont un wage-gap en leur faveur (https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] old_income), est-ce qu'on pourrait y faire un resto aux US qui leur fait payer plus avec priorité de s'asseoir aux goys ?
 
Je pose la question, ça serait sympa pour sensibiliser sur les discriminations et empowerer les goys  [:azrail]


Empouvoirer stp

n°50670080
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 18-08-2017 à 11:30:18  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

https://www.lematin.ch/monde/bar-fe [...] y/21962163

 

AUSTRALIE - UN BAR FÉMINISTE FAIT PAYER 18% PLUS CHER AUX HOMMES

 

Un panneau placé à l'entrée de«Handsome Her», un café végan situé à Melbourne, annonce la couleur. Deux règles sont à respecter pour entrer dans ce lieu, «tenu par des femmes pour des femmes».

 

Avant tout, les femmes ont la priorité pour s'asseoir. Ensuite, les hommes doivent payer 18% plus cher leurs consommations sous forme de pourboire aux serveuses. Cela, afin de combler l'écart salarial des genres. En effet, en Australie, ceux-ci gagnent environ 17,7% de plus que les femmes pour un travail à temps plein.

 

[:azrail]

 

Ah bah voilà faut installer le café de Sevran là-bas.
Ce qui est délictueux ici peut avoir sa place en Australie. :o

 

Édit : ah OK c'est sous forme de pourboire facultatif.


Message édité par Mr Oscar le 18-08-2017 à 11:33:40

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2052  2053  2054  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR