Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Donnez pour recevoir.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Donnez pour recevoir.

n°39427883
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 09-09-2014 à 21:07:34  profilanswer
 

En l'absence de justification pour la fermeture de l'original.
 

Citation :

Ce jour je pourais dire bonjour et ce sera une réalité.
 
Voici l'idée de ce mardi 9 septembre 2014 ;
 
Dans l'économie de marché actuel, on échange des matières première contre des matières premiere et on se fait baiser à chaque coup, enfin un des deux qui échange puisque l'un cherche toujours à gagner plus que ce que ça lui coute.
 
Mon idée est d'inverser le système en donnant plus que ce que ça vaut : c'est à dire à payer les gens qui ont besoin de ce que je produit.
 
On peut commencer à payer les gens pour des produits gratuits et la machine est en marche.
 



---------------
Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2014 à 21:07:34  profilanswer
 

n°39427898
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 21:09:05  answer
 
n°39427908
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 09-09-2014 à 21:09:54  profilanswer
 


Comment ?
 
Je veux dire comment obtiens-tu la nullité de cette idée ?


Message édité par par l'anneau de l'ia le 09-09-2014 à 21:10:40

---------------
Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme.
n°39427915
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-09-2014 à 21:10:51  profilanswer
 

Je ne sais pas qui t'a fermé ton topic, mais il a bien fait
 
Si on ferme tes topics, c'est parce qu'ils sont mal lancés, que personne n'y comprend rien et que personne n'a donc envie de répondre.
Quand tu te mettras dans le crane qu'il faut faire des efforts parce que personne ne bite rien à ce que tu racontes, peut-être que tes topics resteront ouverts plus de 5min


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Donnez pour recevoir.

 

Sujets relatifs
Donnez pour recevoir.Recevoir des colis depuis l'amérique
Recevoir anonymement sa commande d'un particulier[TV] Recevoir les chaines de la TNT en streaming (mais pour de vrai)
Recevoir les chaines musicales sans triple play ni satellite ?Insee Obligation de recevoir l'enquêteur au domicile
Recevoir de l'argent par PAYPAL, quels risques d'arnaque ?Donnez moi vos avis svp !!
Recevoir les chaines US en France~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)
Plus de sujets relatifs à : Donnez pour recevoir.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR