Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1809  1810  1811  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°49842480
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-05-2017 à 10:16:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Voilà.  
 
Tu laisses 30 CRS en armure avec carte blanche pendant 10j, les problèmes seront réglés.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 10:16:25  profilanswer
 

n°49842517
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-05-2017 à 10:19:27  profilanswer
 

Oui car l'aménagement urbain est important dans le comportements et les usages de celui-ci.
 
Quand je lis certains ici, j'ai l'impression de voir des personnes limitées incapable de mettre en liens des problématiques en comprenant qu'un problèmes n'exclut pas un autre.
 
Comme si déclarer que l'aménagement urbains est mauvais est incompatible avec une lutte plus forte contre la délinquance, les deux sont liées et il faut agir sur les deux pour que ce soit efficace. Évidemment ce ne sont pas les seuls facteurs à prendre en compte.

n°49842540
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-05-2017 à 10:20:51  profilanswer
 

de la branlette.
 
les mêmes tours années 60 avec les mêmes trottoirs dans un quartier entre gens bien ne pose pas de problème
et dans un quartier pourri tout à coup c'est un zoo
 
c'est de la pseudo science
je respecte plus l'homéopathie


---------------
no pasaran hein
n°49842554
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 10:21:33  answer
 

intersigne a écrit :

Oui car l'aménagement urbain est important dans le comportements et les usages de celui-ci.
 
Quand je lis certains ici, j'ai l'impression de voir des personnes limitées incapable de mettre en liens des problématiques en comprenant qu'un problèmes n'exclut pas un autre.
 
Comme si déclarer que l'aménagement urbains est mauvais est incompatible avec une lutte plus forte contre la délinquance, les deux sont liées et il faut agir sur les deux pour que ce soit efficace. Évidemment ce ne sont pas les seuls facteurs à prendre en compte.


 
je bosse dans l'aménagement d'espaces publics et honnêtement je vois pas où ils veulent en venir avec leur élargissement des trottoirs pour lutter contre le harcèlement de rue  :heink:

n°49842557
FLeFou
Posté le 24-05-2017 à 10:21:47  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Voilà.  
 
Tu laisses 30 CRS en armure avec carte blanche pendant 10j, les problèmes seront réglés.


Tu rigoles? Si un seul CRS en regarde un de travers, tu auras toutes les associations gaucho de merde qui viendront manifester que c'est inhumain ce qu'on fait. Faudrait déjà nettoyer la France de ses "bien pensants" et après on pourrait la nettoyer de ses délinquants.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49842560
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-05-2017 à 10:22:00  profilanswer
 

Bien sûr. Sauf que jamais, dans tous ces écrits de féministes, ça ne parle d'une solution un minimum globale, pour elle, ça ne concerne que les femmes.
 
C'était d'ailleurs magique chez les élus :  
 
Hidalgo : "Nous allons faire un plan spécial pour venir en aide aux femmes de ces quartiers"
Maire du 18e : "Nan mais les hommes ont les mêmes problèmes hein"


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49842579
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-05-2017 à 10:23:08  profilanswer
 

après si ça aide certain à pas se sentir impuissant de se dire qu'il suffit de faire une zone piétonne et d'installer un mccafé-zara-decat pour déplacer solutionner le problème c'est eux que ça regarde  
 
mais qu'ils ne viennent pas qualifier de "limitées" les grandes personnes qui ne se réfugient pas dans des solutions contes de fées aux problèmes sérieux qui tournent aux conséquences dramatiques

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 24-05-2017 à 10:24:02

---------------
no pasaran hein
n°49842592
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-05-2017 à 10:23:44  profilanswer
 

Vous avez une vision tout aussi étriqué que certaines féministe que vous dénoncez, beaucoup sont consciente que c'est le même problème pour les hommes dans ces quartiers.

n°49842598
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-05-2017 à 10:23:55  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Tu rigoles? Si un seul CRS en regarde un de travers, tu auras toutes les associations gaucho de merde qui viendront manifester que c'est inhumain ce qu'on fait. Faudrait déjà nettoyer la France de ses "bien pensants" et après on pourrait la nettoyer de ses délinquants.


Nan mais l'étape d'après, c'était de mettre des crs chez ces associations gaucho  [:somberlain4:4]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49842608
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-05-2017 à 10:24:21  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Vous avez une vision tout aussi étriqué que certaines féministe que vous dénoncez, beaucoup sont consciente que c'est le même problème pour les hommes dans ces quartiers.


Ok, tu as une publication de ces féministes qui le dit ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 10:24:21  profilanswer
 

n°49842611
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-05-2017 à 10:24:26  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Vous avez une vision tout aussi étriqué que certaines féministe que vous dénoncez, beaucoup sont consciente que c'est le même problème pour les hommes dans ces quartiers.


 
oui oui on est méchant ok merci


---------------
no pasaran hein
n°49842630
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 10:26:01  answer
 

fiscalisator a écrit :

de la branlette.
 
les mêmes tours années 60 avec les mêmes trottoirs dans un quartier entre gens bien ne pose pas de problème
et dans un quartier pourri tout à coup c'est un zoo
 
c'est de la pseudo science
je respecte plus l'homéopathie


Idem.
Le 13eme avec ses tours aurait pu ressembler à la cité des 4000.

n°49842641
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-05-2017 à 10:26:54  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

après si ça t'aide à pas te sentir impuissant de te dire qu'il suffit de faire une zone piétonne et d'installer un mccafé-zara-decat pour déplacer solutionner le problème c'est toi que ça regarde  
 
mais vient pas qualifier de "limitées" les grandes personnes qui ne se réfugient pas dans des solutions contes de fées aux problèmes sérieux qui tournent aux conséquences dramatiques


 
Quels solutions conte de fée, mon message parle bien d'une hausse des moyens pour la lutte contre la délinquance dans ces quartiers. Plus de police/répression ça me semble pas être un conte de fée.
 
L'aménagement urbain ce n'est pas seulement les trottoirs, mais on peut en même temps repenser le rapport à la ville une fois les chose "remise en place".

n°49842648
RaKaCHa
Posté le 24-05-2017 à 10:27:32  profilanswer
 

Putain à ma COGIP distribution de roses pour la fête des mères [:tinostar]

 

Femme = mère apparemment [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 24-05-2017 à 10:27:56
n°49842651
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 10:27:48  answer
 


des nanas qui se plaignent de devoir descendre sur la rue car le trottoir est infesté de racaille.
Au lieu de virer la racaille, on fait un trottoir plus large. CQFD.

n°49842667
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 10:28:57  answer
 

intersigne a écrit :


L'aménagement urbain ce n'est pas seulement les trottoirs, mais on peut en même temps repenser le rapport à la ville une fois les chose "remise en place".


 
non mais là tu parles de repenser tout l'urbanisme, ça n'a rien à voir avec un simple élargissement de trottoir, sans te parler du coup et du temps que ça prend.

n°49842678
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-05-2017 à 10:29:46  profilanswer
 

je veux bien parler aménagement urbain
 
- quand on aura construit des prisons
- quand on aura une police qui prend ces plaintes  
- quand la police fera quelque chose  
 
là oui je veux bien parler aménagement "urbain"  
 
mais personne dans le débat public ne parle aménagement urbain : ça essaie de noyer le poisson. c'est ça la réalité du débat
 
de Haas mérite d'être condamnée publiquement pour sa sortie de merde mais on va tous faire semblant que parce que c'est une femme / une gentille d'OLF tout ce qu'elle dit a forcément un sens caché avec un vrai débat structurant derrière ?  
 
désolé mais non moi j'ai lu du gros caca trollesque pour ne rien faire.


---------------
no pasaran hein
n°49842690
hfr of the​ dead
Posté le 24-05-2017 à 10:30:23  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Putain à ma COGIP distribution de roses pour la fête des mères [:tinostar]
 
Femme = mère apparemment [:ddr555]


 
l'important est que ça plaise à la majorité.
On va pas se casser la tête pour quelque rares cas de childfree.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49842696
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-05-2017 à 10:30:37  profilanswer
 

intersigne a écrit :

 

Quels solutions conte de fée, mon message parle bien d'une hausse des moyens pour la lutte contre la délinquance dans ces quartiers. Plus de police/répression ça me semble pas être un conte de fée.

 

L'aménagement urbain ce n'est pas seulement les trottoirs, mais on peut en même temps repenser le rapport à la ville une fois les chose "remise en place".


Repenser le rapport à la ville  [:am72:5]

 

J'ai l'impression de lire les consultants en bullshit de ma boîte  [:rofl]  [:rofl]

 

T'as un tas de cafards vivant de nos impôts qui agressent tout ce qui bouge, donc la solution, c'est de repenser le rapport à la ville  [:rofl]

 

Du napalm, et vite.

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 24-05-2017 à 10:31:57

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49842706
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-05-2017 à 10:31:19  profilanswer
 

"repenser tout l'urbanisme" ça me fait rire.
essayons déjà de faire baisser le prix du logement plutôt que de claquer le pognon public dans des aménagements de rue useless....  
 
surtout si c'est pour faire des rues interdites au bagnoles (bagnole qui est souvent privilégiée par les femmes pour des questions de sécu : endless loop)


---------------
no pasaran hein
n°49842707
RaKaCHa
Posté le 24-05-2017 à 10:31:24  profilanswer
 

C'est surtout la distrib de roses qui me met sur le cul :d
 
Ça fait so années 20.

n°49842713
FLeFou
Posté le 24-05-2017 à 10:31:51  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

je veux bien parler aménagement urbain
 
- quand on aura construit des prisons
- quand on aura une police qui prend ces plaintes  
- quand la police fera quelque chose  
- quand la justice les condamnera réellement et pas à 72 rappels à la loi
[...]
 


[:aloy] Il ne faut pas oublier qu'une partie non négligeable du problème vient aussi du laxisme des juges.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49842725
hfr of the​ dead
Posté le 24-05-2017 à 10:32:15  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Repenser le rapport à la ville  [:am72:5]  
 
J'ai l'impression de lire les consultants en bullshit de ma boîte  [:rofl]  [:rofl]  
 
T'as un tas de cafards vivant de nos impôts qui agressent tout ce qui bougent, donc la solution, c'est de repenser le rapport à la ville  [:rofl]  
 
Du napalm, et vite.


 
il faut remettre de l'humain dans notre vision de l'urbanisme.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49842735
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-05-2017 à 10:32:53  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

après si ça aide certain à pas se sentir impuissant de se dire qu'il suffit de faire une zone piétonne et d'installer un mccafé-zara-decat pour déplacer solutionner le problème c'est eux que ça regarde  
 
mais qu'ils ne viennent pas qualifier de "limitées" les grandes personnes qui ne se réfugient pas dans des solutions contes de fées aux problèmes sérieux qui tournent aux conséquences dramatiques


 
mais c'est quoi ta solution sachant qu'en France on a le droit d'aller et venir ou on veut sur les trottoirs et même de s'y réunir à 50 tant qu'il n'y pas de trouble à l'ordre public.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°49842738
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-05-2017 à 10:33:01  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


[:aloy] Il ne faut pas oublier qu'une partie non négligeable du problème vient aussi du laxisme des juges.


 
les juges ce sont des joueurs avec les places de prisons : j'en connais peu qui fassent des ateliers maçon pour créer des cellules le we.


---------------
no pasaran hein
n°49842739
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-05-2017 à 10:33:10  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


[:aloy] Il ne faut pas oublier qu'une partie non négligeable du problème vient aussi du laxisme des juges.


Voilà.
 
Paris et sa banlieue est en train de devenir le tiers-monde. Il faut appliquer la même solution qu'à NY : 3 délits, quels qu'ils soient => 10 ans de taules incompressibles.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49842742
RaKaCHa
Posté le 24-05-2017 à 10:33:25  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


[:aloy] Il ne faut pas oublier qu'une partie non négligeable du problème vient aussi du laxisme des juges.


Yaiss, aux US il y a zéro crime grâce à la tolérance zéro :jap:

n°49842745
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-05-2017 à 10:33:27  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Tu rigoles? Si un seul CRS en regarde un de travers, tu auras toutes les associations gaucho de merde qui viendront manifester que c'est inhumain ce qu'on fait. Faudrait déjà nettoyer la France de ses "bien pensants" et après on pourrait la nettoyer de ses délinquants.


 
Bordel faut que je parte alors :o
 

RaKaCHa a écrit :

Putain à ma COGIP distribution de roses pour la fête des mères [:tinostar]
 
Femme = mère apparemment [:ddr555]


 
Pour la fête des pères ils ont prévu un truc j'imagine ? [:itm]


---------------
antithéiste
n°49842751
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-05-2017 à 10:33:51  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
il faut remettre de l'humain dans notre vision de l'urbanisme.


Ré-harmoniser le rapports entre les populations.
 


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49842762
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-05-2017 à 10:34:40  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
mais c'est quoi ta solution sachant qu'en France on a le droit d'aller et venir ou on veut sur les trottoirs et même de s'y réunir à 50 tant qu'il n'y pas de trouble à l'ordre public.


 
toujours pareil : construire des peines de prisons + réponse pénale
 
 
et vient pas me dire qu'il y a pas de problème à l'ordre public c'est du bullshit de compètition. je sens bien le débat de merde qui s'annonce : le débat ou tu vas faire du cherry picking dans la loi;
Un attroupement qui dérange les passant c'est la définition du trouble à l'ordre public...


---------------
no pasaran hein
n°49842767
RaKaCHa
Posté le 24-05-2017 à 10:35:07  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Pour la fête des pères ils ont prévu un truc j'imagine ? [:itm]


J'en doute. Je serai parti d'ici là mais j'essaierai de me renseigner.
 
Je comprends pas, je suis vraiment sur le cul là :d
 
Toutes les jeunes de 25-30 ans y ont eu droit aussi, y a pas une mère dans le tas [:rofl]

n°49842782
FLeFou
Posté le 24-05-2017 à 10:36:20  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
mais c'est quoi ta solution sachant qu'en France on a le droit d'aller et venir ou on veut sur les trottoirs et même de s'y réunir à 50 tant qu'il n'y pas de trouble à l'ordre public.


De subir les conséquences des crimes et délit que tu commets? Tu commets un harcèlement de rue (et c'est la chose la moins grave qu'ils font vu que dans l'article ils sont qualifiés de dealers), tu en payes les conséquences.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49842788
hfr of the​ dead
Posté le 24-05-2017 à 10:36:29  profilanswer
 


 

kriloner a écrit :


 
Pour la fête des pères ils ont prévu un truc j'imagine ? [:itm]


 
on sait bien que les mecs sont moins a cheval sur ce genre d'attention AW.
ou alors une binouze sur le plateau repas à la cantine.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49842805
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-05-2017 à 10:37:48  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Repenser le rapport à la ville  [:am72:5]  
 
J'ai l'impression de lire les consultants en bullshit de ma boîte  [:rofl]  [:rofl]  
 
T'as un tas de cafards vivant de nos impôts qui agressent tout ce qui bouge, donc la solution, c'est de repenser le rapport à la ville  [:rofl]  
 
Du napalm, et vite.


 
N'importe quoi je vais pas répondre à ça.
 

fiscalisator a écrit :

"repenser tout l'urbanisme" ça me fait rire.
essayons déjà de faire baisser le prix du logement plutôt que de claquer le pognon public dans des aménagements de rue useless....  
 
surtout si c'est pour faire des rues interdites au bagnoles (bagnole qui est souvent privilégiée par les femmes pour des questions de sécu : endless loop)


 
Je suis totalement d'accord. Tout ces problèmes sont liées.
 

fiscalisator a écrit :

je veux bien parler aménagement urbain
 
- quand on aura construit des prisons
- quand on aura une police qui prend ces plaintes  
- quand la police fera quelque chose  
 
là oui je veux bien parler aménagement "urbain"  
 
mais personne dans le débat public ne parle aménagement urbain : ça essaie de noyer le poisson. c'est ça la réalité du débat
 
de Haas mérite d'être condamnée publiquement pour sa sortie de merde mais on va tous faire semblant que parce que c'est une femme / une gentille d'OLF tout ce qu'elle dit a forcément un sens caché avec un vrai débat structurant derrière ?  
 
désolé mais non moi j'ai lu du gros caca trollesque pour ne rien faire.


 
Oui, mais n'oublions pas les objectifs qu'on se donne au début. Évidemment qu'il faut un ordre pour agir, mais à lire certains quelques flics et c'est bon.
 
Comme tu l'as dit quid après du prix du logement qui vas augmenter, de la problématique des transports en commun qui sont déjà à la limite dans une ville ou la voiture vas être banni.
 
Tu dit qu'elle mérite d'être condamnée publiquement, ok, mais pas besoin de se lancer dans un discours de troll aussi.

n°49842818
FLeFou
Posté le 24-05-2017 à 10:38:29  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Yaiss, aux US il y a zéro crime grâce à la tolérance zéro :jap:


Le métro de NY est passé d'une zone de non droit à civiliser. Bizarre je me demande comment ils ont fait... ah oui plus de sécurité mais c'est vrai qu'on aura jamais 0 crimes je suis d'accord mais est ce une raison pour ne rien faire ou faire du bullshit de com?


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49842825
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-05-2017 à 10:38:38  profilanswer
 

je ne trolle pas. c'est elle qui trolle.


---------------
no pasaran hein
n°49842833
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-05-2017 à 10:39:08  profilanswer
 

intersigne a écrit :


N'importe quoi je vais pas répondre à ça.


OK mais tu peux répondre à ça stp :  
 

intersigne a écrit :

Vous avez une vision tout aussi étriqué que certaines féministe que vous dénoncez, beaucoup sont consciente que c'est le même problème pour les hommes dans ces quartiers.


 

Theomede a écrit :


Ok, tu as une publication de ces féministes qui le dit ?



---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49842839
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-05-2017 à 10:39:23  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
mais c'est quoi ta solution sachant qu'en France on a le droit d'aller et venir ou on veut sur les trottoirs et même de s'y réunir à 50 tant qu'il n'y pas de trouble à l'ordre public.


 
Et donc il n'y a pas trouble à l'ordre public dans ces quartiers ?
 
On doit pouvoir arriver, virer les connards, les foutre en prison ou quoi et leur faire passer l'envie de recommencer.


---------------
antithéiste
n°49842939
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-05-2017 à 10:44:53  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

je ne trolle pas. c'est elle qui trolle.


 
Oui je parlais plutôt d'autre personnes.
 
Dans son discours elle parle aussi des sanctions qui ne sont jamais appliquées. Mais bon le passage sur les trottoire est maladroit et loin de la réalité.
 
 

Theomede a écrit :


OK mais tu peux répondre à ça stp :  
 


 
Je vais essayer.

Message cité 1 fois
Message édité par intersigne le 24-05-2017 à 10:45:37
n°49842993
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-05-2017 à 10:48:54  profilanswer
 

intersigne a écrit :


 
Oui je parlais plutôt d'autre personnes.
 
Dans son discours elle parle aussi des sanctions qui ne sont jamais appliquées. Mais bon le passage sur les trottoire est maladroit et loin de la réalité.
 
 


 
ce serait son premier troll je dirais que ce serait maladroit  
mais elle  [:super victor]


---------------
no pasaran hein
n°49843024
Arthas77
Posté le 24-05-2017 à 10:50:12  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Pour la fête des pères ils ont prévu un truc j'imagine ? [:itm]


Surtout que la fête des mères, c'était de la politique nataliste avec  [:haha petain] ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1809  1810  1811  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR