Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1802  1803  1804  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°49799749
FLeFou
Posté le 19-05-2017 à 15:33:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

southparty a écrit :


 
Si tu compte sur les politiques pour changer les choses, t'es dans la merde. Accessoirement, c'est une mentalité d'assisté.
 
L'avenir, c'est pas les politiques qui le font, c'est toi et chacun des individus qui composent la société.


Oui mais c'est eux qui font les lois et peuvent changer les choses. Moi je veux bien qu'on paye les gens en fonction de leurs réels travail mais bizarrement tous les vieux incapables au dessus de moi trouve que c'est pas une bonne idée. Je veux bien qu'on arrete l'immigration le temps d'assimiler toutes les personnes qu'on a mais c'est pas moi qui décide. Je veux bien qu'on donne plus d'argent pour les pauvres et l'éducation pour faire disparaître le sexisme ordinaire mais personne ne veut m'écouter. Donc non si on veut avoir une chance de changer els choses ça passe en partie par le vote.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 15:33:51  profilanswer
 

n°49799764
southparty
Posté le 19-05-2017 à 15:35:10  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Oui, alors là, je ne suis plus d'accord. Principalement parce que, vu le taux de chômage (le vrai) des jeunes, et la notion de plus en plus prégnante de revenu universel, je pense qu'il n'est plus nécessaire de viser une natalité élevée, vu qu'il n'y a pas de travail pour les jeunes.


 
Nan mais c'est pas croyable !!!
T'arrive pas à faire la différence entre natalité pas trop pourrie et élevée ?
rien que 2, le renouvellement de base, on l'atteint pas ou difficilement selon les années.  
 
Allez, j'abandonne, marre d'expliquer des choses aussi basique que la différence entre pas trop pourri et élevé ...

n°49799777
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 15:36:23  answer
 

intersigne a écrit :

J'en ai pas l'envie et le courage, et encore moin le temps.

Et bien merci pour ta participation en tout cas, c'était très enrichissant :jap:  

n°49799779
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-05-2017 à 15:36:32  profilanswer
 

Nyymi a écrit :


 
Elles ne subissent rien puisqu'elles ont voté pour. Logique élémentaire.
 


 
Parler de logique alors que tu ne sais pas lire la définition d'un mot simple [:rofl]
 
Bref stop ton troll dégueulasse, même moi je n'y adhère pas...


---------------
antithéiste
n°49799784
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-05-2017 à 15:36:52  profilanswer
 

southparty a écrit :


 
Nan mais c'est pas croyable !!!
T'arrive pas à faire la différence entre natalité pas trop pourrie et élevée ?
rien que 2, le renouvellement de base, on l'atteint pas ou difficilement selon les années.  
 
Allez, j'abandonne, marre d'expliquer des choses aussi basique que la différence entre pas trop pourri et élevé ...


Pourquoi faudrait-il atteindre ce taux de renouvellement (vraie question hein), quand tu n'arrives pas à intégrer tes gosses sur le marché du travail ?
 
Quand le chômage des jeunes passeras sous les 10%, on pourras en rediscuter, mais là, aujourd'hui, je ne vois pas à quoi ça sert.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49799795
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 19-05-2017 à 15:37:48  profilanswer
 


J'ai essayé c'est quasiment impossible.

n°49799805
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-05-2017 à 15:38:38  profilanswer
 

intersigne a écrit :


J'ai essayé c'est quasiment impossible.


Oui, c'est le principal problème de l'absence d'argument  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49799807
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 15:38:42  answer
 

Theomede a écrit :


Pourquoi faudrait-il atteindre ce taux de renouvellement (vraie question hein), quand tu n'arrives pas à intégrer tes gosses sur le marché du travail ?
 
Quand le chômage des jeunes passeras sous les 10%, on pourras en rediscuter, mais là, aujourd'hui, je ne vois pas à quoi ça sert.

Parce que sinon le pays se fait bouffer, et donc ton gosse unique avec.

n°49799816
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-05-2017 à 15:39:19  profilanswer
 


Se fait bouffer par qui ? On a une population ridiculement faible, c'est pas 10M de personne qui feront la différence, ce n'est pas ça notre richesse.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49799824
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 19-05-2017 à 15:39:56  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Oui, c'est le principal problème de l'absence d'argument  [:somberlain24:1]


 
Ou la présence de tes trolls constant. C'est dommage le sujet est intéressant.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 15:39:56  profilanswer
 

n°49799826
FLeFou
Posté le 19-05-2017 à 15:40:14  profilanswer
 


Mais même avec une natalité à 2 chiffres on se fera bouffer par la chine si tu pars par la. (et encore je n'adhère pas à l'idée de se "faire bouffer" )


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49799876
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 15:44:13  answer
 

Theomede a écrit :


Se fait bouffer par qui ? On a une population ridiculement faible, c'est pas 10M de personne qui feront la différence, ce n'est pas ça notre richesse.

Par les pays étrangers. Comme en 40 :o  
Non enfin pour que le pays puisse tenir son rang, il faut qu'il ait la main d'oeuvre pour. Or si la population ne fait que décroitre, l'avenir est difficile à imaginer pour le pays.

n°49799884
uxam
Posté le 19-05-2017 à 15:44:51  profilanswer
 


cette logique d'un autre âge.

n°49799890
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-05-2017 à 15:45:00  profilanswer
 


Il ne faut que peu de gens pour maintenir notre puissance nucléaire :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49799918
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 15:46:27  answer
 

uxam a écrit :


cette logique d'un autre âge.

Bah faut un juste milieu [:faman:1]  

n°49799941
uxam
Posté le 19-05-2017 à 15:48:12  profilanswer
 


C'est pas en encourageant les pauvres à faire des gamins que tu améliores la situation de ton pays. C'est pour ca qu'il faut supprimer les alloc.

n°49799955
FLeFou
Posté le 19-05-2017 à 15:48:57  profilanswer
 


Aujourd'hui on a plein de main d'œuvre et pas de boulot à leurs donner. Je vois pas trop l'intérêt de vouloir rester dans cette situation seulement par la peur de perdre notre rang (qu'on perdra dans tous les cas) Alors qu'en étant moins nombreux mais tous avec un bon niveau de vie grâce par exemple au plein emploi, on pourrait regagner notre rang.

Message cité 2 fois
Message édité par FLeFou le 19-05-2017 à 15:49:22

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49799956
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 19-05-2017 à 15:49:01  profilanswer
 

uxam a écrit :

C'est pas en encourageant les pauvres à faire des gamins que tu améliores la situation de ton pays. C'est pour ca qu'il faut supprimer les alloc.

uxam a écrit :

Il stigmatise les pauvres


 
[:rofl]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49799979
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 19-05-2017 à 15:50:44  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Aujourd'hui on a plein de main d'œuvre et pas de boulot à leurs donner. Je vois pas trop l'intérêt de vouloir rester dans cette situation seulement par la peur de perdre notre rang (qu'on perdra dans tous les cas) Alors qu'en étant moins nombreux mais tous avec un bon niveau de vie grâce par exemple au plein emploi, on pourrait regagner notre rang.

Oui mais le problème c'est la pyramide des ages
 
Si tu pouvais réduire la population à 50m de personnes mais en réorganisant la pyramide (positivement) y aurait bcp de gens contents j'imagine. Par contre si tu tombes à 50m parce que t'as pas d'enfants et pas d'immigrations et que tu te retrouves que avec des vieux bah euh, super.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49799986
Nyymi
Virhe !
Posté le 19-05-2017 à 15:51:14  profilanswer
 


Excuse-moi de te le dire, mais ton propos relativiste me dérange. Si la majorité de Paris votait pour des partis axés sur la sécurité, disons une droite dure (ou un centre dur), il est certain qu'il n'y aurait pas autant de problèmes de délinquance. Aucun des problèmes n'est nouveau et des solutions existent depuis longtemps (cf. avis sur la question postées sur cette même page).
 
Mais la moutonnerie est extrêment puissante et les gens, femmes comprises, se pignolent sur le vivrensemblouverturesurlemonde portés dernièrement par des gens comme le Flan ou le Banquier. Et ceux du 18/19/20e votent à gauche toute... alors même qu'ils ont quotidiennement les pieds dans le merdier. C'est du foutage de gueule. Et ces personnes-là n'ont pas le droit d'être appelées des « victimes » car elles ont continuellement plebiscité l'incurie et la bien-pensance.
Et qu'on ne me parle pas de stigmatisation. On vote à bulletin secret dans ce pays. Faut juste avoir assez de cervelle, de couilles et d'ovaires pour mettre le bon bulletin dans l'urne.
 

FLeFou a écrit :


Et si c'est une mineure ou qu'elle n'habite pas dans le coin, elle a pas voté pour. Tu lui reconnais le droit d'être une victime la?


 
Mineure ouais, théoriquement. En pratique on sait parfaitement que les mineurs sont souvent des bien-pensants vivrensemblistes.
Habitante d'un autre quartier, si elle vote pour des bien-pensants de manière générale et surtout aux élections nationales, non, elle n'a toujours pas le droit d'être victime.


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°49800030
FLeFou
Posté le 19-05-2017 à 15:54:00  profilanswer
 

Nyymi a écrit :


 
Mineure ouais, théoriquement. En pratique on sait parfaitement que les mineurs sont souvent des bien-pensants vivrensemblistes.
Habitante d'un autre quartier, si elle vote pour des bien-pensants de manière générale et surtout aux élections nationales, non, elle n'a toujours pas le droit d'être victime.


ok [:sophiste:1]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49800057
onina
Posté le 19-05-2017 à 15:55:33  profilanswer
 

Le vendredi de toute beauté sur ce topic  [:rofl]

n°49800062
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-05-2017 à 15:55:59  profilanswer
 

Si tu pouvais participer à l'animation, d'ailleurs, ce serait sympa  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49800091
Nyymi
Virhe !
Posté le 19-05-2017 à 15:57:37  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Parler de logique alors que tu ne sais pas lire la définition d'un mot simple [:rofl]
 
Bref stop ton troll dégueulasse, même moi je n'y adhère pas...


Arrête un peu avec ta bien-pensance nauséabonde, ça nous fera de l'air.


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°49800115
FLeFou
Posté le 19-05-2017 à 15:59:47  profilanswer
 

Nyymi a écrit :


Arrête un peu avec ta bien-pensance nauséabonde, ça nous fera de l'air.


Je pensais pas q'un jour quelqu'un trouverait les propos de kriloner de "bien-pensance"  
Ce dredi est merveilleux  :love:  :love:


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49800126
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-05-2017 à 16:00:27  profilanswer
 


Mais quand les féministes matraquent leurs spots de sensibilisation, leurs propaclips contre le slut-shaming, toussa, tu soutiens? Parce que dans ça il y a le principe actif de l'assimilation que tu réclames: la propagation d'une sensibilité qui promeut l'émancipation féminine. La seule différence avec l'assimilation, c'est qu'elle se concentre sur le problème qu'on essaie de régler. Alors que l'assimilation vise juste à essayer de faire disparaître une culture d'un endroit.


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49800153
teamfive94
Posté le 19-05-2017 à 16:03:05  profilanswer
 

Bon arrêtez tout !   :o  :o  
C'est de la faute à l'aménagement urbain si les femmes se font agressées   [:issabou945:3]  
 
 
https://blogs.mediapart.fr/annick-v [...] elle-pajol
https://pbs.twimg.com/media/DAMZO0pXkAAivtj.jpg:large

n°49800215
Cavatines
Posté le 19-05-2017 à 16:07:40  profilanswer
 

teamfive94 a écrit :

Bon arrêtez tout !   :o  :o  
C'est de la faute à l'aménagement urbain si les femmes se font agressées   [:issabou945:3]  
 
 
https://blogs.mediapart.fr/annick-v [...] elle-pajol
https://pbs.twimg.com/media/DAMZO0pXkAAivtj.jpg:large


 
Ça me rappelle un article sur l'usage du vélo en ville. En gros il disait, il me semble, que même dans une démarche anto-voitures, ce n'était pas une si bonne chose que ça de développer les aménagements pour vélo en ville car ça ne favorise pas le déplacement des femmes. Puisqu'avec les courses et les enfants, le vélo n'est pas compatible  [:cavatines:1]

n°49800219
Nyymi
Virhe !
Posté le 19-05-2017 à 16:07:49  profilanswer
 

teamfive94 a écrit :

Bon arrêtez tout !   :o  :o  
C'est de la faute à l'aménagement urbain si les femmes se font agressées   [:issabou945:3]  
 
 
https://blogs.mediapart.fr/annick-v [...] elle-pajol
https://pbs.twimg.com/media/DAMZO0pXkAAivtj.jpg:large


Médiaparte, Marianne... quel vendredi magnifique [:cerveau lent]


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°49800223
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 16:08:02  answer
 

uxam a écrit :


C'est pas en encourageant les pauvres à faire des gamins que tu améliores la situation de ton pays. C'est pour ca qu'il faut supprimer les alloc.

Hmm je ne sais pas, je pense que dans l'absolu les pauvres peuvent très bien être une richesse, il faut du petit personnel.

FLeFou a écrit :

Aujourd'hui on a plein de main d'œuvre et pas de boulot à leurs donner. Je vois pas trop l'intérêt de vouloir rester dans cette situation seulement par la peur de perdre notre rang (qu'on perdra dans tous les cas) Alors qu'en étant moins nombreux mais tous avec un bon niveau de vie grâce par exemple au plein emploi, on pourrait regagner notre rang.

Je ne vois pas par quel rapport on regagnerait notre rang si nos citoyens avaient un meilleur niveau de vie (en outre il semble qu'à l'accroissement démographique serait lié la croissance économique).
 
Maintenant pour vous deux, je dirais qu'aujourd'hui la situation est différente, et qu'en effet on n'a pas la même qualité de main d’œuvre qu'avant et c'est en ce sens que avoir cette politique de natalité pose problème.
En effet déjà on avait fait venir en anticipant la baisse de la natalité française des immigrés du Maghreb. Or la politique qui a été mise en oeuvre par la suite pour les faire s'adapter au pays a été très mauvaise, on en voit les résultats, il y a un problème qui possède une certaine résilience génération après génération et à variables socio-économiques égales. Et c'est vrai que en 2006 25% des naissances étaient d'origine immigrée https://www.youtube.com/watch?v=384w9Nmg9_w en 2016 plus de 28% https://www.youtube.com/watch?v=PR2BH2CeIQw donc quand on a affaire à une population qui porte beaucoup de problèmes conséquents et notamment puisque vous parlez d'économie qui s'intègre moins bien sur le marché de l'emploi, c'est vrai que c'est préoccupant.

n°49800271
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 16:12:04  answer
 

Nyymi a écrit :


Excuse-moi de te le dire, mais ton propos relativiste me dérange. Si la majorité de Paris votait pour des partis axés sur la sécurité, disons une droite dure (ou un centre dur), il est certain qu'il n'y aurait pas autant de problèmes de délinquance. Aucun des problèmes n'est nouveau et des solutions existent depuis longtemps (cf. avis sur la question postées sur cette même page).
 
Mais la moutonnerie est extrêment puissante et les gens, femmes comprises, se pignolent sur le vivrensemblouverturesurlemonde portés dernièrement par des gens comme le Flan ou le Banquier. Et ceux du 18/19/20e votent à gauche toute... alors même qu'ils ont quotidiennement les pieds dans le merdier. C'est du foutage de gueule. Et ces personnes-là n'ont pas le droit d'être appelées des « victimes » car elles ont continuellement plebiscité l'incurie et la bien-pensance.
Et qu'on ne me parle pas de stigmatisation. On vote à bulletin secret dans ce pays. Faut juste avoir assez de cervelle, de couilles et d'ovaires pour mettre le bon bulletin dans l'urne.
 


 
donc il faudrait voter fasciste et non pour le vivre ensemble pour mieux vivre ensemble [:lxl ihsahn lxl:1]  [:poogz:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2017 à 16:15:33
n°49800302
kryptos
Smokin'
Posté le 19-05-2017 à 16:15:01  profilanswer
 

On résume : Bienfait pour la gueule des gogol qui élisent la gauche à Paris.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°49800317
_Makaveli_
Posté le 19-05-2017 à 16:15:47  profilanswer
 

kryptos a écrit :

On résume : Bienfait pour la gueule des gogol qui élisent la gauche à Paris.


 
La droite ne changerait pas grand chose si tu veux mon avis....


---------------
Humanity is overrated
n°49800338
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 16:16:55  answer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
La droite ne changerait pas grand chose si tu veux mon avis....


et ça serait bien possiblement pire même avec des centaines de milliers de fonctionnaires en moins

n°49800355
Nyymi
Virhe !
Posté le 19-05-2017 à 16:17:57  profilanswer
 


Pour des fascistes je sais pas, mais il est très clair que la notion de « vivre ensemble » a été volée et corrompue notamment par la gauche, qui maintenant nous sert du vivrensemble nauséabond [:eneytihi:4] Ceux qui continuent de les porter au pouvoir sont donc coupables et non victimes.


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°49800358
FLeFou
Posté le 19-05-2017 à 16:18:03  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
La droite ne changerait pas grand chose si tu veux mon avis....


Oui mais la les femmes auront le droit au statut de victime :o


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49800391
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 16:20:20  answer
 

Nyymi a écrit :


Pour des fascistes je sais pas, mais il est très clair que la notion de « vivre ensemble » a été volée et corrompue notamment par la gauche, qui maintenant nous sert du vivrensemble nauséabond [:eneytihi:4] Ceux qui continuent de les porter au pouvoir sont donc coupables et non victimes.


en plus c'est sûr que si les femmes restent à la maison et ne travaillent pas ça va sacrément limiter les problèmes :o
notion volée par la gauche... ça faisait longtemps que je n'avais pas lu une telle merde...


Message édité par Profil supprimé le 19-05-2017 à 16:21:28
n°49800415
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-05-2017 à 16:22:17  profilanswer
 


 
Mdr, coucouche kriloner [:chevreuil_npa:3]  


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49800421
Nyymi
Virhe !
Posté le 19-05-2017 à 16:22:45  profilanswer
 

kryptos a écrit :

On résume : Bienfait pour la gueule des gogol qui élisent la gauche à Paris.


Excellent résumé, clair et concis :jap:
 
Même si pour être complet on pourrait remonter à 81, voire avant avec les bienheureux qui ont foutu Giscard au pouvoir.


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°49800424
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 16:23:07  answer
 

Nyymi a écrit :


Excuse-moi de te le dire, mais ton propos relativiste me dérange. Si la majorité de Paris votait pour des partis axés sur la sécurité, disons une droite dure (ou un centre dur), il est certain qu'il n'y aurait pas autant de problèmes de délinquance. Aucun des problèmes n'est nouveau et des solutions existent depuis longtemps (cf. avis sur la question postées sur cette même page).
 
Mais la moutonnerie est extrêment puissante et les gens, femmes comprises, se pignolent sur le vivrensemblouverturesurlemonde portés dernièrement par des gens comme le Flan ou le Banquier. Et ceux du 18/19/20e votent à gauche toute... alors même qu'ils ont quotidiennement les pieds dans le merdier. C'est du foutage de gueule. Et ces personnes-là n'ont pas le droit d'être appelées des « victimes » car elles ont continuellement plebiscité l'incurie et la bien-pensance.
Et qu'on ne me parle pas de stigmatisation. On vote à bulletin secret dans ce pays. Faut juste avoir assez de cervelle, de couilles et d'ovaires pour mettre le bon bulletin dans l'urne.

Ouais mais c'est pas un problème de sécurité, c'est un problème d'identité. C'est pas en mettant plus de policiers que t'empêcheras les agressions sexuelles à mon avis. Et donc des politiques de cette ampleur ça se prend à l'échelon national, or désolé mais même si je fus un moment tenté, MLP à la tête du pays c'est pas possible. Désolé mais toutes ces contorsions politiciennes pour gratter des électeurs, cette façon de montrer qu'on n'a aucune colonne vertébrale idéologique, qu'on est prêt à plagier tout le monde pour donner le change, toute cette carrière qui a consisté à faire le populisme le plus crasse et quantité de magouilles même pas fines pour non pas changer les choses car elle a fait la démonstration que son idéologie est nulle, mais pour bien gagner sa vie, tout ce manque d'intelligence ostensiblement affiché sans honte, on ne pouvait pas mettre ça à la tête du pays. Non mais t'as vu le débat ? Tu l'imagines aller débattre avec Draghi sur des dossiers qu'elle ne connaît même pas et dont elle n'a rien à faire, ça donnerait "on sait bien que vous c'est la finance votre préoccupation mais voyez-vous moi c'est le peuple, ils sont dans les campagnes, ils sont dans les réseaux sociaux :lol: des envahisseurs [:lxl ihsahn lxl:1] c'est inquiétant" :o  
 
Il n'y a pas de parti à l'heure actuelle qui se propose de régler ces problèmes. Sauf Lesquen mais il trolle :o

n°49800462
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 16:25:45  answer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Mais quand les féministes matraquent leurs spots de sensibilisation, leurs propaclips contre le slut-shaming, toussa, tu soutiens? Parce que dans ça il y a le principe actif de l'assimilation que tu réclames: la propagation d'une sensibilité qui promeut l'émancipation féminine. La seule différence avec l'assimilation, c'est qu'elle se concentre sur le problème qu'on essaie de régler. Alors que l'assimilation vise juste à essayer de faire disparaître une culture d'un endroit.

?
Ca dépend des spots, je ne peux pas me prononcer comme ça. Si je suis pour l'assimilation, c'est parce que j'approuve ce à quoi l'on tente de faire s'assimiler.
Si l'idéologie c'est des trucs du style mettre des ateliers à l'école primaire pour apprendre que l'on peut être un petit garçon et être sensible [:mapix]  [:mapix]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1802  1803  1804  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR