Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1810  1811  1812  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°49843024
Arthas77
Posté le 24-05-2017 à 10:50:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Pour la fête des pères ils ont prévu un truc j'imagine ? [:itm]


Surtout que la fête des mères, c'était de la politique nataliste avec  [:haha petain] ?

mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 10:50:12  profilanswer
 

n°49843027
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-05-2017 à 10:50:22  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


De subir les conséquences des crimes et délit que tu commets? Tu commets un harcèlement de rue (et c'est la chose la moins grave qu'ils font vu que dans l'article ils sont qualifiés de dealers), tu en payes les conséquences.


 
Je suis d'accord mais là on parle de gens (des femmes) qui n'empreintes plus les trottoirs "occupés" de peur de s'y faire agresser. Tu peux pas poursuivre les gens sur les trottoirs pour "éventualité d'agression si l'occasion se présentait".
 
Je sais pas, pour vous ça parait si simple à régler pénalement, mais objectivement, y a 50 mecs qui squattent un trottoir, je trouve pas forcément que c'est une bonne solution de tous les envoyer en comparution immédiate.
un bas d'immeuble, les nuisances sonores, empêcher les gens de rentrer chez eux ou de sortir, je peux comprendre, mais un trottoir, le trouble me parait moins prégnant.
Enfin bon, je peux me tromper, j'ai jamais constaté ce genre de truc n'habitant pas à Paris ou en banlieue
 


---------------
I'm going to Disneyland !
n°49843110
FLeFou
Posté le 24-05-2017 à 10:54:09  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Je suis d'accord mais là on parle de gens (des femmes) qui n'empreintes plus les trottoirs "occupés" de peur de s'y faire agresser. Tu peux pas poursuivre les gens sur les trottoirs pour "éventualité d'agression si l'occasion se présentait".
 
Je sais pas, pour vous ça parait si simple à régler pénalement, mais objectivement, y a 50 mecs qui squattent un trottoir, je trouve pas forcément que c'est une bonne solution de tous les envoyer en comparution immédiate.
un bas d'immeuble, les nuisances sonores, empêcher les gens de rentrer chez eux ou de sortir, je peux comprendre, mais un trottoir, le trouble me parait moins prégnant.
Enfin bon, je peux me tromper, j'ai jamais constaté ce genre de truc n'habitant pas à Paris ou en banlieue
 


 
Encore une fois quand tu lis l'article tu vois que certains sont des dealers, vendeurs à la sauvette, ceux la prison. Après tu fais un petit contrôle des papiers et les clandestins pareils, ils sont emmenés.  
 
Ensuite des flics qui toutes les quinze minutes passent ça les fera chier et d'eux même ils partiront. Il ne faut pas se voiler la face, les mecs si ils sont la c'est pour faire de la merde donc on trouvera bien des raisons de les faire partir.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49843117
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 10:54:22  answer
 

Kiveu a écrit :



Je suis d'accord mais là on parle de gens (des femmes) qui n'empreintes plus les trottoirs "occupés" de peur de s'y faire agresser. Tu peux pas poursuivre les gens sur les trottoirs pour "éventualité d'agression si l'occasion se présentait".

 
Je sais pas, pour vous ça parait si simple à régler pénalement, mais objectivement, y a 50 mecs qui squattent un trottoir, je trouve pas forcément que c'est une bonne solution de tous les envoyer en comparution immédiate.
un bas d'immeuble, les nuisances sonores, empêcher les gens de rentrer chez eux ou de sortir, je peux comprendre, mais un trottoir, le trouble me parait moins prégnant.
Enfin bon, je peux me tromper, j'ai jamais constaté ce genre de truc n'habitant pas à Paris ou en banlieue
 


 
les caméras de surveillance peuvent pas aider pour ce genre de truc ? les mecs sont toujours aux mêmes endroits pratiquement, on peut les observer facilement et recueillir un historique de leurs conneries non ?

n°49843145
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-05-2017 à 10:55:39  profilanswer
 

Pour Théomède je peux pas trop faire de recherche au taff mais pour rester dans un sujet que tu as évoqué plusieurs fois :
 
http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
 
L'association SOS homme battu à été fondé par une femme, je rajoute aussi ces deux podcats de France Culture de témoignages de violences conjugales concernant les hommes et les femmes :
 
https://www.franceculture.fr/emissi [...] -conjugale
 
 
https://www.franceculture.fr/emissi [...] te-defonce
 
 
Le deuxième témoignage est d'ailleurs assez édifiant sur le manque de capacité de répression de la justice.

n°49843204
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-05-2017 à 10:58:34  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Voilà.
 
Paris et sa banlieue est en train de devenir le tiers-monde. Il faut appliquer la même solution qu'à NY : 3 délits, quels qu'ils soient => 10 ans de taules incompressibles.


 
Super idée, comme ça dans 10 ans tes loques humaines évoluent en Super Loques, félicitations.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49843330
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-05-2017 à 11:04:52  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Voilà.
 
Paris et sa banlieue est en train de devenir le tiers-monde. Il faut appliquer la même solution qu'à NY : 3 délits, quels qu'ils soient => 10 ans de taules incompressibles.


10 ans de taule pour avoir téléchargé 3 eps de Game of Thrones, dur.


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49843333
uxam
Posté le 24-05-2017 à 11:05:08  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Super idée, comme ça dans 10 ans tes loques humaines évoluent en Super Loques, félicitations.


 [:sophiste:1]

n°49843400
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-05-2017 à 11:08:04  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Super idée, comme ça dans 10 ans tes loques humaines évoluent en Super Loques, félicitations.


 
C'est juste.
 
Pour améliorer la situation globale de la France face à la délinquance il faut impérativement laisser libre les délinquants. Merci de ce bon sens.


---------------
antithéiste
n°49843533
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-05-2017 à 11:15:02  profilanswer
 


 
Oui ?
 
 

kriloner a écrit :


 
C'est juste.
 
Pour améliorer la situation globale de la France face à la délinquance il faut impérativement laisser libre les délinquants. Merci de ce bon sens.


 
C'est EXACTEMENT ce que je viens de dire, tout à fait [:atmos]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 11:15:02  profilanswer
 

n°49843573
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 24-05-2017 à 11:17:15  profilanswer
 

on s'en branle du devenir des fouteurs de merde apres une peine de prison.
 
Ils referont de la merde, et prendront 20 ans au deuxième service. Je ne vois pas ou est le probleme.


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°49843590
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 11:18:12  answer
 


 
c'était pas pour mettre en sécurité les piétons vis à vis des autos ?

n°49843600
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-05-2017 à 11:18:45  profilanswer
 


 
Bien à la fin quand même, histoire de pas trop stigmatiser [:plop10:5]  
 
Ce sont de bonnes propositions, certaines sont peu coûteuses et facilement applicable. Mais le renfort de la présence policière ça devrait être le point 1.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49843611
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-05-2017 à 11:19:28  profilanswer
 


 
ce qu'elle dit et ce que je dit = pas la même vision
elle parle de l'éducation en premier : je me marre  


---------------
no pasaran hein
n°49843649
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-05-2017 à 11:21:30  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

on s'en branle du devenir des fouteurs de merde apres une peine de prison.
 
Ils referont de la merde, et prendront 20 ans au deuxième service. Je ne vois pas ou est le probleme.


 
Bon soit, si ce n'est que ça coûte cher et qu'on peut constater les grosses dérives du système US assez souvent.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49843657
Cavatines
Posté le 24-05-2017 à 11:22:18  profilanswer
 


 
 
 
Sur la question de proximité, tu te trompes en partie.  
J'ai largement vu la différence en déménageant dans différents endroits du 18ème, où la largeur des trottoirs est différente, notamment.
Boulevard Ney (entre Porte de Clignancourt et Porte de la Chapelle), il y a évidemment ces hommes qui s'ennuient, qui me déshabillaient du regard et me lançaient des remarques. Mais il y avait un côté sécuritaire à la largeur des trottoirs : tu n'es pas obligé de passer pile devant eux pour qu'ils voient les plis de ta culotte sous ton jean. Ils sont éparpillés dans le quartier. D'ailleurs il y a un endroit où le trottoir se resserre et je me rappelle que ça me stressait davantage.  
 
J'ai habité à la Chapelle après, c'est très différent. Sortir du métro et remonter la rue Marx Dormoy, c'est un calvaire pour beaucoup de gens, et en tant que femme je l'ai particulièrement mal vécu. Parce que la sortie du métro est très mal aménagée, que tu as littéralement un trottoir de 50cm de large, que c'est mal conçu et qu'on se marche dessus. Même sans les vendeurs à la sauvette et les mecs qui attendent que le temps passe, ce serait difficile à vivre, pour les hommes comme les femmes, que ce soit aussi mal aménagé.  
Tu rajoutes à ça la place et les désagréments que causent les vendeurs à la sauvette (hommes et femmes touchés), et la surpopulation masculine, qui pour le coup handicape beaucoup les femmes du coin. Conséquence : les femmes, les enfants, arrêtent de passer par là, et on est de moins en moins nombreuses. Et la proximité est en cause, même si évidemment y'a pas que ça.  
 
J'ai toujours refusé de changer de chemin parce que je pense que fuir les espaces où y'a déjà pas assez de femmes, c'est pas une solution, au contraire. Plus y'en aura, plus ça donnera envie aux autres femmes de traîner de nouveau par là (mais encore une fois ce n'est pas la seule solution)
 
 

n°49843672
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-05-2017 à 11:23:22  profilanswer
 

Si les mecs du 16 sont plus cools que ceux du 19, c'est pas une question de trottoir.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49843682
uxam
Posté le 24-05-2017 à 11:23:41  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Bon soit, si ce n'est que ça coûte cher et qu'on peut constater les grosses dérives du système US assez souvent.


Les dérives du système fr ne sont pas pires ?

n°49843688
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 24-05-2017 à 11:24:02  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Bon soit, si ce n'est que ça coûte cher et qu'on peut constater les grosses dérives du système US assez souvent.


 
on peut chiffrer le cout de la délinquance en face, histoire de faire passer la pilule.
 
Et je préférerais voir les boites de BTP construire des prisons que des ronds points de merde et des ralentisseurs.
 
Sans compter que tu peux faire bosser les taulards pour 1/5 de smic, qui leur sera repris pour leur payer a bouffer. ça rentabilise le truc.
 
bref, le cout est largement maitrisable, et le bénéfice général énorme.


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°49843701
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-05-2017 à 11:24:43  profilanswer
 

uxam a écrit :


Les dérives du système fr ne sont pas pires ?


 
Bof


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49843714
RaKaCHa
Posté le 24-05-2017 à 11:25:54  profilanswer
 

uxam a écrit :


Les dérives du système fr ne sont pas pires ?


Les shérifs propriétaires de prisons on n'a pas encore par chez nous :d

n°49843721
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-05-2017 à 11:26:25  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


Sur la question de proximité, tu te trompes en partie.  
J'ai largement vu la différence en déménageant dans différents endroits du 18ème, où la largeur des trottoirs est différente, notamment.
Boulevard Ney (entre Porte de Clignancourt et Porte de la Chapelle), il y a évidemment ces hommes qui s'ennuient, qui me déshabillaient du regard et me lançaient des remarques. Mais il y avait un côté sécuritaire à la largeur des trottoirs : tu n'es pas obligé de passer pile devant eux pour qu'ils voient les plis de ta culotte sous ton jean. Ils sont éparpillés dans le quartier. D'ailleurs il y a un endroit où le trottoir se resserre et je me rappelle que ça me stressait davantage.  
 
J'ai habité à la Chapelle après, c'est très différent. Sortir du métro et remonter la rue Marx Dormoy, c'est un calvaire pour beaucoup de gens, et en tant que femme je l'ai particulièrement mal vécu. Parce que la sortie du métro est très mal aménagée, que tu as littéralement un trottoir de 50cm de large, que c'est mal conçu et qu'on se marche dessus. Même sans les vendeurs à la sauvette et les mecs qui attendent que le temps passe, ce serait difficile à vivre, pour les hommes comme les femmes, que ce soit aussi mal aménagé.  
Tu rajoutes à ça la place et les désagréments que causent les vendeurs à la sauvette (hommes et femmes touchés), et la surpopulation masculine, qui pour le coup handicape beaucoup les femmes du coin. Conséquence : les femmes, les enfants, arrêtent de passer par là, et on est de moins en moins nombreuses. Et la proximité est en cause, même si évidemment y'a pas que ça.  
 
J'ai toujours refusé de changer de chemin parce que je pense que fuir les espaces où y'a déjà pas assez de femmes, c'est pas une solution, au contraire. Plus y'en aura, plus ça donnera envie aux autres femmes de traîner de nouveau par là (mais encore une fois ce n'est pas la seule solution)


J'ai habité à Neuilly, dans un quartier avec des trottoirs ultra-fin. Bah, crois-le ou non, il n'y avait pas de fouteurs de merde.
 


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49843725
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-05-2017 à 11:26:35  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
on peut chiffrer le cout de la délinquance en face, histoire de faire passer la pilule.
 
Et je préférerais voir les boites de BTP construire des prisons que des ronds points de merde et des ralentisseurs.
 
Sans compter que tu peux faire bosser les taulards pour 1/5 de smic, qui leur sera repris pour leur payer a bouffer. ça rentabilise le truc.
 
bref, le cout est largement maitrisable, et le bénéfice général énorme.


 
Totalement pour, le 1er truc à faire pour que les juges puissent enfin punir.
 
Par contre faut être un gros mongol pour mettre 10 ans à un mec qui pique une orange.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49843741
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-05-2017 à 11:27:48  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

on s'en branle du devenir des fouteurs de merde apres une peine de prison.
 
Ils referont de la merde, et prendront 20 ans au deuxième service. Je ne vois pas ou est le probleme.


 Voilà pourquoi on s'en branle pas.
Quand ils refont de la merde, c'est toi qui te prends un morceau d'étron sur le coin de la gueule de façon collatérale.
Du coup, vaut mieux faire en sorte qu'ils ne refassent pas de la merde. [:cyrilletelmer:2]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49843748
Cavatines
Posté le 24-05-2017 à 11:28:21  profilanswer
 

Theomede a écrit :


J'ai habité à Neuilly, dans un quartier avec des trottoirs ultra-fin. Bah, crois-le ou non, il n'y avait pas de fouteurs de merde.
 


 
Je compare deux endroits du 18ème dans lesquels j'ai vécus et qui n'ont pas une composition sociale très différente ; tu me parles de Neuilly, quel intérêt ?

n°49843760
FLeFou
Posté le 24-05-2017 à 11:28:55  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Bon soit, si ce n'est que ça coûte cher et qu'on peut constater les grosses dérives du système US assez souvent.


Je préfère ce genre de dérive que laisser en liberté des gens qui devraient être sous les verrous [:zedlefou:1]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49843771
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 24-05-2017 à 11:29:28  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
C'est juste.
 
Pour améliorer la situation globale de la France face à la délinquance il faut impérativement laisser libre les délinquants. Merci de ce bon sens.


 
 
Ou bien ou pourrait essayer de trouver et faire appliquer des solutions qui fonctionnent au lieu de rester dans l'idéologie et le binarisme  [:spamafote]

n°49843777
FLeFou
Posté le 24-05-2017 à 11:29:46  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


 Voilà pourquoi on s'en branle pas.
Quand ils refont de la merde, c'est toi qui te prends un morceau d'étron sur le coin de la gueule de façon collatérale.
Du coup, vaut mieux faire en sorte qu'ils ne refassent pas de la merde. [:cyrilletelmer:2]


C'est peut-être extrême la peine de mort non?  :o


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49843778
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-05-2017 à 11:29:52  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Je compare deux endroits du 18ème dans lesquels j'ai vécus et qui n'ont pas une composition sociale très différente ; tu me parles de Neuilly, quel intérêt ?


Montrer que c'est justement la composition sociale le problème.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49843787
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-05-2017 à 11:30:40  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Je compare deux endroits du 18ème dans lesquels j'ai vécus et qui n'ont pas une composition sociale très différente ; tu me parles de Neuilly, quel intérêt ?


 
Juste de montrer qu'agrandir un trottoir, c'est comme soigner une hernie discale avec de l'aspirine. On touche au symptome, on ne guérit pas.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49843812
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 11:32:33  answer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
on peut chiffrer le cout de la délinquance en face, histoire de faire passer la pilule.
 
Et je préférerais voir les boites de BTP construire des prisons que des ronds points de merde et des ralentisseurs.
 
Sans compter que tu peux faire bosser les taulards pour 1/5 de smic, qui leur sera repris pour leur payer a bouffer. ça rentabilise le truc.
 
bref, le cout est largement maitrisable, et le bénéfice général énorme.


 
pas sur que les boites de TP voient ça d'un bon oeil

n°49843819
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-05-2017 à 11:32:47  profilanswer
 

Mais ça soulage, et donc pas inutile, ça peut continuer comme ça .. .
 

n°49843837
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 24-05-2017 à 11:33:50  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Totalement pour, le 1er truc à faire pour que les juges puissent enfin punir.
 
Par contre faut être un gros mongol pour mettre 10 ans à un mec qui pique une orange.


 
T'as déjà passé une aprem au tribunal correctionnel ?
 
les mecs en sont a leur 15 eme comparution, ont été pris en flag, avaient du sursis au cul et ne vont meme pas en prison.
 
On est trèèèèèèès loin d'une justice en mode main de fer dans un gant de fer. Comme il a été dit, des peines planchers lourdes en cas de récidive multiple auraient au moins l’intérêt de foutre a l'ombre les cas irrécupérables (parce que pour information quand tu passes devant le juge pour ton 10 eme cambriolage avec violence, y'a plus grand chose a espérer pour toi).


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°49843852
Cavatines
Posté le 24-05-2017 à 11:34:44  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Montrer que c'est justement la composition sociale le problème.

 

C'est évident que c'est marqué socialement, pour ce qui est des problèmes de rue, je l'ai jamais nié.
J'me faisais aussi largement aborder/emmerder Bd Ney (et dans plein d'autres endroits à Paris) hein, mais en tant que résidente quotidienne du quartier La Chapelle-Pajol, j'serais aussi bien contente qu'on réaménage la station La Chapelle parce que ça faciliterait la vie de plein de gens, dont les femmes.


Message édité par Cavatines le 24-05-2017 à 11:35:32
n°49843864
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 24-05-2017 à 11:35:31  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


 Voilà pourquoi on s'en branle pas.
Quand ils refont de la merde, c'est toi qui te prends un morceau d'étron sur le coin de la gueule de façon collatérale.
Du coup, vaut mieux faire en sorte qu'ils ne refassent pas de la merde. [:cyrilletelmer:2]


 
super raisonnement, on les met pas en cabane pour pas qu'ils rechutent a la sortie. du coup ils rechutent a la sortie du tribunal, on gagne du temps :o
 


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°49843868
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-05-2017 à 11:36:03  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
T'as déjà passé une aprem au tribunal correctionnel ?
 
les mecs en sont a leur 15 eme comparution, ont été pris en flag, avaient du sursis au cul et ne vont meme pas en prison.
 
On est trèèèèèèès loin d'une justice en mode main de fer dans un gant de fer. Comme il a été dit, des peines planchers lourdes en cas de récidive multiple auraient au moins l’intérêt de foutre a l'ombre les cas irrécupérables (parce que pour information quand tu passes devant le juge pour ton 10 eme cambriolage avec violence, y'a plus grand chose a espérer pour toi).


 
Le laxisme des juges est causé par le fait qu'on n'a pas de places de prison, c'est factuel.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49843871
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 11:36:09  answer
 

intersigne a écrit :

Mais ça soulage, et donc pas inutile, ça peut continuer comme ça .. .
 


 
je suis pas sur de l'efficacité de l'aspirine sur une hernie discale sur le long terme  [:klivan:1]

n°49843884
FLeFou
Posté le 24-05-2017 à 11:36:52  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Le laxisme des juges est causé par le fait qu'on n'a pas de places de prison, c'est factuel.


Donc construisons plus de prison.  [:julm3]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49843886
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 24-05-2017 à 11:37:00  profilanswer
 

intéressant :o
 
 
 
 
https://blogoeconomicus.files.wordpress.com/2013/03/crime-economics-totalcrime.png
 
https://blogoeconomicus.files.wordpress.com/2013/03/crime-economics-incarceration.png


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°49843894
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-05-2017 à 11:37:25  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Donc construisons plus de prison.  [:julm3]


 
C'est ce que j'ai dit dans le post auquel il répond.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1810  1811  1812  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR