Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  violons la démocratie !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

violons la démocratie !!

n°13588589
volontaire
Posté le 22-12-2007 à 17:10:56  profilanswer
 

Le 4 février 2008, les élus de France vont ratifier à 95 ou 98% envriron le mini traité européen que 55% des français ont désapprouvé il y a seulement une paire d'années. Auront ils le sentiment de violer la démocratie? J'ai voté oui au référendum, mais j'irai devant les grilles de versailles avec quelques amis pour tenter pacifiquement de les empêcher d'entrer en congrès dans le palais des monarques absolus et par respect pour cette France populaire qui a largement dit "NON".

mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 17:10:56  profilanswer
 

n°13588593
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2007 à 17:12:22  answer
 

Oui mais bon, les francais sont cons, donc on se fout de leur avis.  
Si ils sont pas assez futés pour comprendre qu'on a besoin du traité bah on l'instaure quand même  [:moule_bite]

n°13588595
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-12-2007 à 17:12:38  profilanswer
 

1 message.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  violons la démocratie !!

 

Sujets relatifs
Les 500 signatures et la démocratievous censurez mon message ? belle démocratie !!
ils veulent saboter la démocratie !!!Jurys Citoyens : Vrai Fausse bonne idée ? Ou plus de démocratie ?
Les miracles économiques récents : Capitalisme Vs DémocratieRassemblement National - Sondage S17: associations sauvetage en mer
La democratie, c'est la dictature des mediasMadame Rice se voit en faucon de la démocratie
Reflexion sur la democratie.Israel : démocratie ou apartheid ?
Plus de sujets relatifs à : violons la démocratie !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR