Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Pour la démission du gouvernement... On signe!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour la démission du gouvernement... On signe!

n°42682296
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2015 à 11:45:08  answer
 

Bonjour à tous.
 
J'en ai marre qu'on nous prenne pour des jambons...  
 
J'en ai marre de pousser de coup de gueule inaudible...
 
J'en ai marre de la honte que m'inflige F HOLLANDE à chaque fois qu'il doit représenter la FRANCE quelque part...
 
J'en ai marre de la vision (ou absence de vision) de notre ministre de l'éducation nationale...
 
J'en ai marre...
 
 
 
Laissez libre court à vos critiques, une phrase ou un +1 suffisent pour le soutient de ce post
 
Il ne s'agit ni d'un sondage ni rien d'apparent
 
On est juste là pour crier (vous vous rappeler le "hurlement primaire" ???? ;) ) contre la politique actuelle du gouvernement en place
 
 
!!! IL N'Y A PAS DE DEBAT ICI : ON EST CONTRE, UN POINT C'EST TOUT !!!

mood
Publicité
Posté le 23-07-2015 à 11:45:08  profilanswer
 

n°42682325
Modération
Posté le 23-07-2015 à 11:46:28  answer
 

Pas de débat, pas de topic
 
Go sur les topics politiques sinon


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Pour la démission du gouvernement... On signe!

 

Sujets relatifs
Etat des lieux de sortie non signé et maintenant litigeSe reproduire est il signe de folie ou de bêtise ou de conformisme ?
Le praticien me demande 500 euro devis non signé as t il le droitDémission de Benoit XVI - Habemus Papam!! Bienvenue Francois
Pourquoi ne pas faire un gouvernement d'union Nationale en FRANCE?démission pendant congé parental
Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments.Démission forcée
Un 13ème signe zodiaque ? "serpentaire".Le gouvernement censure-t-il l'accès internet ?
Plus de sujets relatifs à : Pour la démission du gouvernement... On signe!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR