Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  taxe douanière pour un ordi acheté en France ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

taxe douanière pour un ordi acheté en France ?

n°31104621
yoyo0
Posté le 29-07-2012 à 00:23:30  profilanswer
 

bonjour, tout d'abord pardon si ce n'est pas dans le bon coin que ce message doit être.
Puis ma question est comme écrit sur le sujet :
 
il y'a 2 ans j'ai laissé mon mac à l'étranger, aujourd'hui je souhaite le ramener en france mais je n'ai plus la facture=/ dois-je payé la taxe à l'aéroport ou alors il y'a d'autre moyen de faire des vérifications ? par exemple num de série.
 
je tiens à préciser que j'ai envoyé un e-mail à la douane en attendant leurs réponse ( si y'en a une ) je poste en meme temps ici.
merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2012 à 00:23:30  profilanswer
 

n°31104716
wawa78
Yes I can !
Posté le 29-07-2012 à 00:32:05  profilanswer
 

yoyo0 a écrit :

bonjour, tout d'abord pardon si ce n'est pas dans le bon coin que ce message doit être.
Puis ma question est comme écrit sur le sujet :

 

il y'a 2 ans j'ai laissé mon mac à l'étranger, aujourd'hui je souhaite le ramener en france mais je n'ai plus la facture=/ dois-je payé la taxe à l'aéroport ou alors il y'a d'autre moyen de faire des vérifications ? par exemple num de série.

 

je tiens à préciser que j'ai envoyé un e-mail à la douane en attendant leurs réponse ( si y'en a une ) je poste en meme temps ici.
merci d'avance pour vos réponses.

 


Je ne pense pas que tu payes de taxes.


Message édité par wawa78 le 29-07-2012 à 00:32:46

---------------
Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  taxe douanière pour un ordi acheté en France ?

 

Sujets relatifs
voyage train ou avion franceincivilité sur le tour de france
Demande de capture d'écran (France-Estonie)[TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport France
Parti Pirate en France aux législativesLe topic de la Radio numérique terrestre (RNT) en France
quand on a un compte itune en france,est-ce qu'on peut acheter aux US?Taxe ordures ménagères
branchement ordi portable sur tele hdmi pour regarder film sur tv ou j "a votre ecoute coute que coute" France inter
Plus de sujets relatifs à : taxe douanière pour un ordi acheté en France ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR