Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1799  1800  1801  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°49795928
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-05-2017 à 10:43:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


Je suis pas sûr qu'un monde où les mâles n'auraient plus rien à attendre de leurs interactions avec les femmes soit quelque chose que l'on veuille mettre en place :o

 

J'imagine que le fait de n'avoir plus rien à y gagner ne les pousserait pas à plus de douceur, d'égalité etc...

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 19-05-2017 à 10:44:23

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 10:43:12  profilanswer
 

n°49795950
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-05-2017 à 10:44:25  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Je suis pas sûr qu'un monde où les mâles n'auraient plus rien à gagner de leur relations sociales avec les femmes soit quelque chose que l'on veuille mettre en place :o


Y'a une eu une bd sur le topic paint là-dessus me semble, avec les mecs qui ne pensent plus à niquer, et les meufs en pls  [:somberlain24:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 19-05-2017 à 10:45:34

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49795956
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-05-2017 à 10:44:51  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Y'a une eu une bd sur le topic paint là-dessus me semble, avec les mecs qui ne pensent plus qu'à niquer, et les meufs en pls  [:somberlain24:1]


 
"plus à niquer" non ?


---------------
antithéiste
n°49795962
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-05-2017 à 10:45:16  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
"plus à niquer" non ?


oui :jap:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49795988
NightEye
Posté le 19-05-2017 à 10:47:06  profilanswer
 


 
 [:djekyl]  
 
 


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°49796059
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-05-2017 à 10:52:41  profilanswer
 

En bref et en état cynique, on pourrait dire la chose suivante :  
 
la condition des populations dominées est seulement fonction de ce que les dominateurs ont à y gagner, dans un monde ou une population n'a plus rien à apporter à la popuation dominante, elle n'a plus, aux yeux des dominants, de raison d'exister...
 
:o :o


Message édité par kriloner le 19-05-2017 à 10:53:09

---------------
antithéiste
n°49796189
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-05-2017 à 11:04:47  profilanswer
 

J'suis en train de lire le twitter de Daria Marx, c'est assez succulent  [:gzk:2]  
 

Citation :

Notre gouvernement est donc homophobe, islamophobe et grossophobe pour l'instant


 
 [:somberlain24:1]  
 
Rien sur les zones de non-droits pour les femmes par contre, à priori ce n'est pas un problème  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49796242
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-05-2017 à 11:09:41  profilanswer
 

kriloner a écrit :


Je suis pas sûr qu'un monde où les mâles n'auraient plus rien à attendre de leurs interactions avec les femmes soit quelque chose que l'on veuille mettre en place :o


 
Je me souviens avoir lu une discussion de ce style sur un forum féministe. A propos des utérus artificiels.
Il y avait une meuf qui disait en substance, que le jour ou les hommes n'auraient plus besoin des femmes pour le sexe ou la reproduction (grâce aux utérus artificiels ou aux sexbots), il faudrait s'inquiéter du sort qui leur serait réservé.
 
J'ai trouvé ça triste que cette meuf croie qu'il y aurait une telle haine des femmes dans la population générale masculine. Dans la vraie vie, une femme sans les rôles sociaux et biologiques qui lui incombent, elle devient juste un homme.


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49796301
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-05-2017 à 11:13:58  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


 
Je me souviens avoir lu une discussion de ce style sur un forum féministe. A propos des utérus artificiels.
Il y avait une meuf qui disait en substance, que le jour ou les hommes n'auraient plus besoin des femmes pour le sexe ou la reproduction (grâce aux utérus artificiels ou aux sexbots), il faudrait s'inquiéter du sort qui leur serait réservé.
 
J'ai trouvé ça triste que cette meuf croie qu'il y aurait une telle haine des femmes dans la population générale masculine. Dans la vraie vie, une femme sans les rôles sociaux et biologiques qui lui incombent, elle devient juste un homme.


 
Je pense que tu es beaucoup trop optimiste :/ (même s'il ne s'agira pas de haine, juste d'utilitarisme)
 
Comme je l'ai dit, actuellement la survie d'une espèce ou d'un groupe d'individus est seulement lié à son intérêt vis à vis des dominants.


---------------
antithéiste
n°49796304
_Makaveli_
Posté le 19-05-2017 à 11:14:07  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


 
Je me souviens avoir lu une discussion de ce style sur un forum féministe. A propos des utérus artificiels.
Il y avait une meuf qui disait en substance, que le jour ou les hommes n'auraient plus besoin des femmes pour le sexe ou la reproduction (grâce aux utérus artificiels ou aux sexbots), il faudrait s'inquiéter du sort qui leur serait réservé.
 
J'ai trouvé ça triste que cette meuf croie qu'il y aurait une telle haine des femmes dans la population générale masculine. Dans la vraie vie, une femme sans les rôles sociaux et biologiques qui lui incombent, elle devient juste un homme.


 
Elle s'inquiète sur la perte de l'ascendant qu'elle a actuellement sur la sexualité.
 
Les sexbots feront plus de dégâts que les utérus artificiels :o


---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 11:14:07  profilanswer
 

n°49796630
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-05-2017 à 11:38:30  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Je pense que tu es beaucoup trop optimiste :/ (même s'il ne s'agira pas de haine, juste d'utilitarisme)
 
Comme je l'ai dit, actuellement la survie d'une espèce ou d'un groupe d'individus est seulement lié à son intérêt vis à vis des dominants.


 
Je veux dire, même en acceptant ça, privée de tout l'aspect sexuel et reproductif, il resterait à une femme l'utilite d'un citoyen ordinaire, qui va travailler, qui consomme, qui achète. Comme un homme quoi.
Du coup le seul résultat à attendre du fait que les hommes n'auraient plus besoin des femmes, ce serait qu'elles seraient traitées comme des hommes.


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49796660
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-05-2017 à 11:40:31  profilanswer
 


 
Ah mais moi je ne pense rien hein :D
 
mais dans un monde ou la plupart des gens pensent qu'un homo doit mourir, qu'un noir est plus con qu'un blanc, qu'une femme est inférieure à un homme etc... j'ai du mal à concevoir comment ça pourrait finir autrement
 
 
 
Moi je pense que malheureusement, vu le niveau intellectuel moyen des hommes et vu leur force physique moyenne supérieure à celle des femmes, un monde sans relations intimes/amoureuses entre elles est nous entrainera de grands malheurs pour elles
 
et je le deplore hein


---------------
antithéiste
n°49796891
onina
Posté le 19-05-2017 à 11:56:01  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


 
Je me souviens avoir lu une discussion de ce style sur un forum féministe. A propos des utérus artificiels.
Il y avait une meuf qui disait en substance, que le jour ou les hommes n'auraient plus besoin des femmes pour le sexe ou la reproduction (grâce aux utérus artificiels ou aux sexbots), il faudrait s'inquiéter du sort qui leur serait réservé.
 
J'ai trouvé ça triste que cette meuf croie qu'il y aurait une telle haine des femmes dans la population générale masculine. Dans la vraie vie, une femme sans les rôles sociaux et biologiques qui lui incombent, elle devient juste un homme.


 
C'est marrant je pense strictement l'inverse sur les utérus artificiels. Je pense que ça sera la plus grande avancée vers l'égalité homme-femme qu'on pourra connaître :D

n°49797022
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-05-2017 à 12:06:04  profilanswer
 

onina a écrit :


 
C'est marrant je pense strictement l'inverse sur les utérus artificiels. Je pense que ça sera la plus grande avancée vers l'égalité homme-femme qu'on pourra connaître :D


 
je pense pareil mais pour les sex-bots


---------------
I'm going to Disneyland !
n°49797244
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 19-05-2017 à 12:22:23  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


 [:shimay:1]  
Tous les articles qui passent ici sur les relous urbains qui sont traités en mode bitch please...
Mais il suffit de caser le mot "migrant" pour provoquer la déflagration d'indignation.


 
y a le mot clé "migrant" dans l'article en question ?
tu peux nous citer le passage ?


---------------
no pasaran hein
n°49797251
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-05-2017 à 12:22:57  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
y a le mot clé "migrant" dans l'article en question ?
tu peux nous citer le passage ?


Fiscalisator qui pose les vraies questions.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49797268
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 19-05-2017 à 12:23:49  profilanswer
 


 
merci / exactement ça
 
comme ici à Bordeaux quand les assos font des actions parmi les étudiants de science po  / montaigne  
 
je passe en tram devant je compte les mecs sur les doigts de la mains


---------------
no pasaran hein
n°49797291
FLeFou
Posté le 19-05-2017 à 12:25:55  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
y a le mot clé "migrant" dans l'article en question ?
tu peux nous citer le passage ?


 
http://www.leparisien.fr/paris-750 [...] 961779.php
1er paragraphe :  
[...] des groupes de dizaines d'hommes seuls, vendeurs à la sauvette, dealeurs, migrants et passeurs, tiennent les rues, harcelant les femmes.[...]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49797456
southparty
Posté le 19-05-2017 à 12:43:37  profilanswer
 

Ils sont ou les fragiles de TALM qui se gaussent des études montrant que les femmes ont peur de sortir dans certains rues ?  
Je me souviens des posts ironiques sur ce sujet, il y a pas mal de temps.
 
Une vidéo avec deux témoignages sur le problème et le quartier évoqué dans cet article du parisien :  
https://vid.me/4yqp
D'ailleurs, c'est un problème qui est assez général : ma femme de ménage m'a dit sa peur de sortir seule le soir à Juan les Pins. Ville pourtant loin d'être un ghetto social ...
 
 
Les socialos et fragiles antiféministes, idiots utiles à ceux qui agressent les femmes dans ces quartiers.

n°49797472
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-05-2017 à 12:45:13  profilanswer
 

southparty a écrit :

Ils sont ou les fragiles de TALM qui se gaussent des études montrant que les femmes ont peur de sortir dans certains rues ?  
Je me souviens des posts ironiques sur ce sujet, il y a pas mal de temps.
 


Ici. Je n'ai jamais nié que les femmes avaient peur de sortir dans certaines rues.
Mais, tops, la plupart des hommes ont aussi peur dans ces mêmes rues


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49797517
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 19-05-2017 à 12:49:37  profilanswer
 

southparty a écrit :

Ils sont ou les fragiles de TALM qui se gaussent des études montrant que les femmes ont peur de sortir dans certains rues ?  
Je me souviens des posts ironiques sur ce sujet, il y a pas mal de temps.


 
perso je vois pas quand j'aurais nié que certains quartiers craignent
 
après si tu crois que c'est sans danger pour les hommes aussi on peut rien pour toi  [:babouchka:2]


---------------
no pasaran hein
n°49797532
FLeFou
Posté le 19-05-2017 à 12:50:46  profilanswer
 

southparty a écrit :

Ils sont ou les fragiles de TALM qui se gaussent des études montrant que les femmes ont peur de sortir dans certains rues ?  
Je me souviens des posts ironiques sur ce sujet, il y a pas mal de temps.
 
Une vidéo avec deux témoignages sur le problème et le quartier évoqué dans cet article du parisien :  
https://vid.me/4yqp
D'ailleurs, c'est un problème qui est assez général : ma femme de ménage m'a dit sa peur de sortir seule le soir à Juan les Pins. Ville pourtant loin d'être un ghetto social ...
 
 
Les socialos et fragiles antiféministes, idiots utiles à ceux qui agressent les femmes dans ces quartiers.


Non mais c'est dangereux pour tout le monde. Le problème c'est que tout le monde laisse pourrir la situation. Alors qu'un bon coup de karcher  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49797544
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 19-05-2017 à 12:51:31  profilanswer
 

À Paris les mecs qui présentent une vraie menace pour les femmes sont clairement les migrants Pakistan/Afghanistan et par extension toute l'Asie mineure.  
 
Ces gens là ont de réels problèmes avec les femmes, ils sont armés.  
 
Je cite un pote avec qui j'en parlais :  
 

Citation :

La Chapelle c de la merde
 
T'as des gars de pays avec des problèmes avec les meufs tah Pakistan Afghanistan
 
Les gars ca voit 3 meufs les fils se touchent
 
Donc t'as les bobos qui côtoient des gars d'Asie mineure mdr
 
Ca se tape au couteau dans le tramway


 
Après faut toujours "relativiser", ce sont des sujets particuliers qui posent problème, et très souvent suffit de se balader dans Paris par un beau jour pour voir que la légende du "je m'habille plus comme avant" est très circonscrite géographiquement, il y a toujours autant de jeunes femmes en petite robe bien sympa. Il y a juste certains points à problèmes, même pas à l'échelle d'un quartier, mais vraiment de points précis (place, rue, métro) où c'est pas rassurant.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 19-05-2017 à 12:52:39

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49797628
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-05-2017 à 13:00:15  profilanswer
 

 

Moi je ne fais que constater.

 

Soyons objectif : quand on regarde le niveau moyen du boeuf mâle autour de soi, on sait que s'il n'a pas l'espoir de niquer ou de séduire bah il se passera les nerfs sur les femmes...

 

Moi ça me fout les glandes, mais faut en avoir conscience

 

Edifiante la vidéo passée plus haut ... et bonne conclusion sur le silence de madame la maire face à ça

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 19-05-2017 à 13:00:42

---------------
antithéiste
n°49797684
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-05-2017 à 13:06:30  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 

perso je vois pas quand j'aurais nié que certains quartiers craignent

 

après si tu crois que c'est sans danger pour les hommes aussi on peut rien pour toi  [:babouchka:2]


Voilà.

 

Et c'est la qu'on voit l'hypocrisie des leaders du féminisme en France. Qui sont vent debout quand les rasoirs bleus sont moins chers. Mais qui ferment les yeux quand des femmes se font systématiquement insulter dans certains endroits.

 

L'autre Daria Marx là, c'est vraiment l'archétype. Qui se revendique représentative du féministe, hurlant depuis 3 jours contre notre ministre grossophobe. Mais pas une réaction sur ce scandale. En même temps, les gonzesses qui habitent là-bas, qu'est qu'on en a à péter hein ?

 

Et idem sur ce topic, les seuls réactions de nos féministes sont : "Et voilà, y'a encore des fachos de talm qui vont se lâcher". Une réaction sur le sujet ? Ah non, manquerait plus que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 19-05-2017 à 13:11:45

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49797691
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-05-2017 à 13:07:05  profilanswer
 

kriloner a écrit :


Edifiante la vidéo passée plus haut ... et bonne conclusion sur le silence de madame la maire face à ça


Voilà.
 
Les politiques aussi préfère ne rien dire, ils s'en battent les couilles.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49797733
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-05-2017 à 13:11:21  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Voilà.
 
Et c'est la qu'on voit l'hypocrisie des leaders du féminisme en France. Qui sont vent debout quand les rasoirs bleus sont moins chers. Mais qui ferment les yeux quand des femmes se font systématiquement insultées dans certains endroits.
 
L'autre Daria Marx là, c'est vraiment l'archétype. Qui se revendique représentative du féministe, hurlant depuis 3 jours contre notre ministre grossophobe. Mais pas une réaction sur ce scandale. En même temps, les gonzesses qui habitent là-bas, qu'est qu'on en a à péter hein ?
 
Et idem sur ce topic, les seuls réactions de nos féministes sont : "Et voilà, y'a encore des fachos de talm qui vont se lâcher". Une réaction sur le sujet ? Ah non, manquerait plus que ça.


 
[:calimefrog:2]


---------------
antithéiste
n°49797739
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-05-2017 à 13:11:50  profilanswer
 

certes :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49797813
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 13:19:16  answer
 

kriloner a écrit :


 
Moi je ne fais que constater.
 
Soyons objectif : quand on regarde le niveau moyen du boeuf mâle autour de soi, on sait que s'il n'a pas l'espoir de niquer ou de séduire bah il se passera les nerfs sur les femmes...
 
Moi ça me fout les glandes, mais faut en avoir conscience
 
Edifiante la vidéo passée plus haut ... et bonne conclusion sur le silence de madame la maire face à ça


Euh... tu es incapable d'envisager avoir des relations sociales avec un autre etre humain si tu n'es pas susceptible de le niquer ou de le seduire ?
Pour le simple agrement d'avoir des relations sociales ?
Putain, ce fil est parti loin de loin aujourd'hui :lol:

n°49797816
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-05-2017 à 13:19:33  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
y a le mot clé "migrant" dans l'article en question ?
tu peux nous citer le passage ?


T'as même pas fait un ctrl-F sur la page avant de demander?
Paresseux [:++++].


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49798050
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 19-05-2017 à 13:40:03  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


T'as même pas fait un ctrl-F sur la page avant de demander?
Paresseux [:++++].


 
j'avoue j'ai même pas fait gaffe. j'ai lu l'article hier et je pensais pas que ça parlait de ça.
je pensais que c'était des quartiers de merde c'est tout.


---------------
no pasaran hein
n°49798728
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-05-2017 à 14:18:59  profilanswer
 


 
relis bien
 
je parle de ce que je vois autour de moi
 
perso je suis incapable d'avoir des relations sociales tout court. Rien à voir avec la possibilité de me reproduire ou pas.


---------------
antithéiste
n°49798784
uxam
Posté le 19-05-2017 à 14:22:04  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
perso je vois pas quand j'aurais nié que certains quartiers craignent
 
après si tu crois que c'est sans danger pour les hommes aussi on peut rien pour toi  [:babouchka:2]


tu risques moins de te faire violer  [:uxam] je préfère me prendre un poing dans la gueule que me faire violer  [:uxam]

n°49798794
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 19-05-2017 à 14:22:51  profilanswer
 

Tu vas surtout te prendre un coup de couteau.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49798814
uxam
Posté le 19-05-2017 à 14:23:59  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Tu vas surtout te prendre un coup de couteau.


C'est rare ca, pas contre les mains au cul et les insultes c'est tous les jours.

n°49798831
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 19-05-2017 à 14:24:59  profilanswer
 

une main au cul c'est pas un viol.  
 
bref on compare crime avec crime, délit avec délit.


---------------
no pasaran hein
n°49798836
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-05-2017 à 14:25:14  profilanswer
 

uxam a écrit :


C'est rare ca, pas contre les mains au cul et les insultes c'est tous les jours.


Tu parlais de viol, pas de main au cul  [:klemton]
 
Quelle étrange logique


Message édité par Theomede le 19-05-2017 à 14:25:24

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49798849
uxam
Posté le 19-05-2017 à 14:25:52  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

une main au cul c'est pas un viol.  
 
bref on compare crime avec crime, délit avec délit.


ca reste une agression même si c'est pas un viol. Ca reste traumatisant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1799  1800  1801  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR