Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1738  1739  1740  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°48775993
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-02-2017 à 20:04:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et c'est quoi le problème ? Tant mieux pour elles.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 20:04:16  profilanswer
 

n°48776092
Orocarni
Posté le 22-02-2017 à 20:12:45  profilanswer
 

Les discriminations ne te posent pas de problèmes ?  :??:

n°48776339
hynex
Posté le 22-02-2017 à 20:36:38  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Et c'est quoi le problème ? Tant mieux pour elles.


 
Du coup c'est quoi le probleme des boites ou les hommes sont mieux payes.
Tant mieux pour eux  [:somberlain24:1]  
 
Ya vraiment des gens parfois avec un niveau de reflexion tellement bas que c'est dur de repondre serieusement.

n°48780505
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-02-2017 à 10:23:16  profilanswer
 

Ben ça dépend des discriminations évidemment.
 
Mais si c'est "juste" de l'écart de salaire pas trop délirant, je préfère accepter des dérives (dans un sens comme dans l'autre bien sûr, peu importe homme ou femme) plutôt que de chercher une égalité parfaite en toutes circonstances qui me semble à la fois chimérique et source de tensions.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°48780577
sixturus
Posté le 23-02-2017 à 10:28:56  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Ben ça dépend des discriminations évidemment.
 
Mais si c'est "juste" de l'écart de salaire pas trop délirant, je préfère accepter des dérives (dans un sens comme dans l'autre bien sûr, peu importe homme ou femme) plutôt que de chercher une égalité parfaite en toutes circonstances qui me semble à la fois chimérique et source de tensions.


 
Je ne vois pas pourquoi on accepterait ces dérives. La seule raison pour laquelle tu dois être payé plus que ton collègue, c'est parce que tu le mérites. Ça fera des mécontents quoi qu'il arrive car il y aura toujours des gens persuadés qu'il méritent plus même si ce n'est pas le cas, mai c'est à eux de se remettre en question, pas aux autres de tolérer une discrimination sous prétexte qu'ils sont plus patients.

n°48783252
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 23-02-2017 à 14:10:32  profilanswer
 

Vous prendrez bien un petit court métrage putassier sur le sexisme dans les embauches, un peu moins subtil que l'intégralité des films de Michael Bay ?
https://www.facebook.com/tissonslas [...] f=NEWSFEED


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°48783408
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-02-2017 à 14:20:23  profilanswer
 

babook a écrit :

Vous prendrez bien un petit court métrage putassier sur le sexisme dans les embauches, un peu moins subtil que l'intégralité des films de Michael Bay ?
https://www.facebook.com/tissonslas [...] f=NEWSFEED


Je comprends pas trop en quoi le comportement du mec est sexiste en fait  [:transparency]

 

Il y a bien 2, 3 remarques sur l'homme qui subvient au besoin dans le couple et à la garde des enfants ... Reste que la soucis c'est le break de 4 ans et ca bah c'pas une question de sexe [:transparency]

 

Edit : et je passe sur le mec hautain qui en a rien à foutre et qui coupe la parole sans attendre les réponses et la femme soumise qui baisse les yeux en permanence.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 23-02-2017 à 14:24:43

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°48783435
vianns
Posté le 23-02-2017 à 14:21:53  profilanswer
 

Et surtout... à part chez Dédé le garagiste qui recrute une nouvelle secrétaire dans un bassin d'emploi complètement saccagé et qui va se permettre des remarques à la con car de toute façon il y aura toujours des candidat(e)s, qui tient ce genre de discours ?
Jamais constaté ça de mon côté (recrutement).

n°48783528
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 23-02-2017 à 14:27:18  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Je comprends pas trop en quoi le comportement du mec est sexiste en fait  [:transparency]  
 
Il y a bien 2, 3 remarques sur l'homme qui subvient au besoin dans le couple et à la garde des enfants ... Reste que la soucis c'est le break de 4 ans et ca bah c'pas une question de sexe [:transparency]  
 
Edit : et je passe sur le mec hautain qui en a rien à foutre et qui coupe la parole sans attendre les réponses et la femme soumise qui baisse les yeux en permanence.


 
 
Il se comporte comme ça parce que c'est un homme et elle une femme :o


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°48785458
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-02-2017 à 16:08:52  profilanswer
 

babook a écrit :

Vous prendrez bien un petit court métrage putassier sur le sexisme dans les embauches, un peu moins subtil que l'intégralité des films de Michael Bay ?
https://www.facebook.com/tissonslas [...] f=NEWSFEED


 
Bordel mais en fait ils vivent dans quel monde ceux qui réalisent ça ????


---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 16:08:52  profilanswer
 

n°48787137
poutrella
Posté le 23-02-2017 à 17:55:06  profilanswer
 

petite vidéo concernant le viol conjugal
 
http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] r-le-viol/
 
 
avec des données, toujours principalement orientées vers les violences faites aux femmes, évidemment  
 
http://www.haut-conseil-egalite.go [...] tiques-79/

Message cité 3 fois
Message édité par poutrella le 23-02-2017 à 18:10:31

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°48791372
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 24-02-2017 à 04:39:59  profilanswer
 

poutrella a écrit :

petite vidéo concernant le viol conjugal
 
http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] r-le-viol/
 
 
avec des données, toujours principalement orientées vers les violences faites aux femmes, évidemment  
 
http://www.haut-conseil-egalite.go [...] tiques-79/


 
"Il est temps que les femmes se sentent violées et soient traumatisées à la moindre occasion" en gros.
C'est marrant, j'aurais pensé que la vie sexuelle des couples étaient une affaire privée et que si madame ça la dérange pas de satisfaire une envie de son partenaire même si elle est pas à fond dedans c'est mal ?  
J'ai une amie en couple depuis des années qui est pas du tout branchée sodo mais qui de temps en temps laisse son mec la sodomiser pour lui faire plaisir, est-ce qu'il faut que je lui dise qu'il faut qu'elle aille voir la police pour porter plainte puis qu'elle soit suivie psychologiquement parce qu'elle a été victime toute sa vie sans le savoir ou est-ce qu'en tant qu'adulte elle peut faire ses propres choix ?  
Ce qui est marrant c'est que j'ai l'impression que la plupart des courts métrages de ce genre sont faits par des mecs et de la même façon qu'il n'y a pas plus parisien qu'un mec de province qui a emménagé y a 6 mois, y a pas plus féministe qu'un mec qui veut montrer qu'il est un "good guy"


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°48791378
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 24-02-2017 à 05:05:40  profilanswer
 

Faut voir son film suivant, réalisé après son fail auprès de la féministe qu'il essayait de serrer en jouant le mec gentil et la mise en couple de ladite feministe avec un douchebag sexiste :o


Message édité par shinketsushuu le 24-02-2017 à 05:07:02

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48791382
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 24-02-2017 à 05:14:21  profilanswer
 

poutrella a écrit :

petite vidéo concernant le viol conjugal
 
http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] r-le-viol/
 
 
avec des données, toujours principalement orientées vers les violences faites aux femmes, évidemment  
 
http://www.haut-conseil-egalite.go [...] tiques-79/

Les hommes veulent tout le temps.  
 
Par conséquent le viol (hors pratique non consentie) d'un homme dans le cadre conjugal est une impossibilité totale.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48791398
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 24-02-2017 à 05:58:29  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Les hommes veulent tout le temps.


Mais pas avec n'importe qui. [:thatslexi]

n°48792181
spurina
Posté le 24-02-2017 à 09:32:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°48792332
southparty
Posté le 24-02-2017 à 09:44:16  profilanswer
 

Décidément, critiquer les discriminations faites au femmes ça plaît pas à certains sur ce topic, mais les excès de la lutte contre celle ci il y a toujours des volontaires :D
 
Les pauvres hommes, qu'on oblige à avorter  [:-noemie-]  
 
Heureusement, la jurisprudence peut évoluer dans certains pays qui ne sont pas soumis au joug de la mysandrie crytpo-féministe de sinistre mémoire :o
 
http://www.europe1.fr/internationa [...] nt-2986697

Citation :

Uruguay : la justice interdit à une femme d'avorter à la demande du père de l'enfant


 
Bon, le titre est légèrement trompeur, mais l'esprit est là.

n°48792429
_Makaveli_
Posté le 24-02-2017 à 09:50:16  profilanswer
 

southparty a écrit :

Décidément, critiquer les discriminations faites au femmes ça plaît pas à certains sur ce topic, mais les excès de la lutte contre celle ci il y a toujours des volontaires :D
 
Les pauvres hommes, qu'on oblige à avorter  [:-noemie-]  
 
Heureusement, la jurisprudence peut évoluer dans certains pays qui ne sont pas soumis au joug de la mysandrie crytpo-féministe de sinistre mémoire :o
 
http://www.europe1.fr/internationa [...] nt-2986697

Citation :

Uruguay : la justice interdit à une femme d'avorter à la demande du père de l'enfant


 
Bon, le titre est légèrement trompeur, mais l'esprit est là.


 

Citation :


Une première. L'avocat du plaignant, Federico Arregui, a expliqué que son client a demandé sans succès à son ex-compagne de ne pas avorter. La loi sur l'interruption volontaire de grossesse est en vigueur en Uruguay depuis 2012. Elle permet aux femmes d'avorter légalement, à la condition qu'elles aient répondu à un questionnaire à l'hôpital. Selon le jugement rendu, la jeune femme n'aurait pas répondu correctement à ce questionnaire.


 
Faudrait voir le questionnaire en question.
 
Maintenant la question du droit de la femme, du droit du foetus, et des droits éventuels du père, tu commences bien le vendredi :o


---------------
Humanity is overrated
n°48792704
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-02-2017 à 10:08:58  profilanswer
 

poutrella a écrit :

petite vidéo concernant le viol conjugal
 
http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] r-le-viol/
 
 
avec des données, toujours principalement orientées vers les violences faites aux femmes, évidemment  
 
http://www.haut-conseil-egalite.go [...] tiques-79/


Faut avouer que la scène me parait sur-réaliste. Elle est même plus en mode étoile de mer là @_@


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°48792921
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-02-2017 à 10:23:28  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
 
http://www.slate.fr/story/138176/j [...] ler-trolls


---------------
no pasaran hein
n°48792991
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 24-02-2017 à 10:28:11  profilanswer
 

En permanence des articles longs comme des jours sans pain pour dénoncer des "trolls".
 
Ca devient presque fatiguant.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48793130
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 10:36:42  answer
 

Azrail a écrit :

En permanence des articles longs comme des jours sans pain pour dénoncer des "trolls".
 
Ca devient presque fatiguant.


Luc@s devrait devenir feministe.
Il trouverait ainsi des redactions pour se plaindre dans des articles en deux mille signes :o

n°48793479
_Makaveli_
Posté le 24-02-2017 à 10:57:57  profilanswer
 

Il faut pas non plus s'étonner de susciter des réactions sur les sujets féministes.....


---------------
Humanity is overrated
n°48793514
kaboom85
Posté le 24-02-2017 à 11:00:04  profilanswer
 


 
merci, grace à toi, en lisant cet article j'ai pu apprendre l'existence du "manspreading"  
 

Citation :

Beaucoup d’hommes n’ont pas conscience de l’importance de ces sujets


 
well no shit  [:striker eureka:1]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48794653
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-02-2017 à 12:05:14  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
merci, grace à toi, en lisant cet article j'ai pu apprendre l'existence du "manspreading"  
 

Citation :

Beaucoup d’hommes n’ont pas conscience de l’importance de ces sujets


 
well no shit  [:striker eureka:1]


 
et voilà tu es un troll harceleur maintenant :/


---------------
no pasaran hein
n°48794672
kaboom85
Posté le 24-02-2017 à 12:06:12  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
et voilà tu es un troll harceleur maintenant :/


 
ah merde  [:arantheus:1]  
logique imparable  [:adnauseam:4]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48794684
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-02-2017 à 12:07:08  profilanswer
 

Elle essaie de te bloquer là maintenant, stp arrête d'aborder le sujet :/


---------------
no pasaran hein
n°48794987
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-02-2017 à 12:37:54  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
merci, grace à toi, en lisant cet article j'ai pu apprendre l'existence du "manspreading"  
 

Citation :

Beaucoup d’hommes n’ont pas conscience de l’importance de ces sujets


 
well no shit  [:striker eureka:1]


 
Ah ouais d'accord, donc dans les TEC, le fait de pas serrer les genoux pour pas s'écraser les glaouis en fait, c'est une construction sociale pour oppresser les meufs...
 
Non mais bon, après elles s'étonne qu'il y a des bas du front qui s’énervent et les insultent, mais ptain y'en a marre d'etre accusé d'oppression pour tout et n'importe quoi, dès qu'on sort dans la rue aussi. C'est vraiment à se demander qui oppresse l'autre à force.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°48795008
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-02-2017 à 12:41:55  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


Non mais bon, après elles s'étonne qu'il y a des bas du front qui s’énervent et les insultent, mais ptain y'en a marre d'etre accusé d'oppression pour tout et n'importe quoi, dès qu'on sort dans la rue aussi. C'est vraiment à se demander qui oppresse l'autre à force.


T'as raté le changement de trottoir pour ne pas effrayer les femmes quand tu les "suis" dans la rue le soir :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°48795036
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-02-2017 à 12:45:21  profilanswer
 

Le man jarring :o


---------------
no pasaran hein
n°48795553
southparty
Posté le 24-02-2017 à 13:32:06  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 

Citation :


Une première. L'avocat du plaignant, Federico Arregui, a expliqué que son client a demandé sans succès à son ex-compagne de ne pas avorter. La loi sur l'interruption volontaire de grossesse est en vigueur en Uruguay depuis 2012. Elle permet aux femmes d'avorter légalement, à la condition qu'elles aient répondu à un questionnaire à l'hôpital. Selon le jugement rendu, la jeune femme n'aurait pas répondu correctement à ce questionnaire.


 
Faudrait voir le questionnaire en question.
 
Maintenant la question du droit de la femme, du droit du foetus, et des droits éventuels du père, tu commences bien le vendredi :o


 
C'est pas moi, c'est les uruguayens  [:auptimiste]

n°48795582
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 13:34:17  answer
 

Kiveu a écrit :


 
Ah ouais d'accord, donc dans les TEC, le fait de pas serrer les genoux pour pas s'écraser les glaouis en fait, c'est une construction sociale pour oppresser les meufs...
 
Non mais bon, après elles s'étonne qu'il y a des bas du front qui s’énervent et les insultent, mais ptain y'en a marre d'etre accusé d'oppression pour tout et n'importe quoi, dès qu'on sort dans la rue aussi. C'est vraiment à se demander qui oppresse l'autre à force.


Je me suis souvent demandé si le fait d'être un gros tas, homme ou femme, aucune importance, n'était pas être un oppresseur par essence.
Ceux qui ont déjà voyagé dans un avion long courrier en classe éco à côté d'un obèse me comprendront :o

n°48795737
kaboom85
Posté le 24-02-2017 à 13:46:41  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Ah ouais d'accord, donc dans les TEC, le fait de pas serrer les genoux pour pas s'écraser les glaouis en fait, c'est une construction sociale pour oppresser les meufs...
 
Non mais bon, après elles s'étonne qu'il y a des bas du front qui s’énervent et les insultent, mais ptain y'en a marre d'etre accusé d'oppression pour tout et n'importe quoi, dès qu'on sort dans la rue aussi. C'est vraiment à se demander qui oppresse l'autre à force.


 
paf te voila troll harceleur toi aussi  [:4get9]  
j'ai bon ?


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48796077
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-02-2017 à 14:08:51  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
paf te voila troll harceleur toi aussi  [:4get9]  
j'ai bon ?


 
Certainement pas, je suis unijambiste  [:dks:1]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°48796098
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-02-2017 à 14:10:26  profilanswer
 

babook a écrit :

 

"Il est temps que les femmes se sentent violées et soient traumatisées à la moindre occasion" en gros.
C'est marrant, j'aurais pensé que la vie sexuelle des couples étaient une affaire privée et que si madame ça la dérange pas de satisfaire une envie de son partenaire même si elle est pas à fond dedans c'est mal ?
J'ai une amie en couple depuis des années qui est pas du tout branchée sodo mais qui de temps en temps laisse son mec la sodomiser pour lui faire plaisir, est-ce qu'il faut que je lui dise qu'il faut qu'elle aille voir la police pour porter plainte puis qu'elle soit suivie psychologiquement parce qu'elle a été victime toute sa vie sans le savoir ou est-ce qu'en tant qu'adulte elle peut faire ses propres choix ?
Ce qui est marrant c'est que j'ai l'impression que la plupart des courts métrages de ce genre sont faits par des mecs et de la même façon qu'il n'y a pas plus parisien qu'un mec de province qui a emménagé y a 6 mois, y a pas plus féministe qu'un mec qui veut montrer qu'il est un "good guy"

 

Oui et je dis ça sans redface.

 

Je suis assez traditionaliste dans ma vision du couple, et pourtant il ne me viendrait jamais à l esprit que ma femme fasse quelque chose au pieux qu'elle déteste juste pour me faire plaisir

 


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°48796133
kaboom85
Posté le 24-02-2017 à 14:12:55  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Certainement pas, je suis unijambiste  [:dks:1]


 
arf, tu es donc "perché" c'est ça ?


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48796143
unknown_pe​rson
Posté le 24-02-2017 à 14:13:19  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Oui et je dis ça sans redface.  
 
Je suis assez traditionaliste dans ma vision du couple, et pourtant il ne me viendrait jamais à l esprit que ma femme fasse quelque chose au pieux qu'elle déteste juste pour me faire plaisir  
 


 
Et donc si ta femme fait un truc de cuisine à bouffer qu'elle aime pas trop mais que tu adores, pour te faire plaisir, c'est la même chose ? Elle se fait violer de l'estomac ?

n°48796156
kaboom85
Posté le 24-02-2017 à 14:14:11  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


 
Et donc si ta femme fait un truc de cuisine à bouffer qu'elle aime pas trop mais que tu adores, pour te faire plaisir, c'est la même chose ? Elle se fait violer de l'estomac ?


 
un troll harceleur, là j en tiens un, c'est sur :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48796173
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-02-2017 à 14:15:55  profilanswer
 

unknown_person a écrit :

 

Et donc si ta femme fait un truc de cuisine à bouffer qu'elle aime pas trop mais que tu adores, pour te faire plaisir, c'est la même chose ? Elle se fait violer de l'estomac ?

 


Bien sûr, et quand moi je passe l aspirateur alors que je n aime pas ça je le fais violer ma virilité.

 

Sérieusement les gars, apprenez à lire et à contextualiser.

 

Le relativisme intellectuel est vraiment le fléau de notre temps, quand vous osez comparer les tâches ménagères (faire à manger ou le ménage, même si ça nous excite pas) et le sexe (qui est une activité agréable que quand elle n'est pas forcé / subi)


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°48796194
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-02-2017 à 14:17:14  profilanswer
 

vaste sujet la sodo.
 
y a des filles qui expliquent qu'elles détestent et d'autres qui m'ont dit qu'elles étaient pas dans ce registre mais qui acceptaient.
 
Donc après, est-ce qu'il faut protéger la femme de pratiques sexuelles parce que c'est une femme ?  
ou  
on répute qu'elle est adulte et on sent que son couple est assez sain pour qu'elle sente libre de dire non quand elle en a envie ?
 
 
Y a des fois où tu ne peux savoir que ton couple est solide qu'après une phase d'exploration sexuelles. Que faites vous ? vous vous censurez parce que c'est une femme ? et du coup le jour où la parole est libérée elle se rend compte que vous l'avez mythonné pendant toutes ces semaines parce que vous aimez bien lui refaire la rondelle ?
 
Franchement ce que vous n'avez pas testé les 2 premiers mois, il faut être en mesure d'y renoncer définitivement, ou de voir ailleurs. La dure loi de la CHATTE.


---------------
no pasaran hein
n°48796225
unknown_pe​rson
Posté le 24-02-2017 à 14:19:44  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 
Bien sûr, et quand moi je passe l aspirateur alors que je n aime pas ça je le fais violer ma virilité.  
 
Sérieusement les gars, apprenez à lire et à contextualiser.  
 
Le relativisme intellectuel est vraiment le fléau de notre temps, quand vous osez comparer les tâches ménagères (faire à manger ou le ménage, même si ça nous excite pas) et le sexe (qui est une activité agréable que quand elle n'est pas forcé / subi)


 
En fait, à partir du moment ou tu choisis de le faire, je trouve que ce n'est pas forcé / subi. Et que en fait, faire plaisir à son conjoint peut aussi faire plaisir à la femme. Faire une activité qu'on aime pas, pour faire plaisir à son mec, peut faire plaisir à la femme aussi.  
Si tu prends une pipe, ça n'a rien d'agréable physiquement pour la meuf, et pourtant, ça peut faire plaisir de faire plaisir comme ça.
 
Enfin je sais pas, je vois pas l'intérêt d'aller expliquer aux meufs qui font un truc pour faire plaisir a leur mec, qu'en fait, elles se font violer :D
 
Si un mec n'aime pas trop faire de cunis, mais que de temps en temps, il se force pour faire plaisir à sa copine, ça te choque tout autant?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1738  1739  1740  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR