Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1437  1438  1439  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°45892651
sixturus
Posté le 27-05-2016 à 19:19:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jesustutor a écrit :


 
Je peux comprendre que ça "choque" dans le sens ou elles prônent l'égalité, et donc devraient se préoccuper du bien être de tout le monde.
Après elles s'occupent du bien être des femmes en premier, c'est toujours ça de prit tant que ce n'est pas préjudiciable aux hommes.
Et je ne vois pas en quoi la vidéo est préjudiciable aux hommes et donc comment on peut ne pas l'apprécier.


 
Sauf que c'est toujours préjudiciable aux hommes. Les féministes on fait évoluer les droits des femmes mais les hommes ont toujours les mêmes devoirs issus du modèle patriarcal qu'elles prétendent combattre. Le pire c'est qu'elles doivent dépenser plus d'énergie pour nier nos problèmes que ça n'en demanderait de les résoudre.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2016 à 19:19:53  profilanswer
 

n°45892679
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2016 à 19:23:03  answer
 

sixturus a écrit :

 

Sauf que c'est toujours préjudiciable aux hommes. Les féministes on fait évoluer les droits des femmes mais les hommes ont toujours les mêmes devoirs issus du modèle patriarcal qu'elles prétendent combattre. Le pire c'est qu'elles doivent dépenser plus d'énergie pour nier nos problèmes que ça n'en demanderait de les résoudre.


Discussion rapportee par ma femme tout a l'heure:
2 lyceennes, dans une queue a l'administration derriere elle.
"Vas y, envoie lui un texto"
"Je lui dis quoi"
"Que soit il te donne l'argent pour le weekend, soit tu textes sa femme"

 

Ouais, certaines, meme parmi les jeunes générations, sont quand meme sur des schémas tres old school :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2016 à 19:23:21
n°45892739
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2016 à 19:32:13  answer
 

Elle a raison :D

n°45892805
sixturus
Posté le 27-05-2016 à 19:39:57  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Ah c'est bien pratique tout ça. Il suffit juste de trouver un mot englobant tout ce qui dérange et axer la lutte contre ça.
Du coup, je répète,  axons plutôt la lutte contre le mal. Comme ça tous les problèmes disparaîtront en même temps.
 
 
Ce que tu ne comprends pas, c'est que trouver une solution à un problème moins bien défini peut être plus difficile que de trouver une solution à un problème plus particulier et mieux défini. C'est pour ça qu'on compartimente, tout simplement.


 
Et toi ce que tu ne comprends pas c'est que pour qu'une solution soit efficace il faut qu'elle fasse l'unanimité, qu'elle soit soutenue par l'opinion publique. Une demi mesure qui insulte une moitié de la population en l'accusant d'être complice du problème ne fonctionnera jamais.
 
Par contre, lutter contre la délinquance de façon directe avec des campagnes montrant le ridicule de certains comportements comme le dragueur de rue, celui qui va faire des tags dans la rue ou encore le petit con qui écoute de la musique sur son téléphone dans le métro, ça ferait du bien à tout le monde. Ce ne serait pas difficile à faire, si Les Nuls ont réussi à pourrir le prénom Régis avec une poignée de sketch on peut diminuer la délinquance en faisant de ces comportements quelque chose d’embarrassant.

n°45892825
sixturus
Posté le 27-05-2016 à 19:41:42  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


J'ai bien compris que tu voues une animosité certaines aux féministes. Maintenant si tu pouvais éviter, encore une fois, de mentir sur mes propos, ca serait bien. C'est fatiguant d'avoir a corriger tout le temps, et puis ca te rend pas service.
A la place, tu pourrais me dire quelle est ta source unique de toute les agression hein, et enfin répondre quand aux précautions que les femmes doivent prendre pour éviter un viol. Tu avais l'air d'y tenir, pourtant.

 

LA DELINQUANCE.  [:hurle]

 

Et les solutions préventives contre les agressions sont exactement les mêmes pour tout le monde, ne pas s'exposer inutilement au danger.

Message cité 1 fois
Message édité par sixturus le 27-05-2016 à 19:51:47
n°45892961
poutrella
Posté le 27-05-2016 à 19:55:03  profilanswer
 

et être plus strict au niveau judiciaire également


Message édité par poutrella le 27-05-2016 à 19:55:10

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°45897360
jesustutor
Posté le 28-05-2016 à 03:58:32  profilanswer
 

sixturus a écrit :


 
Sauf que c'est toujours préjudiciable aux hommes. Les féministes on fait évoluer les droits des femmes mais les hommes ont toujours les mêmes devoirs issus du modèle patriarcal qu'elles prétendent combattre. Le pire c'est qu'elles doivent dépenser plus d'énergie pour nier nos problèmes que ça n'en demanderait de les résoudre.


 
tu ne réponds pas à ma question, en quoi la vidéo est-elle préjudiciable aux hommes ?
Et non elles ne nient pas les problèmes des hommes, je t'ai demandé des exemples que je n'ai pas eu, décidément tu évites les questions qui te posent problèmes.
 
Tu sembles avoir une réelle obsession envers les féministes, qu'est ce qui c'est passé pour en arriver là ?
 
Et je prends les devant, oui il exsite une minorité de féminazies qui ont plus de visibilité (merci les média) mais ça ne représente pas l'ensemble des féministes.
 

sixturus a écrit :


 
Et toi ce que tu ne comprends pas c'est que pour qu'une solution soit efficace il faut qu'elle fasse l'unanimité, qu'elle soit soutenue par l'opinion publique. Une demi mesure qui insulte une moitié de la population en l'accusant d'être complice du problème ne fonctionnera jamais.
 
Par contre, lutter contre la délinquance de façon directe avec des campagnes montrant le ridicule de certains comportements comme le dragueur de rue, celui qui va faire des tags dans la rue ou encore le petit con qui écoute de la musique sur son téléphone dans le métro, ça ferait du bien à tout le monde. Ce ne serait pas difficile à faire, si Les Nuls ont réussi à pourrir le prénom Régis avec une poignée de sketch on peut diminuer la délinquance en faisant de ces comportements quelque chose d’embarrassant.


 
 
c'est justement ce que fait la vidéo !!Elle montre l'impact que peut avoir ce genre d'harcèlement sur une personne !  Comment peux tu ne pas être d'accord ?

n°45897362
jesustutor
Posté le 28-05-2016 à 04:01:58  profilanswer
 

sixturus a écrit :


 
LA DELINQUANCE.  [:hurle]  
 
Et les solutions préventives contre les agressions sont exactement les mêmes pour tout le monde, ne pas s'exposer inutilement au danger.


 
mais on t'a dit de multiple fois que le viol est le plus souvent fait par un proche / famille / connaissance et non pas par un inconnu .
donc on fait comment ? On se coupe de tout le monde ? on vit dans une grotte ?

n°45897375
hynex
Posté le 28-05-2016 à 04:34:08  profilanswer
 

jesustutor a écrit :


Tu sembles avoir une réelle obsession envers les féministes, qu'est ce qui c'est passé pour en arriver là ?


 
Yen a marre d'entendre leur propagande a longueur de journee.

n°45897404
jesustutor
Posté le 28-05-2016 à 06:17:10  profilanswer
 


 
c'est quoi le rapport à la discussion et au topic en général ?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2016 à 06:17:10  profilanswer
 

n°45897422
jesustutor
Posté le 28-05-2016 à 06:48:04  profilanswer
 

hynex a écrit :


 
Yen a marre d'entendre leur propagande a longueur de journee.


 
changes tes médias dans ce cas là. Perso la seule propagande féministe que je vois/entend c'est les anti-féministe qui la poste sur ce topic.

n°45897524
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2016 à 08:17:59  answer
 

jesustutor a écrit :


 
c'est quoi le rapport à la discussion et au topic en général ?


On evoque regulierement la societe patriarcale qui oppresse les femmes.
Je cite juste cette anecdote distrayante qui montre bien que cet equilibre tant decrie est parfois parfaitement integre par les femmes qui savent en tirer parti.
C'est bien plus dans le sujet que vos discussions passionnantes sur le degre d'amusement qu'il convient de ressentir en matant des videos sur YouTube de nanas qui se prennent une baffe et se mettent a pleurer, je pense.

n°45897662
jesustutor
Posté le 28-05-2016 à 09:12:08  profilanswer
 


 
Je ne vois pas de rapport entre l'anecdote et la société patriarcale. C'est juste du chantage du à de l'adultère.  
les hommes comme les femmes peuvent très bien le faire

n°45897875
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 28-05-2016 à 10:05:47  profilanswer
 

jesustutor a écrit :


 
Bon tu vas relire avec le doigt ce que j'ai écrit. aller je te le remet pour t'aider un peu
"Si te faire suivre la nuit et te faire insulter ne te pose pas de problème, tant mieux, mais comprends que ce n'est pas le cas de tout le monde. "
 
Donc je considère bien que même pour un homme faire de mauvaises rencontres peut être angoissant. Et c'est TOI qui dit que ce que vit la femme est tout à fait banal.
Merci de ne pas inverser les rôles
Quant à ton interprétation des aspirations du réalisateur tu nous en reparleras quand tu seras jury au festival de Cannes.


 
Ta condescendance m'a permis de réaliser à quel point tu étais un etre supérieur à moi. Bravo, je m'incline  :o  
Effectivement, ce film aux qualités cinématographiques dignes des Oscars, montre vraiment l'horreur totale que vivent les femmes, et elles seules, au quotidien.
Je vais faire un film qui dénonce les dangers de l'alcool au volant. On verra un type qui prend sa voiture en rentrant tard du boulot et qui sur une route de campagne déserte croise un autre type qui roule en zigzagant un peu. Le protagoniste arrive chez lui et mange un kebab froid. Générique de fin.


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°45898064
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2016 à 10:48:15  answer
 

jesustutor a écrit :


 
Je ne vois pas de rapport entre l'anecdote et la société patriarcale. C'est juste du chantage du à de l'adultère.  
les hommes comme les femmes peuvent très bien le faire


S'attendre a ce que ton amant t'entretienne n'est pas du tout un reflexe feminin base sur une societe patriarcale, non non :o
Tu me baises tu dois m'entretenir.

n°45898070
hynex
Posté le 28-05-2016 à 10:49:11  profilanswer
 

jesustutor a écrit :


 
Je ne vois pas de rapport entre l'anecdote et la société patriarcale. C'est juste du chantage du à de l'adultère.  
les hommes comme les femmes peuvent très bien le faire


 
Mdr c'est vrai que les hommes qui demandent de l'argent a leur amante qui trompe son mari en la menacant de la denoncer c'est tellement cliche...
 
T'en as d'autres des comme ca ?

n°45898674
jesustutor
Posté le 28-05-2016 à 12:48:26  profilanswer
 

babook a écrit :


 
Ta condescendance m'a permis de réaliser à quel point tu étais un etre supérieur à moi. Bravo, je m'incline  :o  
Effectivement, ce film aux qualités cinématographiques dignes des Oscars, montre vraiment l'horreur totale que vivent les femmes, et elles seules, au quotidien.
Je vais faire un film qui dénonce les dangers de l'alcool au volant. On verra un type qui prend sa voiture en rentrant tard du boulot et qui sur une route de campagne déserte croise un autre type qui roule en zigzagant un peu. Le protagoniste arrive chez lui et mange un kebab froid. Générique de fin.


 
Désolé de la condescendance mais tu dit un truc puis son contraire et me prêtes tes propos avec lesquels tu n'es plus d'accord  :pt1cable:  
 
Mais pourquoi elles seules ?? Je ne vois pas en quoi c'est exclusif.  
 
 
 
ok, je n'avais vu ça que sous l'angle du chantage et non pas que la fille considère normal qu'elle soit entretenu, je comprends ton point.
Après si le mec trompe sa femme, avec une lycéenne (donc grande chance qu'elle soit mineure), il sait quels risques il encourt
 

hynex a écrit :


 
 
Mdr c'est vrai que les hommes qui demandent de l'argent a leur amante qui trompe son mari en la menacant de la denoncer c'est tellement cliche...
 
T'en as d'autres des comme ca ?


 
 
ok avec l'explication de Grith

n°45898774
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 28-05-2016 à 13:06:05  profilanswer
 

jesustutor a écrit :


 
tu ne réponds pas à ma question, en quoi la vidéo est-elle préjudiciable aux hommes ?
Et non elles ne nient pas les problèmes des hommes, je t'ai demandé des exemples que je n'ai pas eu, décidément tu évites les questions qui te posent problèmes.
 
Tu sembles avoir une réelle obsession envers les féministes, qu'est ce qui c'est passé pour en arriver là ?
 
Et je prends les devant, oui il exsite une minorité de féminazies qui ont plus de visibilité (merci les média) mais ça ne représente pas l'ensemble des féministes.
 


 
L'insécurité dans les lieux public est une problématique globale, j'ai du mal à saisir la pertinence d'une approche genrée [:spamafote]
 
Je suis un mec et en rentrant le soir il m'est déjà arrivé toutes les "agressions" dont la jeune femme est victime dans la vidéo. Le type qui glande la rue à guetter les passants, il cherche une victime, un individu "faible" avant de chercher particulièrement une femme. Même chose pour le type bourré et esseulé, il va héler la première personne qui passera devant lui. Il me semble d'ailleurs que les chiffres de la délinquance mettent avant tout en exergue la dangerosité de la rue pour les hommes.  
 
La vidéo est dommageable parce qu’elle enfonce d'un côté le cliché de la femme prisonnière de son sentiment d'insécurité et de l'autre celui de l'homme-prédateur qui se repose entre deux agressions. On voit un certain nombre d'hommes passif dans la rue, ils n'ont pas d'attitude particulièrement menaçante, pourtant le tout est bien filmé de manière à nous faire ressentir le danger potentiel qu'ils représentent.
 
Comme le dit la journaliste " il ne se passe rien. Et pourtant, l’angoisse est bien là. Du moment où elle quitte ses amis et se retrouve seule dans la rue, la jeune fille est potentiellement en danger. Elle le sent, elle le sait." Bref, c'est le fossé classique entre l'insécurité et le sentiment d'insécurité ; et j'ai l'impression que cette vidéo ne sert qu'à renforcer ce dernier.
 


---------------
Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.
n°45898972
Da_Edge
HFR BS
Posté le 28-05-2016 à 13:41:49  profilanswer
 

Le bon droitisme et le mauvais droitisme [:masouaaaaar:1]  [:kalymereau:4]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45901215
sixturus
Posté le 28-05-2016 à 18:42:52  profilanswer
 

jesustutor a écrit :

 

tu ne réponds pas à ma question, en quoi la vidéo est-elle préjudiciable aux hommes ?
Et non elles ne nient pas les problèmes des hommes, je t'ai demandé des exemples que je n'ai pas eu, décidément tu évites les questions qui te posent problèmes.

 

Tu sembles avoir une réelle obsession envers les féministes, qu'est ce qui c'est passé pour en arriver là ?

 

Et je prends les devant, oui il exsite une minorité de féminazies qui ont plus de visibilité (merci les média) mais ça ne représente pas l'ensemble des féministes.

 


 

A quel moment cette vidéo présente-t-elle quelque chose de nouveau?

 

Quand à tes féministes, elles choisissent de s'associer à ces féminazies en connaissance de cause. Pourquoi devrais-je avoir de la sympathie pour des personnes qui préfèrent porter les casseroles de ces extremistes plutôt que de s'associer aux hommes dans un but égalitaire?

 
jesustutor a écrit :

 


c'est justement ce que fait la vidéo !!Elle montre l'impact que peut avoir ce genre d'harcèlement sur une personne !  Comment peux tu ne pas être d'accord ?

 

Elle montre ça à qui au juste? Qui n'était pas déjà au courant? A quel moment l'agresseur est-il sensé voir les choses différemment et se remettre en question?

Message cité 1 fois
Message édité par sixturus le 28-05-2016 à 18:43:57
n°45901696
jesustutor
Posté le 28-05-2016 à 19:25:32  profilanswer
 

sixturus a écrit :


 
 
 
Elle montre ça à qui au juste? Qui n'était pas déjà au courant? A quel moment l'agresseur est-il sensé voir les choses différemment et se remettre en question?


 
ce n'est pas moi qui est posté la vidéo hein mais après faut pas vous plaindre qu'on en parle.
Et la vidéo montre à ceux qui la regarde l'effet que peut avoir ce genre de harcèlement sur une personne, ça commence à être pénible de se répéter.
 
 
Et tu réponds toujours pas à ma question, décidément, sur le préjudice porté aux hommes par la vidéo.

n°45911914
Modération
Posté le 29-05-2016 à 20:47:26  answer
 


 
 
 
 
 
Tu veux un TT pour pourrissage ?

n°45911933
sixturus
Posté le 29-05-2016 à 20:49:14  profilanswer
 

jesustutor a écrit :


 
ce n'est pas moi qui est posté la vidéo hein mais après faut pas vous plaindre qu'on en parle.
Et la vidéo montre à ceux qui la regarde l'effet que peut avoir ce genre de harcèlement sur une personne, ça commence à être pénible de se répéter.


Non mais c'est toi qui la prend à parti comme exemple alors que de ton propre aveu cette dernière ne fait qu'entretenir un cliché sexiste déjà connu.
 
Cette vidéo c'est de la merde car elle n'apprends rien à personne. Elle ne sert qu'à faire plaisir à une poignée de gens qui ont besoin de se sentir utiles en enfonçant des portes ouvertes. Parce que c'est bien de ça qu'il s'agit, prendre les gens de haut en leur disant ce qu'ils savent déjà, pour s'attribuer un mérite que l'on a pas. C'est comme les dix commandements qui viennent t'expliquer que voler et tuer est mal, comme si on était trop cons pour le réaliser sans lire la bible.  [:tagazou:2]  
 

jesustutor a écrit :

Et tu réponds toujours pas à ma question, décidément, sur le préjudice porté aux hommes par la vidéo.


Mais tu la connais déjà la réponse. Ça doit faire quatre page qu'on en parle et tu veux nous faire croire que tu n'es pas au courant?  [:clooney28]

n°45913731
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 30-05-2016 à 02:47:19  profilanswer
 

Perso, une femme qui se fait agresser dans un coin sombre, je la laisse se démerder - ça serait dégueulassement sexiste de la considérer comme une petite chose fragile infoutue de se défendre. Chacun sa merde, risquer un coup d'opinel pour une greluche™ qui te traitera ensuite de macho si tu lui tiens la porte comme à n'importe quel autre bipède, non merci :o
 
/conflit inter-sexes

Message cité 1 fois
Message édité par DREAListe le 30-05-2016 à 02:47:42

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°45913765
jesustutor
Posté le 30-05-2016 à 04:03:32  profilanswer
 

sixturus a écrit :


Non mais c'est toi qui la prend à parti comme exemple alors que de ton propre aveu cette dernière ne fait qu'entretenir un cliché sexiste déjà connu.
 
Cette vidéo c'est de la merde car elle n'apprends rien à personne. Elle ne sert qu'à faire plaisir à une poignée de gens qui ont besoin de se sentir utiles en enfonçant des portes ouvertes. Parce que c'est bien de ça qu'il s'agit, prendre les gens de haut en leur disant ce qu'ils savent déjà, pour s'attribuer un mérite que l'on a pas. C'est comme les dix commandements qui viennent t'expliquer que voler et tuer est mal, comme si on était trop cons pour le réaliser sans lire la bible.  [:tagazou:2]  
 


 
 :??:  :??:  
j'ai dit ça quand ?
 
Si la vidéo n'apprend rien à personne (ce que je ne pense pas) pourquoi venir la poster ici ?
 
A un moment il faut arrêter de râler que les féministes vous rabâchent les oreilles à longueur de journée pour ensuite venir poster ici le moindre de leur faits et gestes et ainsi participer à leur propagande.
 
 

sixturus a écrit :


Mais tu la connais déjà la réponse. Ça doit faire quatre page qu'on en parle et tu veux nous faire croire que tu n'es pas au courant?  [:clooney28]


 
Je suis désolé mais non, il n'y a pas eu de réponse lors des quatre dernières pages à part "les hommes aussi se font agressés alors de quoi se plaignent les femmes ?"
 
Il n'y a que le post de  Monsieur D'Artagnan sur cette page qui apporte un éclairage nouveau sur la vidéo et je trouve le concept entre insécurité et sentiment d'insécurité intéressant.
 

n°45914227
sixturus
Posté le 30-05-2016 à 09:07:52  profilanswer
 

jesustutor a écrit :


 
 :??:  :??:  
j'ai dit ça quand ?
 
Si la vidéo n'apprend rien à personne (ce que je ne pense pas) pourquoi venir la poster ici ?
 
A un moment il faut arrêter de râler que les féministes vous rabâchent les oreilles à longueur de journée pour ensuite venir poster ici le moindre de leur faits et gestes et ainsi participer à leur propagande.
 
 


jesustutor a écrit :


Et la vidéo montre à ceux qui la regarde l'effet que peut avoir ce genre de harcèlement sur une personne.


J'attends toujours que tu me donnes un exemple de public qui ignorait cette information capitale.  [:crapulax]  
 
 

jesustutor a écrit :


 
Je suis désolé mais non, il n'y a pas eu de réponse lors des quatre dernières pages à part "les hommes aussi se font agressés alors de quoi se plaignent les femmes ?"
 
Il n'y a que le post de  Monsieur D'Artagnan sur cette page qui apporte un éclairage nouveau sur la vidéo et je trouve le concept entre insécurité et sentiment d'insécurité intéressant.
 


Non, ce n'est pas la réponse dont tu parles mais ton interprétation car tu es de mauvaise foi. Et si ce n'est pas le cas c'est que le sujet est trop subtil pour toi.  [:audessusclesoleil:4]

n°45915273
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-05-2016 à 10:56:40  profilanswer
 

DREAListe a écrit :

risquer un coup d'opinel pour une greluche™ qui te traitera ensuite de macho si tu lui tiens la porte comme à n'importe quel autre bipède, non merci :o

 



C'est bien cet exemple. Tu risques pas un coup d'opinel parce que tu es poli. Justement le discours féministe tend à dire que tenir la porte par politesse quelque soit le sexe de la personne (comme n'importe quel bipède, donc), c'est quand même mieux que de le faire par "galanterie" (c'est a dire le faire aux femme, pas aux homme parce que fuck you). Et TOUT LE MONDE s'accorde là dessus. Le seul moment ou on parle de cette idée que tenir la porte serait machiste, c'est justement pour effectuer une critique du féminisme en leur faisant dire une chose qu'elles n'ont jamais dite.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 30-05-2016 à 10:58:56
n°45915481
Orocarni
Posté le 30-05-2016 à 11:11:05  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Justement le discours féministe tend à dire que tenir la porte par politesse quelque soit le sexe de la personne (comme n'importe quel bipède, donc), c'est quand même mieux que de le faire par "galanterie"


ils ont vraiment écrit là dessus ?  :ouch:

n°45915506
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-05-2016 à 11:13:59  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


ils ont vraiment écrit là dessus ?  :ouch:


Ils écrivent là dessus quand ils traitent des arguments récurrents contre le féminisme.

n°45916758
Tammuz
Posté le 30-05-2016 à 12:47:29  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


C'est bien cet exemple. Tu risques pas un coup d'opinel parce que tu es poli. Justement le discours féministe tend à dire que tenir la porte par politesse quelque soit le sexe de la personne (comme n'importe quel bipède, donc), c'est quand même mieux que de le faire par "galanterie" (c'est a dire le faire aux femme, pas aux homme parce que fuck you). Et TOUT LE MONDE s'accorde là dessus. Le seul moment ou on parle de cette idée que tenir la porte serait machiste, c'est justement pour effectuer une critique du féminisme en leur faisant dire une chose qu'elles n'ont jamais dite.


 
Voilà, une vraie  féministe, quand tu lui tiens la porte, elle attend qu'un homme arrive derrière pour voir ce que tu fais et savoir si elle va te dire merci ou te foutre un coup de pied dans les roubignoles.  
 
 [:ekranoplan]  
 
 


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°45917079
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-05-2016 à 13:18:05  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Voilà, une vraie  féministe, quand tu lui tiens la porte, elle attend qu'un homme arrive derrière pour voir ce que tu fais et savoir si elle va te dire merci ou te foutre un coup de pied dans les roubignoles.  


J'ai rien compris :o

n°45917303
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 30-05-2016 à 13:37:35  profilanswer
 

Personnellement, je tiens la porte dans tous les cas.
Tout comportement civil augmente le sentiment de sécurité global.
Si je dois me prendre un coup de pied dans les roubignolles ou me faire traiter de macho pour de mauvaises raisons, tant pis.
 
De toute façon, si tu dois prévoir tes actes en fonction des préjugés que les gens peuvent avoir, tu ne vis plus (et en plus tu préjuges).

n°45925649
jesustutor
Posté le 31-05-2016 à 02:07:10  profilanswer
 

donc pour toi quand je dis "Et la vidéo montre à ceux qui la regarde l'effet que peut avoir ce genre de harcèlement sur une personne." c'est  
" ton propre aveu cette dernière ne fait qu'entretenir un cliché sexiste déjà connu. " ?
 
 :ouch:  
 
je ne vois toujours pas le moment où je dis que c'est un cliché sexiste ni que ce soit connu.  
 

sixturus a écrit :


J'attends toujours que tu me donnes un exemple de public qui ignorait cette information capitale.  [:crapulax]  
 
 


 
ça peut être des gens qui ne vivent pas dans les grandes villes et qui n'ont que la vision des médias. ça peut être les gens à l'étranger où ce genre de chose n'existe pas et ne comprennent même pas que ça existe.
 
Et moi j'attends toujours de savoir le but de venir poster cette vidéo ici si elle est si inutile que ça ?
 

sixturus a écrit :


Non, ce n'est pas la réponse dont tu parles mais ton interprétation car tu es de mauvaise foi. Et si ce n'est pas le cas c'est que le sujet est trop subtil pour toi.  [:audessusclesoleil:4]


 
 
et bien fais moi une réponse concise qui résume ces 4 merveilleuses dernières pages. Parce que me parler de subtilité  :lol:

n°45935441
bobdumas
Posté le 31-05-2016 à 20:25:24  profilanswer
 

"Bouh ouh! j'ai pas pris le bon train pour mon exam !" "pas grave petite, allez je t'offre le billet"
http://www.ledauphine.com/drome/20 [...] ceptionnel

n°45935487
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-05-2016 à 20:29:11  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

"Bouh ouh! j'ai pas pris le bon train pour mon exam !" "pas grave petite, allez je t'offre le billet"

Tu t'es trompé de lien.
Et de topic.


Message édité par helton le bretonien le 31-05-2016 à 20:29:39
n°45938530
sixturus
Posté le 01-06-2016 à 08:31:48  profilanswer
 

jesustutor a écrit :

 

ça peut être des gens qui ne vivent pas dans les grandes villes et qui n'ont que la vision des médias. ça peut être les gens à l'étranger où ce genre de chose n'existe pas et ne comprennent même pas que ça existe.

 


 

Tu viens de résumer en une seule phrase toute la prétention puante reprochée à cette vidéo et au féminisme en général, à savoir un discours basé le postulat que les autres sont trop cons pour comprendre des choses innées et qu'il faut leur expliquer.

 

C'est exactement ce que j'ai déjà dit plus tôt, le même comportement que les religions qui cherchent à se donner du crédit en s’attribuant le mérite d'une morale qui existe quoi qu'il arrive.

Message cité 1 fois
Message édité par sixturus le 01-06-2016 à 08:32:55
n°45939356
Tammuz
Posté le 01-06-2016 à 10:11:50  profilanswer
 


Denis Baupin conteste «toute tentative de harcèlement et d’agression» :
 
http://www.liberation.fr/direct/el [...] ion_38374/

Citation :

Au sujet des SMS jugés salaces reçus par plusieurs femmes ? «Ce sont des jeux de séduction. Une forme de complicité ou de recherche de complicité», se justifie celui qui ne se considère pas comme «le DSK des Verts»


 
"Tu la sens, ma grosse complicité ?"   [:mzitraya:1]
 


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°45939702
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 01-06-2016 à 10:38:11  profilanswer
 

On a le détail des sms ?


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°45939911
Tammuz
Posté le 01-06-2016 à 10:54:08  profilanswer
 

babook a écrit :

On a le détail des sms ?


 
Il y avait eu quelques extraits :
http://www.marianne.net/depute-ex- [...] 42728.html

Citation :

Elen Debost, adjointe écologiste à la jeunesse à la mairie du Mans, raconte elle aussi avoir subi "plusieurs mois de SMS d’incitation sexuelle de M. Baupin". "Au total, j’ai reçu une centaine de messages. Du type : 'Je suis dans un train et j’aimerais te sodomiser en cuissarde'. 'J’adore les situations de domination. Tu dois être une dominatrice formidable.' 'J’ai envie de voir ton cul'."


 
De la séduction et de la complicité toute en finesse.   [:cyber-solaris:2]  
 


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°45940110
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 01-06-2016 à 11:08:48  profilanswer
 

Ca ce sont les premiers témoignages il me semble.
Je me demande comment il a conquis le coeur d'Emmanuel Cosse
 
From Denis Baupin :
Je suis dans un OuiBus, j'aimerais te sodomiser en tenue de cavalière
 
Fom me :
[:mestraim]


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°45941200
Orocarni
Posté le 01-06-2016 à 12:30:09  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

Il y avait eu quelques extraits :
http://www.marianne.net/depute-ex- [...] 42728.html

Citation :

Elen Debost, adjointe écologiste à la jeunesse à la mairie du Mans, raconte elle aussi avoir subi "plusieurs mois de SMS d’incitation sexuelle de M. Baupin". "Au total, j’ai reçu une centaine de messages. Du type : 'Je suis dans un train et j’aimerais te sodomiser en cuissarde'. 'J’adore les situations de domination. Tu dois être une dominatrice formidable.' 'J’ai envie de voir ton cul'."


 
De la séduction et de la complicité toute en finesse.   [:cyber-solaris:2]  
 


Je suis curieux de savoir pourquoi elle n'a pas bloqué son numéro

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1437  1438  1439  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR