Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1811  1812  1813  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°49843894
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-05-2017 à 11:37:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :


Donc construisons plus de prison.  [:julm3]


 
C'est ce que j'ai dit dans le post auquel il répond.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 11:37:25  profilanswer
 

n°49843910
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-05-2017 à 11:38:18  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


 Voilà pourquoi on s'en branle pas.
Quand ils refont de la merde, c'est toi qui te prends un morceau d'étron sur le coin de la gueule de façon collatérale.
Du coup, vaut mieux faire en sorte qu'ils ne refassent pas de la merde. [:cyrilletelmer:2]


 
OKLM demande de peine de mort pour les délinquants. Respect.
 

tesser4ct a écrit :


Ou bien ou pourrait essayer de trouver et faire appliquer des solutions qui fonctionnent au lieu de rester dans l'idéologie et le binarisme  [:spamafote]


 
Et donc qu'est ce qui fonctionne ? J'attends tes idées.
 
Et pas de bullshit de type "mesures sociales"/"aides"/"insertion" etc... pour avoir accès à de l'aide ou à des services il faut le mériter. Si on a affaire à des délinquants, des harceleurs etc... ils ne méritent rien.


---------------
antithéiste
n°49843926
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-05-2017 à 11:39:04  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
super raisonnement, on les met pas en cabane pour pas qu'ils rechutent a la sortie. du coup ils rechutent a la sortie du tribunal, on gagne du temps :o
 


Moi j'ai juste dit que la réinsertion c'était essentiel pour éviter la rechute qui emmerde tout le monde. Le reste c'est toi qui brode. [:cyrilletelmer:2]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49843933
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 24-05-2017 à 11:39:30  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Le laxisme des juges est causé par le fait qu'on n'a pas de places de prison, c'est factuel.


 
et on justifie ça avec les nanars du genre" la prison ça sert" a rien "projet de réinsertion plutôt que punition" alors qu'en fait aucun politicien n'a assez de couilles pour faire ce qui doit être fait (c.a.d construire des taules et y coller tout ceux qui ont prouvé a de maintes reprises qu'ils n'avaient plus rien a faire dehors)


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°49843940
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-05-2017 à 11:39:44  profilanswer
 
n°49843962
FLeFou
Posté le 24-05-2017 à 11:40:53  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
C'est ce que j'ai dit dans le post auquel il répond.


Mais ce qui est fou c'est que globalement on est tous d'accord qu'il faut plus de prison, moins de laxisme des juges et plus de policiers sur le terrain. Ce qui est triste c'est que cela ne sera pas fait.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49843963
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-05-2017 à 11:40:53  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/message.p [...] formulaire
 
Oui, c'est pour ça qu'il faut traiter pour guérir, mais ça n'enlève pas l'efficacité de l'aspirine pendant la guérison.
 
Je voulais montrer que l'exemple n'avait pas de sens.
 
Dire qu'on veut réaménager les trottoirs n'exclut pas le reste. Et même pour après ça améliore le lieux.


Message édité par intersigne le 24-05-2017 à 11:42:25
n°49843987
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-05-2017 à 11:42:04  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
OKLM demande de peine de mort pour les délinquants. Respect.
 
 
 
Et donc qu'est ce qui fonctionne ? J'attends tes idées.
 
Et pas de bullshit de type "mesures sociales"/"aides"/"insertion" etc... pour avoir accès à de l'aide ou à des services il faut le mériter. Si on a affaire à des délinquants, des harceleurs etc... ils ne méritent rien.


 

thun_on_the_r a écrit :


 
et on justifie ça avec les nanars du genre" la prison ça sert" a rien "projet de réinsertion plutôt que punition" alors qu'en fait aucun politicien n'a assez de couilles pour faire ce qui doit être fait (c.a.d construire des taules et y coller tout ceux qui ont prouvé a de maintes reprises qu'ils n'avaient plus rien a faire dehors)


 
C'est pas du bullshit. Si vous en êtes là soyez cohérent : proposez d'exécuter chaque prévenu. Problem solved.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49843992
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 24-05-2017 à 11:42:13  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Moi j'ai juste dit que la réinsertion c'était essentiel pour éviter la rechute qui emmerde tout le monde. Le reste c'est toi qui brode. [:cyrilletelmer:2]


 
la réinsertion c'est valable pour un petit nombre (des les premières dérives, en fait)
 
le mec qui a passé 30 ans et 20 passages au tribunal, tu n'en feras plus rien.-> enfermé, et basta.


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°49843997
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 11:42:27  answer
 

FLeFou a écrit :


Mais ce qui est fou c'est que globalement on est tous d'accord qu'il faut plus de prison, moins de laxisme des juges et plus de policiers sur le terrain. Ce qui est triste c'est que cela ne sera pas fait.


 
parce que ça coute cher, tout simplement, et qu'on a plus d'argent

mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 11:42:27  profilanswer
 

n°49844030
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-05-2017 à 11:44:02  profilanswer
 

marre de ces discours  
 
"oui il faudrait avant tout faire des prisons / reformer la justice / donner plus de moyens au flics mais si refaisait les trottoirs"
 
puis quand tu soulignes l'inutilité de la chose
 
"l'un n'empêche pas l'autre tu manque de nuance"  
 
sauf que si. le temps politique est contraint et les moyens politiques sont limités.
un politique peut choisir de se concentrer sur la cause du problème ou peut choisir de se foutre de notre gueule avec des trottoirs.
 
et non ce n'est pas possible de faire les deux de fronts.
voilà pourquoi je parle de collabos quand j'entends ce discours : tout le monde sait que ça va finir en expérimentation à la con sur 2 rue et demi + 2 trottoirs refait.
 
peine de mort pour ces fzdp


---------------
no pasaran hein
n°49844034
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-05-2017 à 11:44:23  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
C'est pas du bullshit. Si vous en êtes là soyez cohérent : proposez d'exécuter chaque prévenu. Problem solved.


 
euh tu pourrais un peu te renseigner avant de crier au loup ?
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 
Je participe au topic peine de mort depuis des années. Merci de rattraper ton retard dans le débat avant de tenter d'y participer.


---------------
antithéiste
n°49844038
FLeFou
Posté le 24-05-2017 à 11:44:37  profilanswer
 


Par contre on en trouve pour organiser des programmes de réinsertions qui ne servent à rien. [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49844041
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-05-2017 à 11:44:43  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Mais ce qui est fou c'est que globalement on est tous d'accord qu'il faut plus de prison, moins de laxisme des juges et plus de policiers sur le terrain. Ce qui est triste c'est que cela ne sera pas fait.


 
C'est dans le PROJEEEEEET de Macron, reste à voir ce qu'il en fera. Il va continuer le plan Urvoas (+15000 places), je pense qu'on devrait voir plus gros pour vraiment donner du mou aux juges.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49844045
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-05-2017 à 11:44:58  profilanswer
 


 
c'est idéologique on va pas se mentir : du pognon pour la rallonge au budget de la culture on en trouve. on peut soutenir la comparaison aujourd'hui si tu y tiens.


---------------
no pasaran hein
n°49844054
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 24-05-2017 à 11:45:38  profilanswer
 


 
LoL
 
http://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 27797.html
 

Citation :

Selon la dernière étude de la Commission du Conseil de l'Europe pour l'efficacité de la justice, la France ne dépense que 0,20% de son PIB par habitant pour son système judiciaire. Elle se classe 34e sur 40.


 
effectivement on est au taquet :o


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°49844055
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 24-05-2017 à 11:45:41  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
C'est pas du bullshit. Si vous en êtes là soyez cohérent : proposez d'exécuter chaque prévenu. Problem solved.


 
pourquoi faire ? passer 40 ans en tôle est autrement plus punitif qu'une mise a mort.


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°49844088
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 24-05-2017 à 11:47:15  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
c'est idéologique on va pas se mentir : du pognon pour la rallonge au budget de la culture on en trouve. on peut soutenir la comparaison aujourd'hui si tu y tiens.


 
ouais mais au moins on a des beaux festivals (ou tu peux te faire exploser la tronche du coup, mais si la musique est bien ça va )


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°49844097
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-05-2017 à 11:47:45  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
euh tu pourrais un peu te renseigner avant de crier au loup ?
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 
Je participe au topic peine de mort depuis des années. Merci de rattraper ton retard dans le débat avant de tenter d'y participer.


 
La peine de mort n'est pas l'exécution de tout délinquant. Revois ta copie.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49844112
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-05-2017 à 11:48:40  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
pourquoi faire ? passer 40 ans en tôle est autrement plus punitif qu'une mise a mort.


 
Oui mais c'est cher.
 
L'idéal est de terminer rapidement les sujets dont on est certain de leur incapacité à vivre en société non ? Sauf si éventuellement on peut en tirer quelque chose comme ça a été dit plus haut avec travaux (forcés ou non) etc...


---------------
antithéiste
n°49844118
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-05-2017 à 11:48:47  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
c'est idéologique on va pas se mentir : du pognon pour la rallonge au budget de la culture on en trouve. on peut soutenir la comparaison aujourd'hui si tu y tiens.


 

fiscalisator a écrit :


 
c'est idéologique on va pas se mentir : du pognon pour la rallonge au budget de la culture on en trouve. on peut soutenir la comparaison aujourd'hui si tu y tiens.


 
Magnifique discours et belle société à bâtir.
 
Il s'agit pas de faire les deux de front mais penser à la suite, une vision sur le très long terme.
 
 
Comparer un festival avec le cout de prison et les budgets de la justice, c'est aussi trollesque.

n°49844123
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-05-2017 à 11:49:01  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
pourquoi faire ? passer 40 ans en tôle est autrement plus punitif qu'une mise a mort.


 
Oui mais dans 40 ans il fera probablement des victimes.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49844132
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-05-2017 à 11:49:41  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

 

La peine de mort n'est pas l'exécution de tout délinquant. Revois ta copie.

 

Donc tu ne sais pas lire.

 

Je t'aide : je ne suis pour la peine de mort que dans certains cas. Je le dis depuis des années (mais comme tu ne te renseigne pas sur les posteurs tu ne peux pas savoir...). Donc ton argumentation à la con "gna gna vous voulez carrément tuer tout le monde", au delà de prouver ton incapacité à débattre intelligemment, est fausse.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 24-05-2017 à 11:50:37

---------------
antithéiste
n°49844160
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-05-2017 à 11:51:16  profilanswer
 

intersigne a écrit :


 
Magnifique discours et belle société à bâtir.
 
Il s'agit pas de faire les deux de front mais penser à la suite, une vision sur le très long terme.
 
 
Comparer un festival avec le cout de prison et les budgets de la justice, c'est aussi trollesque.


 
en quoi c'est trollesque.
on parle pognon : la base de notre pacte social c'est l'état assure un minimum ta sécurité, pas que tu puisses suivre les meilleurs discours de De Caunes aux César de mes burnes. La culture passe donc après les fonctions régaliennes.


---------------
no pasaran hein
n°49844161
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-05-2017 à 11:51:17  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Donc tu ne sais pas lire.
 
Je t'aide : je ne suis pour la peine de mort que dans certains cas. Je le dis depuis des années (mais comme tu ne lis pas les posts de tout le monde sur le fofo tu ne peux pas savoir...). Donc ton argumentation à la con "gna gna vous voulez carrément tuer tout le monde", au delà de prouver ton incapacité à débattre intelligemment, est fausse.


 
Tu souhaites que les délinquants ne récidivent pas, je te donne la meilleure solution. Je n'argumente pas en mode pente glissante.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49844171
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 24-05-2017 à 11:52:00  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Oui mais c'est cher.
 
L'idéal est de terminer rapidement les sujets dont on est certain de leur incapacité à vivre en société non ? Sauf si éventuellement on peut en tirer quelque chose comme ça a été dit plus haut avec travaux (forcés ou non) etc...


 
L'idée c'est surtout que l'etat assure une de ses fonctions principales, c.a.d protéger sa population. Donc écarter les nuisibles. a lui de décider si il minimise l'impact financier avec des mesures telles que travaux ou saisie des biens des condamnés, je m'en tamponne complet. Du moment que les dit nuisibles sont a l'ombre.


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°49844178
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 24-05-2017 à 11:52:45  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Oui mais dans 40 ans il fera probablement des victimes.


 
tandis qu’aujourd’hui il peut en faire pendant 40 ans, c'est mieux, c'est sur :o


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°49844208
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-05-2017 à 11:54:16  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
en quoi c'est trollesque.
on parle pognon : la base de notre pacte social c'est l'état assure un minimum ta sécurité, pas que tu puisses suivre les meilleurs discours de De Caunes aux César de mes burnes. La culture passe donc après les fonctions régaliennes.


 
Le budget de la culture est ridicule et ne concerne pas que les meilleurs discours de De Caunes au César, que je déteste probablement autant que toi.
 
Ok, ca passe après, mais actuellement c'est pas ce qui empêche la création de prison et la rénovation des anciennes.

n°49844219
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 24-05-2017 à 11:54:56  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
en quoi c'est trollesque.
on parle pognon : la base de notre pacte social c'est l'état assure un minimum ta sécurité, pas que tu puisses suivre les meilleurs discours de De Caunes aux César de mes burnes. La culture passe donc après les fonctions régaliennes.


 
le régalien ça sert juste aux politiques a pleurer a la télé qu'on aura moins de police, d'hopitaux et de profs des qu'on essaie de raboter 0.0002% du budget des administrations inutiles :o


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°49844230
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 24-05-2017 à 11:55:41  profilanswer
 

kriloner a écrit :

je ne suis pour la peine de mort que dans certains cas.

Avec application de la parité ? :o


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°49844239
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-05-2017 à 11:56:15  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

 

tandis qu’aujourd’hui il peut en faire pendant 40 ans, c'est mieux, c'est sur :o

 

Un mec réinséré ne récidive pas, pas plus qu'un mec lambda ne risque de commettre un délit. Sinon c'est qu'il n'est pas réinséré.

Message cité 2 fois
Message édité par Da_Edge le 24-05-2017 à 11:57:25

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49844240
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-05-2017 à 11:56:19  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Tu souhaites que les délinquants ne récidivent pas, je te donne la meilleure solution. Je n'argumente pas en mode pente glissante.


 
La meilleure solution resterait de pouvoir trier les gens AVANT les délits. Mais bon j'imagine que la précision des études sociologique sur les population à risques et des sondages à l'école/au collège ne seraient pas encore assez précis pour désigner ceux qui vont déconner non ?
 
Perso je me contente de respecter la loi francaise sur ce fofo donc je peux pas trop en dire plus, mais on peut passer en MP si tu veux.
 
En tout cas pour la non récidive cela pourrait être une solution oui, mais que TU as proposée, pas moi, je suis bien plus mesuré et refléchi que toi (en tout cas dans mon discours public).
 

thun_on_the_r a écrit :


 
L'idée c'est surtout que l'etat assure une de ses fonctions principales, c.a.d protéger sa population. Donc écarter les nuisibles. a lui de décider si il minimise l'impact financier avec des mesures telles que travaux ou saisie des biens des condamnés, je m'en tamponne complet. Du moment que les dit nuisibles sont a l'ombre.


 
Admettons. Je pense que tu viendras bientôt naturellement à une conclusion plus définitive et mieux comprise, tu es sur la bonne voie.


---------------
antithéiste
n°49844255
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-05-2017 à 11:57:16  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Avec application de la parité ? :o


 
La non parité que l'on observe dans les prisons est bel et bien un sujet important.
 
Tout comme la non parité des SDF etc...
 
Mais bon je ne voudrais pas faire dévier le topic


---------------
antithéiste
n°49844293
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-05-2017 à 11:59:18  profilanswer
 

intersigne a écrit :


 
Le budget de la culture est ridicule et ne concerne pas que les meilleurs discours de De Caunes au César, que je déteste probablement autant que toi.
 
Ok, ca passe après, mais actuellement c'est pas ce qui empêche la création de prison et la rénovation des anciennes.


 
le budget de la culture a augmenté de 5.5% et ira se nicher aux alentours des 3.6 milliards d' €
 
le budget de la justice c'est 7 à 8 milliards (suivant ce que tu mets dedans)
 
donc je vois pas enquoi le budget culture est ridicule
 
on a le plus haut budget culture d'europe et on a le plus bas budget justice d'europe.


---------------
no pasaran hein
n°49844294
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 24-05-2017 à 11:59:19  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Un mec réinséré ne récidive pas, pas plus qu'un mec lambda ne risque de commettre un délit. Sinon c'est qu'il n'est pas réinséré.


 
Et ça concerne combien des cas sociaux dont les passages au tribunal se compte sur 4 mains ? :D


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°49844378
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-05-2017 à 12:04:37  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
le budget de la culture a augmenté de 5.5% et ira se nicher aux alentours des 3.6 milliards d' €
 
le budget de la justice c'est 7 à 8 milliards (suivant ce que tu mets dedans)
 
donc je vois pas enquoi le budget culture est ridicule
 
on a le plus haut budget culture d'europe et on a le plus bas budget justice d'europe.


 
Je pense qu'il y a un problème dans la gestion des budgets et leurs utilisations.

n°49844400
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-05-2017 à 12:05:21  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Un mec réinséré ne récidive pas, pas plus qu'un mec lambda ne risque de commettre un délit. Sinon c'est qu'il n'est pas réinséré.


 
Doc on attend tes propositions.
 
Comment on réinsère un incapable qui ne comprend pas que les femmes ne sont pas du bétail par exemple ?


---------------
antithéiste
n°49844602
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 24-05-2017 à 12:20:36  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Doc on attend tes propositions.
 
Comment on réinsère un incapable qui ne comprend pas que les femmes ne sont pas du bétail par exemple ?


 
en retirant du dit incapable les objets du délit :o
 
donc la langue, les bras, la bite, et une jambe (on court pas vite a cloche pied)
 
comme dans walking d3ad :o


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°49844610
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 12:21:14  answer
 


Tu as plus d'infos ?
C'est interessant, et si c'est vrai, c'est tout de meme troublant !

n°49844627
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-05-2017 à 12:22:27  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
En tout cas pour la non récidive cela pourrait être une solution oui, mais que TU as proposée, pas moi, je suis bien plus mesuré et refléchi que toi (en tout cas dans mon discours public).


 
Non ce n'est évidemment pas ma proposition, moi je suis pour :
1. Construire plus de places de prisons
2. Appliquer correctement les peines
3. Améliorer la réinsertion
 
 

thun_on_the_r a écrit :


 
Et ça concerne combien des cas sociaux dont les passages au tribunal se compte sur 4 mains ? :D


 
Impossible de le dire ça dépend du profil et du délit en question.
83% des voleurs ne récidivent pas par exemple.
 
 

kriloner a écrit :


 
Doc on attend tes propositions.
 
Comment on réinsère un incapable qui ne comprend pas que les femmes ne sont pas du bétail par exemple ?


 
Je pense qu'éduquer les gens fait partie de la solution. En partie.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1811  1812  1813  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR